Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une véritable épidémie n’aurait pas besoin d’une campagne marketing !

La vaccination a entraîné des effets délétères qui doivent amener à s’interroger sur son innocuité, si ce n’est déjà s’interroger sur sa simple efficacité... Tout semble être une suite d’expériences hasardeuses dont le peuple est le cobaye. Les tests PCR eux-mêmes semblent pouvoir entraîner des lésions et des méningites bactériennes. Les cas sont rares, mais lorsque les tests se chiffrent par millions, ce qui était exceptionnel devient courant.

 

Les médias relayent le plan de communication du gouvernement pour faire marcher leur combine à coup de propagande, mais celle-ci semble ne pas prendre aussi bien que prévu. Quelques bonnes nouvelles pointent leur nez : les vaccinodromes semblent désertés, des Etats américains (républicains) reviennent à la normale, et les Français ne semblent toujours pas très chauds pour la vaccination.

 

Lecteur Odysee :

 

Lecteur alternatif Rumble :

Mensonges et propagande :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Formidable ! Le gouvernement français vient d’inventer le gloubi boulga de vaccins.
    Et petite poule (Buzin ?) lance le vaccin 100 fois bon. Il vaut mieux en pleurer de peur d’en rire.

     

    Répondre à ce message

  • Toujours aussi précis et synthétique. Bravo mon gars !

     

    Répondre à ce message

  • #NoVaccine4Me...

    Lancez !

     

    Répondre à ce message

    • C’est pas avec des hashtag qu’on va changer le pays.

      Quand je vois ces cons de Gilets jaunes rue Vivienne pour lutter contre ce blaireau de Chalençon, ils se trompent vraiment d’ennemi !

       
    • #2704740
      Le 12 avril à 08:07 par l’horreur prend forme
      Une véritable épidémie n’aurait pas besoin d’une campagne marketing (...)

      Pareil je les ai vu passer j’ai voulu aller voir puis quand j’ai approché des ordes de crs masqués qui fermait le cortège ça a annihilé toute volonté de mettre un masque pour les rejoindre...les crs sont presque plus nombreux qu’eux... Quand on voit leur nombre et leur capacité proche du néant de se faire entendre du gouvernement ou d’être rejoint par plus de monde, on a presque l’impression que les crs sont là pour leur éviter de se faire agresser...
      Ça m’a fait pensé aux journées rolleurs encadrés... Quel cirque...
      La France n’est plus qu’un laboratoire à ciel ouvert, j’ai l’impression que rien plus rien ne reunira à grande échelle ce qu’il reste de ce peuple si ce n’est les injonctions paradoxales du nouvel ordre mondial.
      J’apprécie que certains restent optimistes pour continuer d’œuvrer au bon sens commun, ne serait-ce que pour sauver leur propre âme. Mais ça n’est pas du tout le constat que je fais. Il n’y aura pas de révolution, ou bien si il y en a une pour ne pas se faire parquer dans les centres mortuaires vaccinaux, elle sera forcément contrôlée voir induite. Je me demande même si ça n’est pas un test pour un jour transformer ces centres vaccinaux en centres pour réfractaires non vaccinés qui porteront une étoile jaune ou une autre.....
      Serge Monast parlait de code couleurs pour les esclaves, si ils veulent réduire la population pour vivre leur rêve de vie éternelle ne pas oublier qu’il leur faudra une banque d’organes, je ne vois pas nos maîtres se faire mettre des organes de vaccinés....
      Vous saisissez le cauchemard ? D’où le fait qu’ils ne forceront pas tout le monde à se faire vacciner...logique dans l’horrible solution finale si Monast disait vrai.

       
  • À l’hôpital André Grégoire à Montreuil, est retenue une mamie de 85 ans, venue à l’hôpital pour son asthme, a été testée de force, provoquant saignements et mise en quarantaine. Sa famille ne peut pas la voir et se heurte au directeur en costard cravate, genre macroniste. (chaîne Vécu)

     

    Répondre à ce message

  • Merci à E&R de relayer cette analyse.
    Mais comment accéder aux liens cités dans la vidéo ?

     

    Répondre à ce message

  • Pas si sur ! Regardez les ravages que font les addictions ; drogues, alcool, cigarette sucre...et pourtant leur consommations augmentent...

     

    Répondre à ce message

  • Les personnes qui demandent à des fonctionnaires de se ranger dans le camp du peuple sont naïves car les fonctionnaires ont parfaitement compris que
    1) cette pandémie est conçue pour augmenter les prélèvements obligatoires sur l’épargne et les biens immobiliers afin de donner aux gouvernements sur-endettés la capacité de rembourser leurs dettes envers la Banque
    2) si un gouvernement à des difficultés pour rembourser sa dette, il réduira le salaire de ses fonctionnaires.

    "Un peuple n’a qu’un seul ennemi : son gouvernement."
    Louis Antoine Léon de Saint-Just

     

    Répondre à ce message

    • #2704624

      De quels fonctionnaires parlez-vous ?
      Ceux que je connais, et entre autres le vivier de l’éducation nationale où toute critique de l’état (et de la raie-publique) est vécue comme une attaque personnelle et auquel appartient mon ex-femme, sont à plat ventre devant les délires de nos gouvernants, et je compare leur relation avec notre gouvernement à celle de fidèles face à un gourou (dans le sens péjoratif évidemment).
      Leur référence est FranceInter, il me semble que tout est dit.
      On peut faire un calque avec le service des impôts et toutes les institutions similaires.
      Ce n’est pas la partie du peuple qui est capable d’envisager que la main qui les nourrit pourrait être leur ennemi. Ou alors une proportion infime qui se la ferme au risque de se retrouver à l’écart.

       
    • vos remarques sont plus complémentaires que contradictoires....toujourspascharlie, il n’ y a rien à retirer au portrait que tu fais de la gente parasite.
      les fonctionnaires sont en effet complices de tous les crimes perpétrés par la république contre la France et les français ; ils sont payés pour tirer sur la foule..et ils tirent ! ils sont employés à des conditions qui endettent le pays sur plusieurs générations (en plus de la fiscalité ordinaire déjà hors-normes)..et ils se plaignent, se roulent par terre, tapent des pieds !
      ils n’ ont d’ amis que la loi, ils n’ ont de maîtres que l’ argent...serviteurs débiles d’ une double vengeance religieuses contre la France, ils sont aussi utiles à notre avenir qu’ une crotte de chien magnifiée par 2 colonnes sous 1 fronton triangulaire...ils se voudraient les pionniers de l’ intelligence, alors qu’ils en sont la faillite..mais à 3000 M. d’ euros, ça s’ appelle encore une faillite ou 1 casse ?

       
  • Pour ceux qui n’ont aucun symptôme mais se font tester régulièrement pour voir s’ils ne sont pas malades. Pourquoi pas se rendre aussi une fois par semaine au cimetière pour voir s’ils ne sont pas déjà morts...

     

    Répondre à ce message

  • Il dit pas mal de bêtises quand même.
    Sur les effets indésirables, encore une fois faut voir la vidéo de l’IHU, le but n’est pas de compter mais de lister, avec la fréquence et la gravité. Ça va, si on sait que 40% des vaccinés ont tel effet, à quoi ça servirait que sur 10M, les 4M qui l’ont eu le déclarent en saturant complètement le système de pharmacovigilance ? On le sait déjà. Le but est de trouver les effets inconnus et graves, pour ne pas les louper et pouvoir les étudier. Rien d’anormal.

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui se demandent encore sont des dindons. Mes copines et leur famille sont piquouzées. J’ai peur pour elles mais que dire, j’ai déjà alerté, elles ne veulent rien savoir. Alors tant pis...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents