Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Véronique Lévy, chrétienne et sœur de BHL, dénonce l’eugénisme en marche

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2373739

    Une femme avec des C....... !!
    Pour une fois, ça fait plaisir à regarder.

     

  • Je l’aime bien cette dame, elle est courageuse et pleine de bon sens, vraiment tout le contraire de son frère !


  • L’Extrème clownerie du système Suisse :

    - Dénoncer, mais toujours en petit col blanc...

     

  • #2373765
    le 27/01/2020 par Eugène Kosher vs Eugène de la Haine
    Véronique Lévy, chrétienne et sœur de BHL, dénonce l’eugénisme en (...)

    Quelle horreur ! DE L’EUGÉNISME ?

    - mais que deviendrons nos champions paralympiques ?

    Ô Soeur Lévy ! Sauvez-nous de la Haine !

     

    • L’élite ne craint pas du tout les sociétés à deux (voire trois) vitesses. Les quartiers riches par exemple cotoie les favelas sans aucun soucis.
      Ils garderont les handicappés, puis lanceront un discours progressiste sur le droit des machines et l’égalité entre personnes augmentées pour palier un handicap et personne non augmentée.
      Ce sera un ouverture du marché du handicap, et viendront les questions budgétaires : sera-t-il toujours utile de donner une aide COTOREP à des personnes augmentées pouvant ainsi prétendre à une vie presque normal et à un travail ?
      Entre temps l’eugénisme s’établira en parallèle sans problème.


  • La conférence de Véronique Lévy est formidable, parce qu’elle n’est pas formatée, elle n’a aucune rigidité. C’est la poésie des psaumes qui la guide. Sa citation sur la "semence froide" est glaçante de vérité. Il faut la protéger, parce qu’elle s’est déjà, par avance, laissée livrer aux lions, dans la mesure où elle met sa puissance au service de son engagement. Merci Véronique, de si bien répondre à la légende de sainte Véronique, celle qui a vu s’imprimer sur le linge le visage de Dieu, et qui est de ce fait la patronne des photographes. Elle voit et fait voir, elle soigne.


  • Conversion au christianisme et port du voile en prime, elle veut la mort de Bernard ou quoi ?

     

  • Elle porte le voile. Serait-elle radicalisée ?


  • Voilà ce qui arrive quand on se remet à croire en Dieu.


  • Donc la sœur de BHL a le droit de mettre un foulard ? Elle !?

     

    • Oui car on est chez nous. Les catholiques font ce qu’ils veulent en France, dans leur pays. Et les musulmanes sont libres de se voiler en France. Elle n’a pas de voile intégrale.


    • Les musulmanes voilées sont aussi chez elles (quand les conditions légales sont remplies). Ne vous en déplaise. Si vous voulez que ça change prenez le pouvoir et changez la loi.

      Ceci dit non, elles ne sont pas libres de porter le voile car dès qu’elles le font, elles sont immédiatement taxées d’extrémisme. Et certaine activité leurs sont injustement interdite (accompagner les enfants en sortie scolaire par exemple).


  • Qui voudrait ressembler à un gorille ? L’eugénisme va multiplier le nombre des blonds aux yeux bleus qui vont reconquérir, réoccuper le monde grâce à LEUR invention : la science .

     

    • Vraiment superbe cette femme. Elle a choisit un thème clef.

      Historiquement l’Eugénisme a toujours été au sujet de la production de la race blanche supérieure : blonds aux yeux bleus aux nez fins non-aquilins.
      Les centres eugénistes en Suède ne cherchaient pas à produire des Autochtones ( Samis de Laponie), mais des Blancs supérieurs - blonds aux yeux bleus aux nez fins non-aquilins.
      Les centres de reproduction en Allemagne durant la 2nd guerre, ne cherchaient pas les bruns ceux aux yeux verts : exclusivement les blonds aux yeux bleus aux nez fins non-aquilins.

      Donc tous ceux/celles qui veulent de la race blanche supérieure vont pouvoir le faire.

      Maintenant d’expliquer comment le Clergé a été noyauté pour sa destruction : toujours bon de le rappeler.


    • Oui mais... cela risque de déboucher sur pléthore de blonds aux yeux bleu sans aucune personnalité puisqu’issus du même moule et, peut-être, formatés en laboratoire pour ne pas se rebeller ; puisque s’il sera possible de sélectionner les bons gènes , il sera sans doute possible d’inoculer le gène de l’obéissance...


    • "...des blonds aux yeux bleus qui vont reconquérir, réoccuper le monde grâce à LEUR invention : la science ."
      T’es sérieux là ?


    • Aux Etats Unis les femmes qui cherchent un donneur de sperme réclament un blond aux yeux bleu, pas un basané, noiraud, hybride… Race aryenne pas morte, elle va perdurer et s’accroître grâce à ceux qui précisément voulaient la détruire .


    • "Qui voudrait ressembler à un gorille ?"

      Beaucoup de personnes, comme le montre le film Get Out. Ce n’est qu’affaire de propagande et d’idéologie (lorsque la seule chose qui vous préoccupe est un nez fin non aquilin, ce n’est plus grand chose d’autant plus qu’il existe chez des métisses de toutes origines des personnes qui finissent par avoir un nez assez fin). Bref, si demain la mode est aux supers grands yeux écarquillés, ce sera pareil, les gens suivront la mode (qui leur sera gentiment proposée).


    • Kessie, c’est faux, ce sont les grand bruns aux yeux clairs qui sont les plus prisés dans les banques de sperme.

      En outre, les nordiques n’ont strictement rien à voir avec les aryens puisque les cheveux blonds et les yeux bleus sont des héritages des chasseurs du mésolithique (se référer aux analyses de Motala, La Brana, Lochsburg etc...), tandis ce que les Indo-Européens n’ont envahis l’Europe depuis la steppe pontique qu’à l’Age de Bronze et étaient, d’après les analyses de Yamnaya, bruns aux yeux foncés et génétiquement majoritairement Sibériens.

      La région la plus blonde d’Europe, la Scandinavie, est d’ailleurs la seule région du continent où l’Haplogroupe paternel I (mésolithique) n’a jamais été remplacé par l’haplogroupe R (Indo-Européens).


  • Zemmour nous apprend ce qu’est être français, Lévy nous apprend ce qu’est être catholique, Cohn-Bendit nous apprend ce qu’est être de gauche, Minc nous apprend ce qu’est être de droite, Elkrief nous transmet leurs enseignements...

    ... insupportable ! Overdose...

     

  • Si les apparitions surnaturelles de notre Très Sainte Vierge a eu lieu dans la ville de Fatima au Portugal, n’est-ce pas pour rappeler son lien avec l’Islam par la fille de Mohammed, nommée elle aussi Fatima Zahra (fāṭimah az-Zahrāʾla resplendissante ?

    « Le nom de la ville (qui n’était qu’un village à l’origine) vient de l’arabe Fatima. En effet, l’une des porteuses de ce prénom, après avoir été capturée par les forces chrétiennes pendant l’occupation arabe du Portugal. Elle fut fiancée au comte d’Ourém, convertie au catholicisme, et baptisée avant d’épouser le comte en 1158. Elle prit le nom d’Oureana (Oriane). Le nom de la ville d’Ourém dérive d’Oureana. » wikipedia

    Il y a un lien étrange entre toutes ces histoires de pédophilie, pédo-criminelles sataniques et ces questions d’eugénisme sous couvert des meilleures intentions de PMA & cie ...

    Sans l’Argent, toutes ces dérives ne seraient pas possible. Ces agents maudits du libéralisme sont les bras armés sur Terre des anges déchus, lesquels toujours présents ont voulu se libérer de la tutelle divine, des lois universelles. Ils incitent les hommes les plus fragiles – en réalité – à en faire autant, et tout ça au nom du progrès ...sisme, alors qu’en vérité, il s’agit d’une véritable régression comme toujours il convient de lire les choses à l’envers.

    Il y a une volonté criminelle de mettre fin à l’humanité. Et ils viennent nous bassiner avec certaines commémorations, anniversaire sur les camps de concentration alors qu’ils furent des lieux d’expérimentations médicales !

    L’intervention de Mme Lévy est sublime.

    Il n’est plus que temps que les hiérarchies célestes mettent fin à cette engeance ...ils sont déjà allé trop loin ...

     

    • Il n’y pas jamais eu "d’occupation arabe du Portugal". Le Portugal n’existait pas encore au moment de la conquête musulmane de la péninsule ibérique. Au VIII ème siècle, la péninsule ibérique était wisigothique et suève. Les royaumes chrétiens de Portugal de Castille du Léon et d’Aragon sont nés pendant l’occupation musulmane et ne cessèrent de guerroyer et de s’ étendre jusqu’à l’expulsion définitive des musulmans de la péninsule ibérique en 1492.


  • Que cette belle, pieuse et intelligente personne pleine de spiritualité ait un frère aussi nul, les voies du seigneur sont impénétrables...

     

    • Au fait, est-ce que BHL s’est déjà exprimé sur le cheminement spirituel de sa sœur ? L’a-t-il complètement reniée ou s’en est-il gardé par réflexe familial ? Je me demande seulement si le type peut avoir un peu de cœur quelque part ou bien s’il est un monstre fini.


    • A mon avis la providence divine a voulu que Bernard-Henri Lévy soit le plus célèbre possible, d’une célébrité mondiale et en même temps le plus ridicule possible, d’un ridicule encore plus grand que sa célébrité, uniquement pour servir à l’édification des peuples. Car BHL, par contraste, sert de faire valoir à sa sainte de soeur. Et c’est la célébrité du frère, alliée à un ridicule total, qui mettra en valeur le message providentiel de la soeur et qui lui donnera un retentissement mondial. L’humanité ne retiendra que sainte Véronique Lévy. Bernard-Henri Lévy Botul lui, tellement couvert de ridicule, tellement nul et risible, sera oublié le lendemain de sa mort.

      Sainte Veronique Lévy priez pour nous.


  • On peut dénoncer tant qu’on veut : on n’empêchera pas l’inéluctable ! Et c’est même mentir aux gens que de leur donner de l’espoir...
    D’un autre côté, pourquoi s’interdire d’améliorer l’espèce humaine ? Lutter contre les maladies est en soi de l’eugénisme, non ? Alors il est impossible de fixer des limites à la recherche : celle ci ira jusqu’au bout du processus et cela aboutira tout naturellement à une humanité à plusieurs vitesses. C’est la marche en avant irrésistible du capitalisme, alors pourquoi lutter ?

     

    • C’est précisément la sainte folie du croyant que de se lever contre ce qui se présente comme inéluctable.

      Par ailleurs lutter contre la maladie n’est pas eugéniste puisqu’il s’agit de remédier à une anomalie, un désordre qui fait du tort à la normalité des choses qui veut qu’un organisme soit sain et en bonne santé.

      L’eugénisme ne consiste pas à régler un désordre, mais à changer de nature en améliorant soit disant ce qui est déjà normal en soi.

      In fine l’eugénisme vise ni plus ni moins que l’éradication de la mort en vue de l’immortalité. Cet objectif n’est que la manifestation scientiste de l’orgueil humain prétendant dépasser sa Nature finie pour atteindre le statut de Dieu organique.


    • Le king toujours pertinent... Pourquoi lutter ? C’est la question juste !
      Demandez à votre coeur, si vous en trouvez l’accès.
      Maintenant, si votre coeur répond au pourquoi, peut être pourrez vous envoyer la réponse au cortex pour décider du comment... et peut être alors vous sera t’il révélé qu’il n’est même plus question de lutte, mais juste de positionnement qui va ou pas permettre de nourrir la "bête"...
      L’irrésistible marche du capitalisme n’est jamais que l’incommensurable fragilité de votre désir d’avoir ou de votre peur de manquer. Nourrissez autre chose en vous que le désir ou la peur et le capitalisme sera à jamais terrassé... Ça prend un certain temps apparemment, mais Dieu n’est pas à quelques millénaires près... il a l’éternité devant lui pour faire le tri entre le bon grain et l’ivraie...


  • Utérus artificiel, transhumanisme, eugénisme, c’était déjà dit de façon officielle chez les Huxley vers les années 1920 donc le projet était dans les cartons depuis au moins 1890. Les expériences se font certainement déjà en secret depuis les années 1950. Ces messieurs souhaitent juste que les parlements légalisent un peu tout ça afin de lancer ouvertement les études de marché.
    J’ai l’impression que les religions abrahamiques se battent contre des moulins à vents.


  • Mais la reproduction des catholiques entre eux participe de la même démarche... Heureux les faibles d’esprit... faciles à exploiter !

     

  • Alleluhia ! Je vous le dit mes amis, nous vivons des temps grandioses, quelle est donc cette divine conjonction des astres qui a fait se rapprocher la soeur de BHL et Farida Belghoul, Dieu est un grand maitre quenellier je vous le dit !


  • Fais attention petit poisson, dans ce beau petit ver, luisant et frétillant, se cache un hameçon piquant et brulant, qui t’emmènera hors de l’eau vers l’asphyxie et la mort.
    L’ennemi de ton ennemi n’est pas forcément ton ami ... il peut être pire encore .

     

  • Touche de légèreté : elle me fait penser à la célèbre peinture de Vermeer "la jeune fille à la perle".

     

  • Voilà ce que ça donne quand un Lévy tend vers l’honnêteté begnat ! Avec une énorme belle cerise sur le gâteau étant donné le voile posé pudiquement sur les cheveux...


  • Être la sœur de BHL et assister à l’ exploitation et au travestissement d’une religion a des fins malfaisantes , je comprend aisément le désir de vrai spiritualité et de conversion.


  • Je me faisais cette réflexion récemment en repensant à la dernière vidéo de M. Soral : la double injonction contradictoire, inhérente au conflit triangulé de l’ennemi, n’est qu’une subdivision de la pensée dualiste traditionnelle du Bien contre le Mal. Triangulation maligne servant la devise de l’ennemi du "Diviser pour mieux régner".
    Mais au final c’est toujours le Bien qui doit l’emporter pour soi, car si nous servons le Mal nous serons emporté avec et nous ne serons pas sauvé.

    Mais quelle est la conséquence pratique de ce jeu ternaire sur la psyché humaine ? L’apathie, la neutralisation.
    L’illustration la plus probante en est la lassitude des Gilets Jaunes :
    - soit ils suivent la loi, déclarent la manif et sont escortés par les sbires du pouvoir
    - soit ils ne suivent pas la loi et sont taxés de violents, d’antisémites etc.
    Alors comme on est les Gentils, on suit les règles, mais ça n’avance pas, ce qui conduit au désistement de certains, par lassitude.

    Cette Véronique Lévy - dont la pâleur me rappelle les oeuvres de la peinture classique... - est une exaltée, une passionnée.

    Et donc je me disais que ce qu’il nous manque ou ce que nous n’osons pas, mais qu’il va falloir oser, c’est de retrouver cette passion, cette vitalité, nécessaires au combat extrême qui nous appelle. Ça serait bien d’y songer.
    Passion qui, comme elle le rappelle, trouve son symbole non dans la croix, mais surtout dans le Sacré-Coeur, le coeur enflammé (de passion et d’amour) de Jésus vivant.

    Cette apathie générale, conséquences d’une généralisation des normes, d’une standardisation des comportements, d’un nivellement intellectuel, conduit dans les faits à une neutralisation de l’action de la masse.
    Ce qui m’a frappé ce week-end, ce sont ces barrières métalliques infranchissables qui circonscrivaient la mobilisation à deux pas de l’Élysée, là je me suis dit : ils nous autorisent à manifester, eux sont protégés et ne risquent rien, mais en plus cette installation fait penser vaguement à un parc concentrationnaire à ciel ouvert...

    À bas le Serpent !
    Saint-Michel, ange-gardien de la France terrassant le Dragon (ou Serpent) :
    - https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint...

     

  • Il est fort possible que dans 10 ans la science contrôle l’immortalité.
    L’eugénisme sera, alors, la règle du "bon sens".

     

  • Un excellent scénario de SF l’utérus artificiel d’origine maligne.
    Véronique Levy est sortie de son corps pour épouser le Christ et à travers lui porte la bonne parole dès que l’on touche à la vie..
    Noble est la cause et le traitement difficile.
    Ne reste plus qu’à épouser le boss qu’a presque tjrs raison.
    Quel mariage.....


  • Je me demande : BHL a-t-il osé écouter la conférence de sa petite soeur ? Ou bien se bouche-t-il les oreilles en hurlant "Enfermez-la !"
    Si douce, si bienveillance et si profondément intelligente, elle signe la damnation de son pourri de frère, ou sa dernière chance devant la mort qui le guette...

    Véronique c’est Notre-Dame ressuscitée ! Ceux qui ont voulu la détruire par les flammes ont changé la pierre en amour brûlant.


  • Le problème c’est pas l’eugenisme, ni les esclaves chercheurs, mais ceux qui financent, brevettent et orientent les recherches...

    j’ai pas peur de l’arme mais de celui qui la porte.

    sinon, les croyants, continuer à prier ça marche super bien depuis 2000 ans.

    la majorité sont des égoïstes hypocrites possédant de grave déficience cognitive et logique, ils pavent la terre avec leurs intentions de bien et en font un enfer.

    je préfere etre un non-croyant en votre définition de dieu que d’etre un traitre à celle-ci

     

  • Ca correspond avec ce que dit Claire Séverac à 1h27 :
    https://www.youtube.com/watch?time_...


  • Qu’est-ce ? ,une des religions ? , ou Vraie philosophie ? ( parsqu’il y en à des fausses ,avec des " faux philosophe"...,

    Perso, religions et révélations s’agisse souvent à l’origine d’un accès, assez rare, à sa véritable personne, l’histoire de quelques instants ou plus... ;
    _ : sa personne cachée ! ;
    elle peut être ou a été provoqué naturellement, ou avec certains produits par hasard : Le mental est beaucoup moins "entravé" par les pensées conscientes ,
    inconscientes,émotions... et est beaucoup plus efficace : - La personne se sent complétement libéré d’un coup, n’a plu de peurs,
    peut avoir au début une sorte d’orgasme très particulier ; jusqu’au moment ou elle comprend ce qu’elle lui arrive....
    L’éveil de soi, de sa véritable personne , de son être totalement libéré d’un coup ! ; par sa compréhension de tout ce qui ce passe en elle,
    et hors d’elle ; avec peut être une croyance particulière personnelle de ce qui c’est passé. -
    La pensée est utile à l’intelligence humaine mais elle est souvent un des freins majeur du contact avec sa véritable personne,son être et avec autrui.
    - Ces révélations ont conduit certaines personnes à créer des religions avec des nouveaux savoirs juste, mêlés de certaines de leurs idées, croyances.
    Voila, c’est perso mon point de vue sur les religions et révélations personnelles..


  • Elle est quand même un peu zélée car nouvelle convertie !

     

  • Je veux voir la rencontre de Véronique Lévy et Alain Soral, filmée, où Véronique Lévy se lève comme une mère ou une soeur, prend doucement la tête de Soral dans ses mains, et l’embrasse tendrement, en consolation et réparation pour toutes les injustices et souffrances subies à cause de son frère. Tant que je n’aurai pas vu cela, Lévy restera une Lévy...

     

  • Véronique est guidée par sa foi en Christ, un instrument de Dieu.
    Elle fait ce qu elle pense juste.
    Saul de Tarse a ete l un des plus grand apotre qui a apporter la bonne nouvelle


  • Profond , Juste , et Gravissime.


  • Bonjour à tous, à ceux qui doutent de l’authenticité de la conversion de Melle Lévy, qu’ils prennent sa place au milieu des injures qu’elle reçoit régulièrement de son ex communauté. En outre, je parle aux cathos qui doutent, qu’ils n’oublient que d’immenses figures de l’Eglise sont des juifs convertis (St Thomas d’Aquin, Ste Thérèse d’Avila, docteurs de l’Eglise etc...). Pour finir je rappellerais que nous sommes tous des Juifs accomplis et que la France est le nouvel Israël de Dieu sur la terre.


Commentaires suivants