Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

En bref

Dimanche 26 janvier de l’an de grâce 2020

À force de bouffer n’importe quoi, de la chauve-souris et du pangolin, des insectes et du chien, les Chinois viennent de nous inventer la peste jaune qui va décimer le monde. La peste noire et la grippe espagnole (c’est de ça que souffrait Manu-la-tremblote ?), ça sera rien à côté. La Première Guerre mondiale bactériologique est lancée.

 

 

Heureusement, en France, on a SuperAgnès, armée de ses supervaccins :

 

 

En vérité, ce dont il faut s’inquiéter chez les Chinois, c’est pas le coronamachin, c’est d’abord leur monnaie sous-évaluée, qui leur permet d’abattre les frontières économiques, de vendre partout et de répandre le chinese way of life, une vie faite de travail et de sommeil. Il faut recycler les caricatures antisémites des années 30 (les CAdA30), garder la Terre et les mains crochues et remplacer le Juif par le Chinois. Youpi, on a trouvé un nouvel antisémitisme, autorisé celui-là.

Chez nous, le coronavirus fait déjà des dégâts, par exemple chez les médiacrates néolibéraux anti-grévistes (double pléonasme) :

 

 

Chez LREM, une boulette, pardon, une Sibeth de plus ou de moins...

 

 

On n’est plus à ça près, hein. La dégringolade du niveau provient pour certains – les sexistes – de la pénétration féminine ou féministe dans le milieu du politique. Faux pour Marie-France Garaud, vrai pour Sibeth Ndiaye ou Marlène Schiappa, donc c’est pas une loi vérifiée à 100 %, disons une tendance. Le féminisme n’est pas tout seul en cause, c’est surtout le progressisme sociétal généralisé qui met tout par terre. Un nouveau personnage résume ce délire sans fin ni fond : Chloé Biflette.

Tout le monde se souvient de la nouille humaine qui révélait chez Daniel Schneidermann qu’il n’était « pas un homme », pas une femme non plus ; ou de la folle de Tolbiac avec son délire « cisgenré ».

 

La folle de Tolbiac apparaît à 1’58 :

 

Cette perdition à la fois sociale et mentale inspire les grands humoristes inconnus de Twitter. Ils ne passent pas à la télé mais ils font passer du bon temps à tous ceux qui ont gardé un peu de bon sens et d’humour.

 

« Ça existe une application pour gender-fluid ? Nan parce que ce matin, je pensais me réveiller en fille mais en fait j’étais garçon. Du coup je me suis pas habillé en conséquence et je me suis fait mégenrer ! »

Incontestablement, aujourd’hui, la star du Net, c’est lui.

 

 

Le plus drôle, c’est que certains esprits tourmentés – et probablement désorientés par la propagande mondialiste – mordent à l’hameçon, soutiennent sans réserves ou insultent violemment.

Les élites ont raison, la haine sur les réseaux sociaux, c’est un problème. De nombreux comptes et trolls sionistes insultent les Français à longueur de journée, et leurs comptes ne sont pas fermés. Que fait Laetitia Portavion ? Le CSA du Net ? Les associations droits-de-l’hommistes ? Le Président lui-même se fait houspiller par les Français, dans le monde virtuel et dans le monde réel. C’est peut-être pour ça qu’il est aussi remonté contre la « foule haineuse », sa définition des Gilets jaunes lors des vœux du 1er janvier 2019 ?

 

JPEG - 822.4 ko
On dirait qu’on a franchi un cap...

 

C’est pas l’année des élites, hein !

En ce moment a lieu la partouze de Davos, où les élites économiques de la planète se mélangent et jouissent en chœur. Il y a 20 ans, les gauchistes et les provocateurs des RG déguisés en anars se donnaient rendez-vous là-bas pour pester contre les salauds qui dirigent nos vies. Aujourd’hui tout le monde s’en branle, on est passé à autre chose, c’est le Vieux Monde et on le laisse couler dans le béton. Certes, le Vieux Monde a encore des soubresauts, il tente de se raccrocher aux branches dans sa chute inéluctable, et ça donne des Greta Thunberg.

La petite sirène hurlante et méchante était à Davos avec ses consœurs de tous les pays, plus une Noire. Malheureusement, l’agence de presse américano-sioniste AP (Associated Press) a coupé l’Africaine sur la photo, et il n’est resté que les Blanches. Vanessa Nakate, en larmes, a alors lancé un cri au monde :

« Ce qui m’a le plus blessée, c’est que j’ai vu à quel point la population africaine est affectée par la crise climatique, que des gens meurent dans mon pays, perdent leur maison (...) Qui va pouvoir parler pour tous ces gens si même ceux qui sont censés relayer notre message, les médias, sont si décevants ? Est-ce que cela signifie que je n’ai pas de valeur en tant qu’activiste africaine ? Que la population africaine n’a pas de valeur ? Nous ne méritons pas cela. L’Afrique est le plus petit émetteur de carbone, mais nous sommes les plus affectés par la crise climatique » (lalibre.be)

JPEG - 57.3 ko
Non mais regardez la haine de Greta
pour la Noire ! Indécent !

 

Greta-la-haine a réussi à évincer l’afro-concurrence racisée, mais elle a perdu en image. Imaginez quand même que les génies de Davos aient invité trois autres petites chieuses, la seconde Suédoise Isabelle Axelsso, la Suissesse Loukina Tille et l’Allemande Luisa Neubauer. On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste.

Restons dans le mondialisme avec la campagne des municipales à Paris, où les LREM s’entredéchirent au profit de l’Anne de Paris, dite Hildingo (celle-là elle est pas de nous, mais on la rachèterait bien, c’est pas écrit Gad Elmaleh ici). La dernière coupdeputerie en date vient de Griveaux, l’ex-sous-ministre qui avait fui comme un rat devant les Gilets jaunes qui avaient défoncé sa porte : il a traité en substance Villani de pédé. Certes, il a choisi une autre formulation mais nous on n’est pas sournois et surtout, on ne fait pas dans le coming out ou la délation. C’est pas écrit 1942 ici !

« Le problème, c’est que seul un psychologue peut le gérer. Il se prend pour une star, mais il faut arrêter ! Les filles ne se mettent pas non plus nues devant lui en espérant une caresse. »

JPEG - 59.2 ko
Tu sais où tu te le mets, celui-là ?

 

Eh, oh, Vovo, c’est pas parce que t’es marié à la prestigieuse Julia Minkowski que tu peux te permettre d’être homophobe ! Ici, on respecte toutes les religions et toutes les sexualités, sauf les pédocriminels sionistes du type Epstein évidemment. Au fait, comment ça va Jeff, toujours exfiltré en Israël ?

Aujourd’hui, pour dire la vérité, si vous êtes marié(e) à un membre du Klub, vous êtes couvert. Griveaux peut aller foutre le feu au Reichstag de la place de l’hôtel de ville, faire flamber l’Anne comme une Bratwurst, il ne lui arrivera rien. Nous, par exemple, à La Rédaction, on a flashé sur Delphine Horvilleur mais elle ne répond pas à nos avances.

 

Ravine, veux-tu nous épouser ?

 

Avec elle, on va au bout du monde : on obtient la reddition du CRIF, le départ de Finky de France Cul, le licenciement de BHL du Point et son placement en détention préventive pour sa responsabilité dans les massacres de Libye, plus la confiscation du trésor de la DILCRAH, 100 bâtons, quand même, ça vaut pas le braquage de la taxe carbone et ses rétrocommissions françaises, mais ce serait déjà ça.

Pendant qu’on fait les cons, les sénateurs, ces tubes digestifs sur pattes – qui digèrent notre fric, mais ça va pas durer –, viennent de valider la PMA et en cascade toutes les saloperies qui vont s’ensuivre. Ces morses n’en ont rien à branler, ils sont bien payés, bien nourris, ils branlent rien et ont une retraite de maharadja, alors la PMA, la GPA, la GTA, la MMA, tout ça, ils s’en tapent le pourtour anal.
Il va falloir un jour nettoyer ces écuries d’Augias. Pas les tuer hein, ne nous méprenons pas, c’est pas écrit Mélenchon ici ; juste les mettre au turbin ou à la retraite anticipée sans traitement, pour services non rendus à la Nation, ou non-services rendus à la Nation. On ne va pas s’acharner sur ces tiques de 150-200 kilos mais en ces temps de serrage de ceinture (nous on vient de rajouter un trou à la nôtre), ceux qui la desserrent chaque jour dans les gargotes du Luxembourg devraient surveiller leurs arrières.

 

 

Entre les Chinois qui dévorent tout ce qui bouge (Samuel, vérifie s’ils recyclent pas leurs morts du coronavirus en pousses de soja, tu te débrouilles, appelle l’ambassade, voilà, sinon Raffarin) et nos sénateurs qui engloutissent nos sous durement gagnés, on n’arrive pas à choisir. Pourtant, l’Histoire nous apprend qu’un pouvoir injuste est en général chassé par un nouveau pouvoir, et pas forcément par le bas qui en souffre. Autrement dit, il se pourrait qu’un jour la prophétie de Jean Yanne voit le jour, celle des Chinois à Paris. On ne donne alors pas cher du CRIF et des francs-macs, sauf s’ils se couchent et collaborent. Ce serait rigolo.

Cette délinquance d’en haut, qu’on s’échine à démontrer, ce qui n’est pas bien difficile, ne doit pas faire oublier la délinquance d’en bas, qui pourrit la vie de bien des Français. Deux exemples viennent rappeler que les anti-Français doivent être punis, et ce n’est pas notre justice affaiblie à dessein qui le fera. On ne montrera qu’une des deux vidéos de lynchage de jeune Français par des racailles, cela suffira pour la démonstration.

 

 

L’autre cas est celui d’un jeune boxeur pris à partie par une tribu de racailles antifrançaises à la sortie du lycée. Le gars s’est battu courageusement, a même pris le dessus sur celui qui l’a défié, mais dix lâches l’ont tabassé à terre. Sans l’intervention de deux autres jeunes, courageux ceux-là, Grégory serait probablement mort.

« Mercredi un garçon est venu le "défier" à la sortie des cours. Il pratique la boxe anglaise et s’est fait accompagner d’une vingtaine de "supporters".
"Il a voulu défier mon fils. Avec ses amis, ils étaient une vingtaine à venir à son établissement, c’était prémédité", indique Jérôme Condé.
Grégory a toujours décroché ses titres sur un ring, et non sur un bout de trottoir. Il refuse d’abord le combat mais il finit par se défendre et rendre coup pour coup.
C’est au moment où le jeune champion prend l’avantage sur son adversaire que les autres lui sont tombés dessus. Coups de poings et coups de pieds. Grégory ne peut résister à un assaut et tombe au sol, sans connaissance.
"Mon fils a pris le dessus puis ils sont tombés tous les deux au sol. Là les autres se sont précipités sur lui pour le tabasser", explique le père du lycéen.
L’acharnement a pris fin grâce à l’intervention de deux jeunes du lycée.
"Grâce à deux héros qui ont mis mon fils sur la route il a été sauvé. Selon un légiste, c’est un miracle qu’il soit en vie", rapporte Jérôme Condé. » (France 3)

JPEG - 107.6 ko
Grégory, on est avec toi

 

Le problème « racaille » devra donc être traité collectivement, car c’est pas le pouvoir bourgeois de Macron qui va mettre un terme aux provocations et aux agressions. Nous, chez E&R, on sait se défendre, mais quid des enfants, des filles, des femmes, des homos, des anciens ? La police ne les protège plus, elle a été désarmée par la fallacieuse idéologie antiraciste. Les racailles ne font pas de détails, ils attaquent tout ce qui présente une faiblesse, comme des fauves, et ils bénéficient de l’interdiction – décidée par le pouvoir profond – de la chasse aux fauves. Là encore, l’histoire nous apprend qu’il y a toujours un retour de balancier, une histoire de goutte d’eau et de vase.

Bon, on rigolera mieux la semaine prochaine, hein.

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2373842
    Le 27 janvier à 10:19 par anonymous19
    En bref

    "c’est d’abord leur monnaie sous-évaluée, .../..., de vendre partout"

    "Vendre", c’est avant tout un échange commercial. Ils nous refilent leur production et en échange, on leur refile... de la dette. Alors, plutôt que de les accuser de pratiquer une concurrence déloyale, on ferait mieux de regarder la poutre qui est dans notre oeil et d’arrêter d’exporter de la dette.
    Malheureusement, ce n’est pas demain que l’on verra les français renoncer à leur "Etat providence" financé par la dette, c’est-à-dire le beurre et l’argent du beurre.

     

    Répondre à ce message

  • #2373843
    Le 27 janvier à 10:22 par anonymous19
    En bref

    AP est la propriété des Rotschild.

     

    Répondre à ce message

  • #2373866
    Le 27 janvier à 11:09 par Force et honneur
    En bref

    Triste résultat d’une société dans laquelle la bestialité est encouragée et où la noblesse est rabaissée, les hyènes peuvent parfois l’emporter sur les lions. Cela dit, même à terre et face à la mort , un lion restera toujours un lion, et meme ricanant avec sa meute, une hyène restera toujours une hyène.
    Chacun sa race, et à celle des vainqueurs il sera toujours offert un jour de prendre leur revanche d’une manière ou d’une autre sur les fourbes et les lâches.
    Force et honneur au lion Grégory.

     

    Répondre à ce message

  • #2373895
    Le 27 janvier à 11:44 par jeandelalune
    En bref

    A Poitiers, 6 infirmiers violemment tabassés et 1 militaire poignardé par des dizaines de racailles qui exigent de l’argent pour pouvoir passer son chemin ("péage à coups").
    http://www.fdesouche.com/1327971-po...

    dans le même registre
    "Eh va te faire enculer pédé... Amène ta gueule et je te la rectifie moi ..."
    https://twitter.com/emma_audrey_fr/...

     

    Répondre à ce message

  • #2373981
    Le 27 janvier à 13:17 par Drogafora
    En bref

    Pour les racailles, les préfets et autres “homme d’état” qui se goinfrent je pense qu’on pourrait s’inspirer de la petite île au sud de nos côtes méditerranéennes que l’on appelle l’ile de beauté.
    le retour d une mafia française et de gangster français comme mesrine, le belge, zampa, Jacky le Mat, les guérinis pourraient remettre en place ces descendants de pirates esclavagistes expert dans la rhazia et la traite des blanches.

     

    Répondre à ce message

  • #2374014
    Le 27 janvier à 13:49 par Athena
    En bref

    Merci pour cet article... oui, quand on mange n’importe quoi, voilà ce qui arrive, et qui va nous arriver, certains virologues redoutent de terribles pandémies à l’avenir, la cause ? La surpopulation, l’elevage industriel et toutes ses conséquences , promiscuité et entassement d’animaux ( et d’humains ), dans une hygiène déplorable, et pour le reste, société qui n’a plus de boussole, et quand on a plus de boussole on ne sait pas où on va, société d’endoctrinement généralisé ou société complètement dingue , où toutes les valeurs sont inversées ou bien n’y a t-il même plus de valeurs parce qu’elles ne sont plus nécessaires, car il ne s’agit plus d’assurer la cohésion du peuple mais simplement sa direction et son contrôle, j’aimerais tellement croire que je suis pessimiste !

     

    Répondre à ce message

  • #2374302
    Le 27 janvier à 20:57 par proet
    En bref

    C’est pas des fauves, c’est juste des chacals ou des hyènes

     

    Répondre à ce message

  • #2374612
    Le 28 janvier à 09:16 par Rita
    En bref

    Quelle lâcheté cette attaque à plusieurs contre un. N’importe quelle personne avec un peu d’honneur aurait honte de se comporter de cette façon. Bravo au jeune homme courageux face à cette horde de sauvages.

     

    Répondre à ce message

  • #2375675
    Le 29 janvier à 13:53 par gallier2
    En bref

    On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste.

    La maman de Luisa Neubauer est une née Reemstma, donc pile poil de l’oligarchie mondialiste (Reemstma plus gros cigarettier d’Allemagne qui a accédé au quasi monopole en fournissant la Wehrmacht pendant la guerre et plus).

     

    Répondre à ce message

  • #2389742
    Le 16 février à 07:28 par Un Bourguignon
    En bref

    « On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste. »

    Pour Thunberg, c’est avéré et prouvé par A+B, son chaperon est Ingmar Rentzhog, un start upper millionnaire qui veut vendre aux gogos l’arnaque du capitalisme vert, le tout avec une stratégie de com qui a 30 ans de retard. Parce que bon, depuis les couveuses koweïtiennes, le pathos avec enfants pour vendre des énormités, c’est un peu grillé...
    Neubauer elle est membre des Verts allemands, donc no comment

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents