Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

En bref

Dimanche 26 janvier de l’an de grâce 2020

À force de bouffer n’importe quoi, de la chauve-souris et du pangolin, des insectes et du chien, les Chinois viennent de nous inventer la peste jaune qui va décimer le monde. La peste noire et la grippe espagnole (c’est de ça que souffrait Manu-la-tremblote ?), ça sera rien à côté. La Première Guerre mondiale bactériologique est lancée.

 

 

Heureusement, en France, on a SuperAgnès, armée de ses supervaccins :

 

 

En vérité, ce dont il faut s’inquiéter chez les Chinois, c’est pas le coronamachin, c’est d’abord leur monnaie sous-évaluée, qui leur permet d’abattre les frontières économiques, de vendre partout et de répandre le chinese way of life, une vie faite de travail et de sommeil. Il faut recycler les caricatures antisémites des années 30 (les CAdA30), garder la Terre et les mains crochues et remplacer le Juif par le Chinois. Youpi, on a trouvé un nouvel antisémitisme, autorisé celui-là.

Chez nous, le coronavirus fait déjà des dégâts, par exemple chez les médiacrates néolibéraux anti-grévistes (double pléonasme) :

 

 

Chez LREM, une boulette, pardon, une Sibeth de plus ou de moins...

 

 

On n’est plus à ça près, hein. La dégringolade du niveau provient pour certains – les sexistes – de la pénétration féminine ou féministe dans le milieu du politique. Faux pour Marie-France Garaud, vrai pour Sibeth Ndiaye ou Marlène Schiappa, donc c’est pas une loi vérifiée à 100 %, disons une tendance. Le féminisme n’est pas tout seul en cause, c’est surtout le progressisme sociétal généralisé qui met tout par terre. Un nouveau personnage résume ce délire sans fin ni fond : Chloé Biflette.

Tout le monde se souvient de la nouille humaine qui révélait chez Daniel Schneidermann qu’il n’était « pas un homme », pas une femme non plus ; ou de la folle de Tolbiac avec son délire « cisgenré ».

 

La folle de Tolbiac apparaît à 1’58 :

 

Cette perdition à la fois sociale et mentale inspire les grands humoristes inconnus de Twitter. Ils ne passent pas à la télé mais ils font passer du bon temps à tous ceux qui ont gardé un peu de bon sens et d’humour.

 

« Ça existe une application pour gender-fluid ? Nan parce que ce matin, je pensais me réveiller en fille mais en fait j’étais garçon. Du coup je me suis pas habillé en conséquence et je me suis fait mégenrer ! »

Incontestablement, aujourd’hui, la star du Net, c’est lui.

 

 

Le plus drôle, c’est que certains esprits tourmentés – et probablement désorientés par la propagande mondialiste – mordent à l’hameçon, soutiennent sans réserves ou insultent violemment.

Les élites ont raison, la haine sur les réseaux sociaux, c’est un problème. De nombreux comptes et trolls sionistes insultent les Français à longueur de journée, et leurs comptes ne sont pas fermés. Que fait Laetitia Portavion ? Le CSA du Net ? Les associations droits-de-l’hommistes ? Le Président lui-même se fait houspiller par les Français, dans le monde virtuel et dans le monde réel. C’est peut-être pour ça qu’il est aussi remonté contre la « foule haineuse », sa définition des Gilets jaunes lors des vœux du 1er janvier 2019 ?

 

JPEG - 822.4 ko
On dirait qu’on a franchi un cap...

 

C’est pas l’année des élites, hein !

En ce moment a lieu la partouze de Davos, où les élites économiques de la planète se mélangent et jouissent en chœur. Il y a 20 ans, les gauchistes et les provocateurs des RG déguisés en anars se donnaient rendez-vous là-bas pour pester contre les salauds qui dirigent nos vies. Aujourd’hui tout le monde s’en branle, on est passé à autre chose, c’est le Vieux Monde et on le laisse couler dans le béton. Certes, le Vieux Monde a encore des soubresauts, il tente de se raccrocher aux branches dans sa chute inéluctable, et ça donne des Greta Thunberg.

La petite sirène hurlante et méchante était à Davos avec ses consœurs de tous les pays, plus une Noire. Malheureusement, l’agence de presse américano-sioniste AP (Associated Press) a coupé l’Africaine sur la photo, et il n’est resté que les Blanches. Vanessa Nakate, en larmes, a alors lancé un cri au monde :

« Ce qui m’a le plus blessée, c’est que j’ai vu à quel point la population africaine est affectée par la crise climatique, que des gens meurent dans mon pays, perdent leur maison (...) Qui va pouvoir parler pour tous ces gens si même ceux qui sont censés relayer notre message, les médias, sont si décevants ? Est-ce que cela signifie que je n’ai pas de valeur en tant qu’activiste africaine ? Que la population africaine n’a pas de valeur ? Nous ne méritons pas cela. L’Afrique est le plus petit émetteur de carbone, mais nous sommes les plus affectés par la crise climatique » (lalibre.be)

JPEG - 57.3 ko
Non mais regardez la haine de Greta
pour la Noire ! Indécent !

 

Greta-la-haine a réussi à évincer l’afro-concurrence racisée, mais elle a perdu en image. Imaginez quand même que les génies de Davos aient invité trois autres petites chieuses, la seconde Suédoise Isabelle Axelsso, la Suissesse Loukina Tille et l’Allemande Luisa Neubauer. On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste.

Restons dans le mondialisme avec la campagne des municipales à Paris, où les LREM s’entredéchirent au profit de l’Anne de Paris, dite Hildingo (celle-là elle est pas de nous, mais on la rachèterait bien, c’est pas écrit Gad Elmaleh ici). La dernière coupdeputerie en date vient de Griveaux, l’ex-sous-ministre qui avait fui comme un rat devant les Gilets jaunes qui avaient défoncé sa porte : il a traité en substance Villani de pédé. Certes, il a choisi une autre formulation mais nous on n’est pas sournois et surtout, on ne fait pas dans le coming out ou la délation. C’est pas écrit 1942 ici !

« Le problème, c’est que seul un psychologue peut le gérer. Il se prend pour une star, mais il faut arrêter ! Les filles ne se mettent pas non plus nues devant lui en espérant une caresse. »

JPEG - 59.2 ko
Tu sais où tu te le mets, celui-là ?

 

Eh, oh, Vovo, c’est pas parce que t’es marié à la prestigieuse Julia Minkowski que tu peux te permettre d’être homophobe ! Ici, on respecte toutes les religions et toutes les sexualités, sauf les pédocriminels sionistes du type Epstein évidemment. Au fait, comment ça va Jeff, toujours exfiltré en Israël ?

Aujourd’hui, pour dire la vérité, si vous êtes marié(e) à un membre du Klub, vous êtes couvert. Griveaux peut aller foutre le feu au Reichstag de la place de l’hôtel de ville, faire flamber l’Anne comme une Bratwurst, il ne lui arrivera rien. Nous, par exemple, à La Rédaction, on a flashé sur Delphine Horvilleur mais elle ne répond pas à nos avances.

 

Ravine, veux-tu nous épouser ?

 

Avec elle, on va au bout du monde : on obtient la reddition du CRIF, le départ de Finky de France Cul, le licenciement de BHL du Point et son placement en détention préventive pour sa responsabilité dans les massacres de Libye, plus la confiscation du trésor de la DILCRAH, 100 bâtons, quand même, ça vaut pas le braquage de la taxe carbone et ses rétrocommissions françaises, mais ce serait déjà ça.

Pendant qu’on fait les cons, les sénateurs, ces tubes digestifs sur pattes – qui digèrent notre fric, mais ça va pas durer –, viennent de valider la PMA et en cascade toutes les saloperies qui vont s’ensuivre. Ces morses n’en ont rien à branler, ils sont bien payés, bien nourris, ils branlent rien et ont une retraite de maharadja, alors la PMA, la GPA, la GTA, la MMA, tout ça, ils s’en tapent le pourtour anal.
Il va falloir un jour nettoyer ces écuries d’Augias. Pas les tuer hein, ne nous méprenons pas, c’est pas écrit Mélenchon ici ; juste les mettre au turbin ou à la retraite anticipée sans traitement, pour services non rendus à la Nation, ou non-services rendus à la Nation. On ne va pas s’acharner sur ces tiques de 150-200 kilos mais en ces temps de serrage de ceinture (nous on vient de rajouter un trou à la nôtre), ceux qui la desserrent chaque jour dans les gargotes du Luxembourg devraient surveiller leurs arrières.

 

 

Entre les Chinois qui dévorent tout ce qui bouge (Samuel, vérifie s’ils recyclent pas leurs morts du coronavirus en pousses de soja, tu te débrouilles, appelle l’ambassade, voilà, sinon Raffarin) et nos sénateurs qui engloutissent nos sous durement gagnés, on n’arrive pas à choisir. Pourtant, l’Histoire nous apprend qu’un pouvoir injuste est en général chassé par un nouveau pouvoir, et pas forcément par le bas qui en souffre. Autrement dit, il se pourrait qu’un jour la prophétie de Jean Yanne voit le jour, celle des Chinois à Paris. On ne donne alors pas cher du CRIF et des francs-macs, sauf s’ils se couchent et collaborent. Ce serait rigolo.

Cette délinquance d’en haut, qu’on s’échine à démontrer, ce qui n’est pas bien difficile, ne doit pas faire oublier la délinquance d’en bas, qui pourrit la vie de bien des Français. Deux exemples viennent rappeler que les anti-Français doivent être punis, et ce n’est pas notre justice affaiblie à dessein qui le fera. On ne montrera qu’une des deux vidéos de lynchage de jeune Français par des racailles, cela suffira pour la démonstration.

 

 

L’autre cas est celui d’un jeune boxeur pris à partie par une tribu de racailles antifrançaises à la sortie du lycée. Le gars s’est battu courageusement, a même pris le dessus sur celui qui l’a défié, mais dix lâches l’ont tabassé à terre. Sans l’intervention de deux autres jeunes, courageux ceux-là, Grégory serait probablement mort.

« Mercredi un garçon est venu le "défier" à la sortie des cours. Il pratique la boxe anglaise et s’est fait accompagner d’une vingtaine de "supporters".
"Il a voulu défier mon fils. Avec ses amis, ils étaient une vingtaine à venir à son établissement, c’était prémédité", indique Jérôme Condé.
Grégory a toujours décroché ses titres sur un ring, et non sur un bout de trottoir. Il refuse d’abord le combat mais il finit par se défendre et rendre coup pour coup.
C’est au moment où le jeune champion prend l’avantage sur son adversaire que les autres lui sont tombés dessus. Coups de poings et coups de pieds. Grégory ne peut résister à un assaut et tombe au sol, sans connaissance.
"Mon fils a pris le dessus puis ils sont tombés tous les deux au sol. Là les autres se sont précipités sur lui pour le tabasser", explique le père du lycéen.
L’acharnement a pris fin grâce à l’intervention de deux jeunes du lycée.
"Grâce à deux héros qui ont mis mon fils sur la route il a été sauvé. Selon un légiste, c’est un miracle qu’il soit en vie", rapporte Jérôme Condé. » (France 3)

JPEG - 107.6 ko
Grégory, on est avec toi

 

Le problème « racaille » devra donc être traité collectivement, car c’est pas le pouvoir bourgeois de Macron qui va mettre un terme aux provocations et aux agressions. Nous, chez E&R, on sait se défendre, mais quid des enfants, des filles, des femmes, des homos, des anciens ? La police ne les protège plus, elle a été désarmée par la fallacieuse idéologie antiraciste. Les racailles ne font pas de détails, ils attaquent tout ce qui présente une faiblesse, comme des fauves, et ils bénéficient de l’interdiction – décidée par le pouvoir profond – de la chasse aux fauves. Là encore, l’histoire nous apprend qu’il y a toujours un retour de balancier, une histoire de goutte d’eau et de vase.

Bon, on rigolera mieux la semaine prochaine, hein.

Ne manquez pas l’épisode précédent, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2373518
    le 26/01/2020 par JUAH
    En bref

    L’arrivée en masse dans le débat public de femmes à vraiment mis au ras du sol le débat politique. On ne parle plus que de sentiments et de psychologie

     

    • #2373542
      le 26/01/2020 par Arthur
      En bref

      Soral l’avait prédit une fois de plus dans "Vers la féminisation"...


    • #2373559
      le 26/01/2020 par letaimemaman
      En bref

      Oui et non. Les femmes qu’on nous présente qui prennent pied dans la sphère de la cité sont où illégitimes comme Simone Weill, Simone de Beauvoir, Elisabeth Badinter,. Illégitimes non pas pour leurs personnalités, éventuellement respectables, mais pour les causes qu’on leur a accolées.

      En revanche, il y a toutes celles qu’on entend pas et qui sont éminemment respectables d’autant plus que premièrement, elles ont la capacité de mettre au monde, de porter et d’élever les enfants et d’autre part elles ont eu accès à l’instruction et à l’instruction supérieure et qu’elles sont à même de discuter avec les males alpha les plus évolués mais aussi les "bas de plafond".


    • #2373603
      le 26/01/2020 par Jean-jacky
      En bref

      La politique - en France - est vouée à devenir un domaine essentiellement réservé aux femmes.
      Car il s’agit désormais principalement de gestion du quotidien, emballée dans beaucoup de communication.
      Le vrai pouvoir est ailleurs.

       

      • #2373673
        le 26/01/2020 par tintin
        En bref

        Ouille, elle fait mal celle-là.

        Dite au journal télévisé sur une chaîne de télé d’état à un intervenant bien comme il faut pour le soutien à l’entité nationale genre Cohn-Bendit, c’eût été marrant de lire une réaction quelle qu’elle aurait pu être.


    • #2373747
      le 27/01/2020 par Grattage de schnecke
      En bref

      @letaimemaman
      On te parle du débat public, on te parle pas de ta mère, sœur, tante, cousine, petite amie, épouse, là
      Le féminisme a fait des dégâts considérables, même ici sur E&R
      Tout le monde pourrait ici, dire non, pas ma grand mère Ginette ,qui était une bonne épouse, travaillée aux champs , ni a une amie militantes E&R qui lit Soral ou Simone Weil (la philosophe), ni a mon épouse qui est mère au foyer avec nos 9 enfants et qui fait école a la maison
      C’est débile
      Il te parle des Elisabeth Lévy, Ruth Elkrief, Apolline de Malherbe, Buzyn, Fourest, Eugénie Bastié, Zaz, Muriel Robin et autres Claire O’petit ou Zorah Botan
      Des femmes publiques, politiques ou peoples
      Qu’elles soient de droite ou de gauche
      Cordialement camarade


  • #2373523
    le 26/01/2020 par Brahim
    En bref

    En ce qui concerne le tout début de l’article, c’est même pas tant les goûts culinaires hideux qui sont en cause, après tout chacun ses déviances, que l’hygiène désastreuse des marchés couverts ou à ciel ouvert. C’est pas par magie que des cas de virus mutant viennent régulièrement de làs-bas : Des carcasses de volailles à même le sol, des détritus à côté des denrées, c’est juste dégueulasse.
    Et c’est les mêmes qui nous traitent de ringards et d’immobilistes parce qu’on a trop de règles et trop de normes. Les marchés chinois sont parmi les plus sales du monde, et pourtant on est pas nous mêmes de grands modèles de rigueur.
    Mais il faut le voir pour le croire. Ce qui m’étonne perso c’est qu’ils se tapent pas une catastrophe sanitaire par an.


  • #2373534
    le 26/01/2020 par yul
    En bref

    Ayant subi le même sort dans les mêmes conditions (en 1985, donc le problème ne date pas d’hier), je transmet tout mon soutien à Gregory...

     

    • #2388624
      le 14/02/2020 par Pifou
      En bref

      Même expérience pour moi : j’ai refusé de me faire bousculer, j’ai dit que a un contre un ils n’en mèneraient pas large et qu’ils osaient me bousculer parce qu’ils étaient en surnombre. Le meneur s’est mis à tenter sa chance a un contre un. Au moment où je prenais le dessus les autres me sont tombés dessus et j’ai été sauvé par des passants.

      Réaction de mes proches : "Tu as du les chercher, c’est de ta faute" ou encore "Dis-moi... tu ne vas pas voter FN quand même ?!?"

      Aucune vraie réaction de soutien.


  • #2373535
    le 26/01/2020 par Bref, parfait !
    En bref

    - 1 Comment regarder la môme de la photo dans les yeux ?
    - 2 J’ai un peu honte de moi (de nous) pour avoir allumé ce con de de Rugy dans la période Homard l’a tué, La cantine du Sénat, bordel ! Gros porcs !
    - 3 Monsieur Condé a je suppose remis cette affaire de tabassage entre les mains des condés, moi j’aurais réglé ça moi même (on y viendra, c’est sûr)
    - 4 Ah, aussi j’ai une petite pensée pour le débile non binaire. Passer mondialement pour un con, ça doit être dur à porter.
    Autrement, je ne m’attarde pas sur le reste, le chinetoque mange-merde, les représentants du gouvernement mange-merde derechef. Le « lobby » ? Au moins ici, on a généralement de quoi apprécier mais comme c’était l’occasion, ça fait toujours du bien.


  • #2373539
    le 26/01/2020 par pleinouest35
    En bref

    Hé bien j’ai toujours adoré manger chinois, pas en France, mais en Chine. Un de mes plats préférés sont les shiitakés servis avec du riz basmati complet. Il faut cuire les champignons pendant au moins 40 minutes dans une eau additionnée de tamari (prendre uniquement celui biologique et de provenance japonaise, longue fermentation et absence de colorant), relever à la fin avec de la sauce soja et verser un peu d’huile d’olive. Manger avec des baguettes est moins violent que mettre des instruments en métal dans la bouche. Sur ce champignon : "Grande diversité de nutriments, nombreux acides aminés et puissants antioxydants, sucre complexe très spécial par les propriétés anticancer" :

     

    • #2373703
      le 26/01/2020 par pleinouest35
      En bref

      Un petit conseil : utiliser de l’eau de source, jamais du robinet, et récupérer l’eau de cuisson des shiitakés pour cuire du riz. C’est délicieux.


  • #2373551
    le 26/01/2020 par delphin
    En bref

    Le compte twitter de chloé biflette me parait parodique tellement c’est drôle !
    (Bon, certes, ces gens-là existent en vrai, mais là, c’est quand même le pompom...)

    Rien de nouveau malheureusement en banlieue, où une contre-société semble se lever contre nous, seulement motivés par la rage contre le "blanc" (figure très fantasmée pour eux, à mon avis....)

     

    • #2373581
      le 26/01/2020 par rectificateur
      En bref

      Le compte twitter de chloé biflette me parait parodique tellement c’est drôle !



      Il l’est.


    • #2373642
      le 26/01/2020 par LeBourbonnais
      En bref

      En effet c’est un compte troll, qui vient à l’origine de cette chaîne youtube....
      https://www.youtube.com/channel/UCK...
      Une femme à bite et à barbe....
      Dans sa vidéo de présentation, il ouvre son contenu à tout le monde. Une "analyse" de M Soral serait drôle, notamment en terme de mode... (à l’image du visionnage du foot féminin)


  • #2373556
    le 26/01/2020 par louise
    En bref

    Comme si c’était une nouveauté... un fait politique nouveau !
    Quiconque a grandi près des quartiers, ou va y chercher sa drogue sait que ça dégénère très vite.


  • #2373566
    le 26/01/2020 par Snayche
    En bref

    De la beauté, de la finesse d’esprit, de la justice, de la colère et de l’espoir :
    Encore un article d’ER !


  • #2373588
    le 26/01/2020 par Albert
    En bref

    D’après ce que j’ai compris le point de départ du virus peut aussi avoir une source autre que les chauve souris... La France a livré un labo P4 à la Chine (fait pour travailler sur EBOLA, H5N1, etc...) il y a 2 ans en Janvier 2018. J’ai pas vérifié l’adresse mais ce labo (l’unique labo P4 de Chine) serait situé dans la zone ou on a observé les premiers cas (Si Samuel le stagiaire peut vérifier)...

    Cette histoire de soupe de chauve souris me fait penser à l’histoire de la viande de singe pour Ebola (là on avait un labo militaire américain sur la zone...) C’est quand même bizarre ces virus qui sortent de nulle part alors qu’il y a justement des labos qui ont des souches super dangereuses précisement là ou démarrent les épidémies... C’est complotiste j’avoue, je vais aller faire un stage en hopital psy pour revenir sur le chemin de la raison...

     

    • #2373634
      le 26/01/2020 par Pesto
      En bref

      Le P4 de Wuhan, fruit d’une étroite coopération franco-chinoise, est du même modèle que celui de l’Inserm à Lyon, considéré comme l’un des meilleurs du monde.

      Le P4 de Wuhan "accroîtra considérablement la capacité de la Chine à conduire des recherches de pointe et à réagir efficacement à l’apparition de maladies infectieuses qui menacent les populations de l’ensemble du globe", a dit M. Cazeneuve.

      "L’objectif est de pouvoir traiter des situations hautement pathogènes, c’est-à-dire à haut risque de contamination, dans les meilleures conditions. On a bien vu l’importance de ce genre de laboratoire avec l’épidémie d’Ebola", a précisé la ministre de la Santé Marisol Touraine, également en déplacement en Chine.

      "Cette coopération s’accompagne évidemment de protocoles de sécurisation et de protection, pour faire en sorte que la gestion de ce laboratoire bénéficie à l’ensemble de la communauté internationale", a encore dit Mme Touraine.



      https://www.lepoint.fr/monde/epidem...



      La ville de Wuhan, berceau chinois de l’épidémie du coronavirus, qui inquiète l’ensemble du pays et du monde, a été mise en quarantaine.

      Philippe Klein est un médecin français qui habite dans la ville. Au micro d’Europe 1, il raconte comment les habitants vivent cette situation.



      https://www.europe1.fr/societe/quar...


    • #2373752
      le 27/01/2020 par rie
      En bref

      Merci Albert et Pesto pour ce petit rappel de coïncidences.


  • #2373597
    le 26/01/2020 par albert
    En bref

    coronavirus :

    - "spread" superieur celui de la grippe espagnole, il "diffuse" super bien d’une personne à l’autre
    - symptomes combinant ceux du sras et d’ebola
    - mortalité sous estimée de 4 °/. car les patients présentant une forme serieuse , severe ou aigue, est sup a 50%, pourcentage beaucoup trop élevé pour esperer une prise ne charge efficace de l’ensemble des patients beaucoup trop nombreux
    - temps moyen d incubation de 5 jours ( jusqu’a 14 j ) SANS symptomes, periode potentiellement contagieuse
    - les mesures appliquées par le gvt chinois sont impossibles chez nous
    - je ne parle ni de l’inde, ni des pays africains, car dès l’instant ou ces pays seront touchés ..... restons optimiste, cela n’est pas encore d’actualité

    comme tous les virus, 2019corV se moque, du niveau de revenus, du grade, de la fonction, des opinions, du QI, de la religion et des frontières bref il n’a aucun partis pris, encore moins d’états d’ames

    une nouvelle en appelant une autre, michou, le pote de Belmondo,a rejoint ce matin les cieux
    chaque mois il servait , dans son cabaret, un diner gratos, au seniors de montmartre
    il avait bon coeur

     

    • #2373758
      le 27/01/2020 par Un éleveur avicole
      En bref

      Corona virus, Zika , H1N1, etc... Combien de mort pour 7milliards d’habitants sur la planète ?
      Ça va juste enrichir quelques uns comme d’habitude
      Et fortifier d’autres
      On nous a fait deux vides sanitaires pour la grippe aviaire y’a deux ans, des centaines de petites exploitations avicoles, ont dû mettre la clef sous la porte , pour la grippe Bachelot a acheté pour des centaines de millions de vaccins, on nous fait le coup a chaque fois
      Aujourd’hui on vaccine nos gosses avec pléthore de chimie d’adjuvants et aluminium
      Faut arrêter d’écouter BFMERDETV RMCHIOTTE ou de te renseigner sur WIKIPÉDALE
      Cordialement camarade


    • #2373808
      le 27/01/2020 par Moi aussi.............
      En bref

      Et comme par hasard , des centaines d’exploitations avicole ont mis la clé sous la porte et pourtant, aujourd’hui on voit de plus en plus de gros bâtiments avicoles , étrange ?
      Non le but étant de tuer toutes les petites exploitations , de priver le Gers, d’une grosse partie, des petites exploitations familiales et traditionnelles de canards gras ou d’oies, la Bresse de ses poulets ,etc....
      Pour passer le marché a des étrangers ou a des grands groupes , fini les petits exploitants traditionnels , a ceci ils ont durci les normes, coup prohibitif pour de petits exploitants, etc...
      Ces pandémies (faux danger , arnaque , escroquerie) sont toujours dans un but capitaliste ,gain, marché , production, argent, lobbies...
      Si nous voulions lutter , nous avons des frontières, une PAC qui devrait être une PAF (politique agricole française plutôt que commune) nous devrions soutenir nos industries , commerces, traditions, productions, savoir faire, sociétés, entreprises....
      Donc que l’on vienne pas nous raconter des conneries
      Terrorisme = peur , pression, coup , propagande , soumission, par la terreur


    • #2373821
      le 27/01/2020 par adrien58
      En bref

      bien sur ! on peut voir les choses a la lumiere du passé, sauf que, deider de "boucler 20 000 000 de personnes , c’est plutot annociateur que ta vision est dépassée camarade


    • #2374232
      le 27/01/2020 par Révolution conservatrice
      En bref

      @Moi aussi...........
      BFM, RMC , sont des terroristes de l’information anxiogène
      Leur but étant nous noyer , sous le stress, l’angoisse, anxiété , de la crise , du chômage, de la bourse, de la dette, du fascisme, de l’antisémitisme, des lois, des crimes, des incivilités....par de fausses informations
      BFM business nous embrouille , RMC Idem, jean Jacques Bourdin, Éric Brunet, Ruth Elkrief, les grandes gueules, etc....
      Tout ça, c’est de l’enfumage anxiogène !!
      De la terreur par informations en boucle
      Jetez vos télés, coupez vos radios ,faites sécession avec le mainstream, avec la doxa, avec le gouvernement le plus possible, ne votez plus, consommez le moins possible !!


  • #2373599
    le 26/01/2020 par Pierre
    En bref

    Ces deux agressions, dont l’autre filmée, me rappellent ce qu’avait dit Alain Soral à propos de la testostérone en banlieue, avec à l’appui la vidéo de jeunes dans un club de boxe ; clairement, les petits lâches qui s’en sont pris au malheureux sur la vidéo et à Grégory en manquent cruellement ! Parce que pour se défouler à plusieurs sur un homme à terre, il faut vraiment être un lâche, d’autant plus violent qu’il est lâche et a conscience de l’être ! Si la situation se retourne et que tous les auteurs, y compris les abominables harpies qui filment en rigolant, comme si elles ne risquaient rien, personnellement, je ne les plaindrai pas ! Je n’ai aucune pitié pour les lâches, surtout pas à ce niveau de bassesse !

    Toutes mes condoléances aux victimes et à leur famille ! Que le Christ soulage vos maux et vos blessures, et vous prodiguent Sa paix et Son réconfort, et que justice vous soient rendue, dans ce siècle ou dans l’autre !

     

    • #2373647
      le 26/01/2020 par insomnium
      En bref

      tres beau commentaire,on est un paquet a en avoir plein le cul,on aura notre revanche sur la racaille d’en bas et aussi et surtout sur celle du haut, sans qui rien de tout cela ne serait possible


    • #2373841
      le 27/01/2020 par urno
      En bref

      Il ne s’agit pas de lâcheté et de virilité.
      On a affaire à des barbares, des monstres qui ne comprennent même pas ce que ça veut dire. Ils n’ont aucune émotion humaine.
      Leur seul envie c’est casser, détruire, mutiler, tuer.
      Les psy le savent, ils sont irrécupérables sauf en y engloutissant des fortunes.


  • #2373620
    le 26/01/2020 par kader
    En bref

    Mieux que le couvre feu... une épidémie.. ah ils sont forts..

    Sauf qu’ils nous déjà fait le coup en 2009 avec la grippe porcine pour arrêter les manifs..

    A suivre.

     

    • #2373650
      le 26/01/2020 par VIVACHAVEZ
      En bref

      En effet kader, tout cela était du porcinéma. Ceux qui nous mentent et nous volent sont copains comme cochons.......


  • #2373640
    le 26/01/2020 par Jobi Joba
    En bref

    Le false flag sert à créer un nouveau narratif médiatique, dévier l’attention ou justifier une décision, une guerre , un bombardement. Tres utile en cas de contestation pour préserver le pouvoir des esclavagistes.
    Avec les manifs de Hong Kong, l’exposition du traitement des prisonniers chinois et de leurs organes, le déséquilibre des traités commerciaux qui saignent nos industries, la Chine reprend la main sur le narratif. Notre n’daye nationale le sait bien.
    On sait que les attaques sous faux drapeaux peuvent être des fusillades, des attaques ’’terroristes ’’, des feux mais aussi sanitaires et bactériologiques.


  • #2373656
    le 26/01/2020 par nono
    En bref

    Zemmour a fait remarquer que lorsqu’un métier est envahi par les femmes, ils se dévalorise . Pour lui s’il y a tant de femmes en politique c’est que le véritable pouvoir n’est plus là . On pourrait y voir la main des sionistes mais chut ! ne réveillons pas le Zemmour qui dort .

     

    • #2373824
      le 27/01/2020 par mordicus
      En bref

      C’est pas Soral qui disait ça ?
      Zemmour, dire que le pouvoir politique est ailleurs ? Ca pose la question de savoir où il est, non ? :)

      mordicus !


  • #2373658
    le 26/01/2020 par miles
    En bref

    Hé Petit … la boxe, c’est 1 contre 1 !!! S’ils sont 12,tu prends le 12 !!! quitte à aller en taule !!! Pas d’autres solutions … ou une grosse tête 1 par 1 !

     

    • #2373803
      le 27/01/2020 par francky
      En bref

      Exacte et comme le dis si bien Robert Paturel (ancien du RAID et fondateur de ADAC) :
      "Il vaut mieux être jugé par 12, que porté par 6..."


    • #2375684
      le 29/01/2020 par gallier2
      En bref

      @francky

      Il regarde trop les films Américains ton Robert Paturel, c’est 10 jurés en France pas 12.


  • #2373668
    le 26/01/2020 par Le Carthaginois
    En bref

    super texte et très pertinent

    Le pb en chine est que suite à des escroqueries massives et historiques sur les viandes les chinois n’ont pas confiance dans les boucheries ils veulent voir l’animal vivant avec d’acheter, donc ces marchés grouillent d’animaux vivant tués sur place devant le client, sans aucunes précautions sanitaires.

    les gens pataugent dans des marres de sang, fluide corporelles et gastriques. Ces marchés sont interdis depuis longtemps mais la corruption fait que cela existe toujours. Le deuxième pb est effectivement les animaux exotiques qui sont aussi sensés être interdits depuis la précédente épidémie de Strass provenant de la civette sauvage.

    Le plus surprenant dans tous ca est la complicité des gouvernements occidentaux qui propagent la propagande chinoise dans cette affaire. On nous explique que le gouvernement chinois est exemplaire et a bien réagit ce qui est totalement faux la situation est critique aujourd’hui car si vous regardez les publications de l’OMS les premiers cas sont apparus la première semaine de Décembre 2019 (comme il faut 2 semaines pour que la maladie se déclare, les premiers infectés datent donc de fin novembre) et la chine a encore une fois voulu étouffer l’affaire. d’après les ONG sur place la contamination est générale malgré la censure le web est plein de vidéo d’hôpitaux surchargés dans toutes la chine aucun média ne reprend ces vidéos (sauf C dans l’air qui a parlé de ces vidéos et qui décrit une situation de contamination générale de toute l’Asie limitrophe à la chine loin du discours ambiant) . de plus les médias nous expliquent en reprenant des vidéos officielles chinoises que les gens sont calmes, patients, etc... avec de belles interviews de gens philosophes qui t’explique que tous vas bien. La aussi un rapide coup d’œil sur des réseaux sociaux montrent que la situation est explosives et que l’armée est aussi la pour prévenir les risques d’émeutes

    L’autre fait interesant est que l’OMS se couche encore une fois, les règles pour déclarer une urgence sanitaire mondiale sont claires et cela aurait du être fait au moins depuis l’apparition du virus aux USA. Aujourd’hui des médecins dénoncent sur les RS, les menaces et les pressions de la chine sur l’OMS qui n’a toujours pas déclarer d’urgence !!!
    la suite de l’histoire bien-sur est la course enclenchée pour l’antidote la aussi on pas fini de se "marrer"

    Le Carthaginois


  • #2373725
    le 27/01/2020 par labelette
    En bref

    Comme je dis souvent, je me rends compte que les faits divers d’agression/viols/meurtres concernent souvent, pour ne pas dire toujours les français de souche.

    Non pas que j’appelle au viol/meurtre des immigré(e)s, mais c’est quand même étonnant, pour des français qui seraient soi disant racistes.

    Et donc je rejoins la conclusion de l’article : quand le retour de bâton aura lieu suite à l’affaire de trop, je ne suis pas sûre de plaindre les racailles.


  • #2373753
    le 27/01/2020 par On arrache que dalle sans dent
    En bref

    Grégory, on est avec toi

    Le problème c’est le dogme de l’antifascisme , aujourd’hui on ne peut plus dire ,que les bougnouls et les blacks foutent la merde en grande majorité chez les jeunes 12/20 ans
    C’est triste parce-que tout le monde le voit ,y compris des parents magrebins ou des DOM Tom (je ne dis pas bougnoul ,ni black, là, puisque ils se revendiquent français avant tout) installés depuis pas mal de temps, dans notre région, souvent artisans et bien socialement
    Dans ma ruralité, les problèmes viennent de petits racailles allogènes, ou migrants mineurs, tout le monde le voit ,mais personne ne peut rien dire
    quand on le dit , tout un tas de bobos, de néo ruraux ou de gauchistes, sont là, véhément , et fustigent tout le monde
    Aux cris de fascistes, extrême droite et autres racistes, blablabla
    Les associations, les amis des migrants, les éducateurs ,les gauchiasses, tout ce liguent et très vite c’est le bordel dans nos petites villes où grands villages
    Les autorités ,gendarmerie en tête, mairie et autres élus, ennuient les commerçants, qui se plaignent ,les parents qui rouspètent , bref on est tous devenu en deux,deux, des fascistes 
    Y compris les magrebins ou noirs qui se plaignent avec nous
    On a plus le droit de rien dire , le blanc enraciné, le paysan du coin, le parent ou le commerçant devient de facto un salopard d’extrême droite
    Le pire c’est l’appui des élus et des gendarmes dans ce foutoir et cette doxa 
    Donc inévitablement un moment donné il va y avoir une fracture dans le peuple
    Tout le monde et de plus en plus, voit ça, tout les parents voient les musiques qu’écoutent leurs enfants, les réseaux sociaux, internet, tout le monde entend BFM, RMC, France Inter, les paysans, les commerçants, les anciens, quand on s’est fait cambrioler, voler, abîmer les véhicules, renverser les poubelles
    Nous tous, voyons ,quand on va a la grand-ville , les problèmes, puisqu’ils nous sautent aux yeux , incivilité, agressivité, violence, etc...
    On voit que tout ça arrive vitesse grand V que ça débarque chez nous en milieu rural
    Désolé camarade ,si je vous ai offensé, mais c’est un fait
    Et j’ai bien peur que les grands gagnants de ces violence allogènes ,soient Zemmour Goldnadel Jenculbovitz et autres Macronistes de la presse, des banques et du pouvoir
    Cordialement


  • #2373768
    le 27/01/2020 par dixi
    En bref

    Nous vivons dans un écœurement total dans ce pays .

     

    • #2373800
      le 27/01/2020 par curieux
      En bref

      Yes ! Avec en prime les filles qui font la gueule et qui fuient le regard !


  • #2373785
    le 27/01/2020 par AirFire
    En bref

    "En bref" ou l’art du journalisme entre dérision et gravité... Informe action ! merci.


  • #2373793
    le 27/01/2020 par on se défend
    En bref

    Je connais un artisan du bâtiment spécialisé béton dont la fille adolescente était plus ou moins harcelée ou menacée par des racailles. Dés qu’elle lui en a fait part, il est allé à la sortie du lycée avec deux gros chiens - il s’y connaît en chiens, les aime et les dresse - attendre sa fille et regarder dans les yeux les harceleurs, sans un mot. Il est lui-même assez costaud, vu son métier.
    Cela a suffi, tout harcèlement a cessé.

     

    • #2374633
      le 28/01/2020 par Randonneur
      En bref

      Les bonnes vieilles méthodes sont les meilleures, plutôt que de nous pondre une loi (non appliquée de toute façon) pour chaque cas de figure


  • #2373840
    le 27/01/2020 par TeddyTed
    En bref

    Les attaques de racailles en bande sur les jeunes blancs seuls ça s’apparente un peu à du "mobbing". Ce harcèlement animalier que font subir les proies (en groupe) à un prédateur solitaire (ici le grand méchant Blanc).
    Oui bon je suis en train de lire Konrad Lorenz...


  • #2373842
    le 27/01/2020 par anonymous19
    En bref

    "c’est d’abord leur monnaie sous-évaluée, .../..., de vendre partout"

    "Vendre", c’est avant tout un échange commercial. Ils nous refilent leur production et en échange, on leur refile... de la dette. Alors, plutôt que de les accuser de pratiquer une concurrence déloyale, on ferait mieux de regarder la poutre qui est dans notre oeil et d’arrêter d’exporter de la dette.
    Malheureusement, ce n’est pas demain que l’on verra les français renoncer à leur "Etat providence" financé par la dette, c’est-à-dire le beurre et l’argent du beurre.


  • #2373843
    le 27/01/2020 par anonymous19
    En bref

    AP est la propriété des Rotschild.


  • #2373866
    le 27/01/2020 par Force et honneur
    En bref

    Triste résultat d’une société dans laquelle la bestialité est encouragée et où la noblesse est rabaissée, les hyènes peuvent parfois l’emporter sur les lions. Cela dit, même à terre et face à la mort , un lion restera toujours un lion, et meme ricanant avec sa meute, une hyène restera toujours une hyène.
    Chacun sa race, et à celle des vainqueurs il sera toujours offert un jour de prendre leur revanche d’une manière ou d’une autre sur les fourbes et les lâches.
    Force et honneur au lion Grégory.


  • #2373895
    le 27/01/2020 par jeandelalune
    En bref

    A Poitiers, 6 infirmiers violemment tabassés et 1 militaire poignardé par des dizaines de racailles qui exigent de l’argent pour pouvoir passer son chemin ("péage à coups").
    http://www.fdesouche.com/1327971-po...

    dans le même registre
    "Eh va te faire enculer pédé... Amène ta gueule et je te la rectifie moi ..."
    https://twitter.com/emma_audrey_fr/...


  • #2373981
    le 27/01/2020 par Drogafora
    En bref

    Pour les racailles, les préfets et autres “homme d’état” qui se goinfrent je pense qu’on pourrait s’inspirer de la petite île au sud de nos côtes méditerranéennes que l’on appelle l’ile de beauté.
    le retour d une mafia française et de gangster français comme mesrine, le belge, zampa, Jacky le Mat, les guérinis pourraient remettre en place ces descendants de pirates esclavagistes expert dans la rhazia et la traite des blanches.


  • #2374014
    le 27/01/2020 par Athena
    En bref

    Merci pour cet article... oui, quand on mange n’importe quoi, voilà ce qui arrive, et qui va nous arriver, certains virologues redoutent de terribles pandémies à l’avenir, la cause ? La surpopulation, l’elevage industriel et toutes ses conséquences , promiscuité et entassement d’animaux ( et d’humains ), dans une hygiène déplorable, et pour le reste, société qui n’a plus de boussole, et quand on a plus de boussole on ne sait pas où on va, société d’endoctrinement généralisé ou société complètement dingue , où toutes les valeurs sont inversées ou bien n’y a t-il même plus de valeurs parce qu’elles ne sont plus nécessaires, car il ne s’agit plus d’assurer la cohésion du peuple mais simplement sa direction et son contrôle, j’aimerais tellement croire que je suis pessimiste !


  • #2374302
    le 27/01/2020 par proet
    En bref

    C’est pas des fauves, c’est juste des chacals ou des hyènes


  • #2374612
    le 28/01/2020 par Rita
    En bref

    Quelle lâcheté cette attaque à plusieurs contre un. N’importe quelle personne avec un peu d’honneur aurait honte de se comporter de cette façon. Bravo au jeune homme courageux face à cette horde de sauvages.


  • #2375675
    le 29/01/2020 par gallier2
    En bref

    On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste.

    La maman de Luisa Neubauer est une née Reemstma, donc pile poil de l’oligarchie mondialiste (Reemstma plus gros cigarettier d’Allemagne qui a accédé au quasi monopole en fournissant la Wehrmacht pendant la guerre et plus).


  • #2389742
    le 16/02/2020 par Un Bourguignon
    En bref

    « On a la paresse de faire une recherche (c’est le jour du Seigneur) mais on parie que toutes ces pisseuses ont un lien direct ou indirect avec l’oligarchie mondialiste. »

    Pour Thunberg, c’est avéré et prouvé par A+B, son chaperon est Ingmar Rentzhog, un start upper millionnaire qui veut vendre aux gogos l’arnaque du capitalisme vert, le tout avec une stratégie de com qui a 30 ans de retard. Parce que bon, depuis les couveuses koweïtiennes, le pathos avec enfants pour vendre des énormités, c’est un peu grillé...
    Neubauer elle est membre des Verts allemands, donc no comment


Commentaires suivants