Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

Métro, boulot, dodo

[…]

Un nouveau confinement en France, six mois après la fin du premier ? Inimaginable il y a encore 15 jours, l’hypothèse prend désormais corps face à la deuxième vague de Covid-19. « On avait prévu qu’il y aurait cette deuxième vague, mais nous sommes nous-mêmes surpris par la brutalité de ce qui est en train de se passer depuis 10 jours  », a souligné lundi 26 octobre sur RTL le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy.

 

[…] Parmi les scénarios envisagés par le gouvernement pour tenter d’endiguer l’épidémie, un reconfinement « à l’irlandaise » est envisagé. De quoi s’agit-il ?

L’Irlande a été le premier pays d’Europe à reconfiner l’intégralité de sa population. Depuis le mercredi 21 octobre à minuit et pour les 6 semaines à venir, ses 5 millions d’habitants doivent rester chez eux. Ils ont interdiction de sortir, sauf pour faire de l’exercice dans un rayon de 5 km autour de leurs lieux de résidence. Il leur est également impossible de se réunir avec des personnes d’un autre foyer, que ce soit à l’extérieur ou chez eux.

L’ensemble des commerces non-essentiels, les salles de sport et les associations, ont dû fermer. Les cérémonies religieuses sont désormais obligatoirement virtuelles, à l’exception des mariages qui peuvent rassembler au plus 25 personnes. Ces mesures restrictives seront en vigueur au moins jusqu’au 1er décembre. Le gouvernement irlandais veut ainsi freiner rapidement l’épidémie afin de pouvoir « célébrer Noël correctement », a déclaré le premier ministre Michael Martin le lundi 19 octobre.

Ce confinement est malgré tout plus souple que celui mis en place en mars. De nombreux secteurs qui ne peuvent fonctionner en télétravail, comme l’industrie, ont eu l’autorisation de rester ouverts, bars et restaurants peuvent faire de la vente à emporter, et les crèches et écoles primaires sont restées ouvertes pour préserver « l’avenir des enfants et des jeunes », souligne Michael Martin.

[…]

« Les chiffres montrent bien aujourd’hui que le couvre-feu n’est pas suffisant en France : le virus doit être combattu 24h/24, et pas seulement de 21h à 6h », appuie le Dr Olivier Rogeaux, infectiologue à l’hôpital de Chambéry. « Le retour en confinement, c’est une punition qu’on s’auto-inflige mais qui est nécessaire : beaucoup de Français n’ont pas encore compris qu’il fallait respecter les gestes barrières jusque dans leurs vies privées et familiales, il faut donc les y contraindre », se désole-t-il.

[…]

Lire la suite de l’article sur

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2578619

    On s’en fout des gestes barrière !!! T’es malade, tu vas voir le toubib qui te prescrit la chloro et basta !
    Le masque préventif ne sert à rien si t’en en bonne santé !

    Quoi la chloro est interdite ???!! Pourquoi ? Par qui ? À quand la Justice ?

    Une fois confinés, ce qui est très dur c’est de ne pouvoir voir les siens... Marty le faux-cul chez Praud le gros naze a dit qu’il pourrait durer jusqu’au mois de mai !

    C’est des malades !!!!!!

     

    • #2578634

      écoutez youssef hindi ... ils vont tout mettre par terre, ce sont des messianistes actifs


    • #2578676

      En tout cas c’est en marche. Ils ont recommencé à sortir leurs chiffres de morts bidons boostés et manipulés à l’hélium.


    • #2578689

      Praud est comme les autres. Un faux q...dans une même émission il dit tout et son contraire.
      Il fait semblant de donner la parole à tout le monde, sauf que tous ceux qui sont compétents et honnêtes, comme TOUBIANA-TOUSSAINT-PERRONNE-RAOULT se font dézinguer en direct.

      Quand à MARTY, qui a milité pour le port de la muselière, qui est favorable au port de celle-ci, dès l’âge de 6 ans. Et il se dit médecin !!
      Ce matin, j’ai vu que c’était le médecin généraliste, Jean Paul HAMON, qui fait son retour, même modèle que MARTY.
      Ce gus qui s’est fait soigner avec le traitement de RAOULT et qui une fois guéri, est venu dire, que si cela était à refaire, il ne recommencerait pas.

      Alors que les mainstream, les escro... de la médecine, qui cela ne sont jamais remis en cause, font semblant de s’apitoyer, sur le sort des gens qui vont être ruinés, perdre leurs emplois, leur vie détruite.
      Alors qu’ils ont tous oeuvrés pour discréditer RAOULT et faire en sorte de justifier, aux yeux des français son interdiction.
      J’espère qu’un jour, l’addition leur sera présentée.


    • #2578704

      « Une fois confinés, ce qui est très dur c’est de ne pouvoir voir les siens... »

      Si ça ce n’est pas du séparatisme...


    • #2578765

      Non ils appliquent le plan revenir au Moyen Age avec une forte baisse de la population. Le vaccin de Gates à prendre deux fois ne s’appelle pas 060606 par hasard. Souvenez vous l’effondrement du savoir et des sciences à la chute de l Empire Romain : c’est grâce aux musulmans d Asie qui ont récupérés une partie du savoir que la renaissance a pu avoir lieu : je n’inventes rien c’est prouvé les musulmans avaient des connaissances en astrologie, architecture et numérologie très fortes.


    • #2578811

      J’aurais pas mieux dit, ce sont des malades, quand tu vois la gueule de Delfraissy, à moitié momifié, c’est une certitude qui crève les yeux !


    • #2578820
      le 28/10/2020 par Je suis Soral, Dieudo et Ryssen
      Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

      Et oui tant que la populace moutonnière pro masque et qui denonce les récalcitrants, ferme sa gueule et accepté sans rechigner la dictature, ces ordures du gouverne-ment jouent sur du velours
      80 % de soumis lobotomises contre 20 % d éveillés on ne fait pas le poids
      Ça manifeste partout en Europe : Italie, Espagne.... mais en France le troupeau attend d aller à l abattoir
      Pauvre France


    • #2578847

      @no mask no cry
      L’hydroxychloroquine, il n’y a en plus car je sais que certains pharmaciens ont également amassé des stocks considérables qu’ils réservent à leurs proches, tout en disant que ce médicament est dangereux pour les patients qui viennent avec une prescription médicale, c’est du vécu. Il se passe exactement la même chose dans le privé qui s’est servi dans les pharmacies de garde des hôpitaux publics en gel hydro alcoolique, en masques et en blouses au mois de mars. La police devrait procéder à des perquisitions dans certaines pharmacies. Nous sommes toujours « au bon beurre » dans ce pays de boutiquiers (de voleurs) qui me débecte, le système est constitué de cette masse grouillante de criquets totalement possédés, je maintiens : le personnel de pharmacie est dégoûté mais se tait pour sauver son emploi et depuis très longtemps j’ai lu à l’entrée des magasins à l’étranger dans des pays sereins (sans masque) : "Interdit aux chiens et aux français" comprendra qui voudra.


  • #2578633

    Comme le dit Mr Reynouard, il n’y a rien à sauver dans cette république.
    Alors allons y a fond, reconfinement, revenu universel, GPA pour tous, submersion migratoire, école obligatoire des 3ans... Plus vite on touchera le fond plus vite on en sortira !

     

    • #2578902

      Reynouard a totalement raison sur UN point.
      C’est que ce sont les Français qui ont accepté d’en arriver à ça. Les oligarques n’ont fait qu’encourager, manipuler lentement mais sûrement à un tel point que maintenant que le bétail Français a le nez dans la merde, il se réveille (et il ne s’agit que d’une poignée).
      Ca parle de reconfiner... et tu vois le bétail se ruer dans les supermarché pour faire des réserves à l’approche de l’hiver nucléaire.
      Que peut-on attendre d’un peuple égoïste, individualiste... prêt à enfoncer son prochain pour obtenir un semblant de répit... avec un tel peuple, on n’arrivera à RIEN !
      Et ce n’est pas la poignée que nous représentons ici sur E&R et ailleurs, que ça n’y changera quoi que ce soit.
      La nature humaine est ainsi faîte et les puissants l’ont très bien compris.


    • #2578942

      Comme dit Hillard, c’est du Jacob Frank ça... c’est exactement ce qu’ils veulent


  • #2578636
    le 28/10/2020 par Il est libre Mask
    Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

    Les petits dictateurs de la "santé " se sentent pousser des ailes ! Et les français toujours amorphes ...


  • #2578644

    Au moins confinement le week-end, d’abord à Paris, Lyon et Marseille, couvre-feu 19h, commerces non-essentiels fermés...
    Fuyez, citadins ! Ou révoltez-vous


  • "beaucoup de français n’ont pas encore compris".
    Oui, et j’espère que ces français (trop peu nombreux) continueront à enfaindre vos lois dictatoriale, à désobéir, et à combattre vos politiques de folie et de non droit pour garder nos libertés. Allez tous vous faire enculer, bandes de sadiques psychopathe !


  • #2578648

    Ce reconfinement durera au moins jusqu’au printemps puisqu’ils prévoient de vacciner toute la population vers cette période là. Il faut agir maintenant, ils vont ruiner le pays économiquement et tuer de nouveau nos anciens dans les EHPAD pour rendre leur vaccin obligatoire. La révolution du peuple est urgente et VITALE !


  • #2578654

    Désobéissance...


  • #2578660

    Refusons leur mesures liberticide !!!
    stop à la dictature sanitaire

     

    • #2578871

      Et si cette dictature dure, car on pourrait en être qu’au début même si ça fait des décennies que le pouvoir profond est aux commandes, espérons que cela prépare le peuple à l’arrivée ultérieure d’un despote éclairé.


  • #2578664

    Autre angle de vue : si on confine on arrête de voir des files de gens se faire tester et on réduit les cas !
    Restons confiants et prenons du recul.
    C est la peur qu’il faut éviter !
    Courage à toutes et tous

     

  • Je le redis ici... vous voulez mieux comprendre ce qui se cache derrière la chronologie du délire covidien ?... Achetez et lisez le n° 482 de FAITS & DOCUMENTS ! (et puis le reste des publications, parce que sérieusement ça complète efficacement le remarquable travail de E&R).
    Il sera difficile à vos opposants de débats d’avoir d’aussi sérieuses sources.


  • #2578670

    Le plan covid c’est dynamiter l’économie réelle pour éliminer la classe moyenne et surtout briser les liens sociaux et familiaux par la distanciation,la limitation des contacts entre les individus. le reste ce sont des fables.

     

    • #2578889

      Oui c’est bien cela, il faut ajouter la dimension religieuse, et le basculement d’un nouvel ordre mondial, souhaité par "l’avant garde de la République"en France et partout dans le monde, qui doit conduire à l’effondrement des États Unis comme chef de file de l’ordre actuel..


    • #2578964

      + un bon tas de milliards pour bigpharma ainsi que pour les usuriers qui pompent les Etats endettés, qui parasitent la production des honnêtes travailleurs.


  • #2578675
    le 28/10/2020 par Infect siologue
    Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

    "beaucoup de Français n’ont pas encore compris qu’il fallait respecter les gestes barrières jusque dans leurs vies privées et familiales, il faut donc les y contraindre » ! Se faire insulter et menacer par un obscur infectiologue qui joue les Sarkozy voulant nous "contraindre" au métissage et au NOM ! Jusqu’à quand les veaux masqués vont accepter ça ?


  • Provoquer des dépressions = argent pour bigpharma . Suicides -= dépressions = argent pour bigpharma . Tuer les anciens = argent en moins à verser aux retraités . Tous les plaisirs sont interdits . Il reste : la drogue , les jeux en ligne , le porno , l’alcool . Comment tout faire pour tuer les populations ....

     

  • #2578695

    Bonjour à tous.
    Je lis ici beaucoup de commentaires pleins de rage, laquelle rage est souvent, je pense, un signe d’impuissance.
    Serait-il possible, pour cesser d’être en colère inutilement, d’avoir une espèce de point sur les actions prévues contre la dictature sanitaire en marche ? Pourrions-nous nous tenir informés, les uns les autres, de ce qui se passe ici et là afin de participer à d’éventuelles manifestations contre les mesures liberticides.
    Je pense que ce serait plus constructif que de pester inutilement devant son ordinateur.
    Là où je suis, Sud-Ouest, il n’y a pour le moment rien en vue.

    Bien à vous

     

    • #2578870
      le 28/10/2020 par Nepasfermersagueule
      Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

      ER est déjà diabolisé jusqu’à l’os autant nous organiser ici même.

      Signé un commerçant à bout


    • #2578894

      "Là où je suis, Sud-Ouest, il n’y a pour le moment rien en vue."
      Oh comme c’est dommage !
      Vous vous élevez contre l’impuissance,
      feignant de n’en point voir le sens.
      Mais personne n’ayant daigné levé le petit doigt,
      vous voilà contraint de rester sagement sous votre toit.


    • #2579088

      Bonsoir Monsieur Bonblanc Jean,

      Vous savez, ce que j’observe surtout sur les réseaux sociaux et les sites internet sur lesquels il y des commentaires, ce sont des discours, tous plus héroïques et guerriers les uns que les autres. Beaucoup de rodomontades, de fanfaronnades va-t-en-guerrières. Mais au final quoi ?
      Je crois, je suis même persuadé que ceux qui sont les plus hargneux et vindicatifs sont ceux qui en font le moins et plus c’est outrancier et martial moins c’est suivi d’effets. Je suis absolument persuadé que ceux qui ont la plus grande bouche dans le virtuel n’ont, par exemple, pas fait une seule manifestation au temps des GJ et qu’ils étaient même ceux qui crachaient sur le mouvement pour essayer de s’auto-dédouaner de leur inaction. Si, demain, il y avait des manifs et des émeutes, et bien je suis absolument certain que ces héros de salon resteront chez eux à poster des commentaires héroïques sur leur ordinateur.
      Voilà.


  • "beaucoup de Français n’ont pas encore compris qu’il fallait respecter les gestes barrières jusque dans leurs vies privées et familiales, il faut donc les y contraindre"
    Là, pour le coup, le confinement ne va rien y changer, il faut appeler Big Brother à la rescousse.

     

    • #2578918

      Beaucoup de satanistes n’ont pas encore compris que les relations familiales sont source de joie et de bonheur, et qu’aucun geste "barrière" ne peut soulever l’interdiction de soigner posé par le gouvernement aux médecins français.


  • #2578699

    « ...bars et restaurants peuvent faire de la vente à emporter.... » : le comptoir d’un café est le parlement du peuple dixit Honoré de Balzac.


  • Oui, ce sont bien des malades !!!
    Ils veulent mettre en place une société de taré !
    On plonge dans la folie si on les suit.
    Un seul mot d’ordre, désobéir !!!

     

    • #2578999
      le 28/10/2020 par know your enemy
      Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

      Les Français désobéissent... en prenant la poudre d’escampette ! Courage, fuyons !

      "On est en guerre" mais seul Macron est au courant : les travailleurs qui comptent encore sur une sortie de crise n’ont pas pigé que c’est État notre ennemi, pas le couillona !
      C’est l’histoire du sage qui désigne la lune (l’État) alors que l’idiot (le Français covidiot) regarde le doigt !

      Alors : continuons de respecter les règles, fermons, reconfinons-nous, fermons-là bref, obéissons... ou disons stop. C’est pas en fuyant qu’on va se débarrasser du Macronvirus.


  • #2578728

    La blouse blanche ne fait pas le médecin : combien avez vous soigné de personnes M. Rogeaux, et avec quel traitement ?


  • #2578742

    Pour une enième fois je le répète aux lecteurs de notre site, il n’y a en cet instant aucun virus particulier qui circule dans le monde. C’est la grippe saisonnière habituelle qu’on a instrumentaliser pour faire passer leur coup d’état contre les peuples et les nations.
    Cette mascarade a été orquestré par Satan et ses suppots en vue d’accélérer la venue de leur anti-christ (Dejjal pour les musulmans).
    On se rend chaque jour qui passe qu’on ne peut rien faire face à leur incroyable propagande. Ils ont tous les leviers de pouvoir entre leurs mains : la force publique (police, armée, gendarmerie), la justice, l’administation, les entreprises capitalistes, les médias, l’internet, les parlements, les médecins (sauf quelques-uns qu’ils ont utilisé comme faire valoir de leur pseudo démocratie).
    Enfin je crois que chacun de nous doit résister dans son petit coin (la majorité est acquise par la peur), et ainsi jusqu’à la mort avec panache.
    ps : j’ai une peur sans limite pour le devenir de mes deux enfants en bas âge !

     

  • #2578746

    On avait prévu...



    On sait désormais où sont les vrais malades.
    Au fait, Monsieur le conseiller à deux balles (c’est un euphémisme : « le mec tourne à 50 000 E par mois : s’il y a un crétin, c’est toi, ce n’est pas lui... »), si en plus des études réalisées par les fondations philanthropiques, il y a quelques décennies, vous aviez tout prévu jusqu’à une deuxième vague, peut-on nous dire pourquoi l’hôpital, lui, n’a pas été prévu en conséquence pour faire face, pourquoi le nombre de masques (inutiles mais obligatoires) n’a pas été prévu, pourquoi n’avez vous pas fait de tests randomisés avant que n’arrive la prévision, pourquoi n’existe-t-il pas, chez vous, de protocole de soins efficaces, etc. ?
    S’il n’est rien de tout cela et que vous aviez prévu, peut considérer cela comme un assassinat de masse ? Un génocide, même, à défaut d’eugénisme ?
    A combien en sommes-nous ? Plus d’un million ? Ça va, on a de la marge avant de chouiner. Quoique la digue donne des signes de soubressauts : cèdera-t-elle ou non ; j’ai bon espoir que la vague qui en surgirait viendrait vacciner toute cette engeance...


  • #2578750

    sur la chaine I24 hier soir vers 19 heures ils ont annoncé un reconfinement général pour la france.

    ils sont surement mieux renseignés que les mediats français et que macron lui meme sur les decisions prises.


  • #2578757

    Je pense plutôt que ce gvt est en mode panique ...
    La probable réélection de Trump et tout ce qui va avec, le virage patriote , identitaire , protectionniste de la majorité partie des pays du monde ....les vieux boomers politicards sont en train de perdre le pouvoir ....les jeunes millenials trinquent pour la connerie de leurs aînés mais comme ils fonctionnent sur un autre logiciel, ils s’ en foutent


  • #2578758

    Il suivent le plan qui a fuité . Tout ceci c’est du cinéma. Personne ne parle de l’âge médian des grands malades et de l’inefficacité du masque.

    Si vous voulez comprendre ce qui se passe regardez les films de science fiction d Hollywood qui ne sont pas le fruit de l’imagination en fait. Regardez surtout les films des frères Wachowski qui sont devenu transgenres comme par hasard. Et également Minority Report Balde Runner et Retour vers le Futur. Le film Jupiter fait la synthèse de beaucoup de tous ces films avec plein de références.

    Le Grand Reset est en fait une question de survie pour les Illuminati. Les pandémies de l’histoire ont toujours été un portail comme l’annonce Schwab.

    Vous avez entendu parlé de l adrénochrome et tous ces enfants libérés par les militaires ?

    Pourquoi le nouveau confinement a lieu pendant Halloween ou la Toussaint ? la rumeur d’i y a un mois c’est transformé en réalité ! Les dates et synchronisations ne sont pas choisis au hasard.


  • #2578761

    Reconfiement annoncé ce soir, officieusement par manque de moyens dans les services hospitaliers qui n’arrivent plus à faire face : plus de masque ni de blouse car il apparaît une forte tension sur le marché, ces derniers étant fabriqués au Pakistan. Ni de vaccin notamment contre la grippe et autres maladies contagieuses, le personnel soignant demandant en masse et de manière préventive de se faire vacciner, l’Etat ne voulant pas casquer pour les maladies profesionnelles, En Marche !


  • #2578775

    Les Français sont tellement lobotomisés par les merdias mainstream que toute annonce privative de liberté et/ou d’empêchement de gagner sa croûte pour un temps plus ou moins long passera comme une lettre à la poste.

    Macron qui devrait être comparé à un Ceausescu par le 4ème pouvoir en sortira encensé par celui-ci et les oukases qu’il s’apprête à nous balancer vont lui permettre de renforcer son taux de satisfaction auprès de l’opinion publique.

    Nous vivons une époque pathétique où il n’y a même plus besoin de camp de concentration pour faire marcher toute une population au pas de l’oie cadencé.
    Les nouvelles prisons ne sont plus physiques constituées de barbelés mais mentales forgées par tout ce qui ressort de nos télés, radios et journaux de propaganda.


  • #2578789

    Ils sont fous ! Corruption totale. Pauvre France.


  • #2578791

    Métro dodo boulot ( pour ceux qui en ont) En route vers l’esclavagisme et le transhumanisme ! En tout cas c’est leur plan. Personne ne parle des nombreux lits disponibles en clinique privée ! Incroyable que cette ingénierie sociale fonctionne parfaitement en France en tout cas.


  • #2578809

    Objectif : faillite des nations. Puis endettement mondial par le FMI. Toujours la même méthode de la part des mêmes...mais à échelle mondiale.


  • Première de la classe l’Irlande utilise comme la France des tests PCR bidons qui font passer une simple grippe pour une infection au Covid-19. L’année prochaine un rhume sera considéré un infection majeure.


  • #2578831

    Métro boulot dodo ? Non pas pour moi, ce sera "reste chez toi" puisque je vais perdre mon travail. Je vais porter plainte contre Delfraissy, ce psychopathe qui décide de ma vie.


  • Quand je pense qu’il suffirai que les gens n’aillent plus se faire tester (complètement bidon), et surtout qu’ils enlèvent leurs putain de masque pour renverser et mettre à plat cette dictature.
    En fait, il faut juste désobéir !


  • #2578850
    le 28/10/2020 par Tortue Géniale Participative
    Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

    Les boomers macronistes de ma résidence sont satisfaits, ces salauds de jeunes seront confinés et ne pourront pas continuer à génocider les vieux qui aspirent à repartir en croisière dès l’année prochaine après le vaccin. Les boomers ont juste peur que leur CSG ré-augmentent pour pallier les pertes générées lors des 2 confinements.

     

    • @Tortuegéniale
      Tu fais souvent référence aux "boomers" et de façon péjorative.
      Je crois savoir qu’un boomer est quelqu’un qui est né entre 1950 et 1960. Je suis un boomer, Alain Soral est un boomer. So what’s the fuck ?
      Peux tu préciser ta pensée une fois pour toutes ?


    • #2579089

      Beaucoup de membres de cette détestable génération sont haïssable à pratiquement tous les points de vue.


  • Ou juste dodo, n’oubliez pas les dissidents. Avec un peu de sport, tout de même..


  • #2578887
    le 28/10/2020 par Plan Bain jusqu’au bout
    Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

    Il manque plus que les bombardements (punitions collectives). Attention ! Toutes rébellion est un acte terroriste ( ex. Hamas, Hezbollah, ...). À méditer !!!
    Par un gazaoui.


  • #2578899

    C’est la dictature.
    On n’a même pas le moyen de le licencier.
    Lui et toute sa clique.


  • #2578915

    Jeanne... Au secouuuuurs !!!

    Il faudrait envisager de se regrouper entre gens de même niveau de conscience... Ce qui nous laisse impuissants c’est que nous soyons éloignés les uns des autres, noyés au milieu des zombies qui veulent que nous nous soumettions au pouvoir comme ils se soumettent. Notre faiblesse, c’est la dispersion.

    Manifester ne sert objectivement à rien, gueuler non plus... Sans armes rien ne sert de s’en prendre au pouvoir (si pacifique, la révolte serait ignorée ; si violente et intelligemment menée, les cerbères casqués seraient chargés d’y mettre fin par les armes, et donc de tirer comme des lapins les insurgés).
    Alors que faire ? Mettre en place un système parallèle. S’installer dans les campagnes désertes et créer des liens entre nous. En somme, construire un réseau dissident parallèle. Résister concrètement mais intelligemment sans se sacrifier inutilement. Grâce à ER, cela ne me semble pas irréalisable.

     

    • #2579201

      Bonsoir
      Je pense exactement ce que vous avez écrit là... A mes yeux, c’est la seule alternative valable... Contourner le Système, le court-circuiter le plus possible.. En se regroupant par niveau de conscience, et s’échanger nos savoir-faire, idées, expériences, vivre en petites communauté d’intérêt commun, dans des campagnes ou sites naturels encore restés sereins... Adieu villes, métropoles, décadence, folies, hystérie, consommation forcenée.,


  • Pas inimaginable puisque des le début ils avaient déjà dit que les spectacles/concerts seraient interdits jusqu’en septembre 2021, donc ils ont bien tout prévu depuis le début ce merdier. Maintenant est de savoir qui et comment stopper ça, sachant que c’est planétaire et vu ce qu’on lit ( vaccination de force, construction de camps pour les réfractaires, etc,... ) C’est quoi la fin de tout ça si aucun peuple ne réagit ? Pourquoi des politiques, des magistrats,et autres intellectuels qui sont contre cette main mise du monde ne font pas bloc pour mettre tout ces gens devant un tribunal ? Quelle est la pression ? Quelle est l’origine et le motif réel pour que TOUS les pays donc leurs dirigeants , aillent dans la même direction, en ayant accepté ce virus ? Sont-ils vraiment contre comme des Poutine ou des Trump ou sont-ils,ils une fausse opposition et font partie du plan ? C’est à ne rien y comprendre de cet anéantissement de l’humanit3 puisqu’elle obéit au couvre feu, confinement et vont ä l’abattoir comme le bétail qui ne réagit .


  • Les collèges et lycées vont-ils rester ouverts ? Pour le bien des collégiens et lycéens, offrons-leur quelques semaines de confinement, c’est-à-dire d’abrutissement devant Tiktok, ils en ont tellement besoin.
    Dites-vous aussi que beaucoup d’établissements ont remplacé les livres scolaires en papier par des tablettes. Des gosses muselés les yeux rivés sur des écrans et prenant des photos du tableau pour "recopier chez eux".

    Comme dit Louis de Funès dans Hibernatus : "Les Hommes deviennent fous ! Et moi je sens que je vais devenir fou ! Edmée, Edmée !"


  • en tous cas, ce qui est clair, c’est que le coronavirus est une grosse opération de "guerre de 5ème génération"... un écran de fumigènes, dans lequel nombre d’acteurs tentent de tirer la couverture à eux...

    Concrètement, les seuls réseaux capables d’entretenir une telle psychose à échelle mondiale (avec relais institutionnels et médiatiques) sont les grands capitaux mondialistes supposément "américains".

    Mais les autres acteurs, qui n’ont pas les moyens médiatiques et institutionnels de nier l’existence de la pandémie, tentent cependant de jouer leur propre stratégie à l’intérieur de ce cadre imposé.


  • Nos voisins d’Italie et d’Espagne sont sortis dans la rue pour manifester leur mécontentement face à ce confinement qui n’a d’autre conséquence que de nous asservir et nous plonger un peu plus dans la crise... Qu’en est-il pour nous chers concitoyens ? Resterons nous passifs ?


  • #2578975

    A 60 milliards la semaine, la France va se retrouver ruinée ! C’est le but inavoué de cette épidémie bidon : diviser par deux le salaire moyen et nous mettre au niveau des Chinois .. :


  • Je n’ai pas d’enfants. Mais je me dis aujourd’hui, heureusement que je n’en ai pas !
    Quel avenir les parents vont laisser à leurs enfants ! C’est terrible d’en arriver là ! C’est une dictature mondiale, un nouveau monde qui se met en place. Un monde qui ne fait qu’un, un seul bloc, un déracinement total, plus de civilisation.
    Voilà ce qui nous attends !


  • #2579041
    le 28/10/2020 par ici ou ailleurs
    Vers un reconfinement "à l’irlandaise" en France ?

    nous sommes nous-mêmes surpris par la brutalité de ce qui est en train de se passer depuis 10 jours



    Mais oui, bien sûr ! C’était exactement l’objectif prévu lorsque la décision de changer le comptage des cas journaliers en plan roulant sur 7 jours a été prise.
    Depuis 2 semaines maintenant, toute personne testée plusieurs fois apparaît comme nouveau cas à chacun de ses tests, ce qui double au minimum la quantité en ce qui concerne les cas positifs devant se refaire tester pour confirmation, et jusqu’à 7 fois pour ceux dans le personnel soignant qui se fait tester tous les jours. Et là, Ô surprise, la 2ème vague fabriquée débarque enfin.

    Crime contre l’Humanité. Point barre.


  • C est quoi ce confinement où l on enferme toute la population et où les principaux lieux de contamination restent ouverts ? Des millions d élèves, ados et jeunes adultes regroupés par centaines, confinés dans des classes sans mesures barrières ni distanciation, et ce ’est pas en 3 jours qu un protocole digne de ce nom va être mis en place. RIEN n a été prévu pour la rentrée et collèges et lycees sont des foyers de contamination majeurs. Bien évidemment, le virus n y reste pas cantonné.


Commentaires suivants