Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées

Le site Causeur a mis en ligne hier deux vidéos inédites tournées par des riverains du 16ème arrondissement parisien où l’on peut voir « des jeunes gens à casquette et survêtement » briser voitures et scooters et se livrer au pillage en règle d’une bijouterie le 13 mai dernier à l’occasion de la célébration de la victoire du PSG au championnat de France.

D’après le site, cinq voyous auraient été pris en flagrant délit et arrêtés par la police. Placés en garde à vue et déférés au parquet, ils auraient été, pour deux d’entre eux… immédiatement relâchés, sans poursuites, tandis que les trois autres étaient relâchés dans l’attente d’un jugement.

Après l’affaire du RER D où « les détrousseurs de diligence ont écopé d’un maximum de 10 mois de prison avec sursis », c’est donc une nouvelle fois la question d’un « deux poids, deux mesures » de la justice qui se pose. Celle-ci ne s’est en effet pas montrée aussi clémente pour le jeune Nicolas qui, pour avoir fui devant les policiers, donné une fausse identité et refusé de laisser prélever son ADN a été condamné à deux mois de prison ferme en comparution immédiate avec mandat de dépôt. Le garçon dort aujourd’hui en prison quand les pillards et les détrousseurs sont libres comme l’air…

 

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "c’est les skinheads d’ex-droite, on a connu ça en 1900" nicolas domenach

     

    • Etes vous daltonien ?


    • pas vrai ? la faut prendre les pilules :)


    • voici la video pour ceux qui ne connaissaient pas
      http://www.youtube.com/watch?v=z-Yn...
      A partir de 3 min 30 !!!
      c’est assez légendaire le coup des "apaches" (à cheval avec des arcs ?)


    • Toi tu penses ! à part penser des conneries, penses tu que tous ces zombies savent qu’ils sont manipulés ? et que signifie c’est aux musulmans de leur botter les fesses ; lorsque tu constates la politique d’immigration de ces 20 dernières années et qui s’accentue, alors qu’il n’y a pas autant de boulots que ça, c’est bien la crise n’est ce pas ? et que dire des banksters ? la méta communication te dépasse très certainement ? Cependant, la source même du problème n’est pas là, par conséquent tu n’es qu’un idiot de trop et c’est bien ce que je dis "On est la merde avec des fions pareils". Tu devrais la fermer au lieu de dire n’importe quoi. De plus, oublie ton phantasme raciste et observe plutôt ce qu’il advient de la pauvre france qui s’enfonce chaque jour un peu plus

      REPONSE SIMPLE :
      Les musulmans ne peuvent leur botter les fesses, peut-être leurs parents mais hélas, ils sont grands et c un peu tard. Ce qu’il faut c’est les cadrer civilement et les isoler quelques temps, comment ? Les éducateurs et psychologues et sociologues devront y réfléchir sérieusement.
      La pauvre France n’est pas devenu l’oeil de la caméra lors d’une émeute ou d’actes et délits. Au contraire, les politiques ne découlent pas de patriotes mais de sionistes.
      Il ne s’agit pas de défendre cette "racaille", il faut leur botter le cul pour qu’ils redresse la tête civilement. Je n’en disconviens pas.
      Financièrement et économiquement, sans oublier les Managers qui usent les français au travail. Effectivement, l’école et la formation sont des problèmes à cause des dysfonctionnements liés à l’éducation dans sa famille au premier chef. L’école avéroes classée première devant Henri IV montre que ce n’est pas l’islam le problème mais le comportement, les origines sont autres choses. C’est à ce niveau que le racisme dérange.
      Des exemples de musulmans ou d’étrangers qui s’en sortent mieux que d’autres ne seront nullement solutions aux politiques de la ville, des écoles, de la vie en société de façon générale.
      Il faut réapprendre le respect de tous, des règles du pays où l’on vit, travaille. Etre français c’est un épanouissement sur une terre pleine de citoyens répondant à une norme civile communément admise, le droit et le respect du droit, des libertés individuelles, des proches, des personnes âgées, des femmes, de tous. mAIS QUELLES SOLUTIONS APPORTER ? Agir sans violence et punir les délictueux


  • Ils découvrent la rue ou quoi Oo ?

     

    • Non ils découvrent ce que sont les chances pour la France... Ironie mise à part, la rue appartient à tout le monde - le monde civilisé j’entends - et tout le monde y a le droit de s’exprimer mais pas de casser. Ou bien s’ils ont trop "la haine", qu’ils aillent au 55 fbg St Honoré, y’a de la bagnole de ministre à se faire...


    • @Chouardien
      Ils découvrent la conséquence d’une bande de jeunes sans éducation, sans travail qui ont était confiné dans un ghetto ethnique et pour qui la violence est quasi quotidienne.

      C’est pas la haine qui leur fait faire ça c’est l’effet de groupe et l’éducation, un peu comme les rats (objectivement parlant) qui en horde n’ont peur de rien ni personne.


  • Que dire, sinon que les habitants de ces beaux quartiers découvrent partiellement ce qu’ils imposent aux autres depuis bien longtemps ?
    Combien de voitures de membres du MEDEF, de journalistes, de magistrats ou de députés devront être caillassées avant que ces personnes réalisent quel est le vrai visage de la société qu’ils chérissent ?

     

    • "Qui sème le vent, récolte la tempête"


    • Alberto ou Illécébra Chavignac ?


    • alberto il me semble que c’est l’État qui a parqué au départ les immigrés dans des cités dortoirs devenues des ghettos ensuite, et pas "les habitants des beaux quartiers."
      Ensuite pour ce qui est des voitures abîmées - ce qui est scandaleux de s’attaquer au bien d’autrui surtout vu le coût de la réparation ensuite -, ce ne sont pas celles des députés mais celles de "l’habitant des beaux quartiers" que vous affectionnez tant... Remarquez il n’y a pas que des beaux quartiers à Paris, et il n’y a pas que des bourges ! Et même c’est pas une raison.


    • Point positif, pour certains le retour au réel se fait enfin ...

      Mais comme on va tous morfler ... sic


    • @chouardien :



      alberto il me semble que c’est l’État qui a parqué au départ les immigrés dans des cités dortoirs devenues des ghettos ensuite, et pas "les habitants des beaux quartiers."



      Vous devriez arrêter avec ce mensonge sur les cités car dans le temps, les Français de souche étaient très content de la cité des 4000 par exemple, pour eux c’était le luxe, la grande classe. Visionné plutôt cette vidéo :

      http://youtu.be/hkNa5tE35tI

      On est loin des cités d’aujourd’hui non ?




      Ensuite pour ce qui est des voitures abîmées - ce qui est scandaleux de s’attaquer au bien d’autrui surtout vu le coût de la réparation ensuite -, ce ne sont pas celles des députés mais celles de "l’habitant des beaux quartiers" que vous affectionnez tant... Remarquez il n’y a pas que des beaux quartiers à Paris, et il n’y a pas que des bourges ! Et même c’est pas une raison.



      Concernant les voitures abimées, qu’ils appartiennent à des pauvres ou à des riches ne changent rien. Personne rêve d’être pauvre vous savez. On a là des voyous, des racailles qui n’ont aucun respect et aucune civilité.

      Votre pseudo est assez curieux à la vue de vos commentaires.


    • à justt : mon pseudo est effectivement bizarre, mais le vôtre est mal écrit je trouve... Bref réconciliation ! C’est vrai qu’au début j’étais censé ne dire que certaines choses, mais bon comme je respecte la liberté d’espression...


    • #446535

      @Justt,
      les grands ensembles immobiliers, les barres et les tours suivant les préceptes de l’architecture moderniste furent un échec dès le début... Une utopie, une succession de solutions consensuelles où le grand oublier fut l’homme. Les cités dortoirs, les ghettos sont les résultats d’une société à la dérive où l’insécurité est un état de fait. On parle d’intégration mais tout est fait pour désintégrer l’homme. Alors oui ceux qui commence leur vie dans cette environnement peuvent cumuler les difficultés. Mais peu importe, la loi et l’ordre vont de paire : si demain la justice coupait la main des braqueurs à mains armées multi-récidiviste je considèrerais qu’il y a une justice. La société doit être bienveillante, même accorder des secondes chances mais ne pas favoriser les pervers. Le laissez faire est la règle... l’incurie est organisée, quand il n’y a pas de sanctions comment être surpris que des jeunes se laisse aller à la barbarie prédatrice ? Le crime profite à ceux qui laissent faire.


    • « Vous devriez arrêter avec ce mensonge sur les cités car dans le temps, les Français de souche étaient très content de la cité des 4000 par exemple, pour eux c’était le luxe, la grande classe. Visionné plutôt cette vidéo :

      http://youtu.be/hkNa5tE35tI

      On est loin des cités d’aujourd’hui non ? »

      Comme il le dit : "parqué dans des cités dortoire", un bon gros monobloc qui n’a jamais été rénové ou reconstruit et qui montre bien que rien n’a été fait pour ces quartiers, c’était la classe y a 40 ans, aujourd’hui ce sont des taudis.

      « Concernant les voitures abimées, qu’ils appartiennent à des pauvres ou à des riches ne changent rien. Personne rêve d’être pauvre vous savez. On a là des voyous, des racailles qui n’ont aucun respect et aucune civilité.

      Votre pseudo est assez curieux à la vue de vos commentaires. »

      On ne naît pas voyous, on le devient et c’est pas avec des quartiers délabrés, des écoles fatigués et un train de vie sinistre qu’on inculque une quelconque civilité. C’est comme imaginer avoir des immigrants fuyant leur pays qui arrivent en france qui parleraient soudainement français et les mêmes valeurs alors qu’ils sont dans une optique de survit...


    • Oui, ils ont été "parqués" en HLM, dans les banlieues et après ?
      Moi aussi j’ai grandis en banlieue, j’y vie encore, les parents aussi...
      Ils ont rénovés des quartiers ici, et, la vérité, c’est qu’à peine 1 mois après, tout était déjà délabré : portes- fenêtres cassées, morceaux de murs arrachés, tags de fiotte sur les murs, poubelles brûlées et après ils se plaignent qu’on ne rénove plus les cités ! Réveillez-vous les mecs et arrêtez de jouer de la flûte !

      C’est pas en squattant les bancs et ou les murs qu’on fera avancer les choses...
      J’en ai marre de ces discours victimaires genre "c’est normal qu’ils foutent la merde, ils ont rien...".
      Nous aussi on a rien, nous aussi on vie en banlieue mais on a reçu une éducation et on tient notre pantalon !
      Tout ce qu’ils peuvent utiliser et qu’ils utilisent comme arguments, je peux l’utiliser aussi !

      Moi j’ai jamais quémandé auprès d’une assistante sociale, j’ai jamais chialer pour avoir une quelconque aide, j’ai jamais pouillé mon voisin, j’ai jamais eu de faciliter dans ma vie, y compris mes parents, y compris les parents de mes parents, ont a jamais été riche, loin de là mais tous avons reçu une éducation ! Tous avons une certaine morale, une certaine éthique... Chose que toutes ces merdes n’on guère...

      De A à Z, je peux me plaindre de la même manière que ces "racailleux" (racailles + pouilleux), de mes parents et grands parents à moi même, sur tous les thèmes : scolarité, emploi, racisme*, logement, problèmes familiaux !

      *Racisme sociale pour mes grands parents et parents. Racisme anti-blanc pour mes parents et leurs fils (donc moi y compris). Et sur ce point là, je pourrais développer un paragraphe entier sur ceux et celles qui pensent que ce n’est pas "possible" ou que cela ne soit pas dans la même proportionnalité que le racisme anti-immigrés...


    • Je suis pas là pour faire un concours victimaire, je fait un constat, j’habite en centre ville et en bas de chez moi, les trottoirs ont étés refait au moins 5/6 fois en même pas 4 ans (en gros c’est souvent rénové) dans un même temps des rues au delà du centre ville n’ont pas vu une seule pelle depuis 30 ans, faut qu’on m’explique là ! Les transports en communs c’est pareil, je me suis déjà rendus dans ces lieux et mieux vaux ne pas être pressé non plus alors qu’en centre ville tout roule, les mecs sont déconnectés...

      Je serais curieux de savoir si toutes les infrastructures (écoles, transport, centre de loisir etc) ont étés rénovés chez vous et si il y avait un projet derrière, histoire de non seulement rénover mais apprendre aux futurs générations à garder intacte leurs acquis. Parce que reconstruire un bâtiment sans suivi derrière ça ne sert à rien.

      Pour ce qui est de quémander, faut arrêter de croire que les arabes ont demandés qu’un tel système soit installé ! Tout a été fait pour que les gens se tournent vers ces associations débile systématiquement et je tiens à préciser que non, pas TOUS les arabes pleurent mais "nous" avons reçu une éducation adéquate, nous n’avons jamais manqué de rien et c’est ce qui fait que nous ne sommes pas des délinquants...donc y a bien eu une déchirure a un moment donné !

      L’éthique c’est pas inné, ca s’apprends, autrement le gouvernement serait mieux rempli...

      De A à Z je peux me plaindre aussi, ça tombe bien, on aura au moins un point commun...


    • Des cités de banlieues sont aussi, parfois, rénové, c’est le cas pour qqs une de mon coin, ces dernières ont été saccagés en peu de temps ! Sincèrement, je suis extrêmement bien placé pour le savoir ! La moindre chose rénovée est détruite la semaine d’après (je pourrais même parler en jour), c ce q je vie au quotidien !
      Concernant les transports en communs, je sais pas si ma ligne fonctionne mieux que d’autres mais, étant au bout de cette ligne, je ne peux qu’être d’accord avec toi (c’est la merde, j’ai toujours au moins 2 à 3 trains d’avance sinon je suis certain d’arriver en retard à chaque fois !), mais ce n’est pas une raison pour agresser les voyageurs de ces derniers, par exemple Concernant les infrastructures, j’ai envie de te dire, qu’il y a de tout, écoles rénovées, d’autres non, gymnases rénovés, d’autres non (celui a côté de chez moi, non rénové, s’est transformer en mosquée..).
      Les "arabes" comme les blancs, et je vais pas rentrer dans le "qui est plus victime que qui", n’ont pas demandé un tel système.. Mais la seule chose qui m’a sauvé, je pense, et tu l’as souligné, puisqu’apparement, c’est le cas pour toi aussi : c’est mon éducation ! Cependant, je réfute l’idée que j’ai manqué de rien car justement, de mon grand-père, à mon père, en passant par nous, ses fils, on peut clairement dire que l’on a manqué de tout mais on a pas choisis la violence et la délinquance pour s’en sortir (et s’en diplôme, crois moi, c’est difficile, surtout aujourd’hui et je parle en connaissance de cause). C’est clairement ça que je dénonce dans le message plus haut. Rien d’autres ! Mais tu ne l’as pas compris je crois.
      La misère n’est pas l’excuse à la violence ou la délinquance en générale.. On a tous des exemples qui prouvent le contraire et très clairement : je trouve ça très bas de voler son voisin qui fait partie de la même classe sociale comme je trouve cela très bas de rester assis sur un banc toute la journée en attendant le "rsa" (et je fais bien la différence entre les personnes qui se sont battus, mais qui reste dans la merde, et les autres...). Les mecs "de la vidéo", ces racailles, ne valent rien et on est nombreux à le penser mais il est vrai que tout cela est voulu, mais, dans ce cas, je rajouterais : au même titre que tous ces idiots utile du système (antifas, etc). Est-ce pour autant que je vais les plaindre ?
      Pour ma part, nan. Toujours est-il que j’ai conscience que les plus grosses racailles sont en haut de la pyramide..


  • Ceux d’en bas (qui casent) me désolent autant que ceux d’en haut (qui filment)

    Ils regardent ça comme au zoo et surtout ne font rien !!

    Ne surtout pas appeler les flics ou bien leur jeter une télé (c’est tendance ;-))ou mlicro onde par la fenetre afin de si possible les faire fuire et éviter au commerçant de de faire marrave !!

    Mouahahah on est vraiment dans la merde je vous jure !!

     

  • Au fait pourquoi Arthus Bertrand dans la légende de la vidéo ??

    C’est de chez lui que ça filme ?? c’est sa caisse ?!?

    Ou bien en rapport avec ses doc ¨vue du ciel¨ ^^


  • Ah,ces jeunes...que d’énergie à revendre ! vite,du travail !


  • Franchement sur youtube on trouve plus sanguinolant comme video de casseurs. La c’est soft. Mais je comprend la haute importance de relayer ces videos paris-match.

     

    • Ouais, c’est normal que ça arrive et on ferait mieux de pas en parler du tout, faire comme si ça n’existait pas en attendant que ça tombe dans l’oubli ; ou que ça devienne la norme. Brillant.


    • On est tous au courant, si tu ne l’ai pas, sors de ta grotte. Qu’est ce qu’on fait pour que ca cesse ? On va voir dieudo, on ecoute soral, on lit un livre ? Ya un moment où il faudra faire autre chose que voter/attendre/voter/attendre.


    • Bah vas-y propose, on est tout ouï. Et manifestement non, on est pas "tous au courant". La majorité des Français n’écoute pas Soral, Ozon, Dieudo, LLP, Sigaut, Hillard, etc. Donc, informer, c’est déjà agir. Si t’as mieux, montre l’exemple. Autrement, je vois pas la peine de commenter pour dire qu’il faut se bouger si t’as rien derrière la tête. Et si t’as quelque chose, la chose la plus intelligente à faire est de le faire savoir. Si t’as rien, la chose la plus intelligente à faire est de laisser chacun apporter ce qu’il peut pour l’instant. Même si c’est poster une vidéo pas assez trash à ton goût (à savoir que tout le monde n’a pas pour loisir principal de consulter des vidéos d’embrouilles à longueur de journée).

      En outre, le "on est tous au courant donc pas besoin de preuve", ça me rappelle quelque chose, et c’est pas franchement reluisant.


  • c’est tout simplement scandaleux

    je pensais deja depuis le referundum de 2005 sur le traite de constitution UE que la france est une dictature, mais maintenant j’en suis convaincu et ce jeune nicolas est effectivement un prisonier politique...


  • #445926

    Aux vues de ces images, je ne serais pas surpris que ces évènements hallucinants qui se passent dans notre pays, (pas un représentant des forces de l’ordre n’est présent pour empêcher le désastre) ne soient fait que pour provoquer une réaction de la population type milices urbaines radicales qui seraient facilement taxable de tous les noms les plus sombres.

    L’inertie de la population, soit par la réflexions qui conduit à la non violence, soit par lobotomie du consumérisme qui pousse à la lâcheté, doit quand même poser problème aux va-t-en-guerre. Ce n’est pas si mal.

     

    • Les flics sont des fonctionnaires et les pires des larbins, et bien sur ils ont les foies : il est bien plus facile pour eux d’arrèter des honnètes gens qui manifestent pacifiquement pour la défense de la famille traditionnelle, que d’affronter des hordes de blacks et de maghrébins .


    • @inférence : la non-violence oui, la seule non-violence, j’y crois pas. L’IRA ne serait arrivée à rien sans le Sinn Fein, mais l’inverse est vrai également.

      @zap : Ouais, les flics s’engagent avec pour idéal de racketter l’honnête citoyen et taper du catho, c’est bien connu. Vous en comptez combien dans votre entourage pour être autant au fait des choses ?


  • On est vraiment face à la lie de la société, mais ce qui sera considéré comme nauséabond par notre oligarchie sera la reconnaissance simple de ce qui est observé.
    Sur un autre plan, la réconciliation, bien sur, mais certainement pas avec ces individus là, qui n’ont de toute façon leur place dans aucune société au monde.


  • Oui, bon, ben rien de très nouveau, à part l’extension, in fine inévitable, des conséquences de la destruction de la France aux beaux quartiers. Il y a 10 ans, je rasais les murs en banlieue pour éviter les racailles sur le chemin du boulot, et je prenais les prunes à leur place quand j’avais le malheur d’oublier ma carte de transport (transports allègrement dégradés à longueur de temps par eux-mêmes). Aujourd’hui, je me mêlerais presque volontiers à eux pour ravager les quartiers de ceux qui nous ont réduit au silence pendant si longtemps.


  • pas de commentaire on va se faire engueuler par tout ce qui n’est pas Francais et catho

     

    • Ben ouais, c’est pas comme si 90% de la société civile, du NPA jusqu’aux "dissidents" en passant par le syndicat de la magistrature, excusait sans cesse ce genre de comportement par les motifs les plus fallacieux qui soient ; de la culture de l’excuse de gauche au "piège de la stratégie de la tension" de droite, il n’est pas du tout difficile de ne serait-ce que s’indigner du comportement de connards sans foi ni loi sans se faire faire la leçon de morale en permanence. Avec toujours les mêmes mots de novlangue "stigmatiser", "les jeunes issus de...", "les quartiers"...c’est assez savoureux venant de ceux-là même qui prétendent sortir de la matrice télévisuelle.
      Moi on m’avait dit, en 2007, que fallait pas faire l’amalgame entre la voyoucratie et le petit peuple franco-musulman. Un mec chauve sur un canapé rouge m’avait dit que l’honnête travailleur de banlieue, franco-musulman par ailleurs, en avait marre de voir son immeuble bousillé par le petit connard de voyou et qu’il n’était pas question de cautionner ces comportements par solidarité tribale louche ; c’est ce mec chauve qu’avait dit ça, même que c’est enregistré sur un dvd que j’ai acheté à la boutique E&R en 2010.
      J’étais alors d’accord et je le suis toujours ; alors, merde, comme je sens clairement le vent tourner dans une mauvaise direction, je me permets de dire qu’il y en plein le cul de ces chouineries, que ces "casseurs" sont des gros connards et que si la stratégie de la tension existe pour sûr j’emmerde malgré tout la voyoucratie.


  • ho vazi yo ! C’est pas moi monsieur le keuf. releache moi putin. wesh !

     

  • Le XVIe découvre l’eau chaude.

     

  • Malheureusement les personnes qui habitent Trocadero continueront de voter ump, d’ailleurs je les entends deja dire que sous Sarko ça ne se serait pas passé comme ça. Ahahah

     

  • Putain les vidéos verticales... faut vraiment être con pour regarder sa télé sur le côté.


  • La "chance" pour la France déambule dans le XVIe.
    Avez vous remarqué le drapeau algérien ?

    N’allons pas stigmatiser la communauté Suédoise...

     

    • Oui bien sur ! la communaute suedoise n’a pas ete poussee a l’immigration et la colonisation francaise comme les Algeriens.


    • #446562

      Faut vraiment se complaire dans la crétinerie que de ne pas vouloir stigmatiser les voyous ?

      Qu’ils soient punis sévèrement ? Pourquoi sans cesse revenir sur leur ethnies, sans se plaindre (ne serais-ce qu’une seule fois) de la justice qui ne fait rien ?
      J’attire votre attention sur les nombreux commentaires qui se plaignent de l’ethnie supposé des voyous, sans se plaindre, se poser la question du laissez faire de la justice.


    • Bah, tu sais, pour être allé en Suède (Malmö), je crois que tu déchanterais vite sur la vison idyllique des têtes blondes d’antan du groupe Abba^^... Là-bas aussi le paysage urbain est devenu pluriethnique, avec Niqab à chaque coin de rue et autres réjouissances pour l’avenir de l’Europe...

      ça m’a personnellement fait un choc sur place et cela a grandement contribué à me convaincre que la destruction de l’Europe est programmée de longue date par ces entrées massives de vagues immigrationnistes organisées et axées sur des population à immense majorité musulmane. C’est impossible autrement, quand tu sais que la population d’une ville comme Malmöe est passée à 1/3 d’étrangers en seulement quelques années, c’est évident.

      La Suède est dans une situation pire que la nôtre car le non-remplacement de la population autochtone d’origine ne sera pas renouvelée dans des villes comme Mamöe, sans compter les suédois d’origine qui fuient la ville.

      L’Union Européenne est un laboratoire, ces images parlent d’elles-mêmes, ce sont les mêmes à Paris, Londres, Bruxelles ou Malmö... Celui qui affirme le contraire est soit un demeuré soit un antifa à la rigueur. Le chaos est organisé, aucun flic aux alentours alors que chacun d’entre nous peut les apercevoir sur le bord de la route chaque jour (parfois à 4 ou 5 sur une seule bagnole, en train de verbaliser un péquin) regardez, je n’invente rien et vous le savez tous

      Donc, y a comme un problème quand on sait que pendant ce temps là, une bande peut saccager en tout liberté une boutique dans Paris, jeter des plaques d’égout sur des bagnoles (mais qui sait bientôt sur des passants, c’est la prochaine étape) et surtout repartir tranquillou dans son quartier, jusqu’à la prochaine...

      Amis policier et gendarmes, sérieusement, plus personne ne croit à votre mission du respect de l’ordre en France hormis les quelques milliers d’adhérents UMPS lobotomisés par TF1... Vous allez finir lynchés par ces mêmes bandes de casseurs, c’est la prochaine étape qui vous attend... A moins que ce ne soient les français excédés dans leur immense majorité (quelques millions quand même et qui sont de plus en plus pauvres et déterminés) qui vous lyncheront quand ça va péter et que vous serez mobilisés... Je suis sur qu’aucun ne prend cette menace au sérieux pourtant on s’en rapproche doucement mais surement, y a qu’a voir les faits divers depuis quelques mois et ce genre de vidéos... Seriez-vous lobotomisés vous aussi ? Paix à votre âme pour le jour J..


  • Moi je pense que c’est aux musulmans (donneurs de lecon de morale sur E et R ) de s’occuper de leurs freres diaboliques ou un jour au NOM DE DIEU il faudra que les cathos/gaulois s’occupent de tous ces diables.

     

    • elle est bien bonne celle la !!!vas y toi meme leurs parler a ces furieux,tu crois que le fait d’etre d’origine maghrebine te protége de la connerie et de la violence des racailles,c’est mal connaitre le probléme ou simplement le résumer à un fait ethnique,réaction primaire...


    • Je pense aussi.
      Mais sans le soutien des autorités publiques il est impossible d’éradiquer la racaille par les mots (remplir des écoles), afin de faire changer radicalement ces mauvaises graines.
      Sans ce soutien je ne vois pas comment régler pacifiquement ce problème, celui de cette armée de sauvages qui pourrissent les banlieues et même au-delà, sans aucune place possible dans la société et d’avenir radieux.

      Sinon il reste quoi ? Le jihad par l’épée ?
      Je ne souhaite pas du tout voir des musulmans réprimer par la force les racailles. Combien même cela pourrait profiter à la société française de souche dont je fais partie, je n’en veux pas car la force n’est pas la plus sûre des solutions, et cela ne ferait qu’empirer les choses car l’Etat-voyou en profiterait assurément à son avantage.

      Nous ne sommes pas en Syrie ! (les rebelles syriens avec la nationalité, et non les étrangers, sont surtout des banlieusards et des pseudo-musulmans qui veulent épurer la société civile des mécréants...)

      La meilleure solution est celle d’unir nos forces diverses pour provoquer un changement radicale de Système et faire cesser le chaos programmé !


    • tu as la trouille !!!!!
      ces gens ce ne sont pas des musulmans, ils tiennent beaucoup des gens comme toi que des musulmans, c’est une invention du système.


    • Par les cheveux....


    • #446529

      @ par goye

      C’est très Réconcliationniste ce que dites, bravo ! C’est grâce à des gens comme vous que l’on évitera la guerre civile entre Français chrétiens & Français musulmans...


    • Salut à tous,

      Les musulmans donneurs de leçons, certainement pas ! Un peu de sérieux et cessons de dire des contrariétés de quelque nature que ce soit.
      Tout d’abord, le musulman n’est pas une trajectoire politique qui se charge de dire aux autres ce qu’il faut ou ne pas faire. La religion musulmane est la paix et la soumission à Dieu, comme Moïse, David, Joseph, Abraham (paix sur eux tous). Donc, rien à voir avec une histoire de voyous.

      La société de demain sortira de ce chaos identitaire grâce aux musulmans courageux qui utiliseront le droit pénal et le droit civil..., afin d’apporter des correctifs :

      - Loi Gayssot à revoir !
      - Les libertés individuelles et la Constitution (nos hommes politiques font des lois qui demain seront caduques).
      - Le racisme français et ses spécificités (ce que les français ne s’avouent pas)...
      - Le sionisme qui ronge l’Etat de la République, pourquoi les musulmans s’interrogent sérieusement.
      - Les politiques français et le masque d’Israël, les mensonges et le mal du sionisme.
      - Pourquoi Voltaire se tait face au BETAR et la LDJ, les français sont des poules...
      - Le tort des musulmans en France : Le cahier blanc d’égalité et reconciliation

      Je travaille sur ces pistes de réflexion pour saluer les uns et les autres devant les tribunaux dans 5 ans, ça va swinguer...


    • Toi tu penses ! à part penser des conneries, penses tu que tous ces zombies savent qu’ils sont manipulés ? et que signifie c’est aux musulmans de leur botter les fesses ; lorsque tu constates la politique d’immigration de ces 20 dernières années et qui s’accentue, alors qu’il n’y a pas autant de boulots que ça, c’est bien la crise n’est ce pas ? et que dire des banksters ? la méta communication te dépasse très certainement ? Cependant, la source même du problème n’est pas là, par conséquent tu n’es qu’un idiot de trop et c’est bien ce que je dis "On est la merde avec des fions pareils". Tu devrais la fermer au lieu de dire n’importe quoi. De plus, oublie ton phantasme raciste et observe plutôt ce qu’il advient de la pauvre france qui s’enfonce chaque jour un peu plus.


    • Le problème Goye, c’est que les nouvelles racailles sont pour beaucoup d’entres elles des subsahariens, dont beaucoup ne sont mêmes pas musulmanes. Je connais de jeunes magrébins qui se sont fait détrousser par ces bandes. Sinon ce que tu dis est vrai, les personnes de la communauté musulmane (parents, imams, responsables associatifs) ne sont pas assez virulentes à l’encontre de ces jeunes, à l’image de T. Ramadan qui justifie la délinquance par des excuses socio-économiques.


    • a propos je vis dans le 93 et cotoie 90% de musulmans....ma propre femme est marocaine donc je connais le probléme mieux que quiconque la devise du 93 PLEURNICHER....Jamais Merci la FRANCE ET le Francais
      et Jamais Hamdoulilah La FRANCE ....


  • me taubira :"ouvre les yeux" !et arrete de raconter des conneries a longueur d’annee.
    moi je pense qu’il faut intervenir vite pour calmer une bonne fois pour toutes ces abrutis,cette racailles qui n’a aucune excuse.
    moi je suis pour le karcher !
    donner plus de pouvoir aux policiers afin d’intervenir de facon tres muscle dans ces cas de figure ,sans la moindre retenue .
    ca les calmera pour de bon .le laxisme continuant ,cela sera de pire en pire .ne voyez vous pas que ces connards test la force publique et montent en crecendo ?


  • Ils n’ont encore rien vu les bobos.

     

    • Au Trocadéro, c’est pas des "bobos", c’est juste des bourgeois !

      Qu’est-ce que le terme "bobo" peut être galvaudé ! Presque autant que "facho" !! :D


    • y a plus de bourgeoise à l’ancienne, cf Les célibataires de Montherlant, mais :
      "une classe capitaliste qui est possédée par le capital" cf Francis Cousin

      comprenez cette phrase et tout s’enclenche ...
      l’actionnariat est au marché ce que le citoyen est à la démocratie représentative ...


  • Moi je veux le port d’arme ou au moins aillez chez vous des fausses répliques, ça peut être dissuasif ...

     

  • Nous devons et c’est un droit, soutenir Alain SORAL, car ce genre de mec est unique, c’est le remède de notre société malade, c’est l’antidote !!!!!


  • A la vue de ces évènements je n’ai qu’un livre en tête "Rues barbares" de Piero San Giorgio... Merci Piero pour tous tes conseils. Bon courage aux autres.


  • Rentres Jenni, rentres !! mwhouhahaha,,, il croit qu’ils vont escalader la façade ?

     

  • Vidéos mises en ligne sur le site du mensuel "Causeur", fondé par . . . Elizabeth Lévy !

    Hahah pas mal !

     

  • Avant de réaliser une réconciliation nationale effective, il faudra que chacun, chaque communauté, balaie devant sa porte. Niveau "coup de balai", les communautés maghrébines et africaine subsaharienne ont un énorme boulot à faire. Quand est-ce qu’elles s’y mettent, non de dieu ?! Faites votre part du BOULOT ! Le plus tôt sera le mieux. Rien à ajouter.

    Rien ne sert de combattre le sionisme et la banque si vous laissez vos comparses vous décrédibiliser à ce point !

     

    • Même réponse que j’ai fait à « Le 25 juin à 15:56 par goye »
      Sans l’aide toute entière de la société (l’État providence, les médias, la culture, l’opinion publique, ect.) les citoyens musulmans ne peuvent rien faire contre les racailles de banlieue. Les musulmans sont littéralement pris en otage par la racaille d’en bas et d’en haut de la société.
      Ne leur demandons pas d’aller au casse-pipe quand même ! Qu’ils s’occupent déjà d’eux-mêmes pour s’assimiler, c’est une priorité, je crois.

      La dératisation des racailles doit commencer par le haut de la société.


    • Je suis maghrébin et je ne me sens pas appartenir à une quelconque communauté, de plus je n’ai pas à porter le fardeau d’autrui. C’est l’état ni plus ni moins qui doit intervenir ...


    • Ouai donc selon toi les maghrébins s’occupe des maghrébins et les blancs des blancs ? Donc chaque communautés s’auto gère, c’est ça ton projet ? Mais alors pourquoi tu reproche au gens de religion juive de s’organiser entre eux et de défendre leurs intérêts ? Après tout ils font ce que tu préconise pour les maghrébins, donc c’est super ?

      Un peux de cohérence serait le bienvenue .... En France il ne devrait rien exister entre l’état et le citoyen, la république française ne reconnais aucune communautés mais que des individus, c’est donc a la société tout entière qu’est posé le problème de ces jeunes ultra-violent, pas à la communautés issue d’afrique.


    • @ L, Starkamanda, Adekwatt : On devrait étudier l’effet boule de neige de l’incompréhension d’un fil de commentaires.
      Vous avez tous les trois compris à côté.
      Je n’appelle pas de ratonnade intra-ethnique de mes vœux. On en est pas encore là même si je peux vous assurez qu’il y a des gaulois qui ont des envies de meurtre. Le gaulois est patient, généreux, compréhensif mais faut pas trop le prendre pour un con (même si la pseudo alternance gauche-droite aurait plutôt tendance à prouver le contraire...).

      Pour moi, la solution la meilleure à ce stade, reste encore la communication, la lutte pour la représentativité communautaire réelle. Je m’explique : je ne crois pas avoir vu de manifestation, d’interview de membres de la communauté franco-maghrébine ou subsaharienne quels qu’ils soient après ces sauvageries post PSG. Une vidéo ne coûte rien et elle aurait sans doute été relayée par E&R.
      Il aurait fallu une vidéo qui condamne, faite par des descendants d’immigrés, une vidéo sans concession. Écrire que vous ne vous sentez pas concernés par ces violences même si vous appartenez aux communautés en question, en commentaire sur cette page ne sert pas à grand chose et si c’est moi qui fait cette vidéo pour couper court à tout amalgame racial, avec ma gueule de non-métèque, de normand ascendant breton : j’aurais une crédibilité ZERO. On me traitera de baboucholâtre, de xénophile où on me dira que je dois probablement vivre dans les beaux quartiers pour tenir un tel discours face à une vérité qui crève les yeux. Ne soyez pas naïfs !!

      Enfin, ne venez pas vous pavaner avec votre « communauté nationale ».
      Vous confondez un objectif avec un constat objectif actuel.
      Il n’y a plus de communauté nationale aujourd’hui.
      Par contre, son rétablissement est l’objectif final.
      Rien ne sert d’y croire et de la citer à tout bout de champ si elle n’est pas palpable, si le concept ne parle pas à l’esprit du public qui lui, ne voit autour de lui que de l’oppression inter-communautaire.

      Arrêtez de penser comme des dinosaures de la pensée unique au vernis gauchiste, là où vous prétendez les combattre.
      Il n’y a pas de demi-combat.
      Il ne peut y avoir de combat 50% subversif - 50% confort.
      Pour être efficace et si l’on veut redresser la France, il faut dire la vérité et arrêter la langue de bois des gaucho-bourgeois !


  • C est certain qu il y a des flics dans le coin...sinon dans le lot....
    eux on les laisse casser... ils en ont arreter plus loin je crois...mais ils les ont laissé casser !


  • Ah Mr Valls vous êtes ou là ??? vous êtes un Pleutre ;traitre dans votre pays.

    Pour ma part, Ok la prison glorifie la racaille ! très bien, rien de tel qu’un stage d’un 1 an voire plus, dans la légion étrangère. Cela leur apprendrait le respect et les sortirait du confort de maman.

    A bon entendeur !


  • Personnellement, qu’ils soit 10, 20, 30, 50, j’ai du mal à comprendre comment ceux qui prennent ce genre de vidéos peuvent rester aussi calmes et ne pas descendre de chez eux.

    Generation OSEF... individualisme... C’est ça le vrai mal de notre société, et c’est pour ca que ces petits cons ont un sentiment d’impunité et aucune honte à faire ce qu’ils font.
    Je sais pas s’il faut plaindre ou éduquer leurs parents.

    Et aux quelques uns qui préconisent le karcher n’ont vraiment rien compris selon moi. C’est par l’enseignement et l’éducation qu’on se sort de la bêtise, pas en allant en prison. En prison on apprends le grand banditisme, pas la voie de la raison.
    Bref, réfléchissez avant de prendre votre cacheton de haine anti-racaille, parce que dans une société où l’argent est la seule valeur reconnue, on peut pas blamer les sous-éduqués car s’ils sont crétins c’est parce que c’est TF1 et M6 qui se sont essentiellement occupé de leur éducation. Les racailles révolutionnaires qui rejettent le fait d’avoir pour seule valeur l’euro n’existent plus, les racailles ne sont plus anti-système, elles sont à fond dedans. Le pognon et puis c’est tout. En fait, si les racailles sont de plus en plus chiantes, c’est parce qu’elles sont devenues aussi capitalistes que le nain complexé qui nous a servi de président.
    Vous voulez qu’ils fassent de la taule ? Envoyez y nos politiques pour haute trahison déjà, parce que les traitres à la nation ce sont eux. On pendra les banquiers dans la foulée, et les valeurs comme l’honneur, des qualités comme la vergogne, ne seront plus hasbeen.
    Les racailles faut les éduquer, pour les politiques et les grand banquiers, ils sont deja bien trop pervertis, il n’y a plus rien à faire. Coffrons les et qu’ils s’enculent ces traitres, c’est tout ce qu’ils méritent.
    On se fout de notre gueule avec de faux problèmes. On nous fait passer des incivilités pour des drames, et par contre quand c’est un type qui vole des millions, il s’en sort grace aux pognon et aux amis. On trouve pas un centime pour arreter la faim dans le monde, pour contrôler notre bouffe, les élevages et les teneurs en pesticides ou pour donner des logements à tous ; mais pour renflouer des banques qui nous escroquent ya jamais de problème. Les banques c’est leur systeme de riches (les 1%), pas le notre et c’est bien la votre grande bêtise de ne pas vouloir reconnaitre que vous êtes pauvres et que vous n’avez rien à perdre et tout à gagner à la destruction du système financier.

     

    • 100% d’accord sur toute la ligne.

      Ce "Rentre Jenny Rentre" est juste tellement révélateur !
      Si les gens dans les immeubles connaissaient leurs voisins et parlaient un peu entre eux de temps en temps, ça se passerait autrement. Les gaillards, au lieu de se pisser dessus, sortiraient les bâtons et iraient remettre les pendules à l’heure à ces petits cons. Cet état policier, en plus de ne servir à rien, coupe les couilles des hommes et leur dicte de se planquer à la moindre échauffourée.

      Je rajouterais à tous ceux qui s’excite sur deux vidéos à la con pour dire "avant de réaliser une réconciliation il faudrait que untel balaye devant sa porte" etc... :

      VOUS ÊTES AUTANT (voir plus) GÊNANTS POUR L’ÉGALITÉ ET LA RÉCONCILIATION AVEC VOS AMALGAMES QUE LES CASSEURS QUI FONT LA UNE DU 20H. ARRÊTEZ DE TOMBER DANS LE PANNEAU BORDEL !

      Il serait grand temps de changer de disque...
      C’est en partie à cause de vous que l’anti-racisme a la vie belle !

      Merde.


    • "J’ai du mal à comprendre comment ceux qui prennent ce genre de vidéos peuvent rester aussi calmes et ne pas descendre de chez eux"

      Ils ne descendent pas car ils savent qu’’ils risquent plus que ces voyous s’ils interviennent. C’est triste, mais le français lambda a été éduqué de cette manière. En admettant que 5 ou 10 voisins descendent pour chasser cette bande de zoulous, ils seront arrêtés ensuite comme des délinquants et poursuivis pour s’être pris pour des flics (même si ces derniers sont inutiles), et très probablement pour racisme.

      Ce n’est pas de la lâcheté ou de l’individualisme mais la majorité des français a baissé les bras, elle sait que la police n’interviendra pas mais pire : elle sait qu’elle ne peut pas intervenir elle-même pour protéger ses biens ou sa personne.

      Les derniers qui ont fait ça sont aujourd’hui en taule (dernièrement un buraliste qui tire sur celui qui voulait le voler sinon le tuer... En taule, méchant raciste, considéré comme un vilain "Charles Bronson") Ces histoires se finissent toujours de la même manière.

      C’est soi tu acceptes de subir ou tu te défends mais avec la certitude que tu finiras en taule. C’est le monde à l’envers, l’inversion des valeurs dans toute sa splendeur.

      Dernière affaire en date : le cas Méric (version officielle : pauvre victime martyre d’un méchant et lâche skin head)
      La réalité : petit trou du cul qui s’est pris une droite par un mec qui avait encore des réflexes et un peu d’honneur en France et qui s’est défendu comme il a pu contre cette sous-merde agressive et manipulée jusqu’au trognon.


    • À mon avis il ne s’en foutent pas. Ils sont lâches ou ont juste peur. Comment leur en vouloir ?
      Le coup du "je ne vais pas risquer ma vie pour des voiture ou des objets", ce n’est qu’une excuse.
      On voit ça dans le métro aussi, quand une nana se prend une baffe et que personne ne réagit. Après que l’agresseur soit sorti de la rame, là t’as tout le monde qui se rassure sur le consensus du "je ne vais pas faire le cowboy, le redresseur de tort" mais c’est FAUX : Ils étaient juste morts de peur ! Ils tremblaient et baissaient les yeux de peur de s’en prendre une et/ou de se faire humilier !
      Parfois, l’individualisme n’est qu’une excuse car au fond de leur cœur ils adoreraient jouer les héros et « défendre la veuve et l’orphelin ».


  • Pour toutes les personnes qui nous demande d’agir, nous Maghrébins :

    C’est fou quand même cette lâcheté dont vous faites preuve, l’état ne fait pas son boulot pour aider à insérer ces jeunes ("français" normalement) dans la société, tout se dégrade et quand on arrive en fin de cycle, une trentaine d’année plus tard, on viens nous demander de faire le sale boulot sous prétexte qu’ils sont africains d’origine...

    Attendez les gars, la justice, elle est bien française non ? C’est quand même pas les africains qui contrôle cette justice non ? (quoique, dati et taubira...) Et si les français s’occupaient d’appliquer les lois, on en serait pas là. Je rappelle qu’il existe des tas de profession lié à la sécurité du pays notamment : les flics, qui eux sont équipés et systématiquement en nombre, pas nous !

    Ben moi je vous le dit : allez y, seul, contre des mecs qui n’ont aucune notion de noblesse (en bagarre : 1 vs 1 ) et qui vous tomberont à 10 probablement armée (pas forcément arme à feu mais barre en bois, bouteille etc) le moment ou l’occasion leur est donné et qui éventuellement vous porteront un coût mortel sans même s’en rendre compte (un coup de pied au hasard style je lui en ai mis un avant de partir par exemple)

    Et la justice française, elle s’y met quand dites moi ?

    ps : Et quand bien même on leurs tombe dessus, on leur dit quoi ? Doit forcément y avoir un projet derrière, autrement ça vaux rien du tout.

     

    • encore 1 donneur de lecon : toujours pleurer toujours enfoncer Le Francais de souche vous etes vraiement les meilleurs .....dans le pire....il faut jamais rien vous dire mais vous avez le droit de tout dire.
      La ripouxblique a fait venir des ....ripoux ....en FRANCE ou nom du diable....ou etes la marionnettes des FM


    • Bravo Goye...

      C’est dingue comme certains se mettent à chouiner dès que l’on ose critiquer certains comportements...

      Et c’est souvent les même...

      Double personnalité/manque de repère/déracinement tout ça tout ça...

      Pathétique !!


    • “encore 1 donneur de lecon : toujours pleurer toujours enfoncer Le Francais de souche vous etes vraiement les meilleurs .....dans le pire....il faut jamais rien vous dire mais vous avez le droit de tout dire.
      La ripouxblique a fait venir des ....ripoux ....en FRANCE ou nom du diable....ou etes la marionnettes des FM”

      Donneur de leçon ? Les types du RER D’AUCUN CONDAMNER, c’est ma faute ou la faute de la justice ? Pourquoi moi, arabe, je devrais être responsable de type que je connais même pas ? Ou de la justice qui ne fait pas son boulot ? Je vis même pas dans un quartier ! Je vis selon les normes française, je n’agresse personne, je ne vol personne, j’emmerde personne mais je dois être responsable de ce que font les autres ? Pourquoi ?

      C’est moi qui met en avant la théorie du genre à l’école alors qu’elle s’écroule ? Que le nombre d’illettré augmente ? C’est moi qui demande aux correcteurs du bac de corriger sur 24 en virtuel pour inscrire la note en dur sur 20 ? C’est moi qui baisse l’age des émissions qui font l’apologie du meurtre, de la violence, de la drogue, de la prostitution etc ? C’est moi qui suit responsable de la désinformation constante qui est à l’origine de ces divisions ?

      Remballe ton discours l’ami, le peuple français est une marionnette et ceux qui dirige ce pays sont blanc et c’est eux qui ne font rien.

      “#446878Le 26 juin à 11:25 par Vorace
      Violences urbaines du 13 mai : deux nouvelles vidéos publiées
      Bravo Goye...

      C’est dingue comme certains se mettent à chouiner dès que l’on ose critiquer certains comportements...

      Et c’est souvent les même...

      Double personnalité/manque de repère/déracinement tout ça tout ça...

      Pathétique !!”

      Palme de la bêtise pour toi,

      je ne chouine pas, je montre une réalité, relis mon texte qui s’adresse a toi aussi finalement. Encore une fois : les magrhebins ne peuvent être tenus responsable de ce que d’autre magrhebins ont fait ou font, la justice, les médias, l’éducation tout est dirigé par des français...blanc de surcroît et qui ne fait pas son travail ?

      Ce qui est pathétique c’est de vouloir nous parquer dans une communauté parce que l’échec est français avant tout.

      Pour terminer, la france ne peux pas aller détruire des partis de l’afrique et venir pleurer sur les conséquences qui sont crées, et vous les gars, quand est ce que vous faites votre boulot et que vous demandez des comptes au gouvernement français, histoire qu’on puisse "rentrer chez nous"...


    • « Pour toutes les personnes qui nous demande d’agir, nous Maghrébins :

      C’est fou quand même cette lâcheté dont vous faites preuve, l’état ne fait pas son boulot pour aider à insérer ces jeunes ("français" normalement) dans la société, tout se dégrade et quand on arrive en fin de cycle, une trentaine d’année plus tard, on viens nous demander de faire le sale boulot sous prétexte qu’ils sont africains d’origine... »

      Vous n’avez rien compris et ça devient pathologique.
      On ne vous demande pas d’agir par lâcheté mais par élégance !
      Ce que vous ne comprenez pas c’est que si vous ne faites pas le ménage chez vous vous-même ou qu’au moins vous ne vous désolidarisez pas clairement de ces délinquants (via vidéos youtube/conférences), vous prenez le risque que les gaulois eux-même prennent les armes et aillent vider les blocs HLM et repeindre les murs à l’aveugle, à la yougoslave.
      Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que ces personnes excédées n’iront pas par quatre chemin sur l’identification des cibles. Sur quels critères croyez-vous que se basera l’acquisition des cibles ?! Ne soyez pas naïfs !

      NB : Là, il ne sera plus temps de sortir vos conneries sur la justification de la délinquance par le pillage de l’Afrique. En allant chouiner devant un prolo gaulois énervé et armé d’un fusil quant au pillage de l’Afrique par les multinationales, le type vous répondra « gratte-moi l’dos ! » avant de vous asséner (au mieux) une grosse gifle.
      J’ai bien dit au mieux...


  • Un avant-goût du conflit horizontal qui se prépare !...


  • Consternant...mais au demeurant bien utile dans la mesure où cela permet de dévier la colère des populations des véritables responsables de la crise. Ceux qui par ces temps d’austérité s’engraissent de bénéfices où s’offrent des appartements de 280 m² à 7 millions d’euro...
    La sagesse populaire des Français , s’il elle avait pu se traduire en politique , n’aurai jamais laissé se constituer les ghettos qui encerclent les centres villes...Le bon sens populaire Gaulois où d’ailleurs, sait bien comment on accueille et on fait de quelqu’un de différent un ami et un proche qui enrichi la société. Ce qu’on voit là , c’est l’échec d’un système d’organisation sociale qui met en place des élites qui ne raisonnent plus suivant ce bon sens mais au contraire tâchent de le détruire. Déséquilibre des populations , multiculturalisme trompeur et uniformisant, fin de la famille, fin des "cojones"...début du métrosexuel bienpensant , herbivore et fluet...Festin des loups sur les carcasses fumantes des autochtones, fin de l’agriculture millénaire , fin de l’amour et du respect de la terre, fin de l’amour de soi... Déséducation nationale, culture d’entreprise, flexibilité rectale et salariale, information partout, analyse nulle part, biberon cathodique au bisphénol, salade d’ogm et charlotte au césium...Le soir contre l’insomnie, suppositoire Cervier, BFM et au lit...Dépression, changement de sexe, adoption d’un petit Laotien sur gaydiscount, nouveau désespoir...misérables citoyens du monde qui n’est plus qu’immonde depuis qu’il cessa d’être ce qu’il fût de tous temps, une mosaïque de peuples fiers et forts, pour devenir un amalgame, un blob néolibéral, un vomi d’êtres décérébrés et terrorisés dégueulés à la surface d’une réserve de main d’oeuvre pour fils de squales en Cerruti et Maseratti. Douce France pillée et violée, détruite et amputée par les derniers hommes...ceux qui réduisent tout à ce qui a un prix...Et ce qui a un prix, n’a que peu de valeur...

     

    • Magnifique et bienvenu résumé de notre triste et écœurante réalité au devant des aboiements belliqueux qui s’élèvent à la vue d’autres chiens enragés.


    • Très beau texte, même si ce qu’il décrit ne l’est pas.


    • Joli ! tu devrais écrire.


    • De toute façon l’issue, parce ce qu’il y’a toujours une issue, sera le bordel quoi qu’il arrive. La force de l’élite actuelle c’est la faiblesse d’esprit du citoyen moyen. Vivement le bordel histoire que le peuple s’assainisse, que les familles en famines et endeuillées se ressoudent et qu’émergent du peuple nos vrai leaders naturel. Amine !


    • @lye
      Selon moi, c’est simple et radical : l’assimilation à la France (culture, éducation, mode de vie etc...) ou le retour au pays d’origine, ainsi qu’avec les parents de ces rejetons, puisque visiblement incapables ou trop laxistes pour élever leur gosses... On ne peux plus se permettre de jouer du pipeau avec "l’intégration". C’est l’assimilation ou dehors, pour moi... Marre de discuter avec des pleureuses inconséquentes, lâches et purement égoïstes, in fine et qui selon moi n’en n’ont rien à foutre de la France (sauf évidemment pour toutes les aides qui en découlent... ), puisque visiblement les immigrés sont déjà incapables d’élever leurs gamins, je ne vois pas comment ils pourraient s’investir dans le destin de la France, à part voter à 93% pour le PS, parti anti-immigrationniste, anti-homophilie et traditionnaliste comme tout le monde le sait... C’est de l’ordre du mythe pour moi... Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux (grand fermés...

      REPONSE : Retour au pays d’origine, prend mon cas de figure, demain un parti politique d’extrême droite fera la fierté des français "de souche". Que se passera t-il ? Je suis d’origine algérienne, je risque de me faire "ratonner" par des esprits chauffants.
      Que devrai-je faire ? Retourner en algérie, pays que je ne connais pas du tout pour y être seulement né. Comment réagir aux dires "la France aux français", mes enfants sont issus de l’immigration européenne et africaine. Ils sont très bien éduqués et aspirent à devenir de bons citoyens.
      Je suis typé et je serai, que vous l’acceptiez ou non, victime d’un excès nationaliste à terme, et pourquoi ? pourquoi ne pas l’admettre ? Qu’ai-je à gagner d’un parti politique d’extrême droite qui une fois au pouvoir va enrager les fachos ? Qu’on ne me disent pas que je ne suis pas chez moi (CNI RF), j’ai fait des études sup. de droit, maths, gestion, peu importe. Mais, j’ai peur du nationalisme qui ne me rassure aucunement, car dire que tout sera rose, c un mensonge. L’extrême droite au pouvoir peut faire peur aux français musulmans. La réconciliation et l’égalité, c’est une projection probablement futuriste mais je travaille avec des français majoritairement, et on discute (racaille, islam, terrorisme...) et c tjrs pareille, on se sent étranger, à croire que nous sommes français que sur la CNI, je ne crois pas à ce que les français patriotes et nationalistes accepteront pleinement ou partiellement les musulmans, sans parler de racailles et autres problemes


  • #446523

    Nicolas Domenach est une pute ! Il est l’emblème des baby-boomers comme je les déteste (avec Moati & Cohn-Bendict) ; il est la raison pour laquelle je pense qu’il n’y aura du changement en France que quand la génération de mes parents partira (cette génération qui a viré De Gaulle, humilié la génération des résistants, fait rentrer les gaucho-libéraux au pouvoir en 81, adhéré à l’UE & à l’empire et qui tient toujours toutes les manettes du pouvoir empêchant toute nouveauté que ce soit en politique ou dans les arts...) Non, vraiment, lorsque cette génération ne sera plus là...je pense qu’on pourra enfin à nouveau écrire notre Histoire.


  • je dirais juste aux bobos parisiens " à l’année prochaine pour de nouvelles aventures encore plus cruel " ...


  • avec certaines personnes , le branleur qui tape sur la voiture blanche ( sur la 2eme video) se serait fait trainer sur 200m en marche arriere , encore un qui a eu du bol !


  • Toujours les mêmes commentaires démagogiques. La police ? C’est à la police d’élever, d’encadrer, d’éduquer ces "chances pour la France" ? Ou bien à leurs PARENTS ? Sont-ils nés d’eux-mêmes ? Ont ils grandis dans des décharges publics ? Sortent ils de nulle part ? N’ont ils pas été, comme TOUT LE MONDE (hormis les privilégiés dans les écoles privés), à l’école ? Ceux qui se dédouanent font comme si ce phénomène avait émergé d’un coup et d’on ne sait où... Pourquoi moi, comme des millions d’autres qui ont grandi comme ces racailles dans des cités HLM, pratiquement sans famille et sans argent, je ne vais pas comme mes coreligionnaires sociaux, culturels, religieux (ou pas d’ailleurs), déchainer ma débilité et ma haine ? Je crois que la réponse est dans la question... Mais tant qu’on n’aura pas posé ces questions qu’on élude systématiquement, aucune réconciliation (entre authentiques et conséquents patriotes et non pas entre boutiquiers) ne sera possible selon moi. C’est la fameuse question de l’assimilation...

     

    • Tellement bien résumé...

      Je fait le même constat et cela me rend triste...

      Qu’ils s’achètent des cerveaux putain...


    • Quelles solutions peuvent-être envisagées ?


    • @lye
      Selon moi, c’est simple et radical : l’assimilation à la France (culture, éducation, mode de vie etc...) ou le retour au pays d’origine, ainsi qu’avec les parents de ces rejetons, puisque visiblement incapables ou trop laxistes pour élever leur gosses... On ne peux plus se permettre de jouer du pipeau avec "l’intégration". C’est l’assimilation ou dehors, pour moi... Marre de discuter avec des pleureuses inconséquentes, lâches et purement égoïstes, in fine et qui selon moi n’en n’ont rien à foutre de la France (sauf évidemment pour toutes les aides qui en découlent... ), puisque visiblement les immigrés sont déjà incapables d’élever leurs gamins, je ne vois pas comment ils pourraient s’investir dans le destin de la France, à part voter à 93% pour le PS, parti anti-immigrationniste, anti-homophilie et traditionnaliste comme tout le monde le sait... C’est de l’ordre du mythe pour moi... Il serait peut être temps d’ouvrir les yeux (grand fermés...).


  • #446738

    Ou était la police de Valls ? Vous savez, celle qui s’active pour casser du catho et du Nicolas..


  • C’est ça les "ultras" d’extrême droite dont nous ont parlé C+, le Nouvel Obs etc. ?
    Ben non, sinon y’aurait eu plus d’arrestations. Quand même !


  • Ils sont beaucoup plus à plaindre que les vitrines et la bijouterie . C’est parce que le système leur a déjà réservé une place de choix qu’ils agissent ainsi . Statistiques à l’appui . Bravo à ceux qui essaient de s’intégrer et d’avoir une vie normale , justice ne leur est pas rendue pour autant . Au moins les casseurs se font justice eux-mêmes , à un tout petit niveau . L’injustice crée l’injustice . C’est un cercle vicieux . Discours victimaire ? Pas plus que ceux qui s’en plaignent . Chacun porte sa croix .


  • Je reconnais la crasse dans mon camps ... C "çà" que vous voulez entendre ?

    J’assume les conneries de mes petits cons de fréros ... mais je crache vulguairement sur leurs actes ... sans rejetter les personnes ... Qu’ils soient jugés pour leurs actes et qu’ils en payent le prix ... De toute façon il n’y a que Dieu qui peut les juger ... Personne ne sait dans quelle misère ces "survêt-basket" vivent pour la plupart ... Leur faim, leur manque de biens matériel les poussent à faire 1000 fois pire connerie que ce que vous voyez dans ces vidéos ... Je le sais, je l’ai vu ... Par exemple, bloquer une nationale et attaquer toutes les voitures bloquées pour les dépouiller ... la honte !

    Je reconnais la crasse dans mon camps ...

     

    • Bouh les pauvres victimes du F(France)N(Haine) !!

      Les pauvres je les plains ils ont tellement subi les injustices et le racisme !!

      Ce qui n’est pas le cas des petits blancs en cité bien sur...

      Bla bla bla...

      Ayant vécu en hlm 25 ans je n’ai jamais agressé personne et ai réussi à m’en sortir légalement (malgre des hauts et des bas je vous l’accorde)...

      Suffit d’avoir des couilles (eh non les couilles ne servent pas à detrousser/racketter plus faible), un cerveau, et d’en vouloir un minimum au lieu de faire sa victime comme le font la plupart de ses wech wech à survet lakdar (ils font les bonhommes et équipe mais sont pour la plupart de vraies salopes/pleureuses quand ils sont seuls, font les gars qui s’assument finacièrement mais sont les premiers à chouiner devant les assistantes sociales pour aides diverses qu’ils obtiennent quasi à tout les coups etc etc etc etc).

      Bref rien de nouveau...


    • Je reconnais la crasse dans mon camps ... C "çà" que vous voulez entendre ?

      Ecoute, ça dépends de si tu as un froc ou non ! De si tu es, ou non, dans l’auto-détermination ou la victimisation.
      Et ne parle pas de "camp", il me semble qu’on est tous dans la même merde, sur le même bateau, il y en a certes qui on l’air d’être mieux lotis que d’autres mais en finalité, la merde à la même odeur : ont est tous en train de couler...
      Personnellement, je préfère les actes qu’à la paroles alors, dans le fond, ai-je besoin de t’entendre dire ceci ou cela ?

      Camarade, serrons nous les coudes...


    • Tout à fait en accord avec toi Vorace. Il y a des gens qui vivent dans des conditions bien pire et qui cherchent par tous les moyens à s’en sortir et non pas à tout casser.
      Par contre, il faut garder à l’esprit que les élites ont tout fait pour favoriser l’apparition de ce genre de personnes dégénérées, de la même façon qu’à une plus grande échelle ils utilisent le terrorisme pour assouvir leur besoin hégémonique dans les états qui ne s’alignent pas avec leur vision du monde.
      La solution la plus interessante serait d arriver a faire comprendre a ces degeneres qu’ils ne font qu’aller dans le sens de ceux qui les abrutissent... les reinformer...


    • Troll détecté -troll détecté- troll détecté
      Non ils n’ont pas faim mais ils souhaitent devenir riches sans rien faire, vivre dans le luxe sans rien faire, porter des vêtements sans rien faire ! Sur les gens que j’ai connu, les plus superficiels concernant la coupe de cheveux et les vêtements sont mes connaissances racailles ... Ils n’acceptent pas leur condition de vie et sont attirer par tout ce qui brille, la célébrité, le pouvoir, les femmes ...


    • à DJL 93VIDEO

      .. Personne ne sait dans quelle misère ces "survêt-basket" vivent pour la plupart ... Leur faim, leur manque de biens matériel les poussent à faire 1000 fois pire connerie que ce que vous voyez dans ces vidéos

      La bonne blague ! qu’en est-il des autres, les 8 millions de pauvres en France ? qu’en est-il des parents qui ont des enfants malades ou handicapés ? qu’en est-il des personnes handicapés ? qu’en est-il des SDF ? qu’en est-il des personnes qui subissent des harcèlements moraux et physiques (école, travail....) ? qu’en est-il des chômeurs ?

      je crache vulguairement sur leurs actes ... sans rejetter les personnes
      ah oui c’est vrai nos actes ne sont aucunement le reflet de notre personnalité. ils ne disent rien sur la "grandeur" (je sais qu’on est pas parfait) ou la laideur de notre âme.

      "J’assume les conneries de mes petits cons de fréros"
      pourquoi ce terme de "frère" ? c du tribalisme ou quoi ? aucune personne qui a connu ou connait la pauvreté ne se reconnait dans ces actes de violence gratuite car notre condition sociale n’est aucunement un prétexte pour commettre des incivilités.

      De toute façon il n’y a que Dieu qui peut les juger c’est vrai et si on se refere aux règles islamiques, quelle est la sanction infligée à l’individu qui agressent, volent, dégradent les biens d’autrui ?

      VIVE LA FRANCE !!!
      une pensée particulière à mes frères et sœurs de douleurs qui vivent dans ces zones de non droit et ailleurs, ainsi qu’aux pompiers et infirmiers qui continuent à faire leur job malgré la violence quotidienne dont ils sont témoins et victimes.


    • à DJL 93VIDEO

      qu’ils soient humbles d’être en bonne santé, d’avoir un toit, d’avoir de quoi manger, s’habiller et se chausser, d’avoir accès à l’éducation et aux soins, à l’eau potable. n’ignore pas les sdf que tu croises dans la rue. voyage et tu te rendras compte de la chance que tu as en France.


    • Un conseil mec, change de camp....
      "personne ne sait..." sisi, on sait justement...comme beaucoup d’autre, j’ai grandi en cité, avec seulement une mère et une pension d’invalidité...personne ne sait comme ça a du être dur pour moi, mais en principe, je ne viens pas pleurer, et encore moins casser quoi que ce soit...il y a deux camps mec, les bâtisseurs, et les démolisseur...moi je construis, et toi ?
      si un abruti haineux vient soulager sa connerie et le mal qui est en lui sur des irresponsables, il aura beau être blanc comme moi, ce ne sera ni mon frère ni mon camp....
      c’est la différence entre des gens comme toi et des gens comme moi, nos systemes de valeurs ne sont pas les memes :
      Toi, quand des sous hommes sans couilles ni valeurs bloquent une nationale pour voler les gens, tu as honte...(de quoi ?! pour qui ?! pour quoi ?! ....on sait pas, mais tu as honte. la seule chose qu’on sait c’est que de fait tu te places du coté de l’opprimeur : tu as honte pour lui, ou et, tu as honte d’être comme lui...
      Moi, je suis triste pour les gens volés, je suis indigné par cette violence et révolté...je me place du coté de l’opprimé...
      Ton camp est l’opprimeur, et le mien celui de l’opprimé....tu n’as rien à faire sur ce site
      Ce site nous parle de réconciliation maigres la pression des opprimeurs...
      Pour finir, je n’aime decidement pas ton message... :
      Tu assumes leurs conneries, mais tu craches vulgairement dessus....heu... ?! tu assumes, ou tu craches dessus ? faut savoir là, comprends, nous on est largué là...soit tu assumes, soit tu craches dessus..les deux ça marche pas....C’est quoi le projet ? tu craches vulgairement dessus, sans les rejeter...Mec, quand je crache sur quelqu’un ou quelque chose, clairement je "rejette"...je ne crache pas au visage de mon fils...


  • Niveau "chances pour la France" nos gouvernants mondialistes ont vraiment pris le fond du panier... à croire que l’on se tape tous les "cotorep" d’Afrique.


Afficher les commentaires suivants