Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Washington défend son refus de publier les photos post-mortem de Ben Laden

Le gouvernement Obama a défendu jeudi, devant une cour d’appel de Washington, son refus de publier les images post-mortem d’Oussama ben Laden, au nom de la sécurité nationale, exhortant les juges à garder secrètes les photos prises après le raid meurtrier de mai 2011.

Un tribunal de première instance avait interdit, l’an dernier, la publication des 52 photos en question en vertu de la loi sur la liberté d’informer, se rangeant derrière l’avis de la CIA qui considère que leur divulgation pourrait nuire à la sécurité nationale américaine.

« Une photo peut valoir un millier de mots. Et peut-être qu’une vidéo a encore plus de valeur », avait écrit le juge James Boasberg, dans son jugement d’avril 2012. « Pourtant dans ce cas, les descriptions verbales de la mort et des funérailles d’Oussama ben Laden devront suffire ».

L’organisation conservatrice Judicial Watch, qui a réclamé la publication dès le 2 mai 2011, au lendemain du raid contre le repaire du chef d’al-Qaïda, a fait appel de cette décision.

Dans son recours, elle estime que le gouvernement « n’a pas démontré que la publication des images d’une inhumation digne en mer peut raisonnablement provoquer des dégâts graves et exceptionnels à la sécurité nationale ». Elle cite notamment les photos post-mortem de Saddam Hussein qui n’ont, selon elle, pas eu d’impact.

« On ne peut pas comparer la publication d’autres photographies post-mortem avec l’impact de celle des images post-mortem de Ben Laden, fondateur d’al-Qaïda », rétorque le ministère de la Justice, dans sa réponse à la Cour.

Soulignant que l’opération contre le bunker de Ben Laden était menée par la CIA et que c’est donc le renseignement américain qui est impliqué dans ce cas, le gouvernement estime qu’il y a « suffisamment d’éléments attestant un tort réel si les documents sont publiés, et soutenant la probabilité de graves conséquences pour la sécurité nationale ».

À l’audience devant la cour d’appel de Washington, Judicial Watch s’est attaché à démontrer que les photos n’avaient pas été convenablement classifiées, estimant qu’il ne fallait pas s’arrêter à « tout ce qui énerve les terroristes », selon son président Tom Fitton à CNN.

La Cour d’appel rendra son arrêt à une date non précisée.

 

"Ben Laden, storytelling et démocratie" - Enquête ReOpen911 :

L’implication de Ben Laden dans les attentats du 11-Septembre et son assassinat le 2 mai 2011 par les forces spéciales américaines sont des informations non vérifiées et sujettes à caution, ainsi que le montre cette enquête signée ReOpen911. Dans les deux cas, les médias ont failli à leur mission : celle de vérifier les faits et le cas échéant de les accompagner de réserves. "Ben Laden, storytelling et démocratie" propose une réflexion sur le fonctionnement de nos médias et l’évolution de nos démocraties au travers du prisme Ben Laden.

Synopsis : 2 mai 2011, les médias et les dirigeants politiques de la plupart des pays célèbrent la mort d’Oussama Ben Laden. Le principal responsable des attentats du 11-Septembre est mort, justice a été rendue. Des affirmations assénées comme des vérités absolues. Mais sur quels éléments factuels reposent-elles ? Et quel est leur degré de crédibilité ? Une enquête ReOpen911 basée sur des images d’archives des grands médias.

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Non mais qu’est-ce qu’ils fabriquent à Hollywood-White-House ? Après avoir pondu un scénario que n’aurai pas renié notre Paul-Henri Botul national sur la capture puis la mise à mort de Ben Laden,voilà qu’ils sont en panne d’inspiration créatrice pour nous pondre de vraies-fausses photos !

    Sans aucun doute que le montage grossier (démasqué !) des clichés du cadavre d’Oussama les a bien calmé pour un nouvel essai.

    PS : faites appel à Spielberg,il regorge de créativité !!!


  • Il le tue, il l’autopsie, et il le jette a la mer. La version officielle.
    Moi je suis le BigBoss des USA, je l’embaume et je le met sous vitrine.
    Avec écrit OussamaBenLaden, acteur américain, mort pour les intérêts des EtatsUnisd’Amerique.

     

  • alors, comme d’habitude, quand je vois un nom de traitre comme James E. Boasberg, je vais me renseigner sur la personne et la ... le type n’a pas une biographie bien longue mais on y apprend tout de meme qu’il a fait Skull and Bones ... comme par hasard !!

    http://en.wikipedia.org/wiki/James_...

     

  • Mais oui mais oui on fait semblant d’y croire...

    Le theatre de Guignol est plus credible que vos balivernes, bande de vilains...


  • a mon avis c’est des photos olé olé


  • je les comprends les ricains ,ils peuvent quand meme pas montrer les photos d’un mannequin en plastoc !!


  • le juge est un ancien Skull and Bones ... ca dit tout


  • De plus en plus de pièces à rajouter au dossier du satanisme organisé ,un régal pour les enquêteurs que nous sommes, plus nombreux à chaque information si grossière !


  • Paix à tout mes amis résistants d’ER.

    Comme surement la plupart d’entre vous, j’ai longtemps cru et j’étais persuadé que Ben Laden était à la solde de l’empire et que toutes ces histoires avec AlQaida n’étaient que de l’enfumage hollywoodien.
    Or, après plusieurs recherches personnelles je me suis rendu compte que le vrai complot residait dans le fait de nous faire croire qu’il travaillait avec l’empire justement pour le dé-crédibiliser et par là décourager les musulmans à le rejoindre.
    Je sais que cela peut paraître insensé, j’etais d’ailleurs le premier à l’insulter avant que je change totalement d’avis à son sujet.
    Je rappelle que cet homme était milliardaire et qu’il aurait pu vivre comme tous ces sionnisards du qatar et d’arabie saoudite dans les palais de LasVegas mais lui a choisit de combattre les communistes dans les montagnes d’Afghanistan, fait que l’on ne peut nier. Il a d’ailleurs ouvert des tas d’hôpitaux et des centres pour orphelins, il a distribué une quantité de sa richesse aux pauvres que vous le vouliez ou non. Il a toujours soutenu et financé la resistance palestinienne.
    Je vous conseils sincerement d’approfondir vos recherches sur cet homme en partant d’un avis neutre et non influencé par les histoires de complots.
    Aujourd’hui j’ai une tout autre image sur cet homme, c’est d’ailleurs une chose qui m’oppose à Alain Soral (grand homme aussi qui m’a donné une conscience politique).

    Merci d’afficher mon message même s’il ne correspond pas à l’avis majoritaire de mes camarades présents sur ce site.

    Paix

     

    • S’il combattait réellement l’empire : 1) il aurait fait alliance avec le hezbollah, l’Iran et la Syrie. 2) Il aurait émis une fatwa pour interdire tout acte criminelle contre les musulmans. 3) Il aurait attaqué en premier les Séoud qui ont permis la présence des g.i sur le sol d’Arabie-souillure insupportable à ses yeux-4) je ne vais pas y passer la nuit mais j’en ai profusion des arguments. Soit c’était un combattant sincère et il ne se rendait pas compte où il mettait "sa foi" soit c’était un cynique et une crapule fini qui a manipuler et tuer des milliers d’innocents. Il n’a fait que renforcer l’empire et
      l’extermination aux musulmans. Alors s’il te plait fait la part entre ce qui est du complotisme et les faits pur et dur.


    • n’empêche, il suffit de le voir manier une kalach pour comprendre qu’il n’était pas plus combattant que DJ dubstep
      ensuite il pourrait être un ange désintéressé ce ne serait quand même pas l’auteur des attentats du 11 septembre, et cela même si il pouvait abandonner des poignées de dollars dans son sillage


    • Et si tout ça c’est une grande scène de théâtre....Réfléchissez un peu

      Paix à vous ami

       ;


    • Je n’aurai pas mieux dit. Je suis totalement d’accord avec vous sur toute la ligne.

      Les points qui sont "surs" sont :

      Le fait qu’il soit mort bien avant cette farce ridicule qui est son inhumation dans l’océan ( Non mais serieux quelle vaste blague)

      Son combat contre l’impérialisme américain

      Et le détournement de son image et de son idéologie par les américains pour multiples raisons que nous connaissons tous.

      Le sujet est je pense est bien plus complexe qu’il y parait, d’autant plus qu’il est recouvert de mensonges et de plusieurs couches d’informations ( des moins au plus sensibles ). La collecte, le tri, le traitement, puis la comprehension de l’information devient un veritable parcours du combattant.

      J’aime ce site et ses adherents, continuez comme ca.

      Cordialement,
      Un etudiant Lambda


    • Tout a fait d’accord.


    • Pareil, en lisant les interview donnés aux journaux pakistanais, on se rend compte qu’il a pour principe de ne pas attaquer les civils. Quand un groupe choisit de le faire en général il le revendique, pas lui. Par contre, tout n’est pas rose dans son combat.

      Peut être était-il trop guidé par ses sentiments, ses appels à la chute des régimes musulmans dans l’anarchie n’est pas une bonne méthode pour changer les choses dans le bon sens. La Tunisie et l’Egypte en sont la preuve, mouvements populaires à la base vite récupérés par l’Occident et les groupes politiques déjà organisés.

      De même, son groupe était tout de même un mouvement clandestin et armé. C’était pas des bisounours non plus, certes il a donné à des pauvres, mais bien plus de pauvres ont souffert de sa méthode. Il a tendu la perche à son ennemi. Sans parler de ce qui a été détourné de lui, je parle simplement de son combat clandestin. Peut être aurait-il mieux réussi en réinvestissant son argent pour toujours monter plus de structures sociales ? Si vraiment c’était son objectif. Mais je crois qu’il a été aveuglé par le suivi de ses émotions, et trompé par le diable. Et seul Dieu est savant sur ses intentions.


    • Votre commentaire est surprenant et donne envie d’approfondir la question sur Ben Laden.


    • ok ok théorie très intéressante d’autant plus qu’il y a une interview disponible sur ce site ou Ben Landen nie son implication pour le 11 septembre et ou il dit qu’il est en guerre contre le gouvernement américain non contre son peuple et ou il passe vraiment pour un vrai résistant a l’empire. Mais si ce que tu dit et juste alors pourquoi des hommes de al qaida on collaborés avec l’otan en Libye et en Syrie ??
      Je pense que l’on ne connaitra jamais la vérité du moins dans cette vie.

      Merci à ER pour leur travail.


    • Un complot dans le complot !!

      Ca devient passionnant, tous ces rebondissement !

      On dit aussi que si ma tante en avait, on l’appellerait "mon oncle", mais il y a pas assez de preuves...


    • Bien d’accord sur ce que vous dites, bien que pour ma part je n’ai jamais cru qu’il soit "à la solde de l’empire", ses faits gestes et dires démentent cela bien avant 2001, car après ce sont de fausses vidéos montées de toutes pièces. Bien sûr que les américains l’ont diabolisés, utilisés son image, montés des coups plus tordus les uns que les autres et cela continue avec cette histoire jeté à la mer qu’ils disent...
      Je n’ai jamais cru non plus qu’il était l’instigateur du 11 septembre-il l’a dit en septembre 2001 (cf journal pakistanais Ummat de Karachi) avant qu’il ne disparaisse complètement de la circulation (mort ou pas je ne sais pas j’ai encore des doutes). Si vous lisez cet interview dans Ummat, il faut le faire en entier et non pas par bribes ou en diagonales, sinon vous pouvez lui faire dire le contraire de ce qu’il dit.
      Et les déclarations en 2007 de Benazir Bhutto assassinée juste après...alors qu’elle était une alliée des US et occidentaux ?


    • J’aimerais approfondir mes propos d’hier suite aux certaines réponses qui ont été postées.
      Pour commencer je ne dis pas qu’il est l’auteur des attentats du 11 septembre, il a d’ailleurs lui même nié.
      Ensuite je pense que le mouvement qu’il a fondé, AlQaida, est à la base un vrai mouvement anti-Empire et qu’il a ensuite pu être infiltré et détourné de sa vrai mission pour agir dans l’intérêt américano-sioniste. (Libye, Syrie etc..)
      Je rappelle que Ben Laden a été interdit de revenir en Arabie Saoudite par la famille royale et a été fiché comme de terroriste par les "savants" du palais après qu’il ait décidé de combattre les américains (alors qu’il était considéré comme héros lorsqu’il combattait les russes par ses mêmes "savants"...).
      Il n’a jamais fait de déclarations hostiles contre les peuples occidentaux mais seulement contre les gouverneurs corrompus qui pillent les pays musulmans. Les hommes qui font connaître une déroute à l’otan en ce moment en Afghanistan et en Irak sont SES hommes.
      Je vous conseil de regarder toutes ses interventions qui ont été filmées. Il n’a jamais eu de message haineux, il parlait d’une voix douce et très poétique, de plus avec un arabe littéraire parfait ce qui est très rare.
      Tous ceux qui ont lancé les rumeurs de complots à son égard sont souvent des personnes qui ont "enquêté" assis au chaud dans leur bureau à NewYork, parcontre les gens qui l’ont côtoyé de près et qui ont vécu avec lui affirment tous qu’il était un homme humble et généreux et très pieux depuis son jeune âge.

      Je ne dis pas qu’il était infaillible et que sa méthode était la bonne méthode, je dis simplement que beaucoup de fausses informations tournent sur lui.

      Personne ne peut connaître la vérité de nos jours même si des hommes comme Alain Soral, Cheikh Imran, Thierry Mayssan et d’autres peuvent nous permettre de nous en approché.

      Grand respect et merci aux fondateurs de ce site qui nous permettent d’échanger nos points de vue sans violence ni mépris et paix sur les résistants.


    • Ben Laden était atteint d’une maladie incurable. Il allait mourir. L’approche de la mort change les gens, mais n’efface pas leur passé. Il a travaillé avec la CIA, pourquoi ? Il aurait pu rester sagement, bla bla bla… Ne connaissait-il pas déjà le sort qui lui était promis ? Il a voulu une vie différente, probablement pour cela, mais jamais contre son propre camp. Ensuite, la mort se faisant plus proche, il est possible qu’il se soit amélioré sur certains points, mais il est à peu près certain qu’il n’a rien à voir avec le 11 septembre, même le FBI n’a "pas de preuve", on trouve encore l’information sur son site officiel.

      Puis il était aussi opposé à Massoud. Massoud, éliminé par un missile téléguidé par des talibans (si ça c’est pas une opération sous faux drapeau) le 9 ou 10 septembre. Massoud était un vrai résistant. Il n’aurait jamais accepté de s’allier avec les américains qui allaient venir bombarder son pays. Et puis sa voix aurait été demandée, et puis il en savait probablement trop. Si les talibans ne sont pas nécessairement "les mauvais", Massoud ne l’était pas non plus, mais il défendait une autre idée de son pays. L’opposition aveugle à un homme comme lui est donc suspecte.

      Ben Laden, au final, n’est pas un saint, et le 11 septembre n’est pas une diversion de ce type. Mais le tout est effectivement "trop gros" pour ne pas penser que ce ne soit pas une sorte de leurre double, seulement aucunement en relation avec "le combat de Ben Laden", à mon avis.


  • Bonne vidéo, on ne sait vraiment pas quoi en penser du 11 septembre. Ce qu’on peut dire c’est que la version officielle n’est pas suffisante, avec des points discutables, elle est incomplète.

    De là à dire que les US l’ont fait, on ne peut pas je pense. Perso je me dis qu’ils étaient plutôt infiltrés ou qu’ils écoutaient cette cellule, qu’ils étaient au courant du projet (enfin peu d’entre eux dans la CIA) et qu’ils ont laissé faire (voir accompagné sans le dire à Al Qaïda en aidant les tours à tomber et en déviant l’attention de l’armée en faisant des exercices le même jour). Donc Je ne pense pas que les USA ont fait le 11 septembre, je pense qu’ils l’ont laissé faire, qu’ils ont vu ce projet comme une aubaine, ils avaient là leur nouveau Pearl Harbor (et au maximum "aidé" en parallèle de leur coté, mais très peu devaient savoir dans ce cas car je ne crois pas qu’on puisse garder un secret, même la CIA si toute l’agence et les politiques sont au courant, ou beaucoup de monde, ça sort forcément dans la presse vu le scoop que c’est et le remord très possible après pour certains).

     

    • Ils ont laissé faire ??? Mais comment expliqué alors la thermate retrouvée dans les tours, y comprit dans la troisième, la numéro 7 qui n’a été touché par aucun avion ???

       

    • "On ne peut pas comparer la publication d’autres photographies post-mortem avec l’impact de celle des images post-mortem de Ben Laden, fondateur d’al-Qaïda".

      Ca y est, Benny tout seul a détrôné l’holocauste.


    • Pas de photos c’est normal ils n’en ont pas , pour cause cette intervention pour le capturer n’a jamais eu lieu puisqu’il était mort de mort naturelle depuis longtemps , cette info nous était soigneusement caché par l’oncle sam car ils avaient besoin de Benladen pour le 11 septembre ... et pour finir ils ont tué tous les soldats qui étaient conserné par cette affaire pour pas qu’un jour ils puissent témoigner devant le monde , vous avez oublié qu’ils sont tous morts soit disant dans un accident d’hélicoptère hé ho réveil là !!!

       

      • Ils ont bien capturé un type au Pakistan mais ce n’était pas Ben Laden mais un type lui ressemblant fortement physiquement. Quelques mois plus tard, un hélicoptère qui transportait la fameuse section de soldats qui ont capturé le Faux Ben Laden s’est écrasé. L’élimination des témoins qui auraient pu témoigné dans un futur procès ont été liquidé. Bien entendu ils ne peuvent pas divulgué les photos du faux Ben laden qu’ils ont assassiné, les photos onté été rendu nécessaires pour convaincre les hauts cadres de l’administration militaire qui ne font pas partie du complot, car ces photos si elles avaient été rendu publique, auraient immanquablement révélé qu’il ne s’agit pas de Ben Laden mais d’un clone. Donc il ne leur reste que l’argument fallacieux de la sécurité nationale pour que cette affaire ne soient jamais élucidé.

        Le subterfuge qui consiste a ne pas révéler les preuves de leur affirmation, est une démonstration flagrante qu’ils mentent. Quant on a rien a cacher, il n’y a aucune raison de mentir...


    • Les gouvernements US ont de tout temps eu l’indéniable capacité à prendre les gens que pour des cons.

       

    • Osama ben laden n’a pas perpétré les attentats du 11 septembre et une des preuves se trouve sous notre nez  : allez sur le site du FBI puis vérifiez les chefs d’accusation à son encontre ,on y trouve de tout SAUF les attentats du 11 septembre. Et comme certain, je pense qu’il est mort en 2002 environ de problème de santé .

      http://www.fbi.gov/wanted/topten/us...

       

      • La tour numéro 7 , touché par aucun avion ni par aucun incendie, s’écroule.

        Les tours sont tombés en moins d’une heure, montre en main, à la vitesse de la chute libre, alors qu’elles étaient conçus pour résister à une attaque de ce type et que des incendie ayant duré bien plus longtemps et sur bien plus d’étages au cours de l’histoire n’ont jamais vu leurs tours s’écrouler.

        L’avion ayant percuté le pentagon : Ses moteurs de 2 tonnes le fuselage les roues ... Tout à disparus hormis les boites noirs. Tout aurait était "désintégrer" par les murs en bétons.
        Par contre on à retrouver des corps de passagers.
        C’est vrai que la chair, c’est tellement plus solide que le métal ...

        En parlant de solidité : le papier c’est plus solide que le métal aussi.
        On à retrouvé le lendemain le passeport de présumé terroriste et des "flaques de métal fondu" (scientifiquement : le métal ne peut pas fondre avec le carburant présent dans l’avion.
        Le papier à résisté. Le métal à fondu.

        On à retrouvé des traces de thermite.
        Ca explique le métal fondu.
        Pour le passeport par contre je cherche encore.
        Surement Ben Laden qui la posé pour revendiqué son acte ? comme avec la fameuse cassette retrouvé au fin fond du désert dont la traduction varie d’un pays à l’autre mais où al-quaida ne revendique jamais le 11/01.

        Des terroriste géniaux d’ailleurs : le Kamizake du pentagone et sa manœuvre incroyable sur un avion qui ne se prête pas à la voltige et aux manœuvre rapide afin de percuté en rase motte à quelques mètre du sol sur 1 KM de distance le pentagon.
        Des génies ! Surtout après le témoignage de l’instructeur de vol qui affirmer que le pilote était pas capable de volé avec autre chose qu’un petit mono-bi moteur et qu’il était clairement rester au stade du débutant.

        Des génies salafistes à ce propos ’Le salafisme est un mouvement sunnite revendiquant un retour à l’islam des origines, fondé sur le Coran et la Sunna" où est proscrit l’usage de drogue d’alcool etc ...
        Alors que la chronologie des faits évoques leurs passages dans un hôtel à putes à se snifé de la coke et se torcher la gueule.

        Des gars extrêmement prudent ... qui règle tout par carte bleue et vont à une banque pour demandé un prêt pour fixé un réservoir à un avion, demandé des info sur la sécurité des tours, et acheter le poste de la ville de NY accroché au mur.


    • afin d’apporter un peu de lumiere dans cette affaire,

      coïncidence ou fruit du hasard ?

      http://lejournaldusiecle.com/2013/0...


    • « Pourtant dans ce cas, les descriptions verbales de la mort et des funérailles d’Oussama ben Laden devront suffire ».

      Pareil comme à un certain tribunal d’exception militaire international...


    • Manipulation et corruption,Oussama Ben Laden a servi de bouc émissaire pour le gouvernement Bush et Obama,puis tromper le peuple américain par la (stratégie du choc)Naomi Klein.

      On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. (Abraham Lincoln)


    • Se défende mal :

      Ce week-end un reportage sur une belle boutre arabe échouée et retrouvée au large de l’Indonésie au temps du moyen-age.
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Boutre

      Les morts sur le bateau étaient largué à la mer aussi !
      La scène montrait un linge blanc avec les narines bouchées ... à la mode "salafiste".



    • Washington défend son refus de publier les photos post-mortem de Ben Laden



      peut être tout simplement parce qu’elles n’existent pas ?


    • Il faudrait plus de documentaires bien ficelés comme celui-ci réalisés pour le public français (avec des images de leurs JT) expliquant le 11 septembre, les guerres, la crise, la stigmatisation globale de l’islam (alors qu’avant le 11 septembre, au pire, c’était juste une religion "exotique" absolument hors des débats)
      Il en existe beaucoup mais anglophones, ce qui marque une distance ; mais si étaient pointés du doigt les chaines de télévision et la presses française pour leur collaboration au mensonge et à la tromperie, cela pourrait faire évoluer les esprits de ceux qui ont encore la grille de lecture d’un enfant et qui n’arrivent pas à lire entre les lignes ce que font réellement les m***** qui nous dirigent.


    • Les photos de Ben Laden mort existent. Elle sont rangées avec les vidéos de l’avion percutant le pentagone.


    • Desfois je regarde la serie kaamelott, les premieres saisons sont clairement comiques puis les episodes ont été plus serieux plus scenarisés. Bein pour la serie 11/09 c’est le contraire au début çà se veut serieux et puis sur les dernieres saisons c’est carrement du grand-guignol, des sketchs en pagaille, un scenario fait a la va vite, c’est tout juste s’ils ont pas truffé les dernieres videos de bruits de pets. Un moment ils voulaient changer le nom ben laden en ben zizi, mais le chef de la cia, au dernier moment à trouvé ça un peu lourd.


    • Je crois que c’est l’honneur des meilleurs pilotes américains qui a été touché pour très longtemps et ceci changera bien des choses en amérique...

      On est entré dans un autre dimension et il faudra 10 ans pour le comprendre...
      On est pas loin des extraterrestres et des technologies développés par nos armées...
      Notre niveau de conscience était trop haut pour qu’on ne voit pas toutes les erreurs parfois puériles...Les intérèts de sécurité et d’énergie ont précipité nos peuples en meme temps que nos nouvelles technologies qui nous montrent avec l’appui de la NASA des ovnis dans l’espace et parfois dans le ciel....

      Toute cette histoire, pas encore très bien acceptée en amérique, et qui nous a impliqué dans des conflits en afrique ne pourra trouver de fin pour le moment avec les nouveaux conflits qui se préparent en afrique...


    • Tout à la fin du reportage, le journaliste américain Richard Heinberg laisse entendre que les Etats-Unis étaient une démocratie avant l’arrivée des néoconservateurs au pouvoir. Rien n’est plus faux. Les Etats-Unis ont toujours été un gouvernement faussement représentatif à l’instar des autres pays occidentaux. Les Pères Fondateurs américains comme les révolutionnaires français savaient pertinemment ce qu’est la démocratie et ne voulaient surtout pas que les Etats-Unis et la France deviennent des démocraties. C’est normal, en démocratie la bourgeoisie est réduite à l’impuissance. Elle ne peut vivre sur le dos du peuple tout en l’opprimant.

      Mais Richard Heinberg n’est pas un "bad guy". Il ignore simplement ce qu’est la démocratie comme, hélas, l’immense majorité des Américains et des Français.


    • Washington fait encore mieux que publier les photos : voici qu’Hollywood nous sort un film "Zero Dark Thirty" qui illustre entièrement sa version des faits. Et ne vous inquiétez pas, bande de petits voyeurs, vous pourrez voir Ben Laden se faire exploser par les Navy Seals. Cela dure exactement 0,7 seconde, vous en aurez tous pour votre argent !!

      Pas besoin de photos, ni de preuves, ni même de réel quand on a Hollywood, n’est ce pas ?


    • Cela va conforter la Fourrest sur le complot, la parano et autre conspiration...


  • Afficher les commentaires suivants