Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau – L’Ukraine face au mur de 2019

Pour Xavier Moreau, l’Ukraine fera face en 2019 à une crise politique, économique, humaine et militaire sans précédent.

 

 

La vérité sur l’Ukraine, chez Kontre Kulture :

Xavier Moreau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1866374

    Très dure réalité pour l’Ukraine.

    L’Europe a tenté de l’attirer à elle en enlevant les obligations de visas touristiques pour permettre aux ukrainiens de venir passer quelques jours en Europe. Miroir aux alouettes, car seuls les fortunés peuvent voyager ; il y a des conditions de revenus et d’assurance exigés dans un pays ou le salaire moyen est de 250 dollars par moi.

    Si l’Ukraine rentrait dans l’Europe, ce qui ne se fera jamais, sa situation serait pire : elle se viderait totalement de sa population et l’OTAN exigerait un enrôlement en masse des jeunes qui restent dans ses rangs pour aller faire les guerres américaines. Car l’OTAN est aujourd’hui gangrenée par les mondialistes et l’état profond américain qui s’en sert comme une machine de guerre.

    De surcroît l’Europe n’a pas les moyens financiers d’absorber l’Ukraine, Poutine en parle très bien en disant "chez nous quand on invite une femme au restaurant c’est à celui qui invite de payer". L’Europe n’a plus ni les moyens ni la volonté de le faire.

    Les américains sont en Ukraine entrain de piller les ressources du pays. Victoria Nullan était une tête de pont. Ils mettent en place leur programme scolaire d’abêtissement "global education 2000" en place. Comme le disait H. Clinton dans un mail à Podesta dévoilé par wikileaks "avec le programme scolaire qu’on leur a concocté on va réussir à faire des générations d’idiots".

    Inutile de dire qu’en Ukraine le champs est ouvert aux vaccinations des enfants dans les écoles. Ils ont forcé il y a 1 an à vacciner tous les enfants avec des souches de Polio à la date dépassée et au composants non vérifiés. Kiev perçoit des millions de dollars pour faire passer de force cette vaccination criminelle sur des petits enfants. De nombreux sont morts, les autres sauront plus tard ce qu’on leur a vraiment injecté.

    Réveillez vous peule européen, ce sont ces mêmes criminels qui veulent détruire les nations d’europe, en éthnisisant en fragmentant les peuples, les races, en les levant les unes contre les autres par le communautarisme forcé, en régionalisant notre continent pour mieux l’asservir aux transnationales et à la gouvernance mondiale.

    L’Ukraine est un laboratoire test au sein de l’Europe, Bruxelles construction vassale de l’état profond américain appliquera l’agenda ukrainien au reste de l’Europe pour créer comme en Ukraine le chaos, faire en sorte que les peuples appellent la gouvernance mondiale pour restaurer la stabilité.

    Rien n’est fait par hasard en politique.

     

    • #1866881

      Seulement la population de la Crimée a été entièrement sauvé de toutes ces tragedies par le soi-disant « pays agresseur » - la Russie, qui, en reconnaissance pour ce qu’il a fait, a subi et continue de subir des sanctions de la part des “plus démocratiques pays” au monde. C’est intéressant, commbien d’annes ce cirque des mensonges et de l’hypocrisie va encore durer ?