Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Xavier Moreau – Retour sur "l’affaire Golounov" et l’hypocrisie des médias français

Xavier Moreau analyse « l’affaire Golounov » en Russie et revient sur le traitement de la question par les correspondants de presse français à Moscou.

 

 

Xavier Moreau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours des embrouilles !. Tous ces excités vont ils nous faire le plaisir de se calmer un jour !!! Peace and LOVE


  • Tentative de révolution de couleur en 2011.La Russie reste très prudente.


  • La Russie,enjeu de l’Empire .

    Faire de la Russie ce qu’il est advenu de l’Ukraine,
    tel est l’objectif de l’Empire .
    Qui n’a pas encore compris ?
    Qui dirige en Ukraine ?


  • Dans cette affaire avant d’aller plus loin, le gouvernement lui-même s’est piégé en allant sur la même voie que les libéraux, et le président a fait le nid des libéraux autour de lui et de son partie. Maintenant la Russie fait face à une vipère à deux têtes, la tête des libéraux de l’opposition et la tête des libéraux du pouvoir présidentiel. Beaucoup comme ce monsieur verront uniquement la tête de la vipère du camp de l’opposition couramment appelé V colonne, ils diront qu’ils sont au service de l’occident, mais l’autre tête, celle que personne n’ose parler, fait exactement pareille et reçoit des financements étrangers, même si le président essaye de faire le ménage, il a trop joué avec ces gens et il se retrouve en situation de faiblesse face à cette vaste corruption qui règne dans son camp, et qui appauvrit de plus en plus la population et engendre son mécontentement. Les manifestations, ne se font pas uniquement à Moscou, mais dans toute la Russie sous contrôle de la Douma, et certaines républiques autonomes peuvent connaître aussi des manifestations.
    L’occident commence à connaitre de mieux en mieux la Russie, et utilise parfaitement ses pions, si l’occident peut difficilement détruire la Russie dans un conflit militaire, le nombre important d’imbéciles en Russie, est un parfait atout pour provoquer la destruction du pays.
    Les libéraux de l’opposition en ce moment veut utiliser la colère du peuple, contre le président, qui a été sur la même voie qu’eux avec des réformes, combien de temps ça va durer avant que ça explose, personne ne sait.
    En tout cas cet activiste et provocateur, qui travaille pour un média étranger, Medusa=Media USA, a obtenu le soutient qu’il voulait, et le président a montré sa faiblesse, pour tenter de calmer la situation de plus en plus tendu qui règne dans le pays, il a préféré licencier les responsables de l’intérieur.