Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi – Zemmour, la guerre civile et le terrorisme

C’est le livre événement de la rentrée ! Youssef Hindi sort un livre sur l’essayiste Éric Zemmour, que tout le monde croit connaître. Erreur !

 

 

Une version courte et gratuite en PDF est disponible sur le site dédié.

Zemmour par Hindi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Youssef Hindi, lui, fait du bon boulot. C’est même un euphémisme. Merci du fond du cœur Youssef. Et puisque votre travail continuera à connaître l’omerta des « grands » médias, ce qui ne peut plus guère surprendre que les naïfs au dernier degré, ne comptons que sur nous et relayons votre travail comme ce fut fait pour monsieur Ratier lorsqu’il publia son ouvrage sur Manuel Valls. Il faut tous participer à notre très humble mesure à relayer ces faits et ce qu’ils impliquent. Je m’en vais pour ma part le faire dès maintenant.


  • Toujours excellent M. Youssef Hindi dans ses domaines d’investigations.
    Merci à lui et à E&R.
    Nous attendons la sortie de son livre avec impatience.


  • Merci Youssef pour ces 11 minutes de bon sens (et pour le bouquin à venir).

    Ça permet de remettre les choses en perspective et d’y voir plus clair dans l’océan de bêtise que nous traversons actuellement. L’offensive médiatique qui fait suite à la malheureuse décapitation du professeur est à vomir.


  • « Quand le ministre Le Guen cherchait à séduire le Qatar à tout prix »
    https://www.marianne.net/politique/...

    "Restaurer" l’image du Qatar en France
    C’est donc une drôle de bande qui prend place à table face à l’ambassadeur et qui va rapidement jouer au diplomate une valse bien orchestrée. Durant le repas, Le Guen et Karim Guellaty monopolisent ainsi la parole, insistant lourdement sur la communication "illisible" du Qatar. Le consultant étale ses compétences dans le domaine de la communication politique tandis que Jean-Marie Le Guen précise qu’en tant que secrétaire d’Etat chargé des relations avec le Parlement, il a le pouvoir d’orienter finement les questions des députés.
    Le diplomate encaisse mais sort sonné de ce dîner. Il est loin d’être au bout de ses surprises. Car si durant cette étrange soirée, il n’a pas été question d’argent, quelques semaines plus tard, le 13 janvier 2016, lors d’un entretien à l’ambassade du Qatar obtenu grâce aux efforts de Jean-Marie Le Guen, Karim Guellaty présente son projet aux Qataris pour permettre de "restaurer" l’image du petit Emirat en France. Le tout pour 45 000 € par mois. Selon un officiel de Doha, il détaille alors le découpage de cette somme rondelette : 25 000 € pour ses équipes, le reste pour quelques relais bien choisis dans le monde politique...


  • #2572832

    Toujours limpide Youssef, la question du lien de causalité entre nos "élites françaises" (qui n’ont de françaises que le nom) et le terrorisme en France et au Moyen-Orient est une des clés de compréhension du chaos, des guerres et des vagues migratoires (plus d’Etat, plus de structure, plus de frontière).
    Mais fais gaffe Youssef, t’auras bientôt droit à la question Chouard, les amis de Zemmour se feront un plaisir (bien que je ne doute pas de ton aplomb et de ton répondant).


  • Les politicards de la ripoublique dite française ont une relation stratégique avec la Saoudie qui a une relation stratégique avec Israël et Netanyahu. La France occupée, c’est aussi l’usine à terros, en Europe, d’Israël et des néocons "américains"depuis 25 ans, dixit Lucien Cerise dans "Neuropirates". On en a eu la preuve à chaque guerre contre le nouvel Hitler (Yougoslavie, Russie, Irak, Syrie...)


  • #2572870

    Merci Mr Hindi.
    est ce que ce livre sera disponible chez KontreKulture ?


  • #2572892

    La liberté d’expression voudrait que ce livre soit lu à voix haute dans les écoles de France et distribué gratuitement aux étudiants du pays.


  • #2573001

    Je doute fort que Youssef Hindi ait à subir la question, d’une part parce qu’il n’hésiterait pas à leur balancer quelques vérités difficiles à entendre , surtout si cela est diffusé sur un média et d’autre part ils savent très bien qu’ il n’y aura pas de téchouva . Les livres de Hindi comme ceux de Ryssen ou Guyenot sont sourcés , donc inattaquables. De plus Hindi est originaire du Maroc , un pays dont le monarque de l’époque Mohamed V à protégé la communauté juive et donc immunisé contre le rayon paralysant .

     

    • #2573250
      le 21/10/2020 par Servitude volontaire
      Youssef Hindi – Zemmour, la guerre civile et le terrorisme

      Emmanuel Ratier, avait écrit un super livre sourcé, sur Valls à l’époque et rien ne s’est passé
      Ça a glissé, comme une lettre à la poste
      Ça fera pareil pour Zemmour 
      Aujourd’hui il n’y a plus de vérité 
      Belkassem avait dit en direct à la télé, on va mettre la théorie du genre à l’école, pouff tôlé general.. Quelques jours plus tard, droite comme un piquet, elle maintenait que la théorie du genre n’existait pas
      Tu peux dire blanc un jour et maintenir le lendemain, que tu as dis noir et soutenir ceux qui pensent vert, tout en laissant une option, pour le rose fuchsia, mais en ne fermant pas la porte au blanc... C’est guignolesque, mais c’est malheureusement la réalité
      Il n’y a plus aucune vérité 
      On a un virus mortel, qui ne tue pas plus qu’une grippe de saison, et on te met, un couvre feu, comme si le virus était un virus nocturne, donc tu peux bosser, mais surtout rentre vite chez toi après, parce que de 21h à 6h tu risques de choper ce virus, c’est un virus qui ne touche que les petits commerces, pas les grandes surfaces, qui touche les restos, mais pas les cantines scolaires, mais surtout un virus qui n’arrive pas à passer si tu as un masque, même en tissus ou en laine voir en toile de jute ou en papier, en gros un virus intelligent et sélectif, mais parfois un peu feignant
      Et oui le pire, c’est que l’on va assassiner nos enfants, nous et nos parents, que l’on va nous parquer comme des chiens et qu’on va dans la grande majorité, accepter
      Servitude volontaire de la Boetie


    • #2573676

      C’est à priori juste sauf que, dans l’absolu, les livres de Ryssen aussi sont inattaquables et c’est en cellule qu’il croupit en ce moment même.

      La perversité de la Licra et du bloc sioniste en général, c’est qu’ils ne confrontent jamais les arguments et raisonnements du contradicteur, ils pausent le postulat du personnage (ce Mr s’efforce, dans son ouvrage, a vilipender la communauté juive (c’est surtout cette dernière qui est "bankable") et s’assigne en justice sur ce motif là ; incitation à la haine sur une personne au vue de sa religion, sa couleur de peau bla-bla-bla...

      Ce petit jeu judiciaire, personne n’en est à l’abri.
      Youssef non plus.


  • #2573114

    Je ne doute pas que ce livre soit documenté,et les sources sans doute indiscutables.
    Comme des dirigeants corrompus qui ont entraînés la France dans des guerres injustes et au profit d’intérêts complètement étrangers et contraires au bon vouloir du pays,cad des français.
    Tous ces faits ont été du vouloir de représentants d’une communauté spécifique qui ne représentent pas ce que nous sommes,nous français de souche,mais qui ont été aidés par une multitude de collabos,malheureusement bien français.
    Il n’en demeure pas moins qu’actuellement,et depuis longtemps maintenant,nous subissons dans notre pays d’un "ensauvagement mortifère" dû à une immigration qui visiblement ,et c’est le moins qu’on puisse dire,ne veut pas adopter nos codes de valeurs,tout simplement parce qu’issue d’une autre civilisation.Qui veut conserver ses codes plutôt qu’adopter les nôtres.Ce qui à terme va détruire le pays.
    Alors,imaginons le devenir de la France où cette communauté musulmane devienne encore plus importante et accède aux leviers du pouvoir,des médias,de la politique,etc...et que nous voyions alors un chroniqueur journaliste musulman avoir sa rubrique sur une chaîne,comme EZ en ce moment.
    Dirions nous,oui,mais ce personnage,en fait,fréquente une mosquée intégriste,se comporte chez lui différemment qu’à l’extérieur,agit pour le bien de sa communauté plutôt que pour les français de souche,et soutient les guerres au profit de pays arabes,au détriment ce que nous voudrions que la France ait comme position dans le concert des nations ?Comment lui en vouloir puisque sa sensibilité civilisationnelle serait autre ?Vous dénoncez aujourd’hui ce que nous trouverons demain.
    Alors voilà,oui,les procès d’intention pourraient être possibles à chaque fois que ces cas pourraient se présenter.
    C’est pour celà,que notre pays doit être dirigé,à mon avis,uniquement par un esprit qui a fait notre nation et qui est de philosophie occidentale.Sinon,nous arriverons,soit à un multiculturalisme qui n’a pas fait ses preuves jusqu’à présent,et qui surtout chamboule l’essence même du pays,soit à des procès d’intentions justifiés ou non,mais en tous les cas préjudiciables à la cohésion du pays,et le déviant de son essence,et de ce qui fait sa spécificité.
    Il est donc essentiel,pour une question existentielle de notre nation,que les communautés de souches civilisationnelles étrangères,restent minoritaires,ce qui ne sera plus le cas dans quelques années.Il en serait ainsi pour n’importe quel pays.

     

    • Au mec normal : connaissez vous une civilisation ou une culture immortelle ? si oui l’Égypte pharaonique qui était bien parti serait toujours dans le "concert des nations" ! Et quant à la souche civilisationnelle , il est peu probable que la tradition Celtique, ni même Gréco Romaine ait grand chose à voir avec ce que d’aucuns pourraient voir comme une contamination allogène (d’origine sémite par ailleurs ! Cf. Marc Aurèle). Comment comprendre quoique ce soit en géopolitique si l’on n’ intègre pas qu’en ce bas monde, tout, absolument tout est en devenir et que ne restera seulement de nous qu’un vague conglomérat d’illusions car la réalité n’est définitivement pas à notre idée. L’illusion suprême étant l’apanage de "l’Adversaire" et de son orgueil. Ne vous faîtes plus de mal : Reposez vous en restant lucide, instruisez vous car Youssef Hindi n’est pas E Zemmour, et L’Islam n’est pas le sionisme. Emporté par le flot du torrent, à droite ou à gauche. Jamais en arrière.


  • "Doit paraître d’ici janvier 2021..."

    J’ai esquissé un sourire en entendant Youssef prononcer cela ! Vu la situation mondiale actuelle et la détermination des fous à lier qui ont pris le contrôle de la planète, on n’a plus aucune certitude sur quoi sera fait l’avenir ! J’approche des 50 balais et pour la première fois de ma vie je suis angoissé par la situation car je sens que cette fois-ci qu’il y a de fortes de possibilités que je ne sois pas en mesure d’échapper à ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule et que j’en prenne moi aussi plein la gueule ! Dans la vie ma stratégie de survie a été la fuite (je suis expatrié), mais je sens que cette fois-ci j’ai le feu au cul et que courir ne servira plus à rien car que cela soit devant, derrière, à droite ou à gauche nous sommes encerclés par les flammes ! Il va donc falloir se brûler et s’en prendre plein la gueule !
    Heureusement que conscient depuis presque toujours de la situation du monde on s’est quand même spirituellement, physiquement et matériellement préparé au pire, toutefois quand on en arrive à la situation actuelle on se rend compte à quel point le petit occidental lambda né et ayant grandi dans une époque d’opulence, n’ayant jamais connu de vraies privations et souffrances est vulnérable ! Heureusement que malgré tout nous sommes tous les héritiers d’une lignée ininterrompue d’ancêtres de guerriers et paysans durs à la tâche ayant survécu au pire et qui nous ont transmis leurs gènes ! On se rassure comme on peut !

     

    • Moi j’ai 58 ans, je suis sur la terre de mes aïeux jusqu’à la fin de mes jours. A quoi bon être l’héritier d’un peuple qui à fait la France s’il n’y a pas de transmission, à l’âge que vous et moi avons, la guerre, le travail au champ, à l’usine, nous ignorons la pénibilité que ça génère. Il vous a fallu arriver à l’âge de 50 balais pour être angoissé, moi depuis les années Mitterrand je suis affranchi et nul besoins d’être sociologue pour se faire une idée de l’avenir. Ma stratégie, c’est rester en forme physiquement,intellectuellement et me préparer au pire et non m’expatrier. Mes gènes doivent êtres ceux d’un guerrier.


    • @NENEX : J’ai quelques années de plus que vous et une attitude similaire. Cependant je me fais l’effet du personnage du "désert des tartares" qui attend un combat qui viendra trop tard pour moi parce que mes contemporains n’ont pas su voir que l’ennemi était déjà présent au milieu de nous.


  • On croit mourir pour la patrie ; on meurt pour des industriels.

    Anatole France


  • Est-ce bizard que TVLiberté est flingué mon commentaire losrque je demandais aux vieux routiers de TVL de vérifier ce travaile de Youssef Hindi avant de valider les propos du soldat Zemmour. ?

     

    • #2573429

      Non pas étonnant : Zemmour c’est la nouvelle droite dite patriote en quelque sorte, dont TVL est le média référent... et tout le réseau qui va avec : Maréchal, d’Ornellas, Valeurs actuelles, Goldnadel, Élizabeth Lévy...

      TVLibertés est un média alternatif, mais alternatif à quoi ? Ils sont au contraire pile-poil sur la nouvelle ligne nationale-sioniste du Système, et il est possible que si le modo vous a viré, Élise Blaise qui appelle sans cesse aux dons, n’ai encore rien pigé à la politique de son média qui l’emploie, pauvre petite.

      En fait, TVL est le relais de CNews en ligne. Tout comme QG ou Le Média à gauche sont le relais de Mélenchon.

      Pourquoi TVL n’a toujours pas invité Perronne, Toussaint etc ? Ils se contentent au lieu de ça de sujets secondaires. Pauvre petite !

      C’est pas l’envie qui me manque d’intervenir, avant j’avais un compte, mais petit à petit vous êtes censuré de partout. Sauf ici.


  • C’est drôle, dans l’émission du 19/10, Zemmour a étrangement été plus sympa sur l’islam en distinguant les Salafistes et frères musulmans du reste et en différenciant la pratique spirituelle au projet politique.

    Quelle mouche l’a piqué ?

     

  • Tous est dit en peu de mots par Youcef Hindi . J’attends son livre avec impatience.


  • Son livre passera inaperçu auprès des masses. Pourquoi ? Parce qu’il n’y a plus de vérité, juste des mensonges. Personne, ou presque, ne cherche la vérité, mais juste une version qui séduira le plus grand nombre et ostracisera les quelques dissidents. Qu’on le veuille ou non, Zemmour a réussit son OPA sur la droite française, et son discours fait écho auprès de 80% des Français.
    _

     

    • Vous avez raison au sujet de la vérité et du mensonge, globalement la quête de vérité ne semble pas animer beaucoup de contemporains. Mais il est des gens qui s’interrogent...Alors il faut soulever les lièvres : une gangrène islamiste en France ? Mais depuis la guerre de Yougoslavie la France est une pourvoyeuse de mercenaires djihadistes ! Cela fait 25 ans, entre la guerre des Balkans et celle de Syrie ! Il faut saisir toutes les perches tendues. La difficulté avec les gens du petit peuple, dont je suis, c’est que comme l’a justement dit Alain Soral, tout cela leur parait tellement abject, tordu. La patience est requise.


  • #2574505

    On remplacerait Alexandre Astier par Youssef dans Kamelott, que tout le monde n’y verrait que du feu.


Commentaires suivants