Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Youssef Hindi présente son nouveau livre consacré à Éric Zemmour : L’Autre Zemmour

C’est le livre événement de la rentrée ! Youssef Hindi sort un livre sur l’essayiste Éric Zemmour, que tout le monde croit connaître. Erreur !

 

 

Une version courte et gratuite en PDF est disponible sur le site dédié.

Zemmour par Hindi, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Un salut respectueux à Youssef pour sa précision, et la qualité de ses informations.
    Je serai curieux d’en savoir plus sur les raisons du désistement de l’éditeur. Dans le domaine des sujets traités par Youssef, je crois difficilement au hasard... je dis ça, je dis rien.

     

    Répondre à ce message

  • Bien sûr que Youssef Hindi a raison mais il faut comprendre la souffrance profonde des Gaulois devant la déferlante migratoire et l’insécurité qui en découle ; et ce, depuis au moins 30 ans...
    En se replongeant dans des vidéos des années 70 et 80, on prend un coup de poing en pleine face tellement la chute est vertigineuse...

     

    Répondre à ce message

  • Les responsables de la situation actuelle sont en premier lieu les veautants, même si le scrutin est largement truqué.

     

    Répondre à ce message

  • Un grand merci à monsieur Hindi pour ce travail. J’ai lu hier soir le pdf et c’est une critique véritable de Zemmour (ca change du blabla d’Henri de Lesquen).

    Comme beaucoup, j’étais très sceptique vis-à-vis des critiques envers Zemmour : jalousie, bêtise etc Mais au fil du temps, je me suis rendu compte qu’entre les inexactitudes (pardonnables) et les demi-vérités (moins pardonnables), Zemmour joue a minima un jeu dangereux. Inutile d’aller jusqu’à dire que c’est un sayanim, n’exagérons rien, ou alors faut le prouver par A+B. Toujours est-il que le Zemmour connait bien l’histoire de notre pays (j’ai lu ses livres, ses connaissances sont indéniables) et il sait parfaitement qu’on ne joue pas avec un "pays de guerre civile" (sic). Alors à quoi bon s’acharner sur l’islam ? Et je précise que je ne suis pas un admirateur islamophile, ni talmudophile.

     

    Répondre à ce message

  • malheureusement Youssef Hindi, n’est pas dans le bon camp , pour être invité sur les plateaux de télé ou radio, même par ceux qui en public pourfendent Eric Zemmour

     

    Répondre à ce message

  • Observez les critiques sous la vidéo, qui reprochent à Hindi son "complotisme antisioniste". Il n’y a bien sûr pas de complot sioniste... Et c’est évidemment une question étrangère à la France, uniquement pour les complotistes musulmans... Ce n’est pas comme si les deux guerres mondiales étaient liées à ça, et bien d’autres choses encore...

    Encore récemment, Zemmour vient de botter en touche sur Epstein et l’Etat profond, ça veut dire que même Christine Kelly est plus courageuse que lui sur ces sujets, incroyable...

     

    Répondre à ce message

    • Cette pseudo journaliste est totalement incompétente... La quasi totalité de ses questions sont à coté de la plaque... La potiche est la plupart du temps ignorée tant elle répète ce qui vient juste d’être dit. Et encore heureux qu’elle lit les messages/questions de la rédaction.... et là encore elle est incapable de retenir une phrase de memoire et doit constamment lire les notes des vrais journalistes en régie.

      Il ont choisie* une personnalité noire pour désamorcer les accusations de racisme. Elle est tellement nulle qu’elle fait des graves accusations ou mets en avant des sévères suspicions envers la communautés qui n’existe pas.. et sans même s’en apercevoir !!!

      *discrimination positive ? LOL... Elle occupe une place qui habituellement est donnée à des personnes très compétentes. Animatrice aux heures creuses sur une chaine de la TNT, c’est plus dans ses compétences.

       
  • Zemmour fait de l’agitprop, cet homme est dangereux pour le bénéfice d’Israël et de sa clique allochtone.

     

    Répondre à ce message

  • Je l’avais déjà écrit sur E&R il y a quelques années mais je vais le redire maintenant.
    1- Le RN, c’est l’ancien FN et le FN c’est l’ancien Ordre Nouveau. Occident, j’en parle pas, c’est autre chose.
    2- Ordre Nouveau a été créé par plusieurs personnes dont William Abitbol, un agent du Mossad. Qui était aussi un proche d’Asselineau et son mentor politique.
    3- Le RN aujourd’hui est entièrement dans les mains du Mossad. Le vrai père de MMLP était un agent du Mossad. Louis Alliot est un ... et il n’a laissé tombé MLP que quand il a compris qu’elle n’avait aucun avenir.
    4- Zemmour lui, n’est là que pour maintenir les identitaires dans leur ignorance, leur bêtise et leur haine des arabes. Zemmour n’est pas seul. Il fait partie d’une équipe qui matraque les identitaires sur toutes les chaînes de radio et de télé. Il n’y a pas une chaine de radio ou de télé ou il n’y a pas un ... qui joue la même chanson que Zemmour.

     

    Répondre à ce message

    • #2565400
      Le 11 octobre à 09:12 par Révolution Conservatrice
      Youssef Hindi présente son nouveau livre consacré à Éric Zemmour : L’Autre (...)

      Tout les groupes sont infiltré, c’est pas nouveau
      De l’extrême gauche à l’extrême droite en passant par le centre, les autonomistes, les groupes religieux, il doit même y en avoir chez nous a E&R,
      Soral souvent le dit lors de ses conférences, il salut les agents de la DCRI et de la police politique
      Mgr Williamson me disait un jour ils sont partout, au sein même de la FSSPX ou de Civitas, ça fait 2000 ans qu’ils combattent l’Eglise, les nations et les peuples
      Il avait raison je pense
      Il finance, infiltre, soudoie, gangrène des antifas au suavelistes, des blackbloc aux identitaires, de Act-up aux skinheads, des supporters de foot aux indigènistes, souvenez vous l’affaire de Carpentras, ou Julien Dray qui finançait avec le PS les Antifas de Julien Terzics, et j’imagine aisément que Jo Dalton et Mathias Cardet ou Salim Laïbi c’est pareil
      L’infiltration et le pourrissement c’est leur job et ils le font bien
      Crdlt

       
    • #2565443
      Le 11 octobre à 10:42 par Fais pas ton Dajana Pospiš
      Youssef Hindi présente son nouveau livre consacré à Éric Zemmour : L’Autre (...)

      Bernard Antony et l’Agrif, Bouquet, Renaud Camus et plein d’autres chez nous, en effet ils sont partout même en islam, Daesh et ses cortèges de 4x4 flambant neuf, Chalgouhmi, Sifaoui, Ramadan, Oubrou, les indigènistes du PIR et Assa Traourè et la CNT et antifas Paris banlieue dont la banlieue est Versailles, XVI éme et VIII éme, les vegans 269 Life et les Femen
      La lutte est difficile tant le pourrissement est grand
      De Dajana Pospiš à Phillipe Wagner le skin, le boulot d’infiltration est fait minutieusement
      Ils perdent pas le nord et les retournés comme Conversano ou le général de Villiers sont pléthore sans parler des traîtres et infiltrés volontaires

       
  • j’ai lu la version courte du livre,c’est un livre riche d’informations qui dévoilent les
    vérités sur Eric Zemmour par rapport a ce qui est véhiculé sur les media ;c’est un
    un livre passionnant à livre

     

    Répondre à ce message

    • Et vous n’avez encore rien vu !
      Youssef Hindi

       
    • Dans une interview* par le passé Zemmour disait quasiment qu’il écrivait son livre à plusieurs mains. Je ne me rappel plus exactement mais il avait utilisé une sorte de "nous" qui laissait penser qu’il avait au minimum des aides pour faire ses recherches.
      Lorsqu’on voit le travail que la maison mère Mossad fait avec Wikipédia on peut imaginer que Zemmour est soigneusement encadré. Vous savez c’est comme les spin doctors que possèdent les personnalités politiques importantes. Il doit y avoir toute une écurie de spécialistes qui rédigent des fiches et dossiers.

      *je l’avais également vu au tout début de sa popularité dans un débat télévisé à coté d’Elisabeth Levy. La façon dont il lui demanda de ne pas trop en dire et ne pas se faire piéger face à leur contradicteur ne laissez aucun doute concernant son esprit communautaire ; l’hargneuse Levy l’écouta comme un grand frère.

       
  • Tellement hâte de lire cet ouvrage qui me semble explosif...
    Peut-être un best-seller en vue !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents