Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

Un coup de la Ligue de défense blanche européenne ?

Pendant que les grandes entreprises profitent du choc 100 % néolibéral du confinement-déconfinement pour dégraisser, à la manière des grands navires marchands qui dégazent en pleine mer sans aucun égard pour Yannick Jadot ou Grégory Doucet, nos nouveaux guides spirituels, la guerre raciale fait rage entre Noirs et Blancs, ou plutôt entre racialistes noirs et racialistes blancs.

 

Mais ce qu’il s’est passé dans la nuit du 4 au 5 juillet 2020 à Stains (93) n’est peut-être pas le fait du KKKF, le Ku Klux Klan français. Peut-être s’agit-il tout simplement de citoyens à la couleur indéterminée mais à la morale franco-républicaine intransigeante qui refusent non seulement la fracture communautariste, mais aussi le rabaissement devant les minorités culpabilisatrices.

Deux remarques affleurent à la surface de notre conscience : d’abord, on ne vandalise pas une œuvre d’art. Mais est-ce vraiment une œuvre d’art ? N’est-ce pas plutôt une affiche politique qui, comme beaucoup d’affiches politiques, finit recouverte par la partie adverse ? C’est objectivement ce qu’on peut voir avec les mots « extorsion », « vol » et « stop aux Traoré ». Tout le monde n’a pas l’air d’être traoriste, à Stains ou dans les environs. Il est vrai que la campagne agressive des racialistes noirs n’a pas plu à la France profonde, qui n’a pas manifesté sa solidarité avec, par exemple, et que Dieu nous pardonne, une marche blanche en hommage à Adama, George ou l’affiche vandalisée.

 

 

De plus, des policiers avaient manifesté pour demander qu’on retire les termes de violences policières de l’affiche, ce qui plaçait de fait les membres des forces de l’ordre dans le camp des salauds, des racistes, des criminels. Ou comme si on était en présence d’un homicide volontaire en France, alors qu’aux États-Unis, le pauvre George Floyd a bien été étouffé volontairement par un policier raciste déjà maintes fois visé, le fameux Derek Chauvin. Pour info, Derek et George se connaissaient, avaient bossé dans la sécurité extérieure et intérieure pour la même boîte de nuit latino, et ils avaient déjà eu des différends financiers ! Ce qui fait de leur histoire pas forcément un contentieux Noirs/Blancs ou police/racailles, mais un contentieux très personnel sur fond de crapulerie. Blanche ET noire.

Revenons en France, ou plutôt dans le 93 : le syndicat de police Alliance avait demandé à ce que les dessinateurs (ou grapheurs) retirent l’infamant « contre le racisme et les violences policières », le préfet – soutenu par Rantanplan – avait suivi et le maire communiste Azzédine Taïbi a été mis en demeure d’obtempérer. Quelqu’un a donc été plus vite que la justice dans cette affaire dans l’affaire...

On n’ira pas jusqu’à dire qu’Adama et George ont été assassinés une seconde fois par cet attentat à la bombe de peinture, d’abord parce qu’Adama, selon l’enquête officielle, n’a pas été assassiné par les gendarmes, ce qui n’est pas forcément le cas de George par Derek. L’importation des produits culturels américains ne fait pas que du bien à la France. En l’occurrence, le produit est le communautarisme racialiste, et si les Américains s’en contentent, les Français n’en veulent pas, que ça plaise ou non à Assa Rothschild Traoré.

Pour info, la marionnette Assa Traoré et le maire de Stains ont le même avocat, Arié Alimi, formé au « droit » à l’UEJF, une officine sioniste antifrançaise qui défend la politique raciste et racialiste israélienne et qui s’attaque aux patriotes français. Cohérent.

L’ingénierie Traoré, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2497417

    Un coup de la Ligue de défense blanche européenne ?
    il y a belle lurette qu’il n’y a plus de blanc dans ces quartiers .... c’est peut être des noirs eux mêmes qui ne sont pas d’accord avec cette famille mafieuse qui ont fait ça

     

  • #2497421
    le 05/07/2020 par Chat de goût hier
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    Quoi de plus Normal !
    cette fresque était non seulement une provocation à la haine raciale
    mais qui plus est une verrue dans le paysage urbain de la ville de Stains !
    deux sales gueules pris en Flag pour délit de faciès !

     

  • #2497423

    En effet les contre-feux fonctionnent à merveille. Colères des pauvres ou modestes entre-eux. La contestation sociale entre parenthèses. Zemmour and C° ont bien travaillé et Macron/Revel peuvent faire tranquillement le nettoyage prévu avant l’épidémie. Le Medef et la police sont aux ordres.


  • une peinture murale façon régime communiste qui honore la mémoire de deux individus sevrés à la sous culture américaine ,violents ,violeurs ,dealers ,drogués ne peut pas restée imaculée bien longtemps .


  • #2497436

    Il faut dire que la fresque était déjà très laide par rapport à l’inventivité dont font preuve certains graffeurs.
    Travail très, très scolaire et somme toute, à l’image de ce que représente ce mouvement.


  • #2497438

    Un bon petit rappel des faits, ça fait du bien ! Hein ? Ah oui, c’est vrai. Hum, hum... "Un crime impardonnable contre la République, le vivre-ensemble, les victimes de racisme, Black Lives Matter et son financier Georges Soros !" Ça va, j’ai bon ?


  • #2497443

    Sans me vanter, je pense que c’est exactement ce que j’aurais fait si j’habitais a proximité ; vandaliser cet hommage honteux fait à des criminels récidivistes, avec un truc du genre Gangster lives matter.
    Faire un dessin géant pour ces deux cons, non mais on rêve...


  • #2497446

    Ce n’est pas du vandalisme : c’est juste un réponse par de l’art moderne !

     

  • #2497448

    L’idéal serait de recouvrir ces grosses têtes imposantes et moches d’un camaïeu de tons blancs - ou gris pour ne pas trop départir avec la crasse alentour.
    On pourrait ainsi y coller nos autocollants "Soral a raison" sur un fond propre.


  • #2497457

    Les Antillais détestent souvent les africains qui les ont vendu aux blancs et qui viennent maintenant profiter des prestations sociales qu’ils ont durement acquises.

     

    • #2497683

      Tout comme les maghrébins détestent les tchétchènes...
      En fait ils se détestent entre eux, mais face au kouffars de souche ou au blancs colonisateurs esclavagistes, la houma et la fraternité tribale reprennent le dessus...

      D’ailleurs les babouins sionistes de la LDNA soutiennent les mouvements anti france des antilles sans se faire cracher à la gueule par les insulaires...


  • #2497462

    Pour info, Arié Halimi est aussi l’avocat de Taha Bouhafs, le "journaliste" de Là-bas si j’y suis qui appelle à déboulonner les statues de Colbert.

     

    • #2497500

      Ce con de Taha faux français de circonstance (récupérateur pour son propre commerce), qui parle de déboulonner physiquement les statues de Colbert (Projet) est-ce plus choquant que Rottner qui déboulonne administrativement et de fait Colbert (Lycée de Thionville) ? Quelle différence entre ces deux tristes individus ? Finalement, le petit Taha...


    • #2497750

      Taha bouhafs n’est rien de plus ni moins qu’un salopard.

      Je suis d’origine algerienne et je te garantie que cet énergumène ne représentes pas les maghrebins de france et qu’il nous exaspère. Surtout que ce type n’est pas cohérent.
      Je m’explique : bouhafs est une bledard qui est venu en france à 4 ans avec ses parents pour fuir la misère en algerie et avoir un avenir meilleur. Par conséquent pourquoi cracher à la gueule de la france alors qu’il a fuit la misère de l’algerie du début des années 2000 ?

      Par ailleurs faut savoir que bouhafs est un chaoui des aurès. Or tout le monde sait en algerie que les chaouis controlent l’armée et l’état profond algerien.
      En effet la majorité des généraux, des soldats et des officiers de l’armée algérienne sont des chaouis. Et il faut savoir que plusieurs membres de la famille de taha bouhafs sont des militaires, lui même la reconnu.

      D’ailleurs vous avez déjà entendu ce pseudo journaliste critiqué la régime militaire algérien corrompu ? Jamais de la vie... Allez savoir pourquoi... Mais bon je comprendrai jamais qu’on puisse être socialiste quand on est originaire d’algerie, Bouhafs est un agitateur qui sera has been tôt ou tard.


    • #2498598

      Malgré tout, c’est lui qui a déclenché l’affaire Benalla avec la vidéo des violences sur le grec et son amie !!...


  • #2497470

    La presse michetonneuse régionale de Wallonie : Sud Info, relaie l’information, mais sa "déontologie" particulière fait que l’article est illustré de la fresque non taguée. C’est comme si on publiait un article sur une collision de voitures avec les véhicules incriminés, mais photographiés avant l’impact...


  • Je l’avais déjà posté précédemment : il y aura bien quelqu’un pour taguer cette fresque représentant ces deux crapules . Et bien c’est fait !
    Ce n’est que la justice de la rue , quand leurs " cv " est mis au grand jour et de plus la grande majorité des noirs et des blancs de ce pays ne veulent pas de confrontation , mise à part la racaille de voleurs , violeur et dealeurs en tout genre , d’en bas comme d’en haut d’ailleurs !

     

    • #2497609

      Je ne sais plus où j’ai lu ça, c’était il y a 3 ou 4 jours, un travailleur social rapportait son expérience de terrain lorsqu’il parlait de "la France colonialiste, esclavagiste".
      1 - "Les reubeus s’en battent les roues."
      2 - "Les reunois c’est limite s’ils m’envoient chier".

      Chose que j’ai vérifiée depuis au minimum 1997 dans mon quartier (ghetto ethnique noir on va dire).

      Très sincèrement, je crois que D. Sopo repart en courant de chez moi, avec les gros yeux de la part des "vieux" comme moi, 45/55 ans grosso modo et sans aucun doute beaucoup plus "physiquement" avec les titis de 15 à 20 ans.
      Déjà expérimenté lors d’un blocage du ED du quartier par des gauchistes anémiques du centre-ville qui voulaient se faire les porte-paroles des noirs "oppressés". Bah c’était drôle et instructif : j’en ai fait une formule.
      Taux de pénétration des Gauchistes (G) = (M)asse² x 1/2 de (V)itesse. Bon, c’est la force cinétique inversée mais il faut bien faire de l’algèbre appliquée aux "forces" en présence. Et merci Stéphane Édouard pour l’idée.

      C’est quand même réjouissant quant à la réflexion de nos jeunes "perdus pour la République", non ? Et malgré tout le matraquage des assos communautaires.


  • #2497491

    En représailles , Emmanuel Macron va nommer Sibeth Ndiaye ministre du gouvernement


  • #2497494

    Il y a encore du boulot à Bruxelles


  • #2497495

    "... aux États-Unis, le pauvre George Floyd a bien été étouffé volontairement par un policier raciste"

    Le rapport médico-légal fait mention de présence de Fentanyl dans le sang du défunt, à hauteur de trois fois la dose mortelle. Pour info, une overdose de Fentanyl tue par arrêt respiratoire.

     

  • #2497498

    De toute façon, l’affaire Floyd, c’est un Hoax. Entre l’acteur porno et le truand a la petite semaine, pas besoin d’un énième graffiti pour salir nos rues


  • #2497509

    Vous retardez d’une guerre. Floyd est bien mort d’une overdose de Fentanyl, et pas étouffé par un flic soi-disant raciste.
    Toute l’affaire Floyd est une escroquerie de A à Z

     

  • #2497523

    Pendant ce temps là, les prix nobel du gangsta rap à la française de la LDNA veulent dissoudre l’église catholique après qu’elle soit passée à la caisse pour les réparations...
    C’est étrange, j’ai comme l’impression que ces types sélectionnent prudemment les personnalités et les cultes à accuser...
    On parle du méchant Colbert sans parler de la communauté racialiste que le code noir a empêché de continuer à traiter les esclaves antillais comme des goys, on parle de l’église catholique seule responsable en oubliant qu’elle arrive loin derrière les africains, les anglo saxon protestants, les musulmans et les juifs en terme de responsabilité dans la traite, on accuse de Gaulle pour la colonisation en oubliant de préciser le rôle de blum le juif gauchiste du grand orient de france, on accuse même le général d’avoir tué sankara en 1987, ça évite d’avoir a accuser les socialistes du grand orient de france, mitterand et jacques attali...
    Ils savent comment s’y prendre pour exister médiatiquement sans risquer les poursuites...


  • Avec quel argent elle se paye un avocat Assa Traoré ?

     

  • Les tagueurs tagués.


  • #2497570
    le 05/07/2020 par Doué pour les lettres
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    tient un tagueur littéraire, doué pour les lettres !!

     

  • #2497595

    Dans la même lignée nous avons la députée Obono qui regrette que le premier ministre ne soit pas noir, dans un pays de blancs. Cherchez l’erreur, voire l’errance racialiste au service des instances sorossiennes.

    Si la couleur était une qualité, ça se saurait.


  • Probablement un coup du Mossad pour faire monter les tensions entre les autochtones et les millions de Français d’origine Africaine patriotes, et ainsi empêcher
    le métissage entre patriotes qui nous sauvera du nouvel ordre mondial.


  • #2497604

    Ah, ah, ah, l’introduction avec la métaphore tracée au cordeau : introduction au sens strict, pour le coup !

    Cependant, lorsque Sputnik évoque, en intitulé, la fresque, ne peut-on entendre frasque ? Au pluriel, même ?
    Quant aux hommages, sauf à entendre le retour de quelques suzerains auxquels nous devrions allégeance, il n’y a qu’aux femmes méritantes que je les présente : les emmanchés au masculin peuvent toujours rêver, aussi morts soient-ils.
    Quant à l’« assassinat » des deux zigomars, faudrait-il encore qu’il y ait eu préméditation pour qu ele terme soit exact : si nous n’en savons rien pour Floyd - dont l’autopsie révèle nombre d’anomalies pouvant participer de son décès -, en revanche, il n’en est rien pour le lascars d’Oise.


  • #2497615

    Il ne semble pas que le drogué américain fût mort par étouffement. Son autopsie révèle plutôt une mort par consommation excessive de drogue.

     

    • #2497711

      Ce n etait pas qu un drogue. Mais surtout un dealer. Dans d autres vidéos de l interpellation. On le voit se debarasser de petits sachets remplis de substance blanche.
      Mais toute la propagande étatique. Médiatique and CO... Abreuve de finance sorosiennes..

      Ne vous en parlerons jamais. Ne vous montrerons jamais les bandes vidéos....

      Et que dire de la famille traore escrocs de demi frère en demi sœur... Multi condamnés..

      À quand une fresque pour Dutrouc. Landrue. Hitler. Etc... Ou les pedo Weinstein. Epstein. Polansky... DSK..


  • #2497619

    Des fresques en l’honneur de voyous , il faut leur pisser dessus

     

    • Je me demande comment font les gens pour adhérer sincèrement à ces conneries... faut pas réfléchir ou rechercher bien loin pour comprendre.

      Tous ceux qui se sont fait cambriolé, racketé, intimidé ou juste violenté gratuitement par le Traoré, doivent être en ce moment bien content de son nouvel état...


  • #2497624

    Peut-être les cousins d’un gars que les Traouré ont volé, racketté ou même violé...certainement des gars d’une bande adverse ou des dealer qu’ils ont arnaqué...bref sûrement pas un litige philosophique, ni un échange de livres sur la scolastique de saint Thomas d’Aquin ou le traité de la vie intérieure, qui aurait mal tourné !!!

     

    • #2497799

      Et une petite opération sous faux drapeau mitonnée par ceux qui y en intérêt ou leurs collabos histoire de faire monter la tension un peu plus, tu y as pensé ?


    • #2497809

      Et une petite opération sous faux drapeau mitonnée par ceux qui y en intérêt ou leurs collabos histoire de faire monter la tension un peu plus, tu y as pensé ?


    • #2497883

      Tootis
      ou peut-être tout juste, des gens du quartier, excédés, par la famille de dégénérés racailleux que sont les Traouré , tu y as pensé ???


    • #2497997

      Tootis
      ou peut-être tout juste, des gens du quartier, excédés, par la famille de dégénérés racailleux que sont les Traouré , tu y as pensé ???


    • #2498045
      le 06/07/2020 par Traouré-isation de la société
      La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

      des voisins comme les traouré , ça doit être exquis
      des gens qui t’aident a monter tes courses, te laissent la place de parking, te saluent gracieusement le matin..... et violent tes filles et tes fils, volent et rayent, quand ils brûlent pas ta voiture, dealent du shit et de la came a tes enfants, te pètent la gueule pour un rien
      que du bonheur et 17 en plus ,c’est pas beau


    • #2498125
      le 06/07/2020 par question pour un shampoing
      La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

      ou peut-être un CRS noir qui s’est fait insulté par ce comité, avec ses collègues


  • #2497626

    je voudrais poser une question ici car ni sur le net ni dans les livres j’en ne trouve présence d’une grande civilisation noire passée ou antique ?
    j’en trouve chez les asiatiques , chez les blancs , sur le continent américain , mais rien en Afrique noir à part en Égypte mais ce n’est déjà plus l’Afrique noire
    si une personne pouvait me conseiller un ouvrage ou fournir des lien je l’en remercie d’avance

     

    • #2497723

      La civilisation d’Axum en Ethiopie....


    • #2497726

      La civilisation d’Axum en Ethiopie...Cependant je pense que chaque civilisation a sa richesse propre et qu’il est difficile de les comparer entre elles.


    • #2497730

      Les grandes civilisations ont plutôt été conquérantes, ce que l’africain n’est pas par oisiveté et peut-être aussi par pacifisme (je ne parle pas des tribus de macheteros). Il y a tout de même des ethnies africaines intéressantes comme les dogons. L’excuse scientifique moderne au manque de "grandeur" civilisationnelle des africains noirs sera qu’ils ont servis de base à toutes les autres civilisations ! Une foutaise de plus de la thèse de l’évolution humaine. Quand le scientoche n’a pas de réponse factuelle il les impose lui même en tentant de le justifier par des acrobaties sémantico-scientifiques !


    • #2497797

      Les Bamiléké qui occupent actuellement la partie Ouest du Cameroun. En raison de leur goût pour les mathématiques et physiques (je connais bien ce pays ; les 3/4 de diplômés en sciences et techniques enseignements secondaires et supérieurs réunis sont d’ethnie bamiléké) et pour les pyramides (les toits des palais construits en forme pyramidale) et enfin du dieu qu’ils vénèrent qui se nomme SI (qui serait en réalité Osiris ou SI d’Egypte), certains historiens pensent qu’ils descendraient des anciens Égyptiens.


    • #2497972

      L’empire mandingue ou Empire du Mali par exemple (grande mosquée de Djenné classée au patrimoine mondial de l’humanité).
      Pour la lecture, vous avez l’histoire de l’Afrique de Bernard Lugan (et son site très instructif sur l’Afrique).


  • #2497630

    quand un pseudo artiste à pondu piss Crist les bobos ont crié
    ""droit au blasphème dans l’art ""
    et chier sur une fresque comme celle là est-ce de l’art aussi ??
    question un peu potache et candide comme dirait Caroline F


  • Ces tags sont la pose d’un acte artistique majeur,
    je dirai même une installation conceptuelle critique.


  • #2497677

    Oulala ! La Traoré va ameuter sa clique. SOS racisme, son clan ! Putain, mais c’est trop grave ces tags sur le mur des saints.
    Les journaux font monter la sauce, on s’en contrefiche de sa fratrie de voyous. Par contre pas grand chose sur le jeune blanc poignarde par un gars libéré par Belloube.
    Sa famille (il était fils unique) elle ne peut pas faire des manifs à Paris contre les tueries gratuites contre des blancs.
    Cela me dégoûte, bien sûr que tout est agencé pour faire monter les tensions et elles montent. Macron et tous les mafieux au pouvoir, vont bientôt avoir bien chaud au cul.
    Une grosse partie des français ne souhaite qu’une chose, se venger des ordures des cités et des ordures qui tirent les ficelles. Médias compris.

     

  • #2497678

    Perso, pas besoin que les sionards me filent du fric pour que j’exerce ma liberté artistique sur cette immondice.


  • #2497682

    Félicitation aux mecs qui on rétablient la vérité. Cette fresque fesait l’apologie de frères qui volent, trafiquent .. Frappaient des handicapés sous tutelle , viol de compagnon de cellule... Comment pouvoir faire de cette famille des victimes et les idolatrer ?

     

    • #2498011

      y a pas que les Traoré qui volent et pillent , il y a aussi des cons en cravate :
      - Karim Zéribi au tribunal soupçonné d’avoir détourné au moins 260 000 euros de subventions , ah ! le cochon , il en a pu acheter des costards et des cravates pour squatter la télé du matin au soir
      - Samia Ghali, impliquée dans l’affaire des procurations , une enquête avait été ouverte par la procureure de la République de Marseille pour « faux et usage de faux » et « manœuvre frauduleuse »
      les donneurs de leçons feraient mieux de la fermer , maintenant


  • #2497703

    Bien. Peut mieux faire


  • #2497727

    Je l’aurai recouverte de peinture blanche ! Si j’étais tombé dans leur jeu inutile.

     

    • #2497882

      Et moi je l’aurais démoli à coups de bulldozers ! pour être sûr que cette monstrueuse connerie ne soit pas relevée de sitôt... mais j’ignore ce que ce mur supporte ou maintient, s’il y a une construction au dessus, des habitations ?


  • #2497770

    On a les ’’célébrités’’ qu’on peut...


  • #2497777
    le 06/07/2020 par Identité effacée
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    Il aurait fallu passer cette "fresque" à la chaux. Adolf Hitler aurait certainement qualifié cette "fresque" d’art dégénéré et de négrerie.

     

    • Hitler étant lui meme un peintre fin amateur d’art et accusé d’avoir eu recours excessivement à la chaux je suppose que sa critique à défaut de mettre tout le monde d’accord ça situera à quel niveau de conflit sur l’échelle de jacob vous situer l’événement. Effectivement, on ne peut se plaindre de la constante reference qui est faites à la deuxième guerre mondiale... apparement certains en redemande ?


  • #2497783
    le 06/07/2020 par Jean-Marc Lepenis
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    le maire Coco de Stains a porté plainte
    contre ce qu’il appelle des dégradations racialistes de racistes
    dans les fauteurs et les auteurs seraient sans l’ombre d’un doute
    des Lepénistes de l’hyper droite identitaire !

    tout un programme quand un maire coco franc-maçon voit et boit trop de rouge !


  • #2497847

    J’aurais bien vu « violeur homosexuel » sur le visage d’Adama.

     

  • #2497960

    Vive la Liberté d’expression !


  • #2497980
    le 06/07/2020 par Biteman le super Zéro
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    Jadis au temps des 30 glorieuses les communistes, les socialistes
    étaient vraiment dans la lutte des classes, à la pointe du combat
    pour le monde ouvrier et prolétaire ... et des acquis sociaux !
    mais ça c’était avant ... d’ouvriers Français ils sont en voie de disparition
    remplacés par tous ces allogènes tiers-mondialistes qui sont de mèche
    avec le grand patronat pour bouffer du Français et ceux là ne sont les pires
    puisque travailleurs ... c’est sans compter surtout sur tous ces centaines
    de milliers de fainéants, de parasites, d’assistés à vie que sont les suivants
    et qui sont de très loin les plus nombreux et pour lesquels le PS, le PCF,EELV,
    la France insoumise...etc... tous cette gauche d’antan et qui maintenant est devenue une Gauchiasse xénophile pestilentielle, puante et nauséabonde
    et qui ne fait plus que défendre tous ces envahisseurs allogènes bouffeurs de Français !


  • #2498007

    une fresque propagandiste faisant l’apologie à la négrophilie
    à la haine et au racisme anti-Blanc ... à Stains dans le Neuf-Trois !?!?!?

    Franchement ...

    encore une preuve irréfutable comme quoi ce 93
    département de la Seine-Saint-Denis ne fait irrémédiablement
    plus parti de la France ...
    et que c’est un département cheval de Troie de l’Île-de-France
    seulement à quelques encablures de Paris capitale de France !
    et qui bientôt deviendra à son tour et comme Saint-Denis
    la capitale des narco-racailles et des islamo-racailles
    du Maghreb, de l’Afrique subsaharienne, de l’Albanie, du Kosovo ...etc...


  • #2498114
    le 06/07/2020 par sylvie une française
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    Il n’y aurait jamais dû avoir de fresque.
    Nous sommes en France !


  • #2498124
    le 06/07/2020 par inspecteur Columbarium
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    l’avocat du grand-banditisme, de la pègre et de la Mafia
    Me Eric Dupond-Morreti devient Ministre de la Justice et Garde des Sceaux !

    alors là franchement c’est le pompon !
    au prochain remaniement gouvernemental
    Benalla : Ministre de l’Intérieur !


  • #2498381
    le 07/07/2020 par Enculade Mémorielle
    La fresque en hommage à Floyd et Traoré vandalisée

    Et Pipo & Pompo ministre des droits de l’homme


Commentaires suivants