Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Zemmour sur la mort du PS : "Les candidats sont plus nombreux que les militants"

« Le PS est un cadavre qu’il n’est même plus nécessaire de renverser » : une chronique d’Éric Zemmour sur RTL.

 

 

Éric Zemmour, sur E&R :

Le PS ou la trahison du socialisme, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oraison funèbre lapidaire à laquelle il n’y a rien à redire, sinon que l’on pourrait gloser sur ce qu’est finalement LREM au regard de tout ceci (un refuge ripoliné pour les mêmes idées mortes). La question, c’est combien d’électeurs du même acabit que les candidats vont encore aller voter pour ce truc.


  • Pour moi le PS c’est le parti du plug anal de 43 m érigé place Vendôme pour ridiculiser l’antisémite Napoléon sur sa colonne . C’est aussi "le vagin de la reine" à Versailles pour ridiculiser Marie Antoinette, fille de l’antisémite Marie Thérèse, l’impératrice d’Autriche . Le PS ? Une bande de racistes casher particulièrement abjecte, avec des porcs hors concours du genre Hollande, Cambadélis, Dray et bien d’autres, sans parler de l’empressé larbin Valls .


  • PS ancienne version = LREM nouvelle version . On repeint la façade ,et roulez jeunesse. LREM ,c’est le bonneteau de la politique ,et il y en a qui cherche encore .


  • Belle leçon que se prend en pleine gueule, ce parti de dépravés socialistes (pléonasme). Ils avaient misé sur l’immigration, sur les racailles de banlieues, comme réserves de voix. Mais elles ne furent pas aux rendez-vous électoraux. Une fois, puis deux, puis trois. Total : Solférino for sale.

    Et à Bruxelles et en Wallonie, leurs homologues rouges, sont également en train de se faire méchamment sodomiser. Mais ça, on sait désormais, qu’ils en raffolent, les socialeux.

    Au lieu d’élire les caciques, les dinosaures et les indéboulonnables apparatchiks, on assiste à l’élection quasi systématique, d’une chiée de candidats "issus de la diversité" qui prennent la place de leurs protecteurs. Et vous savez quoi ? Au niveau des mœurs politiques, comme de la probité des candidats, on ne peut pas vraiment affirmer, que la... différence soit marquante. Comprenne qui voudra !


  • Moi je trouve que le Parti Sioniste est en pleine bourre... et que les crocs-mort sont à l’affût...


  • Aujourd’hui, il y a plus de candidats au ps que de militants

    Mais demain, il y aura plus de candidats à la république que de votants.

    La mort du PS préfigure la mort de la République


  • Le socialisme : 100 millions de morts au siecle dernier.

     

    • 1) Tu confonds "communisme" (marxisme-léninisme-maoïsme) et "socialisme" (PS, Radicaux de gauche, SFIO et compagnie) !
      2) D’où tiens-tu tes chiffres ? Les miens indiquent 800 000 internés dans les camps de rééducation, plus quelques tsaristes et traîtres à la cause soviétique. Allez, en tout, 1 million de victimes. C’est pas grand chose pour une révolution qui a permis à la Russie d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Car, avec le tasrisme, elle serait encore féodale !!!


    • @awrassi
      Et la révolution française a fait 8 morts et 14 enrhumés ?!


  • Tres belle analyse de Mr. ZEMMOUR....Mais,une suggestion : plutot que de conseiller aux politicards du PS de rejoindre leurs potes de LREM ou de FI , qui ont déjà fait le plein d’incapables, bouches inutiles et bras cassés, ne pourraient ils pas, tout simplement , ces gens qui n’ont , pour la plupart jamais travaillé, essayer de se trouver un boulot, un vrai ,honnete, d’ou l’on rentre fatigué à la fin de la journée .Je ne sais pas, ce serait une solution , non !

     

  • Zemmour ne devrait pas - à mon instar - se réjouir de la mort du Parti socialiste. Ce parti a toujours été celui de l’avant-garde et de la franc-maçonnerie ! Sa mort signifiera celle d’une partie du sionisme français, in cha Allah !!!!


  • C’est pas encore suffisant. Il faut que le parti sioniste disparaisse définitivement !

     

    • Les partisans du sionisme, sympathisants, complices ou sans opinions (ce qui revient au même) sont répartis dans toutes les strates de la société française..chez les cathos modérés, les protestants engagés, les évangélistes enragés, les socialos encartés, les mous du slip, les bobos, les gogos, les cocos et les prolos.. ils sont partout donc il y a encore du boulot !


  • Le socialisme sera national ou ne sera pas.


Commentaires suivants