Le 31 juillet 2014, le président de l’UEJF Sacha Reingewirtz a affirmé que si la Ligue de défense juive était dissoute, il devrait en être de même d’Égalité & Réconciliation.
« Vous êtes de la communauté ? »
C’est ainsi qu’est accueillie toute personne qui voudrait venir voir le rassemblement des sionistes marseillais ce dimanche 27 juillet.
L’écrivain et journaliste Martin Peltier nous parle de son livre À quoi sert l’Histoire ? (écrit sous le pseudonyme Hannibal), en vente sur kontrekulture.com.
Nous vous contactons au sujet de ce post : « Optical Center, c’est la Torah en action ».
Certains commentaires déposés sous ce post sont injurieux et/ou mensongers.
Dans une époque où la sensiblerie larmoyante remplace la fermeté politique, à peine franchit-on un certain Mur, ce louable sentiment disparaît comme par enchantement.
Pour la première fois, l’essayiste français Alain Soral et le jazzman britannique d’origine israélienne Gilad Atzmon ont donné une conférence commune à Lyon, le 26 mai 2014.
À l’instar de Simon Wiesenthal, le couple de vengeurs de la Shoah a traqué pendant 40 ans de vilains nazis partout sur la Terre, sauf là où ils étaient : aux États-Unis.
De manière intéressante, Soral et moi-même progressons de manière parallèle, nous parvenons à des conclusions similaires malgré nos approches sur le sujet totalement différentes.
Cyril Astruc accuse Egalité & Réconciliation d’avoir indiqué qu’il avait été mis en examen pour une affaire liée à l’affaire Neyret et au trafic de drogue.