Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

2014 : Christine Lagarde (FMI) annonce-t-elle la venue du Great Reset pour 2021 ?

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le 21 du mois, jour utilisé pour messe noire avec sacrifice humain
    loge sataniste. Il y a une video youtube d une femme qui est né dans une famille Rosicruxien et qui a detaillé les sacrifice humains et les dates

    elle a dit que les sacrifice humain se faisait a Agen aussi
    il y a la D666, c est symbolique, c est avec ca qu ils fonctionne pour attirer les faveur de satan.
    à cholet -’pres de Nantes , a l Est de Clisson (Hell Fest)
    curieux qu ils aient voulu faire un aeroport a Nantes
    - aussi a Nanterre. sacrifice d enfants.
    Il doit sans doute y en avoir autour de Blois....
    .le 21 du mois est une date choisit, ca peut aussi etre des morts prevue pour 2021, grand nombre de morts en l honneur de satan qui sait ? une offrande a leur dieu.
    Comme ca que reflechissent ces psychopathes

     

    • Vous touchez la réalité messianique de l’affaire.
      Putin : "le nouvel ordre mondial vénère Lucifer"
      Bien entendu Lagarde est un agent du NOM
      Le NOM nous dit Jessie Czebotar est l’avènement du gouvernement mondial sous l’autorité de l’anté-Christ.
      Lagarde parle des 7 qui correspondent en Gemetrie à la fin et au redémarrage de cycles.
      Donc les globalistes Satanistes ont programmé par cycles la venue du NOM avec l’agenda 21 de l’ONU qu’ils contrôlent et le reset, le gouvernement mondial et l’avènement de l’anté-Christ.
      Le Covid n’est qu’un moyen d’y parvenir. Mais le vaccin prévu breveté par le luciférien Gates sous le numéro 060606, porte la marque de la Bête comme annoncé dans la Bible. Car au nouveau royaume (NOM) de Lucifer ses sujets esclaves doivent êtres marqués au nom du maître.
      Les temps sont messianiques et nous sommes au début du livre des Révélations.
      Czebotar nous informe que l’anté-Christ est déjà là, sous forme humaine, au sein de sa famille et doit remettre la clés du NOM à Lucifer.
      Les sacrifices ont des dates précises en effet. Il semblerait que leur projet démoniaque est pris grâce à l’intervention de Trump et de l’Alliance, du retard.


    • Renseignez vous aussi sur l’avortement post natal, sur le délai d’avortement prolongé et facilité à cause du Covid19, sur le nombre de pathologies, suicides, meurtres, viols, maltraitances, agressions du au confinement, masque, etc...
      2021 va être le début d’une nouvelle ère
      Distanciation, masque, oisiveté, masturbation, consommation démesuré, impulsive, solitude, depression, un nouveau paradigme
      On va passer sous emprise quasi totale de Mammon


  • J’ai vu cette vidéo montrant Christine Lagarde évoquer le chiffre 7 à l’adresse des pontes de la finance cosmopolite en 2016-2017, j’ai de suite pensé qu’il s’agissait d’un message chiffré, au propre et au figuré, car tout de même : quand des "éminences" de la haute finance jactent numérologie symbolique ésotérique, ce qui n’a rien à voir avec les chiffres économique, quoique, c’est sibyllin et cabalistique dans les deux cas, ce n’est pas pour envoyer une information gratuite, sauf pour les naïfs décrits par Fabien Moine lequel ne cogite pas jusqu’au bout de la logique et encore moins jusqu’au bout du bout, seul un naïf est à même de décrire les naïfs, dont je fais parti, car durant un nombre d’année conséquent j’ai cru aux infos officielles, aux thèses officielles, à l’histoire officielle, excepté quelques pans de l’histoire, la seule donnée qui m’a ouvert les yeux est le besoin de chercher la vérité, car moi, mézigue, m’en fou un max d’avoir raison, rien à foutre, et je n’ai jamais mis en avant ni ma fierté ni mon orgueil à vouloir avoir raison, je ne suis pas un idéologue, mais un pragmatique, c’est d’ailleurs pour cela que je crois en Dieu. Bref, pour en revenir au chiffre 7 et au grand reset, cela confirme le covid-19 être une fabrique des complotistes, étant entendu que je suis un tenant du complot mais pas un complotiste, ben oui, je crois les complots exister, la bonne blague, je n’ai pas inventé ce mot, il existe depuis longtemps, et il existera encore longtemps, à moins que les complotistes atteignent leur objectif et nous imposent la marque de la bête, soit sur le front, soit sur le poignet, sans laquelle nul ne pourra ni acheter ni vendre, comme l’écrit Jean dans son livre l’Apocalypse, ha ben tient, encore une preuve comme quoi le complot contre Jésus est fondé par ceux ne voulant pas perdre le pouvoir via l’usure, sinon via le taux d’usure, en cela, je signale en passant : les maîtres de l’usure-dette sont ces complotistes qui nous mitonnent, si je puis dire, le grand reset, assaisonné aux champignons empoisonnés, pour sûr, les usuriers, en l’an 1500, ont leur coupe la tête en Angleterre, itou ailleurs en Europe, en l’an 2000, les usuriers, ils gèrent au moins l’économie nord-atlantique, cela ne laisse-t-il pas à réfléchir chouilla-chouya ?
    Pour ceux qui ne connaissent pas Jean, l’auteur de l’Apocalypse, il est un apôtre de Jésus Dieu fait homme.
    Sûr qu’aujourd’hui, la "marque de la bête", c’est du lourd.
    À la bonne vôtre les internautes.


  • Numérologie cabalistique ?


  • Elle a fait mumuse avec les 7 vaches maigres et les 7 vache grasses bibliques, le tout inversé, le 25 de janvier qui fait 7, 2014 qui fait aussi 7 et si l’on se borne à tous les 7 et qu’ils tentent de nous mettre une Quenelle sans être nominés, on leur en met une de 7 ans comme la guerre éponyme puisque « c’est la guerre », disent-ils : de quoi leur remettre les 7 chakras en place.
    Dans ce cas là, quand Sarko annonce que l’on ira à marche forcée vers le NOM en 2019, faut-il entendre 9-2=7 ?
    Qu’elle fasse gaffe car depuis elle est Big Boss de la BCE et l’on sait (au regard des dernières condamnations) combien l’on peut ramasser pour négligence quand on fait « Tapie » trop tôt sur un coup de poker...
    En tout cas, pour l’époque, c’est chaud, c’est sûr.
    Mais si c’est 7, alors c’est chaud sept...


  • Le plan mondialiste s’etablit sur le temps long et semble suivre un calendrier précis. C’est pour cette raison que dans la hiérarchie des pouvoirs dans ce monde, je place au sommet les réseaux type franc maçonnerie, présents dans tous les pays, loin devant les puissances économiques transnationales qui sont des outils de domination.
    Quant aux médias, ils sont entièrement sous contrôle car c’est la clé de la réussite du bon déroulement des opérations.


  • #2594919

    On dirait que la réalité dépasse la fiction
    Lagarde ressemble à un personnage de la terre du milieu de Tolkien mélange de Gollum et de Gandalf le gris, mixé à ec les écris bibliques de l’Apocalypse

     

  • C’est parce qu’elle s’est mise trop prêt du cremation of care qu’elle a grillé comme une vieille knacki ?


  • Lagarde , ou l’aigle féminin !

    Satan ,dans un de ces nombreux déguisements,
    qui ont tous la particularité effrayante de faire peur
    aux enfants ,a trouvé avec Christine Lagarde ,
    l’expression extrême de la froideur et de la férocité .
    L’explication d’une carrière exceptionnelle n’est-elle pas
    dans l’adhésion de cette personne aux réseaux satanistes ?
    Le Pédo-Satanisme religion de la fin des Temps ?
    Comprendre l’Empire de Soral pourrait trouver rapidement
    sa conclusion .


    • Merci pour le lien. Article à lire et à relire. Il va être temps de suivre les Iconoclastes avec un peu plus d’acuité (Comme au temps de Delamarche chez BFM Business). On va rentrer dans le dur courant 2021, et ils ne déconfineront jamais plus (AS), sauf par petites touches subtiles. Les mesures financières qu’ils prendront feront que le chômage, les faillites paraîtront anodins (En route, non en marche, plus tard, vers la fin de la propriété privée, paiement dématérialisé par smartphone en attendant le pucage, et autres joyeusetés). Il faut regarder ce que l’Allemagne va faire, chez eux l’argent « traditionnel », le cash, c’est culturellement ancré.
      Bref, j’espère qu’ER continuera à nous rencarder (ça va souffler). Et d’aucuns au lieu de nous lister le chômage et les faillites de banques, déguisés en cureton, feraient mieux de cibler l’analyse sur ce grand chambardement.


  • Ces gens sont complètement malades, la nature se fout des chiffres, c’est une obsession de certains humains. Ces tarés nous prennent vraiment pour des abrutis.

     

  • Moi ce que j’ai compris, c’est :
    "Bla bla bla, il faut plus de domination bancaire par l’usure, bla bla bla, et donc plus de domination bancaire par la soumission des dirigeants politiques si nécessaire par des menaces, bla bla bla, et donc plus de domination bancaire par le mondialisme, bla bla bla ,et donc plus de domination bancaire par la perte de toute propriété (entrepreneuriale, matérielle, éducative, etc) par les peuples."
    Bande de débiles impies !

     

  • Quand Attali disait qu’il connaissait LA prochaine présidente de la république, j’ai forcément pensé à elle.
    Elle vient de Goldman Sach (comme Macron de Rothschild), patronne du FMI (comme Strauss-Kahn), ministre sous Sarkozy...
    Bref elle coche toutes les cases, et je serais pas étonné que si on jette un œil à la famille trouve la Lumière

     

  • Serait-ce elle, la prochaine présidente (féminine) que Jacques Attali connaît déjà pour succéder à Macron ?

     

  • Elle perd la boule la vieille .

     

  • Elle est une preuve de plus de ces cinglés qui nous contrôle depuis des siècles, avec leur oracle, leur astrologie, leur numérologie, ils sont persuadés de ce qu’ils sont, donc de vrais croyants, c’est exactement cela qui manque à l’homo economicus du bas ? Être croyant au lieu d’être un manipulable ! Si vous avez un destin ou que vous y croyez, bah ! Vous n’avez plus de barrières ? Ce qui devrait faire comprendre la destruction des croyants d’en bas. pour aller plus loin, les lois sur l’avortement qui se multiplient avec en sous couvert des problèmes psychologiques de la mère pour décider si leur bébé a le droit de vivre ou de mourir à 9 mois .un peuple de croyants n’aurait jamais laissé faire jusqu’à la mort.


  • Le Grand Reset va très probablement bien avoir lieu en 2021 si Trump n’est pas réélu, car plus de deux ans de confinement ferait dangereusement beaucoup pour le système.
    Ils vont essayer de le passer en force rapidement, comme il a été sous-entendu que le covid était une courte fenêtre de tir pour établir ce projet mondialiste.


  • Tony parker et eva longoria se sont mariés le 7 juillet 2007 et ont fait la fête au château de vaux le vicomte dans le 77. Apparemment cela ne leur a pas porté chance puisqu’ils ont divorcé quelques temps après.


  • Je ne veux pas crier victoire avant l’heure ni vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué mais j’ai comme l’impression que le "Grand Reset" est entrain de tourner en "Grande Risette" ! Je sens venir le fiasco de ce plan diabolique et insensé...

     

    • A condition que Trump ne se fasse pas voler l’élection.
      Tous les yeux sont tourné vers les ???????? usa si Biden passe,

      (qui au passage ne restera pas, ils mettront Harris car l’autre ne sait plus comment il s’appelle) .

      Alors le grand reset aura lieu, il a deja commencé avec le cov ID


  • Une belle leçon de mondialisme !
    Est ce toujours d’actualité ?


  • Je comprends mieux pourquoi Madame Lagarde, ministre de l’Économie sous Sarkozy, c’est Zéro pointé !

    Voilà le chiffre qui correspond à son action.


  • C’est pas la peine de vous justifier chère madame ,puisque nous savons à qui vous appartenez et pour qui vous roulez .Votre grand reset ,c’est de faire crever les gens afin d’établir votre institut BERGGRUEN avec toutes les "élites" de la planète .L’explication nous l’avons sur Hold up ,puisque tout a été dit .

     

  • Je prends cet article comme une bonne blague, pour se détendre.

    Sinon, en soustrayant et en additionnant tu peux obtenir les chiffres que tu veux.

    Concrètement personne ne sait ce que serait un grand reset. Ce que je sais c’est que nos ainés en UE ont laissé faire le Grand Remplacement et que maintenant le système laisse entendre de grand changement à venir.

    Ces grands changements ne pourraient être que la spoliations des assurances vies que les vieux européens possèdent. (rien qu’en France 1700 milliards !)

    Donc en l’espace de 100 ans, l’homme blanc se sera fait concurrencer sur sa propre terre et maintenant on lui volerait l’héritage, la richesse accumulée par ses ancêtres.

    Attendez donc avant de vous réjouir.


  • Effectivement, Lagarde "pourrait" être, comme le fut un court moment DSK, la femme de paille occupant le siège élyséen. Elle ne coche pas la case "tribu de lumière", mais c’est une atlantiste assumée qui adooore les EU et aurait rêvé d’être yankee.

    Cela dit, Lagarde ou Hidalgo, ce qui est annoncé par le prophète du nomadisme pour tous - l’Attila des nations qu’il ruine à coup de "livres blancs" et autres ouvrages écrits par des "nègres" (ça va avec le bonhomme), ce qui semble important pour l’oligarchie privée mondiale c’est d’imposer une bonne femme à la présidence française.

    Pas pour rien que ces délirants ont "travaillé" depuis des années le terreau sociétal à coup de LGBTisme, de féminisme hystérique, d’anti racisme multicolores, ces inventions étant des dadas de femmes. L’infantilisation est le propre des Big Mamas. Voir l’efficacité en la matière de l’Hidalgo et son Paris bac à sable et parcs de loisirs pour mômes" !

    Comme disait l’autre "il faut agiter le peuple avant de s’en servir"... je propose une petite variante pour coller à l’air du temps : "il faut féminiser le peuple avant d’émasculer les hommes".



  • " Nous pensons que l’assouplissement quantitatif et les politiques monétaires accommodantes qui ont été adoptées jusqu’à présent devraient être poursuivis jusqu’à ce qu’ils soient aussi bien ancrés dans ces économies... Une fois qu’elles sont bien ancrées, alors ces politiques monétaires accommodantes doivent être reformulées, elles doivent soit revenir sur l’ensemble du territoire... "
    Je ne comprend pas " politiques monétaires accommodantes" elle parle du système de la dette ?


  • Où sont les complotiste ?


  • Bonjour,
    En quoi consiste le great reset de manière officielle ?
    Le savez vous ? Merci.

     

  • Peut-être la future présidente femme dont parlait attali ?


Commentaires suivants