Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

39 000 retraités pauvres en plus en 2015

Et jackpot pour les migrants

La déliquescence française organisée par nos élites mondialisées est totale, puisqu’elles ont décidé entre elles qu’il fallait punir le peuple, l’autochtone, de ce qu’elle juge être le mal nouveau. Parce que les Français veulent garder leur culture et leur grande Histoire intacte, débarrassés des envahisseurs de l’étranger ne respectant rien et crachant au visage de la générosité nationale, nos gouvernants ont fabriqué une catégorie nouvelle : celle du retraité pauvre.

Ce dernier, malgré un travail d’une vie, racketté par les services fiscaux de Bercy, n’aura pour simple subsistance qu’une maigre pension. Et pour couronner le tout, l’État afin de financer son social envers tout ce que ce pays compte de rebuts et d’assistés, imposera à son maximum ce qui reste aux petits retraités. C’est la justice socialiste, l’homme blanc décrété ennemi de la nouvelle France, il doit donc payer jusqu’au dernier centime pour des crimes que nos historiens antiracistes jugent atroces.

La colonisation, l’occupation, l’holocauste, peut-être même la casse du vase de Soisson, ces pêchés doivent être expiés. L’État vous en jugeant responsable à vie, ces fautes seront aussi transposées à vos enfants sur 10 générations, c’est la conséquence de la politique du renouvellement d’une population française de souche qu’on ne veut plus. On les laisse dans la misère, on s’en débarrasse au profit de migrants qui eux toucheront le jackpot de l’aide sociale. Pensez donc ils sont si supérieurs, nous devons en prendre soin.

Ils cumuleront les «  RSA, Aide à la mobilité pour la reprise d’emploi, Aide différentielle de reclassement, Aide financière pour la fourniture de l’électricité, Aide financière pour la fourniture du gaz, Allocation de garde d’enfant à domicile, Allocations mères isolées, Allocation de logement à caractère familial (ALF), Allocation de logement à caractère social (ALS), Aide personnalisée au logement (APL), Allocation de rentrée scolaire, Allocation de soutien familial, Allocation journalière de présence parentale, Allocation personnalisée à l’autonomie (APA), Complément familial, Coupon sport, Fourniture de l’eau, Prime de retour à l’emploi etc. etc. etc.  » Et seront logés là où des Français ayant cotisé une vie ne pourront décemment se le permettre. Il s’agit de la nouvelle logique de nos élites, qu’elles soient de gauche comme de droite.

Lire la suite de l’article sur lagauchematuer.com

La pauvreté qui ne se voit pas, à voir sur E&R :

Plus de pauvres dans des pays riches, comprendre ce paradoxe avec
Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1279501

    Les médias majeurs nous disent que tous les migrants veulent s’établir en Allemagne.
    C’est la preuve qu’ils viennent en Europe pour l’argent et non pour sauver leur vie.

     

    • #1279572
      le 28/09/2015 par The Shoavengers à la FED
      39 000 retraités pauvres en plus en 2015

      Exactement, et devinez qui va devoir acceuilir tous ceux qui seront rejetés par l’Allemagne ?
      Mais chut ! Il ne faut pas en parler.


  • #1279592

    Ce pays est un beau pays mais malheureusement il va devenir invivable de par ses élites tordues et masochistes pourries jusqu’au trognion mais par le climat explosif qui arrive.


  • #1279619

    Dans Le Monde du 23/09 on pouvait lire



    Le sujet n’a pas fini de faire débat outre-Rhin. Dans une note publiée mardi 22 septembre, l’institut de recherche économique de Munich Ifo, connu pour ses positions conservatrices, estime que les 800 000 réfugiés attendus cette année en Allemagne « coûteront 10 milliards d’euros à l’Etat ».

    Tout en soulignant la nécessité humanitaire de les accueillir, l’Ifo doute que l’impact de cette vague de migrants soit positif pour l’économie du pays. « Pour éviter que la crise des réfugiés se transforme en fardeau de long terme pour les contribuables allemands, il conviendrait de réduire le nouveau salaire minimum [8,50 euros l’heure] », estiment ses experts. Peu qualifiés, les immigrés d’Irak, du Nigeria, de Syrie ou d’Afghanistan ne trouveraient en effet pas d’emploi à un tel niveau de rémunération. Selon l’institut, citant les chiffres de la Banque Mondiale, 53 % des 14-24 ans Afghans sont illettrés, 34 % des Nigérians, 18 % des Irakiens et 4 % des Syriens.



  • #1279620
    le 28/09/2015 par Géronte
    39 000 retraités pauvres en plus en 2015

    Les petits retraités sont d’autant plus obligés de serrer les fesses qu’une maison de retraite médicalisée coûte 4500 euros par mois à Paris et en proche banlieue... Qui qui va douiller quand Monsieur Alzheimer va frapper à la porte ?

     

    • #1279713
      le 29/09/2015 par paramesh
      39 000 retraités pauvres en plus en 2015

      t’inquiètes, il y a l’euthanasie, c’est dans les tiroirs, le droit pour les plus pauvres de partir dignement (elle est pas belle la vie ?)


  • #1279627
    le 28/09/2015 par sot si son
    39 000 retraités pauvres en plus en 2015

    Depuis le 1er avril 2015, l’aide différentielle de reclassement (ADR) a été supprimée. (https://www.service-public.fr/parti...)


  • #1279634
    le 28/09/2015 par Arcesilas
    39 000 retraités pauvres en plus en 2015

    Quand est ce que Marine va demandé à ses 35% d’électeurs de descendre dans la rue afin de faire entendre ?
    35%, ça pourrait faire du bruit non ?

     

    • #1279702

      Elle n’osera jamais... Elle a trop peur de se faire comparer au ligues qui firent descendre leurs membres dans la rue le 6 Fevrier 1934 pour protester contre les scandales politico-financiers (affaire Stavisky, etc.) du moment, et tentèrent d’envahir le palais Bourbon. Dommage...


    • #1279709

      Surtout si chacun apporte ses casseroles.


    • #1280080

      Marine n’aura pas besoin de faire descendre les électeurs dans la rue ,ils vont descendre tout seul ,quant les cotisants des retraites ne toucherons pas leur solde au moment venu ,et malheureusement il n’y en a pas pour longtemps.Dans quelques temps les complémentaires vont être en faillite ,je souhaite et j’espère qu’il pourrons encore nous payer ,mais pour ce qui est des futures retraités ,j’ai bien peur qu’ils auront cotisé pour rien et donc descendrons d’eux même dans la rue ,et ça fera plus de 35%
      C’est pas la peine que Marine s’égosille .


  • #1279644

    La solution : le camping-car . Pas de taxe foncière, pas de taxe d’habitation, pas de charges . Et la possibilité de voyager - un peu - après une vie d’esclave sédentaire . Pour les bien portants . Et si on devient gâteux on ne se rendra pas compte qu’on est dans un mouroir .

     

    • #1279722
      le 29/09/2015 par Jean d’Artois
      39 000 retraités pauvres en plus en 2015

      Grand parents , parents , se sont souvent " sacrifiés " pour donner une vie meilleure àleurs descendances , taxés un Max , et devant mettre souvent la main à la poche pour ceux qui croyaient être " sauvés " , mais du fait de l’éclatement des familles , la précarité de l’emploi , le délitement sociétal , voulu et perpétré par les élites afin de constituer le terreau de cet abject N.O.M , certains de nos retraités valides , sont contraints de finir leur vie en " manouche" , ... Mais depuis quelques années , l’état les " rattrape" financièrement , quant à ceux quittant le territoire plus de 6mois et qui pour l’instant , échappent à l’impôt sur le revenu , vont bientôt egalement déchanter ...les lois sont faites par les mêmes et pour les mêmes !
      Ceci dit , la majeure partie d’entre eux , " courent " les thés dansants chaque dimanche , multiplient les sorties avec les copains et les copines , les voyages " all in" où on les prend malignement pour des enfants avec des tas de jeux dédiles , et le mot qui les fait " flipper " c’est avoir des " Projets " ! Quand on leur a inculqué ça , on a tout dit ! En bref , ceux qui ont encore un peu de pognon , finissent d’être " plumés " ( avec leur consentement ) .
      Et vous croyez que les mêmes vont se mobiliser en masse , faisant front main dans la main avec leurs enfants et petits enfants , face à l’invasion ininterrompue de colons qui se profile ? ...je n’y crois plus une seule seconde ! ( les " pratiquant" depuis plus de 20ans , dans differents milieux non élitistes , " ils " sont arrivés , au fil des années à les faire " flipper" , leur tourner le " ciboulot " pour bon nombre d’entre eux , cette tranche d’âge pouvait à sa façon, représenter un danger , pour les plans élitistes ( de par leur vécu , leur sagesse ......x ) , maintenant , on les a rendu inoffensif à l’instar des autruches es générations , ne vivant que l’instant . ( je schématise volontairement , mais regardez autour de vous ) .
      Quant à ceux , de plus en plus , qui par obligation terminent dans les maisons médicalisés ou de retraite , c’est encore l’arnaque qui prévaut : tant par les structures , les frais de fonctionnement exorbitants pour des services restreints , la multiplication d’assos ou personnel extérieur qui alourdissent toujours la facture , etc ...l’état , via l’aide sociale, via les impôts des conseils généraux , et la participation des enfants ...( pour les frontaliers , faites un tour en Belgique , et comparez ! )


  • #1279646

    La France est en phase rapide et avancée de tiers-mondisation irréversible.
    L’entretien de toutes les infrastructures publiques n’est plus fait correctement ou plus fait du tout.
    Les fonctionnaires (ou assimilés) bouffent tout le pognon pour leur survie personnelle.
    Il y a aussi distribution d’argent à beaucoup de non-ayant droit parfaitement étrangers à la France.
    On entend parler français dans les coins les plus improbables de la planète, comme dans tous les hotels de catégorie moyenne des grandes ou petites capitales.
    En effet beaucoup de Français de souche ou même d’immigrés en France de 2ième et 3ième génération, SE SAUVENT AILLEURS et laissent leur pays aux envahisseurs plus récents.


  • #1279754
    le 29/09/2015 par nanothermite
    39 000 retraités pauvres en plus en 2015

    Et on va payer. Veuve, ma mère a vu sa demie part supprimée par Sarkozy et Hollande. Résultat, ses impôts fonciers de 135 euros en 2014 sont passés à 681 euros en 2015 !!!!!!!! (pour un F2 en province).
    Les impôts baissent…..


  • #1279809

    Tout le monde il est français....

    http://dessins.de.konk.free.fr/spir...