Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

39 corps découverts dans un camion près de Londres

C’est beau, l’immigration sauvage

39 corps entassés dans un semi-remorque. C’est l’inimaginable découverte qu’ont faite les secours britanniques la nuit dernière dans une zone industrielle à l’est de Londres. Le chauffeur du camion, un Nord-Irlandais âgé de 25 ans a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre.

 

[...]

La police a été alertée par les secours peu avant 2 heures du matin locales (3 heures en France). Parmi les 39 corps, en cours d’identification, l’un est celui d’un adolescent. De très nombreux policiers et ambulanciers ont été mobilisés sur les lieux.

 

 

[...]

Un camion bulgare, le spectre du trafic de migrants

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule est d’origine bulgare et serait entré au Royaume-Uni par le port de Purfleet sur la Tamise en provenance de Zeebruges en Belgique, a indiqué la police britannique. La police de l’Essex avait dit auparavant que le véhicule était entré dans le pays via le port de Holyhead, sur la côte ouest, qui dessert Dublin.

Aucune indication n’a été apportée dans l’immédiat sur l’origine des victimes ni sur le fait de savoir s’il s’agissait de migrants. Nombre d’entre eux tentent de rejoindre le Royaume-Uni ces dernières années en se cachant dans des remorques de camion ou en utilisant des embarcations pour traverser la Manche.

Face au renforcement des contrôles sur les côtes de la Manche, l’Irlande peut constituer un pays de transit sur les routes de migration en raison de l’ouverture des frontières entre le pays et le Royaume-Uni.

[..]

En août 2015, 71 migrants, originaires de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, en route pour l’ouest de l’Europe, étaient morts dans un camion frigorifique en Autriche. Le drame avait ébranlé l’opinion publique internationale, au pic de la crise des réfugiés.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

L’organisation du chaos migratoire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2304986

    Appel à faciliter l’immigration dans 3,2,1...

     

    • #2305069

      Les prochains vols de migrants devraient en toute logique se poser Angletrerre (et non en Allemagne) qui d’ailleurs, en ardente défenseuse des droits humains et luttant depuis des siècles pour aider son prochain, devrait surement se porter volontaire auprès des nations unis pour que plus jamais....Hô jamais !...de tels drames puissent se reproduire.


  • #2304996

    C’est affreux. Il faut donc d’urgence affréter des cars spéciaux pour les migrants afin de s’assurer qu’aucun ne puisse périr.

     

    • #2305014

      Igor c’est pas drôle !


    • #2305030

      Je ris à chaque fois que je vous relis.


    • #2305031
      le 23/10/2019 par toujourspascharlie
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      Les allemands sont à la pointe, ils affrètent des avions.


    • #2305034
      le 23/10/2019 par Il est où le soleil
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      C’est hasbeen les cars,maintenant c’est par avion.


    • #2305106

      Pas du tout, maintenant pour les migrants il y a un tour opérateur qui s’appelle ONU et c’est GRATUIT ! (pas pour vous biensûr, vous ne devez pas vous plaindre, hein) il sélectionne, entasse, nourri, blanchi, affrète directement des avions à destination d’un pays européen, par exemple l’Allemagne. C’est la fête, c’est génial, ALL INCLUSIV (non pas l’orthographe) tout frais payé, les cours d’éducation sexuelle avec. C’est pas bôôôôô Germaine ? Y m’ont rien d’mandé à moi !


    • @Karim
      Igor Meiev a raison de tourner cela en dérision...
      Ce genre d’affaire est fait pour déclencher un sentiment empathie rien d’autre !
      Marre du suicide collectif validé ! Par moment, il faut garder un coeur de pierre, désolé...
      Par contre, toute ma sympathie aux irakiens, libyens, syriens...


    • #2305365

      D’accord avec vous, Yul. Et dans le genre "coeur de pierre", moi je dis qu’il ne s’agit pas d’immigration sauvage mais d’immigration de sauvages.


    • #2305708

      @Karim : C’est pas drôle pour nous non plus de devoir subir violeurs, coupeurs de têtes, allumeurs des voitures, dealeurs de drogue et délinquants de toute sorte et cela sur notre propre sol Européen.
      3 ans en arrière ma voiture à été brûlée par les racailles : je ne pouvais plus me déplacer-aller au travail. Du coup, j’ai été viré , et j’ai un crédit immobilier à payer. Eh bien, en ce moment-là je me suis dit que il fallait que ces gens ne devaient jamais franchir les frontières de nos pays blanches.

      L ’année dernière la petite voisine de 13 ans, une gamine pudique et non-provocatrice était violée derrière notre immeuble. Je ne sais pas si elle était tombé enceinte ou non, mais je sais que des sauvages, des sous-hommes lui on enlevé sa chasteté de fille.

      Eh bien, Karim, en ce moment-là je me suis dit que il fallait que ces gens ne devaient jamais franchir les frontières de nos pays blanches.


      Sans parler de tueries en masse à Bataclan,à Nice, l’égorgement du colonel Beltrame, les deux filles poignardées à la gare de Marseille, etc, etc !

      Depuis, Karim, je n’ai aucun état d’âme quand un migrant meurt.

      Par contre, pour ceux qui sont à nos frais et sur nos dos, je me dise :

      "Tiens, si nous ne payons pas cette somme élevé d’impôts pour entretenir tous ces non-Européens, nous aurions eu plus, beaucoup plus de sous sur nos comptes bancaires !!!!!!!!!!

      La présence de ces migrants , Karim, est non-désirée , et ils ne sont pas les bienvenus !


  • #2305018

    Une fois de plus, ce sont les responsable de ce drame qui viennent essayer de nous faire pleurnicher sur leur sort.
    En 1940, c’est bien le régime nazi qui était responsable de la déportation des Juifs ? Pas les martiens.
    En 2019, quels régimes encouragent/soutiennent ces migrations ? Ou plutôt déportations déguisées ?


  • Excusez le parallèle mais on croirait la scène d’ouverture du premier épisode de la deuxième saison de la série The Wire. On découvre dans un container sur les docks de Baltimore une douzaine de cadavres de jeunes filles de l’Est mortes d’asphyxie.

     

    • Dans un sketch de Le Bajon, il y avait une vérité : « l’information nous la créons, vous la croyez ». On remarquera l’emplacement idéal du camion et le peu de véhicules sur le parking d’à côté. 39 personnes à vérifier, il devrait y avoir un peu plus d’agitation non ? Ou alors l’hélicoptère était là avant tout le monde ou bien après. Un peu curieux quand même quand on est censé filmer le cœur de l’événement.


  • Pro brexit ou anti brexit , on peut être sûr que tous s’entendent sur au moins un point. Ne surtout pas ouvrir leurs frontières.


  • Les passeurs comme Cédric Herrou et Carola Rackete sont responsables de ces horreurs liées à l’immigration sauvage. J’espère qu’ils paieront leurs crimes un jour.

     

  • #2305065

    "En août 2015, 71 migrants, originaires de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, en route pour l’ouest de l’Europe, étaient morts dans un camion frigorifique en Autriche. Le drame avait ébranlé l’opinion publique internationale, au pic de la crise des réfugiés."

    Et le viol des allemandes en gare de Cologne n’a "ébranlé" personne ?

     

    • #2305100

      Le viol des allemandes c’était moins grave, les pauvres immigrés n’avaient pas les codes de nos cultures, ils ne savaient pas que c’était mal.

      Quelque part c’est la faute des allemands qui ne les avaient pas assez éduqués !

      Heureusement des milliers d’autres arrivent chaque jours, ils pourront s’entrainer a l’éducation et devenir tous meilleur dans un vivre ensemble multicolore lgbt multiculturel paradisiaque !


    • #2305125
      le 24/10/2019 par Arya de Shastra
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      " l’opinion publique internationale " Une des phrases les plus mensongères employée allégrement par les merdias alors qu’ ils passent leur vie a le fabriquer ce fameux opinion . C’ est quoi l’ opinion publique international ? Une centaine de personnes a tout casser qui décident comment la populace doit penser .


    • #2305130

      Ça existe l’opinion publique internationale ? Il y a des bureaux, un siège social ?

      Madame, Monsieur, O. Pinion Publique
      31, rue de mon Culsurlacommode
      91210 Jerusalem-su-Yvette


    • #2305225

      De même que les suicides de paysans n ébranle pas la " communauté " internationale ! Ça ne les ébranle pas, ils s’en branlent, nuance !


  • #2305074

    Si l’occident n’avait pas déstabilisé autant de pays, ces drames n’auraient pas eu lieu....
    Le pouvoir profond est derrière toute cette misère humaine et malheureusement beaucoup de personnes ignorent d’où viennent leurs malheurs.

     

    • #2305117

      ouai, c’ est bien possible...et c’ est moche ! mais t’ imagines.. "quitter son pays !" !!!! faut vraiment être dans un sacré renoncement de soi-même !
      moi, on a déstabilisé mon pays en 70,14,39 etc...pourtant je suis toujours là, "en zone libre armé jusqu’au dents" certes, mais toujours là !
      on défend son pays jusqu’ à la mort ou on n’ en a aucun.....pourquoi les "migrants" donneraient à notre pays ce qu’ils ont été incapables d’ offrir au leur ?


    • #2305167

      A Alençon,

      A votre question, on pourrait ajouter celle-ci :

      si les "migrants" sont des chances pour nos pays, pourquoi ne sont-ils pas des chances pour leurs pays d’origine ?


    • #2305238

      @Alençon :
      Vous étiez là en 70, 14 et 39 ? Beaucoup de gens on donné leurs vies c’est vrai, mais je ne vois pas le rapport avec le fait que "vous" soyez "toujours là."
      A vous lire vous avez mené les trois guerres d’affilée vous-même. Chapeau !


    • #2305256

      Alençon, vous étiez la en 14 et 39 ??? C’est facile de parler, l’action serait différente si la France entrerait en Guerre et famine, que Dieu nous préserve tous.


    • #2305625

      Alençon n’était peut être pas né, mais s’il est en France aujourd’hui c’est parce que ses grands parents et ses parents n’ont pas fui comme des lâches aux USA ou en Australie pendant les années sombres.
      réfléchissez trente secondes avant de distiller votre venin


    • #2305693

      @ paramesh

      Paix mon ami. Je n’ai aucune intention de distiller quelque venin que ce soit, j’aime mon pays en dépit de tous ses travers, je n’oublie pas la terre où ma famille est enterrée.

      Simplement, je trouve un peu rapide et facile de donner des leçons de courage à des gens dont le pays vient littéralement de se faire pulvériser, alors qu’on a connu aucun conflit armé sur notre sol depuis 70 ans.

      Je ne connais pas Alençon, ni son passé familial et je n’ai aucun à priori envers lui, je me contenterai de rappeler qu’en 40, puisqu’il en fait mention, "on" a donné nos vies mais "on" s’est fait botter les fesses en trois semaines par Rommel et Guderian, beaucoup ont fui, beaucoup sont restés et ont essayé de faire leur vie malgré l’occupation, et d’autres ont résisté.
      Bref, je ne vois pas trop de quelle position d’autorité je serais en mesure de juger les jeunes migrants qui ont encore de la poussière de béton dans les cheveux. Je n’ai pas connu la moitié du quart de ce qu’ils ont vu, tout comme mes grands-parents.


    • #2305729

      @Brahim

      Votre discours tiendrait peut-être si tous ces "migrants" représentaient toutes les strates de la population du pays d’origine. Or, ce ne sont QUE des hommes. QUE DES HOMMES. On en déduit que les femmes, les enfants et les vieillards sont miraculeusement épargnés dans les pays dont viennent ces gens. C’est bien connu, les guerres épargnent les enfants, les femmes et les vieillards. Particulièrement en Afrique...


    • #2305802

      @achem

      C’est vrai, c’est une écrasante majorité d’hommes jeunes. Voir très jeunes.
      Je ne m’exprimais et répondais à Alençon que sur le cas du "courage" dont les mecs qui fuient leur pays en guerre semblent manquer selon certains. Je trouvais la leçon un peu gonflée,
      mais je n’ai jamais dit qu’ils fuyaient TOUS un pays en guerre.
      C’est bien plus compliqué, je le concède volontiers. Les notes de lectures de Michel Drac sur tous les bouquins qui parlent de l’Afrique sont édifiantes.

      Ca n’empêche pas qu’il en me viendrait pas à l’esprit de traiter de lâche un type qui fuit la guerre. Même si c’est sa terre, même s’il laisse des gens derrière lui. Parce que pendant ce temps là, je suis dans mon canapé à mater Netflix.


  • #2305077

    Si au moins ce terrible exemple pouvait faire comprendre à tous ces "migrants" qu’ils ne pourront résoudre leurs problèmes qu’en travaillant au développement leurs pays respectifs au lieu de prendre des risques fous pour tenter d’atteindre un "eldorado européen", qui n’en est plus un depuis déjà bien longtemps …..

     

    • #2305259

      Quand les occidentaux les laisseront se développé sans les piller, il y aurait de grande chance et je pense qu’il vous laisserez avec plaisir avec vos sionistes afin de taper sur autre chose.


    • #2305310

      A anonyme :

      Le coup de la culpabilisation, ça a marché. 50 ans à peu près. Maintenant, c’est bon, faut nous lâcher avec ça : ça marchera plus. Les pays du tiers-monde ont des gouvernements, des élites et des opinions publiques. Si vos élites, vos gouvernements successifs choisissent systématiquement la facilité ( le pognon donné de la main à la main ) et que ça vous déplaît, posez-vous des questions sur le tribalisme, sur l’emploi des impôts, sur le développement de d’éducation, etc.

      Moi, je commence à me poser les questions suivantes : les pays sous-développés ne le seraient-ils pas à cause de leurs habitants ? Et inversement, les pays développés ne le serait-ils pas grâce à leurs habitants ?

      Oui, je sais... Questions très très dangereuses : races qu’existent pas mais qu’il faut faire disparaître, histoires de QI qu’il vaudrait mieux ne pas ébruiter, etc.

      Culpabiliser, moi ? Ah non... Très peu pour moi. Pas sans raison, en tout cas.


    • #2305491

      @achem

      Tout à fait d’accord. Mais vous pouvez constater que la pleurniche a encore de beaux jours devant elle.


    • Pour le coup ce sont des chinois donc on s’orienterait plutôt vers de l’esclavage moderne ou du traffic d’organes.


    • #2305783

      Vivachez vous passez votre temps à pleurnicher sur le sort des blancs ce que moi je peux comprendre si ils se sentent agressés et les autres n’auraient pas le droit de pleurnicher, il faut donc arrêter de donner des leçons. Commencer par balayer devant votre porte.


  • #2305109

    Raison de plus pour que l’Onu affrète des avions cargos pour amener dans les meilleures conditions possibles tout ces braves migrants en Europe !

    On arrête et on fait porter le chapeau à un chauffeur de 25 balais comme si c’était lui qui était le cerveau derrière ce trafic ! Bien pratique ! Le bouc émissaire idéal pour éviter de remonter trop loin car en bout de chaîne il y a de grands pontes...


  • #2305118

    39 jeunes hommes d’un coup, ça doit faire presque un régiment qui a été neutralisé ?
    Pas sûr, une fois les fenêtres fermées et les volets clos, que cela fera pleurer tout le monde.

     

    • #2305261

      Une seule personne devrait être suffisante a vous faire pleurer, quand le coeur se tache de noir, il rend aveugle et insensible, vos propos sont une honte.


    • #2305284

      "vos propos sont une honte"

      En face, ceux morts dans les camions sont beaucoup moins sensible que vous.

      Vous ne semblez pas prendre conscience que nous sommes en guerre une véritable guerre à mort.
      Bien sûr, je préférerais voir ceux qui tirent les ficelles périr de la sorte.


    • #2305369

      @anonyme

      Que vous êtes bon, vous ! Que vous êtes humain ! Vous êtes quelqu’un de bien, vous ! Tous les malheurs du monde vous touchent et vous font pleurer...

      En revanche, Antinomas, quel salaud ! Il instaure une priorité dans ses compassions. Il est normal, quoi...

      Oui, cher anonyme, vous pouvez dire ce que vous voulez, être un humain normal, c’est être comme Antinomas. Si on pleurait sur tous les malheurs du monde, on serait mort dans 3 jours. Discriminer, c’est pouvoir rester en vie. C’est pour ça que Antinomas, il discrimine. Sa famille avant ses amis, ses amis avant ses connaissances, ses connaissances avant les autres habitants de sa ville, etc, etc, etc.

      Au fait, vous êtes au courant ? Non ? Sur Alpha du Centaure, les Centauriens vivent une sécheresse terrible. Des milliers de morts... Dont des bébés Centauriens ! Horrible... Bon, je vous laisse pleurer, j’ai une paëlla qui m’attend.


    • #2305638

      c’est vrai qu’ici, vouloir opposer la pleurniche à une bonne paella, c’est pas très porteur,
      Achem, fais péter la paella, j’apporte le Rioja ;


  • #2305133

    Monsieur Soros, un commentaire ?


  • #2305135

    Drame de la misére, de la guerre, decider et mis en place par les mondialistes cosmopolites.
    À ce rythme là, bientôt, l’europe subira le tsunami migratoire, 4.0 avec assauts.


  • #2305160
    le 24/10/2019 par Aiguiseur de guillotines
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Moi, j’attend 2 - 3 jours ... en general il y a toujours quelques bonnes blagues d’humour noir qui apparaissent apres une catastrophe ou un truc comme ça.

     

  • #2305168
    le 24/10/2019 par C est ça ou rien !
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Désolé 39 corps de migrants... Très bien, mais j ai une pensée pour les enfants britanniques violés par le gang de pakistanais de Telford, j’ai une pensée pour les jeunes filles violées à la gare de Cologne, j ai une pensée pour les parents des victimes du bataclan, du 14 juillet a Nice, oui, désolé je n ai pas de larme pour ces 39 corps... mes yeux et mon coeur sont aride à ce genre de nouvelles
    Je suis plus inquiet pour la loi travail, pour le chômage de mon pays, pour la dette française qui grossit de 2600€ seconde, pour mes enfants ,pour les retraités, pour les agriculteurs, pour les jeunes français, pour les petits patrons, pour les 11 vaccins obligatoires, oui désolé j’ai des priorités, oui il y a une hiérarchie dans ma tristesse, pour mes larmes, mes priorités...les miens avant les autres
    C est comme ça et pas autrement

     

    • @C est ça ou rien !

      Vous avez tout à fait raison , et je pense comme vous .
      Si ces gens-là viennent en Europe c’est qu’on les a incité à venir, en leur faisant croire que l’herbe était plus verte, alors qu’il faudrait simplement les aider à développer leur pays .Mais pour certain là n’est pas le but .Ils se servent de ces gens la comme cheval de Troie afin d’assouvir leur désir ou leur conquête .C’est simplement un outil de déstabilisation
      Une fois débarqué, que font ces gens-là, dans un pays qu’ils ne connaissent pas, sans travail, à errer dans les rues et quelques associations leur venant en aide, et pour quoi faire .Tout ceci est criminel malgré tout sachant qu’organiser la traite négrière est interdite depuis des lustres et organisè par Mr Soros et sa bande (ONU, ONG) et Cie .Nous retournons à un autre siècle, et organisés toujours par les mêmes .
      Il faudra bien qu’un jour cette mascarade cesse, et que les responsables de la mort de ces personnes paient leurs crimes


    • #2305250
      le 24/10/2019 par en direct du sénat
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      La loi travail va bien merci. Elle fructifie...


    • #2305260

      Je suis bien d’accord avec ce que vous dîtes.
      La charité commence vers ceux qui nous sont proches. Cela me rappelle une ancienne remarque : la Corrèze AVANT le Zambèse !


    • #2305263

      « Une hiérarchie dans mes larmes »c’est beau ...

      quand on en aura fini avec les Autres, il finira forcément par y avoir une hiérarchie dans nôtres pays, et après ... jusqu’où ça peut aller ....


    • #2305285

      Myriam
      Personne ici ne t’empêche d’aller chialer à leur enterrement.
      Par contre, eux, je les imagine assez mal aller au tien.


    • #2305324

      Non je n’ai pas de peine pour cette information.

      Qui sont les vrais coupables ? Ceux qui offrent 41 euros par jours à tous les migrants au royaume uni plus un logement (entendu sur France Info hier).

      Depuis toujours les africains et nord africains veulent vivre en Europe. Dans ces pays qu’ils n’ont pas créer, dans ces mondes qu’ils n’ont pas su faire chez eux.


    • #2305346

      @Kader

      Chapeau ! Comprendre le point de vue de l’autochtone, c’est pas donné à tout le monde.


  • Bah voilà, ils tenaient tellement à aller au Royaue-Uni, et maintenant qu’ils ont réussi, ils meurent...


  • #2305223

    Oh, il y aura bien une assosse pourrie et un avocat de merde pour porter plainte contre l’UE pour mauvais accueil des migrants, maltraitance et crime contre l’humanité !


  • #2305239

    Varna, Bulgarie, c’était (c’est) l’Europe, entre Turquie et Russie, jadis slave seulement ! Terre de guerriers et de créateurs. Pas l’UE, pas l’ONU, pas Schengen et encore moins l’Afrique ou la Turquie. Un port important.
    https://www.youtube.com/watch?v=wGd...
    Dans cette affaire, la Turquie apparaîtrait comme un pipeline de coke en stock que ça ne m’étonnerait pas.
    La situation de la Bulgarie en fait un point de départ idéal pour un trafic d’or noir d’un pays européen à l’autre.
    Je suggère qu’au lieu de camions pleins de migrants, on fasse passer un pipe-line traversant l’espace Schengen. C’est plus logique et beaucoup plus humain. Et qu’on rebaptise Europe et ses pays historiques bien gardés aux frontières cet "espace Schengen" qui écorche la bouche et dénature et démoralise l’Europe, quand il ne détruit pas de malheureux migrants clandestins.


  • #2305251

    Curieux car quand on connait un tant soit peu les us du transport maritime (le camion est arrivé par bateau), depuis quelques années tous les containers débarqués dans un port sont passés au scanner pour faciliter le travail des douanes. l’opération est ultra rapide et permet de repérer le moindre objet suspect. le scan est bien sûr facturé environ 150 euros au propriétaire de la marchandise sous l’appelation "frais de visite douane" De là à penser que certains peuvent passer à travers.....

     

    • #2305297

      Merci pour l’information. Je me disais bien que quand on veut trouver, on trouve, généralement pour baiser le pékin moyen. Mais pour le trafic international, nada.

      Un peu comme quand Coluche disait que les bombes sont transportées dans les valises diplomatiques.


  • #2305258

    Tu vas voir qu’ils vont nous sortir ,que c’est un vieux mâle blanc de 50 ans catho tradi qui a fait le coup
    Xavier Dupont de Ligonnès certainement

     

    • #2305281

      Plutôt un vieux mâle turc ? C’est un peu chaud en ce moment.
      Dupont de Ligonnès est (hors sujet) innocent de tout assassinat familial, du reste.
      Le chauffeur "nord-irlandais " du camion ressemble plutôt à un Turc ou sang-mêlé de Turc, peut-être bulgare 2.0 sur les photos du Sun britannique. Le décor en arrière-plan n’est pas vraiment nord-irlandais, plutôt bling du pauvre musulman, la petite épouse est un peu tassée et pas vraiment blonde...


    • #2305342

      @air d’ogan
      C’était une boutade camarade


    • #2305408

      @camarades de E&R

      Certains commentaires nuisent à la bonne image de cet espace .

      Cet espace est là pour partager des expériences ou des points de vue , non des âneries.

      Les victimes sont chinoises et la mafia chinoise a des moyens que vous semblez ignorer.

      Ils font appels a des transporteurs locaux.
      Ces chinois une fois chez nous travailleront des années pour rembourser leur passage en Europe.

      Les Chinois ne passent pas par la turquie mais par les Balkans Ukraine ou limitrophe en général.

      La Bulgarie est connue pour sa mafia. A un moment la plupart des véhicules volées chez nous se retrouvaient en Bulgarie. Ils sont également en cheville avec des mafias d’ex yougoslavie pour la traite des êtres humains ces dernières sont en business avec des acteurs locaux en Angleterre pour la traite des blanches. Et si certains ici pensent que le crime est réservé aux "autres" , ils feraient bien e se réveillE&R.

      Dans ce cas précis je dirais que c’est une histoire entre mafias qui a mal tourné (un paiement non fait, une vengeance ) C’est déjà arrivé et cela arrivera encore. Les mafias sont des supplétifs des gouvernements.

      Ne varietur

      Lavrov.

      .


    • #2305446
      le 24/10/2019 par C’est ça ou rien !
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      @Lavrov
      Et donc ?
      Doit-on chialer ?
      Désolé mais j’ai d’autres problème que la mort de migrants que ce soit en mer , dans des camions ou dans des containers et qu’ils soient chintok, africains, mongoliens ou péruviens
      Salutation Lavrov


    • #2305806

      @C’est ca ou rien.
      Qui vous a demandé quoi que ce soit ?
      De quelle importance vous prétendez vous pour imaginer avoir été sollicité pour plaindre ces chinois. ?
      Vous pensez que les chinois ont besoins de votre sollicitude. ?

      Probablement que le clavier sur lesquel vous tapez votre mal être (comme si nous en avions quelque chose à faire...) est fabriqué par ces chinois .

      Le chinois n’est pas un mendiant et probablement vous surpasserai en quelques matières que ce soit.
      Alors ces pauvres venus sous la pression de mafias dégueulasses ne sont pas là pour demander votre minable pitié ,mais ils témoignent par leurs morts de la saloperie que ce sont les trafiquants d’êtres humains.

      Ne varietur
      Lavrov.


    • #2306553
      le 25/10/2019 par C’est ,Ça ou Rien !
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      @Lavrov
      Snifffff !! snifff !!!!!!
      Arrêtes un peu ta philosophie de comptoir
      Tu t’écoutes trop parler


    • #2307283

      @Lavrov
      Et parce-qu’ils font nos claviers d’ordinateur, on devrait les pleurer ?
      Tu veux pas qu’on leur donne aussi un petit chèque et un mémorial comme qui tu sais ?
      Qu’elle soit du bas, bruyante ou silencieuse l’immigration est un fléau
      Les chinois comme les africains ou même les polonais ou les magrebins ...des qu’on attends parler ou que l’on voit des immigrés, des quartiers, des guettho de l’incivilité, des commerces ou une sur-représentation dans les médias ou le cinéma pire au pouvoir c’est que déjà il y en a trop
      Mr Lavrov que ça te plaise ou pas, c’est ainsi
      Une bonne immigration c’est celle que l’on ne voit pas, n’attend pas et dont on ne parle pas
      Comme celle des pigmés en France
      Moi j’ai pas de problème avec notre communauté de pigmés parce-que je ne la vois pas ni n’en entend parlé


    • #2307385
      le 26/10/2019 par Meyer Habib-bop-a-lula ♫♪⋆
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      @Lavrov
      Wouaw ... qu’est-ce qu’on s’en branle, t’as vu l’etat de notre pays, tu veux en plus qu’on chiale des gars venu nous parasiter , nous piquer Allocs, et CMU ???
      (Né radiateur Lavrov. tu dois te pignoler intellectuellement de trop, stop la chouinerie, y’a du boulot en Europe, pas besoin de faire dans l’émotionnel ! )


  • Pour élargir le débat il est tout à fait scandaleux que la France seule soit le garde malades et à ses frais de la frontière britannique
    Ce pays la Grande Bretagne n a jamais voulu respecter les règles de l Union Europénne et s est toiujours demerdé pour avoir des régimes dérogatoires au plan politique et juridique
    On le voit encore avec le brexit ! la tolèrance dont fait preuve l Union Européenne à l egard de ce pays , c erst irrationnel ! cette situation n en finit pas de se terminer
    Un vrai responsable Français leur dirait ou vous mettez l argent et les personnels nécessaires pour la surveillance de votre frontière ou on ouvre les vannes de l immigration ( les afgans irakiens et syriens ne veulent pas rester en France )
    Ras le bol de récupèrer en France toute la MERDE au frais du contribuable Français et de constituer des jungles chez nous pour le plaisir des roses beafs
    Il n y a qu un pays comme la France dirigé par ces tapettes sans colonne vertèbrale que des situations comme celle ci sont possibles


  • #2305292

    Le terrorisme international en col blanc tue tout comme un autre, mais n’a jamais à assumer car il a organisé son impunité totale. 39 cadavres dans un semi-remorque sont autant de meurtres par intermédiation, et il y a forcément un/des meurtriers, des congénères, des complices, des larbins(où sont toutes les autres victimes dont on n’entend jamais parler ?). La Justice ne s’assied que sur les bancs où on l’invite. Un monde dans lequel on quitte l’endroit désespérant où l’on naît pour aller mourir dans une remorque ailleurs, n’invite jamais la Justice nulle part si ce n’est dans un labyrinthe où elle se perd. Peut-être est-ce simplement parce que ceux qui dominent ce monde sont aussi ceux qui s’acharnent sur lui en toute impunité...

     

    • #2305341

      Si on recensait jour après jour les crimes et délits commis par les vagues de migrants depuis 50 ans en Europe, on se rendrait compte qu’en guise d’enrichissement, on a juste laissé entrer le renard dans le poulailler. Au nom de l’antiracisme et des droits de l’homme. Seulement les medias se sont mis d’accord tacitement sur certaines informations. Même pas besoin d’en parler, c’était l’idéologie implicite de tous les journalistes jusqu’à il y a quoi, un an peut-être. Depuis, on commence à en entendre certains remettre en cause le principe de l’immigration incontrôlée mais simplement parce que, maintenant, l’opinion publique s’est retournée sur le sujet.

      Alors ? Les medias se sont mis d’accord sur quoi ? Sur le fait que les crimes et délits commis par des migrants ( c’est tous les jours, évidemment ) ne doivent apparaître que dans la presse locale. Jamais dans la presse nationale ! Jamais ! Vous comprenez, cela pourrait nourrir certains amalgames, certains préjugés "nauséabonds"... C’te bonne blague ! Pour savoir, il faut donc aller sur les sites "racistes", "d’extrême droite", "fachos" ou "nazis"...

      C’est comme ça qu’on a maintenu les peuples français et européens dans l’ignorance de ce qui se passe vraiment sur notre continent dans ce domaine... Bien joué, les gars ! Vive les droits de l’homme ! Et vive l’ignorance ! Qui ont permis de continuer à faire venir un flot de gens parfaitement inadaptés à nos valeurs. Ils sont pauvres ! Ils sont noirs ! Ils sont arabes ! Ils sont pas comme nous ! NOTRE DEVOIR, C’EST DONC DE LES ACUEILLIR ! FRANCE, PAYS DES DROITS DE L’HOMME !

      Mais, euh..., on pourrait peut-être vérifier qui arrive, non ? Ah, salaud ! Ils sont pauvres, on t’a dit ! Ils sont noirs ! T’es raciste ou quoi ? Fumier ! Ils ont pas la même culture ! Et ça fait 50 ans qu’on te dit que la diversité est une richesse ! Noirs, arabes, albanais : on prend tout ! Sans vérifier ! Parce qu’on est des gens bien ! Pas racistes ! On fait confiance ! On est gentil : on est français.

      Alors ? Alors, comme je l’ai déjà écrit ici-même des dizaines de fois, ces gens arrivent du tiers-monde. C’est-à-dire quasiment du moyen-âge. Parlent pas la langue. Savent à peine lire. Là-bas, ils étaient gardiens de chèvres. Le plus souvent musulmans, mais pas le genre éclairés... Je vous fais un dessin ? Au mieux, inutiles ( on a déjà nos français pas formés ). Au pire ? Ah bah là... Délinquants, violeurs, assassins, fous et terroristes. La presse locale...


  • #2305295

    La question serait de comprendre pourquoi la prospérité extraordinaire emporte une extraordinaire volonté de nuire à son prochain. A moins que la prospérité extraordinaire ne se fonde précisément sur cette condition, en se basant sur le système des vases communiquant. Si c’est vrai ; il faut que les uns meurent pour que les autres vivent. Se produit-il autre chose en l’occurrence ?


  • #2305323

    Je me pose une question : dans les années 40, les conducteurs de trains ont-il été condamnés ? Si la réponse est oui, alors il faut renvoyer les gens vers le bouquin de Maurice Rajsfus, pour leur faire bien comprendre qui a intérêt à tout cela.


  • L’ONU a trouvé la solution, l’Allemagne l’applique déjà. Cet "incident" n’est là que pour nous faire accepter la procédure :

    https://www.egaliteetreconciliation...

    https://www.un.org/en/development/d...


  • Je suis le seul qui pense au trafic d’organe ? 39 corps bien frais ça doit valoir bien cher j’imagine. Si en plus ils ont tous payé pensant avoir un pass pour l’Angleterre, c’est le business du siècle. Le beurre et l’argent du beurre.

     

  • Ce document (lien ci-dessus) de l’ONU sur "LES MIGRATIONS DE REMPLACEMENT : S’AGIT-IL D’UNE SOLUTION AU DÉCLIN ET AU VIEILLISSEMENT DES POPULATIONS ?" est un compte-rendu de négrier : quelques illuminés prétendus "internationaux" s’arrogent le droit de remplacer les populations historiques par d’autres, sur des critères purement économiques.
    L’humanité est vue comme un cheptel à transhumer ici et là (Europe, première et presque unique cible de cette attaque par arme biologique), la reproduction du cheptel est étudiée et surveillée, on croise les uns avec les autres sans la moindre pudeur. On met les gens à nu, comme des bêtes. Plus tard, on leur prendra leurs gamètes, leurs ovaires, pour faire des cadeaux de petits d’homme et de femme à des déficients de la fertilité en tout genre.
    C’est un document inacceptable, parfaitement scandaleux, qui fait de l’être humain un animal à traire, tondre, chasser à coups de garcette vers des camions frigorifiques, prostituer, exploiter.
    Une réaction s’impose : sortir du machin ONU devenu organisation négrière, ou, au moins, le contrer s’il persiste à affréter des avions d’envahisseurs.


  • #2305429

    à anonyme et Brahim,
    vivant sur la terre de mes ancêtres, qui ont participé à ces guerres, je mesure toute l’ importance de l’ enracinement et de la magie unique qui lie l’ homme à sa terre....magie à côté de laquelle il n’ y a RIEN, rien d’ autre que les faiblesses psychiques, les mirages de l’ argent et le communautarisme comme palliatif.

    "moi, on a déstabilisé mon pays en 70,14,39 etc...pourtant je suis toujours là" ...ou est-il écrit que j’ aurais participé à ces guerres ?


  • Apparemment le réseau organisé des lumières ne chôme pas. Le peuple est entrain de se réveiller et se rendre compte que l’immigration n’est qu’une partie du plan machiavélique Kalergi.
    Pour stopper la prise de conscience générale on nous sert 39 cadavres en putrefaction.
    Ces cadavres sont des victimes de ce commerce esclavagiste triangulaire Tel Aviv-Paris-Londres.

     

  • #2305506
    le 24/10/2019 par sylvie une française
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Voila ce qui arrive grâce à l’Europe !
    Marine le Pen va peut-être réfléchir mais ne lui en demandons pas tant.
    Le voyage de ces migrants est terminé, il ne fallait pas écouter les promesses qui ne sont jamais tenues.
    Fin triste mais on ne quitte pas son Pays sans tenter de le relever avant d’en "envahir" d’autres.


  • #2305509

    Je trouve ça triste pour ces 39 personnes mais je n’arrive pas vraiment à m’émouvoir.. ai-je le cœur trop endurci ou est-ce rationnel que de se dire qu’il s’agit de personnes qui avaient un pays, la Chine, état dans lequel on peut vivre, mais qui ont délibérément choisi de faire fi des lois d’immigration Britaniques et de risquer leur vie en montant dans un camion frigorifique.

     

    • #2307614

      Actuellement au vietnam et ici selon les journaux ils serait tous vietnamien. Pays en pleine croissance. Avec le prix du voyage, annoncé ici a 1 milliards de VND, 40000E, ici tu ouvre un business qui te mets a l abri du besoin, ou t investi dans la pierre. Je comprends pas pourquoi payer pour rejoindre un pays au trois quart foutu !


  • #2305553
    le 24/10/2019 par Identité effacée
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Deux choses très inquiétantes dans cette affaire. La première c’est que ce camion a traversé toute l’Europe sans se faire contrôler. La deuxième c’est que ce camion a été arrêté près d’une usine qui fabrique des plats industriels ....je ne dis rien mais je n’en pense pas moins. Une livraison très spéciale ? Soleil Vert ? Après les lasagnes au cheval, voici les lasagnes aux migrants !

     

    • #2305613

      Commentaire inattendu et drôle. A rapprocher de la déclaration du professeur suédois, je crois, qui veut que nous nous mettions à nous bouffer entre nous pour sauver la planète.
      On vit une époque où il faut s’attendre à tout.


    • #2305745
      le 24/10/2019 par Identité effacée
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      Ashem,

      Ce scientifique cinglé s’appelle Magnus Soderlund, il préconise que l’humanité mange de la viande humaine pour lutter contre le... réchauffement climatique ! Allez savoir si cet individu ne gravite pas dans les plus hautes sphères du magistère mondialiste. En plus le cannibalisme provoquerait la dégénérescence finale de la race humaine. Aucune tribu cannibale n’a survécu, elles sont devenues malades et dégénérées. Ce scientifique est donc un fou dangereux.

      Moralité : évitez d’acheter des produits transformés pour vous nourrir. On ne sait pas ce que ces dingues sont capables de faire. Vous voulez une lasagne ? Faites là vous-même , c’est pas compliqué. Déjà que les produits à l’état pur sont de la merde, on retrouve pas moins de 30 traces de pesticides dans une orange, alors je vous dis pas les produits transformés.


    • #2305965

      Hmmm, qui sait ! on vit une époque où plus rien ne me surprends.....


  • Bizarrement cette affaire arrive à point nommé ! Le but est de jouer avec nos émotions pour faire accepter une loi qui va dans le sens du grand remplacement. Et malheureusement, beaucoup de petites gens ignorants et faibles d’esprit vont tomber une fois de plus dans le panneau. Cette histoire montre l’importance de la vie humaine pour ces hommes et femmes d’affaires. La décadence de l’homme avide.


Commentaires suivants