Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

39 corps découverts dans un camion près de Londres

C’est beau, l’immigration sauvage

39 corps entassés dans un semi-remorque. C’est l’inimaginable découverte qu’ont faite les secours britanniques la nuit dernière dans une zone industrielle à l’est de Londres. Le chauffeur du camion, un Nord-Irlandais âgé de 25 ans a été arrêté et placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête pour meurtre.

 

[...]

La police a été alertée par les secours peu avant 2 heures du matin locales (3 heures en France). Parmi les 39 corps, en cours d’identification, l’un est celui d’un adolescent. De très nombreux policiers et ambulanciers ont été mobilisés sur les lieux.

 

 

[...]

Un camion bulgare, le spectre du trafic de migrants

Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule est d’origine bulgare et serait entré au Royaume-Uni par le port de Purfleet sur la Tamise en provenance de Zeebruges en Belgique, a indiqué la police britannique. La police de l’Essex avait dit auparavant que le véhicule était entré dans le pays via le port de Holyhead, sur la côte ouest, qui dessert Dublin.

Aucune indication n’a été apportée dans l’immédiat sur l’origine des victimes ni sur le fait de savoir s’il s’agissait de migrants. Nombre d’entre eux tentent de rejoindre le Royaume-Uni ces dernières années en se cachant dans des remorques de camion ou en utilisant des embarcations pour traverser la Manche.

Face au renforcement des contrôles sur les côtes de la Manche, l’Irlande peut constituer un pays de transit sur les routes de migration en raison de l’ouverture des frontières entre le pays et le Royaume-Uni.

[..]

En août 2015, 71 migrants, originaires de Syrie, d’Irak et d’Afghanistan, en route pour l’ouest de l’Europe, étaient morts dans un camion frigorifique en Autriche. Le drame avait ébranlé l’opinion publique internationale, au pic de la crise des réfugiés.

Lire l’article entier sur leparisien.fr

L’organisation du chaos migratoire, sur E&R :

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2305323
    Le 24 octobre 2019 à 11:27 par soufa2m
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Je me pose une question : dans les années 40, les conducteurs de trains ont-il été condamnés ? Si la réponse est oui, alors il faut renvoyer les gens vers le bouquin de Maurice Rajsfus, pour leur faire bien comprendre qui a intérêt à tout cela.

     

    Répondre à ce message

  • #2305337
    Le 24 octobre 2019 à 11:48 par pg3e
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    L’ONU a trouvé la solution, l’Allemagne l’applique déjà. Cet "incident" n’est là que pour nous faire accepter la procédure :

    https://www.egaliteetreconciliation...

    https://www.un.org/en/development/d...

     

    Répondre à ce message

  • #2305401
    Le 24 octobre 2019 à 13:01 par Free
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Je suis le seul qui pense au trafic d’organe ? 39 corps bien frais ça doit valoir bien cher j’imagine. Si en plus ils ont tous payé pensant avoir un pass pour l’Angleterre, c’est le business du siècle. Le beurre et l’argent du beurre.

     

    Répondre à ce message

    • #2305464
      Le Octobre 2019 à 14:24 par agri
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      sans penser à de tels trafics, il me semble evident que de nombreux passagers clandestins meurent tout le long de la route, sans qu’on retrouve leurs corps.

       
  • #2305417
    Le 24 octobre 2019 à 13:18 par uno
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Ce document (lien ci-dessus) de l’ONU sur "LES MIGRATIONS DE REMPLACEMENT : S’AGIT-IL D’UNE SOLUTION AU DÉCLIN ET AU VIEILLISSEMENT DES POPULATIONS ?" est un compte-rendu de négrier : quelques illuminés prétendus "internationaux" s’arrogent le droit de remplacer les populations historiques par d’autres, sur des critères purement économiques.
    L’humanité est vue comme un cheptel à transhumer ici et là (Europe, première et presque unique cible de cette attaque par arme biologique), la reproduction du cheptel est étudiée et surveillée, on croise les uns avec les autres sans la moindre pudeur. On met les gens à nu, comme des bêtes. Plus tard, on leur prendra leurs gamètes, leurs ovaires, pour faire des cadeaux de petits d’homme et de femme à des déficients de la fertilité en tout genre.
    C’est un document inacceptable, parfaitement scandaleux, qui fait de l’être humain un animal à traire, tondre, chasser à coups de garcette vers des camions frigorifiques, prostituer, exploiter.
    Une réaction s’impose : sortir du machin ONU devenu organisation négrière, ou, au moins, le contrer s’il persiste à affréter des avions d’envahisseurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2305429
    Le 24 octobre 2019 à 13:40 par Alençon
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    à anonyme et Brahim,
    vivant sur la terre de mes ancêtres, qui ont participé à ces guerres, je mesure toute l’ importance de l’ enracinement et de la magie unique qui lie l’ homme à sa terre....magie à côté de laquelle il n’ y a RIEN, rien d’ autre que les faiblesses psychiques, les mirages de l’ argent et le communautarisme comme palliatif.

    "moi, on a déstabilisé mon pays en 70,14,39 etc...pourtant je suis toujours là" ...ou est-il écrit que j’ aurais participé à ces guerres ?

     

    Répondre à ce message

  • #2305437
    Le 24 octobre 2019 à 13:49 par Pitt
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Apparemment le réseau organisé des lumières ne chôme pas. Le peuple est entrain de se réveiller et se rendre compte que l’immigration n’est qu’une partie du plan machiavélique Kalergi.
    Pour stopper la prise de conscience générale on nous sert 39 cadavres en putrefaction.
    Ces cadavres sont des victimes de ce commerce esclavagiste triangulaire Tel Aviv-Paris-Londres.

     

    Répondre à ce message

  • #2305506
    Le 24 octobre 2019 à 15:18 par sylvie une française
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Voila ce qui arrive grâce à l’Europe !
    Marine le Pen va peut-être réfléchir mais ne lui en demandons pas tant.
    Le voyage de ces migrants est terminé, il ne fallait pas écouter les promesses qui ne sont jamais tenues.
    Fin triste mais on ne quitte pas son Pays sans tenter de le relever avant d’en "envahir" d’autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2305509
    Le 24 octobre 2019 à 15:21 par Le Chêne
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Je trouve ça triste pour ces 39 personnes mais je n’arrive pas vraiment à m’émouvoir.. ai-je le cœur trop endurci ou est-ce rationnel que de se dire qu’il s’agit de personnes qui avaient un pays, la Chine, état dans lequel on peut vivre, mais qui ont délibérément choisi de faire fi des lois d’immigration Britaniques et de risquer leur vie en montant dans un camion frigorifique.

     

    Répondre à ce message

    • #2307614
      Le Octobre 2019 à 19:12 par Pyt55
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      Actuellement au vietnam et ici selon les journaux ils serait tous vietnamien. Pays en pleine croissance. Avec le prix du voyage, annoncé ici a 1 milliards de VND, 40000E, ici tu ouvre un business qui te mets a l abri du besoin, ou t investi dans la pierre. Je comprends pas pourquoi payer pour rejoindre un pays au trois quart foutu !

       
  • #2305553
    Le 24 octobre 2019 à 17:05 par Identité effacée
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Deux choses très inquiétantes dans cette affaire. La première c’est que ce camion a traversé toute l’Europe sans se faire contrôler. La deuxième c’est que ce camion a été arrêté près d’une usine qui fabrique des plats industriels ....je ne dis rien mais je n’en pense pas moins. Une livraison très spéciale ? Soleil Vert ? Après les lasagnes au cheval, voici les lasagnes aux migrants !

     

    Répondre à ce message

    • #2305613
      Le Octobre 2019 à 18:48 par achem
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      Commentaire inattendu et drôle. A rapprocher de la déclaration du professeur suédois, je crois, qui veut que nous nous mettions à nous bouffer entre nous pour sauver la planète.
      On vit une époque où il faut s’attendre à tout.

       
    • #2305745
      Le Octobre 2019 à 21:13 par Identité effacée
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      Ashem,

      Ce scientifique cinglé s’appelle Magnus Soderlund, il préconise que l’humanité mange de la viande humaine pour lutter contre le... réchauffement climatique ! Allez savoir si cet individu ne gravite pas dans les plus hautes sphères du magistère mondialiste. En plus le cannibalisme provoquerait la dégénérescence finale de la race humaine. Aucune tribu cannibale n’a survécu, elles sont devenues malades et dégénérées. Ce scientifique est donc un fou dangereux.

      Moralité : évitez d’acheter des produits transformés pour vous nourrir. On ne sait pas ce que ces dingues sont capables de faire. Vous voulez une lasagne ? Faites là vous-même , c’est pas compliqué. Déjà que les produits à l’état pur sont de la merde, on retrouve pas moins de 30 traces de pesticides dans une orange, alors je vous dis pas les produits transformés.

       
    • #2305965
      Le Octobre 2019 à 09:13 par timgad
      39 corps découverts dans un camion près de Londres

      Hmmm, qui sait ! on vit une époque où plus rien ne me surprends.....

       
  • #2307940
    Le 27 octobre 2019 à 10:55 par J
    39 corps découverts dans un camion près de Londres

    Bizarrement cette affaire arrive à point nommé ! Le but est de jouer avec nos émotions pour faire accepter une loi qui va dans le sens du grand remplacement. Et malheureusement, beaucoup de petites gens ignorants et faibles d’esprit vont tomber une fois de plus dans le panneau. Cette histoire montre l’importance de la vie humaine pour ces hommes et femmes d’affaires. La décadence de l’homme avide.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents