Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des vols affrétés par l’ONU transportent directement les migrants africains en Allemagne

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) des Nations unies a annoncé le tout premier charter qui transportera des migrants africains directement en Allemagne, avec des vols supplémentaires déjà prévus.

 

Mardi, le compte twitter IOM Ethiopia a joyeusement publié un clip vidéo montrant 154 « réfugiés » arrivant à l’aéroport de Kassel dans l’État fédéral de Hesse.

La légende du tweet dit :

« C’est arrivé ! Dans LE PREMIER VOL international affrété par les Nations unies au départ de l’Éthiopie, 154 réfugiés sont partis d’Addis-Abeba pour Kassel en Allemagne dans le cadre du programme de réinstallation allemand ». « Un deuxième vol est prévu pour partir mi-novembre avec 220 autres réfugiés ».

 

 

Le Bureau de liaison spécial de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) à Addis-Abeba (Éthiopie) a également publié un communiqué de presse qui décrit le premier groupe de migrants en cours de réinstallation tout en décrivant l’ensemble du programme.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

138 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents