Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

Un lecteur attentif nous a envoyé le clip promotionnel de Puma pour l’OM version 2018-2019. On a du mal à y croire, mais c’est bien l’immigration de masse qui y est promue, valorisée, vantée. On a l’habitude de l’exagération marseillaise, une spécialité locale, mais là, ça va beaucoup plus loin que le rouget de 3 mètres et 140 kilos pêché dans le Vieux-Port et revendu des millions à des touristes parisiens passés voir un tournage de Plus Belle la vie dans le Panier.

 

 

Pas la peine d’en faire des tonnes dans le commentaire, on a l’impression qu’à la conceptualisation de ce clip, on a un attelage Askolovitch-Attali, des deux bourrins du mondialisme sorossien péteur de frontières. Alors les supporters du PSG, l’équipe qui domine l’Europe actuellement (derrière le Real mais CR7 s’en va à la Juve) grâce à la bande à Neymar & Mbappé, vont se gausser à la vue de cette farce pagnolesque qui veut nous faire croire que l’OM va tout déchirer en Ligue 1. Depuis le départ de Deschamps, qui a donné plusieurs titres à Marseille, c’est un peu la bouillabaisse à la grimace...

Mais on ne perd pas l’espoir au Vélodrome, et encore moins l’humour involontaire. Clinton Njie, l’attaquant marseillais, a donné une interview dans laquelle il se compare à Mbappé, à qui il peut donner des leçons :

« Mbappé a un immense talent, mais après il y a d’autres aspects dans le jeu où je suis un peu en avance ».

 

Y a pas à chipoter, Clinton est un vrai Marseillais ! La preuve par ce petit gif :

 

 

En attendant la reprise de la Ligue 1, après avoir raflé la Coupe du monde à 19 ans, voici un aperçu des talents de Kylian, dont les pointes atteignent les 37 km/h. Il a dynamité à lui tout seul la défense argentine en 8e de finale, les trois défenseurs traînant une énorme caravane derrière eux :

 

 

La leçon vaut aussi pour Zemmour :

 

 

Derrière la belle vitrine du foot, il y a la réalité : « 600 migrants africains ont pénétré avec violence dans l’enclave espagnole de Ceuta, au nord du Maroc », souligne Valeurs actuelles.

« Les gardes civils espagnols ont reçu de la chaux vive et des excréments. Jeudi 26 juillet, plus de 800 migrants africains ont lancé un “assaut” pour franchir la frontière qui sépare le Maroc de l’Espagne, au niveau de l’enclave de Ceuta rapportent plusieurs médias espagnols. 602 y sont parvenus au prix de méthodes extrêmement violentes contre les policiers espagnols. »

 

Sans en comprendre les enjeux civilisationnels, n’écoutant que son cœur (du moins son ventricule gauche), la petite députée Obono nous sert un discours digne des leçons de morale de la fin des grands films américains antiracistes :

 

 

En gros, Obono demande à ce qu’on respecte les envahisseurs...

De l’humour volontaire, chez Kontre Kulture

 

Marseille, le foot et la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2013508

    Nous, c’est à dire, "ceux qui sont bien quelque part" en France, nous devons refuser les déportations de migrants chez nous, où la cohabitation pose de véritables problèmes ingérables, par "ceux qui sont bien partout".


  • #2013514
    le 27/07/2018 par coquillages et crustacés
    Le clip très immigrationniste de l’Olympique de Marseille

    « Les gardes civils espagnols ont reçu de la chaux vive et des excréments. »

    Quel métier ingrat. Envoyez Juncker la prochaine fois !


  • Bof
    Je trouve plus choquant les pubs ikea ou Amazon
    et puis au moins à Marseille c’est clair :
    c’est ni le bled ni la France,
    c’est ce mix que vous vous prenez dans la gueule,mix de très pauvre ,de très riche ,de crapule,salaf,mytho,de clientélisme,de concurrence déloyale,de laxisme total ...(la preuve par le clip mais je vous rassure c’est une illusion)
    bref la France de demain,
    nous autres marseillais de la précédente vague malgré les rougets de 140 kg avons compris que le combat était vain et qu’il valait mieux s’adapter.

     

    • Oui en effet Marseille, ce n’est déjà plus la France, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Le combat pour les générations futures continue et des signes encourageants viennent de pays comme l’Italie, l’Amérique, la Russie, l’Autriche, la Hongrie, le système actuel est à l’agonie et sera prochainement renversé par les BRICS.
      Là est notre dernier espoir, et c’est pour cela qu’il faut œuvrer.
      Comme Soral, je me mettrais à la disposition des Russes, plutôt que de collaborer avec le système pourri actuel.


    • Marseille est une poubelle à ciel ouvert.

      J’y suis allé une fois, j’ai été pris d’un malaise existentielle. Je suis reparti aussitôt.


  • #2013563

    Une allogène qui demande aux indigènes de respecter le futur allogène qui va venir le remplacer, les bras m’en tombent !!!

    Obono réveille toi cela s’appelle de la colonisation à la différence que celle ci ne se fait pas par les armes mais dans le dos du peuple, c’est plus vicieux, ça fait comme l’effet d’un poison que l’on insuffle à petite dose et qui chaque jours affaibli son hôte jusqu’au moment ou il se rend compte qu’il est trop tard.

    Ecoute moi bien obono, la place des clandestins est en tôle mais le retour au bercail est + souhaitable car prisonnier, il restera une charge pour le pays hôte.
    Pas de discussion possible la dessus tu m’entends ? Tu veux faire dans la charité grand bien te fasse, tu vas dans le pays concerné apporter ta pierre à l’édifice ... Ah ? comment ça tu préfères laisser ça à la charge des Français sans leur demander leur avis ? et la démocratie la dedans ? tu t’en fou ... évidemment ...


  • "Marseille we’re here...made for fire"

    En angliche s’il vous plait !
    Grotesque et pitoyable.Le 15 juillet dernier, grâce à la FIFA qui donne le la du patriotisme tous les quatre ans, la France braillait son "amour" des 3 couleurs, l’ hystérie collective passée, les couleuvres mondialistes sont à nouveau au menu et prêtes à être avalées.

    Désolant.

     

    • #2013745

      Cela s’appelle la stupidité du chauvinisme, on voit un drapeau français quelque part alors on applaudis comme un gland peu importe que cela soit bon ou mauvais....

      C’est bien pour cela que la FIFA, le gouvernement français, les lobbies antiblancs et les médias viennent nous vendre cette foire infecte comme étant le summum du patriotisme français pour la simple et bonne raison que la stupidité du chauvinisme permet de faire accepter tout et n’importe quoi, on fait donc passer de la tambouille mondialiste comme étant la quintessence de la francité et à côté de cela les idiots sont content.

      On peut aussi ajouter une dose d’imbécillité grégaire ( Gustave Le Bon ne s’est pas trompé en qualifiant les foules de stupides et en recherche de leaders) et on obtient donc du bétail humain en liesse applaudissant une bande de millionnaires primitifs tapant dans un ballon devant des caméras.

      Il n’y a pas à dire si les millions de jeunes français qui se sont fais charcuter dans les tranchés avaient vu cela je doute qu’ils auraient été fier du résultat, il est même possible qu’une grande partie d’entre eux se serait mit à apprendre l’allemand en conséquence...

      Apparemment aujourd’hui être français c’est jouer au foot en portant le maillot de l’EDF, s’extasier comme des hystériques devant ces tirailleurs sénégalais des temps modernes et souscrire totalement à la doxa cosmopolite en prétendant que le fils d’une beurette à khel serait dorénavant l’exemple type du français moyen.


    • @mort de rire
      A propos de 14-18 : je pense que même le fait d’évoquer nos grands-pères, arrières-grands-pères, morts dans cette guerre est une insulte à leur mémoire au regard de ce qu’est la France (et surtout les français) aujourd’hui !
      Ce "patriotisme" à deux balles me débecte également. Finalement, que ce pays en voie de décomposition disparaisse serait peut-être le moins douloureux...


    • #2013972

      @Mort de rire

      "se serait mit à apprendre l’allemand en conséquence"

      Tu portes bien ton nom. Quand on sait qui est derrière la création de l’EU. Il me semble que parmi les acteurs il y avait aussi un ancien nazi, non ? Que ce pays dictatorial impose ses diktats en matière d’immigration et sanctionne les pays qui s’y opposent. Qu’on y emprisonne non seulement les révisionnistes mais y compris - fait unique dans l’histoire - leurs avocats ! Tu ne connais rien à l’Allemagne et tu n’en parles ni la langue.


    • #2014439

      C’est vrai que c’est vachement moins grégaire et vachement plus patriotique que d’aller se faire génocider pour la sacro-sainte République sur ordre des Rotschild. Y en a qu’ont essayé de pas y aller, ils ont eu des problèmes !
      Le foot peut etre laid, mais il n’est ni mortel ni obligatoire.

      Quant à la pub Puma, faut se détendre un peu, avec Maradona capitaine des pirates phocéens, il y a peut etre plus d’identité marseillaise dans ce clip (ville cosmopolite par son histoire) que dans les mauvais feuilletons de la télé.
      Et je ne suis pas sûr que le soi disant 2e meilleur club europeen (derriere Madrid, Liverpool, Barcelone, Turin, Manchester et Munich), dit "galactiques de plastique", echappe aussi facilement aux codes de communication du commerce global et incarne aussi bien la France que certains aimeraient nous faire croire.


  • Bof, pas de quoi s’exciter, ce clip me rappelle plus Madmax qu’un hymne à Soros ...


  • Coluche disait "Marseille, première ville du Maghreb traversée par le Paris-Dakar" et c’était il y a 25/30 ans !
    Donc, clientélisme oblige, rien de nouveau sous le soleil...

     

    • "Mais non !!! C’est Toulon..."


    • ce n’est pas Coluche ce sont les inconnus...
      et c’est pas Toulon c’est toujours Marseille qui subit toujours une invasion du Maghreb et d’Afrique sans précédent.
      Le nombre de clandestins du Maghreb dépasse plusieurs dizaines de milliers.
      Et les foyers ou personne ne regardent, sont remplis de "réfugiers" africains.
      L’Ofii présente la France aux nouveaux venus comme une France multiculturelle et donc prône la non intégration.
      Il y aura bientôt plus d’africains que de de maghrébin à Marseille.
      En 15 ans le nombre d’africains a été multiplié par 10 et les sans papiers même délinquants, ne sont toujours pas expulsés depuis 2003. Merci Sarko.
      Il s’agit bien d’une invasion. C’est comme cela qu’on le vit à Marseille.


  • "En gros, Obono demande à ce qu’on respecte les envahisseurs..."
    Bah oui parce qu’il sont noirs comme elle.
    Elles s’en fout des blancs.


  • Hier soir à la tv, il y avait gran torino, du grandiose Clint Eastwood...Toutes ressemblance avec des événements passés,ou à venir...ne serait que pur hasard...


  • #2013884

    Là c’est pas les marseillais qui font dans l’exagération, c’est plutôt E&R que j’ai connu plus inspiré...
    Le clip est loin de casser des briques, mais on voit plus un monde à la Mad Max qu’une ode à l’immigrationnisme...

     

  • #2013925

    Si je devais résumer Marseille, je dirais " Moins belle la vie".


  • #2014044

    Ça s’adresse aux wesh-wesh qui s’habillent en jogging , même le phrasé, la syntaxe et l’accent , n’est pas destiné pour les personnes qui vont chez les Dominicains D’Avrillé
    Tout est dit et en images, y’a rien à ajouter


  • Ah il n’y a rien à faire... j’essaie, j’essaie je vous promets mais je n’y arrive pas... A quoi ? Ben... à me sentir transportée en matant du foot, même de "coupe du monde"...
    En réalité, je sens surtout qu’en regardant un truc sur un écran dans lequel des milliers de gens autour hurlent en produisent un égrégore assez angoissant, j’ai un inconfort palpable. Pour qui s’observe pendant qu’il visionne du foot à la télé, constatera rapidement la modification notoire de son état mental... les fan(atiques) sont littéralement "hors d’eux-mêmes"... inquiétant tout de même...

    Quant au "génie" de certains joueurs dont les pieds courent plus vite que l’homme ordinaire mateur d’écran, on sait au moins une chose : c’est qu’en l’absence de véritable génie (mathématique, astrophysique, industrie, médecine...), notre fin de civilisation aura a celui de faire prendre pour "génies" des esprits très ordinaires mais... munis de pieds qui courent et driblent aussi vite que des robots programmés pour courir !

    Obono dans tout ça est le "génie" politique dont la France macronienne s’est pourvue pour, sans rire, faire courir encore plus vite les gogos de "En marche !"... ça ne s’invente pas :o))

     

    • @sev
      Obono je m’en tape, elle est une idéologue à trois sous comme tant d’autres. Par contre ton mépris pour le foot m’interpelle. Tu oublies qu’à part le foot les masses ont du mal à communier mis à part les jours d’élections truqués par l’influence des médiats et autres facteurs manipulateurs, se retrouver pour une même raison et sublimer le moment. Le foot est un art éphémère, sauf au ralenti pour ceux qui ne fréquentent jamais les stades par simple peur. L’Art moderne ou l’Art tout court, le peuple lui s’en tape en général et honnêtement parfois on se demande ou se trouve l’art, mis à part dans le tiroir caisse. T’inquiètes, ce n’est pas le foot qui réduira notre production de médecins, ingénieurs, physiciens ou je ne sais quel élite savante. Non, car cette catégori sociale est souvent bien plus dévoué à la valeur de l’euro qu’au bien être commun, si on la paye elle reste, autrement elle migre ou elle sera mieux indemnisé pour son talent hors norme, que veux tu, ils ne peuvent pas tous avoir l’âme des toubibs cubains. Je te garantis que dans les stades tu trouveras bien plus de gens conscients de nos problèmes que ceux devant leur téloche à brayer le pourquoi ces gars courent après un ballon.


  • On est en plein dans la pathologie d’abstraction égotique ( je ME pense donc je suis ) qui à pour effet de faire passer l’humain de l’amour du prochain par l’intelligence du coeur à la loi du plus fort égotique qui veut être champion du monde (mégalomanie) partout ou il le peut !...

    Naturellement l’humain à un relationnel fraternel avec son prochain (amour du prochain) matérialisé par le dont et le partage inspiré par son sixième sens spirituel l’intelligence du coeur qui produit le sentiment ... ceci quand il n’a pas encore été dominé par l’ego pathologique (je ME pense donc je suis) qui robotise l’humain en commandant son sentiment par la raison !...

    L’origine de l’inégalité parmi les humains a pour cause la pathologie d’abstraction égotique ( je ME pense donc je suis ) qui en son temps chassa Adam et Eve du paradis (symbolique biblique) !...


  • Zemmour avait tout simplement vu juste.

    Cette coupe du monde ? Pffff du pain béni.

    En vrai, c’est vraiment flippant parce que c’est juste le tout début quoi.


  • Ils sont chez eux chez nous. Votre portefeuille, vos filles. La France est fichue et va se transformer en Haiti. Attali et l’anti Pape Bergoglio main dans la main !


  • Cette pub fait peur, la misère


Commentaires suivants