Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Acculé dans les cordes, Nicolas Sarkozy joue les victimes de "sang mêlé"

Le dernier à avoir sorti son bouclier de « sang mêlé » alors qu’il ployait sous le coup des accusations, c’est le ministre de la Justice Éric Dupond, le Moretti ayant été ajouté pour justement faire sang-mêlé, comprendre victime, comprendre intouchable.

« Je serai un garde des Sceaux de sang-mêlé. Mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’Homme »

Sarkozy a donc utilisé la même botte, plus très secrète depuis que les sionistes au pouvoir sortent du matin au soir leur carte de persécuté. Si l’on attaque le sioniste, c’est le persécuté qui répond, et qui répond avec la carte Shoah, la plus forte du jeu politique. C’est l’as des as !

 

L’ancien président de la République de 2007 à 2012 est la cible des attaques de Mediapart depuis des années. Si Sarkozy symbolise le plus haut degré dans le monde politique officiel du national-sionisme, alors Edwy Plenel symbolise lui, pour la partie médiatique, l’islamo-gauchisme, mais la dénomination est celle de ses ennemis. On pourra donc dire socialo-sionisme, qui est plus propre à tous points de vue.

« Au total, ce ne sont pas moins de 4500 de mes conversations téléphoniques qui ont été écoutées, dont certaines concernaient un avocat – Me Herzog – et son client – moi-même. Dans quelle démocratie le leader de l’opposition que j’étais à l’époque peut-il être ainsi espionné, pendant sept mois, en voyant le contenu de ses conversations livrées à la presse ? »

Le Figaro a diffusé le 2 mars 2021 une longue interview de l’homme qui se dit indigné par l’injustice des accusations à son encontre. Curieusement, alors que la justice pinaille sur quelques coups de téléphone secrets (Sarkozy a été mis sur écoute) et le dépassement du budget de campagne de l’UMP avec la société Bygmalion, ce dont les Français se fichent globalement, la responsabilité de l’ancien président français – épaulé par BHL – lors de l’agression de l’OTAN contre la Libye en 2011 est écrasante.

 

 

Derrière ces images de liesse, on parle d’un pays détruit, de milliers de victimes, de la mise en coupe d’une nation autrefois forte et indépendante, mais surtout non alignée (sur les intérêts américano-sionistes) ; on parle aussi du meurtre ignoble d’un dirigeant, si spécial soit-il, et même de l’implication du renseignement militaire français dans son élimination.

On (Mediapart) parle de 50 millions d’euros passés du trésor libyen via un des fils Kadhafi dans les poches de Nicolas Sarkozy – c’est une image, puisque lui n’aurait pas touché personnellement à la valise – pour financer sa campagne de réélection en 2012. Des esprits plus malins voyant dans l’opération anti-Kadhafi le moyen accessoire de braquer un État tout entier. Alors la guerre du pôle financier (le PNF) contre Sarkozy pour les écoutes d’un Paul Bismuth ou quelques dollars de plus pour des meetings, alors que toutes les campagnes des vainqueurs dépassent les montants ridicules (20 à 22 millions d’euros par candidat lors des finales 2007 et 2012) annoncés par la Commission nationale des comptes de campagne, montre qu’on peut toucher au pouvoir visible, pas au pouvoir profond. Et c’est parce que Sarkozy présente ces deux faces que cela crée une confusion dans l’esprit des Français et dans le fonctionnement de la justice.

« J’ai déjà payé plus de 360 000 euros de ma poche pour cela. Comme rien ne m’a été remboursé de ma campagne, le “sarkothon” a permis de lever 11 millions d’euros pour payer les dettes de mon parti. Je n’ai commis aucun délit dans ce dossier, nous le démontrerons au tribunal. Ma campagne n’a donc rien coûté au contribuable français. Mais celui-ci serait sans doute intéressé de connaître les montants financiers considérables engagés dans le cadre des procédures me visant. La transparence devrait être la même pour tous… »

Sarkozy a cette particularité d’être la porte entre les deux, ce que n’était pas un Hollande, élu par surprise en 2012, ou par erreur. D’ailleurs, Hollande a vite été remplacé, sous la pression des forces occultes, par son ministre de l’Intérieur puis Premier ministre Manuel Valls. On a vu le résultat : les années de sang 2015-2016.

Mais revenons à cette interview où Nicolas Sarkozy se défend, ce qui est logique. Les arguments le sont moins. On ne peut pas parler de mensonge, on peut parler de déformation de la vérité. Ce que souligne Fabrice Arfi :

 

 

Je suis « un petit Français de sang mêlé »

Qu’avez-vous fait après votre condamnation ? Étiez-vous en colère ?

J’ai passé la soirée avec ma famille, nous avons regardé la série The Killing. En colère ? Non, il y a longtemps qu’elle est passée. Mais j’ai ressenti l’injustice profonde, choquante, des procédures lancées contre moi depuis dix ans. J’ai aussi conservé ma détermination pour que triomphent le droit et la justice, comme cela devrait se produire dans un État de droit. À chaque fois que ces règles sont bafouées, comme c’est le cas dans cette affaire, mon indignation et ma détermination sont décuplées. J’ai reçu de très nombreux témoignages de soutien d’observateurs français et étrangers qui se disent effarés par ce qui est en train de se passer. Je sais que nous sommes dans un combat de long terme. J’ai fait appel de la décision, peut-être faudra-t-il que ce combat s’achève devant la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Ce serait pour moi une souffrance que d’avoir à faire condamner mon propre pays, mais j’y suis prêt car ce serait le prix de la démocratie.

Sarkozy qui fait condamner la France... Après l’avoir inféodée complètement à l’OTAN en 2009 et à l’axe américano-sioniste, ce serait une fin logique. Passons au bouclier de « sang mêlé ».

Faut-il y voir une vengeance des magistrats, que vous aviez appelés les « petits pois » quand vous étiez chef de l’État ?

Accoler le mot « vengeance » au mot « justice » est une incongruité, et votre question en dit long sur le climat actuel. Je vous renvoie à la jurisprudence de la CEDH : il suffit qu’un justiciable puisse suspecter que son juge n’est pas impartial pour qu’il puisse réclamer qu’il se déporte. Au vu de cette jurisprudence, la question de la partialité de certains magistrats peut se poser. J’ai toujours dit, et je le maintiens, que l’endogamie est une mauvaise chose, dans tous les milieux. J’ai toujours dit, et je le maintiens, qu’il est nécessaire d’avoir plus de diversité dans le recrutement des magistrats. J’ai rappelé un jour que j’étais moi-même un « petit Français de sang mêlé » : j’aimerais que ces « Français de sang mêlé » soient mieux représentés dans toutes les corporations. Les civilisations disparaissent sous l’effet de la consanguinité, pas sous celui de la diversité. C’est ce que j’avais voulu dire à l’époque. Et c’est cela qui justifierait une vengeance ?

 

Nicolas Sarkozy, malgré ses déboires, reste le leader naturel du national-sionisme en France. Sa relation avec (ou contre) Macron est complexe, et nous allons l’expliquer dans un article plus profondément politique. On ne peut imaginer que le clouage de l’ancien président au pilori n’est pas piloté en sous-main par l’Élysée, le ministre de sang mêlé Dupond – ce qui rend la chose encore plus étrange – étant... proche des sarkozystes. En effet, Paris Match a révélé innocemment que le ministre a passé des vacances en août 2020 avec Thierry Herzog, l’avocat de Sarkozy. Le plan de Macron serait-il d’écarter Sarkozy 1 pour devenir un Sarkozy 2 en 2022, tout en clamant à travers les membres de son gouvernement qu’il est encore de gauche ?

 

 

Il y a 12 ans, Sarkozy nous promettait un Nouvel Ordre mondial inévitable. Et si c’était Macron qui le réalisait ?

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il ne va pas la jouer longtemps sa carte.
    J’en connais un auprès de qui ça n’aura aucun effet.
    Il ne lui sera même pas permis de payer sa peine, son infâmie à la France et au(x) peuple(s) par la taule.

     

    • Ne vous inquiétez pas pour lui. Il fut ministre de l’intérieur et donc a dû emporter avec lui tous les dossiers qui lui permettront de neutraliser qui il voudra.


    • Il va bientôt se comparer à Dreyfus en laissant entendre qu’il est victime de l’antisémitisme des méchants magistrats .


    • Zemmour qui vole au secours du nabot fait remarquer que sa condamnation le met hors du jeu politique : " Il est mort " . Et que ça arrange bien du monde : Macron, Marine et tous les prétendants à sa succession, Bertrand, et même son protégé : DarMalin . La "primaire" à droite sera plus sereine sans ce mafieux . Ce qui me plairait : que Carla le laisse ignoblement tomber et se remarie avec un metteur en scène 20 ans plus jeune qu’elle, pour l’édification des masses - si on peut encore les édifier .


  • Avec un Macron (socialo-sioniste bancaire) Sarko (national-sioniste plus discret qu’un Zemmour qui divisera peut être l’extrême droite pour cela) au dernier tour de l’élection présidentielle, on aurait un des pires scénarios des oppositions contrôlées...
    Pour l’instant il n’y a pas de femme prévue par Attali à moins que la grosse socialo-sioniste Hidalgo remplace le rôle de Macron ?...


  • Les immondes ; infatigables parasites, bruyants, insultants, menaçants, impérieux ; tiennent le haut du pavé glissant d’ordures de la ripoublique. Ils transforment en cloaque ce triste endroit du monde et s’y vautrent ab nauseam...ab nauseam...ab nauseam...


  • Carla devrait écrire une chanson sur les malheurs de son pauvre petit bonhomme de mari Sarkozy, injustement persécuté par le méchant Edwy.


  • Y’´a plus de race, mais maintenant, direct, on se différencie allègrement par le sang. Question : Quelle est la part de sang pourri chez les sang-mêlés ?

     

    • @Karl Ita

      Tu te questionnes sur « la part de sang pourri chez les sang-mêlés ». Il serait bienvenu de préciser que tu reprends là l’expression « sang pourri » utilisée par Carla Bruni-Sarkozy à propos des français — français qui, selon les propos de ladite Carla, tels que rapportés par Patrick Buisson dans son livre La Cause du peuple, manifesteraient une déplorable tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, huis clos de l’endogamie, cf. cet article de novembre 2016, relayé sur E&R, titré « Carla Bruni et "le vieux sang pourri" des Français ».



    • Question : Quelle est la part de sang pourri chez les sang-mêlés ?



      aucune puisque "le vieux sang pourri" fait reference explicite au "sang impur" de la marseillaise.

      il s’agit du sang de l’aristocratie franque,
      soit pas plus de 100 000 personnes en comptant tres large.


  • Il dit : "Je vous renvoie à la jurisprudence de la CEDH : il suffit qu’un justiciable puisse suspecter que son juge n’est pas impartial pour qu’il puisse réclamer qu’il se déporte".

    Schuzpa gigantesque. Je renvoie à ’article d’E&R de 2011 "La haine talmudique envers les Français". Ils ont tout trouvé, inventé, avec les lumières du talmud ; Avant, c’était les temps obscurs des temps mérovingiens. On avait rien compris. Mais l’humanité n’a pas attendu que les américains, Robert Schuman et Woody Allen descendent du ciel avec grande puissance et grande gloire pour établir les règles de la récusation !

    Si on veut être méchant, on peut faire observer que les règles de la récusation valent pour les pauvres juges nationaux mais PAS pour les juges européens qui eux planent dans l’éther d’un droit strictement casher ! Il n’y a nullement de "règles de récusation" devant le CEDH ! On renverrait d’ailleurs devant quels juges ? Devant Yahvé ? De toutes les façons, étant là pour détruire les nations européennes, ils ne peuvent pas se tromper.

    Cette rège (article 6-1 de la CEDH) est écrit en charabia. Et commence à poser se sérieux problèmes ; Le charabia est partout.


  • Quand on est franco-italien on ne peut pas dire qu’on est un "sang-mêlé", Dupond-Moretti joue sur les mots.


  • Non seulement il se réfère au "sang mêlé" mais il appuie sa peu philosophique démonstration, sur la diversité, qui selon lui émanciperait les peuples au lieu de les avilir. (Air connu)
    Ce qu’il omet de rappeler, c’est qu’un jour il envisagea -oh, très brièvement- de traiter lui-même, cette diversité, au... Kärcher... Heureusement qu’il n’en a rien fait...

    Et ce qui semble lui échapper, c’est que c’est ce demi-siècle de diversité, jusqu’à plus soif, qui fait qu’aujourd’hui on parle sans pudeur d’ ENSAUVAGEMENT de la France ; le terme n’étant absolument pas l’exclusivité de la droite dite extrême.

    Dieu nous préserve de ces dirigeants abjects, qui bien qu’issus de la diversité, sont frappés de schizophrénie profonde qui les fait osciller d’une opinion à son contraire. En attendant de balancer à l’ombre d’une potence ?


  • D’après le pénible barbu qui croit en la justice (bâillement), nico serait "trumpien". Et lui a un gros QI.


  • Tout ça va trainer jusqu’aux élections, seul moyen de le freiner dans son envie de revenir aux manettes, et quand le jugement définitif passera, après les élections, il n’aura rien ou si peu, comme tous ceux ( politiques, même présidents ) qui ont eu à se débattre avec la justice dans les sales affaires et qui s’en sont tous bien tirés. La justice a deux vitesses : rapide pour les A.S ou Dieudonné ou d’autres qui ne sont pas dans la mouvance et hyper longue pour le gratin.


  • "Et si c’était Macron qui le réalisait"......


  • Ce type là est vraiment un imposteur retors invétéré.
    Sarkozy qui a trahi le peuple en 2005 (non à l’Europe), qui a instiguer la rébellion contre kadhafi et sa mort puis toutes les saloperies et magouilles qu’il a perpétré ensuite (Bettencourt, Bygmalion, affaire des écoutes "P. Bismuth" etc...) ne mérite pas la prison mais le bagne !

     

    • oui, il nous a trahi en 2005. oui, il est surement responsables de toutes (certaines) les magouilles dont vous parlez. mais surtout sous son quinquennat, il a plus oeuvré pour l’état d’israël que pour la france... comme tous les autres et ça continue. shalom...


  • Même la poissonnière se met maintenant à défendre le nabot ...c’est dire que toutes ces crapules politicardes se tiennent toutes par la barbichette pour rester poli !!!...

     

    • Marine Le Pen semble vouloir prendre une posture de principe. Elle s’imagine que si elle est condamnée, elle, les autres prendront sa défense aussi par principe, la pauvre ?! Ou bien c’est pour rabattre l’électeur, c’est vrai que la saison est ouverte !


  • Gauche droite tous des heritiers d,une nouvelle forme de maladie mental les bipolaires.
    Accentué par l informatique basé sur 0 & 1 donc 2 poles.
    Leur logique est une aberration mental les bonnes décisions sont au dela de leur esprit étriqué de petits bourgeois bipolaires acharnés à posseder.La gauche la droite encore une construction erroné pour diviser enfumer.La droite des valeurs la gauche du travail (Soral a bien vu )ils comprendons jamais tous ses fumiers car pour le travail ils sont plus a droites que les droitiers a genoux pour sucer leur maitre spéculateurs.ils sont tous a gauche selon leur paroles trompeuses les memes qui t instaurent le faschisme au nom de leur gauche dévoyée et dégénérés .leur gauche c est l antichambre du fachisme(Leo Ferrer)


  • Cette petite magouille est sans importance, elle sert à amuser la galerie, à faire croire aux Français que la "justice" est la même pour tout le monde : tu parles ! Bien plus grave est le fait qu’il manque du fait du nabot 600 tonnes d’or dans les coffres de la banque de France : c’est comme les macchabées de la grippe saisonnière qui ont disparu eux aussi, on se demande où les 600 tonnes d’or sont passés . Du reste hier soir et pour la première fois Zemmour a fait remarquer qu’il n’y a pas eu cette année de morts de la grippe saisonnière et qu’ils ont été curieusement remplacés par ceux de l’hypothétique "covid-19" .


  • La mauvaise foi à ce degré, c’est digne de Chirac. D’ailleurs Sarko est son fils spirituel, ce qui est logique.

    "Les civilisations disparaissent sous l’effet de la consanguinité, pas sous celui de la diversité."

    C’est exactement le contraire nab.... monsieur le président.

     

  • Il devrait être en taule depuis longtemps ,et un an c’est de la pisse de chat ,mais il en manque un dans le prétoire ,c’est BHL qui est responsable lui aussi .Mais on sait comment fonctionne la justice en France .


  • Sang mêlé. Cette expression constitue une insulte à la conception Française de la citoyenneté. Elle relève des "mishlinge" nazis, Allemands de sang mêlé avec des juifs. De la part d’un ministre de la République, une telle expression devrait signifier sa démission immédiate !

     

  • Remember ! Il a fallu attendre des années pour que des gens disent à voix basse que le nabot avait peut-être "des origines" juives, tant est forte l’omerta à cet égard . Et puis on a PEUR de passer pour antisémiiite !


  • Si Sarko va en taule je vous jure je vote Macron.
    Mais pour plus que 1ans, la vrai taule.
    Pour les 20 % de la réserve d’or et l ‘argent de Kaddafi.

     

  • Le "nouvel ordre mondial" avec seulement les homosexuels tout simplement car le seul lobby vraiment caché par Nicolas Sarkozy au vu de son niveau intellectuel minable.
    Puis donc tous ces relais médiatiques assez ronflants la plupart du temps qui ont bien du mal à parler d’abord d’eux-mêmes avec leur collaboration à l’homosexualité rampante en France aussi. Puis aussi - au loin ... - les USA infestés aussi massivement à leur tête depuis fort longtemps par la même clique invertie qui plait tant à Paris-Elysée. Et les intimidations diverses de la part de ce milieu qui pervertit bien des situations y compris sportives ou autres ... pour faire "viril" et "musclées". Mais aussi ces mystères sur "des origines" quasi magiques tout d’un coup pour éviter d’apparaitre enfin comme un faiblard ou une faiblarde au teint moche et pâle avec, en plus, les associations hétérosexuelles clinquantes pour avoir l’air de ce que l’on est pas.


  • #2679627
    le 05/03/2021 par L’inspecteur qui enquête à vol de mongolfière.
    Acculé dans les cordes, Nicolas Sarkozy joue les victimes de "sang (...)

    On peut pas dire trumpien, précisément car Sarkozy était alors en poste
    tandis que Trump n’était pas là encore.
    Chronologiquement, ça ne tient pas la trame, voilà tout !!


  • Sarko..
    Image médiatique : proto fasciste.
    Réalité : mondialiste antifrance..

    Les gens n’étant pas de "sang mélé" sont les ennemis de ce système.
    République universelle


  • "la race française existe, la race française c’est la race republicaine"

    nicolas sarkozy


  • il va nous refaire le coup de "ceux qui ont tant souffert" (par procuration) et lancer, les doigts croisés sur la tête le célèbre " a moi les enfants de la veuve"....Elle ferait bien de venir, la "veuve" ; celle qui est en bois dur avec une belle lame biseautée...


  • j ai le sang comme tout le monde , issu de mon pere et de ma mere , mélé donc


  • "Et Personne ne pourra s’y opposer ",

    Que vas-tu nous chanter maintenant ?
    Sarkosy ,Hollande ,Macron ...
    Les pieds nickelés qui ne font pas rire .
    Sarkosy la Lybie ,Hollande le Sahel ,Macron ...
    avec Biden ...La Catastrophe ...
    Peuple Gaulois réveille toi !



  • Dans quelle démocratie le leader de l’opposition que j’étais à l’époque peut-il être ainsi espionné, pendant sept mois, en voyant le contenu de ses conversations livrées à la presse ? »



    En Israël ? Aux U.S.A. ? ... ou directement par le Frenchelon ?
    Dans le même temps, quand les gonzes ont été mis au parfum (grassois) que tu t’étais fait, dès le berceau, le barbouze des barbouzes, voyou des voyous pris la main dans le SAC, puis que tu l’avais fait à l’envers au grand escrogriffe mangeur de pommes, d’emplois fictifs et autres carambouilles, cela a peut-être suscité quelques méfiances... puis devenu le premier flic de France et des oreilles qui traînent, les gaillards, qui gèrent d’autres balances, ont dû bien comprendre que tu n’étais pas le perdreau de l’année.
    Enfin, comme si ton comparse, l’autre Dupondt, n’était pas le lascar ayant la dent à rayer le Parquet ?

     

  • La pleurniche ancestrale


  • - ".../... Ce serait pour moi une souffrance que d’avoir à faire condamner mon propre pays, mais j’y suis prêt car ce serait le prix de la démocratie.../..."
    Sortez les violons... Pffff !!
    Et venant d’un "acculé" qui aura "acculé" la France et les Français - comme le fait tout l’axe sioniste, où qu’il se situe sur l’échiquier politique - quoi de plus """normal""" ?!

    - ".../...J’ai toujours dit, et je le maintiens, que l’endogamie est une mauvaise chose, dans tous les milieux.../..."
    Dit par un "sang-mêlé" - comme il se définit lui-même - marié à deux femmes de la même origine que lui, il fallait oser...

    - Et pour finir en beauté, une perle toute sarkozienne : ".../... Il y a quelque chose que je suis très attaché.../..."

    Cette brèle - aux ordres du Système et baignant dedans depuis toujours - est décidément une véritable synthèse !!

    Quant à la dernière question concluant cet excellent article - merci à l’auteur, merci E&R, une fois de plus ! - comme dirait l’autre, elle est - hélas, trois fois hélas ! - vite répondue...


  • Et on oublie donc les 653 tonnes d’or de la Banque de France qui ont gracieusement été offert à Wall Street ... pour du PQ ?!?

    C’est vrai qu’il y a beaucoup d’arbres ... ce qui a la fâcheuse tendance à cacher la forêt !!!


  • #2680202

    moi aussi je suis un sang mélé ; 3/4 normand et 1/4 breton.

    ha mais c’est pas pareil.


Commentaires suivants