Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rien ne sert d’être à la remorque de Goldnadel, Zemmour et Hanouna : Darmanin dissout Génération identitaire

Rappel Faits & Documents !
Quand Xavier Poussard annonçait la dissolution de Génération identitaire
(le 19 novembre 2020 sur l’antenne de Radio Courtoisie)

 

Le groupuscule Génération identitaire a été dissous en Conseil des ministres, a confirmé Gérald Darmanin mercredi 3 mars sur Twitter.

 

Mercredi 3 mars, le ministre de l’Intérieur a confirmé que le groupe Génération identitaire avait été dissous en Conseil des ministres, évoquant une incitation à la discrimination, la haine et la violence.

 

 

« L’association “Génération identitaire” promeut en réalité, au travers de ses interventions, de ses publications ainsi que des agissements et propos de ses dirigeants ou membres, une idéologie incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination des individus à raison de leur origine, de leur race ou de leur religion », indique le décret partagé par le ministre.

Il met également en cause la « forme et l’organisation militaires » de Génération identitaire, le groupe ayant été également accusé de vouloir agir en tant que milice privée. Il souligne notamment sa gestion d’un « club de boxe identitaire » à Lyon, où se trouve son siège principal.

 

Dernière action annulée

Plusieurs militants du mouvement se sont rassemblés dans la matinée dans un parc de la capitale pour une dernière action, laquelle a toutefois été interrompue par les forces de l’ordre. Après des contrôles d’identité, ils ont été raccompagnés jusqu’au métro. Une banderole apportée pour l’événement a été saisie par la police.

La dernière action anti-migrants du groupe dans les Pyrénées, largement médiatisée, avait « scandalisé » le ministre de l’Intérieur, lequel a engagé la procédure de dissolution mi-février. Une semaine plus tard, plusieurs centaines de militants et soutiens du groupe ont manifesté à Paris contre sa dissolution, ce qui n’a visiblement rien changé à la décision du gouvernement.

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

133 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le bon côté de cette dissolution, c’est qu’elle va résoudre tous les problèmes du pays et que, dès lundi, la population retrouvera sa vie d’avant crise sanitaire, avec la prospérité en plus.

    Ou pas ...

     

    • Petit rappel : le coup d’Etat gaulliste de mai 58 a étranglé la République en faisant mine de la sauver de l’extrême droite poujadiste, "factieuse" pour ne pas dire fasciste, c’est à dire en fait des patriotes . Pour faire durer sa dictature de Gaulle a supprimé la proportionnelle qui l’aurait rapidement chassé du pouvoir . Et ça continue ! 63 ans plus tard l’héritier actuel de de Gaulle, Macron, n’a qu’un ennemi : les patriotes, et même quand ils sont parfaitement inoffensifs comme Génération Identitaire ce petit salaud les persécute . Il n’y a jamais eu de 5ème "République", il n’y a jamais eu qu’une succession de dictatures septennales puis quinquennales qui ne sont que des clones de la dictature gaulliste . Mitterrand parlait de "coup d’Etat permanent" : effectivement il se répète depuis 63 ans ! Les corniauds parlent de "stabilité des institutions"...


    • Comme quoi l’important n’est peut-être pas la forme du régime mais ceux qui l’incarnent.

      Sauf erreur, la "dictature éclairée" de "Napoléon le petit" permit un progrès économique et social très important, nonobstant une fin de régime assez piteuse.


  • Bonjour,

    Quel est le titre de la vidéo entière s’il vous plait ? j’aimerais voir l’entretien en intégralité.

    Merci bien.

     

  • Plus facile de dissoudre Génération Identitaire, qu’un gang des quartiers nord de Marseille armé de kalachnikov.

    La lâcheté s’ajoute à la bêtise et une droite mole votera pour Darmanin et C°.

    Une seule solution la révolution sociale et nationale

     

    • Normal, ils ont des couilles dans les quartiers nords.
      Les flics les tabassent pas comme les papis et mamies GJ ahah, ça c’est sûr.
      Ils galopent les policiers là bas, ils font pas les cow-boys.


    • Bezoul,
      c’est la révolution sociale et nationale (comme écrit la personne plus haut) dans les quartiers nord ??
      Non alors qu’est ce qu on s’en tamponne que les flics galopent, ça apporte quoi au combat ?
      Rien c’est pour ça que l’état les laisse se faire victimiser.
      Si un jour c’est Opération Ronces (promise, promue ? perversement par Zemmour) ce sera autre chose ne vous racontez pas de films.


    • Nadia

      Je précise. Je m’étonne que vous n’ayez pas compris car souvent vos interventions sont étayées. Par opposition au pouvoir et à sa manière de gérer sa police, il n’ y a qu’une solution et elle ne passe par le vote. Quant aux quartiers nord ils ne sont qu’un épiphénomène. Un groupe de cinquante hommes des forces spéciales et fin de l’histoire. C’est une question de volonté.
      Quant à la police, je suis d’accord que ce n’est pas la peine de perdre du temps à la critiquer. Elle fait ce qu’on lui dit de faire et on ne peut pas lui reprocher. Le poisson pourrit pas la tête. (Erasme)


    • Calme toi Viktor,
      vous prechez une convaincue. En un mot.


  • Sur le fond, jamais Goldnadel ou Zemmour, malgré le sionisme de GI, ne les auraient défendus.

     

  • et qu’en serait-il si des citoyens se reunnissaient pour fire exactement les memes actions sans le cadre associatif ???

    qu’en est-il des antifas ?
    Les BLM et autres assa traoré, eux, ne pronnent-ils pas la discriminations en se revendiquant comme black, en faisant de actions POUR les blacks et en excluant ceux qui ne le sont pas et ne pensent pas comme eux ?

    En tous cas ce darmanin a une vision trop republicaine de la democratie a mon goût...


  • Les analyses de Xavier Poussard sont prophétiques.


  • Le discours de Darma-nain, c’est le discours du Crif, mot à mot.
    Xavier avait parlé aussi de l’attitude des organisations juives à l’égard des groupes nationalistes/identitaires lors de l’émission "à la volée" sur Epstein-Maxwell et le MegaGroup (excellente comme d’habitude), sur ERFM. 
    J’espère que les jeunes de GI vont se radicaliser vis à vis de nos élites communautaires.
    Il n’y a pas d’autre choix, ou voie.

     

  • L’éternel retour du concret...


  • Prochaine étape :, rendre illégal la critique de l’immigration.
    GI malgré ses défauts fait office de lanceur d’alerte.


  • Non à l’invasion musulmane.
    Toutes les mesures prises sont contraires à l’intérêt des français,que celà soit dans le domaine migratoire, sanitaire,politique extérieure,etc,etc.
    Les français feront payer au prix fort ces traîtrises,d’ailleurs ils n’attendent que celà,et ce jour viendra.

     

    • Les français attendent leur vaccin et cette invasion ne se fait pas au nom de l’Islam.
      Si votre idée c’est de sauver la France éternelle, votre pseudo est ridicule, si vous fantasmez la 3è république et ses colonies, pourquoi pas.


    • Non@Zacharie,de la Kommandentur de la Pensée,les français n’attendent pas leur vaccin face à l’invasion,
      non Zacharie,ce qu’attendent les français,c’est qu’on remplisse les bateaux des zouaveux,des non désirables méchants,taquins,des haineux de la France,des récidivistes,des 85% de ceux qui remplissent les prisons,avec leurs commanditaires du gouvernement,leurs collabos,les écolos aussi,bref ce qu’attendent les français,c’est de retrouver leur beau pays sans la plèbe,la saleté,la haine,les ’incivilités",les traîtres à la Nation,c’est de retrouver foi en leur civilisation,en leur avenir en se débarrassant de tout ce qui vient entraver,pourrir leur quotidien,leur salut,leur foi,leur joie,leurs croyances,est-ce trop demander Zacharie ?


    • Bonnet Phrygien,
      pour cela, il ne faut rien concéder à ceux qui font la pluie et le beau temps en France, qui ont détourné les pouvoirs au service de leurs seuls projets et intérêts anti nationaux.
      Je partage votre espoir d’une délivrance pour la France.


  • Et bien, Résistance armée maintenant.


  • Bof, manoeuvre politique visant à couvrir Macron des attaques de type "raciste", "extrême droite" et "islamophobe".
    Pas la peine de sur-interpreter.
    GI ne gênait personne et n’empêchait en rien le Grand Remplacement


  • Comme disait l’autre "interdit mais pas mort". Les Identitaires recréeront une autre structure.


  • Comment ce groupe "Génération identitaire" composé de lanceurs d’alertes, communicants et publicitaires, a-t-il pu être dissous ?
    Ce n’est pas un groupe terroriste à ce qu’à preuve du contraire ?

     

  • Bravo Xavier (Poussard), c’est limpide.


  • Hmm bizarre... Pourtant ils étaient défendu par Gilles William Goldnadel, l’avocat de la communauté, très très proche de Netanyahu et de la droite dure Israélienne non ?? Lui qui ne perds jamais un procès d’habitude.

     

  • #2678324

    dégueulasse !!!alors que les associations pro migrant, lgbt, anti-raciste de merde et autres parti islamo gauchiasse batent le pavé régulièrement, GI se fait museler.......................Censure de ce gouvernement foireux anti-francais.
    De grace ER ne dites pas que GI est a la remorque d’Hanouna : j’ai discuté avec des responsables de GI le samedi de la manif’ et je peux vous dire que pour eux et a juste titre hanouna n’est qu’un communautaire inculte : ils ont accepté de venir dans son émission poubelle comme le fait jean messhia, phillipot, dupont-aignan, avec l’espoir de faire réfléchir ne serait-ce une ou deux personnes dans l’auditoire de "balance ton poste" qui est regardé AUSSI par des patriotes (curiosité)
    Conclusion :
    Depuis des années, tout est fais pour flinguer ce qui est positif pour notre pays : urgence a renverser la table a coup de pompe.
    Amen !

     

    • Nul doute que certains membres de GI savent ce que sont les Hanouna et consorts, mais ces émissions sont piégées en tous points.
      Le militantisme de terrain ne peut que renforcer une organisation comme GI : il y a par exemple a s’opposer dans les villes de province ou villages à l’implantation de foyers pour migrants qui migrent.
      Peut être le font ils déjà ?
      Nul besoin de Hanouna alors, leur lutte sera connue localement, ils pourront agréger des Français pas forcément sur leurs positions mais opposés à cette répartition. A mon humble avis, ce ne serait que bénéfique.


    • DARMA est un NAIN...
      desolee pour l’analogie pas très humaniste mais le foyer pour migrants, c’est comme le site polluant. En gros ailleurs mais pas ici !
      Si cette opposition se popularise, se concrétise dans des mobilisations sur le terrain, ce sera un gros problème pour les pouvoirs publics.
      De plus, il y aura forcément une médiatisation.
      Ça peut aussi contraindre les élus à se positionner.
      Car ils cachent cette répartition.
      Rien n’empêche de faire ponctuellement des opérations aux frontières. Une grande marche, par exemple.
      Rien n’est perdu.


  • Soral n’avait peut être pas complétement tord ...


  • C’est pas tellement la génération qui a été frappée, mais l’identitaire.


  • Manifestement, les membres de génération identitaire auraient à gagner en s’instruisant par la lecture de L’excellent ouvrage "Combat pour Berlin" du Dr. J.Goebbels. Toutes les tactiques et les coups portés par leurs adversaires de mauvaise foi (les mêmes qu’à l’époque) y sont dévoilés. Cela leur donnera une bouffée d’air frais et de l’espoir pour leur juste cause.


  • Goldnadel a dû palper au passage de juteux honoraires. Tout n’est donc pas perdu (pour tout le monde).
    Lamentable, on dissout un groupe non-violent et patriote.


  • Comme disait le gros Winston "... vous aurez le déshonneur et la guerre"

    CQFD


  • Refuser des clandestins et des migrants illégaux qui tentent de passer nos frontières c’est INTERDIT par le régime ! C’est de "l’appel à la haine" d’après ces guignols qui nous confinent, nous font crever (suicides, faillites, chômage ) et nous empoisonnent la vie depuis une année !

     

  • IN CON TOUR NA BLE LE CONCEPT DE " GENOCIDE "

    Apparemment ,cela ressemble terriblement à ce que des esprits maléfiques font
    subir au peuple Français ,vivons nous un génocide à dose homéopathique ???

    Paru dans histoire de la Shoah 2008 No 189 p 511 à584

    Définition du génocide : instabilité du concept
    En août 1943, Winston Churchill prononça un célèbre discours radiodiffusé dans lequel il déclara : « Nous sommes en présence d’un crime sans nom » Quatre mois plus tard, Lemkin forgea le mot « génocide » dans un volume intitulé Axis Rule in Occupied Europe (« Le régime de l’Axe dans l’Europe occupée ») achevé en novembre 1943 et publié un an plus tard. Axis Rule consacre un chapitre entier à la nécessité de trouver un nouveau terme pour désigner le meurtre de masse :

    De nouvelles conceptions supposent l’adoption de nouveaux termes. Par « génocide », nous entendons la destruction d’une nation ou d’un groupe ethnique. Ce nouveau mot, forgé par l’auteur pour signifier une vieille pratique dans son évolution moderne, est composé du mot grec genos (race, tribu), et du mot latin cide (tuer), s’apparentant ainsi par sa formation à des mots comme tyrannicide, homicide, infanticide, etc. En règle générale, le génocide ne signifie pas nécessairement la destruction immédiate d’une nation, sauf lorsqu’il est réalisé par des meurtres en masse de tous les membres d’une nation. Il entend plutôt signifier un plan coordonné de différentes actions visant à la destruction de fondements essentiels de la vie de groupes nationaux, dans le but d’exterminer les groupes eux-mêmes. Un tel plan aurait pour objectifs la désintégration des institutions politiques et sociales, de la culture, de la langue, des sentiments nationaux, de la religion et de la vie économique de groupes nationaux, ainsi que la suppression de la sécurité personnelle, de la liberté, de la santé, de la dignité, voire de la vie des personnes appartenant à ces groupes. Le génocide vise le groupe national en tant qu’entité, et les actions en question sont dirigées contre des individus, non pas ès qualité, mais en tant que membre du groupe national .


  • L’action légale ne sert à rien puisque la loi elle-même est foulée au pied par la junte et le régime de Macron. Plus de GI ? Et alors, avec ou sans nom l’action devra se radicaliser quand même, avec un « petit plus » : la démonstration est faite que le régime est aussi à classifier comme ennemi.


  • Quelle qualité autour de ER : les émissions de Youssef Hindi avec Gearóid Ó Colmáin, Faits et Documents, l’émission Great Reset avec Xavier Poussard, Pierre de Brague, Monsieur K, Alain soral. Les articles, livres de Guyenot, Pierre Hillard et Kontre Kulture. Il y a aussi Dieudonné bien entendu. La fierté d’être Français, c’est ici ! Et surtout l’espoir que la révolte aura lieu est ici aussi.
    J’ai vu beaucoup de messages sur la vidéo chicha de Raoult qui en ont marre de ces gens à moitié courageux, et ils ont raison. On veut du ER, du courage à la française. Tout ou Rien. Il est temps.


  • C’est l’heure de retourner à l’école on dirait...


  • Ils y voient de la "haine" en raison de : "l’origine " alors qu’on se fout de l’origine d’un migrant clandestin ! Il n’est pas invité ! Point barre !
    "De la race" : ils sont de toutes races et c’est pas le problème ! ils veulent s’introduire chez nous sans autorisation !
    "Leur religion" : On se fout de leur religion ! Ils n’ont pas à forcer nos frontières !
    Qu’un "gouvernement" ne protège pas ses frontières (sauf pour nous faire chier avec le covid) et ne défende pas ses citoyens c’est du jamais vu ! Une insultes à nos millions de morts de 14-18 ! Nos rois doivent se retourner dans leurs tombes !


  • Merci Moussa Rocco Darmarin, tu les auras ces Français de souches ...
    Les portes sont grandes ouvertes.


  • Militants fachos : faites comme Daft Punk, serrez-vous la main et retournez dans le salariat !

    Le racisme anti-noirs oui, le racisme anti-blancs NON ! Ouh mais c’est comment ! Ah bon... bienvenue en F’wance mon ami.

     

    • Et tout l’argent pubic des allocs, aides sociales et autres subventions vont grossir au profit des quartiers défavorisés (à population sub -saharienne et nord africaine et surtout musulmane !)
      Désolé, mais la France est devenu la vache à lait du sionisme mais aussi de la communauté mahométane européenne et extra-européenne : y’a plus d’argent mais où sont les gilets jaunes mahométans avec leur djellaba et leur wesh ta vu dans les manifs ? mais alors où va l’argent des français blancs et de souche ?


  • Darmanin n’est pas un peu juif lui-même ?


  • Très bien vu Mr poussard . L’anti france est aux commandes . Notre civilisation pluri millénaire est en passe d’être totalement éradiquée par les kapos autochtones du Mondialisme . Si par miracle ( on peut le dire ) , il n’existe pas une " force " aux antipodes, capable d’inverser la tendance , ce sera le chaos programmé qui est déjà à l’œuvre , mais se poursuivra jusqu’à son terme .
    ( je n’arrive toujours pas à comprendre que si un ignare comme moi , en ai conscience , le plus grand nombre reste encore dubitatif ) .

     

    • @Jean de tramecourt

      C’est parce que vous ne profitez pas de la situation actuelle.

      En France des millions de gens profitent de la situation actuelle. Ils sont contents : une partie sont payés par l’état avec l’argent de votre travail l’autre partie loue des petits appartements et gagne de l’argent sans rien faire. Tous ces gens ne veulent pas que cela change.

      Ces gens ne vous diront jamais qu’ils sont contents, ils se plaindront toujours.

      Ils sont persuadés qu’ils sont plus intelligents que les autres puisqu’ils vivent sur votre dos, et donc ils pensent qu’ils s’en sortiront toujours.


    • @michel amm

      Nous sommes pourtant un couple de ( vieux ) retraités , certes sans immobilier en location ,
      je comprends ce que vous dites , mais ces personnes ne voient que le bout de leur nez , car vous savez comme moi , qu’après le passeport sanitaire instauré durablement , le Revenu universel , le chômage accru ( plus d’un million en + en une année ) , les assedic qui vont serrer la visse , l’ écroulement de notre économie , puisque tout est délocalisé , les ponctions sur les retraites , paupérisation des masses laborieuses , émigration exponentielle programmée , bref ,l’éradication des classes moyennes : ça devrait influencer les personnes dont vous parlez ? ...ou , la lobotomisation des cerveaux à fait son œuvre par là également ? ... ( le retour à la réalité va donc être âpre pour certains ) .


  • La gauche sioniste peut satisfaire sa libido morale (pour rester poli) et la droite sioniste se paye un gros coup de pub, tout le monde il est content et Macrotte garde le cap, ne changeons rien surtout.


  • Cette organisation était devenue la courroie de transmission du national sionisme, beaucoup de militants historiques doivent être plutôt contents de cette dissolution.

     

  • Conclusion : ça ne sert à rien de s’excuser, ça ne sert à rien de faire sa techouva, ça ne sert à rien de se mettre à genoux.

    CQFD

     

  • Je répèt-e t-oujours lorsque je lis "incitat-ion à la haine" : qui a été incité ?
    Ce terme s’est- imposé dans le droit- alors que ce n’est- pas du droit- (comme "emprise psychologique"). T-out- cela relève de la project-ion mentale, de la percept-ion subject-iviste mais ce n’est- en rien un act-e concret-.


  • Moussa Ouchikh Darmanin. Tout est dit.

    Nous sommes tous Génération Identitaire.
    Qu’ils crèvent de rage !!!!!

     

  • Pour vos lecteurs étrangers, pourriez-vous nous expliquer en quoi la dissolution d’une entité empêcherait ses membres de se regrouper à nouveau ?

    J’ai survolé la "Convention de sauvegarde des droits de l’Homme et des libertés
    fondamentales" et le code de la sécurité intérieure à l’article L.212-1 sur lesquels Darmanin s’appui pour cette dissolution.

    D’une part, la Convention européenne n’est pas une loi mais plutôt un cadre qui renvoie aux lois internes des pays membres. C’est en fait sur le code de la sécurité intérieure que repose l’assise légal de cette dissolution. Sachant que l’aspect paramilitaire ou milice était nettement exagéré, ils s’appuient sur l’article 6 qui contient le discours antiraciste habituel.

    J’ai aussi lu le décret de dissolution du Centre Zahra France, Fédération Chiite de France, Parti Anti Sioniste et France Marianne Télé et dans les Considérant il n’y a rien d’autre que la pleurniche victimaire. Rien sur les suites.

    Au Québec, une entreprise ou un organisme à but non lucratif dit OSBL peut aussi être dissous mais seulement si l’organisme ne se conforme pas aux lois fiscales ou si les membres eux-même décident de liquider les actifs et de dissoudre l’organisme. D’ailleurs 90% des dissolutions viennent des groupes eux-mêmes.

    Ceci étant, cela n’empêche pas les membres de se regrouper par la suite ou de créer un autre groupe, la liberté d’association étant protégé par la constitution. Je présume qu’en France cette même liberté est garantie.

    On peut comprendre au vu de l’histoire de France que de telles lois ait pu exister comme la "loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées" mais de les utiliser en 2021 c’est du pur délire et un abus certain de l’exécutif.

    Mon questionnement est donc le suivant : en quoi cette dissolution empêcherait les membres de GI de se regrouper sous un autre nom, obtenir un nouveau numéro et utiliser d’autres porte-parole ?

     

  • Je croyais que Génération identitaire servait le système pour favoriser une guerre civile. On m’aurait trompé ?

     

  • Parfait ! Darmanin vient de planter un beau clou tout neuf et BBR dans le cercueil de l’élection de Macron. Sans compter les immigrés « normalement installés et respectables » qui commencent à comprendre le phénomène migratoire (Etude locale - Quartier cosmopolite et de bonne tenue de l’Est).


  • Organisation militaire ... Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre comme conneries. Le jour où les rexistes ou les oustachis reviendront à la mode, je donne deux heures au violeur séfarade pour se carapater dans son kibboutz si il ne veut pas finir haché menu par les goys sans masque. Ensuite, on s’occupera des avocats sans frontières et des sayanim du service public.


  • "une idéologie incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination des individus à raison de leur origine, de leur race ou de leur religion"

    J’ai l’impression de lire un copié-collé de ce que les "bien-pensants" reprochent systématiquement au RN. Mais alors, pourquoi le RN, association 1901, n’a t-il pas été dissout depuis 1952 ?


  • Goldnadel a prit un petit billet au passage. la signature comme toujours.


  • LDJ ..... ? Toujours pas dissoute ???? Quand est-ce qu’ils comprendront tous ces identitaires à deux sous ? Tout est sous leurs yeux, seuls les aveugles ne peuvent voir, pour les autres la lâcheté a fait son œuvre.


  • Se balader avec des gros 4X4 en doudounes bleue..ca ne pouvait que finir comme ça de toute façon !

     

  • apporter moi la preuve que génération identitaire a violenté un migrant ou une personne quelconque ?. moi je peux vous apporter les preuves comme quoi des migrants ou des gens violents agressent des citoyens éventuellement français, ce qui pour moi est plus grave... maintenant grâce à vous monsieur DARMANIN j’ai connu génération identitaire et je suis près à verser une somme pour qu’il (CHANGE DE NOM) c’est pas plus compliquer que ça na na na. ce qui est dommage c’est que à force de prendre des décisions totalement incohérentes inefficaces et uniquement politiques vous ne faite que renforcer le racisme la xénophobie l’homophobie et enfin l’antisémitisme tout le contraire de que vous prétendez défendre. c’est a se demander si vous n’êtes pas raciste, xénophobe, homophobe et antisémite. car si moi je possédais toutes ces vertus je me comporterais exactement comme vous. shalom...


  • Le tapinage, ça paye pas.
    Ça vaut plus cher de garder son âme.


  • Il est tout de même ahurissant de constater qu’une association qui protège en quelque sorte les frontières contre les intrusions clandestines et qui fait ainsi le boulot dont l’Etat ne semble pas vouloir prendre la responsabilité, se fasse dissoudre. En plus sur ordre d’un président qui ainsi renie la souveraineté de l’Etat qu’il est censé diriger. Par ailleurs, si je ne me trompe, la préservation et la garantie de la souveraineté de la France est une des missions essentielles du président !
    Par contre il est tout autant frappant de savoir l’association criminelle LDJ toujours en exercice !!!
    A quand la dissolution de ce ramassis de pourritures ???


  • Vont-ils dissoudre Zemmour ?
    Ha ben non , il a la carte jocker !
    S’il n’en reste qu’un ce sera lui , il peut jouer au chevalier blanc défenseur du royaume et même réclamer le trône .


  • Si l’État faisait son travail : ne pas laisser les non-européens violer nos frontières,
    et si les Français de souche contrôlaient leur gouvernements très fermement, la Génération Identitaire n’aurait pas besoin d’exister.
    Maréchal Pétain, au secours !!!


  • À la fin il n’en restera qu’une ! (LDJ)
    Plus sérieusement je ne pleure pas leur dissolution, association sponsorisée et défendue par Zemmour et Goldnadel. Un pion du national sionisme, aussi stérile que les assoc d’extrême gauche, puisque complètement infiltrée. Regardez les supports Rieu, Zemmour, Goldnadel, Emmanuelle Gave. Supports qui ressortiront de l’affaire comme les derniers défenseurs de la France, la manœuvre est efficace pour ouvrir une voie dorée à la candidature de Zemmour par exemple...


  • On en revient aux fondamentaux, ce que Soral avait expliqué sur la soumission au ”lobby” voir les vieux sketchs de Dieudonné sur le même sujet, le temps finit tjrs par confirmer.

     

    • Oui, comme si Soral avait décrété ça un jour en se levant, mais c’est bien sa culture historique et son expérience qui l a amené à cette conclusion.
      Ça se vérifie à chaque fois.
      Et puis, il faut se référer aux positionnements d’organisations comme l Adl ou le Cjm, pour eux c’est clair, net et systematique : tout rejet de l’immigration clandestine ou pas, c’est du "racisme" et du "nazisme".


  • La République Maçonnique a obtenue la dissolution de Generation Identitaire et de la France Profonde par la même occasion.

     

    • Rien n’est dissout, couard !
      Si Moussa Ouchikh a signé une feuille pour "dissoudre la GI, " c’est pour faire mousser sa gueule de non-européen devant ses cousins musulmans et juifs.
      Nous, les Blancs Hélèno- Chrétiens, on s’en fout des "types" - ( et je pèse mes mots) comme lui.

      Si aujourd’hui la nomination " Génération Identitaire nous est interdit -et cela sur notre propre sol - , demain nous nous renommerons en " Identitaires Aryennes " . Qu’ils crèvent de rage, nous sommes CHEZ NOUS, et eux, ils sont....chez nous !!! Y compris le petit Moussa Ouchikh. Il n’est rien, ne représente rien et personne, et encore moins les propriétaires de ce pays - les Gaulois et les Gauloises !


  • il y a toujours une incompréhension que ce soit des « méchants » et/ou des « gentils ».
    comprendre l’histoire pour mieux comprendre le présent, oui, pour l’intellect, c’est nécessaire.
    cette compensation est bien légère et creuse pour la vie entière sur terre.
    Née en 1971, citadine, j’ai baignée dans ce système infernale depuis toujours.
    l’autonomie a toujours été mon but dans mes projets. Les projets ont toujours été des projets liés au système .
    la question été comment me servir du système pour être au plus proche de moi-même ?
    Cette question mène à la soumission non maîtrisable puisque ce système ne m’appartient pas.
    Question suivante : comment faire pour être totalement soi même ? J’ai un peu les jetons là. Je ne maitrise pas cette espace de liberté tout en connaissant et en ressentant la réponse qui est mienne.Ça fout vraiment les jetons.
    ce message car le pense que cette sensation de vide rempli doit se ressentir de manière générale.

     

    • non,cette sensation de vide rempli vous appartient.
      L’autonomie,c’est si possible avoir une indépendance professionnelle et donc financière ;bien sûr,elle s’inscrira forcément dans un système qui est le nôtre,tout en étant votre mini-système.
      Dans ce cas,vous serez moins soumise au système comme vous dites parce que votre destin vous appartiendra plus qu’en étant salarié par ex.Mais il faudra retrousser les manches,et pas qu’un peu.
      L’autonomie,c’est aussi se forger une pensée,une éthique,des valeurs,une espèce de philosophie de vie qui ouvrira,vos réflexions,vos interrogations,c’est surtout s’instruire,chercher, tout au long de sa vie ,continuer à essayer de s’améliorer,apprendre,apprendre,être curieux,diversifier ses activités,...et plus on apprendra,plus on remarquera qu’on ne sait rien,mais qu’il y a encore tellement de choses à faire,à faire et à apprendre...


  • Quand un migrant se pointe sans aucune démarche administrative préalable n’est-il pas un délinquant ? Et tout citoyen n’est-il pas, tel que, « dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l’auteur et le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche » ?
    Les migrants clandestins étant complices, par leurs paiements, de tout réseau d’immigration clandestine, quand bien même l’on voudrait nous les présenter comme dindons de la farce (Ils ne le sont que de la Bête Kapital).
    Ainsi, tout citoyen, en effet, peut invoquer l’article 73 du code de procédure pénale, la Cour de cassation a par ailleurs validé le principe selon lequel « si, aux termes de l’article 73 du Code de procédure pénale, toute personne est investie du pouvoir d’appréhender l’auteur d’une infraction flagrante et de le conduire devant l’officier de police judiciaire le plus proche, l’usage, à cette fin, de la force doit être nécessaire et proportionné aux circonstances de l’arrestation ». On ne parle pas ici de haine, de violence ou de discrimination : si ?
    Dans la Novlangue, alors.


  • Je m’attriste et même je m’indigne de voir que certains ici se réjouissent de la disparition de génération identitaire. Si vous aimez la France, c’est de la bêtise à l’état pur. Oui, génération identitaire se trompe sur un sujet essentiel, pour ne pas dire sur LE sujet-clef, mais génération identitaire a permis a beaucoup de jeunes de se réveiller et de franchir un premier pas. Si vous vous attendez à ce que tout le monde saute le pas direct entre la lobotomisation générale et un point de vue comme le nôtre, vous rêvez et le rêve en politique, et plus généralement dans la vraie vie, avec de vrais adversaires, est totalement désastreux. Ne continuez pas à détruire la France, tendez la main à tous ceux qui rêvent de la voir se relever même s’ils n’ont pas le même ressenti que vous. Pensez-vous que les vrais amoureux de la France peuvent se payer le luxe de la zizanie ?

     

    • Ah bon je croyais que Soral , Dieudonné, Ryssen et tant d autres vrais patriotes vous avez ouverts les yeux et ceux de millions de gens au vu de la PERSÉCUTION impitoyable qu’ils subissent depuis tant d années ca semble a mille lieux pour GI qui en réalité n’ont pas à s inquiéter puisque le conseil d’État va casser cette dissolution !


    • @Kamika

      J’étais déjà éveillé à l’époque où les trois que tu cites étaient encore à gauche ! Personne ne m’a donc éveillé et j’ai, au contraire, aidé d’autres personnes à s’éveiller.

      Par ailleurs, je ne suis fan de personne en politique. Mon objectif est le bien commun des français, puis des humains, puis de tous les vivants et je considère que j’ai assez de neurones pour penser par moi-même ne vous en déplaise.


    • @ Kamika.

      Entièrement d’accord avec vous : il ne faut pas de dissensions. Soyons clair : le capitalisme avancé passe, en ce qui concerne l’occident, par l’immigration massive et permanente. Pour des raisons démographiques et civilisationnelles. Soit vous acceptez, soit vous vous opposez. Tout autre positionnement est fallacieux. Tout autre discours ne serait qu’un arrangement entre la chèvre et le choux.


  • Ca n’est rien d’autre qu’une association , à l’instar d’action française, qui vise exclusivement les conséquences sans JAMAIS, ne serait ce que pointer du doigt, les causes du désordre actuel en France.... et lisez leurs tracts, c est clairement de l’incitation à la haine et toujours des mêmes etrangement ; association défendue par Zemmour and co , ça devrait retentir dans les cervelles de certain(e)s.

    A ce jour, le seul bonhomme qui a traité le problème , qui est allé à la source, c’est Alain Soral ; le reste c est du vent !


  • C’était cousu de fil blanc ! Il faut vraiment arrêter de se faire des illusions... et de jouer les bisounours. Nous subissons, les blancs européens, un génocide en France et en Occident. Il suffit de se rappeler le massacre des Vendéens et des chouans en Bretagne à partir de 1793. Nous vivons la suite : ils veulent effacer toutes les trâces de La Chrétienté et de la civilisation occidentale. https://www.youtube.com/watch?v=DIq...
    Ne pas l’admettre maintenant, c’est nier la réalité qui se déploie sous nos yeux.
    Loué soit Notre Seigneur Jésus-Christ.

     

    • Il arrive parfois que, paniqué, l’on finisse par dire des conneries, l’esprit tétanisé ne trouvant plus matière à réfléchir : primo, la chrétienté n’est pas un privilège de blanc tant il s’en trouve de toutes les couleurs et bien plus proches du dogme d’avant Vatican II, croyez-le bien : surtout pour ce qui concerne l’Afrique.
      Donc, pour ce « ils », il va leur falloir un peu de boulot avant l’effondrement de cette Chrétienté : à moins que, comme Rodrigue au sujet des Maures, dans Le Cid de Corneille, Acte IV, Scène 3, l’on en vienne à dire, faute « d’évangélistes » ou de bons « apôtres », pour prêcher la bonne parole auprès de ces nouveaux païens ou athés : « Et le combat cessa faute de combattants. »
      Parce que voyez-vous, la Chrétienté et son catholicisme entre autres, ne sont pas nés d’un commentaire désabusé, mais d’une vaste évangélisation et autres missions sur le temps long et au gré des persécutions : J.-C. en premier lieu.
      Donc peut-être faudra-t-il vous bouger...


    • Sedetian - Je ne comprends rien à ce que vous dites ; c’est confus et incohérent. Il me semble que j’ai été claire et simple dans mon énoncé... A l’automne de ma vie (70 ans), lorsque je m’exprime, c’est sourcé et compréhensible. Et, ici d’autant plus, que j’ai cité mes sources avec en supplément, un lien.
      Il est évident que "les identitaires" n’ont pas intégré qui sont les vrais ennemis de La France et que, de fait, ils ont été manipulés ainsi que d’autres groupes de droite, dits "pacifistes." - Il convient d’être avant tout réalistes.
      De plus : "On ne dîne pas avec le diable, même avec une cuillère à long manche."
      Apprenez aussi à être correct dans votre formulation... d’autant plus quand vous ne connaissez pas les gens ! "je ne dis pas de connerie." Je dis ce que je vois et j’entends avec distance et sans délayage... Si vous ne comprenez pas, vous pouvez poser des questions afin que je précise ma pensée. En résumé : on ne peut pas tout savoir et il est prudent de vérifier les faits avant d’affirmer ses idées ou quoique ce soit. Bonne continuation.


  • On ne va pas pleurer sur la dissolution d’un groupe qui entend accuser exclusivement ceux qui sont en bas, mais voue une admiraSION sans bornes à Zemmour, met en place la constituSION de son dossier avec Goldnadel, et n’osera jamais s’attaquer à ceux qui sont en haut, lesquels ne sont pas musulmans, me semble-t’il...

    Tous ceux qui - instrumentalisés ou pas ! - attisent les luttes transversales sont des nuisibles et des lâches faisant le jeu du Système, et lécher les bottes - pour rester polie - dudit Système ne les mettra jamais à l’abri d’un retour de manivelle, la preuve aujourd’hui !

    La VRAIE dissidence s’attaque au Pouvoir profond : elle s’appelle AS, HR ou Dieudo, et se trouve en exil, harcelée par des procès iniques, criblée de dettes, et/ou en prison !

    Par ailleurs, pas besoin de sortir de l’X pour comprendre - sans avoir besoin d’un dessin - que le poudré ayant déjà commencé sa campagne électorale pour la présidentielle, cette décision se résume à des miettes jetées à la partie gauche de l’échiquier politique : celle qui est tellement c**** qu’elle ne peut que s’en saisir pour appeler - une fois encore - à faire barrage à MLP, qui n’est elle-même qu’un faire-valoir pour ledit poudré : "Play it again Sam"...


  • lol on dirait que toute cette histoire a ete scenarisee. Le fait que l’une des prostitues du crif ait pu "dissoudre"(le bouffon doit se prendre pour un olympien maintenant) GI prouve que c’etait une association bidon, vide et en carton. C’est aussi debile que de tenter de dissoudre un mouvement, une culture, une idee... Ou Pirate Bay.


  • C’est fait pour la préparation des élections présidentielles de 2022.
    Le pouvoir profond fait tabula rasa et prépare le théâtre.
    Il sélectionne, tamise et choisi les opposants (acteurs) de celui qui est déjà promu !
    [ une mascarade ]

     

    • exactement, je mettrais ma main à couper que Génération Identitaire avait un plan d’actions dès déconfinement et jusqu’à la présidentielle de 2022 et que les services étaient au courant, et que pour couper l’herbe sous le pieds de Le Pen, ils ont pensé à agir très tôt histoire de tuer ce plan d’actions dans l’œuf


  • " des individus à raison de leur origine, de leur race ou de leur religion incitant à la haine, à la violence ou à la discrimination "

    ah non je me suis trompé, c’est l’inverse !


  • J’allais pondre un commentaire très critique et méchant à leurs égards, mais après réflexion je pense qu’ils ont été sujets à des puissances qui les dépassaient. Que voulez vous ! Ils sont jeunes et donc forcément très cons, et ceci est d’autant plus vrai qu’à notre époque les gens en général et les plus jeunes en particulier sont non seulement stupides mais aussi atteint à divers degré de troubles de la personnalité. Ils constituent de ce fait des proies parfaites pour les manipulations politiques.
    En fait ils ont été dissous car justement ils commençait à manifester des signes de velléités d’émancipation par rapport à un certain pouvoir organisé. Ce qu’ils auraient peut ête du faire c’est de s’auto-dissoudre et de refonder une nouvelle association indépendante afin de rompre le lien qu’ils avaient avec les puissances occultes qui les avaient parrainés, et probablement aussi financés et aidés dans la logistique de certaines de leurs actions. Nous savions tous que ce groupe était lié à l’extrême-droite israélienne (ligne Zemmour/Goldnadel en France)...or quand on fricotte avec le diable on ne peut pas comme ça s’en émanciper ! Et maintenant qu’ils ont été officiellement dissous cela va leur coller à la peau et rendre plus difficile une éventuellement réorganisation sous une nouvelle étiquette ! Il aurait fallu qu’ils anticipent le coup bien à l’avance ! Mais bon j’ai aussi bien conscience qu’il est aisé de prendre des airs de Sun Tzeu pour faire le fin stratège derrière l’écran de son ordi...

     

  • Bientot c’est le gouvernement Macron qui sera dissout et Darmanin le violeur qui sera enfermé par decret...et Generation Identitaire fera des enfants...


  • Ca serait bien que Alain Soral nous donne son avis éclairé sur ce groupe car je ne sais qu’en penser. Je ne dédaignerais pas de lui demander son éclairage à ce sujet, car honnêtement j’ai du mal à trancher.

     

  • Moi ce qui me scandalise c’est que le gouvernement est un assassin corrompu traître à la nation pédophile et haineux àvec un premier ministre violeur.


  • La question c est qui finance cette (ancienne) association ? Les mecs ont des 4x4 avec marqué “Defend Europe “ et Golnadel qui se propose d’être avocat au nom de la démocratie, ça fait un peu trop popour moi ... Ce qui n’empêche qu’il doit y avoir certainement beaucoup de gens de bonne volonté au sein de l’association.


  • Xavier ou l’oeil du sniper.
    C’est limpide et c’est droit au coeur de la cible. C’est propre, c’est beau.

    Attali à déjà dissout la France, alors dissoudre GI, au fond, ce n’est qu’un détail... Heureusement que le logo pour les opérations de com’ est "Defend Europe".
    Imaginez donc s’il avait fallu tout remplacer...


  • Goldnadel leur a donc donné le baiser de la mort !!
    Ces décisions "gouvernementales" ressemble à un régime autoritaire ??
    Bienvenue dans le meilleur des mondes...


  • Quand les français comprendront ils que la France est devenue une colonie ???
    Ce gouvernement n’a rien de " français ", ils ont annexé la France et la pille.
    Pour mettre la France à terre économiquement, culturellement et mettre en danger de mort sa population faut pas être français mais bien l’ennemi de la France et des français.
    Ils faut se radicaliser et aller jusqu’au bout !!!

     

  • il faut virer ce gouvernement de merdeux le lus vite possible !


  • Donc, c’est des gamins chrétiens élevés par la télé israélienne, qui ont comme roi zemmour, comme généraux, tout les nationaux sionistes, et darmanin les dissous pour faire plaisir aux gauchistes multiculturelles dans une France qui majoritairement en a marre de l’immigration, ça fait des idiots qui se font enculer par des idiots, et une pub de plus au pouvoir sioniste, c’est toujours aussi rusé.


  • La République Laïque Franc-Maçonne fait la Guerre aux Gilets Jaunes, à Génération Identitaire, aux FDS ainsi qu’à la plupart des Dissidents aux Racines Chrétiennes, qu’ils soutiennent plus ou moins, mais ce sont elles qui sont attaquées avant leur propre personne.


  • Je vais faire le "plus complotiste plus que les comploteurs" :

    Et si... Tout ceci n’était encore que du théâtre ?...

    Dans mon cerveau malade, deux scénarii me taraudent :

    1) c’est dissous... Jusqu’à ce que le "héros" Goldnadel parvienne, au nom de la sacro-sainte liberté de penser/d’expression/gneugneugneu, à inverser le jugement en appel... Grande victoire du camp "Nasio"...

    2) c’est dissous précisément pour créer LA vague d’indignation qui va un peu plus pousser les gens à voter RN au premier tour... La campagne à déjà commencé, libé a déjà lancé un pavé dans la mare avec ces soit-disant électeurs de gauche qui ne voteront pas une 2e fois pour le barrage...

    Bref... Si des sympathisants ou des membres de GI lisent ceci :

    LES MECS, VOTRE CAMP, C’EST NOUS !!! Ni Moïse Z., ni Gilou la zozotte... NOUS !

    Allez, force, honneur, et ananas à tous. Et merde à l’écriture expulsive.

     

  • Génération Identitaire n’a jamais eu que des actions médiatiques
    [ c’est pas l’équivalent de CasaPound en Italie ]
    Mais à partir de maintenant, cela gène la mise en place du théâtre des élections.
    Et puis, ils ont fait le pari que la majorité de ces orphelins ira rejoindre les rangs du camp Zemmour, et pas celui de Soral !


  • Je viens d’écouter cette intervention de xavier poussard, le mec avait tout compris et prophetisé 3 mois avant.
    En effet, l’ennemi premier des mondialistes sont les natifs européens, vivant sur le continent ou se forge le mondialisme, celui ci colonise l’europe par la terre entière pour parvenir à son but. Donc il guette toute volonté indigène d’opposition à cette politique.
    Pour eux l’islamisme n’est qu’une épine dans le pied, car les attentats remettent en cause le récit du multiculturalisme appaisé.
    Les identitaires extra européens eux, sont promus, car ils permettent de déconstruire identitairement les vrais indigènes.
    Tant qu’aux identitaires indigènes blancs, eux sont clairement la cible de ce système.
    Le message est clair, tu n’as même plus le droit d’être contre l’immigration en france, même pas contre l’immigration illégale..

     

    • Xavier avait aussi expliqué que même si individuellement des Sarkozy ou Cukierman avaient peu de sympathie pour les "bronzés", collectivement ils sont toujours amenés à prôner le multiculturalisme et le métissage.
      Xavier est l héritier de E. Ratier, qui a poursuivi le travail de H. Coston, il connaît donc très très bien ce sujet.
      J’ai beaucoup appris et apprends encore grâce à Faits et Documents, je l’en remercie.
      Une fois qu’on a compris ça, on sait que l alliance avec les judeo-sionistes en vue de combattre l’immigration est un non sens absolu.


  • xavier Poussard est très fort !
    personne, à ma connaissance, n’avait anticipé la dissolution de GI sous couvert de lutte contre l’islamisme.


Commentaires suivants