Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Accusations de viol : Dominique Besnehard prend la défense du Gaulois Gérard Depardieu

Monument du cinéma français, Gérard Depardieu est à son tour sous le coup d’une enquête préliminaire à Paris, accusé de viols et agressions sexuelles par une jeune comédienne, des faits qu’il « conteste absolument » selon son avocat.

 

La plainte contre l’acteur a été déposée lundi à la gendarmerie de Lambesc (sud). Le parquet d’Aix-en-Provence a immédiatement ouvert une enquête préliminaire avant de s’en dessaisir mercredi au profit du parquet de Paris, selon une source judiciaire.

La plaignante est « une jeune comédienne et danseuse âgée d’une vingtaine d’années », selon le journal Le Parisien. Elle a expliqué « avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l’acteur », « en marge d’une répétition informelle pour une pièce de théâtre », ajoute le quotidien.

Les faits se seraient déroulés au domicile parisien de M. Depardieu, un hôtel particulier, les 7 et 13 août, relate encore le journal.

« Gérard Depardieu conteste absolument toute agression, tout viol », a réagi son avocat Me Hervé Temime auprès de l’AFP. « J’ai été informé par des journalistes dès le 28 août », au lendemain du dépôt de plainte, « ce qui est totalement anormal », s’est indigné l’avocat de ce monstre sacré du cinéma français.

« Je regrette le caractère public de cette procédure qui porte un préjudice majeur à Gérard Depardieu, dont je suis convaincu que l’innocence sera reconnue », a déclaré Me Temime, appelant à « un maximum de retenue et de modération dans le respect du droit de toutes les parties ».

Dans le milieu du cinéma, le réalisateur Dominique Besnehard a émis des doutes sur l’accusation et apporté son soutien au comédien, « un personnage rabelaisien, baroque mais aussi attentionné ».

« À quel moment ces apprenties comédiennes arrivistes vont-elles cesser de proférer des accusations pour se faire connaître », se demande-t-il sur sa page Facebook.

Cette plainte contre l’acteur français, l’un des plus connus à l’étranger, intervient après une série d’affaires ayant touché, en premier lieu, des célébrités du monde du cinéma dans le sillage de l’affaire qui a visé le producteur américain Harvey Weinstein en octobre 2017.

En France, l’acteur et metteur en scène de théâtre Philippe Caubère a été visé en avril par une enquête après la plainte pour viol d’une comédienne et ancienne militante Femen. Il dément l’accusation et les investigations se poursuivent.

Le réalisateur Luc Besson est lui visé depuis mai par une enquête après la plainte d’une comédienne et mannequin de 27 ans qui l’accuse de l’avoir violée dans un hôtel à Paris.

 

Tournage en France

Mais ces affaires, portées sur les réseaux sociaux par le mouvement #Metoo et, en France, #Balancetonporc, se sont étendues bien au-delà du monde du cinéma.

Dès le mois d’octobre 2017, l’islamologue suisse Tariq Ramadan avait été accusé en France de viols par trois femmes. Il a été inculpé et est incarcéré depuis le 2 février.

Le monde politique n’a pas été épargné en France. L’ex-ministre Nicolas Hulot et le ministre des Comptes publics Gérald Darmanin ont eux aussi été accusés d’agressions sexuelles, qu’ils ont démenties catégoriquement.

Ce scandale intervient alors que Gérard Depardieu est depuis le 1er août en tournage en France pour le film Fahim de Pierre-François Martin-Laval, selon le magazine Le Film Français.

L’acteur est aussi au cœur d’une mini-série documentaire sur le Japon dont la diffusion doit commencer lundi pour une semaine sur Arte.

Révélé en 1974 dans Les Valseuses de Bertrand Blier, Gérard Depardieu a interprété de multiples personnages, dont la plupart des grands héros de la littérature nationale, de Cyrano de Bergerac au Jean Valjean des Misérables.

Père de quatre enfants, dont l’acteur Guillaume Depardieu décédé en 2008, il a acquis une immense notoriété internationale au fil de sa carrière, en dépit de ses sorties qui ont parfois défrayé la chronique.

Il a ainsi alimenté la rubrique faits divers par des dérapages, en assommant un paparazzi à Florence en 2005, en urinant dans la cabine d’un vol Paris-Dublin en 2011 ou en frappant un automobiliste en plein Paris en 2012.

Devenu vigneron et entrepreneur dans la gastronomie, également chanteur, il s’est vu accorder la citoyenneté russe en 2013 par le président Vladimir Poutine.

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour les sionistes Depardieu a commis deux crimes : celui d’avoir dit qu’il "n’aimait pas DSK", et celui d’être copain avec Poutine . Maintenant pour déshonorer un homme ces ordures se servent de putains ou de semi putains se disant victimes de viol, voir Ramadan toujours au trou pour avoir soutenu la cause palestinienne !

     

  • "À quel moment ces apprenties comédiennes arrivistes vont-elles cesser de proférer des accusations pour se faire connaître »"

    Je suis le dernier à éprouver encore une quelconque empathie pour tous ces gens qui ont à subir ce genre d’insultes. Il fut un temps où j’étais choqué quand j’entendais des jeunes de banlieues, des rappeurs parler de femmes comme des putes et de les associer à des objets. Et puis à coup de renfort et de désillusions et en faisant un peu preuve d’un plus de masculinité on commence à regarder la réalité en face ; et on se demande à quel point j’ai pu être un tel hypocrite quand il ne fallait que regarder autour de moi, je pense à mes soeurs, mes cousines... Le problème s’est qu’on a été trop conditionné à voir la femme, nos propres mères comme des saintes. Elles peuvent tout faire et ne sont jamais remis en question. Par contre avec le père, on peut y aller à coeur joie. Après toutes mes expériences et vécu, j’en suis venu à une simple conclusion : ce sont vraiment toutes des putes et des êtres fausses. J’irais même plus loin : qu’un pauvre type peut voir les choses différemment. Gérard aurait dû savoir que se retrouver seul de nos jours avec une femme est risqué et suffisant pour se faire accuser le lendemain d’harcèlement sexuel et que dans leurs accusations elles seront tjs soutenues par leur cucks, beta-mâle ou autres pédés. Bien fait pour toi Gérard !

     

    • Pas mieux .... mais même davantage....

      Bref encore une donzelle qui aura "beaucoup donné de sa personne" pour sa "carrière", mais comprenant finalement qu’elle n’aurait pas son "retour sur investissement en nature" alors se venge comme elle peut, mêlant ainsi frustration et amertume narcissique de n’avoir été qu’un objet de plaisir momentané.
      On serait presque tenté de dire "Bravo Gégé bien joué, tu l’as bien eue"....

      Seulement voilà, à bientôt 70ans, en être encore à culbuter des michtonneuses du bas peuple qui pourraient être sa petite-fille, d’ailleurs vu ce qu’est le show-biz quand on connait l’arrière boutique, ça va bien finir par arriver un jour qu’un de ces "VIP" se tape le fruit d’un coup vite fait avec la mère 20ans auparavant.... sans le savoir hein, mais bref.
      Donc bon, désolé mais moi le Gégé j’ai rien contre lui bien au contraire, m’enfin de là à le voir comme une idole, ou même un "modèle"....pas plus que son fils disparu pour résumer.... comme tant d’autres, pas vrai Delon ?...
      Non sérieux, on est quand même à des années lumières des Lino Ventura, Bourvil, De Funés, et heureusement encore d’autres, mais bien loin désormais malheureusement.

      Non triste spectacle, en tout, sur toute la ligne, à tous les niveaux, de tous les côtés,.... mais tellement conforme à notre triste et dégueulasse époque.
      Pauvre France....


    • #2034051

      Vous dites que Gérard ne s’est pas méfié mais je vous rappelle que la jeune fille en question est la fille d’un de ses amis et que cela se passe pendant le cadre professionnel. Gérard ne va pas passer son temps à surveiller tout le monde non plus, il faut aussi vivre dans la vie !
      D’ailleurs tout cela me rappelle aussi l’histoire de son propre fils décédé qui avait eu des histoires lourdes avec la justice pour de la drogue, drogue donnée par un de ses amis proches à l’époque ! (même schéma : atteindre l’autre en utilisant les proches !).
      Les proches en question n’ont jamais été inquiétés, ont-ils reçu un gros chèque pour bon service rendu à l’état ?! sûrement !


    • Ou comment passer d’un extrême à l’autre, de « toutes des saintes » à « toutes des putes » (sic) sans même envisager l’éventualité de se dire qu’il y a peut-être un entre deux. Manque plus que le tatouage « Toutes des putes sauf maman » :-)


    • Nombre de femmes sont victimes de la société laico-maçonnique et de la mafia oligarchique qui sévissent depuis + de 200 ans est dont le but est de pervertir l’âme. Tout comme les hommes.
      Nous sommes tous concernés et pour ceux qui recherchent les vrais valeurs non trafiquées, c’est souvent vivre dans un désert affectif.
      Mais rassurez, il existe encore des femmes hors de votre shéma défaitiste.


    • Whyldman
      Premièrement il ne s’agit pas d’une michtonneuse,deuxièmement reprocher à un homme quelque soit son age d’avoir envie d’une femme jeune n’a aucun sens.C’est un reproche habituel aujourd’hui,qui est totalement stupide,et qui n’existait pas avant en France ni ailleurs.La société consumériste jugeuse d’aujourd’hui considère qu’on doit avoir des relations sexuelles avec des personnes de son age.Ridicule car une femme jeune sera toujours
      plus attirante.Une femme est la plus attirante sexuellement entre 15 et 25 ans.Ce qui est logique delavier pourrait te l’expliquer à sa manière.
      Personne ne veut t’imposer Depardieu comme modèle,ce n’est pas le but de cet article.Depardieu fait pitié à voir humainement parlant mais il est riche donc cela l’aide à compenser etant donné qu’il vient de la rue.
      Tu ne connais pas la vie privé de Ventura.Ventura,Bourvil,de Funès,vivaient à une autre époque.A une époque ou une jeune fille qui par fantasme ou envie de reussir aurait couché avec eux,et ca arrivait sans doute beaucoup plus fréquemment à leur époque qu’aujourd’hui,les gens agissaient plus et parlaient moins sur internet comme nous le faisons maintenant,à une époque ou cette jeune fille n’aurait jamais porté plainte et surtout ou aucun gendarme n’aurait pris sa plainte.Elle l’accuse de 2 viols alors qu’elle est revenue le voir à son domicile,c’est ridicule comme l’ont fait remarqué d’autres personnes.
      Après effectivement Lino Ventura était globalement d’un autre niveau que Depardieu.Mais cela depuis toujours.
      Depardieu est un bon acteur,mais il n’a jamais fait que ca,après avoir été un gamin de la rue qui se prostituait à l’occasion.Ventura avait un métier avant de devenir acteur,il était déja construit. Donc il ne faut pas comparer Ventura ou Depardieu sur la foi des propos d’une gamine de 22 ans.

      Ventura comme tout homme normalement constitué n’aurait probablement pas refusé les avances d’une jeune femme.


  • Alors là permettez moi de douter du bien fondé de cette accusation , non pas que je prenne G.Depardieu pour un saint , mais c’ est trop gros , ça sent l’ embrouille cette histoire .


  • Que ces faits soient vrais ou faux, on ne peut s’empêcher de penser que certaines actrices de seconde zone pourraient se faire un bon billet en accusant des acteurs ou des réalisateurs richissimes. Et puis, essayer de descendre en flèche un invité de Vladimir pour se faire plaisir, inutile de préciser que ça se serait déjà vu........


  • Je ne veux préjuger aucune des deux parties, malgré ma sympathie pour GéGé. Mais une phrase de la bouche de la violée me laisse tout de même perplexe, elle aurait déclarée, c’est en début d’article « avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l’acteur ».
    Comment fait elle pour être abusée deux fois sans avoir réagi dès la première ? Tout en se rendant apparemment librement à des rdv.
    Dans la liste "des personnalités", je ne vois que Ramadan qui a morflé, il est en prison avant tout jugement ou même la fin de l’ instruction, peut être une preuve de sa non appartenance à la maçonnerie.


  • comment fait-on pour violer la même personne deux fois à 5 jours d’intervalle ?

     

  • Bon, il reste encore du monde sur la liste...
    Pas encore fait : Delon, Dujardin, Reno, Zem, Cassel, Auteuil, Luchini...
    Clavier ! un p’tit coup de Clavier ?

    Samy Naceri, ce serait déjà plus hasardeux...
    Se plaindre de viol, c’est aussi bien choisir sa victime, hein, les filles.

     

  • ... à deux reprises mais pas le même jour ! Moi si je me fais violer, je ne retourne pas chez mon agresseur six jours plus tard.

     

  • Depardieu a surtout dit à Weinstein jadis, lors du tournage d’un film, à peu près :
    Si tu changes un seul mot du contrat, je te fourre mes deux doigts dans les yeux !
    Rétrospectivement, c’est un honneur pour la France gauloise.
    Weinstein, Depardieu, ce n’est pas la même bande.


  • avec ce genre d’affaires,il devient de plus en plus difficile de.... non, j’aime mieux rien dire.

    disons simplement que c’est l’homme qui tire l’humanité vers le haut, comprenne qui voudra.

     

  • C’est bon je vais sur-le-champ déposer une plainte pour agression (sexuelle) à l’encontre d’une certaine infirmière de l’école publique, qui, sans demander mon autorisation, avait mis la main dans mon slip pour toucher mes glaouis. J’étais alors scolarisé en primaire, en CP ou CE1.

    #BalanceTaTruited’InfirmièreArrivistedel’EN

    Ça commence à bien faire maintenant, mon corps m’appartenait !

     

  • Abusée à deux reprises en une semaine ?

    Pourquoi elle ne s’est pas plainte après le premier abus ?
    Pourquoi elle a laissé faire le second ?


  • Je n’y crois pas une seule seconde, cette actrice inconnue fait du buzz pour sa carrière mais sa jeunesse et sa connerie lui joue un vilain tour, elle va comprendre la bêtise et la gravité de son acte accusatoire malhonnête.


  • Avec toutes ces affaires (vraies ou fausses, je m’en fous), m’est venu une question très con (qui s’applique à l’ensemble des femmes, pas seulement au monde du show-business).

    - Les femmes sont-elles capables de briller par elle-mêmes ?

    Ce n’est pas péjoratif, mais entre celles qui se raccrochent aux hommes en mode "promotion canapé" et celles qui se raccrochent à leur progéniture en mode "mon enfant c’est le meilleur", je me disais que pour être dans la lumière, il ne faut pas être la source lumineuse. Elles ne peuvent pas être les deux à la fois. Qui doit être la source lumineuse ? qui doit être éclairé ? Si les femmes veulent être sous le feu des projecteurs (admirées des hommes) pourquoi elles s’en prennent autant à nous ? Pourquoi tant de haine envers les hommes en ce moment ? Elles ont besoin de nous mais ne le supporte pas ? L’ hypocrisie féminine commence ici ? On est pourtant complémentaire non ?

    En fait ça fait plus d’une question, mais seule la première compte.

     

    • Tu as raison selon moi. Leur nature feminine est passive et dépendante. Hors leur schéma de penser ajd est girl power, féminisme, nous aussi nous sommes autant capable, de quoi !!!, etc. Il y’a de la jalousie, de l’aigreur. En fin de compte, elles ont un gros problème avec leurs sexes et tout ce que cela comportent. Le féminisme les a rendu confuse. Elles sont prisent dans d’interminables contradiction.


    • Et voici la réponse : c’est à l’homme de la faire briller (sa femme).
      Donc non.
      Cela dit l’homme ne brille pas non plus sans une femme. C’est ce qu’on appelle complémentarité, en ce moment c’est plutôt la guerre, c’est dommage.
      La brillance lunaire dépend du soleil, comme le soleil couchant a besoin d’un astre pour le seconder.
      Cadeau.

      Remarque : la femme "libérée" mais seule, n’est que soumise à un autre type d’hommes de manière plus indirecte... mais ceux-là, pervers et diaboliques.
      Il vaut donc mieux pour la femme trouver son homme, c’est lui qui fixera les limites. Un pas trop con si possible.
      Exemple de connerie côté homme : sur YouTube, on voit des femmes qui filment leur vie privée, leurs enfants etc. C’est donc que leur homme n’y voit pas d’inconvénient, ou pire qu’il ne s’est pas posé la question. C’est ce genre de con dont je parle.
      La femme est avec un mec (voire mariée) mais continue à faire n’importe quoi.

      Bref : la femme fait n’importe quoi, et donc n’a aucune chance de "briller" si l’homme n’est plus homme. C’est donc bien une question de virilité au sens large, de vertu, de recherche de sens...

      Comprenez, quand on voit çà :
      https://www.demotivateur.fr/article...
      comment voulez-vous que la femme trouve des appuis ou des repères. Elle part en live c’est normal, instinct de survie... Mais c’est pas forcément de sa faute, d’abord celle de l’homme je pense.

      Et je remarque qu’on tombe souvent dans le piège, ou versant pervers du féminisme : s’en prendre à la femme, car plus facile de s’en prendre aux faibles, qu’à ceux qui ont institué le féminisme (et ce n’était pas des femmes !).


    • @jalon,

      Je vous donne raison et c’est une vraie femme (mentalement et biologiquement) qui vous le dit !

      On n aurait jamais dû mettre les femmes au travail. Même si je travaille, je trouve qu’il n y a que les femelles pour engendrer le chaos et répandre de l hystérie dans les histoires.

      Et puis, pour avoir travaillé avec elles, elles sont capables de tout : promos canapés, harcèlements envers hommes et femmes, folles dingues dépressives, connes façon télé réalité, femmes aux apparences masculines mais mariées à des hommes castrés et soumis comme "toutou", jeunes et femmes mûres méga allumeuses, veuves noires, musulmanes schizophréniques à la Henda, menteuses et dangereuses à la Fourest, bref, si j étais un homme, j’en aurais "corrigé" plus d une avec des gifles ! Selon mon père, ça peut remettre les idées en place !


    • anonyme : "la nature feminine est passive et dépendante"

      Tout à fait, c’est pour çà que penser la femme sans l’homme est absurde et inversement. C’est ce que j’ai essayé de développer.
      La pensée fragmentée nous est très néfaste à tous... C’est vers une vue globale d’ensemble qu’il faut aller - la fameuse réconciliation.


    • votre commentaire est excellent : toutes les femmes qui m’ont entoure depuis ma naissance (mere, soeurs, copines, deux epouses... ) sont des exemples parfaits de votre commentaire. Des femmes qui ne peuvent vivre qu’a travers "l’Autre" (l’epoux, l’amant, ou le fils) car n’ayant pas le courage d’avoir une personnalite propre et de s’assumer mais frustree et en voulant a l’Autre de n’etre que des etres falots. D’ou cette shizophrenie chez les femmes dans leur rapport avec les hommes...Comme me disait un ami homo, "tu devrais essayer les hommes pour une relation plus paisible"...


  • donc , elle se fait violée le 7 / 08 , et elle retourne au même endroit avec le même agresseur le 13 / 08 ?!?! ... çà n’intrigue personne ?
    dans la même veine : elle se rend à son domicile , en marge d’une répèt au théâtre ,
    à 20 ans , seule .
    je ne connais pas l’issue de cette affaire puisqu’elle est en cours , mais d’une part les circonstances sont pour le moins intrigantes et d’autre part l’acteur est déjà au pilori.
    Encore une illustration de cette société totalement " délabrée" par les Maîtres .


  • "Je déteste les prédateurs" c’est ce que disait Gérard concernant l’affaire Weinstein, et je reste persuadé que Gégé n’est pas un prédateur, mais il demeure gênant pour la communauté organisée car il fonctionne à contre sens de l’ordre hollywoodien établi (trop indépendant, ami de Poutine....)


  • #2033898

    Franchement on n’y croit pas une seule seconde à cette histoire de viol ! Gérard c’est un gros nounours, il a bon cœur, c’est pas du tout le mec à soumettre une femme de force il a bien trop de sensibilité pour faire ça ! et puis surtout il habite Paris alors s’il veut une pute dans son lit pour une soirée il est au bon endroit et il a largement l’argent pour le faire ! Donc toute cette histoire ne tient pas debout ! on cherche à le salir c’est tout, comme tous les mecs intègres. Nicolas Hulot a connu ça aussi. Bref, beaucoup de bruit pour rien, mais ce bruit permet au gouvernement d’attirer l’attention du public, ce qui permet de faire passer (voir de cacher) pendant ce temps là des choses importantes de l’actualité !


  • Gérard Depardieu, prochain MGTOW !


  • Comme quoi cela n´a pas servi Gérard d´avoir signé la pétition des 250 contre l´antisémitisme, seul Gaulois de la liste d´ailleurs.
    Me suis demandé pourquoi il avait signé ca. Le compromis, le cul sur deux chaises, fini toujours par branlé. Faut rester copain avec Putin, et laisser la mafia francaise de côté, mafia à qui il doit sûrement beaucoup au-delà de son talent.

    Heureusement la gamine doublement violée, risque de se faire dessus, et Gérard remporter l´affaire.


  • Une nénette en service commandé,

    L’ami de Poutine ,c’est l’ennemi du système .
    Cette affaire ne fait que de commencer
    C’est un produit dérivé de la Guerre de Syrie .
    Nous sommes dans un conflit Total .
    Le système ,c’est Dioclétien fou de rage
    qui veut exterminer les Chrétiens .
    La chute de l’Empire sera violente .
    Attention aux faux-culs dans cette
    période troublée et incertaine
    Gardons notre sérénité et notre détermination !


  • C’est Henda Ayari qui a porté plainte ?


  • Les faits se seraient déroulés au domicile parisien de M. Depardieu, un hôtel particulier, les 7 et 13 août,

    Elle ce fait sois disant violer le 07 et elle revient de sa propre initiative ce faire revioler le 13 aout.
    Sa tient pas debout

     

  • A qui la majorité de ces anonymes au talent discutable veulent-elles faire croire qu’en acceptant des propositions d’hommes devant lesquels elles font le max pour se présenter comme super attractives (le cinéma, forcément....), qu’elles n’ont aucune idée de ce qu’elles stimule chez tout homme normalement constitué ??


  • Il faut réellement boycotter les femmes. Toutes ces histoires génèrent des suspicions, des craintes. Les hommes, les vrais, pas les pédales qui s’épilent les sourcils et/ou se maquillent ; sont ciblés à mort.

    Perso au taf je ne parle plus à aucune de mes collègues féminines. Vous voulez ce monde de merde ? Et bien vous l’aurez.

    Pour ce qui est de Gégé, c’est une histoire politique sans aucun doute.

    Je retiens que Ramadan croupit en zonzon depuis plus de 6 mois......

    Toutes des putes sauf ma mère par respect.

     

    • Je me rappelle il y a quelques années aux US je m’étais étonnée que les hommes sortent lorsque je rentrais dans un ascenseur ! Des amis américains m’avaient expliquée que c’était pour éviter les accusations abusives de viol ou agression. Je m’étais marré en me disant que "heureusement en France cela n’arriverait jamais" !! J’avais tort ! Malheureusement.


    • Même la vôtre, par l’effet de la globalisation en miroir de la sentence qui se prête à chacun.
      Bien sûr que vous pouvez parler aux donzelles ; pousser plus loin le bouchon est un autre « sport » ; : il est juste des circonstances à entrevoir avec finesse et un consentement à obtenir (voire plusieurs si, comme au golf, vous changez de trou - et donc d’aire de départ-) : le reste, c’est de la routine.

      Pour reprendre votre adage de manière détournée : « Tous des connards » (car combien sautent des nénettes qui ont 2 grammes d’alcool à une plombe du mat’ ?)
      L’issue, au réveil, si l’on applique la règle, c’est banania direct avec option savonette pour les plus maquillés pomponnés du jour. Parce que les hommes, les vrais, ne sautent pas la donzelle à 2 grammes ; ils la raccompagnent pour lui éviter des bricoles et éventuellement pour rejouer la scène du carosse en des circonstances plus favorables pour la belette.
      Quand on évoque Depardieu, il ne s’agit pas d’ l’homme, le vrai, qui serait ciblé, mais de sa notoriété si l’accusation s’avérait balourde.


  • C’est un peu façile d’accuser les gens de viol, et puis voilà, l’accusé perd aussitôt en respectabilité.

    Ca n’a plus rien a voir avec la Justice ces histoires.
    C’est bien normal de condamner les coupables mais là, il suffit que quelqu’un se déclare "victime" pour qu’on tienne un coupable (aux yeux de l’opinion).


  • La preuve que Gégé est innocent, c’est qu’à bientôt 70 balais, avec tout ce qu’il s’envoie dans le gosier, et bien Popol joue relâche.

     

  • Au-delà du grand acteur qu’il sera toujours, je connais le fils d’une cuisinière qui a travaillé dans une propriété de Depardieu et qui semblait dire qu’il était loin d’être sympathique.

    Je pense que plus un acteur est talentueux, moins il se sent pisser. Michel Audiard était antipathique au possible, Jacques Martin était un vrai monstre (pas sacré du tout) avec ses enfants, outre-Atlantique, Edward Norton ne fait presque jamais deux fois un film avec le même réalisateur parce que de l’avis de tous...c’est un sombre connard. Ceci dit, l’inverse est possible aussi : Benny Hill s’est laissé quasiment bouffer par les femmes qui l’entourait au point de mourir dans la solitude la plus tragique.

     

    • Oui bon on peut aussi être antipathique sans être un violeur....Tout ce que nous pouvons dire est comme pisser dans un violon. Nous n’y étions pas. Parlons d’autre chose.


    • Et toi tu devrais savoir que les généralités dont tu uses et abuses abondamment ne sont jamais bonnes à produire en lieu et place d’analyses sérieuses !!! Ce n’est pas parce-que nous connaissons 10 abrutis parmi "nos" génies et autres stars du cinéma ou de la musique, que 100% d’entre eux le sont ??!!! Et justement nôtre Gérard national est l’exemple même du mec qui n’a jamais eu cette réputation !! Au contraire ! Il sait se souvenir d’où il vient et de la proximité qu’il a avec tous ces gens issus de la classe ouvrière ou pire !!! Alors essaies de revoir la nuance de tes arguments .... Cela évitera sans aucun doute, un énième lynchage médiatique, envers cet Homme, qui a eut la chance exceptionnelle d’avoir pour compagnes, les plus belles femmes du monde ! ( Bon disons quelques unes d’entre elles ! Comme Carole Bouquet par exemple .....


  • Bah Gérard Astérix :) fait encore trop gaulois et réfractaire en plus de ça !

    Faut bien lui coller une affaire afin qu’il ne vienne plus en France et n’y travaille plus ! Les mêmes méthodes de l’anti-France et chasse aux sorcières qui rappellent étrangement le maccarthysme mais dans un autre contexte cette fois-ci à l’envers : hétérophobie + antimondialiste + antirusse et nouveauté anti-mâle blanc de + 50 ans.

    Pour les plus friqués, baladez-vous avec un micro-cravate, une caméra cachée, des lunettes noires pour mater tranquilos, matos de vidéo-surveillance pour enregistrer vos allers & venues dans votre appart. si vous recevez de la greluche à deux balles ! Conservez preuves de votre emploi du temps.

    J’en crois pas un seul mot de cette histoire ; trop grosse ficelle le viol. Encore une tarée payée pour monter cette cabale.

    M. DEPARDIEU dispose d’un personnel de maison je suppose pour témoigner.

    Je continuerai à regarder vos films, suivre votre carrière et nouveaux films ou spectacles.

    Vous restez un homme respectueux avec un grand talent.


  • Violée à deux reprises, à des dates différentes et au même endroit ! Un peu nunuche la "fifille" !
    Gérard Depardieu est plus qu’une "bête de scène", quel homme !
    Sa nationalité russe dérange depuis tellement longtemps.
    J’espère que cette fille va se casser les dents.


  • Après "Balance ton porc" voici "Balance ton mammouth"......


  • J’ai un doute car avec sa grosse bedaine, notre Gégé ne peut même plus voir ni attraper son petit jesus

     

    • Et pis’ le pinard à tire-larigot et la bouffe ça doit pas aidé aux performances non plus.
      Moi j’dis, le terrain est lourd, la bête est âgée, les dents sont plus saines, le poil est pas soyeux. C’est plus un cheval de course le Gégé. Je ne l’imagine pas choper des belettes et leur grimper aux rideaux avec la même aisance de ses jeunes années.


    • Préjugé(s).
      J’ai un pote qui, à l’âge qu’il a, proche de celui de notre Obelix, ne ressemble plus à rien : un mini Gégé sans son talent mais adorable quand même, qui fait venir de temps à autres, quelques Falbala, dans son antre. Contre un consentement tarifé, il s’amuse avec les doigts, insère des trucs de sa boîte à jouets dans la Plantaquatix et kiffe de menues attentions.
      Sans parler de ce consentement-là, j’ai d’autres potes qui ont des doigts plus balèzes que certains petits Jésus.
      Pour le coup (sans jeu de mot), oublions ce Gégé international car le coeur du sujet concernant le viol est ailleurs, pour qui que ce soit et avec qui que ce soit : insérer le petit Jésus, ou l’âne, ou le boeuf ou les rois mages ou quoique ce soit dans la crêche tant que vous n’avez pas le fameux mot de passe « Vas-y c’est le 25 Décembre » vous vaut sésame pour la case prison sans toucher les 20 000 francs. Même si vous ne croyez pas au petit Jésus.
      Dans un autre aspect du droit, combien avons-nous connu de Charlie s’étonner que Machin du 7ème était un bon voisin, sans histoire, bon père de famille (toussa-toussa), avant que l’explosion ne se fasse entendre, suivie de quelques rafales et que l’on compte les morts ?
      Aussi, ne préjugeons pas de quoi que ce soit si l’on tient à juger.


  • Ce n’est pas possible, lui qui nous disait pour qui voter en 2002 ou plutôt pour qui ne pas voter, dans une vidéo avec d’autres terrorisés comme Bertrand Cantat. Quelle pitié !


  • A plus de 20 ans, la starlette est majeure.
    Apparemment, elle en a pris goût !
    Pourquoi s’empresser de revenir aussitôt sur les lieux du crime ? Si ce n’est pour un autre coup (viol présumé).
    Ou c’est peut-être aussi une affaire de famille : la biologie est têtue. Elle sévit salement dans la prêtrise (catholique), et la dénature.


  • Là ils ont touché au patrimoine national.
    On y croit dur comme fer !!!


  • Je propose un emploi nouveau, en plein essor à Pôle-emploi : duègne d’aspirante-actrice majeure et mineure, et d’aspirant-acteur, chanteur, rappeur etc. seulement mineur, lui !
    Pour tout entretien d’embauche, la duègne est là, et elle filme !
    Dans le genre féministe écraseur tout en douceur féminine, je préfère ça :
    https://www.youtube.com/watch?v=Sby...
    Pauv Gégé ! On ne peut même plus pratiquer tranquille l’art d’être grand-père !


  • ben voyons ! A 70 piges le sexe c’est comme la religion, on croit mais on pratique plus...


  • Il serait musulman je ne dis pas, mais là il est innocent c’est sûr... Salut Tarik !


  • On t’aime Gérard. On est tous avec toi.


  • Bizarre, bien qu’étant versé dans la suspicion et la défense quasi systématique des victimes de viol, personnellement je ne crois pas à cette histoire de viol.
    Si Depardieu était un prédateur sexuel, à son age, il y aurait déjà eu des rumeurs depuis des decennies : on ne devient pas prédateur sexuel du jour au lendemain.
    On essaie de piéger Depardieu. J’espère qu’il va avoir une camera espion sur lui 24/24hr : des gens vont aller lui chercher des poux , c’est certain.


  • Ces accusations intempestives de viol jettent le discredit aux vraies accusations de viol. Bref, bientôt ce sera la jungle.


  • Les plaintes d’agression sexuelle et de viol devient un mode de réglement de compte et des scoupe médiatique à rentabilité rapide et sûre. Comme par hasard la quasie totalité des agresseurs des hommes riches et connus. Pourquoi les filles ne portent plaintes contre des agresseurs racailles, voyous, délinquents dont elles sont victimes tous les jours dans la rue, dans le métro, dans les quarties, etc. ??! De plus, dès qu’une plainte est déposée les médias s’empare de la nouvelle sans vérification, sans attendre la fin ou le début de l’enquête !!! Bizarre la France. Il se peut que ces agressions n’étaient pas des agressions, c’étaient des relation consentante, puis la présumée victime veut exercer du chantage pour peu de sous... qui va prendre la revanche et la défense des accusés ?! La justice, la vérité n’ont jamais intéressé les médias quel que soit le sujet. Une fois le sujet est démenti, il va tomber dans les oubliettes.
    soyons prudent.


  • « avoir été abusée sexuellement à deux reprises par l’acteur »,

    Tiens-je ne savais pas que lorsqu’on se fait violer on y retourne une deuxième fois .Si c’est le cas, j’appelle cela du consentement .


Commentaires suivants