Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Carlos Ghosn : débat entre Bruno Gollnisch et Jean-Luc Touly (FRICC)

Débat entre Bruno Gollnisch, membre du Bureau politique du Rassemblement national, et Jean-Luc Touly, président du Front républicain d’intervention contre la corruption (FRICC) au sujet de la fuite de Carlos Ghosn au Liban.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2361089

    Perso je pense qu’il est beaucoup trop tôt pour se prononcer. La position de la république déclarant qu’elle n’extraderait pas Goshn me parait normal vu de mon fauteuil !

     

    Répondre à ce message

  • #2361096
    Le 10 janvier 2020 à 13:33 par A horse with no name
    Affaire Carlos Ghosn : débat entre Bruno Gollnisch et Jean-Luc Touly (...)

    "Front républicain d’intervention contre la corruption (FRICC)". La classe ! Moi aussi j’aimerais bien être membre du FRICC ! Je crois que le nom en dit long sur le sérieux et l’efficacité de ce truc...

     

    Répondre à ce message

  • #2361142

    Ghosn est devenu riche en rendant pauvres les milliers de salariés qu’il a foutu à la porte pour "redresser" ses entreprises (cost killer) . Pas de quoi se vanter .

     

    Répondre à ce message

  • #2361173

    Avec le capital il est tout à fait normal qu’un exploiteur quelconque touche autant mensuellement que le buteur de Barcelone ou même plus. Y chercher une quelconque logique est absurde. C’est du temps perdu.
    Sur l’affaire en elle-même, n’ayant pas accès au dossier et les justices de pays occupés offrant si l’on peut dire un niveau supplémentaire d’obscurité (voir ici où les décisions ne sont plus motivées depuis 60 ans par le fameux alibi du "droit" -"toujours favorable au bourgeois"-), je m’abstiendrais de tout commentaire.
    L’ensemble semble plus concerner l’économie politique et le nationalisme inhérent à cet archipel que le député européen connait bien depuis au moins 1981 (année de base pour son parti où il prit son envol).
    Concernant la technologie automobile, je n’ai pas d’avis particulier, les affaires de propriété intellectuelle sont récurrents là-bas comme dans toute l’Asie du sud-est et il ne me semble pas que ce soit le cas ici.

     

    Répondre à ce message

  • #2361237
    Le 10 janvier 2020 à 16:42 par Le Carthaginois
    Affaire Carlos Ghosn : débat entre Bruno Gollnisch et Jean-Luc Touly (...)

    Bruno Gollnisch grand défenseur et soutien de la Tunisie au parlement UE mais pas seulement,
    Alors que la doxa médiatique Francaise, nous insulté pour avoir investi dans la réalisation plus gros projet culturel à échelle arabe, maghrébine et africaine avec la construction d’un magnifique centre culturel a Tunis entierement gratuit, Il a fait partie des rares a nous défendre et a avoir trouvé ca pertinent

    il faut dire que pour l’inauguration il était prévu de mettre sur un des murs une citation de Mr Goldnissh « Il n’est de véritable modernité qu’enracinée dans la tradition" (Grosse quenelle la culture étant ici tenu historiquement par des nationalistes merdeeeee les memes qui autorise Dieudonné a se produire ici, quel peuple infame nous sommes)

    La citation a du etre retirée sous les menaces générales

    Merci a vous Mr Gollnish et bravo !
    Ps : oui ca n’a rien a voir avec Nissan mais j’attend un peu pour voir venir ; il faut un sousmarin la pour analyser : société israelienne pour pirater toutes les com depuis des mois, plusieurs équipes en soutien en cas de pépin, piratages des agenda des personnes impliqués, surveillance des cameras de la police, la totale on a meme pas commencé a effleurer l’affaire avec cette opération a plus de 20 millions d’euros, lien avec la Cia contre les millieux nationalistes japonnais, implication des services Turques, financement Saoudien etc... y a du lourd

     

    Répondre à ce message

  • #2361336
    Le 10 janvier 2020 à 18:43 par Je suis la Mère Poulard
    Affaire Carlos Ghosn : débat entre Bruno Gollnisch et Jean-Luc Touly (...)

    C’est sur que c’est pas la même mentalité, entre la France avec sa mentalité de voyous et un patron d’origine sémite, comparer à la droiture du peuple Japonais y a un monde.

     

    Répondre à ce message

  • #2361341
    Le 10 janvier 2020 à 18:46 par Alcofribas Nasier
    Affaire Carlos Ghosn : débat entre Bruno Gollnisch et Jean-Luc Touly (...)

    Versailles mouais, le Kaiser y a humilié la France, on a l’habitude, le petit Trianon où Thomas Hollande et ses potes faisaient ribouldingue sur ribouldingue servis par les larbins de service le week end en gilet rayé bof, mais Vaux le Vicomte comme les joueurs de basket et les footeux ça c’est la classe !!!
    Tous jaloux , allez donc chez Mc Do le service à table est maintenant possible...

     

    Répondre à ce message

  • #2361529

    Les copains je vous fais profiter si vous ne les avez pas encore lu de qq perles de nos amis sur YT.
    Merci mes compatriotes pour votre humour :

    Bonjour Carlos ! Ma Clio 2 consomme plus d’huile que ma friteuse c’est normal ?

    Titre du prochain carton à Cannes : "Carlos s’gone".

    D’abord en Renault Trafic puis en Renault Captur et enfin en Renault Evasion

     

    Répondre à ce message

  • #2361743

    Comment, à l’écoute d’un Bruno Gollnisch aussi brillant, ne pas en vouloir à Le Pen père d’avoir laissé le FN aux mains de sa fille. Les Le Pen c’est un clan, comme les manouches, le sang prévaut sur la raison.

     

    Répondre à ce message

  • #2362672

    Juif par sa mère, Carlos Ghosn a droit à la protection du mossad.

    C’est d’ailleurs les services israéliens qui l’on exfiltré du Japon.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents