Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Epstein : le parquet de Paris ouvre une enquête pour "viols" et "agressions sexuelles"

Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour « viols » et « agressions sexuelles », notamment sur mineurs, dans le cadre de l’affaire du financier américain Jeffrey Epstein, retrouvé mort en prison il y a près de deux semaines.

 

Le parquet de Paris a annoncé le 23 août avoir ouvert une enquête pour « viols » et « agressions sexuelles », notamment sur mineurs, dans le cadre de l’affaire du financier américain Jeffrey Epstein, poursuivi aux États-Unis pour des abus sur des adolescentes, et mort en prison début août.

« Les investigations, confiées à l’Office central de répression des violences faites aux personnes, auront pour objet de mettre au jour d’éventuelles infractions commises non seulement sur le territoire national, mais aussi à l’étranger au préjudice de victimes françaises » ainsi que d’éventuels « auteurs de nationalité française », explique le procureur de Paris Rémy Heitz dans un communiqué.

Cette enquête préliminaire a aussi été ouverte des chefs d’« association de malfaiteurs en vue de commettre des crimes » et « association de malfaiteurs en vue de commettre des délits punis d’au moins 5 ans d’emprisonnement ».

Le parquet a pris cette décision après avoir procédé à des « vérifications et recoupements effectués sur la base des éléments » qui lui avaient été transmis, et après avoir eu des « échanges » avec les autorités américaines compétentes, précise le communiqué.

 

Un Français au cœur du système ?

L’association Innocence en danger avait saisi le parquet fin juillet après l’arrestation d’Epstein aux États-Unis et avait publié le 12 août, deux jours après la mort de Jeffrey Epstein, une lettre ouverte appelant le procureur de Paris à ouvrir une enquête.

Le 22 août, elle a affirmé avoir reçu dix témoignages émanant principalement de victimes d’actes « commis sur le sol français » en lien avec le multimillionnaire mort à l’âge de 66 ans, qui possédait un appartement à Paris, avenue Foch (XVIe arrondissement).

Dans un témoignage datant de 2011 mais récemment rendu public aux États-Unis, une plaignante accusait par ailleurs le financier et jet-setter d’avoir abusé de très jeunes Françaises qui lui avaient été envoyées comme « cadeau d’anniversaire surprise ».

Selon des médias anglo-saxons, elle assurait également que ces jeunes filles avaient été envoyées aux États-Unis par un ancien proche d’Epstein, le Français Jean-Luc Brunel, fondateur des agences de mannequins Karin Models et MC2 Model Management, qui a été aperçu début juillet dans une soirée huppée près de Paris.

Jeffrey Epstein avait été arrêté le 6 juillet et inculpé à New York pour avoir organisé, de 2002 à 2005 au moins, un réseau constitué de dizaines de jeunes filles, certaines collégiennes, avec lesquelles il aurait eu des rapports sexuels contraints dans ses nombreuses propriétés, notamment à Manhattan et en Floride.

Il a été retrouvé mort le 10 août dans sa cellule new-yorkaise.

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2264138
    Le 23 août 2019 à 21:27 par Frédérac Hazizi
    Affaire Epstein : le parquet de Paris ouvre une enquête pour "viols" et (...)

    Nous attendons tous avec impatience ce que va décider "la justice à nous"...

     

    Répondre à ce message

  • C’est là qu’on voit que l’ouverture des frontières servent plus les élites que les otoctones. Une personne a l’étranger ne sachant rien de la langue et culture est toujours plus vulnerable car sans repères et famille proche pour l’aider en cas de pépins.

    Il y a aussi la responsabilité des parents, ou plutôt irresponsabilité. Ils vivent tellement par procuration a travers leurs enfants qu’ils en deviennent aveugles et in conscients. Prêts a sacrifier leurs enfants pour leurs petites satisfactions narcissiques.

     

    Répondre à ce message

  • la dernière perle hollywoodienne pro pedophile pro version : "Good boys" un very bad trip en version préados..
    Une oeuvre bien kabbalisto talmudique scenario realisation production.. la remission par le péché , souiller et pervertir l’âme des enfants on y est .. des enfants goyim .. comment faire passer le message pro pedophile : la comedie ..
    on a eu droit à sausage party (dessin animé) maintenant la version humaine ..
    bientôt un film porno entre enfants .. adulte enfant sera vulgarisé accepté par tous .. le diable travaille à notre destruction lentement mais sûrement pendant ce temps là les hommes se divertissent.
    une entrée en matière ce film pour l acceptation par les moeurs des droits sexuels qui vont poindre.
    bande annonce :

    https://m.youtube.com/watch?v=adkx0...

     

    Répondre à ce message

  • Sont plus rapides à réagir lorsqu’il s’agit de gilets jaunes, Soral ou Dieudonné...

    Mais ils agissent enfin ! Et je pense que l’on va rire (erreur de procédure, disparition de preuves, etc...).

    Affaire à suivre... Pensées néanmoins pour tous ces enfants et jeunes ados violées.

     

    Répondre à ce message

  • #2264204

    Le Parquet sera incapable de remonter l’affaire, car cela va bien au-delà d’un Brunel ou d’un Epstein. Cela concerne le parti démocrate et la Cabale dans le Deep State.
    Tout a commencé avec l’affaire de l’époux Weiner et la saisie de son ordinateur portable sur lequel le NYPD, la police de New York, a retrouvé des centaines de vidéos monstrueuses de pedo satanisme, viols, tortures d’enfants, snuff movies, avec dessus des Congressmen, des politiques, des milliardaires et surtout Hillary Clinton et sa directrice de campagne Huma Weiner redevenue Abedin. Hillary et Human torturent, dépècent une petite fille après l’avoir violée. Les vidéos sont si affreuses que les policiers ont tous pleuré, certains vomis, la pluspart sont encore en soins psychiatriques. Le chef de la police à même dit que "si rien était fait pour stopper ces horreurs il envoyait les vidéos à Wikileaks". La vidéo d’Hillary si vous avez le coeur accroché, vous la trouverez sur le DarkWeb.
    Pour en savoir plus : http://www.thesleuthjournal.com/nyp...
    A la suite de cela Trump a vu un angle d’attaque du Deep State, via les Clinton. C’est pour cela qu’il,a prix l’executive order du 21 décembre 2017 lui donnant tout pouvoir pour lancer des poursuites sur les abus humains. Il a commencé par Epstein sachant qu’en passant par lui il accéderait à la pierre angulaire du réseau et du Deep State, les Clinton. D’ou sa petite phrase à Hillary lors de la campagne : "vous irez en prison !" Il attendait les preuves.
    A voir : https://www.whitehouse.gov/presiden...
    Pour les QAnon (patriotes US), Trump va démenteler le New World Order en démentelant les réseaux pedo satanistes de 2 types : ceux servant aux sionistes (Epstein) et ceux servant au Deep State (MK Ultra) et NOM
    Car, au-delà du chantage, ces réseaux ont en commun de partager le rituel des sacrifies d’enfants (après leur usage pour certains) propres à ceux qui se réclament de la descendance des Babyloniens et qui perpétuent les rites cultuels des sacrifices entre eux. En s’en prenant aux rites, Trump s’en prend donc aux fondements de la Cabale dominant le Deep State, c’est à dire à ce qui relie, unie, fédère et crée la cohésion des membres entre eux. Cela va donc plus loin que la simple perversité de la pédophilie et de ses adeptes. Je ne pense pas que le Parquet de Paris est ni les moyens, ni les capacités d’un Trump

     

    Répondre à ce message

    • #2264364

      Tout à fait. Cette horreur remonte à très loin.
      Je pense à la phrase de Jésus sur celui qui fait du mal à l’un de ces petits, il vaudrait mieux pour lui qu’il aille se jeter à l’eau et se noyer (citation approximative). Jésus savait lui.
      En France on n’a aucunement les moyens, mais surtout aucune volonté de changer ça.

      Je lis actuellement un livre sur Jung, le psychanalyste copain de Freud, malheureusement non traduit de l’anglais (Answer to Jung de Lise Brunet). Eh bien il démontre d’une façon convaincante que Jung a été un enfant programmé très jeune par une secte maçonnique Rose-Croix, dont faisait partie le père de Jung, suivant des méthodes traumatiques violentes. Combien de gens célèbres ont subits ces traitements ignobles. Cette saloperie est profondément ancrée dans la société.

       
    • Votre premier lien ne raconte absolument pas ce que vous décrivez mais parle de sexto entre un collaborateur de Hillary et une mineure. Avez-vous d’autres sources ?

       
    • @eau celeste

      Oui il a été ami de Freud mais s’en est éloigné et ils ont même complètement rompu leur amitié.
      Je suis également entrain de lire Jung,bizarrement... Il s’en éloigne surtout car Freud faisait une fixette sur la Libido alors que Jung rajoutait comme moteur la volonté de puissance.Certains coreligionnaires de Freud font effectivement une fixette autour de la sexualité et le créateur de la société psychanalytique de Vienne n’avait il pas décrit l’enfant comme un "pervers polymorphe"...

       
    • @culturovore, ce que vous dîtes est énorme ! Avez vous des sources accessibles ?
      Si c’est réel c’est une bombe atomique qui doit être diffusée,dîtes nous en plus !

       
  • Les services ont averti le Président que l’appartement de Epstein est nettoyé .
    Le parquet peut maintenant nommer un juge aux ordres pour enquêter !
    [ Quel est son nom ? ]

     

    Répondre à ce message

  • #2264255

    Quand on vend son âme au diable ,
    Un jour Mephisto vient réclamer son dû.
    Toutes ses ordures pédophiles paieront leurs horreurs même certains ministres français qui pavoisent a Paris ou Marrakech et partout ailleurs dans le monde.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, je pense aussi... Après avoir mener une telle vie, on doit quand même se sentir étrange aux derniers instants (l’echo d’un foirage totale sur le plan humain ?).

      Mieux vaut mourir de pauvreté dans un pays dévasté que se trouver avec leurs richesses et mentalités...

       
  • #2264262

    Les fondamentaux...

    « Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin » (1 Jean 5:19)

     

    Répondre à ce message

  • si le parquet de Paris voulait se montrer crédible il aurait déja expédié Polanski qui vit paisiblement en France sans être inquiété le moins du monde aux USA .
    c’est juste un contre feu qui va désigner le fusible Brunel comme responsable mais fera silence sur les élites françaises qui ont profité de "massages" prodigués par des jeunes mineures.

     

    Répondre à ce message

  • #2264472

    J’aimerai comprendre comment ses gamines ont été livrées à ce prédateur pedophile. Les parents, ils étaient où ? Ils ont reçu de l’argent ? Je ne comprend pas bien tous ces Chronopost humains livrés à ce monstre avec avis de réception ! Tous ces politiques.. j’ai cru ainsi lire le nom de cette française Hermine de Clermont Tonnerre.. et bien d’autres Français.. Mais si il y a des femmes c’est qu’il n’y a pas que des hommes ? Des femmes mais pourquoi faire ? Je suis extrêmement choquée.. j’espère que la Justice Parisienne va s’empresser de démêler tout ça, rendre justice à toutes ces victimes et mettre tout ce sale linge “français” en prison.

     

    Répondre à ce message

    • certains parents livraient leurs filles pour de l’argent .
      Les premiers responsables sont les parents de ces gamines livrées en patûre en sacrifice pour celles qui se destinaient à une potentielle carrière dans le mannequinat. Un milieu putride où les prédateurs sexuels et ou pédocriminels amateurs de chair bien fraiche font leur marché. Prostitution, drogue ,abus sexuels .. l ’envers du décor .

       
Afficher les commentaires précédents