Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affrontements meurtriers entre musulmans et hindouistes en Inde

Les tensions entre l’Inde et le Pakistan ne se sont jamais calmées depuis la partition de 1947. Depuis, les deux pays se disputent le Cachemire et la minorité musulmane indienne est en butte aux hindouistes, qui sont majoritaires dans ce grand pays.

Les poussées de fièvre internes avec les conflits communautaires ou religieux se disputent aux conflits externes entre les deux puissances nucléaires. Si un jour une guerre atomique éclate, elle aura probablement lieu dans cette partie de l’Asie.

 

 
– La Rédaction d’E&R –

 


 

Une épaisse fumée noire s’élève en arrière-plan, des cris et des détonations se font entendre. Un homme escalade un minaret et tente d’y installer un drapeau. Ces images, tournées en Inde, sont devenues virales ce mardi. Une seconde vidéo montre la dégradation du lieu de culte.

 

 

[...]

Jeudi, le bilan des violences qui secouent la capitale indienne s’élevait à 33 morts, selon un bilan de l’AFP. Les émeutes se sont déroulées dans des faubourgs du nord-est de la capitale, visant des quartiers où vivent des habitants identifiés comme musulmans. Ces affrontements ont commencé après la présentation d’une nouvelle loi controversée sur la citoyenneté.

[...]

Une vidéo, filmée par des journalistes du site The Wire, montre les fumées noires qui s’élèvent du rez-de-chaussée du bâtiment. On peut également y voir brièvement la structure du minaret.

 

 

Les journalistes ont fourni une autre vidéo au site AltNews, où le drapeau est clairement visible.

« Nous sommes arrivés sur place vers 16h, la mosquée avait déjà été incendiée, a expliqué Naomi Barton, de The Wire, à Boom Live. Lorsque nous l’avons filmée depuis un bâtiment voisin, elle était encore en feu. »

 

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

177 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2397588

    Ils sont beaucoup trop nombreux, combien ils sont 3 milliards ? On ne le compte plus ça devient vraiment n’importe quoi ce pays, il suffit d’une étincelle et tout pète dans ce pays pourri.

     

    • #2397650

      1,3 milliards en fait !
      https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%...

      Une civilisation très ancienne et différentes religions, le tout assez raffinées...Rappelons que ce sont eux qui ont découvert le zéro en maths, et pas les arabes, qui l’oont juste piqué !

      Le problème c’est que dès que vous introduisez une dose de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix ( RATP) dans un environnement plutôt paisible, il suffit de laisser macérer quelques temps ( années, siècles, ça dépend des contextes), et ensuite vous avez le bordel, car les preux chevaliers du bédouin veulent absolument imposer leur truc de primitif à tout le monde, et en accord avec leurs pratiques de sauvages absolues, si le quidam refuse, le quidam doit être occis !

      De plus, par le passé, le sous-continent indien a vécu des massacres considérables, parce qu’ils ne voulaient pas se soumettre à la RATP !

      Donc ces gens semblent avoir de la mémoire !

      Et eux, sont combatifs, c’est à dire qu’ils n’ont pas envie de laisser leur terre partir à vau-l’eau, et devenir un califat !
      Comme fait l’Afronce, avec de nombreux "quartiers" qui sont dorénavants des territoires islamiques....le fameux 9-3 en est l’exemple le plus simple !

      Un peu comme le chinois avec son ouighour local, l’indien sait comment traiter le disciple du bédouin, avant qu’il n’aie disparu et que sa vie soit devenue un véritable enfer !

      Le birman aussi, avec les fameux Rohingas, qui font pleurer sur France Culture !

      La maladie de la RATP est très contagieuse et se répand comme un cancer, foutant des métastases partout !

      Il faut donc considérer que Chinois, Indiens et Birmans, pratiquent des thérapies de choc, à base de chimio et de radiations !

      Le Pakistan a été crée à l’origine, pour séparer les "bédouins" des autres, pour que chacun voit midi à sa porte, mais non, il faut absolument que les" bédouins" viennent faire chier et imposer leur saloperie !

      Le nombre de pays sur terre, évoluant dans la mouvance de la doctrine RATP est de 57 !

      Mais ça ne leur suffit pas, il leur faut la Terre entière, parce que c’est écrit dans un bouquin que 90 % des adeptes, n’ont pâs lu et/ou n’y comprennent rien !

      Dans les pays fiotisés occidentaux, c’est plus facile de s’imposer ( regardez l’Afronce qui sera islamique dans 50 ans), mais les indiens eux, ont encore un instinct de conservation !


    • Un promeneur...
      L’Inde, c’est le pays où on se brosse les dents dans les eaux du Gange en 2020 ? Pays arriéré à plus d’un titre...


    • @le promeneur

      "Mais ça ne leur suffit pas, il leur faut la Terre entière".

      Amusant, ça me rappelle une autre religion. N’y aurait-il pas cousinage, d’ailleurs ?


    • Un promeneur : hé oui, résumé de ce que cette religion d’amour propose.


    • Arriéré ? Ca dépend sur quoi !
      Extrait :
      "Rien ne semble pouvoir ralentir l’Inde, la croissance inde, la plus forte des grands pays du monde. ... Selon un rapport du FMI publié le 8 août 2018, l’Inde génère à elle seule 15% de la croissance économique mondiale. La croissance a atteint une moyenne proche de 8 % au cours des 10e et 11e plans quinquennaux entre 2002 et 2012."
      Pays qui a l’arme atomique et 9ème puissance économique mondiale, l’informatique de haut niveau, une économie en plein essor, etc.... Mais le problème de la pauvreté, des castes, et de certaines croyances, en font son paradoxe.


    • @ LE king , les indiens ne sont pas des ariérés mais decalés.
      d ailleur en science ils ont trouvé le subsitu vegetal qui remplace le petrol.
      Beaucoup de pays en ont proposé une offre mais l Inde a refusé


    • Et si les gens se convertissent à l’Islam, et qu’ils y trouvent leur bien-être, en quoi ça vous emmerde ?


    • Ce sont eux qui ont inventé les chiffres dits "arabes", que des marchands arabes ont utilisé et fait connaître à l’Europe .


    • Ayant éborgné un "jeune" à Brunoy par un tir de LBD, un policier vient d’être mis en examen . Ils ne font pas tant d’histoire quand les flics éborgnent les gilets jaunes !... "Souchien" animal nuisible en chasse libre . Racailles protégées, sortant de la cuisse de Jupiter - ou plutôt de Ganymède .


    • Au promeneur...

      Je vous conseillerais de regarder le passif belliqueux des nationalistes hindoux. En 1984 notamment. Une cruauté et un manque d’humanisme qui fait froid dans le dos.

      D’accord pour dire que l’islam pose problème par chez nous, mais n’en faites pas non plus le méchant par défaut sans avoir analysé la situation (ici, celle de l’Inde).


    • #2397967

      L’Inde ne m’a jamais fait rêver.. J’ai une amie qui a fait un séjour dans ce pays il y a quelques années.. A son retour, direction l’hôpital psychiatrique. Ça a choqué tout l’entourage. Elle est rentrée complètement traumatisée par la misère et l’injustice qu’elle y a vu.. Sur place, le système de castes l’a rendu folle. En fait, entre les livres et le voyage.. la réalité était très laide. Elle a explosé » à son retour. Il n’y a pas plus injuste que la Société Indienne. Que ce soit envers les femmes, les enfants, ou l’impossibilité de la dote mariage lorsque la personne est d’une caste inférieure.. Leurs « valeurs » sont incompatibles avec le Bien être de tout être Humain. La Vache qui n’y est pour rien est mieux « traitée » que la pauvre famille Misérable sans le sous... c’est dégueulasse !


    • l’Inde non merci : exact, dans sa majorité, c’est un pays extrêmement violent et ce système de castes est une horreur. La saleté de ce pays n’est plus à démontrer aussi. Idem, un ami étant allé en Inde, et ayant fait le tour du monde, m’avait dit que ce pays l’avait beaucoup choqué sur la misère et l’indifférence. Le pire pour lui a été quand il a appris que des pauvres mutilaient volontairement leurs enfants pour mendier, car ça attendrit le touriste !!


    • Anonyme : non, vous avez mal formulé : ça n’est pas qu’ils se convertissent à l’islam qui nous emmerdent, on veut juste qu’ils ne nous emmerdent pas, nuance !


    • @Anonyme



      Et si les gens se convertissent à l’Islam, et qu’ils y trouvent leur bien-être, en quoi ça vous emmerde ?



      Quelle mauvaise foi !
      Les gens ne se convertissent pas parce qu’ils y trouvent leur bonheur, ils s’y convertissent pour avoir la paix. Comme quelqu’un qui paye son racqueteur pour avoir la paix. Il y a peut-être même de fortes chances que ce soit pour ça que vos parents/grands-parents/aïeux plus ou moins éloignés s’y sont convertis.

      D’ailleurs, ça ne vous interpelle pas que cette religion qui apporte tant de bonheur, pour ne pas que les "fidèles" la fuient en courant, condamne au mieux au déshonneur et même à mort ceux qui en sortent ?


    • @Bizarre :

      "Nulle contrainte en religion, le bon chemin est distinct de l’égarement(...)" [ Coran, 2 : 256]
      "Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ? "[Coran, 10:99]

      " Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : « Nous croyons en ce qui est descendu vers nous, et ce qui est descendu vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même. Et c’est à Lui que nous nous soumettons. " [Coran, 29:46]

      Je pense que personne n’a contraint le Dr. Maurice Bucaille, le mathématicien Jeffrey Lang, les boxeurs Mike Tyson et Mohamed Ali, l’intellectuel Malcolm X, le rockeur Cat Stevens, l’aumônier Joseph Estes, l’écrivain Henry de Monfreid...et tous les gens qui se convertissent tous les jours...à embrasser l’Islam.
      C’est leur choix et il est digne d’être respecté.


  • Une minorité de 190 millions de musulmans quand même...plus qu’en Indonésie voisine !

    Je suppose qu’il n’y a pas plus de musulmans dans l’armée indienne qu’il y en avait dans l’armée britannique des indes (depuis la révolte des cipayes)...Le Pakistan ne pourrait absorber autant de réfugiés si cela devait se concrétiser... !!

    Dieu unique et associateurs sont incompatible mais le décret de Modi ne concerne pas les chrétiens ou les juifs...y’à comme un désir de vengeance qui couve..un truc qu’on croyait oublier à jamais...ça finira en attentats,en pogroms et en déportation si on y prend garde !..L’Inde peut elle s’offrir ce luxe impensable ?

     

    • C’est la mentalité pourrie de ces pays là : vengeance et ressentiment tenace ! Ça joue les modernes en tapotant sur des ordinateurs toute la journée, ça singe l’occidental mais au final le naturel revient au galop. Pitoyable.,,


    • "L’Inde peut elle s’offrir ce luxe impensable ?"

      Le grand siècle a débuté en France après la St Barthélémy (en 1572) durant laquelle la minorité agressive (cf la destruction de la cathédrale d’Orléan en 1568 et les multiples massacres opérés par les hugenots comme celui de la Michelade de Nîmes en 1567 par exemple) protestante s’est faite botter le cul par la majorité catholique qui commençait à en avoir ras-le-bol.

      Après, je dis ça, je dis rien...


    • #2398048

      " Le king "

      Pendant une des cruelles invasions Musulmane , il y avait une grosse pointure Musulmane qui s’était fait prendre prisonnier ... 15 fois ... et relâché à chaque fois ... après promesses ...

      Les Musulmans ont finalement capturés le leader Indoue qui avait relâcher le commandant Musulman 15 fois , et ils l’ont tout de suite exécuté !!!

      Il n’y a aucune comparaison ...


    • Il concerne pas aussi les tamouls du Sri Lanka et les indien du Népal


  • #2397603

    le plus gros génocide de la planète c’est passé en Inde pas loin de 80 millions d’Hindu tué pat les musulmans , ce n est donc que un juste retour des choses , je suis heureux qu’ils se réveille enfin, tout mon soutiens aux Hindus .

     

    • #2397658
      le 28/02/2020 par parlons peu parlons bien
      Affrontements meurtriers entre musulmans et hindouistes en Inde

      On se sent comment en ré-inventant l’histoire selon les bon goûts de l’Empire ? Du bon côté du manche ?


    • Vous parlez de cette légende historique racontée à tue-tête par les Hindous pour justifier leur haine des musulmans je suppose ?

      Les musulmans ont gouverné l’Inde pendant des siècles au sommet de leur puissance, s’il y avait une volonté de massacre, ca aurait pu être bien pire que cela, et les hindous qui étaient des moins que rien à cause du système de caste de cette religion ont décidé de sortir de l’esclavage imposé sur eux depuis des générations en devenant musulmans ... voilà une réalité qui est, elle, indéniable.

      Ne reportez pas vos pulsions meurtrières sur d’autres, et évitez de parler de sujet que vous ne connaissez pas, si ce n’est à travers une propagande ridicule et pitoyable, qui n’appelle qu’à la vengeance et au sang ... la haine engendre la haine ...sur ER on le sait mieux qu’ailleurs non ?


    • #2397670

      @Nitai Pada das . Je confirme , il faut avoir vécu en Inde et connaître son histoire pour comprendre . Ne pas oublier les attentats commis par des muslims et aussi le mepris et l’arrogance dont certains font montre lors des fêtes religieuses hindous , je l’ai vue de mes yeux . Pour autant je n’approuve pas cette barbarie .
      "Jaya Sri Rama " ne se traduit pas comme "vive le dieu Rama " Mais comme " Gloire au bienheureux Rama " ou "Victoire au fortuné Rama " Sri désignant l’énergie de félicité de Dieu , la déesse de la fortune . En tant que compagne de Rama elle s’appelle Sita
      Jaya Sita Rama !
      .


    • Quelle est ta source pour affirmer cela ?


    • Ce doit être une erreur, tout le monde sait que le pire génocide de l’humanité a fait 6 millions de morts. C’est étonnant que vous ne le sachiez pas, on l’entend matin, midi et soir et il faudrait être d’une grande mauvaise foi pour le nier.


    • Exactement, d’ailleurs une chaîne de montagnes entre le Pakistan et l’Afghanistan en témoigne : l’Hindu Kush, "le massacre des Hindous"...
      Néanmoins les musulmans d’aujourd’hui n’en sont évidemment pas responsables


    • #2397711

      Tués , torturés , violées , volés , femmes avec enfants jetées sur des nids d’épées etc ... etc ... !!!


    • Ton commentaire est une honte ! Dans ce cas là, tout le monde devrait se venger de tout le monde...Ça serait une grosse pagaille, c’est ça que tu veux ?


    • Commentaire pitoyable,tout comme ce pays qu’est l’inde Qu’alain soral avait parfaitement décrit dans une vidéo. Un trou à rat répugnant et ultra violent peuplé de fanatiques de tout bord


    • Entièrement d’accord,les hindous ne font que défendre leur territoire. La civilisation de l’indus était une magnifique civilisation avant le génocide commis par les musulmans. Aujourd’hui il reste par exemple une toute petite minorité, les kalash, de culture et de langue indo-européenne et de religion typiquement indo européenne. Il ne sont plus que quelques milliers et dans quelques années ils auront sans doute dsparu notamment par le jeu des conversions lors des mariages car la religion d’amour et de paix impose la conversion. Donc moi je dis que les indous ont raison.


    • @pv

      Le terme de "kush" n’a rien à voir avec le mot massacre, Kush est un des fils de Noé dans la bible qui selon la légende a enfanté les indiens dravidiens du sud de l’inde et les populations noires.


    • Commentaire pitoyable tout comme ce trou à rat répugnant qu’est l’inde. Alain soral l’avait Parfaitement décrit dans une vidéo pas si lointaine , un pays insalubre et ultra violent dirigé et peuplé par des fanatiques


    • NItai pada Das

      ils ne se réveillent pas idiot, ils sont les agresseurs ! et si tu soutiens le découpage de têtes, le massacre d’enfants c’est que humainement tu es un monstre, doublé d’un lâche sans coeur et sans co***lles qui mérite d’être à la place des victimes. Facile de réjouir au chaud derrière son écran je voudrais bien t’y voir moi !


    • NItai prada Das

      Tamerlan le raciste mongol sanguinaire a même massacré des musulmans et en particulier des orientaux ;d’autant que le chiffre de 80 millions est largement éxagéré, l’inde ne comptait pas autant d’habitants à cette époque.

      Et pitié apprenez à écrire c’est honteux de faire autant de fautes dans une si courte phrase. On est au niveau CE2 là.


    • 80 millions ? À une époque sans bombardiers ni obusiers ? Par quel exploit ? Et les mecs se sont laissé faire ? Et au fait, la religion hindoue, c’est bien celle qui proscrit la possibilité de renoncer à l’hindouisme ? Pas mieux que l’Islam, finalement...


    • Trou à rat qui a produit des bouddha, des rajneesh, des krishnamurti, aurobindo et tant d’autres.


    • @Younes



      leur haine des musulmans



      Euh, ça ne concerne pas que les Indiens. Les musulmans se font haïr dans à peu près tous les pays dans lesquels ils immigrent ou se trouvent. Peut-être qu’une remise en question de leur part serait nécessaire ? Pour vous aider voici une analogie : Si parmi 20 personnes de culture et de race différentes, 1 vous trouve idiot, ce n’est pas grave et c’est sans doute la personne en question qui doit avoir un problème, Si 18 vous trouvent idiots, c’est peut-être que vous l’êtes.


    • younes, 80 millions n’est pas un chiffre raisonnable mais un bon pourcentage de la population a été passée par les armes, les afghans puis les mongols n’étaient pas des tendres. un véritable génocide ethnique et culturel. que tu peux retrouver dans n’importe quel livre sérieux sur l’histoire de l’Inde. personne n’en parle parce que justement les indiens évitent de parler de ce qui fâche et c’est très bien comme ça. maintenant si tu es musulman informe toi, vous avez plus détruit que construit en Inde.
      (le Taj Mahal a été construit par des hindous pour un tyran mongol qui les a remercié en les exécutant)


  • Disons qu’en 2218, la Bretagne est devenue très majoritairement bouddhiste (allez, à 75%) et a profité de circonstances internationales favorables pour faire sécession avec la France. S’en sont suivis des échanges de populations (bouddhistes français rejoignant la Bretagne et vice-versa) et des massacres faisant es dizaines de milliers de victimes dans les deux camps. S’instaure alors pour des décennies une sorte de guerre larvée permanente sur la Vilaine, alors qu’une certaine expansion bouddhiste se poursuit par la violence en Mayenne, avec l’appui probable de groupes bretons infiltrés.
    Par ailleurs, une immigration illégale bouddhiste continue à s’imposer en France, alors qu’en Bretagne, le régime qui a déjà ramené la population catholique à la portion congrue lors de la partition, s’assure par les lois constitutionnelles du Dharma en vigueur que ces populations demeurent marginales, voire s’exilent en France.
    Encore bien des années après, constatant le phénomène d’immigration bouddhiste massive, en particulier venant de Bretagne, le gouvernement français décide de réviser les règles d’obtention de la nationalité pour en exclure les bouddhistes bretons (qui ont tout de même fait sécession afin d’instaurer une théocratie sur une partie du territoire historique de la France et sont, rappelons-le, en guerre larvée avec elle).
    Ces mesures (dures, mais compréhensibles en pure logique de défense territoriale) sont immédiatement qualifiées par la puissante intelligentsia gauchiste française de retour des heures les plus sombres. Ces imprécations agissent comme une incitation sur la forte minorité agissante bouddhiste en France, qui se met à installer des sit-ins permanents sur les artères principales d’accès à Paris. Les catholiques français demandent au gouvernement d’évacuer ces blocages, rien n’est fait. Un politicien catholique déclare inconsidérément que, faute d’une action du gouvernement, les partisans de la révision des modalités d’accès à la nationalité "prendront les rues". Des foules fanatisées catholiques (et là il devient difficile de savoir d’où partent et où vont les coups) considérant qu’ils ne souhaitent pas devenir bretons ou bouddhistes, prennent le politicien au mot.
    On en est là.
    Comparaison n’est pas raison.

     

  • Le babouin maudit , biberonné au sionisme ultra de son ami nathanvoyou ,va mener son pays au désastre en pondant une loi d’ apartheid directement inspirée de celles qui prévalent en Palestine occupée .On est loin de ce que prônait le Mahatma Ghandi .Le BJP n’ a eu de cesse d’ exacerber les tensions depuis son accession au pouvoir.


  • Les Hindouistes ne sont pas plus tendres que les Allah au bar. Un policier parisien a dit à l’un de mes amis que la mafia indienne est la plus violente du monde.

     

  • Le BJP (Parti Nationaliste Hindou) qui gouverne l’Inde depuis plusieurs années vient de se prendre une raclée électorale dans l’état de Delhi il y a un peu plus d’une semaine, au profit de l’AAP (Aam Aadmi Party = parti de l’homme ordinaire, dont un des chevaux de batailles est la lutte contre la corruption). Pour le gouvernement de Delhi, il y a donc deux forces en présence après les récentes élections : d’une part le gouverneur nommé par le pouvoir central et donc par le BJP, et d’autre part le chief minister of Delhi dont le parti AAP vient de gagner les élections. Et certains indiens émettent l’idée que les émeutes ont pu être organisées par le BJP pour que le gouverneur les utilise comme prétexte pour écarter le chief minisiter de l’AAP et rendre la gestion de la capitale indienne au BJP.... mais ce sont probablement des adeptes de la théorie du complot !

     

    • Des végétariens facho ultra violents qui traquent les consommateurs de vache sacrée halal ...ou pas halal (chrétiens) ... je sais pas s’il y’a du kacher en Inde !!! Ce que ça m’inspire : lire "le complexe de Lucifer" ... l’homme étant un prédateur ... l’identité n’est qu’un verbiage !!!


  • #2397685

    constat terrible : partout où il y a guerre religieuse il y a des circoncis ...

     

  • Il y a déjà un lourd contentieux historique, avec les massacres de plusieurs dizaines de millions d’hindous lors de la conquête musulmane, plus une partition territoriale mal ficelée et la surpopulation de cette région.
    Un cocktail explosif, exacerbé par le fanatisme ambiant, l’hindouisme le plus grand paganisme vivant contre la religion monothéiste la plus agressive du monde.

     

  • à un moment donné, il faut que les gens se posent la question de la logique anthropologique d’une religion dans l’endroit géographique précis et comprendre pourquoi une telle religion a émergé et pas autre chose.
    L’eau et l’huile ne se mélangeront jamais.


  • Il faut faire très attention à ne pas se tromper de cause...
    Je ne sais pas ce qu’annonce Vishnu dans le Veda à part la gentille réincarnation, mais l’islam annonce l’Enfer éternel à ceux brûlant des mosquées...

     

    • Cachez votre joie, surtout ! Quant à ne pas se tromper d’ennemi, encore faut il savoir de quoi on parle : l’hindouisme est tout sauf une religion de paix puisque l’intégrisme y est présent intrinsèquement et qu’en Inde, le système de castes prévaut toujours à l’heure où nous écrivons ces lignes.


    • Pour les hindhus c est le Kali yuga, l age de la destruction, qui se finira avec l arrivée de Kalki le rédempteur( l ultime incarnation de Vichnou) précèdant l age d or et de la renaissance.L hindouïsme a quelques similitudes avec le christianisme : la trinité Shiva/Vishnou/Brahma. Brahma étant le dieu principal.



    • L hindouïsme a quelques similitudes avec le christianisme : la trinité Shiva/Vishnou/Brahma. Brahma étant le dieu principal.



      c bien de sa la raconter mais faut etre au point.

      La Trinité chrétienne n’a rien a avoir avec la Trimurti hindoue.

      Brahmâ et non Brahma, grosse différence car Brahmâ est le Principe Supreme, sans dualité.
      Quant à Brahma celui de la Trimurti, ce n’est pas le Père. A qui correspond Shiva ? Au Fils ? Au Saint Esprit ? Ce sont deux Traditions différentes. Attention aux raccourcis ;

      “Brahmâ est une forme masculine, tandis que Brahma est neutre
      Cette distinction indispensable, puisqu’elle n’est autre que celle du « Suprême » et du « Non Suprême », ne peut être faite par l’emploi, courant chez les occidentaux, de l’unique forme "Brahma", qui appartient également à l’un et a l’autre genre, d’où de perpétuelles confusions, surtout dans une langue telle que le français, ou le genre neutre n’existe pas
      .” R.Guénon

      Quant à Snayche et sa brillante comparaison sur l’enfer et la Réincarnation.



      Je ne sais pas ce qu’annonce Vishnu dans le Veda à part la gentille réincarnation, mais l’islam annonce l’Enfer éternel à ceux brûlant des mosquées...



      Non non ils vont aller au paradis....vos cerveaux en fait ils sont ou ? Au stade ? Au Mac do ? Au cinéma ?
      ah sous le matelas, ok ok tout s’explique

      Quant à l’enfer, es tu sur que l’Hindouisme garantit que tu n’ailles pas chez les entités inferieures ?

      Y a 21 niveaux infernaux, le Naraka ca te dit rien ?


  • #2397749

    Les gentils indouhistes montrent leurs vrais visages, il y a des tonnes de vidéos qui circulent sur la babarie indouhiste, Vous pouvez taper sur internet : Head cut ritual hindi" ou l’on y vois encore des sacrifices humains filmés et des têtes découpées en direct.

     

  • Vive les religions !

     

    • #2397833

      C’est vrai que c’est mieux de faire des guerres pour du pétrole, assassiner des peuples pour des matières premières, bombarder des nations pour du gaz et de l’uranium
      Ou de mettre des gens en prison parcequ’ils ne sont pas Charlie (Soral, Ryssen, Bourbon...) au nom de la libre pensée et des valeurs de la république laïque
      C’est vrai qu’un génocide & des massacres c’est toujours mieux quand c’est idéologique
      Lire des telles absurdités, c’est d’une tristesse déconcertante


    • #2397868
      le 28/02/2020 par Je hais cette bourgeoisie de droite
      Affrontements meurtriers entre musulmans et hindouistes en Inde

      Comme disait Hobbes
      « l’homme est un loup pour l’homme »
      Et quand il n’y a pas de religion, il y a le marché
      Mais même sans le marché ou les religions, comme la nature a horreur du vide , on s’entretue, pour du fric, des terres, la couleur de la peau, des idéologies
      Ce sont les hommes qui font les guerres pour des dieux ,pas les religions
      Et puis aujourd’hui tout est religion , la carte bleue, l’économie, le sexe, la classe sociale....
      Chacun vénère une chose que l’autre n’a pas où tue pour une chose , qu’il vénère
      Il y aura toujours des guerres , l’homme est ainsi fait


    • Octobre rouge ... Détend toi ! c’était justement pour dénoncer toutes ces sectes qu’est les religions ... A bonne entendeur ...


    • Octobre rouge : "C’est vrai que c’est mieux de faire des guerres pour du pétrole, assassiner des peuples pour des matières premières, bombarder des nations pour du gaz et de l’uranium " . Oups ! il y a d’autres motifs à part économiques/géostratégiques pour vous ? Cela a toujours été pour ça depuis tous temps, les religions étant utilisées comme moyens.



    • Il y aura toujours des guerres , l’homme est ainsi fait



      et non, manque de pot la première guerre humaine est datée et située elle s’est passée dans le riff africain autour d’un point d’eau et a fait quelques morts il y a environ 10 000 ans avec la sédentarisation liée à l’invention de l’agriculture donc très récemment. aucune trace de conflit guerrier avant.
      l’homme a donc vécu plus longtemps sans guerres qu’avec.


  • Pour idolâtrer une vache faut avoir un grain quand même.

     

    • A partir du moment où certains idolâtrent Hanouna ou Nabila, les hindous n’ont certainement pas le monopole de la débilité.


    • Idolâtrer une croyance qui vous dit qu’en étant martyr, vous aurez des vierges qui vous attendent, et qu’après chaque rapport, elles le redeviennent, c’est pas un grain, c’est le sac entier ! Au moins la vache on la voit en vrai.


    • Certes… Que dire alors de ces crétins qui vénèrent le rat, et dans le même pays, de ceux qui entendent se purifier en se baignant dans le cloaque fécal qu’est le Gange ?

      Intolérance ? Oui et assumée.


    • "Pour idolâtrer une vache faut avoir un grain quand même."

      Pour se mettre à votre niveau et votre petitesse d esprit ainsi que votre manque de culture, on pourrait vous retourner "idolâtrer un maigrichon punaisé sur un bout de bois, faut avoir un grain quand même." (ce que je ne pense pas mais ce que vous avez écrit est du même niveau d imbécilité)


    • La civilisation indienne est une des plus grande civilisation avec la civilisation chinoise.
      Et sinon actuellement va voir la différence de salaire et la différence au niveau de l’éducation en Angleterre entre des indiens (plutôt hindous) et des pakistanais ( musulmans) alors qu’ils sont arrivés en même temps.


    • pour idolâtrer Hanouna aussi ….


    • vaut mieux ça , que d’idolâtrer BHL , Fabius ou Kouchner qui vous dit ce qu’il faut faire ou pas


    • J’ai vécu en Inde et si tu manges la vache, tu n’as plus de lait, plus de friandises faites à base de lait pour ravir les enfants et surtout plus de bouse qui sert à crépir les intérieurs des maisons traditionnelles en éloignant les insectes. En plus, la bouse séchée sert de combustible pour la cuisine. Les vaches mangent les feuilles de banane sur lesquelles les repas ont été servis dans les gargotes... rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme en lait.
      Les pauvres d’esprit n’imaginent même pas pourquoi quand tu n’as rien, un verre de lait peut t’apporter une joie immense et surtout un repas pour la journée.
      Si j’ai un conseil à te donner, quitte ton clavier et va faire un tour dans le vrai monde réel, tu gagneras beaucoup plus que tout ce que tu peux imaginer...



    • Idolâtrer une croyance qui vous dit qu’en étant martyr, vous aurez des vierges qui vous attendent, et qu’après chaque rapport, elles le redeviennent, c’est pas un grain, c’est le sac entier ! Au moins la vache on la voit en vrai.



      On est en 2020 ? C’est quoi ce niveau de SDF perfusé au média de masse ? .
      C’est Zemmour qui t’a formé ? Il fait des séminaires ?

      Ecoute je vais te dire. Zemmour je lui donne 1/1000 en connaissances islamiques. Mais vu que la moyenne des français est de 1/10000 baaah merde alors il est 10 fois plus fort que vous. C’est votre maitre spirituel. Le Cheikh Ibn Zemour

      Primo c’est pas de la croyance c’est une certitude. Autant que toi t’es pas sorti de l’auberge.

      Est ce que tu comprends les Textes Sacrés ? C’est métaphorique. Toi tu lis le Bhagavad gitta tu penses que c’est du littéral ? L’Apocalypse de Saint Jean c’est littéral ?
      Le littéral c’est la coque et le spirituel c’est le fruit. Ceux qui ne voient que la coque prouvent d’eux meme leur incompréhension du fruit. La lettre et l’esprit. C’est comme ca qu’on dit en français.
      Donc les vierges, c’est une métaphore. Ce sont les délices spirituels. Or comment tu fais pour décrire le gout du chocolat a quelqu un qu a manger que du riz toute sa vie. Tu vas imager. Sinon il peut pas comprendre, il ne sait pas ce que c’est. C’est ce que fait Dieu quand il parle de vierge.

      Et si tu crois pas libre a toi mais occupe toi soit de ta Religion (si tu veux on en parle) ou soit de ton athéisme (on peut en parler aussi) mais faudra aller jusqu’au bout.


    • OK je vous explique le pourquoi du comment (au passage, pour ne rien vénérer du tout il faut avoir un grain. Et on ne peut pas dire que catholicisme, de prime abord ne soit pas au moins aussi "bizarre").
      Pour un hindou, Tout ce qui est est une émanation d’un Dieu Cosmique. A la différence des bouddhistes, qui pensent que seul ce qui a la forme d’un etre humain a dans sa vie la possibilité de s’unir au Tout qu’est cette divinité, ils pensent que tout ce qui est vivant est sur ce point logé à la même enseigne : humain, plante ou animal.
      C’est une des raisons pour lesquels ils sont absolument végétariens, (alors qu’un bouddhiste, s’il n’a pas le droit de tuer un animal, a quand même le droit de manger le poisson tué par un autre).
      Pour le reste, là où vous voyez une vache, eux voient une Divinité. Exactement comme là où un athée voit une galette de pain azyme, un catholique voit le corps du Christ réellement présent (et pas seulement de manière "symbolique").


    • Au musulman qui pense que les houris sont un terme métaphorique.

      Donc vous trouvez sain et saint d’avoir choisi comme métaphore des "délices spirituels", une image figurant un coït ? Vous rabaissez Dieu à ce point là ?

      Le problème est que les premiers dictionnaires de langue arabe sont posterieurs au Coran.
      Et qu’on ne sait même pas dans quelle langue exactement il est écrit (d’autant qu’il manque les voyelles, comme dans la Torah, et que sur certains mots il y a toujours plusieurs possibilités).

      si la base principale de la langue dans laquelle est écrit le Coran est l’arabo-syriaque, alors il ne faut pas traduire "houri" par "jeune femme éternellement vierge" mais par "vignoble de raisin blanc".
      On serait alors complètement raccord avec la Torah et les Evangiles (rivières de lait et de miel) sur l’imaginaire associé au Paradis dans une région désertique ( a fortiori l’Arabie).
      Du coup, j’espère que c’est là la traduction correcte.

      Parce que même sous forme symbolique, le simple fait d’avoir choisi une métaphore pareille est parfaitement choquant/répulsif.


    • Karim : des métaphores, et tout le cirque, si ça vous fait plaisir. Mais dites-le aux musulmans qui le croient. Et que vient faire Zemmour là dedans, faut arrêter l’obsession ça se soigne. On parlait déjà des méfaits de cette religion il y a des siècles, et Z n’était pas né.

      Aller jusqu’au bout des religions ? Rien que le début de celle-ci me suffit : prôner la mort, la guerre, la soumission, la pédophilie, la lapidation, et j’en passe.. Ceux qui adhèrent à ça, très peu pour moi donc N’en jetez plus, la cour est pleine de ces horreurs.

      Et que l’on soit athée ou croyant, la chrétienté dans son message originel, c’est quand même autre chose et plus respectable.


    • Keepitsafe : bien dit et globalement, c’est la Terre qu’on devrait idolâtrer au lieu de la massacrer avec tout ce qu’il y a dessus.


    • Endxx : ""jeune femme éternellement vierge" mais par "vignoble de raisin blanc". AhAhAh ! Excellent :) Allez vite leur dire, car on aura moins d’agressions et d’attentats, vu que la frustration sexuelle que certains ont sur la terre, ça va les faire réfléchir s"ils ne pourront manger que du raisin, nature, pas transformé en alcool, évidemment quand ils se seront faits sauter le caisson ! Heureusement que tous ne croient pas à ce truc.


    • @ end xl

      Vous me faites rire quand vous faites vos vierges effarouchées (houris effarouchées ? je comprend votre appréhension lol)

      C’est vrai que le Kama Sutra ca n a rien a voir avec le coit. Ca n’a rien a voir avec l’Hindouisme. Ca n’a rien à voir avec la spiritualité. Le Tantrisme ne parle pas de coit. C’est vrai que la sexualité sacrée n’a jamais existé. C’est un mythe.

      Je t’invite modestement à relire le Cantique des Cantiques. Parce que là tu me fais de la peine…

      Tu parles de quoi ? De langue ? J’ai,pas compris...toi ? tu parles de langue ? Tu devrais la garder dans ta bouche ta langue

      Encore une fois la règle devrait etre simple. Si la Religion ou la Non Religion a laquelle tu adhères est 100 fois pire que ce que tu condamnes chez l’autre. Ca s’appelle de la lacheté doublée d’hypocrisie. Lacheté car tu n’agis pas pour ta cause, hypocrisie parce que c’est la définition meme.

      en quelle lange Jesus parlait ? En quelle langue l’Evangile est écrit ?
      Comment se fait il que vous n’ayez pas votre propre langue sacrée. Le grec c’est une traduction donc sa valeur est nettement inférieure a la langue d’origine. Et vous perdez du sens. La traduction est toujours imparfaite. Surtout de l’hebreu au grec. Ou de l’araméen au grec.
      Chaque Religion a sa langue sacrée. Quelle est a langue sacrée du Christianisme ?

      Deuxio tu lis des traductions. Regarde bien, Jesus cite des centaines de fois l’Ancien testament qui est en hébreu.
      Je te prends un verset parmi tant d’autres :
      Et Jésus leur dit : Comment donc David, animé par l’Esprit, l’appelle-t-il Seigneur, lorsqu’il dit : Le Seigneur a dit à mon Seigneur : Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied ? Si donc David l’appelle Seigneur, comment est-il son fils ?…

      "Le Seigneur dit a mon Seigneur" ? Ca ne veut rien dire et surtout en hebreu il y a une différence fondamentale lorsque l’on reprend ce verset des Psaumes. As tu une explication ? Pourquoi donc cette fausse traduction ? Et y a d’autres fausses traductions. En veux tu quelques exemples preuve a l appui ?
      Et pourrais tu justement répondre à la question de Jesus sur David. Si David l’appelle Seigneur il ne peut pas etre son fils. Alors ?



    • « Et que l’on soit athée ou croyant, la chrétienté dans son message originel, c’est quand même autre chose et plus respectable. »



      Et c’est quoi le message originel du Christianisme ? En quelques mots. je t’en prie nous sommes tout ouïe nous t’écoutons


    • @KARIM
      "La traduction est toujours imparfaite"
      Sauf si l’esprit de Dieu guide le traducteur, ce qui est une possibilité comme l’illustrent ces versets :

      "Car, comme la pluie et la neige descendent des cieux, et n’y retournent plus, mais qu’elles arrosent la terre, et la font produire, et la font germer, tellement qu’elle donne semence au semeur, et le pain à celui qui mange ;
      il en sera de même de ma parole qui sera sortie de ma bouche ; elle ne retournera point à moi sans effet ; mais elle fera tout ce que j’aurai ordonné, et aura son effet dans les choses pour lesquelles je l’aurai envoyée."

      Le Livre d’Esaïe 55

      A moins de douter de sa Toute-Puissance...


    • @ Leo




      "La traduction est toujours imparfaite"
      Sauf si l’esprit de Dieu guide le traducteur,



      Oui mais si il y a plusieurs fausses traductions comme celle que j’ai relevé. Une parmi d’autres.
      Donc là c’est toi qui doute de la Toute Puissance divne comme tu dis. Elle n’est visiblement pas si infaillible. Ce qui est tu le conviendras une stricte impossibilité. Métaphysique et théologique.

      Pourquoi donc l’Esprit guiderait il les uns et pas les autres ? Puisqu au final le tout est compilé dans la Bible que vous lisez. il devrait donc y avoir une cohérence dans les traductions. Un coup guidé et là baah non laissons les traducteurs s’amuser. Ca n’a aucun sens

      Et si vous voulez parler de la traduction en grec, c’est possible et meme tres probable que ce soit l’Esprit divin qui s’est saisi des traducteurs. mais ca ne regle pas le probleme de la langue. On perd necessairement de l’information de l’hebreu au grec (ou en tout cas de la langue parlée par le Christ et le grec).


    • @KARIM
      Non, je ne doute pas de sa toute puissance. Si certaines paroles sont imparfaites, c’est que Dieu n’est pas allé contre. S’il avait voulu la préserver, cela aurait été ainsi. Peut-être que certaines paroles l’ont été le temps qu’elles aient fait leur oeuvre puis ont été altérées.
      Personnellement, à part un peu de frustration, cela ne me gêne pas puisque, dans ma croyance, ce ne sont pas les écritures qui condamnent ou qui sauvent mais les actions et les pensées,les écritures étant là pour ceux qui veulent avancer plus dans les mystères de Dieu. A chacun de travailler pour démêler tout cela !
      Cela fait trente ans que j’étudie la Bible et j’y découvre toujours des perles, au fil de mon évolution.
      Pour info c’est une Ostervald 1867.
      https://fr.wikisource.org/wiki/Bibl...


  • #2397802

    Il y a de très gros problèmes entre les hindous et musulmans depuis tant de temps (merci aux anglais)
    La cohabitation y est difficile pour certains et même au cinéma, ultra populaire, les thèmes de films très souvent abordés sont l’amour impossible (pour des raisons de caste ou de religion) et des conflits inde-pakistan, sur fonds de religion.
    Quand je vivais à Delhi, j’ai discuté à de nombreuses reprises avec des gens très cultivés, intéressants mais avec un discours clairement haineux à l’encontre des musulmans (qui sont 200 millions tout de même). Il y avait une véritable scission déjà depuis longtemps.
    Le pays est constamment en alerte sur l’attaque terroriste (car de nombreux sanglantes attaques ont eu lieu ces 10 dernières années).
    Rien que dans le métro de Delhi ou dans n’importe quel centre commercial, ça se passe comme à l’aéroport (sac sur un tapis avec militaires qui surveillent) et bon fouillage avant de rentrer n’importe où. Les gens sont habitués à avoir peur de l’attaque terroriste et du musulman.
    Avec Modi au pouvoir, les tensions se sont intensifiees et les nationalistes hindous sont loin d’être des anges non plus.
    La recente loi sur la citoyenneté (qui consiste à donner plus facilement la nationalité indienne à un réfugié pakistanais, afghan ou bengali non musulman. Pas à retirer la nationalité à un musulman indien) et toutes les manifestations à travers le pays celle ci ont permis de chauffer les nationalistes hindous qui maintenant semblent avoir envie de se lâcher. Et en Inde, quand les mecs s’énervent, c’est très vite un carnage...

     


    • Quand je vivais à Delhi, j’ai discuté à de nombreuses reprises avec des gens très cultivés, intéressants mais avec un discours clairement haineux à l’encontre des musulmans



      curieux, des gens haineux envers les musulmans en Inde ?, il doit bien y en avoir, mais c’est loin d’être la norme. tout simplement parce que l’immense majorité des indiens vivent dans des villages où les communautés se côtoient et se partagent l’activité économique, participent aux mêmes fêtes et où les enfants vont à l’école ensemble (et les amitiés formées à l’école durent toute la vie). les villages indiens sont donc très souvent multicommunautaires et s’il y a le moindre conflit, on gère ça à l’amiable dans des assemblées locales qui où chaque parti est représenté. Pour un hindou le coran est un comme 5ème veda, et surtout l’hindouisme n’est pas une religion mais déjà un melting pot de près de 500 religions différentes. les musulmans comme les chrétiens indiens sont donc bienvenus dans les temples hindous, le problème n’est pas religieux : il est EXCLUSIVEMENT politique et lié au prosélytisme takfiri pakistanais (et des pays du golfe pour le pognon). l’Inde est Le pays emblématique à conquérir pour les djihadistes takfiris.
      Modi a été imposé au BJP par les électeurs, ce n’est pas un religieux mais un politicien anti corruption. D’ailleurs l’hindouisme comme le bouddhisme théravada s’interdisent toute action politique, la politique n’est pas du domaine de la religion qui ne s’intéresse qu’au monde spirituel : un brahmane qui ferait de la politique serait ostracisé par sa caste..
      Quand aux soi disant extrémistes hindous, ce sont pour la plupart des groupes de chauffeurs de rickshaw (généralement hindous) dont se servent les partis politiques pour faire leurs basses oeuvres, ici le BJP (contre avantages professionnels donc sans motivation réellement religieuse). L’Inde c’est hyper compliqué, ça fait plus de trente ans que j’y séjourne et j’en découvre encore tous les jours.


  • #2397815

    Il ne peut y avoir,quelque soit le pays,un Etat dans l’Etat.
    Que ces manifestations meurtrières soient ou non instrumentalisées,elles s’appuient sur la différence de populations.La différence en matière conceptuelle,en matière de mode de vie,culturelle,religieuse,de valeurs sociales,philosophiques,...etc.
    Quand les peuples auront évolué suffisamment,le vivre-ensemble sera possible,mais ce n’est pas demain la veille.
    Alors qu’on laisse chaque peuple évoluer comme il le veut.
    A l’heure qu’il est,soit en 2020 dans notre calendrier,quand on soulève le couvercle d’un pays où agit l’Islam,çà boue,c’est la guerre,le caillon.
    C’est un fait,aucun pays ne veut d’un l’Islam important sur ses terres.L’Europe en fait l’expérience.
    Le Pakistan a été fondé pour que les musulmans d’Inde puissent s’y rassembler en un pays.Le Cachemire a été scindé en deux entités,mais celà ne suffit toujours pas à certains.Idem pour la Birmanie où les rohingyas demandent la partition du pays après y avoir été recueillis.Idem pour les Philippines où les 5% de musulmans réclament la partition,idem en Afrique noire où l’Islam conquérant massacre à tour de bras chrétiens et animistes.
    Ce ne sont certes pas les braves gens qui veulent la guerre,mais la politique qu’induit l’Islam qui veut s’imposer partout où il est.
    Il ne peut y avoir un Etat dans l’Etat.

     

    • #2398065

      Tu ne peux pas comparer un Pakistanais à un rohyngya ...les pakistanais sont des indiens à la base vivant dans l’ancienne Inde une partie baptisé Pakistan...les Pakistanais ne sont pas des réfugiés (l’inde et le pakistan) c’est comme la Tchéquie et la Slovaquie ...même nation divisé en deux ...sauf qu’en Inde le partage c’est fait avec un surplus d’hémoglobine....de toute façon là où l’Angleterre pose ses valises y a la merde après départ .....c’est encore pareil aujourd’hui il suffit de voir comment se comporte les touristes anglais ...en ce qui concerne les musulmans ils sont pas mieux que les occidentaux (homme blancs) qui ont fait des petites épurations ethnique remplacer les USA Canada australie etc etc par une autre nation donc arrêtons de donner des leçons aux autres...sans oublier qu’Israël est un fidèle pote de l’Inde depuis quelques années (au kashmir on prend les même décision que pour Israël et la Palestine)


    • un Rohingya est un pakistanais ( originaire du Bengladesh).
      deuxièmement les massacres interreligieux ont été surtout perpétrés APRES la partition, quand on a forcé les gens à choisir.
      Auparavant, lisez un livre d’histoire, bordel : l’Inde est un pays qui accepte toutes les religions sans aucune discimination. aucune guerre de religion aucune persécution religieuse (excepté par les conquérants musulmans, mais ils ont ensuite adopté les règles de tolérance du pays.
      Au contraire il y a discrimination positive en Inde pour TOUTES les minorités. c’est le principe des varnas (les castes) dont personne ne connait le principe en occident si ce n’est une version caricaturale totalement à charge. les chrétiens , les musulmans, les juifs, les jaïns, les parsi etc etc sont des castes ajoutées aux milliers de castes indiennes qui ont aussi leur propres rites et leurs propres dieux. l’Inde est une mosaïque d’ethnies et de religions toutes unies par une culture : la culture indienne (hindoue ou hindi, comme la langue).
      dans ma rue (village de Poonjeri Tamil Nadu) il y a 15 maisons : deux familles chrétiennes (une catho une adventiste) 11 familles hindoues (2 vaishnavas et 9 shivaïtes) et une famille musulmane cashmiri. c’est ça l’Inde et les gens vivent ensemble en osmose sans aucun problème (tant que les politicards ne viennent pas foutre le bordel)


  • C’est parce qu’il y avait des tensions qui ont fini dans l’horreur des massacres, que la partition a eu lieu. Donc, on pouvait supposer qu’enfin chaque camp allait ficher la paix à l’autre. Et bien, non, ça continue et pourquoi n’est-on pas étonnés ? Et pourtant, ce sont des orientaux. Et c’est en occident qu’on essaie de nous faire avaler le concept du vivre ensemble entre occident et orient, quand on voit ça, on n’est pas convaincus que ça va marcher.

     

    • #2398067

      Des tensions qui avaient surtout été crées et exacerbées par les colonisateurs Anglais qui voulaient détruire l’Inde par ce qu’ils étaient fous de rage de la perdre ... et du coup , de perdre tout leur " Empire Oriental " , parce que c’était grâce aux soldats et à l’or de l’Inde qu’ils avaient réussi à l’obtenir !!!

      Et après avoir tout fauché , ils ( Churchill etc ... ) ont coupés l’Inde de son grenier à blé historique ... ce qui est maintenant le Pakistan ... pour l’offrir à leur ennemi historique ... les Musulmans !!!


    • Domus - Vous avez bien résumé... c’est ce que je voulais dire ! Je n’ai rien d’autre à ajouter.
      Si, peut-être... quelques petits dictons, bien de chez nous, qui ont traversé le long couloir du temps :
      - "Les oiseaux de même plumage volent ensemble."
      - "Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées."
      - "On ne peut pas mélanger l’huile et le vinaigre." etc.
      Si vous en connaissez d’autres, je suis à l’écoute... j’aime bien les proverbes et dictons car, la plupart du temps, ils expriment le bon sens populaire, ou ce que l’on nomme encore : la sagesse populaire. De plus, ils sont validés par l’expérience de la vie et transmis de générations en générations. De fait, ils sont valables pour tous les temps, car ils expriment en images des lois de la nature qui, elles-mêmes, sont reliées à la Loi Naturelle.


  • L’inde est un pays énormément sale. C’est aussi le pays où les femmes sont certainement le plus maltraitées. Au final, ils sont pas bien mieux que le camp d’en face. Franchement que ce soit l’Inde ou les pays de la péninsule arabique, ce sont des endroits où vaut mieux foutre les pieds en dernier. Un partout, balle au centre.

     

    • #2398057

      L’Inde à été violées et volée par les sionistes Anglais qui ont fauché tout l’or ( c’était la plus grosse réserve d’or au monde ) , l’argent , les joyaux ( même des temples ) ... une catastrophe !!!

      La majorité des femmes en Inde sont traitées avec respect , mais on adore prendre les mauvais exemples pour les diaboliser !!!

      Le pays peut sembler sale , mais c’est dû à cette pauvreté , par contre , eux se lavent le derrière et se douche ( quand ils le peuvent !!! ) après avoir coulé des bronzes , alors qu’ici ... que nenni !!!


    • l’ Inde , un pays sale , sans doute mais pas comme la France : Après la découverte de vers dans du lait infantile de marque Gallia, Danone demande aux parents de leur envoyer les boîtes concernées pour de plus amples examens… ça c’est en France , pas en Inde


    • @ Pépé le Moko

      Avant que les amerloques nous vendent le PQ comme une panacée, c’est à dire avant 1960, les européens se lavaient et se lavent encore la rondelle dans un bidet. De là à dire que l’Inde à 60 ans de retard ... Toujours est-il que ton exemple est mal choisi.


  • Voilà le résultat d’une politique irresponsable qui ne respecte pas toutes les composantes ethniques et religieuses constituant une nation semant ainsi le chaos. Car si ces images doivent faire jubiler certains "zidentitaires" bas du front la réalité est que ce genre de troubles nuisent à l’ensemble du pays et mène au chaos. Là on ne parle pas d’une petite communauté de quelques millions d’âmes mais d’au 190 millions de citoyens indiens de confessions musulmanes ! Et ce ne sont pas des allogènes mais racialement ils sont dans leur grande majorité des Indiens qui se sont convertis à l’islam.
    Quant à cette loi concernant la naturalisation des réfugiés musulmans à condition qu’ils abandonnent l’islam elle est d’une stupidité inouïe et d’une grande dangerosité ! Car dans un contexte où les musulmans constituent déjà une très grosse minorité ces réfugiés qui auront acceptés en apparence ce deal deviendront des cryptos musulmans or rien n’est plus dangereux pour une nation que la culture de la dissimulation ! Cela finit par créer des communautés qui ont un très puissant sentiment d’altérité, qui adoptent des comportements culturels d’hypocrisie, de mépris et de défiance à l’égard de la majorité, agissant de manière occulte à leurs propres intérêts (cela nous rappelle une certaine communauté qui sévit en Europe et en France en particuliers et qui emmerde le monde depuis 2500 ans...)
    Une politique rationnelle serait d’expulser ces réfugiés !

     

    • Le commentaire le plus sensé sur la question que j’ai lu. Salutations fraternelles et antisionistes l’ami !


    • #2398127

      bla-bla,bla-bla,bla-ba.
      Une nation,c’est un peuple.Uni par la même culture,par la même histoire,par la même philosophie,par les mêmes valeurs.
      Tous les pays se sont ainsi faits.
      Demandez aux pays musulmans d’accueillir des autres valeurs,d’autres philosophies,d’autres histoires...pour voir.
      La mauvaise foi des musulmans est légendaire et l’histoire l’a maintes fois prouvée.
      Zéro de confiance.
      Dans tous les pays où l’Islam est minoritaire mais important,c’est le caillon,je ne vous parle pas de la France avec ses 100 attaques au couteau par jour,ses trois églises dégradées par jour,ses attentats quotidiens,etc,etc.
      Que les musulmans vivent entre eux en paix dans leurs pays et le monde s’en portera mieux.
      Ce n’est là pas une question raciste,c’est un fait.
      Nous avons eu en France des vagues d’immigration italienne,espagnole,portugaise,polonaise,russe,et il n’y a pas eu de problèmes.
      Alors pourquoi vouloir des problèmes ?On n’en veut pas.C’est normal comme il est normal que tout pays veuille être chez lui.


    • "(cela nous rappelle une certaine communauté qui sévit en Europe et en France en particuliers et qui emmerde le monde depuis 2500 ans...)".

      Dénoncer le maître n’est pas une raison pour se laisser mordre par le chien. Rav Touitou : "l’islam est le balai d’Israël en Europe". D’accord avec bonnet phrygien concernant son commentaire. Quant à Nabil, il ne peut être objectif.


    • @goy pride

      Je ne suis pas d’accord avec toi. Pour moi cette réforme vise à protéger l’identité légitime de la majorité hindou (80% de la population). L’islam s’est implanté en Inde sur le temps à travers des conquêtes à l’insu des hindous qui eux ont l’antériorité en Inde.
      Selon moi cette loi lutte contre l’immigration (dissuasion en retirant des privilèges (ce qu’on devrait faire en France depuis belle lurette)) et l’islamisation de l’Inde en même temps, de manière bien plus pacifique qu’une interdiction immédiate de l’islam ou de l’expulsion des musulmans, qui, là,mènerait a une confrontation bien plus sanglante. Cela s’appel tout simplement la préférence nationale et permet la préservation de l’identité historique de l’Inde.
      Je ne vois pas non plus en quoi ces manifestations ne profitent à personne et mènent le pays au chaos. Nous assistons tout simplement a un coup de force de la majorité légitime hindouiste contre une minorité musulmanes grandissante. Cela fait passer un message clair au musulmans des pays voisins et du monde entier : ils ne sont pas les bienvenues en Inde.
      Un état n’a pas à respecter "toutes les composantes ethniques et religieuses" d’une nation de manière égale, cela veut dire être cosmopolite. L’Etat d’une nation se doit de respecter la préférence nationale, de préserver l’identité du peuple dont, à travers une longue histoire commune, leurs ancêtres on battit cette même nation et ont permit son existence. Il est tout à fait normal que les minorités allogènes n’aient pas les mêmes droits que les autochtones.
      Il faut arrêter avec ce faux nationalisme anti-raciste et cosmopolite. Quand on est nationaliste on est nécessairement identitaire, sinon on est pas nationaliste, que ça soit conscient ou non.


    • "L’islam s’est implanté en Inde sur le temps à travers des conquêtes à l’insu des hindous"

      Ah ben merde alors, les musulmans ont conquis l’Inde sans même que les hindous ne le sachent ?


    • @AF

      Rectification "contre leur gré"


  • Encore une démonstration du multiculturalisme qui est en réalité une bombe à retardement...
    Ils ont bien raison les Indiens, de se battre pour leur identité, leur culture et leur religion. Ils ont encore de l’honneur.
    C’est quand même incroyable que des réfugiés, récemment arrivés se plaignent de ne pas pouvoir voter... tend la main et on te prendra le bras.

     

  • Erdogan va envoyer une jeep et deux drones

     

  • 1000 ans après l’Inde ne s’est jamais vraiment remis de la conquête musulmane : un carnage humain et culturel.

     

  • Manque de contexte...
    De quoi les musulmans sont-ils accusés ?
    Comme dans les autres pays j’imagine

     

    • rien, ce sont d’éternelles victimes innoncentes que les méchants peuples prennent systématiquement en grippe ou pour des bouc émissaires


    • Le président et des nationalistes universalistes (!) qui veulent les voix des misérables, Shudra et autres... Ce sont vos cacahuètes !
      Pas très intelligent de leur part car c’est un pays complexe avec ses groupes ethniques - de langues dravidiennes, indo-aryennes,... de 1000 religions avec 100000 nuances chacune, et cela du Pakistan au Bangladesh [indépendant du Pakistan grâce à l’Inde ! On fait chier l’autre comme on peut !] - dont beaucoup sont d’une susceptibilité à ne pas provoquer. Ce président et sa clique sont des idiots. Ils jouent le jeu du Pakistan, autre provocateur, plus idiot encore.

      Tout le Cachemire doit être administré par l’Inde - qui par sa constitution fait vivre tout le monde ensemble. Ni Chine, ni Pakistan. Meilleure solution.


  • #2398000

    L’histoire de Muhammad Asad (Leopold Weiss) pour mieux comprendre ce conflit.

     

  • les musulmans d’Inde ont un pays : le Pakistan, c’est la porte à côté...

     

    • ou la Palestine , pour aider leurs frères au lieu d’aller faire chier les autres


    • Faut dire la même chose aux plus de 2 millions d’hindous qui vivent au Pakistan aussi ....

      Ah mais non la c’est plus pareil c’est du "vivre ensemble " ?


    • #2398299

      Ces indiens Musulmans à qui tu proposes d’émigrer sont des autochtones sur leur terre ancestrale. C’est comme si tu disais à un Français de souche de dégager car il serait musulman.

      En outre, ces Hindus « nationalistes » sont pour une loi sur la citoyenneté offrant la nationalité indienne à des gens non autochtones (que je respecte) et la mise au ban d’Indiens nationaux qui sont sur leur terre ancestrale.
      C’est incohérent.

      Le nationalisme de Modi est instrumentalisé par l’Israel éternelle qui voit dans ce formidable réservoir de plus d’1 milliard de Goyim, une armée rêvée pour asseoir son pouvoir.
      Voir les rapprochements entre Les Hinus nationaux-sionistes et les Sionistes avec un syncrétisme idéologique sur la hiérarchie des races vraiment savoureux.

      Des centaines de millions de vrais Hindus ne sont pas animés par la haine de leurs compatriotes musulmans !
      Faut arrêter le délire.

      Israël perd la main sur le Pakistan où la nécessité de se débarrasser du wahhabisme grandit au sein de la population.


    • #2398581

      Les Hindous ne veulent pas que leur pays ressemblent demain à l’Angleterre (ou la France) et ils ont bien raison !!!
      Le gros problème pour une majorité de musulmans y compris "modérés" est que par réflexe communautaire/ethnique/religieux ils préféreront toujours défendre les crapules de leurs camps que prendre le parti du pays des autochtones qui les accueillent,même en cas de crimes ignobles et éhontés : https://www.youtube.com/watch?v=FM9...
      Réveillez-vous les veaux français,la taquiya n’est pas une vue de l’esprit mais bien une stratégie de conquête d’autres terres et d’autres peuples !!!


    • #2398619

      @Perlouze. Au lieu de raconter des salades, lis l’article et essaie de le comprendre ! ce sont les musulmans qui se font agresser par le majorité indou et les mosquées incendier !


    • Va falloir un jour détailler la technique revendicatrice et pleurnicharde des minorités qui s’estiment opprimées... Car le seul but de cette manoeuvre est d’obtenir plus de droits, plus de pouvoir, sur la majorité, sous couvert de pseudo arguments moraux. Or, le seul véritable argument moral qui tient la route dans cette histoire, c’est qu’aucun peuple majoritaire et historique dans son pays n’a à se laisser emmerder ni voler son territoire par des geignards manipulateurs, autoriser ceci c’est autoriser l’injustice vis à vis de ce peuple, qui se retrouve dépossédé de son bien le plus précieux, sa terre, son histoire, son identité, et répandre le désordre et le bordel. C’est la réalité qui doit primer : l’Histoire, la famille, la construction d’un pays à travers les siècles et la transmission, ainsi que les intérêts de la majorité concernée par tout cela, pas les petits intérêts égoistes et égocentriques de conquête de certains. Et on doit aussi voir ce combat pour ce qu’il est : non une lutte émancipatrice pour une vie plus humaine ou plus de respect des humains (il est où le respect des peuples historiques dans l’histoire ?) mais bien une lutte pour le pouvoir.


  • zemmour et Golnadel doivent regarder les événements en Inde avec délectation .

     

  • Pour rappel à tous les commentateurs sur ce site nationaliste.
    Les merdias en Inde sont les mêmes qu’en France, islamo gauchistes, anti nationaux pro américain et pro minorités. Vous pouvez donc avoir une idée de l’impartialité de l’info.
    On a l’habitude depuis le fameux conflit de la mosquée d’Ayodya 1992 et du traitement de l’info par les merdias.
    J’étais à Bombay à cette époque.
    Les lois anti Hindous pullulent déjà là-bas.
    EXEMPLES :
    - TOUS les temples sont contrôlés par le gouvernement qui prend 90% des dons, ce qui n’est pas le cas des mosquées et des églises qui gardent les dons et qui sont autonomes, libres.
    - L’accès aux universités et à l’enseignement est facilité pour les non brahmane par des quotas ( ce qui permet d’éviter les concours), à tel point que beaucoup de brahmanes cachent leur origine pour pouvoir rentrer dans ces écoles.
    Etc....
    Alors pour cette info, le minimum d’honnêteté intellectuelle serait d’entendre la version nationaliste.
    C’est dingue quand même, sur un site soi-disant pro nationaliste français de voir autant de critiques sur le pro nationalisme indien.
    Ils ont le même problème que nous avec l’islam ( menaces de cessions de territoires encore aujourd’hui !) mais en pire et ce depuis 1000 ans et non depuis 100 ans comme nous.

     

    • #2398264

      Tout à fait d’accord avec vous sur l’influence nette des médias bobo gauchistes indiens.


    • Par malhonnêteté ou par ignorance, vous omettez de préciser que les Hindus Nationalistes affiliés à Modi sont des Nationaux-Sionistes.

      Ces gens instrumentalisent l’Hindouisme et le pervertissent pour manipuler les masses contre les Indiens Musulmans qui sont sur leur terre ancestrale.
      On observe la même manipulation de masse avec L’islam perverti par le Wahabisme avec les Takfiris.

      Lorsqu’il s’agira d’entrer en guerre, des légions d’Indiens Hindous sionisés de quelques centaines de millions d’Individus ne seraient pas superflues et pourraient renforcer les rangs de l’Israel éternelle fourni déjà par les Takfiris wahabites et les Crétins pardon Chrétiens Évangélistes sionistes et les Néo-Cathos sionistes.

      Utiliser vos origines indiennes pour tromper les gens sur ce sujet est indigne. J’espère qu’il s’agit d’ignorance de votre part et non d’un parti pris malhonnête.


    • Bonjour,

      Pouvez vous me dire par quelles taxes ou autres sont préleves les dons ou de quelles manières ?
      Moi, ce que je peux dire après avoir passé 1 mois et demi en inde ( nord et sud ) c’est que les musulmans font beaucoup de manifestations partout dans le pays qui en général sont pacifistes. C’est assez rare les effluves de sang. Mais par contre il y’à énormément de radicaux , femme en hijab avec l’homme qui trône à coté triomphalement habillé en short t shirt à l’occidentale, les musulmans sont relayé dans les quartiers les plus pauvres qui sont littéralement des coupes gorges en même temps beaucoup d’hors castes se convertissent à l’islmam pour échapper au système de castes , ce qui ne relève surement pas le niveau de cette population. De plus même dans les villes à forte minorités musulmanes ont peux entendre l’appel du muezzin en pleine rue ce qui fais très conquista .... Mais ce qui est le plus grave c’est qu’ils ont conquis toute les régions par le sang, dans le nord un grand nombre de villes on été littéralement rasées par cette religion de paix et d’amour, enormement de statues hindous ( vaishnava et shivaistes ) ont été massacrées pour , il faut voir dans les musés c’est malheureux ils ont mutilés toutes ces divinités pour " combattre les idoles " .... donc à s’installer par la conquista finalement ils récoltent ce qu’ils ont semés même s’il est vrai que c’est toujours malheureux d’avoir tout ces conflits armés ....


    • Corentin suite
      Toutes, 100% des mosquées en Inde ont été construites sur les ruines d’un temple hindou, aprés l’avoir détruit. Cela en dit long sur la mentalité.


    • #2399018

      L’Hindouisme date de quand ?
      L’Islam date de quand ?
      Quand on le sait, on comprend vite qui emmerde l’autre.


  • un jour faudra peut etre se poser la question de savoir pourquoi ou les musulmans sont acceuillis il y a tant de merde de violence de meurtres de viols d intolerance de pauvrete de racisme de saleté d insalubrité...pourquoi l islam genere t il autant de "desequilibrés" ????
    la birmanie la chine la russie israel l inde se defendent meme si on n est pas toujours d accord avec eux mais au moins ils protegent leurs populations, eux, contrairement aux européens

     

    • Oui, bonne question, et pourquoi le musulman a tendance à émigrer en masse vers des pays....non-musulmans ?
      Ne peuvent-ils vivre heureux entre eux, l’islam étant censé apporter la paix et la tolérance.....


    • Parce que le multiculturalisme mène aux conflits et que le monde musulman est à cheval entre différentes cultures. Être au milieu de la carte ça aide à être en conflit avec tout le monde.


    • Les indiens musulmans sont des autochtones !! ce ne sont pas des migrants ! Mais c’est quoi ces commentaires de débiles ?

      L’inde est une poubelle de toute façon et ça n’a rien à voir avec les msulmans, les types chient dans la rue et se baignent dans les égouts et le gange crasseux,pratiquent encore le sacrifice d’humains et découpent des têtes, et c’est pas du musulman là dedans mon pauvre !


    • espèce de charlot qui n’a jamais foutu les pieds dans ce pays sache que les convertis musulmans en Inde y ont été contraint et forcés par des hordes de pillards turkmènes puis mongols, un des plus grands génocides culturel et humain de l’histoire que l’Inde préfère oublier. Et pourtant dans chaque village indien les hindous côtoient et fréquentent chrétiens et musulmans et leurs enfants vont dans les mêmes écoles. Il n’y a aucun problème humain , aucune discrimination. l’hindou n’est pas rancunier et il respecte toutes les religions (je suis hindou et vis en Inde au moins deux mois par an depuis plus de trente ans et y ai deux petits enfants.
      l’Inde sale ? mais Chennai est bien plus propre que Paris. la femme maltraitée ? oui dans le nord où les musulmans ont imposé leur culture mais le sud est resté le pays où Mahadevi est la grande déesse. demande à des femmes occidentales qui ont voyagé seules du Pakistan jusqu’à Kanyakumari ce qu’elles en pensent et où elles se sont senties le plus tranquille.
      cette histoire d’émeutes est politique, elle concerne aussi tous les "jeunes, les universités etc, une vraie révolution colorée contre une loi sensée empêcher l’envahissement du pays par des populations "musulmanes" migrantes dans un seul but : changer le rapport de force du pays et le faire basculer dans le chaos. c’est ce qu’on entend dans toutes les mosquées en Inde (financement des pays du golfe et imams formés au Pakistan. lis les journaux indiens, pas un jour sans attentat ou meurtre de policier commis par des islamistes (extrémistes hindous : 0,5 % depuis 1948, extrémistes musulmans environ 10% actuellement et ça augmente à vitesse grand V.
      Des quartiers entiers ou tu ne vois que des zombies sous burka noire, tu te croirais à Ryad ou dans l’anus d’un congolais
      Musulmans indiens ? oui il y a encore trente ans, maintenant ils s’habillent à la talibane ou à la saoudienne. tous mes vieux amis musulmans refusent de rentrer dans une mosquée , ils me disent que c’est le diable qui y prêche la haine. ça c’est du vécu et j’en aurais bien plus à raconter. les musulmans indiens (comme les "jeunes" se font manipuler par le NWO qui lance ses hordes de barbares vers l’asie : un Rohingya n’est qu’un rom à qui on a coupé la bite, qu’il reste au Bengladesh dont il est originaire et foute la paix aux indiens comme aux birmans. Quant aux musulmans indiens, ils ont choisi l’Inde au moment de la partition, alors qu’ils assument et n’agissent pas en traitres à leur nation


    • paramesh

      T’es peut être indou mais tu ne nous fera pas croire que l’Inde c’est la suisse ou le Japon niveau hygiène, ce pays est une poubelle à ciel ouvert,2.3 click sur le net suffisent : les types chient dans les rues, prennent des douches dans les égouts, ( images à l’appui )Les rues empestent la crasse et la merde ; C’est un des pays les plus sales que je n’ai jamais vu de ma vie et niveau fanatisme ils n’ont rien à envier aux autres religions.


  • les GJ indiens , ça rigole pas ….. ils ne sortent pas que pour bruler des poubelles


  • Les Indes ne sont pas un pays mais un continent avec des centaines d’ethnies, des milliers de langues et au moins 6 ou 7 religions différentes qui ont elles même générées plusieurs écoles...
    L’islam est arrivé dans le sindh au 8ème siècle par l’épée, par Muhammad ibn qasim, mais il ne s’est pas répandu par l’épée. Il s’est répandu par le soufisme , par des ascètes locaux et persans. Les musulmans indiens sont en grande majorité des autochtones.
    Avant l’arrivée des turco-mongol , l’Inde était un ensemble de royaumes qui le plus souvent se combattaient comme l’Europe féodale.
    Les turco-mongols ont unifié pour la première fois tout ce territoire.
    Mais cette union a ses limites, et on le voit en Inde aujourd’hui.
    Hindous contre musulmans , séparatisme sikh, séparatisme bodo...
    Bien que l’Inde soit un pays laïc et démocratique, la démographie donne le pouvoir à certaines castes de l’hindouisme. Et depuis Indira Ghandi on ne veut pas vraiment apaiser les choses... ça permet de se faire réélire mais à terme l’Inde pourrait faire face à une guerre civile et, au vu du passé , elle risque d’être très sanglante.

     

    • l’inde a été unifiée par la dynastie hindoue des Mauryas (de l’Himalaya au Tamil nadu et du Punjab à l’Orissa) 3 siècles avant JC. quant à l’islam, il s’est répandu par le glaive la violence et l’intérêt (de certaines castes pour des raisons professionnelles) et non par le soufisme. les envahisseurs musulmans étaient de la pire espèce : pilleurs et destructeurs.(les huns à côté étaient civilisés et raffinés) leur islam était brutal et obscurantiste. c’est au contact de la culture indienne qu’est né l’islam indien, soufique et mystique.paisible et tolérant.
      Ecoutez du Dhrupad essentiellement joué par des musiciens musulmans ou simplement du Nusrat Fateh Ali Khan pour comprendre cet esprit.
      c’est cet esprit que combattent les talibans au Pakistan en détruisant tous les tombeaux des saints musulmans et les prèches des imams formés au Pakistan dans les mosquées en Inde.
      (le drapeau qui est installé sur le minaret de la mosquée est le drapeau indien, (laïc) pas hindou, que ce soit clair, c’est symbolique.


  • Il ne faut pas vous laisser avoir par la propagande. A chaque fois qu’il y a une visite officielle, celle de Trump en l’occurrence, les " activistes hindous " sont envoyés dans les rues pour casser du musulman. Il faut savoir que l’Inde n’est pas épargnée et prend de plein fouet la montée de la stratégie LGBT+ anti musulman féministe mondialiste. Il faut savoir aussi que quelques jours avant, a eu lieu la plus importante fête hindoue de l’année ( Maha Shivaratri ) et qu’aucun incident n’a eu lieu. Les hindous sont dans leur monde et les musulmans aussi. Il est possible que Delhi offre un microcosme de violence dans les bas quartiers mais cela n’a rien à voir avec un quelconque terrorisme hindou. Le premier ministre est traditionnaliste mais aussi pro mondialiste. Pour les mondialistes il n’est pas assez soumis. C’est la même tactique qu’ici : destabilisation et destruction de la culture ancestrale.

     

    • #2398319

      Et Modi a raison, c’est ce qui fait que l’Inde n’est pas physiquement attaquee par l’empire, une apparente soumission.
      Modi apprecie beaucoup Trump, mais il ne laissera jamais son pays aux mains de puissances etrangeres, ils ont deja donne avec l’empire britannique des Rothschilds...


    • #2400976
      le 04/03/2020 par alderic-dit-le-microbe
      Affrontements meurtriers entre musulmans et hindouistes en Inde

      Nan, l’Inde n’est pas attaquée par l’empire car l’empire compte sur l’Inde pour contrer la Chine.

      Si l’empire dégomme l’Inde, ce sera un boulevard pour la Chine. C’est pourquoi l’Inde peut purger les musulmans sans que l’empire anglo-saxon hurle.

      Les musulmans n’ont pas leur place en Inde, ni sur le continent européen. Ils ont désormais des états modernes, et des villes luxueuses, leur lace est là-bas.

      Ils auront pire sort que celui-là quand ça partira en vrille sur le contient européen. Les images de ce qu’il se passe en Inde sont gentillettes. Il n’y a pas de sang ou de têtes coupées, ni de corps empalés. C’est un dessin animé.


  • Enfait l’homme est con... je pourrais écrire un livre avec ce titre :

    Découvrez la nature cachée de l’homme.

    1000 pages blanches et quelque part écrit : « la connerie ».

    Ce livre aurait le potentiel pour devenir une nouvelle bible, faire une nouvelle religion, voire des shismes, et des affrontements mortels entre divers partisants...

     

    • Tu n’a rien compris alors. Certains hommes sont cons et corrompus, où nous avons tous un pourcentage de connerie ( et même les plus grands sages et savants ne sont pas épargnés ) mais ce qui se joue ou plutôt se rejoue ici est un énième scénario de l’empire qui n’utilise plus ou trés peu ses militaires mais privilégie l’ingénierie sociale à travers les médias, le cinéma et l’école pour implanter ses nouvelles idées progressistes. Ah et au passage, il n’y a pas des hindouistes, il y a des hindous. Encore un truc pour faciliter le déracinement par la linguistique ( voir l’usage de la PNL)


    • @Adeon
      Bien d’accord avec toi, et on peut dire que la connerie est universelle
      C’est même une valeur qui grimpe
      Si elle était côté en bourse , faudrait investir
      Quand on voit nos peuples, nos nations, la musique, la mode, la bouffe, la politique ,on se dit , on est pas sorti de l’auberge
      Suffit de comparer un Baccalauréat de 1950 et un baccalauréat de 2020, de regarder un de Gaulle et un Macron ( que l’on aime ou pas ,je parle de culture, tenu, parler) un Maurras et un Bousquet, le PCF des années 70 et le PCF d’aujourd’hui, un catho tradi de 75 et un de 2020, un quartier populaire de 1960 et une banlieue parisienne d’aujourd’hui, un Pr Choron de l’époque et un Charlie Hebdo de Val , la situation de l’agriculture de 60 et celle d’aujourd’hui, un lave vaisselle de 75 et un de 2020 (obsolescence) un jeune de 75 et un jeune d’aujourd’hui ou un Sorel, Proudhon et un Krivine, Besancenot ou un Martinez, un couple de 50 avec 6 gosses et un couple de dénatalistes d’aujourd’hui
      Et on pourrait en parler pendant une journée entière...la société c’est délitée a tous les étages, et sur tout le globe nos philosophes BHL et Finkelcrotte en sont de parfait exemple comparer a Bossuet ou a de Maistre et plus ça va plus on est con
      Cordialement camarade


  • On peut dire du mal des chieurs de rue indiens, mais au moins ils savent comment gérer l’invasion, et contrairement à chez nous ils ne sont pas bridés par ... tout ça quoi ...

     

    • #2399211

      Je t’écoute chaque semaine, là où tu sais, et les hindous, animés par une Tradition païenne, l’Hindouisme donc, si proche de notre propre Paganisme, ont au moins le mérite de défendre ce qui leur est le plus sacré et d’être maîtres chez eux ; l’Hindouisme est enraciné quand le Catholicisme romain papiste est une entreprise de déracinement, et est la "grande métisseuse" ainsi que la bien vu Louis-Ferdinand Céline. Si renouveau de la Tradition en Gaule il y a, il ne pourra être qu’enraciné et païen. Comme en Inde. Ainsi, je préfère les chieurs de rue hindous aux catholiques bourgeois faisant des quêtes de charité pour l’Afrique. Je préfère Kâlî à Yahvé.


    • #2399616

      Les païens sont des clowns
      Ou êtes vous dans la société ?
      Quelques skins qui le sont pour le folklore, les amis d’Oleg, bon tu nous auras bien fait rire
      Nous les catholiques on a des gosses, mon voisin en a 9, moi j’en ai 6, mes amis en ont 5,6 ou 7 et ça sur 3 communes à peine
      Et je parle même pas des fidèles de notre chapelle
      Guignol


    • le païen c’est le goy du chrétien. une invention raciste et blasphématoire de petits prétentieux qui s’imaginent supérieurs. c’en est risible. et pourtant les religions traditionnelles ont encore de beaux jours devant elles et c’est plutôt un bien quand on voit ce que nous ont apporté judaïsme christianisme et Islam (guerres massacres, mises en esclavage, capitalisme etc etc)


    • #2401499
      le 05/03/2020 par Caca-roline Fouré-e-es a l’ukrainienne
      Affrontements meurtriers entre musulmans et hindouistes en Inde

      @paramesh
      C’est vrai que le paganisme, nous a emmené Azov ,des néo-nazi ami des Femen qui se battent pour rentrer dans l’UE financé par BHL et ses amis
      Génial


  • #2398598

    C’esr quoi la différence avec les violences à 10 (zyva) contre 1 qui se passent tous les jours dans les banlieue ?
    Ca me donne envie de manger indien tiens.

     

  • #2398639

    Je sais que je vais pas me faire d’amis, mais les musulmans sont des idiots utiles, non ?
    Souvent utilisé pour ceci ou cela, toujours utilisés pour cliver , pour séparer
    Ils ont changé nos quartiers ouvriers, populaires en banlieues communautaire en zone de non droit, de délinquance, deal, crimes
    Ils voulaient l’Algérie on leur a rendu et maintenant ils viennent ici avec revendications, injonctions ????
    Partout c’est le voile, le halal, le burkini, les horaires de piscine, les cantines, les femmes qui ne veulent pas d’infirmiers homme, les prières de rue, les mosquées, les modérés, les radicaux, CFCM, CCIF, UOIF, wahabisme, sunnisme, chiisme, soufisme, islam de France ou pas islam de France, etc...
    On peut toujours voir Youssef Hindi que j’apprécie énormément, mais combien de Youssef Hindi en France ????
    Un et c’est tout 
    On a tous un ami musulman sympa, mais là on parle de groupe, de communauté
    Rohingyas, les Kurdes, les Talibans, en Inde, Pakistan, Syrie, Liban, les quartiers communautaire de Londres, les quartiers Turc en Allemagne, les algériens indigènistes en France, les grooming gang, les terroristes tchétchènes, les bagarres entre migrants , chiites contre sunnites, partout ils sont instrumentalisé, pourquoi ne restent-ils pas dans les pays musulmans, pourquoi vont-ils en masse dans des pays non musulmans ?
    Puisque en dehors de l’islam il n’y a rien que des koufars, des mécréants , pourquoi viennent-ils avec des revendications ?
    A Rome fait comme les romains
    Désolé les gars, mais je me pose des questions ,ce n’est pas une insulte, juste un constat que je fais , peut-être me trompais je, mais j’ai l’impression que vous êtes instrumentalisé, pour fouttre le bordel
    Sifaoui, Chambii, Boubakeur, Marquardt, Chalghoumi, Bouteljah, Ramadan, j’en passe et des meilleures...on voit bien qui est derrière, qui vous instrumentalise 
    Problème a l’école, dans les quartiers, en prison, au travail, dans les lieux publics, les piscines ,les plages...
    Y a-t-il le même problème avec les non-musulmans au Portugal , est-ce que les catholiques vont fouttre la merde en Islande, Serbie, Pologne, et même les bouddhistes vont-ils faire des revendications en Australie ou au Yémen ?
    Je n’ai pas de réponse , mais je me pose la question
    Salut camarades musulmans d’E&R

     

    • ""Y a til le meme problème avec les non-musulmans ? ""

      les mafia et gangsters slaves sèment la térreur en europe de l’ouest avec leurs prostitution, crime organisés,racket,trafics de drogue, homicides ect.. et en particuliers en Angleterre ou sont installés 2 millions de polonais, sans compter tous ces russes,serbes croates ,albanais( musulmans ou chrétiens ) bulgares ect.... et c’est pareil en Allemagne,autriche,France suisse et autres pays nordiques ou tous ces slaves sont installés ect et pourtant ce ne sont pas des musulmans.



    • mais j’ai l’impression que vous êtes instrumentalisé, pour fouttre le bordel



      Parce ce que toi t’es pas instrumentalisé ? Ton message prouve ton instrumentalisation.

      et oui sans doute c hautement propable. les muslmans comme les autres. Mais au moins ils gardent un référentiel. Une Loi divine à respecter. Et la violation de cette Loi universelle amène le chaos, ladésolation et la décadence. Pile poil l’Occident moderne. Dieu aurait il raison ?
      Mais encore une fois la règle est simple. Ne critique pas si t’es pire. Sinon t’es un hypocrite.

      Sérieusement, tu veux qu’on fasse le constat de l’homme blanc occidental ? La mentalité matérialiste et athée ne vient elle pas d’Occident ?


    • #2399091

      @KARIM
      Ok pour ta règle,mais j’ai jamais vu un catholique, être dealer et sodomite, la semaine avant d’aller ecraser des gens en poid-lourd au nom de Jésus-Christ
      Ni de jeunes scouts de la compagnie de Marie ,chanter du rap en fumant du shit et en Sergio Tacchini & en survêtement Lacoste ,partir tuer à la kalachnikov au nom de Mgr Gaume !
      Comparaison n’est pas raison
      Tu peux toujours continuer , j’en ai plein moi aussi et des désagréables
      Mon p’tit Karim
      Amicalement


    • #2399126

      @KARIM
      Ok pour ta règle,mais j’ai jamais vu un catholique, être dealer et sodomite, la semaine avant d’aller ecraser des gens en poid-lourd au nom de Jésus-Christ 
      Ni de jeunes scouts de la compagnie de Marie ,chanter du rap en fumant du shit et en Sergio Tacchini & en survêtement Lacoste ,partir tuer à la kalachnikov au nom de Mgr Gaume !
      Comparaison n’est pas raison 
      Tu peux toujours continuer , j’en ai plein moi aussi et des désagréables 
      Mon p’tit Karim 
      Amicalement



    • Ok pour ta règle




      Si c’est toi qui le dit. On va appliquer cette règle alors puisque t’es d’accord.



      mais j’ai jamais vu un catholique, être dealer et sodomite, la semaine avant d’aller ecraser des gens en poid-lourd au nom de Jésus-Christ



      Je te parle pas de catholique. Je te parle de la société moderne et de ses tares. Ca vient de l’Islam ? Encore une fois la destruction de l’environnement, l’inversion des valeurs morales, ca vient de quelle type de civilisation ? l’Islam ? ou l’Occident ?

      Je te parle de généralités. On doit se mettre à genoux à cause des attentats. Dis moi on te demande de te mettre à genou quand un lycéen américain tue 50 personne au fusil de guerre. Bref tu confirmes la maxime stalienne : La mort d’un homme est une tragédié, la mort d’un million une statistique
      Tu parles d’attentat, mais n’est ce pas les chrétiens qui ont attaqué l’irak, la Lybie, l’Afghanistan ?
      En outre, moi aussi je peux te sortir plein d’affaires ou des chrétiens sont impliqués. Quand je dis chrétien, c’est la meme definition que t’as des musulmans. C’est à dire pas forcément pratiquant apparement lol
      Qui est le pire au final ? Qui a le plus de sang surl les mains ?
      La loi divine est l’opposé de ce qui est encouragé par le Systeme. Si tu veux on en discute.

      PS : qu’on s’entende, j’aime la France et les français. o grand jamais je ne souhaiterai du mal à la France. Clair et net. Mais je refuse la critique si elle émane de quelqu’un qui n’a pas fait son auto critique. .


    • #2399161
      le 02/03/2020 par mouton charlie trisomie
      Affrontements meurtriers entre musulmans et hindouistes en Inde

      sympathisant ER

      Et qui oublient systématiquement leur cartes d’identité sur les lieux après avoir crier " EH IL EST OU LE BAR " ? et qui sont toujours étrangement abattus après les faits ?


    • Ce n’est pas parce qu’on a des idiots paumés parmi nous (comme par ex les gauchistes) que ça justifie l’immigration massive.
      Dans un pays nationaliste, nos idiots, on les gère. Et chaque pays nationaliste gère les siens.
      Dans un pays mondialiste, on n’a plus de peuple, on n’a plus que des immigrés, des déracinnés et des autochtones oppressés sur la terre de leurs ancêtres.
      Qu’est-ce qui est le pire ? Des idiots à gérer ou un peuple qui disparait pour devenir une masse d’individus composite sans liens historiques et culturels entre eux ?
      Si chacun abandonne la terre de ses ancêtres, faut pas se plaindre après de l’arrivée du mondialisme... Faudra pas venir chouiner d’être tous devenus des esclaves à leur solde, faudra pas venir non plus chouiner que toutes les cultures historiques auront disparues pour être remplacées par les "valeurs" marchandes de la consommation, il ne faudra pas non plus venir se plaindre de la disparition des peuples (car un peuple, pour perdurer, a besoin d’une terre et de transmettre ce qu’il est de génération en génération, briser cette transmission, ou ouvrir cette terre au monde, et ce peuple disparaitra) et de vivre au milieu d’hommes sans passé, sans racine, sans histoire, sans avenir... Dans un monde orwellien, en somme, où tout ce beau petit monde, ce petit bétail soumis aux maitres de ce monde, sera parqué et surveillé par la technologie.
      Hé oui, les décisions qu’on prend dans la vie ont des conséquences... Pour tous.
      Et en arrière plan, si il y en a qui servent ce plan diabolique de destruction des nations (et donc de l’homme) par les idéologies qu’ils portent, d’autres, eux, par les choix de vie qu’ils font ou ont fait ou continuent de faire, le rendent effectif, chaque jour un peu plus. C’est bien beau de dire qu’on est contre la mondialisation si dans la réalité on se shoote aux "avantages" qu’elle nous "offre". Hypocrisie et lâcheté typique de drogués... Au final, tout ceci n’arrive pas par hasard, ceux qui instrumentalisent en haut lieux ont joué sur les faiblesses des hommes, et très nombreux sont ceux qui ont voulu "croqué" dans le gâteau de la belle vie mondialisée, où chacun est libre de faire ce qu’il veut, de penser ce qu’il veut et d’aller où il veut, plus de devoir vis à vis de ses ancêtres, ni de son passé, ni de son Histoire, ni de sa terre, ni de son peuple. Quelle infantilisation ont ils réussi là ! Et elle n’aurait jamais eu lieu si en face d’eux s’était trouvé des hommes, et non de grands gosses...


    • #2399212

      @karim
      On s’en fout des critiques, quand elles émanent de tarés, mais il y a une chose importante ,le respect, et tes paroles, ne me respectent pas, je te renvoie juste un retour de bâton a ta manière.
      C’est pas en s’insultant que l’on avance
      Prenons exemple sur un Soral et un Hindi, plutôt que sur un De Lesquin
      Moi aussi j’en ai marre des commentaires insultant



      Comme l’un des avocats du CCIF avant lui, Idriss Sihamedi, le très controversé président de l’association BarakaCity, s’est insurgé de la rencontre entre le président de la République et la chrétienne pakistanaise.
      Vendredi 18 février dans l’après-midi, Asia Bibi était reçue à l’Elysée par Emmanuel Macron, pour discuter d’un éventuel asile dont pourrait bénéficier cette chrétienne pakistanaise, condamnée à mort dans son pays. Une rencontre vivement critiquée par les islamistes de tous bords, qui multiplient les réactions polémiques depuis quelques jours. Parmi eux, l’un des avocats du CCIF, mais aussi un certain Idriss Sihamedi, fondateur et président salafiste de l’association humanitaire BarakaCity.
      « La France déteste profondément l’islam »
      Sur Twitter, cet islamiste très controversé s’est fendu d’un tweet du plus mauvais goût à propos de cette entrevue. « Une Pakistanaise vivant au Canada acquittée au Pakistan pour ‘blasphème’ reçoit une invitation du président Emmanuel Macron qui lui offre ‘l’asile politique’ comme pour la remercier de sa haine de l’islam. La France déteste profondément l’islam », a-t-il écrit




      . Conversano ou Zemmour auraient pu écrire ça
      Désolé de t’avoir vexé, mais maintenant tu comprends ce que je ressens quand je lis vos commentaires
      Répondre sous l’émotion , c’est s’exposer à créer la polémique et servir nos adversaires
      Et je suis pas chrétien évangéliste ,je suis catholique, j’ai bombardé personnes et Bush ne l’a pas fait au nom de l’Eglise catholique, ni en l’honneur de sainte Germaine de Pibrac
      Crdlt et sans rancune
      Que Dieu te bénisse


  • Voici un peu de lecture de la part d’un site juif qui souhaite la https://www.ujfp.org/spip.php?artic...

    Vous y verrez comment les nationalistes indiens voient les choses. Hier les Nazis étaient les méchants, aujourd’hui ça devient le modèle et les lecteurs d’ER s’enlisent dans les prises de positions.

     

  • Juste comme çà, au passage, c’est énorme le nombre de françaises archi individualistes éternelles célibataires, qui kiffent l’Inde, et y font des voyages, du commerce, des formations pour se prétendre thérapeutes, etc..
    Alors qu’elles ne sont déjà même pas capable d’avoir une vie sereine de couple, elles vont prétendre te guérir, en fait, la plupart du temps des bobos archi privilégiées, qui veulent faire rentrer quelques billets sans trop s’emmerder, tout en s’enfermant dans leur archi-individualisme avec la méditation, le yoga, etc.
    Et désolé pour les anti musulmans acharnés, mais ces dégénérées parasites, sont le plus souvent proche de l’hindouisme, que d’autre chose.

     

    • les françaises sont très attirés par les sous cultures du continent indien et asiatique mais ont une grande répugnance pour les pays orientaux ( pourtant à l’origine de grandes civilisations antique) bizarre ; c’est vraiment le monde à l’envers.


    • Patros : pour moi, rien de bizarre. C’est juste le satanisme à l’oeuvre, qui fonctionne, et les possède, plus ou moi complètement.
      On sent que certaines pourrait être rattrapées, mais la propagande est trop forte pour la plupart.


  • C’est ce qu’ils font dans tous les autres pays. L’islam est en guerre mondiale sur toutes ses frontieres.
    la birmanie, la chine, les Phillippines, la Thailande, le Sri Lanka, le Soudan, La Centre Afrique, la Somalie, le Nigeria, le Kosovo, l’inde, la russie ect ect . . .
    C’est pays sont-ils intolérants, ou est ce l’islam qui a des problèmes avec tous ces pays ???

     

  • En pays musulman ce serait un fait divers voir un non événement.


Commentaires suivants