Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Agnès Buzyn veut s’inspirer de Simone Veil pour mettre en place la PMA sans père

Le ministre de la Santé souhaite s’inspirer des méthodes de sa prédécesseur pour mener à bien les débats au Parlement sur les questions sociétales.

 

[...]

Alors que le ministre de la Santé prépare actuellement la révision des lois bioéthiques, un sujet ô combien sensible y compris au sein du gouvernement où l’extension de la PMA aux couples de femmes homosexuelles (une promesse de campagne d’Emmanuel Macron) ne fait pas l’unanimité, Agnès Buzyn se remémore comment Simone Veil a fait passer l’interruption volontaire de grossesse en 1974, en dépit d’une vive opposition dans l’hémicycle.

« Dans son discours sur l’IVG, Simone Veil avait pris soin à l’Assemblée de ne pas attiser les passions, d’avancer des arguments rationnels, en parlant de santé publique », commente Agnès Buzyn.

[...]

Le ministre de la Santé connaît très bien sa prédécesseur. Et pour cause. En 1985, Agnès Buzyn a en effet épousé Pierre-François Veil, l’un des fils de l’académicienne, avec qui elle a eu trois enfants.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mais c’est une dynastie national-sioniste ! A t-elle pensé à réserver son caveau au Panthéon ?

     

    • Jeudi prochain les kiné sont à leur tour en grève (qui ne l’est pas de nos jours avec ce gouvernement de winners) bien entendu pour protester contre de nouvelles dérégulations dans la profession. Me Buzyn pourrait peut-être en profiter pour demander à ces professionnels comment se fait-il que son père, avec ses pieds gelés et gangrenés, a-t-il pu se barrer du stalag en courant dans la neige ?


  • Du satanisme, purement et simplement.


  • Fraternité TRIBALE (donc anti-civilisationnelle)

    n’est-ce pas là le sens véritable de ce terme dans la devise républicaine ?. .


  • Et la République sans président, c’est pour quand ?

     

  • Comment lutter contre cette marche forcé vers une société démoniaque. " Lorsque les arguments deviennent inutiles l’usage de la force devient nécessaire . " Je vais essayer les poupées vaudou en attendant un réveil des consciences , je sens que je vais devenir spécialiste d’ici là.


  • "Le ministre de la Santé connaît très bien sa prédécesseur. Et pour cause. En 1985, Agnès Buzyn a en effet épousé Pierre-François Veil, l’un des fils de l’académicienne, avec qui elle a eu trois enfants."
    Je te tiens, tu me tiens par la barbichette.Buzynski belle-fille de Veil ! La boucle est bouclée. Je me demande qui a le plus de ministres juifs : laFronce ou l’état tueur de femmes et d’enfants ?


  • On ne cesse de nous rebattre les oreilles sur le fait que les allocations chômage (R.S.A.) encouragent les gens à ne pas travailler et à vivre comme des assistés sans envergure, que ça coûterait un "pognon de dingue", etc.
    C’est en partie vrai, en effet : entre recevoir 800€ à ne rien faire et être payé 1000€ pour un boulot plus ou moins lamentable, ça n’encourage pas les gens à se lever le matin pour reprendre en main leur vie.

    Mais pourquoi ne parle-t-on jamais du "pognon de dingue" que représente les allocations familiales versées aux mères célibataires ? Endetter la collectivité pour permettre aux femmes qui n’ont pas été capables de s’insérer sur le marché du travail de rester à la maison avec des enfants sans père qu’elles élèveront forcément mal (allez faire un tour dans un cours préparatoire : ce sont presque toujours les enfants de divorcés, de parent solo ou de drogués qui sont en queue de cortège au niveau des résultats scolaires ou de la discipline).

    Si l’on doit couper les aides de l’état pour forcer les gens à se lever le matin pour aller trouver un travail, monter une entreprise, prendre des risques ... Bref, mener une vie digne et faire vivre la société, etc.
    Alors, il faudrait couper également les allocations familiales pour encourager certain(e)s à se rappeler qu’un enfant, ça reste avant tout une grave responsabilité, un pari sur l’avenir à qui il va falloir se consacrer corps et âme, et non une simple opportunité de percevoir des subsides et dont on confiera l’éducation à la TV, à Instagram ou à Youporn.

    Et puis on les évoque quand ces milliers de femmes africaines qui (ne) vivent (pas sous le même toit) avec un mari plus ou moins polygame, qui les voit une fois par an, leur faire 8 ou 9 enfants et les laisse se débrouiller seules avec des enfants dissipés, sans figure paternelle pour les cadrer, grâce aux allocations sans lesquelles ; on aurait réfléchi à deux fois avant de faire autant d’enfants ? Ce n’est pas du pillage de l’argent de la collectivité par des étrangers, ça ?

     

    • Oui.
      Mais entre 800 et 1150, il y a une sacrée différence quand même, en termes de qualité de vie en région parisienne. A 800, on survit à peine (niveau des loyer et du reste). En gros, c’est la taule sans les barreaux. A 1150 y a un peu d’air (de quoi avoir de "menus plaisirs"... genre un café de temps en temps, carte cine...). Donc la différence se fait là. Mais si tu picoles, si tu joues, si tu fumes, si t’as une bagnole, t’as plus de quoi survivre.

      S’agissant des mères celib sans emploi avec des enfants, c’est hallucinant. T’es carrément gagnant à ne pas travailler. Mais en même temps, si elle bosse, ca fait des frais en plus pour la collectivité. Qui gardera les enfants pendant qu’elle taffe, quand son salaire lui permettra tout juste de joindre les 2 bouts, sans avoir les moyen de payer crèche ou autre nounou ? Qui paiera ce genre de service sinon la collectivité ? Et ca c’est quand ca se passe bien. Si le gamin est influencable et tombe dans la délinquence (sans parler de l’absence de père), le coût final sera encore plus élevé.
      Dans tous les cas, le coût des parents celib avec des enfants ne peut pas ne pas être conséquent pour la collectivité.
      Sans doute que, sur le plan financier, tout pris en compte, ca coute moins cher de faire comme ça, même si je suis d’accord les sommes qu’elles touchent sont proprement désincitantes.


  • Les sionistes, qui contrôlent 99% de l’Assemblée Nationale, grâce au scrutin majoritaire à deux tours, peuvent y faire passer toutes les lois qu’ils veulent, cette Assemblée Croupion est leur chambre d’enregistrement, d’autant plus indispensable que presque toutes LEURS lois, comme celle du mariage pour tous, auraient été repoussées par referendum . Souvenez-vous de 2005 : le traité de Rome de 2004 qui instituait une Constitution européenne, a été repoussé par referendum en 2005 . Le nabot sioniste l’a fait tout simplement ratifier, sous le nom de "traité de Lisbonne", par le Parlement-Croupion .


  • La sioniste Buzyn fera passer toutes les lois qu’elle veut par une "Assemblée Nationale", sioniste à 99% . Comme la grotesque loi du "mariage pour tous" n’a pas été soumise à referendum - qui l’aurait évidemment repoussé - la PMA pour couple de gouines sera légalisée par " l’Assemblée Nationale Sioniste " . L’objectif de Buzyn : faire baisser la natalité en France encore plus fortement que l’a fait Simone-caca-Veil .


  • Héréditaire, la persécution ! Les brus qui s’y mettent !


  • Même tribu, même méthode, même agenda "messianique"...


  • #1998008

    je vois le piège arriver gros comme une maison et se refermer.....


  • Simone Veil avait signé un accord secret de dons d’organes avec l’entité sioniste !

    https://reseauinternational.net/sim...

    À croire qu’Auschwitz, fut une bonne école pour la panthéonisée ! Elle n’y a pas rapporté que des poux mais aussi le goût du scalpel et de la boucherie pour goyim.

    La communauté du sérail à l’art de la transmission de sa mémoire afin d’affiner ad vitam aeternam sa domination sioniste par le marché des esclaves goyim.

    L’état naturel de l’alimentation à la reproduction va devenir un privilége, un luxe d’une nouvelle caste.

    Qui appartiendra à la nouvelle caste ?

    Du mariage pour tous à la PMA pour tous : demandez l’programme à Agnès fille d’Élie !


  • La seule question qui vaille : pourquoi le peuple français se laisse piétiner
    l’âme et la patrie par une méprisable et insignifiante oligarchie,et c’est
    pour quand ce glorieux et salutaire ouragan RÉVOLUTIONNAIRE populaire qui viendra balayer l’infecte vermine et remettre sur pieds la Nation martyrisée...

     

  • C’est pas pour rien que ces gens là ont mis le drapeau sodomite sur l’Assemblée.
    Et oui, c’est pareil que de vous dire "on fait ce qu’on veut et on vous enc..."


  • On a les inspirations qu’on peut...
    Mais beaucoup de Français commencent à réaliser que la méthode de la grenouille les emmène là où ils ne veulent pas aller...
    Le jour où le peuple va présenter l’addition finale, tous ces politicards malfaisants devront répondre de leurs actes.


  • Sans père ?

    çà va permettre d’obtenir des enfants très fragiles, très influençables... très gay compatibles, des sortes de Raptor mais en pire !...


  • On est bien dans une dictature cohérente : Simone Weill a mis en place une loi qui consiste a tuer les futures bébés , Agnès Buzyn met en place une loi qui consiste a éliminer les futurs parents père et mère ; on est bien dans la logique politique de mortalité qui est le contraire de celui de la natalité , le débat ? ce n’est qu’un enfumage très classique destiner à une masse dont la pensé est industrialisé depuis leur petite enfance par ces médiats de masse .


  • Les enfants nés sous X témoignent de leur détresse de ne pas connaitre leur géniteur. Les enfants nés par PMA naitront eux aussi avec ce handicap.

    Cette société est celle de tous les paradoxes : avortement au moindre doute de malformation, soins en néonatalogie pour des grands prématurés, non viables à la naissance, certains en gardent des séquelles (parfois très graves) à vie...

    Il y a des médecins qui aiment jouer aux apprentis sorciers.


  • Le monde mediatico-politique est quand même petit, hein...


  • Agnès Buzyn qui a été la belle fille de Simone Veil ????


Commentaires suivants