Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

Extrait d’une conférence donnée par Alain Soral sur PALTALK, le 27 septembre 2009, sur le thème « Ensemble contre le Nouvel Ordre mondial ».

 

 


 

Soutenez Alain Soral et participez à son combat pour la vérité !

en souscrivant à son financement participatif

À relire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En chacun de nous sommeille un consommateur individualiste et narcissique ; et afin de continuer à consommer pour se mettre en valeur, les gens accepteront de bonne grâce les vaccins...

     

    • le king nous a pondu le prince
      ( et si ce n’est toi c’est donc ton frère car vous ne m’épargnez guère, vous, vos bergers et vos chiens)


    • Vous n’en avez jamais marre @le « king » de toujours véhiculer cette vision dépressive des choses, unilatérale et stérile. D’ailleurs, si tout le monde était comme vous et partageait cette vision simpliste et caricaturale, personne ne militerait et des sites comme celui où nous nous trouvons n’existeraient tout simplement pas. Donc ne parlez que pour vous même, ça vaudra mieux.


    • Ah, Le Prince ! Cher Ami, malgré les quolibets des « habitués à baver pour baver », les « protégés » disons, vous n’avez pas tort. Il suffira que le pouvoir dise simplement le mot « allocs » pour que la queue de nos femmes (voilées, prioritairement vous verrez), s’organise afin d’amener la marmaille à la vaccination. Les mêmes qui (voilées) achètent « Israël » au supermarché tandis que leurs maris sur les réseaux appellent au BDS.
      Ceci dit, Soral en 2009, quelle analyse, quelle classe et... quelle claque ! Mais dans le contexte actuel, très, trop optimiste. Si on l’avait écouté, entendu, on n’en serait pas là.


    • Sacré « bien » vu ! C’est beau les pseudos stables, c’est comme la franchise ! Et ça ne « bave » pas du tout, c’est sûr ! Il serait intéressant de savoir ce qu’explique ce genre de défense stupide à tous points de vue et ce qu’en pense le bénéficiaire, s’il pense que c’est un label qualité ! D’autant que c’est contradictoire car si « en chacun de nous sommeille » bla-bla-bla, pourquoi dès lors focaliser sur « les femmes voilées » ?!
      Sinon, très drôle le coup du « protègé » ! C’est pratique le complotisme du pauvre, ça sert à tout.


  • #2532415

    Depuis les choses ont évolué.
    La population a été assignée à résidence deux mois sans réagir, à 70% elle est aujourd’hui favorable au port permanent du masque devenu obligatoire pour travailler, faire ses courses, aller à l’école,voyager.
    Demain ces 70% seront une large majorité qui soutiendra la vaccination rendue obligatoire pour "protéger les autres", et les nano-particules contenues dans le vaccin permettront un contrôle au travail, dans les magasins, à l’école, dans les aéroports, les gares, etc.
    Les scènes de délation auxquelles nous assistons tous depuis le mois de mars contre les récalcitrants nous disent l’ampleur de l’adhésion de la population au projet de dictature sanitaire en cours.

     

    • arrêtez vos conneries, les gens ferment leur gueule car ils ont peur individuellement, quitte à répondre des conneries dans les sondages ou subir le masque et les vaccins. mais le jour où ça commencera à bouger , vous serez étonnés du nombre de gens qui sortiront dans la rue, bande de défaitistes.


    • @misericordieux. Faux et j’en veux pour preuve que plus de 60 pour cent de l’armée et des forces de l’ordre sont prêts à se révolter, raison pour laquelle ce gouvernement qui a peur d’une révolution imminente veut mettre en place pour septembre la vaccination au plus vite de ceux ci en priorité !


    • #2532894

      @Antoine tu parles à quelqu’un qui connaît parfaitement ces milieux, contrairement à toi à l’évidence, et qui te dis que tu te fourres le doigt dans l’oeil jusqu’au coude, au moins.
      Sache que les primes vont arroser les policiers à la rentrée, et qu’ils ne marchent qu’à ça. Comme les militaires qui, à 95 %, ne portent l’uniforme que pour fuir le chômage, avec des officiers carrièristes à l’esprit de bourgeois dès le grade de capitaine atteint à leur tête.


  • On impose à nos gosses des vaccins obligatoires dégueulasses depuis 2 ans. Personne n’a moufté et cette nouvelle rentrée va se passer de la même manière que les 2 précédentes. Le peuple français est infiniment stupide et l’oligarchie joue sur du velours.


  • Le fait que des pontes du milieu médical soient sortis du rang sur le convid est encourageant. Pour ma part, je ne m’y attendais pas. Chez les fdo, gendarmes, certains ont aussi compris de quoi il en retourne. La situation actuelle semble intenable même à moyen terme. Je pense que la bataille du masque vise à ce que en comptant les masqués, le réfractaire se dise que c’est cuit, et qu’après cela, la population acceptera le vaccin. Qu’il est seul, impuissant. C’est de la guerre psychologique ni plus ni moins.


  • #2532429
    le 25/08/2020 par Bientot-drone-skynet ?
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    Piqure de rappel "Film d’anticipation" (Matrix1) : https://www.youtube.com/watch?v=uxa...

    Concernant certain comportement et bavures liée de la térrorisation d’couillonade par l’ingénierie politico-médiatique, à encore plus bien leurré la masse qui est déjà atrophier de conscience collective.

    Playlist : https://www.youtube.com/playlist?li...

     

    • Intéressant le parallèle avec les films d Hollywood ! Il serait intéressant de faire un article dessus. J ai déjà lu quelque part une analyse des films de Kubrick sur la critique de la société du 20 siècle. C’est impressionnant tous ces films qui prévoient un futur totalitaire ou transhumain ou une planète ravagée après guerre nucléaire. La liste est longue

      Transcendance 2014
      Her 2013
      Trilogie Hunger Games
      Trilogie Divergente
      Elysium
      V Vendetta
      Demolution Man

      Et bien d’autres


  • Sauf que le procédé ne sera plus "emmenez les dans vos casernes et vaccinez les de force"....mais :

    - Tu veux voyager ?
    - Oui
    - Ton carnet de vaccination est à jour concernant le Covid ?
    - Non, et je ne le ferai jamais.
    - Alors tu resteras en France, mon pote.

    Le patron :
    - Vous avez fait le vaccin Covid ?
    - Non, et je ne le ferai jamais.
    - Ok. Votre lettre de licenciement part de mon secrétariat dès aujourd’hui et bonne chance chez pôle emploi !!!

    On fait le pari ?

     

    • Oui c’est exactement ça qui est en train de se mettre en place malheureusement. Brigitte


    • Exact. "Nul ne pourra acheter ou vendre sans porter la marque de la Bête". Nous y sommes. C’est à nous d’entrer en scène. Un peu le trac ? Un peu...Moi, j’ai 60 ans, je ne pensais de toute façon pas mourir dans un hôpital entre un bol de pisse et un verre à dents.


    • C’est quasi certain en l’état actuel des choses et tant qu’il n’y aura pas révolte. D’ailleurs, concernant les voyages (entre autre) c’est le secteur des assurances qui doit se frotter les mains actuellement. Vision à courte vue certes mais à l’image de l’économie actuelle.


    • Je pense que vous n’hésiterez pas à vous faire vacciner pour pouvoir continuer à vivre dans une France qui n’est plus la France, et pour ce qui est de travailler, là aussi il va falloir vous accrocher et vacciné ou pas je ne pense pas que vous aurez la possibilité de voyager car cela sera interdit, on baigne déjà dans "1984".
      Déjà, si vous ne portez pas le masque, vous n’entrez pas au supermarché pour acheter de quoi manger, et dans bien d’autres magasins non plus, et vous n’avez plus le droit de circuler dans certaines zones de votre ville sans masque sur la tronche.


    • Je suis entièrement d’accord avec vous, mais pour ce qui est du patron, il va peu être être temps de songer à s’émanciper... Quitte à travailler plus pour moins d’argent.
      Autre piste de réflexion, le potager, la basse cour, les arbres fruitiers...
      Si ce monde qu’on vous propose ne vous tente pas, inventez autre chose.
      Le changement passera par les burnes !


    • Regardez la bande annonce de Gray State dont le producteur a été retrouvé mort e tle film jamais sorti !


    • Le National Geographic bien informé pour les USA vient de le confirmer : imposé pour voyager, avoir un travail, aller au restaurant ou encore pour un événement culturel (sport, spectacle). Pas obligatoire mais si en fait car exclu de la société , obligation d’habiter dans une grotte.


    • C’est le chantage pervers qu’ils ont utilisé lorsqu’ils on décrété les 11 vaccins obligatoires pour les nourrissons : Pas de vaccins : ni crêche , ni école !


  • Mr Soral toujours dans le vrai : DU GRAND SORAL ! Belle photo et interview à diffuser partout en masse URGEMMENT !


  • "que faire si on nous impose le vaccin ?"
    la question a été posée en 2009, et apparemment il ne s’agit pas de n’importe quel vaccin, si non la question aurait été : que faire si on nous impose un vaccin quelconque ?
    comment c’est possible en 2009 de s’interroger déjà sur ce qui se passe aujourd’hui en 2020 au sujet du vaccin contre le covid 19, comment cela peut il s’expliquer.

     

    • Parce que nos adversaires nous on déjà testés par le passé avec des histoires de virus. Google n’est pas ton ami mais tu peux quand même chercher « H5N1 », « H1N1 » dans ton moteur de recherche préféré. En 2009 c’était un sujet d’actualité.


    • @Europa

      Il faut se souvenir qu’en 2009 c’était aussi la pseudo pandémie de la grippe H1N1 organisée afin de vacciner toute la population mondiale et que ça a fait un flop parce que beaucoup ont refusé le vaccins qui au début devait être administré par l’armée mais cela ne s’est pas fait car il y a eu des fuites comme quoi le vaccin était dangereux et les médecins ont été les premiers à le refuser.
      Donc 2009 était déjà un essai qui a été peaufiné en 2020 avec le covid 19 grâce aux médias et aussi parce que pendant les 10 années qui se sont passé, les esprits ont été préparés à accepter l’inacceptable, chose qui n’avait pas été faite en 2009. Je pense qu’Alain Soral a deviné que l’ingénierie de 2009 ce n’était qu’un coup d’essai qui serait remis au goût du jour un peu plus tard, puisqu’il y a un plan vieux de plus d’un siècle sur la table.


    • Car Alain Soral voyage dans le futur voyons !
      Non mais tu dois être jeune, ça s’explique plus simplement : il fait référence au vaccin contre le H1N1 de la même période (2009)


    • 2009 est l’année du H1N1.


  • #2532450

    L’OMS vient de recommander le port du masque à partir de 6 ans (primaire).

    Moi je le vois gros comme une maison : ils menaceront les parents de leur confisquer leurs enfants, s’ils ne les masquent pas ou ne les vaccinent pas.
    C’est à peu près sûr.
    Il y a un certain lobby rose qui n’attend que ça !


  • une poignée de connards cachés derrière une console et qui font en général 1,65 m et 65 kg
    sans doute le poids d’Attali , Minc , BHL , Kouchner ou Fabius

     

  • Esperons que Soral a raison. Il a souvent vu vrai avant tout le monde. Cependant 11 ans plus tard ; les flics ont plus donne de gage au système qu a la liberté. Etre toujours flic aujourd’hui c est être un jeune con inculte. Les honnêtes gens j en connais plein qui ont quitte l institution. Institution complètement dirigée par la franc maçonnerie ; a l échelle des cadres. Quand aux infirmières ; je viens d avoir une conversation avec une amie médecin qui ne porte pas le masque au boulot et est environnée d infirmières qui le portent toutes. Quand on leur dit que la prochaine étape sera la vaccination obligatoire ; elles sont déjà toutes résignées a la subir pour elle mêmes. Alors pour échapper a la vaccination obligatoire je crois qu il faudra cesser de toujours attendre des autres et se sortir les doigts soi même. C est de cela dont manque le peuple aujourd’hui : de mots d ordres clairs et applicables. pas d attendre un hypothetique revirement des esclaves en uniformes.


  • depuis il y a eu les Gj, le confinement ....
    et comme le souligne leprince (commentaire précedent )
    et afin de continuer à consommer pour se mettre en valeur, les gens accepteront de bonne grâce les vaccins..., admettons aussi que pour les mêmes raisons, des honnêtes gens accepteront de bonne grâce de prêter main forte a l’obligation de ce vaccin, ainsi qu’ils l’ont prêté lors du confinement, et aujourd’hui pour le porc du masque ... avec conscience, rigueur et honnêteté


  • ils sont rentrés pour le salaire et les primes ....
    comme la plupart de ceux qui bossent en mairie etc ...


  • Je ne partage pas l’optimisme de AS et de tous ces lanceurs d’alerte estimant que nous serions en train de gagner la bataille (des idées).

    Eux disposent de divisions de tanks (leurs medias merdestream) et nous de simples lance-pierre (des chaînes youtubes condamnées à plus ou moins long terme à être supprimées, quand elles ne le sont pas déjà).

    Dans ces conditions et vu l’extrême naïveté de nos contemporains comment ne pas être hyper pessimistes ?

     

    • les lance pierre mais malheureusement pas le courage....et je crois bien qu’avec la majorité des ’hommes efféminés qui compose le peuple en France (et ailleurs) la bataille est déjà perdue . Combien de fois j’ai lu : " quand on va sortir du confinement les gilets jaunes vont leur faire la peau " ha ha ha....je n’y ai pas cru un instant...les gilets jaunes déconfinés avec le trouillomètre à zéro emplissent les magasins avec leur bandeau sur le nez...même pas sous le nez ! C’est vrai que le nez ne leur sert plus à grand chose incapables qu’ils sont de sentir ce qui arrive à grand pas...


    • @Antoine

      Trump l’a remporté en 2016 contre toute attente grâce à internet. Les ingénieurs sociaux néocons avaient tout misés sur les merdias aux mains des oligarches. Killary en a fait une dépression nerveuse le soir de l’annonce des résultats. Flamby, le lendemain, dans son communiqué apparaît perplexe tant il était sûr (car on le lui avait dit) que sa ’con-soeur’ allait être élue.
      Donc, NON, pas de pessimisme ! Haut les coeurs ! Nous les aurons et nous les empalerons en place de Grève !


  • Il se trompe hélas. La vaccination sera subordonnée au RSA, Sécurité sociale, compte en banque.....


  • Une grande partie des médecins sont des moutons, même s’il y a des exceptions (heureusement !)
    La vraie différence par rapport à 2009 c’est que là ils ont tout de prêt pour intégrer le traçage numérique (certificat numérique de vaccination) et qu’on arrive dans un système qui va tout vérouiller à la façon 1984. Revoir le témoignage d’Aaron Russo sur la puce, on y est ! Va falloir s’opposer massivement à cette merde !


  • Les #FDO en Espagne veulent embarquer une femme sans masque, les gens les repoussent et la libèrent au cri de "Libertade" sans la moindre violence

    https://twitter.com/LorentzMathias/...

    c’est une voie, pourquoi toujours tout espérer de l’autre alors que l’autre est le croque mort de tes espoirs
    sans la moindre violence, que cela soit rappelé

     

    • #2532933

      oui mais la violence en face ils savent la créer en te balancant un coup de LBD dans la gueule sans raison ou en larguant des lacrymos en début de manif pour bien rendre les gens énervés !
      Faut avoir les pieds sur terre aussi...


  • La différence avec l’ex Union Soviétique c’est que ces pervers n’avaient pas d’argent. Ils ont abandonné la Russie et sont partis coloniser les USA. Ce sont les radicaux socialistes dont parlent Trump. Ils ont infesté l’éducation, la télé, le cinéma, le roman, la BD, la psychologie, le coaching, la religion... développant leur fantasmes morbides de nomades, de menteurs, de PD, de dérangés, d’hédonistes, de voleurs, de tueurs.


  • Pour ceux qui ne connaissent pas ce passage de l’Apocalypse de Saint Jean, écrit avant la fin du 1er siècle.
    « Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. [...]. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
    "animé l’image de la bête" : des robots ayant l’apparence humaine et dotés d’une intelligence artificielle.
    Le nombre de la bête : 666 or la lettre hébraïque 6 est l’équivalent de w.
    www... cela ne vous dit rien ?
    Et il y a 2000 ans, on ne peut pas dire que c’était prévisible.
    Nous n’y échapperons pas. La vaccination, la puce ou mourir de faim ou exécutés.
    Un couple d’amis se voit menacer d’un contrôle des services sociaux, avec soupçons de maltraitance sur enfant et menace de se voir retirer leurs 5 enfants car suite à la réaction de l’une de leur fille (11 ans), très perturbée, à la suite d’un cours d’éducation sexuelle, ils ont préféré la retirer de l’école publique... C’est l’institutrice qui a dénoncé !
    Dans 3 à 5 ans, tout cela sera en place ; cela paraîtra normal à la majorité manipulée et nous serons impuissants à réagir ! Cette opération de mise en esclavage des populations, orchestrée au niveau mondial, est imparable. Nous avons à faire à des maîtres de la manipulation qui préparent cette opération depuis plusieurs générations. L’informatique, le Net, l’évolution foudroyante des techniques leur donnent le moyen de mettre en place ce vieux rêve satanique... ravir le Ciel aux hommes, tuer Dieu et sa Créature faite à Son image, l’Homme.

     

    • #2533159
      le 26/08/2020 par essai de comprehension partagée
      Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

      D’accord avec vous sauf avec la fin. Ils n’ont jamais tué et ne tueront jamais Dieu. Qui je vous le rappel est l’Eternel, le Tout-Puissant.

      Ce sont toujours ses plans, même ici bas, et même dans l’horreur de notre époque du règne de la bête informatique sur le monde, afin qu’Il reconnaisse les derniers parmis les siens. Qui sont aussi les meilleurs à cette époque où même les élus seront trompés.
      "Tout bien qui t’atteinds vient de Dieu, tout mal de toi même". Dans le toi même il y a toute l’humanité, même la pire.
      Donc oui on y coupera pas, mais non ce n’est pas la fin du film, très loin de là. C’est juste le pire moment du film pour les hommes de bonne volonté, et le meilleur moment du film pour les hommes qui ont seulement la volonté de détruire toute l’humanité pour le seul profit de satan et de son rejeton informatique, car cette bête dont on parle depuis 2000 ans est bien la bête informatique, cette intelligence artificielle d’ultra mémoire et de calculateurs quantiques, qui n’existe que pour prendre le contrôle total des consciences. Quand Macron parle de la bête de l’évènement qui est là, c’est elle qui s’annonce à travers lui. Elle passe son temps à calculer tout les futurs possibles, avec toutes les données chaque seconde actualisées, collectivement et individuellement. En ce sens, elle pense avoir remplacé Dieu dans son pouvoir sur les destinées des hommes. Même, sur le thème du film Matrix sorti la veille de "l’an mille qui vient apres l’an mille", il y a des humains dont elle ne pourra contrôler la destinée. Actuellement, tout comme dans le film, elle passe une grosse parti de ses calculs quantiques à rechercher pour détruire ces "dangers" dans son programme d’esclavage de l’humanité. Voilà pourquoi c’est si dur de garder la foi aujourd’hui. Tout les esclaves servils de la bête sont ses bras, voir ses tentacules. les élites au pouvoir ne sont que ses programmes les plus servils. Il ne tiennent que sur cette promesses qu’elle leur a fait : ne jamais mourir physiquement ici bas grâce au renouvellement de leurs organes par les organes des ésclaves et le renouvellement en sang frais de leurs enfants.

      Matrix est donc peut être le film le plus proche de notre réalité actuelle.


  • Ca sera beaucoup plus "doux". Vaccin obligatoire :
    - école
    - crèche
    - entreprises > 20 salariés
    - obtenir RSA/sécuritė sociale/CAF
    - militaires
    - fonctionnaires
    - personnels soignants
    - tout libéral qui rencontre du public
    - accès à des concerts/matchs de foot etc...
    - accès train/bus/TGV/avions

    Pour les derniers récalcitrants, la pression sociale fera le boulot.


Commentaires suivants