Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral : le punching-ball à toute épreuve

Vous voulez passer sur Canal, vous faire remarquer par BHL, obtenir une interview dans Causeur, héberger votre blog dans Médiapart, être repris par JSSNews ? Tapez sur Soral, et surtout n’y allez pas de main morte. Il n’existe aucune limite. Aucune ligne rouge. Tout vous sera pardonné, même les énormités et les grossièretés.

Il y a des raccourcis fantastiques qui mériteraient de passer à la postérité de la bêtise si on devait un jour l’établir pour l’édification des peuples. Un juif d’origine marocaine, personne n’est parfait, je le suis aussi, s’est donné pas mal de pub sur Mediapart en s’en prenant à Alain Soral, dans un amalgame fantasmagorique dont je ne voudrais pas accabler le lecteur, et qui n’oublie rien des poncifs antisémites ou pseudo qui auraient ravi Finkelkraut et Cie.

Je n’aurais pas pris la peine de le relever si ce « coreligionnaire-compatriote » ( je ne suis en rien responsable du hasard des naissances) n’avait cité le Mellah. Il se trouve que je suis né dans le Mellah (ghetto juif) de Meknès. Et qu’il en est peut-être de même de cet auteur qui veut se faire la main sur un sparring-partner condamné par le système médiatique à se laisser battre. Je vous laisse apprécier l’introduction du texte qui se veut un pamphlet sans concession.

« Quel lien peut-il y avoir entre la finance, la crise économique, le chômage de masse, l’hégémonie américaine, les gros qui s’épaississent, les petits qui s’affinent, le capitalisme mortifère, le réchauffement climatique, l’esclavage de la honte, les peuples qui se meurent, des enfants palestiniens massacrés, les guerres sanguinaires ? Alain Soral, national-communiste, lève le doigt et répond : le mellah, la juiverie, l’obsolescence programmée par l’hébreu ! »

Je ne suis même pas certain que Soral ait jamais mentionné le Mellah et l’hébreu pour stigmatiser le pouvoir bancaire indéniable de Rothschild et de Goldmann Sachs. Du menu fretin. Sans compter que la « Reserve fédérale » est dirigée par une sioniste et que son nouveau vice-président fut l’ancien patron pendant 10 ans de la banque centrale d’Israël. Ne pas oublier les publicitaires et patrons de presse judéo-sionistes, il faudrait un bottin spécial. Et que dire de la mainmise sur les médias et du contrôle des institutions politiques ?

Le Mellah, ça fait juifs traditionnels et sans défense, doux et inoffensifs. Je me souviens du Mellah de Meknès, presque 20 000 habitants, certainement le plus important de toutes les villes du Maroc. Le plus fortuné des « notables » de notre Mellah faisait du commerce en gros des céréales. On est loin des Madof et autres escrocs de haut vol (escroqueries sur la TVA et les CO2) portant sur des centaines de millions bien installés et protégés en « terre sainte ». C’est aussi ce que les sionistes avaient en tête en voulant créer un refuge pour les juifs.

S’attaquer au Mellah – qui n’existe même plus d’ailleurs, puisque les agents du Mossad et les fonctionnaires de l’Agence juive avaient harcelé leurs habitants dès les années 50 à faire leurs bagages, beaucoup pour servir de lumpen prolétariat et de chair à canon pour les dirigeants sionistes ashkénazes – c’est faire revivre les pogroms contre des populations pauvres, faibles et innocentes. Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. On sait de quel côté sont les oppresseurs, les colonisateurs, les occupants, les nouveaux maîtres.

Le titre de l’article associe le nom de Soral à « l’antisionisme bolchévique en France ». Bigre ! Comme pour « Mellah » ce terme de « bolchévique » m’interpelle. Pour les jeunes de moins de 40 ans, il est difficile de saisir la connotation dramatique du terme. Le « Bolchevik » c’était le sanguinaire portraituré avec le couteau entre les dents. D’ailleurs le terme avait quasiment disparu depuis des décennies, remplacé par celui de « communiste », tout aussi mal vu mais plus acceptable. On peut supposer que le judéo-marocain originaire d’un Mellah ait voulu traumatiser plus que nécessaire le lecteur, le faire frissonner d’horreur, lui montrer que « l’antisémitisme » de Soral plonge ses racines dans la fange monstrueuse du trotskisme et des crimes staliniens.

Dans la France d’aujourd’hui imprégnée jusqu’à la moelle de « judéo-sionisme », je prédis à cet auteur un brillant avenir.

Jacob Cohen 30 décembre 2014

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

Suivre Alain Soral sur Facebook et Twitter :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1071650

    Bien vu Jacob !


  • #1071666

    les FALSIFICATEURS d’un coté , les GENS DE TALENTS de l’autre !

    le tri ne va pas etre vraiment compliqué !


  • #1071676

    Pas mieux Monsieur Cohen ! Je me permets une petite digression : nos " bolcheviks " de la révolution soviétique ont bien profité de la manne financière en provenance des banksters juifs d’outre atlantique , sans laquelle ils n’auraient pas eu les moyens de renverser le regime en place . Il y va de même 10ans après , cette fois ci ...( comble), pour l’Allemagne nazie en gestation ! ...décidément , l’or et l’argent censés ne pas avoir d’odeur créent parfois des surprises ......Bonne fête de st Sylvestre à toutes et à tous et ...vive l’année 2015 !

     

    • #1071898

      @ Galibot,



      nos " bolcheviks " de la révolution soviétique ont bien profité de la manne financière en provenance des banksters juifs d’outre atlantique




      La famille Schiff entre autres, de mémoire.


  • #1071723

    Bel article.

    J’en profite pour souhaiter une bonne année au président Soral
    ainsi qu’a toute l’équipe d’E&R
    et a tout les sympathisants.

    Quant au tombereau de mensonges et d’insultes,de désinformation,ce matin
    ça parlait un peu de Dieudo (bon punching-ball lui aussi),
    sur r.m.c vers midi 30,avec l’autre pomme a l’eau de barbier
    (Dieudo est une question réglée selon lui.Il n’existe plus parait-il ...).
    Un grand moment d’inculture !
    Je me suis demandé si je vivais sur la même planète qu’eux.

    Allez , on ne va pas se pourrir la bûche glacée pour ça.

    Meilleurs vœux a tout les dissidents.
    Et une pensée spéciale pour ceux qui seront seul ce soir.

     

    • Oui super article ! Tous mes voeux de bonne année à la dissidence qui fera encore plus parler d’elle en 2015.
      Et pensée spéciale aussi à ceux qui sont seuls....même s’il paraît que c’est préférable à être mal accompagné !!! lol


  • #1071738

    Alain Soral est le seul , avec Dieudo, à faire comprendre que les démiurges du monde actuels sont les sionistes, il soulève un coin du rideau pour nous montrer ce qui se passe, l’envers du décor . D’où les hurlements et les cris d’orfraies qui poursuivent l’iconoclaste, sans parler des 500 000 euros d’amendes et de dommages et intérêts que la loi Pleven, loi scélérate s’il en fut, permet de lui extorquer .


  • #1071740

    Il faut bien que quelqu’un dise la vérité en France : c’est Soral, donc la bète à abattre . Les Zemmour et le Pen s’arrètent au rebord de la vérité : ils ne parlent jamais du "facteur sioniste", donc ils babillent...


  • #1071744

    Au fait !! C’était qui déjà le rappeur qui disait qu’on entendait pas les juif antisionisme ???Bonne année a tout le monde et Réconciliation pour tous............


  • #1071756

    On adhère ou pas à la politique de DE GAULLE,mais ce n’est pas par hasard qu’il dénonçait,"Le sionisme dominateur" selon ses propos,il y a près de 50ans
    - il existe plusieurs forme de sionisme pour certains pacifiques
    - l’Etat actuel d’Israël devrait théoriquement être rayé de la carte pour ses crimes et dès les débuts en1947:pour repartir sur d’autres bases,seule condition d’une paix durable avec les palestiens/reprendre toute l’histoire chronologique
    - La Shoah n’est qu’un prétexte,une utilisation frauduleuse d’un génocide(régime nazi) à des desseins guerriers et colonialistes d’une petite minorité,totalement en dehors du droit international et des droits de l’homme.
    - nos dirigeants soutiennent l’extrème droite israëlienne
    - ce qu’il faut combattre c’est le mensonge d’Etat et ses pro-sioniste dominateur
    - être anti-sémite, c’est vague dans le contexte de manipulation actuelle:glissement de la sémantique !
    - il faut s’opposer en vérité à toute forme de racisme,comme l’anti-judaïsme primaire par exemple
    En conclusion,je dirais que encore une fois :"il faut toujours se méfier des contrefaçons".
    N’importe comment, sur ce sujet-là,quand bien même chacun pourrait avoir des idées politiques différentes,il ne faut rien lâcher:il ont beaucoup à perdre et ce n’est qu’une bande de trou d c.

     

    • #1072541

      @Etienne ? qui emploie le même pseudo que moi...pour qu’il n’y ai pas de confusion !
      Les deux commentaires signé "Etienne"daté du 1er janvier,l’un à 15H34 et l’autre à 19H04 ne sont pas de moi.Je n’ai posté que 2 commentaires signés du pseudo Etienne,le 31/12.
      Bon débat à tous !


    • #1072741

      Bonjour Etienne, je n’emploie pas le même pseudo que vous, c’est mon prénom. Désolé


    • #1072742

      En fait je pense que nous sommes 3 Etienne sur cette page car le message auquel vous avez répondu n’est pas de moi


    • Oh, les Etiennes, vous m’avez bien fait rire en me remémorant le sketch de Dieudo où tous les enfants s’appellent "Patrick" (il me semble), même la fille ! Et le docteur de demander qu’on donne de l’oxygène à la mère qui accouche.
      .
      Merci.


    • #1073020

      @Etienne X et Y,ou les 2 autres "Etienne"
      Je prends dorénavant le pseudo "d’Etienne II" afin de ne pas créer de confusion ;
      le tout est de lutter contre les manipulations,c’est ce que je ressens au travers de vos commentaires,mais clair que l’anti-judaïsme primaire est à bannir s’il on veut être crédible...


  • #1071803

    Les sionistes sont tout simplement des colonialistes professionnels déguisés en " juifs" pour commettre leur forfait. Toute confusion entre "juif" et sioniste, profite aux sionistes et porte préjuduce aux adeptes de la religion juive.

     

    • #1071882
      le 31/12/2014 par Georges 4bitbol
      Alain Soral : le punching-ball à toute épreuve

      Excellente synthése.
      Bonne année 2015 à la dissidence et à l’un de ses principaux leaders, Monsieur Soral.
      Force et honneur.


    • #1072264

      Puis-je ajouter qu’opérer cette confusion est antisémite selon l’acception courante et non étymologique (haiine des juifs) ?
      Par ailleurs, on se trouve sur le combat des mots, de la matière des concepts. Valls et ses lieutenants sionistes martèlent cette confusion comme une obligation : "l’antisémitisme se cache derrière l’antisionisme donc l’antisionisme est antisémite."
      Ce qui est absurde, l’antisionisme est avant tout un anticolonialisme. Par ailleurs le raisonnement est lui même absurde : comment passe-t-on de l’assertion péremptoire selon laquelle l’antisémitisme (haine du juif selon leur acception) se cache derrière un antisionisme de façade à la certitude que les antisionistes ou pro-palestiniens sont tous antisémites ?
      Cette confusion entre les deux termes relève d’un autre domaine que celui de la logique. Le combat porte sur la dimension des idées, en attaquant le vocabulaire. Ils nous retirent le droit de penser en nous dépossédant de notre langue, en appauvrissant sa capacité à produire une critique. Toute la problématique de la novlangue est dans cette confusion


    • #1072335

      @Etienne : Je vous suis. Le lobby sioniste applique jusqu’à l’outrance, la manipulation idéologique basée sur la déviation intentionnelle de toute critique objectivement recevable comme sujet de débat ou de polémique, et qu’il s’agit donc d’éluder, vers des concepts connexes universellement et moralement réprouvables, et vers lesquels existent des passerelles sémantiques simplistes, et donc facilement franchissables par une majorité de la population peu critique. Le dernier exemple de Valls que vous citez, qui parle sous la dictée et l’épaule de BHL (voir la vidéo de son discours sur youtube) en est la plus parfaite expression. En partant du constat objectif des exactions régulièrement commises par l’état israélien, dans le cours du processus de colonisation de la Palestine, on impose une confusion/assimilation lexicale, une dérivation des reproches objectivement recevables contre l’état sioniste, vers le concept moralement réprouvable d’antisémitisme racial ou ethnique, et cette dérivation se fait via une passerelle sémantique simpliste de type syllogistique : a) l’état d’Israël résulte du projet sioniste, b) l’état d’Israël est peuplé de juifs, c) l’anti-sionisme ou la critique de l’état d’Israël est potentiellement antisémite. Cette subversion du débat par une propagande relayée par des médias qui finissent par y collaborer totalement au terme d’un processus intégral de noyautage, aura fini par totalement éradiquer du secteur médiatique principal, toute forme d’opinion indépendante. L’affaire Dieudonné/Soral le démontre. Mais on assiste aujourd’hui à l’affaissement de ce procédé sonnant comme partition d’une rengaine vieillissante dont les exécutants n’arrivent plus, dans une sorte de panique, à dissimuler au grand jour la généalogie : un ensemble d’agents servant les intérêts hégémoniques d’une caste qui a historiquement utilisé la victimisation de sa communauté d’origine, utilisée comme mouton sacrificiel au besoin, pour dérouler une stratégie globale de domination. Mais, le recours à la distorsion systématique des concepts finit immanquablement par se révéler aux yeux du public, quand augmente la distance de vérification pragmatique existant entre un concept à éluder (anti-sionisme, accusation des pratiques de l’état israélien) et un concept de diversion (antisémitisme, oppression des juifs) qui ne se révèle plus concrètement vérifiable dans l’esprit des personnes dont on désire manipuler l’opinion. L’éternel retour du réel.


    • #1072410

      @plectos

      Merci pour votre réponse instructive, vous avez à mon avis bien formulé le paralogisme qui conduit à cet amalgame.
      J’espère qu’Orwel s’était trompé et que le réel imposera toujours son retour.

      Cdt


  • #1071871

    Jacob Cohen l homme dont Valls ne prononcera jamais le nom dans ses diatribes sur l antisionisme qui selon lui serait. Le ’nouvel antisémitisme’ .. Forcément ça embrouillerait un peu trop son message


  • #1071889

    Ca fait plus de 2000 ans que nos ancêtres se plaignent des juifs, et à l’époque il n’y avait pas d’état d’Israel, alors il faut arrêter un peu avec cette histoire de juif sioniste ou pas, de juif (soit disant) bon ou pas. Le fond même du judaïsme est mauvais, puisqu’il est basé sur la domination des non-juifs (goys), et pour y parvenir toutes les lâchetés comme la tromperie, l’usure, l’assassinat etc... sur les non-juifs sont non seulement autorisé, mais carrément même encouragé dans ces deux livres sataniques que sont la Torah et le Talmud !

     

    • #1071994

      @juju,
      Ben voyons,c’est toujours les mêmes arguments qui font le jeu de cette faction de sionistes soutenue par les loges maçonniques ;réfléchissez un peu.(le calendrier maçonnique oscille entre celui des juifs et des chrétiens).
      Peut-être êtes-vous chrétien(ou adhérent des paroles de Jésus,juif),la base du christianisme repose sur le judaïsme,creuser un peu l’évolution de cette religion après les deux invasions romaine de la palestine en 70 et 130 de l’ère chrétienne,vous aurez des surprises,plusieurs entités se réclamant du judaïsme se sont reconstituées péniblement...
      Si vous êtes musulmans,"icha"(Jésus)demeure un grand prophète et au départ l’islam demeure une restauration et une continuité du judaïsme et Mahomet en est le prophète par excellence.
      Votre anti-judaïsme est primaire.
      Je reprends un autre argument, si vous êtes chrétiens et je vais quand même pas vous faire du "pré-maché" :
      Jésus, ou Isha,selon la révélation de Jean(apocalypse) évoque à l’adresse de la communauté de Smyrne,entre 70 et 100 de notre ère(Izmir aujourd’hui en Turquie) :
      "je connais ta détresse et ta pauvreté,encore que te sois riche-(pauvreté spirituelle)- et les insultes de ceux qui se prétendent juifs sans l’être,n’étant qu’une synagogue de satan".Apoc.2/8-11
      Ces deux grandes religions monothéistes prennent pour appui...sur le judaïsme ! et m.... alors !
      Autre point, Etienne, ce diacre,premier témoin lapidé,était un hélléniste judaïsant,les juifs l’ avait assimilé.Donc votre thèse ne tient pas sur l’ensemble des juifs, mais uniquement sur quelques factions influentes mais minoritaire.
      Pas d’amalgame svp, je vous le répète vous faites le jeu des sionistes belliqueux actuels et des FM qui les suivent pour une grande part par intérêt(leur humanisme n’est qu’une façade)
      Bonne année 2015.


  • #1071896
    le 31/12/2014 par Nicholas Romanov
    Alain Soral : le punching-ball à toute épreuve

    bravo Mr Cohen. petite remarque en revanche sur les "bolcheviques", finances par des banquiers juifs oui mais aussi dont la majorité était juifs. par exemple leon trotski s appelait lev bronstein etc. ils ont assassine les Romanov (les "bourbon russes" pour parler vite) et ont détruit la chrétienté orthodoxe russe, que Poutine s efforce de ramener dans le pouvoir temporel. 2-3 recherches sur le net peuvent soutenir le role des juifs dans la revolution bolchevique. donc ce journaliste mediapartacard est non seulement une pute, mais aussi au mieux un ignorant, au pire un menteur. je crois avoir ma petite idee...bonne année 2015 a vous Mr Cohen et a tous (entre la syrie, l ukraine - le nouvel israel..-, la grece, la nouvelle crise boursière que tous les experts attendent....va fallait s accrocher.

     

    • #1073665
      le 03/01/2015 par Georges 4bitbol
      Alain Soral : le punching-ball à toute épreuve

      @Nicholas Romanov
      La participation des juifs chez les Menchéviks, puis Bolchéviques, enfin dans les cadres du parti et le parti, est chronologiquement bien étudiée dans " Deux siècles ensemble" de Soljénitsyne.


  • #1071958

    Merci Jacob..


  • #1071962

    Monsieur Jacob Cohen, laissez parler les cons, c’est à cela qu’on les reconnaît.
    Plus ils parlent mal d’Alain et plus on l’aime !
    Bonne et heureuse année 2015 !


  • #1072013

    Bravo et Merci Jacob Cohen pour votre extraordinaire droiture.. vous etes un être exceptionnel, doué d’un grand courage et d’une honneteté intellectuelle rare.. S’il tous les hommes vous ressemblaient , il n’y aurait ni guerre ni terrorisme ni sionisme ni racisme en ce monde..


  • #1072078

    Merci Jacob et Alain et meilleurs voeux pour 2015 !


  • #1073537

    Article très juste et bien écrit.
    Meilleurs vœux Mr. Cohen !


Afficher les commentaires suivants