Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral présente le maillot "Goy"

Présentation par Alain Soral du maillot « Goy », porté durant l’entretien en direct diffusé sur ERTV le 6 septembre 2014.

Ce maillot est de composition 100 % coton, pèse 180 grammes et est sérigraphié en France.

 

Se procurer le maillot sur Kontre Kulture :

 
 

Livres de Alain Soral (80)







Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #999017
    Le 14 octobre 2014 à 07:18 par ben alors
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    Je veux bien l’acheter mais j’ attendrais pour le porter, il fait un peu trop frisquet par ici pour se balader en maillot manches courtes.

     

    Répondre à ce message

  • #999106
    Le 14 octobre 2014 à 10:23 par chaton
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    Cette inscription, je l’aurais vu plus petite, sur le côté, entourée d’une étoile, disons blanche...

    Mais peut-être eusse-t-été jugé trop incorrect, trop provoc ? A moins qu’il n’eusse fallu payer des droits de copyright ? Un p’tit billet c’est pas péché...

     

    Répondre à ce message

  • #999107
    Le 14 octobre 2014 à 10:24 par Greg
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    J’adore la musique d’intro : Cobra space adventure soundtrack - Shi no koshin
    https://www.youtube.com/watch?v=nF9...
    Symboliquement, c’est la musique qui accompagne cobra avant de commencer un combat.
    Est-ce qu’Alain déclare la guerre ? :)

     

    Répondre à ce message

  • #999162
    Le 14 octobre 2014 à 11:35 par un Juif de passage sur le site
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    Je reprends un commentaire laissé ailleurs :
    Cher Monsieur, ça va vous prendre combien de temps pour intégrer que les Juifs ne sont là que pour les Goyim [vous les nommez : les Goys]( les nations). C’est pourtant très simple, c’est dans la Thora : Dieu choisit Avraham pour en faire un peuple qui montre un exemple aux autres nations suite à l’échec de la génération de Babel. Dieu accorde une terre à la descendance de Avraham ( la terre de Canaan qui devient la terre d’Israël) pour que les Juifs montrent aux autres Nations du monde, un exemple réussi de société qui vit harmonieusement avec Dieu. C’est pourquoi Dieu sort le peuple d’Egypte et lui donne une Loi, une Thora. Les Juifs sont chargés de faire l’interface entre Dieu et l’Humanité, mais il s’agit d’un vrai exemple avec des hommes, des femmes, des enfants, qui travaillent, s’aiment, construisent, et font même paître des vaches et pousser des légumes... ou vendent des pantalons à 2 jambes ! C’est cela la quintessence du message du Judaïsme : montrer un exemple valide à tous les niveaux d’une société, dans toutes les époques (de l’antiquité à nos jours), dans toutes les situations, toutes les possibilités. Il n’y a rien de raciste dans l’esprit d’un bon juif à parler de Goy ou de Goyims car les Juifs sont eux-mêmes des Goyims. Un juif est un Goy Juif, un français, un Goy Français, ...Etc. Tout les humains (les nations/goyims) doivent suivre les 7 lois de Noé, et mêmes les Juifs évidement.
    La mauvaise publicité que vous faites des Juifs ne font que confirmer notre lecture traditionnelle d’Isaïe sur le serviteur souffrant (et méprisé) qui est en fait le peuple Juif (Isaïe chap.53) !
    J’invite les incrédules, les méfiants à aller vers les cadres du peuple Juif, les Rabbanims (rabbins) et questionner ces gens. Il n’y aucune mystification dans notre religion : nous nous habillons différemment (pour être questionnable à chaque instant), nous avons des habitations aisément reconnaissables (mezouza aux portes), nos centre d’étude (les Yéshivot) sont ouvert, ainsi que nos librairies et notre littérature.

     

    Répondre à ce message

    • #999335
      Le Octobre 2014 à 15:26 par Moi, Peter Sellers
      Alain Soral présente le maillot "Goy"

      Pas de doute il y a des juifs pieux.. Merci de le rappeler, c’est vrai que l’élite athéiste et furieusement sioniste anti-goy vous fait une mauvaise publicité.
      Le Qur’an critique certains juif.. et mets en avant d’autres..
      « Le Coran fait remarquer que de telles critiques ne sont pas dirigées contre l’ensemble des Juifs. Même lorsque le Coran critique les Juifs, il ajoute qu’ « il est, parmi les gens du Livre, une communauté » de pieux et de vertueux, ordonnant le convenable et interdisant le blâmable, qui tentent de s’encourager les uns les autres à atteindre l’excellence, et ce, par des actions de charité et de bonté. Le Coran dit que de telles personnes sont assurées que quoiqu’elles fassent de bien, rien ne leur sera dénié et qu’elles recevront entièrement leur récompense de la part de Dieu (3 : 113-115 [8]). »
      Prendre quelques passages du Coran, en les sortant de leur contexte historico-textuel ne peut mener à une compréhension exacte de cette écriture religieuse.
      http://www.islamophile.org/spip/Le-...

       
  • #999296
    Le 14 octobre 2014 à 14:31 par RichardM
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    Quelle est donc cette omerta inabituelle lorsqu’il s’agit de décocher un rictus quelque peu satirique et sans aucune animosité, concernant le très sympathique PSG ? (qui n’est pas l’objet principal de mon message d’ailleurs qui souligne la bonne initiative de Soral... )

    Des vêtements "sur mesure" taillés aux idées, on aime ou pas, peu importe, mais voilà qui relève, en tout cas, d’un courage intellectuel mais surtout d’une (honnêteté) cohérente...

    Tout l’opposé de PSG, accoutré fièrement, lors de son dernier entretien, d’un "Nike" mon cul, (désolé pour la grossièreté, mais cette firme est composée de possédants, et par conséquent, les consommateurs n’en sont que des possédés, dont PSG d’ailleurs...)...

    Inutile de signaler à quoi renvoie ces lobby(s) sportswear (mondialisme, exploitation humaine, pollution, matières douteuses ...) rien de bien reluisant ;

    - Un dissident qui s’enticherait de ces symboles, par la consommation et le port de tels produits, est aussi surprenant d’incohérence que si Ryssen se mettrait à arborer une kippa, seule la symbolique compte.

    (Reste à produire sa propre griffe vestimentaire, à l’instar d’un Kémi Seba, qui fait honneur (utilement) à ses propres traditions en la matière.

    RM.

     

    Répondre à ce message

  • #999359
    Le 14 octobre 2014 à 15:54 par badisala
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    J’ajouterai Mécréant et sans dents

     

    Répondre à ce message

  • #999470
    Le 14 octobre 2014 à 17:46 par Fab
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    Bien cher Alain Soral,

    Nous sommes des Goys, terme repris dans le Larousse et connoté péjoratif, c’est pourquoi je le transcris avec une majuscule afin de prendre un peu de hauteur et de lui rendre toute sa noblesse.

    Certains d’entre nous porteront ce maillot pour manifester la relégation dont nous sommes l’objet, versus les avant-gardistes dont notre premier ministre se veut le promoteur éternel.
    Cette manifestation vestimentaire "laïque" sera perçue comme un acte d’antisémitisme, de toute façon une provocation, à mon sens inutile.

    Je préfère l’inscription sur les murs de France "SORAL A RAISON" à ce geste dérisoire et possiblement générateur de confrontations. Qui osera le porter dans le parc des Buttes Chaumont ? Les plus costauds ?
    La situation est loin d’être paisible sur le terrain des idées, sur des territoires réputés marqués par telle ou telle communautés cela risque de dégénérer.

    Une Goy de naissance

     

    Répondre à ce message

    • #1000083
      Le Octobre 2014 à 09:17 par reconciliation
      Alain Soral présente le maillot "Goy"

      Les messages "Soral a raison" et " je ne suis pas sioniste"sont pleinement contenus dans ce tshirt. Il est on ne peut plus opportun. Si maintenant il est dangereux d’affirmer son identité non juive

      .....les scénarios d’ambiance de clandestinité ne sont pas prés loin.

       
  • #1000017
    Le 15 octobre 2014 à 03:18 par Druide
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    "Goy"... "Antisémite"... c’est la même chose pour eux.
    J’aurais préféré avec des guillemets : cela indiquerait clairement que nous ne faisons que reprendre leur propre vocabulaire, dans le texte.

     

    Répondre à ce message

  • #1000681
    Le 15 octobre 2014 à 20:49 par Le Cynique
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    Dans beaucoup de communautés on retrouve le fait de qualifier celui qui n’appartient pas à la communauté par un terme plus ou moins péjoratif, chez les grecs de l’antiquité, le non grec était appelé le métèque...

     

    Répondre à ce message

    • #1004965
      Le Octobre 2014 à 15:47 par lorenzzaccio
      Alain Soral présente le maillot "Goy"

      Employez s’il vous plaît les bons termes, dans la Grèce ancienne le non-grec est un barbare, celui qui ne parle pas le Grec et qui s’exprime par borborygmes (barbaroï). Quant au terme métèque il définit un état juridique et n’a à l’époque rien de péjoratif. Le métèque est un homme libre, Grec ou pas, qui est simplement installé dans une cité autre que la sienne et par conséquent n’en est pas citoyen. Par exemple un Corinthien installé à Athènes est un métèque au sens juridique du terme, c’est à dire un homme libre, Grec en l’occurrence dans l’exemple que nous proposons, vivant dans une cité qui n’est pas la sienne, généralement ces communautés "étrangères" sont représentées par un personnage officiel appelé proxène (protecteur). En résumé un Corinthien libre installé à Athènes est bien un Grec, juridiquement métèque, car non citoyen de la polis (cité) athénienne mais citoyen de Corinthe.

       
  • #1017181
    Le 31 octobre 2014 à 13:03 par Karreg
    Alain Soral présente le maillot "Goy"

    GABRIELLE JONNY
    Qui saura !!
    Qui saura, nous rendre le pouvoir, tomber aux mains du malin.
    Qui saura !!
    Qui saura, dénoncer le tripartis du malin, qui est le PC, UMP et le FN.
    Bientôt fini, fini pour vous.
    Qui saura !
    Qui saura dénoncer Les Franc-MaSioniste qui sert le satanisme.
    Qui saura !
    Qui saura, expliquer au peuple de ne plus prêcher pour Satanisme
    Bientôt fini, fini pour vous.
    Oui ces Soral
    Qui avec un grand savoir nous ouvre les yeux sur ce tripartis.
    Oui ces Soral
    Qui avec un grand courage nous montre ou est cacher le malin
    Bientôt fini, fini pour vous
    Qui saura !!
    Qui saura arrêter ces fils de Satan qui tue nos jeunes enfants
    Oui ces Soral
    Qui avec laide du peuple chassera les serviteurs de Satan
    Dieu lui donner, sont fils MBALA-BALA pour accomplir ce grand pouvoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents