Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paul Joseph Watson – Répudié par votre famille pour vos opinions politiques ?

Une traduction ERTV.

 

Paul Joseph Watson, sur E&R :

À offrir à vos proches, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pamela Geller est une Juive neoconservative, pour moi le fait qu’il crois cette femme montre qu’il est à coté de la plaque, elle veut plus de guerres contre les musulmans et plus d’argents pour IZ Rat Hell.

     

  • Matthieu 10 :
    20 car ce n’est pas vous qui parlerez, c’est l’Esprit de votre Père qui parlera en vous.

    21Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

    22Vous serez haïs de tous, à cause de mon nom ; mais celui qui persévérera jusqu’à la fin sera sauvé.…

    Michée 7:6

    Car le fils outrage le père, La fille se soulève contre sa mère, La belle-fille contre sa belle-mère ; Chacun a pour ennemis les gens de sa maison.

    Matthieu 10:35

    Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;

    Matthieu 10:36
    et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

    Marc 13:12
    Le frère livrera son frère à la mort, et le père son enfant ; les enfants se soulèveront contre leurs parents, et les feront mourir.

    Luc 12:53
    Le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.

    Ce Temps de la fin approche. Ce qui se passe aux Etats-Unis se passe aussi en France dans les familles.

    C’est donc bien la salvation de notre âme dont parlait Jésus ! ça se confirme dans la vie réelle.

     

  • Excellente cette vidéo, je ne la connaissais pas. On traverse vraiment une époque de dingues, et en même temps c’est nécessaire, il faut venir à bout de cette folie libérale dégénérée, de ces hypocrisies abjectes et ces mensonges extrêmes et illimités, sinon on ne s’en sortira pas, maintenant que le plus gros a été fait. Merci E&R et Alex Jones de nous avoir ouvert les yeux ! Et ce n’est pas fini...


  • Très puissant et émouvant.
    Moi, ma pensée va plutôt vers ceux qui subissent la haine, mais tous sont frappés et souffrent.

    Hélas, la droit-de-l’hommisterie (droit-de-l’homme-hystérie) est une drogue dont le remède sera long à trouver.

    Thémistoclès

     

    • Ben oui mon pauvre ami, que voulez-vous !

      Tant que l’on arrivera pas à se concentrer plus de 30 secondes sans partir en divagations mentale, seul la drogue pourra nous faire croire à un semblant d’existence de vie dans nos scripts écrits d’avance !!!

      Il y a des chants de sirènes qui sont très puissants et visiblement le droit de l’hommisme est une version majeure !


    • @ anonyme

      "Hélas, la droit-de-l’hommisterie (droit-de-l’homme-hystérie) est une drogue dont le remède sera long à trouver." C’est parce que vous raisonnez surement dans le cadre légal que vous trouvez ça long. Affranchissez vous de ce verrou mental et vous verrez, des solutions rapides et efficaces, ça existe.


  • Moi c’est pour çà que je suis pas sur les réseaux : çà m’évite de me pourrir la tête davantage avec des trolls ou des mecs ou nanas payés pour te pousser à bout.
    Dites que j’ai peur de mes émotions si vous voulez, mais des émotions qui vont jusqu’à l’acte sans retour du suicide, juste parce qu’on a lu des trucs sur un écran d’une personne ou même d’un bot ?
    Est-ce que cela a un sens ?
    Une action dans le réel dans l’espace public aurait bien plus d’impact, tant qu’on est sur les réseaux ils nous tiennent. Le block chain c’est nous en fait.
    Brisons les chaînes ? de l’usure ? celles qui usent l’esprit...
    C’est l’écran le problème, au sens large, qui éloigne tout dans une représentation et sépare l’individu de sa réalité.

    Il faut espérer alors que les "résonautes" soient assez responsables pour se poser des limites. Sinon c’est l’addiction... danger. C’est plutôt çà que je vois autour de moi pour l’instant (surtout les filles que çà rend agressives).
    Alors que le portable pourrait être un outil de libération en décentralisant son usage, de soi vers un autre, mais dans le réel cette fois (je fais allusion au "publi-reportage" à la portée de tous aujourd’hui, au moins çà serait + constructif que de s’énerver sur des barjos qui n’existent pas).


  • Si on reste calme
    respectueux
    si on argumente
    si on prévoit et explique mieux qu’une tablée familiale un peu hostile qui pense différemment
    et bien au bout de quelques mois, ce sont eux qui changent.
    Il y a dissymétrie ! la vérité avance seule, c’est le mensonge qui nécessite de l’energie pour se maintenir.
    Depuis dix ans je ne compte plus autour de moi les gens qui se sont mis à penser "différemment".
    Ne nous "opposons" pas : amenons le débat, c’est là notre noblesse.

     

    • Entièrement d’accord avec toi. Le débat est plus que nécessaire. Mais si c’est pas possible de discuter, le simple fait d’être en joie tend à inspirer les autres et éveiller leur conscience en douceur sans baisser notre énergie.
      Connaissez-vous une personne haineuse...heureuse ??


    • Ca nous est plus facile de discuter aujourd ;hui qu’il y a 10, 20 ou 30 ans. Nos idées ont progressé alors qu’en face ils voient bien que leur système ne marche pas très bien


    • Malheureusement je trouve que la réalité est différente. Le droitdelhommisme/gauchisme est une religion. C’est une religion très dure à contrer parce qu’elle flatte, elle place le "je" au-dessus du nous, elle valorise la médiocrité. Face à la mauvaise foi, aucun argument ne tient. J’ai déjà eu des gens qui m’ont dit "tes stats sont fausses, j’ai jamais vécu en banlieue, et toi non plus, si ça se trouve, y’a pas de pb en banlieue". Face à une femme qui a vécu toute sa vie en féministe endurcie, qui a fait une carrière minable dans le tertiaire, et qui se retrouve seule et à la retraite, aucun argument ne tient.... parce que remettre en cause le féminisme revient pour elle à remettre en cause toute sa vie. Plus les gens vieillissent, plus il est dur de les raisonner, parce qu’ils doivent alors admettre qu’ils ont eu tout faux toute leur vie. Une petite minorité a vraiment un esprit critique et est capable de raisonner de manière vraiment rationnelle. Les autres ne comprennent que quand ils souffrent, quand ils se prennent la réalité dans la gueule. Mes beaux-parents ont toujours diabolisé le FN.... depuis leur plus tendre jeunesse. Y’a 5 ans, je me suis faite incendier parce que j’ai osé défendre certains arguments du FN. Ils viennent de déménager à Montpellier. En 3 mois, ma belle-mère me dit qu’elle envisage de voter FN aux prochaines élections. Magique.


    • @Elisa

      Très juste ton analyse. C’est très dur pour certains de remettre en cause les engagements idéologiques de toute une vie et d’admettre qu’ils se sont trompés.


  • Et les mêmes qui refusent de vous parler ou de vous fréquenter vouent l’Inquisition aux gémonies et ont la gueule pleine des mots "tolérance", "liberté d’expression", "démocratie"...on croit rêver.

     

    • Oui c’est vrai mais comme le disent les commentaires précédents, il est nécessaire de lâcher prise si la personne en face s’énerve restez zen, utilisez l’humour, etc... Préparez des arguments infaillibles sur chaque sujet (ex : Sur l’égalitarisme H/F, dites simplement que la Norvège qui était le pays le plus développé sur ce point vers 2008 se sont rendu compte que le fait que les hommes et les femmes étaient totalement libres n’a rien changé sur leur attirance respective pour certains postes (90% des ingénieurs mécanique sont des hommes, 90% des infirmier(e)s sont des femmes). Idem pour les "stéréotypes" de genre, cela n’existe pas, bien avant de développer le langage les garçons sont attirés par des objets techniques et les filles sont attirées par le contact humain (elles fixent les visages)... Bref... instruisons notre entourage qui sont lobotomisés cela aidera à trouver la paix...


  • Le choix qu’il fait de défendre cette hystérique de Pamela Geller me laisse un peu perplexe. Une sioniste mondialiste pour la guerre.

     

    • Les gars d’Info Wars ne sont pas du tout sur la ligne E&R à ce niveau. Geller est en effet une folle furieuse à embarrer profondément dans une oubliette. Ceci dit, il y a plus de points qui rapprochent les deux organisations que de point qui les sépare. Sur le sujet principale, on a tous vécu quelque chose de semblable avec nos proches.


    • Votre commentaire reflète parfaitement le message que l’auteur de la vidéo a voulu faire passer, car sur la vidéo il ne défend pas spécialement la mère mais ses deux enfants qui ont était les victimes de ses opinions politiques. Peu importe les choix politiques de la mère et sa vision du monde, ses deux jeunes filles en sont innocentes, elles ne sont pas des militantes sioniste mondialistes en faveur de la guerre et c’est extrêmement dangereux de les exposer médiatiquement alors que la mère est menacé de mort par une organisation terroriste international.

      J’ajouterai également que cette méthode abjecte qui consiste à s’attaquer aux proches d’une personne avec des opinions politiques différentes des siennes afin de la nuire, ressemble fortement aux attaques qu’a subit la belle-famille du président Soral à titre d’exemple.


    • @jvidepi

      Oui Infowars et Breitbart sont très sionistes. Ce qui ne les avance pas a grand chose car ils se font traiter d’antisémites malgré tout.

      C’est ce qu’on appelle gentiment la Alt Lite : ils "savent", comme on dit, mais ils n’ont pas les couilles de le dire tout haut.


    • Pas besoin de partager les vues de quelqu’un pour trouver scandaleuse son ostracisation...


  • J’ai résolu le problème : je n’ai plus aucun ami, ni de famille !

     

  • Bonjour
    A un moment, après avoir énumérer tous ses exemples d’expulsions au sein de la famille, il dit : "qui est responsable de tout ça ?..... les médias bien sûr"
    C’est n’importe quoi. le grand responsable c’est l’imbécilité des gens. Moi les médias ils peuvent me demander de me balancer par la fenêtre je le ferais pas.
    La question interessante serait plutôt : Qui est responsable de l’imbécilité des gens ?
    Réponse : le socialisme. Une idéologie basée sur l’ emotion qui court-circuite la loi universelle de la sélection naturelle.
    Le socialisme a tellement fait proliférer les cons, qu’aujourd’hui, ce sont les gens sensés qui sont considérés comme cons.

     

  • Ostracisé renié par la famille à cause de ses opinions politiques ??! C’est à peine croyable.
    Je vais aller à contre courant, je n’adhère pas à son analyse.
    La société via l’oligarchie peut tenter de vous ostraciser cf. Alain Soral Dieudonné Hicham Hamza (panamza) Tariq Ramadan JMLP d’ailleurs c’est parce qu’elle craint leur puissance ou ambition politique (procès pour prétextes frauduleux et mises en examen ubuesques, incarcération....). Ezra Pound (cf. Vidéo d’Alain Soral).
    On peut vous ostraciser via les réseaux sociaux car les individus dans leur mal être ont besoin d’un bouc émissaire à leur misérable vie et tapent en bande organisée sur un individu qui leur est nettement supérieur en tout.


  • socrate avait tout compris ,il emmenait les gens a sa vision par le questionnement ,ca permet d’eviter les conflits ,et si l’interlocuteur suit la voie tracee, l’idee devient sienne, pas besoin de forcer des barrieres d’ego ou de vanitée ....


  • Ils peuvent toujours insulter les pro-Trump mais très bientôt une vidéo indiscutable et grandement compromettante sur hill-ary clinton sera posté, cela risque de faire déchanter tous ces moutons de panurge, médias compris.

     

  • Surtout si cet entourage n’a jamais connu la moindre crise, au mieux très brève (ça existe encore).


  • Pardon mais PJ Watson se goure :

    De tous temps, les gens ont utilisés les dîners de famille du dimanche midi pour parler de politique comme un simple prétexte pour se foutre la gueule.

    La réalité est que peu de gens ont le courage de dire à leur mère : "Je ne peux te blairer, tu n’es qu’une merde et une sorcière" alors ils attendent des occasions liées à des considérations EXTERIEURES et surtout des considérations COMMUNES afin de pouvoir se sentir soutenu par leurs amis (gauchistes dans un cas, conservateurs dans l’autre cas).

    Alors qu’ils savent très bien, dans le fond, que s’ils avaient craché à la gueule de leur mère (ou de leur père, ou autre) en assumant que les motifs sont INTERNES à leur réalité familiale, ils n’auraient eu AUCUN soutien.

    Mais ils préfèrent dire "Tu votes pour Trump ? Je te renie !". "Tu votes pour Hillary ? Tu ne verras jamais tes petits enfants !".

    En fait, ils attendaient ça depuis longtemps, ils ruminaient leur petite haine sans jamais n’être capable de l’assumer comme des adultes et d’en tirer les conséquences.

    Alors oui, les médias jouent un rôle dans le fait de diaboliser les conservateurs, PJ Watson n’a pas tort, mais l’erreur est d’en faire LE coupable général.

    Le coupable dans ce cas précis c’est l’hypocrisie qui règne à l’intérieur de certaines familles, c’est le manque d’amour, c’est le manque de cohésion (souvent du à la bêtise crasse de ces parents). En réalité, c’est le manque de "famille" au sein même de la famille !

    Il y a bien des familles qui ne sont pas des familles, juste des groupes ayant à peu près le même sens mais qui n’ont rien d’autre à foutre que de se faire des guerres intestines.
    La réconciliation nationale doit se faire, il faudrait également qu’elle se fasse au sein des familles car la famille est une CELLULE dans le CORPS de la nation.
    Si trop de cellules sont cancéreuses, pas besoin de vous expliquer pourquoi la nation s’effondre.
    Dès lors, les Connhasses-Bendit et autres soixant-huitards ont eu le champ libre pour profiter de cette faille et la travailler à fond pour qu’elle se creuse et grandisse...

    Il faut soutenir le modèle originel de la famille, oui ! (père + mère)
    Mais il ne faut pas oublier que 99% des LGBT existants qui nous casse les burnes à tous proviennent de... familles "traditionnelles".

    La famille traditionnelle OUI, mais la tradition n’est pas une excuse valable pour ne jamais se remettre en cause.

    Sinon, on engendre du LGBT.

     

    • @ Bunker

      Votre analyse sur la famille est très juste.

      J’aimerai ajouter qu’il y a des parents qui n’acceptent pas l’idée que "leurs" enfants deviennent des Hommes et des Femmes - à part entière - alors qu’au contraire, ils devraient en être fier. Le "Mais tu seras toujours pour moi mon petit bébé d’amour" et plus tard le "J’aimerai bien avoir des petits-enfants avant de mourir" est d’un égoïsme inouï. Notre existence d’adulte entre ces deux phrases n’aurait donc aucun "’intérêt".


    • Petit bug de ma part, j’ai écrit : "Il y a bien des familles qui ne sont pas des familles, juste des groupes ayant à peu près le même sens", sauf que je voulais écrire "ayant à peu près le même SANG".

      Mon cerveau a bugué, un neurone est mort.
      R.I.P mon neurone.

      PS : ER, je vous autorise à ne pas publier ce message correctif et à juste corriger dans le corps de mon message initial, histoire de pas faire de rajouts inutiles. Après c’est vous qui voyez ! :-)


    • @jalon :

      L’infantilisation est au cœur de nos problèmes de société.

      Elle existe au sein des familles (les parents qui refusent de voir leurs enfants devenir adultes, comme vous dites), au sein de la société de consommation (L’environnement direct est devenu une sorte de parc d’attractions et de divertissements, je vis dans Paris, je vois comment la ville a changé rien qu’en 15 ans alors que c’était déjà pas la joie il y a 15 ans...), au sein de notre système politique (nous votons pour des parents politiques et restons donc des enfants prétendument "citoyens").

      Bref, nous sommes cancérisés par l’idéologie de l’infantilisation de toutes parts.

      Je ne dis pas qu’il ne faut pas garder son coté "enfant". Il le faut, sinon on devient aigri, il faut tenter d’accomplir ses rêves.
      Mais la bonne articulation est : Devenir adulte POUR accomplir ses rêves d’enfants (que l’on aurait pas pu accomplir lorsque l’on était enfant, de par notre condition d’enfant, c’est à dire fragile, immature).

      C’est pour ça que j’apprécie beaucoup Elon Musk par exemple, même si je trouve qu’il s’égare dangereusement avec "Neuralink". Le mec voulait aller dans l’espace, il s’est donné les moyens alors que ce n’était pas gagné vu son passé ( https://www.rollingstone.com/cultur... ).
      L’adulte qu’il est devenu a servi ses rêves d’enfants.

      Soral a cette même dimension (dans un autre style, bien sur ^^), il rêvait d’une vie d’aventures, il s’en est donné les moyens.

      On manque de gens comme ça. On manque d’adultes qui grandissent.
      On a que des adultes qui vieillissent.
      Et ils vieillissent mal.

      Beaucoup de gens se prennent pour des adultes parce qu’ils ont maison + femme + chien + bagnole à crédit.
      Pire : Beaucoup d’entre eux ont une dialectique inconsciente dans laquelle ils se disent "Si je fais des enfants, je deviendrais donc un adulte".

      Hors, devenir adulte c’est déjà être capable de regarder le réel en face, PUIS d’apprendre à assumer ce réel.
      Dans une société qui prone toute la journée la fuite du réel et promeut le virtuel (En ce moment le film de Spielberg "Ready Player One", les casques de réalité virtuelle, les jeux vidéos, la télévision, bref les écrans), nous avons - et aurons - de moins d’adultes.

      C’est pour ça que j’apprécie Alain Soral, quels que soient ses défauts, c’est un adulte, il a assumé beaucoup, il a même assumé plus que pour un seul homme.

      Bonne journée ! :)


    • @ Bunker

      Merci pour votre complément de réponse.
      Bonne journée à vous aussi.


    • @Bunker C’est se qui me venait à l’esprit justement, lorsque les gens veulent en découdre, ils trouvent n’importe quel prétexte même le plus grotesque pour jouer des poings.


    • @Jalon Tout à fait !


  • Infowars est prosioniste, en passant....

     

    • @NouvelleFrance Ils sont ont beaux être sionistes comme des culs, ça n’empêche pas qu’ils disent des vérités, et puis j’attribue plus le sionisme de l’alt-right à un égarement idéologique naïf qu’à un acte militant réellement engagé, comparé aux néo-cons ils sont pas bien méchants.


  • C’est donc ce qui nous attend, bientôt.


  • Faites l’ expérience ne serait ce que dans votre entreprise, faites valoir votre différence en affichant une sympathie ou même un simple intérêt pour le Front National ,Trump ou Poutine et vous ne tarderez pas à voir s’abattre sur vous une cabale, une mise à l’écart et toutes sortes de coups tordus de la part de vos collègues, pour lesquels le cartel Ardisson, Ruquier, Cohen, Haziza et consorts represente le summum du "bien penser". ..En famille afin de préserver avant tout la cohésion, chacun se doit de tolérer les opinions des uns et des autres sans en faire une occasion de dispute ou un prétexte de rupture. La famille c’est sacré.

     

    • J’en ai fait l’amère expérience dans deux de mes entreprises. Mais je ne le regrette pas, car certaines de mes parôles pourrons sans doute faire percuter certaines personnes plus tard, si c’était à refaire je le referais, mais d’une autre manière avec plus d’expérience. Cela m’a bien montrer la quantité de mouton qui existe et leurs pseudo bien pensances de merde qui a volé en éclat dans leurs actes contradictoires.


  • Un de mes amis américains est complètement ignoré par sa famille depuis qu’un de ses frères l’a surpris en train de lire le Daily Stomer. Il ne les a meme pas vu a Thanksgiving ou Noel.


  • Pour certains je suis trop soralien, pour d’autres je suis trop apostat ...


  • Quand il parle "politique" le Français moyen récite le journal télévisé, et celui qui n’est pas d’accord avec la vulgate sioniste est considéré comme un infréquentable .


  • La destruction de la famille comme modèle et comme cellule organisatrice est la priorité du mondialisme.

    Le mondialisme est un satanisme : le modèle chrétien de la famille qui a libéré le monde de la barbarie et du paganisme doit être détruit de fond en comble pour revenir à la société démoniaque Anté Christ où l’homme est une chose au service de Satan dieu prétendu du monde.

    Alors que le Christ a fait de l’Homme le Fils de Dieu au service de Dieu Tout en tous.

    Donc, aujourd’hui on se plaint que ce salaud (le démon) et ses cons ( les
    jouisseurs et Attali) sèment la division et la haine dans nos familles pour 30 talents d’argent et un peu de gloriole, mais demain, les mêmes, dans la même veine, avec le même but, nous expliqueront qu’enculer nos gosses c’est bien parce que c’est leur droit, et diront à votre fille de se marier avec son âne.

    Or, le seul moyen de leur résister et de les vaincre , de faire en sorte que leur propagande n’ait aucun effet sur nous et nos proches ou un effet inverse de celui qu’ils recherchent c’est de rappeler que :

    Quiconque est contre le Christ et ses institutions est contre le genre humain, ennemi du Christ et des Hommes.

    Or Clinton est contre le Christ.
    La gauche est contre le Christ donc pour Satan.
    Le parti neutre n’existe pas, il n’est que la tenue de camouflage du satanisme.

    Et tous ceux qui ne reconnaissent pas la divinité du Christ, tôt ou tard servent Satan comme divinité, le plus souvent à leur insu.

    Ils appellent "progrès" une régression : le mensonge et l’inversion sont leurs marques de fabrique

    Ils vont détruire les oeuvres de Dieu : la patrie, la race, la famille, le féminin et le masculin et enfin l’homme.

    Chef d’oeuvre de Dieu.
    Ses Fils.

    Si l’on se souvient de cela, on sera invincible.

     

  • Pour ce qui me concerne, je me fiche de tout ce vacarme pour avoir saisi depuis un bail, à l’âge où l’on entre en 6ème et que l’arithmétique et ses réalités palpables (quand bien-même l’eau du robinet qui fuit s’évapore) se mue en mathématiques offrant fonctions, inéquations, exposants, intervalles et probabilités diverses, l’importance de devenir, au plus tôt, sodomite : ainsi, lorsque pareil cas se présente, j’ai toute l’expertise nécessaire pour lui conseiller d’aller se faire ENC art ER à la puissance qui convient. Observons bien que d’envoyer un pékin se faire ENC art ER relève d’un art, central, majeur...

    Car et quoiqu’il en soit, on crève toujours seul : aussi, à quoi bon se lamenter. Comme le diraient certains, à leur congénères chouineurs : laisse les dire, ils parlent au mur.

     

  • Je n’ai même pas besoin d’exprimer mes idées pour être ostracisé. Quand je vais à la messe le dimanche matin, il me suffit de laisser mon missel bien en vue dans ma main et "les voisins" se sont fait une idée de moi... Personne ne sait que je suis catho tradi, royaliste, anti-laïcard, anti sionniste, ami d’ER. S’ils le savaient je suis sûr que mes volets seraient tagués et mes pneus crevés. On devient vite parano dans cette France pourrie de gauchisme...
    Les anciens collègues de travail se font de plus en plus silencieux et distants depuis ma retraite et surtout depuis que, à l’occasion, je leur distille quelques petits arguments anti-système.
    Quant aux femmes avec lesquelles j’étais sensé refaire ma vie ou vieillir, toutes des gauchardes : donc elles se sont barrées ou c’est moi qui les ai virées.
    Tous ceux qui pourraient faire bloc autour de conceptions communes sont trop dispersés dans cette Savoie profonde !
    Mon avenir c’est vieillir dans la plus grande solitude en regardant les hommes tomber. Je suis un peu triste mais je n’ai pas peur car je marche avec Dieu. Et j’attends le Grand Dénouement...

    Viktor Von Berg

     

    • @ Viktor Von Berg

      Vieillir seul, c’est vivre seul et être passif, c’est l’objectif de nos ennemis, ne leur faites pas ce plaisir.


    • Témoignage poignant... merci de nous en avoir fait part...
      Sachez que vous n’etes pas seul, c’est tout ce qui compte.


    • Quel beau témoignage....Dites vous qu’on est bien plus nombreux à se sentir seul que vous le pensez.... et à tous les âges. Parisienne de 35ans, je n’ai pas d’amiES. Dur de trouver une femme non gauchiste avec un réel intérêt pour le monde à Paris. Le week-end dernier, je me suis encore engueulée avec mon beau-père. Mon beau-père, c’est une perle : capitaliste de gauche, macho féministe. Un vrai schizo. Bien qu’élevé dans le logiciel très gauchiste de sa fonctionnaire de mère, évidemment sans père, il a fait carrière dans une grande multinationale. Ca donne un mec qui déteste les riches, mais s’achète des villas avec piscine et des décapotables allemandes. Bien qu’un dictateur fini dans son comportement de tous les jours, monsieur s’imagine féministe. Il m’a même prise à la gorge un jour.... parce que je faisais une critique très Soralienne du féminisme. Le comble. Quand je vois à quel point cet homme est tourmenté, je me dis que je suis contente d’être plutôt conservatrice... mais c’est vrai, on se sent seul. Presque marginal.
      Enfin bref, désolée d’avoir beaucoup parlé de moi, mais j’espèce que cette petite histoire vous fera vous sentir moins seul.


    • @ Elisa... Merci à vous, courage madame.


    • Vous n etes pas seul..vous avez Dieu qui vous protege..personne ne vous atteindra ..
      faites lui entierement confiance..Jesus Christ est le chemin la vie la verite ..
      gros bisous de la Grece


    • @Elisa
      Banlieusard, je travaille à Paris depuis des années, et les parisiens sont proprement invivables, la palme revenant aux parisiennes... Vous avez toute ma compassion !
      Peut-être devriez vous songer à fuir cette ville. Pour ma part, dès que je le peux....


    • @Viktor Von Berg C’est triste, beaucoup de personnes âgées sont condamnés à la solitude et la déresponsabilisation des enfants y est pour beaucoup.


  • Ou puis-je trouver la vo de cette vidéo afin de lire les témoignages ? D’avance merci.

     

  • Tout ceci, est clairement expliqué dans la Bible comme étant des signes évidents de la fins des temps. La fin du temps des Nations. Destruction des familles, délations par des proches. Il n’est pas encore trop tard pour y jeter un œil...


  • Ils sont forts dans leur capacité à nous diviser et nous sommes bien faibles pour tomber dans leurs pièges. Ayant fait des études en environnement, je suis entouré de gens qui dans les faits partagent un grand nombre de valeurs saines et salvatrices (vie en communauté, local, circuits-cours, qualité, autonomie, savoir-faire...) mais qui ont ancré en eux tout le logiciel gauchiste internationaliste, sans-frontière, anti-nation, anti-militariste etc.
    Je suis souvent tenté de développer avec eux une vision plus critique du monde mais ça dérape très vite et je me retiens car je tiens à garder cette communauté, mes amis, ma copine. Je crois que le plus dur c’est d’entendre les analyses politiques de ma compagne...
    Je pique des crises intérieurement assez souvent en voyant l’écran de fumée devant leurs yeux, mais comme le fait remarquer cette vidéo, si nous éclatons nos communautés et nos familles, nous leur donnons une victoire.
    Il faut essayer, petit à petit, à notre échelle, de faire bouger les consciences.
    Merci d’exister E&R. Je ne partage pas tout (toujours pas compris le reportage sur les brigandes, toujours indigné par les commentaires du style "voilà ce qui arrive quand on ne finit pas le boulot") mais vous m’avez ouvert les yeux sur le fascisme d’une certaine partie de l’élite juive et le poids écrasant qu’il pèse dans bon nombre des problématiques actuelles. Du transhumanisme à la théorie du genre en passant par les crises économiques et les guerres, c’est fou ce que la foi en un put*** de bouquin peut amener les hommes à réaliser...Attention tout de même à ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Quand certains ici se plaignent qu’on ne fini pas le boulot, vous sous-entendez qu’il aurait fallu tuer tous les juifs. Si on se réclame du Christ ou de la sagesse Grecque, on ne peut pas être en faveur du génocide. Je m’égare.


  • Salut à tous,

    Juste quelques lignes de félicitations : la traduction / sous-titrage est très bonne ! Bon respect du niveau de langue, belles images bien retranscrites en français !
    Je ne sais pas qui l’a faite cette tradoche, mais c’est du "bon boulot"......
    Alors merci aux équipes !

    Voilà !

    Adishatz

    H/


  • Moi je suis une ex-gauchiste (je n’étais pas une gauchiste enragée ni militante mais néanmoins...) qui après vous avoir découvert une fois admis que la gauche, c’était la défense des minorités qui font chier le monde, se retrouve avec un frère qui ne veut plus me parler depuis maintenant quatre ans et qui est embringué dans un gauchisme-écolo débridé et le reste de la famille assez bousculé par ma nouvelle vision du monde, élaborée en premier lieu par ma croyance catholique. Il est tout de même incroyable de ne pas admettre que les autres pensent différemment voire très différemment mais penser qu’ils ont tort ou sont dans la mauvaise voie, n’est pas une raison pour être agressif, menaçant ou même rejetant les personnes ne pensant pas comme eux comme PJW l’explique bien.

    Je suis un peu comme la personne un peu plus haut qui se sent seul avec sa foi, autour de moi, il y a surtout des gens soit qui ne pensent rien sinon à consommer, soit qui sont pro-migrants, new age, d’un petit gauchisme bisounours.

    Mais mon devoir est de témoigner, ne rien céder à mes opinions, continuer mon bonhomme de chemin, et prier pour que tous ces gens arrêtent d’être aveuglés par ce que disent les grands médias.

    Mon compagnon est pro-Mélenchon et j’essaye patiemment de lui faire comprendre qu’il se fait arnaquer, il me comprend et continue à prouver tout son amour pour moi malgré mes positions, qu’il défend il faut bien le dire en partie..

    Diviser les gens est une tactique du pouvoir et briser la famille , cette entité qu’il haït le but ultime ! Il est tragique que des gens tombent dans ce piège...

     

  • Je suis toutes les vidéos de Paul Joseph Watson. Il est vraiment intéressant, incisif et plein d’humour. Il participe également à Infowars avec Alex Jones. Je vous les recommande. Ecoutez également Katie Hopkins, Pat Condell, Ann Coulter, Tommy Robinson...
    Bonne idée, les sous-titres, pour donner accès à Paul à tous ceux qui ne comprennent pas l’anglais.
    Mes filles et ma mère me traitent en pestiférée depuis qu’elle connaissent mes opinions. Dommage pour elles, en fait elles ne comprennent pas le message d’alerte que j’essaye de leur transmettre.

     

Commentaires suivants