Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Trudeau et ses réseaux pédophiles versus Radio-Québec

Ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2439915

    Il est raisonnable de penser que le système cherche à se débarrasser du plus grand nombre possible de vieux. Histoire de rééquilibrer les caisses de retraite.

     

    • @calefactor.
      Je ne pense pas que ce soit la volonté du "système".Comme l’a dit Radio Québec,le Pr Raoult,Alain Soral,... et comme le montre les chiffres,cette "pandémie" n’engendre pas d’augmentation significative du nombre de décès dans le monde.Comme l’a dit Piero San Giorgio pour réfuter l’hypothèse selon laquelle le Covid19 serait une vrai arme bactériologique,ce virus n’est pas assez mortel.Par contre,que Big Pharma l’ai créé pour rendre un maximum de gens malade,leur vendre médicaments,vaccins en accord avec des hauts dirigeants pour que eux puissent imposer un ordre mondial autoritaire,un contrôle social dément jamais vu grâce à une ingénierie social de haut vol me paraît plus plausible.


  • Bravo Alexis ! Il est temps de donner un coup de pied dans cette fourmilière, et que la peur change de camp.


  • Assez Incroyable l’anecdote des 50 ans entre les 2 familles Cossette/Trudeau....
    Alexis COSSETTE est vraiment un gars bien comme notre AS, il s’expose et prend des risques en dénonçant frontalement ces Réseaux Pédos Mondialistes..
    Salutations !!


  • Oui, il a du Soral dans les veines. Mais il a aussi eu des parents et sa propre histoire. Stupéfiant ! Attache ta tuque Alexis Cossette, ça va brasser solide. Les fèves au lard pis les oreilles de Christ vont vouloir remonter. Courage !

     

  • Monsieur Alexis Cossette est un chercheur intelligent, instruit, intègre qui fait de l’excellent boulot.


  • Si je comprends bien, outre la thèse officielle (Macron, Philippe, Véran, Salomon), il y a deux thèses complotistes qui vont dans deux sens différents. Soit le gouvernement ment et minimise le nombre de morts (en ne comptant pas les morts en Ehpad au début par exemple) et la gravité de la situation pour se dédouaner, soit il exagère le nombre de morts pour faire paniquer les gens (thèse de Cossette). Selon Cossette, les médecins démocrates américains exagèreraient le nombre de morts pour mettre le plus de sang possible sur les mains de Trump. Yes. Why not ?
    Mais alors en France, Macron exagèrerait le nombre de morts pour créer la panique (et justifier le confinement par exemple) tout en se mettant plus de sang sur les mains par la même occasion ???? Vous me direz au point où il en est il est plus à ça près. Quelqu’un a-t-il une idée la-dessus ?

     

    • Je continue ma réflexion (ne pense pas qui veut, pense qui peut).
      Il y a peu être tout simplement deux impératifs contradictoires. Moi, Macron, j’aurais plutôt intérêt à déconfiner le plus tard possible. Disons que l’idéal ça serait quand même de tenir jusqu’aux vacances comme ça je les lâche tous sur les plages et la cocotte-minute ne me pète pas à la gueule en soulevant le couvercle.
      Mais d’un autre côté y’a le MEDEF qui piaffe, il faut redémarrer l’économie, sinon tous les chômeurs que je vais me bouffer à la rentrée ça va être chaud pour mes fesses aussi.
      C’est pas facile
      D’avoir du style
      Quand on est bonne du curé.
      C’est pas commode
      D’être à la mode
      Quand on est un mec
      Comme mouai.


    • Il y a une 3e hypothèse plus vraisemblable : on maximise le danger pour pousser au vaccin et au pucage, ca c était l idee de depart du deep state, mais Trump qui a recu les pleins pouvoirs en profite pour liquider l état profond en intervenant partout militairement et en détruisant leurs bases meme en Europe (d ou ses 30 000 soldats envoyés il y a 2 semaines en plein confinement soit disant pour des manoeuvres alors que confinement !) et pour cela il dit a tous les gouvernements de prolonger le confinement pour lui laisser le champ libre, garder les frontieres fermees pour que ses ennemis ne changent pas de pays et pour mieux les localiser tout en protegeant les civils.


    • Mon approche est moins « complotiste » et plus psychologue.

      Les 1ere cibles étaient la Chine, l’Iran et l’Italie. Chaque pays ayant sa faiblesse.
      Pour la Chine je sais pas trop, pour l’Iran c’est la santé des gens ayant fait la gerre d’Irak avec le gaz sarin qui les a rendu a rendu moins résistant au niveau des poumons. L’Italie c’est leur système économique en général et leur système hospitalier très propice aux maladies nosocomiales, en plus d’un comptage pour emplifier le nombre de mort (ce qui ne demande pas d’avoir un consensus gouvernemental - un seul bonhomme compile les chiffres selon la méthode OMS préconisée**).

      Ensuite, ça fait boule de neige dans les autres pays -compte tenue de la nature opportuniste des conseillers dans les différents gouvernaments ocidentaux- qu’il y en ai quelques-uns qui se disent obligés de suivre du fait de leur casseroles n’est pas exclus. Restera que des gens sans carissime, ni appui stratégique pour redresser la barre.

      **Chaque pays ocidental a son « spécialiste-opportuniste-carriériste » qui suit les consignes de l’OMS.


  • Bravo courageux Alexis il y a encore du stock en masse sur les TRUDEAU...

    Tu as oublié de parler de la relation d’affaire et d’amour de Soros-Trudeau, de l’attentat de la mosquée de Québec, la corruption libérale de la légalisation du POT au Canada

    PET Pierre Elliot Trudeau le père de POT JustinTrudeau


  • 2 personnes parlent de Trudeau père mieux que quiconque : les insiders et whistleblowers Mark Philips et Cathy O’Brien dans leurs 2 tomes sur le New World Order : TransAmerica ou l Amérique en pleine transformation. L’avènement de Trudeau père fut calculé pour arriver en même temps que celui de Reagan afin de mettre en place le NWO au Canada. Trudeau était un sataniste connu nous dit Cathy pour aimer les esclaves sexuels MK Ultra. Tout fut fait pour ouvrir les frontières du Canada a la drogue qui passe par le Mexique et au trafic humain femmes et enfant entre Trudeau-Bush-Reagan au travers du traité de Ceta dénoncé par Trump. Le témoignage de Cathy n’a jamais été attaqué car vrai. Il va de soi que le fils Trudeau a été choisi parce qu’ il marche dans les pas du père.


  • Ah Ah il est feu Alexis Cossette dans ce web journal
    Ils ont vu qu’il avait eu 1/2 millions de vues...
    Ils ont eu peur. Ils l’ont attaqué, ils n’avaient qu’à pas commencer !