Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ali Khamenei : les six raisons qui prouvent que l’État islamique travaille pour les États-Unis et Israël

Le guide de la Révolution islamique d’Iran a récemment expliqué pourquoi et comment les groupes takfiris servent les intérêts de l’Amérique et du sionisme. Il a par ailleurs évoqué les différents dommages dévastateurs que ces groupes occasionnent pour l’image de l’islam dans le monde et dans le quotidien des musulmans. Pour finir, Ali Khamenei a révélé une information de taille : derrière la coalition internationale formée pour combattre l’État islamique, les États-Unis auraient à plusieurs reprises dépêché leur aviation pour livrer des armes aux groupes qu’ils étaient censés combattre.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme d’habitude, discours plein de lucidité et de sagesse.


  • Pourquoi les Catholiques ne doivent pas écouter les Sionistes qui prétendent défendre les Chrétiens d’Orient devant Notre-Dame de Paris ?

    Leur objectif est d’aider Israël a chasser les Chrétiens du Moyen-Orient car les islamistes vont être utilisés pour justifier une n-ième guerre d’Israël contre eux, qui permettra à Israël de s’aggrandir, pour créer "le Grand Israël" ( Israël du Nil à l’Euphrate qui sont symbolisés par les deux bandes bleues du drapeau israelien ).

    Israël exterminera donc un grand nombre de Musulmans mais Israël ne pourra pas justifier l’extermination ou l’expulsion des Chrétiens de l’endroit où ils sont nés et où le christianisme est présent depuis deux mille ans.

    Or, pour "les frères préférés" de Jean-Paul II, un Chrétien c’est pire que tout. Donc ils demandent aux Sionistes d’Occident d’oeuvrer pour que les Chrétiens d’Orient soit accueillis en Occident et, pour nous convaincre, ils arment les islamistes et ils leur ordonnent de massacrer les Chrétiens.


  • Je fais le pari que l’entité sioniste va nettoyer le Moyen-Orient avec des bombes à neutrons.


  • DAESH : état diabolique qu’on veut nous faire passer pour l’Etat Islamique : Mais cela arrange tellement de personnes sur ce site de faire l’amalgame. Merci de mettre les choses au claires, même si je sais qu’il restera toujours des individus d’une malhonnêteté crasse qui continueront d’être de mauvaise foi.


  • Hum ! C’est quand même bizarre son truc, lui qui aide les US à bombarder l’EI ...

     

  • La propagande chiites encore et toujours ! Quel culot, l’EI est attaqué de toute part, par la coalition "USA, UK, France, Australie et même le Qatar, Bahrein UAE et Arabie-Saoudite" les kurdes et l’armée syrienne ce qui permis de bloquer leur progression et même de reculer dans certain endroit avec plusieurs centaines de morts. Mais attention le grand gourou chiite t’affirmes qu’ils sont les alliées de l’Amérique.

     

    • Sans vous manquer de respect ! a quel moment il déclare qu’il est chiite ? a aucun moment ! par contre il cite extrait du Coran plein de sagesse.

      le ministre des affaires étrangère avait déclarer "qu’il Al nosra fait du bon boulot" et il rajoute " Je le dit en toute conscient le président bachar Al-Assad ne mérite pas d’exister"

      Pour moi vous fait partis de ceux qui recrute en France et qui enrôle les jeunes pour aller soit en Syrie et Irak et Lybie, vous étés certainement un agent grassement payer et protéger en France pour détourner et montrer une image horrible de l’islam.

      Votre état de mercenaire légion d’Ibis a massacre en Syrie 250 personnes (Hommes femmes et enfants se soit des musulmans et Chrétiens) il y a quelque jours.

      Si vraiment vous craignez et redouter votre seigneur vous ne feriez pas mal a personne la preuve "Quiconque fera un atome de bien le verra, quiconque fera un atome de mal le verra.

      Al forquane le discernement "le vrai du faux le bien du mal et l’appende et la réalité" mon chère monsieur vous êtes démasquez.

      Entre autre le fait de dire un tel est chiite ou sunnite c’est déjà la division.

      pour conclure il y a ceux qui oeuvre pour le bien de l’humanité et ceux qui oeuvre pour sa destruction.

      Il y a les percer et les pieux ; d’accord pas d’accord

      Renseigner vous sur "le billard a trois bande" moi je trouve que son discours est plein de vérité et sincérité.

      Les mercenaires de l’état diabolique font se soigner en Israel mais pas a Gaza ou Damas ou Téhéran.

      Dieu ne leur pardonnera jamais mais sa c’est dès la fin du séjour terrestre. je peu te le signer sur un papier, jamais ils arriverons a me recruter car nous sommes au courant de tous sur les mécanismes de la légion d’Ibis.

      Bravo a l’armée national Syrien et merci a l’Iran pour votre Soutien aux peuples en danger dans le monde


    • ce que tu appelles de la propagande chiite est un discours que tout musulman doué de raison devrait applaudir des deux mains, quant à la fameuse coallition US+ valets-carpettes, ça donne quoi au juste ? : un déplacement vers la Syrie pour terminer d’y détruire toutes les infrastructures Syriennes en se gardant bien de toucher aux pipelines aux mains de l’EIL qui financent son combat via la Turquie et Israel. Ouvre les yeux : la coallition n’a rien fait de concret contre l’EIL, étrange non ? la première puissance militaire mondiale et ses alliés contre quelques brigands, et rien de décisif en plusieurs mois ?ou il est le tapis de bombes ? la France toute seule a été plus efficace en Lybie
      Désolé pour les musulmans sunnites, mais qui défend les vraies valeurs de l’islam en ce moment sur la scène internationale ? c’est un chiite, ça vous fait peut être mal pour votre orgueil, mais c’est un fait.
      un dernier fait : qui soutient réellement le hamas des frères musulmans malgré le fait qu’il lui ait craché à la gueule : l’Iran et le hesbollah


    • Vous ne parlez pas d’une puissance essentielle dans le combat contre l’E.I. : la Turquie. Vous savez comme tout le monde que son ambiguïté de façade cache un désir véritable de reconstituer un Califat (et de mettre fin au découpage issu du Traité de Sèvres de 1920), donc de soutenir l’E.I. si besoin est.
      Or, la Turquie fait partie de l’OTAN.
      Alors de deux choses l’une : ou bien l’OTAN n’a plus le contrôle sur la Turquie, ce qui n’est pas tout à fait faux vu que son Président est diabolisé, ou bien la Turquie n’est que la courroie de transmission de l’OTAN, et dans ce cas il faut voir que la lutte contre l’EI n’est que de façade, exactement comme le 11/9. L’EI est l’opposant rêvé pour 1) remodeler la région 2) être présent partout 3) mobiliser contre la dernière grande puissance fièrement musulmane de la région, j’ai nommé l’Iran.

      En fait ce sont les deux. Personne ne va mourir pour l’Oncle Sam, alors même affaibli l’OTAN reste maître dans l’art de retourner les gens contre eux… Turcs et Kurdes, Arabes et Perses…


    • Et vous, quel genre de propagande vous faites circuler ??

      Ah oui celle de "diviser pour régner" ... grâce à ce site on a appris à regarder d’un œil lucide ce qui se passe dans ce monde et peu importe nos différences religieuses, culturelles ou ethniques.ce qui compte pour nous c’est le combat du mal absolu qu’est entrain de perpétrer dans ce monde, cette coalition que vous défendiez !!!


  • bon la messe est dite :) , il a bien résumer le problème et bien défini les pseudo musulman né de la dernière pluie qui se targue de raconter des histoire des guerre en islam tout en évitant les fondement de miséricorde et de paix de cette religion . après ya des antifa de l’islamisme qui nous raconte que les iranien cest les méchants .


  • sagesse d’un discours qui n’oublie pas de rappeller a la fin qu’ils ne reussiront pas...

     

    • C’est mal connaitre les fascistes américains et leur roi dollar... Ils préfèreront tout faire sauter plutôt que de perdre... on les disait cyniques et pragmatiques, mais je crois qu’ils sont devenus juste fous... Et c’est parce que tout le monde s’en doute que personne n’ose les contrarier réellement
      Imaginez un cinglé qui terrorise un wagon de métro... tout le monde baisse les yeux parce qu’il est armé jusqu’au cou...

      Le pouvoir mondial doit être détruit de l’intérieur, il doit s’auto consumer comme un immense incendie contre lequel on ne peut rien...
      On peut juste observer, analyser et préparer la reconstruction en espérant que cela soit encore possible...


  • Ce message mesuré et plein de bon sens ne viendra malheureusement pas aux oreilles des occidentaux, trop occupés à remplir leurs cartes de crédit.


  • Ali Khamenei ou le plus grand musulman vivant ! Que Dieu nous le garde jusqu’à l’effondrement total du sionisme et de son entité usurpatrice responsable de ce chaos planétaire.

    "En Europe, la Nation française jouissait à une époque d’un grand prestige politique dans le monde grâce à son président de l’époque (le Général de Gaulle) qui n’avait pas permis à l’Angleterre de devenir membre de la Communauté économique européenne car l’Angleterre était un allié des USA. Cette démarche a renforcé le prestige de la France. Mais aujourd’hui les hommes du même Etat français ont non seulement cédé aux USA mais ils se sont également mis à genoux devant ces sionistes funestes et immondes faisant ainsi honte à la Nation française qui devra y remédier par elle-même".

    Zemmour, vous qui êtes écrasé par le poids de la mélancolie française et tout particulièrement attaché à la souveraineté de cette dernière, pouvez-vous commentez les propos de cet homme d’Etat iranien ? En vous remerciant......


  • Faut qu’il se mette à la novlangue françouze il comprendrait des choses.

    On ne dit plus djihadistes ici dans la Presse officielle mais des djeunes bref des rebelles un peu violent quelque part inspiré par le Che ou les brigades rouges mais sauce houmous.
    Des réacs diraient, des déraçinés Républicains pure souche avec un Islam un peu violent dont l’ex Sheik était Hollande.

    Des mauvaises langues y voient une parentée avec djinn.


  • Ce Mr est un sage , tout ce qu’il dit est vrai , ce serait bien que
    tout le monde s’instruisent pour mieux comprendre ce qui ce
    passe afin de ne tomber dans leur piège machiavélique ,
    vidéo très intéressante !


  • Merci Axe de la résistance de traduire et diffuser les sages discours de Khamenei.
    L’extrait du Coran cité par Khamenei "Allah ne vous défend pas d’être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion" a éclairé ma lanterne sur le discours victimaire de l’immigré qui ramène toujours tout à sa religion l’Islam.


  • Bonjour,

    C’est bien la première fois que j’entends un chef d’etat parler avec logique.

    Ce qu’il dit, je me le disais depuis des mois
    - Qui finance ces "jihadistes" ? Facile à savoir et élliminer en 24h pour les US (un guerre ne se fait pas sans argent)
    - Comment se fait-il que les alliés mettent à genoux l’irak, la Lybie en 2 semaines et les vas nu pied de Daesh courent toujours et tiennent toujours des villes.

    Et enfin, le plus important/grave pour un musulman : Tous ces djihadistes assassinent des musulmans soir et matin, parlent de guerre sainte. Combien d’attaque contre des americains ou Israeliens ? (qui sont pourtant à un jet de pierre)
    ZERO double ZERO !

    Les iddiots qui partent de France vers ces tarés devraient se demander pourquoi jamais personnes ne leur a demandé de rejoindre la resistance Palestinienne.

    Pas besoin de faire Saint Cyr pour comprendre que ces criminelles bossent pour Israel, directement ou indirectement.


  • Je suis sunnite et je me retrouve parfaitement dans ce discours. Ces histoires de daesh c’est simplement une stratégie sioniste pour affaiblir les vrais musulmans, leurs états (ceux qui étaient libres jusque là) et créer des guerres civiles un peu partout.

    Donc les gens qui critiquent juste parce que le mec est chiite vous pouvez argumenter ? Dire que c’est de la propagande n’a aucun sens, en quoi son discours serait il biaisé ? Malheureusement il n’y a aucun leader sunnite pour faire de tels discours et c’est bien dommage.
    Les chiites sont musulmans aussi et n’oubliez pas que l’ennemi joue le jeu de la division. Il faut rester vigilant et uni plus que jamais.

     

  • On est à un tournant du conflit du Proche-Orient et je pense que les évènements tragiques qui s’y déroulent ont été planifiés.Il est difficile d’imaginer qu’une organisation radicale aussi violente que celle de Daesh ait pu défier plusieurs gouvernements et lancer des offensives fulgurantes sur plusieurs centaines de km2 sans que les Etats-Unis ne s’en aperçoivent.Le puissant service de renseignement de ce pays est-il devenu subitement défaillant ?L’alliance,elle existe objectivement car Daesh est en train d’exécuter une mission claire:provoquer l’implosion des Etats de la région,les affaiblir militairement pour permettre à Israel de s’imposer comme la seule puissance régionale du Proche-Orient.


Afficher les commentaires suivants