Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alimuddin Usmani interpelle Dupond-Moretti sur ses rapports avec le lobby israélien

"Le lobby, je ne le connais pas, le lobby juif je ne sais pas ce que c’est"

En février 2017, Éric Dupond-Moretti avait déclaré au micro de RMC :

« Si l’on a la volonté de voter pour Madame Le Pen, ce qu’il faut aller voir, c’est l’ADN de ce parti et les gens qui gravitent autour d’elle : Florian Philippot, Alain Soral, Dieudonné, Châtillon, tous ces bons nazis, ils sont toujours là. C’est l’ADN de ce parti ! »

Invité par les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) pour donner une conférence sur un thème libre, l’avocat des racailles, des escrocs et des pédophiles (Balkany, Cahuzac, Tapie, Kerviel, Benzema, Merah, Luhaka, affaire Outreau) se sentait certainement en territoire conquis parmi les bourgeois suisses jusqu’à ce qu’Alimuddin Usmani l’interpelle sur ses rapports avec le lobby israélien. Celui qui revendiquait son admiration pour la synthèse Maître Thierry Lévy a alors dû composer avec l’impondérable : Quoi ? Une question sur mon appartenance aux réseaux ? Pas question de tout perdre ! Pas maintenant, pas au moment où je fais du cinéma avec Claude Lelouch ! Et que va dire Isabelle (Boulay) ? Je ne me suis tout de même pas affilié à la franc-maçonnerie PS pour rien !

« Le lobby, je ne le connais pas, le lobby juif je ne sais pas ce que c’est, j’ai beaucoup d’amis juifs. »

« Soral ce n’est pas ma tasse de thé. Le Pen non plus. Le lobby facho je ne l’aime pas. »

Le niveau rhétorique du pénaliste à grosse voix en dit long sur sa peur de revenir à sa condition de fils de prolétaire...

 

 

À revoir, Alain Soral sur l’avocat franc-maçon Dupond-Moretti, d’Outreau à Théo (à partir de 16’15) :

 

Éric Dupond-Moretti, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Moi j’aime pas...
    Je sais pas ce que c’est...
    J’ai des amis juifs...

    C’est du très haut niveau... vous ne comprendrez pas si vous n’êtes pas initié ou que vous êtes très cons...

    Ah et oui on se fout bien de votre gueule !

     

    Répondre à ce message

  • Les habits du roi ? Je ne les voit pas...

     

    Répondre à ce message

  • Ce que Soral évite de vous dire, c’est que le Lobby israelien il y a de gauche et d’extrême droite. Ce dernier soutien Marine Le Pen. Donc il faut arrêter

     

    Répondre à ce message

  • Ne t’inquiète pas Dupont Mojito, tu n’es pas notre ami non plus....

     

    Répondre à ce message

  • Bien aimer revoir la vidéo de 2017...A.S était lucide sur Macron et son destin mais pas au point de voir,en ce dernier,un futur dictateur aux mains sales et sans retenus !

    ça me fait penser à Collomb qui déserte subitement son poste...Il devait savoir des choses...pour ne pas avoir à salir les siennes.. !!!

    Entre le lobby qui n’existe pas que DM ignore et le lobby qui n’existe pas qu’il abhorre...On se demande s’il ne confond pas avec lubie... !!!

     

    Répondre à ce message

    • C’est bien ainsi qu’il faut lui préparer la question pour une prochaine fois : « Nous savons (du verbe savoir) tous ici que, telle la médecine, vous soignez le justiciable tout autant que la Justice (double sens), mais pour ce qui est de les guérir de leurs excès, que savez-vous des cellules - ou autrement appelées lobbies et je ne dis pas lubies, vos lubies, non les lobbies tels qu’ils se présentent comme X, Y ou Z - et qui, s’ils ne gangrènent pas le corps social au point de le tuer, le parasitent, à tout le moins lui pèsent - parfois financièrement - sur les reins ?

      - Moi pas compris, toi y’en as pouvoir répéter ? »

       
  • Donc pour être d’accord il faut avoir les mêmes amis ???

    C’est pas ça un Lobby ? Des amis qui sont d’accord !

    Il l’a donc bien demasqué ! Bravo...

     

    Répondre à ce message

  • Usmani parle de lobby pro-israélien, Dupond-Moretti répond en parlant de ses amis juifs. Ça commence mal !
    Il a des amis juifs parce qu’il......les aiment bien ! Bravo, quelle réthorique !
    Il ne connaît pas le lobby juif, mais connaît très bien le lobby "facho". Ah, la connaissance sélective, c’est bien pratique !

     

    Répondre à ce message

  • Je ne connais qu’un lobby facho c’est le lobby sioniste ou pro- israélien , ceux qui le dénoncent, le critiquent , le combattent sont des vrais hommes libres animés par le courage l’indépendance et la liberté.. des amoureux de la vérité et de la libre opinion, tout le contraire de Dupont Moretti qui condamne les opinions qui diffèrent de celles de son clan.. Un Clan devient un lobby dès lors qu’il parvient à exercer des pressions sur le Pouvoir politique en place. D-M en est la parfaite illustration. Le sionisme n’est pas une opinion c’est une idéologie despotique, racialiste et colonialiste qui justifie par tous les moyens les plus abjects, les guerres qu’elle fomente dans le seul but de réaliser son projet politique : le Grand Israel . Le sionisme devrait être considéré comme un délit par ceux qui prétendent défendre les droits de l’homme, ou la démocratie..Avoir des amis juifs n’est pas le problème , l’important est d’avoir des amis juifs honnêtes qui blâment cette réalité.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Dupont Morreti choisit effectivement avec soins ses amis , clients ; ses causes et exerce sa capacité de discernement avec brillo
    Cet individu préfère de loin le milieu beaucoup + dictingué et raffiné de la << Pedosphère >> à celui de Dieudonné ou soral , comme on le comprend ...
    Il faut rappeler qu il a exercé son métier de manière très zèlé pour << terroriser >> les enfants victimes dans l affaire Dutroux au cours du procès , les faire passer tous pour des menteurs pathologiques ( système de l inversion accusatoire )
    Cet individu si prompt à afficher ses soi disant valeurs t son honneur ! sa passion pour la raie publique a hurlé avec les loups c est à dire avec 18 confrères avocats ( maçons evidemment ) tout au long du procès d Outreau sur des gosses victimes de viols pendant des années
    Ce monsieur pétri de valeurs humaines toujours disposé à vous administrer ses leçons de moral avec une morgue sans pareil , ne s est pas ému ni offensé de voir les gosses victimes du procès d Outreau prendre place physiquement dans le box des accusés !!! et ce , tout au lon du procès , c est à dire la place des violeurs et tortionnaires
    C simple !!! ce type me dégoute !!!

     

    Répondre à ce message

  • Mais M. Soral, ne pensez vous pas que , même si la weed est une drogue en version soft des drogues dures, sa légalisation (oui vu que la prohibition n’a jamais été une solution pour l’arrêt de la consommation de cette drogue comme l’alcool américain) pourrait permettre à tous ces jeunes de cité, de devenir des chefs d’entreprise comme les autres et qui permettraient de payer les retraites de tous nos aïeux qui ont mouillé leur chemise toute leur vie et pourraient par leurs cotisations etc venir combler les manques à gagner de tous les gouvernements qui préfèrent faire courir nôs flics après les dealers qui une fois arrêtés sont remplacés en moins d’une heure.,.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents