Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’avocat des racailles Dupond-Moretti crache son venin sur les Gilets jaunes

Avocat pénaliste devenu people, Éric Dupond-Moretti a très peur de perdre le prestige dont il jouit depuis 2004 et sa participation au procès d’Outreau. La peur de redevenir un quidam, un anonyme, un Gilet jaune...

 

Invité par le malin Ardisson, celui qui a été l’avocat de Théodore Luhaka, Karim Benzema, Kader Merah, Jérôme Cahuzac, Jérôme Kerviel et Bernard Tapie, et qui revendique son admiration pour Maître Thierry Lévy, n’a pas manqué l’occasion de cracher sur le peuple qu’il méprise : antisémites ! empêcheurs de tourner (des films avec Claude Lelouch) en rond !

Le peuple... certainement un mauvais souvenir pour ce fils de prolo qui a trouvé dans l’antiracisme libertaire et bourgeois à la sauce PS (EDM est un proche de Martine Aubry et Christiane Taubira) une nouvelle famille, plus rassurante, plus valorisante. Mais qui sait ? Peut-être que la caste dont Dupond-Moretti s’enorgueillit de faire partie aura besoin d’un avocat, un jour...

 

 

Les Gilets jaunes responsables de la dégradation de l’économie ? La réponse de Charles Gave et Jacques Sapir :

 

À revoir, Alain Soral sur l’avocat franc-maçon Dupond-Moretti, d’Outreau à Théo (à partir de 16’15) :

 

Le mépris de caste épinglé, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Des racailles et des pédophiles.
    AS.

     

    • Théo,Cahuzac,....

      Des racailles d’en bas ET des racailles d’en haut, s’il vous plait, attention !!! ^_^


    • L’affaire Théo est louche, si on avait arrêté les flics à ce moment peut être que certains aurait encore leurs yeux. Racaille du milieu, mauvais flics.

      Ps : respects à AS


    • #2150475

      Oui, Président, ces hommes sont exactement ce/ceux qu’ils défendent. Lorsque cette pègre d’élite de se donne à voir et à entendre, on obtient un spectacle d’une obscénité qui n’a même plus conscience d’être engluée dans l’obscénité. Je n’ai plus de téléviseur depuis 2001.


    • @pomme verte

      T’imagines même pas à quel point je suis (bien plus que) déçu par la Police, du haut de la hiérarchie (depuis trèèèèès longtemps) jusqu’en bas désormais (pour pleins d’autres raisons mais bref... ce serait trop long et c’est pas le lieu).

      Mais il faut savoir rester ET juste ET objectif, dans "l’affaire Théo" ce qui est louche et bien plus que ça d’ailleurs... c’est Théo lui-même, la famille de Théo, François Hollande, le "pouvoir", etc... (et la haute hiérarchie policière, comme d’hab....bref-bis).

      Certainement PAS le et/ou les flics de base, "baqueux" compris pour cette fois.
      Vous noterez d’ailleurs que "l’affaire Théo" qui a fait beaucoup de mal à l’image des flics de base justement, arrive juste après les manifs de ces mêmes flics de base en colère contre le pouvoir et leur propre hiérarchie.

      (on a même des vidéos où ils ont été "intimidants" pour résumer contre un de leur patrons, et où ils scandaient "francs-maçon en prison !!!" ... pas moins).
      Je crois même me rappeler que la défiance contre leurs principaux syndicats (pas n’importe lesquels on s’est compris, cf le rapport Perruchot d’ailleurs) a été ouvertement affichée et assumée pour la première fois à cette occasion.
      Mais bon.... je dis ça je dis rien hein on va dire....


  • tout de façon les gars le fascisme c’est finit. Vouloir un idéal supérieur à l’individu je pense que ce n’est plus possible en 2019. C’est dommage mais c’est comme ca. Les gilets jaune doivent monter un parti politique et jouer le jeu des élections. L’arrivée au pouvoir d’un nouvel Hitler n’est pas souhaitable sur le long terme, mais sur le court terme oui. une partie de la population est tellement loin dans les problèmes que oui il faut un nouveau populisme / communisme le temps de remettre le "pot" droit.


  • "C’est quoi les gilets jaunes, d’abord aujourd’hui ? C’est les mecs qui disent "sale juif" à Finkelkraut"

    Le mec commence par ce qui est soit une erreur manifeste d’interprétation, soit un mensonge éhonté. Deuxième phrase.

    Encore un qui mériterait de passer par les fées de Charles Perrault.

     

  • Dupond-Moretti est également l’avocat de la françafrique :
    https://www.lexpress.fr/actualite/s...


  • Ces élites de la TV, commentateurs journalistes acteurs chanteurs etc, sont toujours dans l’ignorance de la souffrance réelle du peuple français en général et pourtant c’est grâce à eux et à la redevance TV qui a rapporté par ex 3.2 milliards d’euros en 2017 à l’Etat (faites le calcul à raison de qu’ils peuvent s’octroyer tous ces vieux moches bon an mal an tourner et montrer soit leurs vieilles tronches d’alcoolos soit d’accros à la cocaïne). Les Gilets jaunes ne sont que le symptôme de cette pathologie que porte la société française en général. Allez vous faire désintoxiquer on reparlera alors des GJ et de leurs motivations dès que vous serez sortis de vos piscines ou descendus en général de votre Olympe des métiers privilégiés de l’audio-visuel OK !!!


  • honnétemment je trouve excellent qu’il y ai du moretti et du ardisson qui parle de cette façon. cette mauvaise foi et cette pate à mensonge fabrique un pain si dégueulasse que ceux qui ne s’intéressent pas à la politique vont sentir un sale gout aprés quelques mastications.

    la tv est une usine à fakes news avec des interprétes clonés sur un modéle uniforme née en 1981.
    gros yeux écarquillés pour donner de la puissance au texte piqué à l’émission précédente , rictus et petits sourires colériques pour vérifier la connivence ondulatoire des comparses mimant le spectacle de la libertée de ton ( libre dans un tout petit périmétre balisé par le trajet croquettes ...) et ainsi tenter de maintenir une mine réjoui dans un décor de peep show.

    ils font du bien et je serai aux anges si mr ardisson ajoutai des rires comme dans les soap americains , et (mais là je suis peut étre trop gourmand.. ) des prises de vues de foules à l’infini pour mettre une sorte de sentiment national réuni autour de ces assertions d’une pertinence frolant l’envoutement .


  • Né Éric Dupond, il est le fils unique de Jean-Pierre Dupond, ouvrier métallurgiste originaire de l’Avesnois, et d’Elena Moretti, femme de ménage d’origine italienne. Ses grands-parents paternels, Achille et Louise, sont également ouvriers.
    Paix à leur âme.


  • C’est pas con l’impôt pour tous. Avec un pourcentage identique pour tous. Mais c’est cautère surjambe de bois. Pourquoi dois-je payer pour me soigner (donc refuser de me soigner) alors que des gens venus d’ailleurs ont la CMU ou autre AME et sont soignés gratis pour des soins annexes ? Un copain Bosniaque s’est fait refaire la devanture du sourire au prix zéro, mon copain Rachid (exemple pour ne pas être taxé de racisme) qui bosse et paye ses impôts ne peut pas refaire son bridge à 1000 €. Il faut tout remettre à plat. Ceux qui sont chez nous, « et nous », qui bossent qui participent à la Nation doivent être aidés, les autres....


  • Très clairement le GJ obligent les "élites" à travailler un peu pour leur salaire :
    - certains sont obligés de relire leurs écrits au cas où.
    - certains sont obligés d’aller rencontrer le peuple , même s’il est filtré c’es déjà ça.
    - certains se sont questionnés sur la justification de leur salaire ( organisatrice du grand débat ?)
    - un seul malheureusement est allé faire un stage d’une journée pour apprendre comment vit une aide-soignante travaillant avec des patients Alzheimer. Là quelque idées à creuser : stages "ouvriers" obligatoires pour les élus ?
    - certains sont obligés de dévoiler à la une, leur allégeances ( que ce soit défendeurs de pédo ou autre)

    La pression des GJ a été salutaire pour le pays. Et tant que les choses ne vont pas mieux pour le peuple, il n’y a pas de raisons que les GJ cessent de revendiquer.


  • J avais remarque que chaque fois que Dupont-Mordechai passait a la tele il bavait sur le RN

     

  • Que Mr Dupond-Moretti gagne son pognon dans les tribunaux, en défendant des pédophiles c’est très bien, chacun sa morale .Mais que ce Mr vienne nous faire son pitch dans une émission de télé, en critiquant des gens qui défendent leur situation intenable par injustice sociale je trouve cela déplacé .
    Chacun son boulot, gagnez votre fric comme avocat de racailles et de pédophiles, mais laissez tomber ce que vous ne maitriserez jamais .


  • Rien d’étonnant la graisse est du côté du pouvoir.


  • Je ne sais pas si cet avocat est franc maçon, en tous cas il sait parfaitement que toute révolution guidée par un ou plusieurs leaders a été récupérée par des oligarques. Elles se sont transformées en dictatures sanglantes, toutes les révolutions récentes historiquement en témoignent. Il veut des représentants pour bien manipuler ce qui reste d’esprits libres en nous le GJ, et entraver notre marche longue mais ferme vers nos droits légitimes, en nous livrant au final aux mêmes que nous combattons. Pffft, l’avocat !


  • EDM fait désormais partie de la France Laurent Ruquier cette petite élite qui se tient chaud dans une demi-douzaine d’arrondissements parisiens. Sur les contradictions des gilets jaunes, quel mouvement social n’en a pas ?


  • Akikitator ayant bien appris sa partition crache sur les GJ, mais c’est bien pour cela qu’il passe et repasse ... à la TV !

    Les grands de la profession (les François DANGLEANT, les Bernard MERY et tous les autres... ) se sont fait défoncé, explosé en vol,et expulsé de la profession d’avocat ( tiens mais par qui ? ) pour qu’à la fin, il nous reste ...ça.... !!


  • C’est quand même énorme de prendre prétexte de la bonne tenue d’Amazon pour expliquer que les gilets jaunes n’affectent pas l’activité des commerces de centre ville de façon significative. Il faut quand même rappeler qu’Amazon est un des facteurs cruciaux dans la disparition des commerces de détail et que la plupart des gilets jaunes n’ont tout simplement pas accès à Amazon du fait de leur paupérisation les privant de carte bancaire. Amazon n’est donc pas un remède mais une manifestation de la dérive perverse de l’économie, précisément dans le sens d’un droit à l’accès de plus en plus réservé à des détenteurs de "privilèges". D’ailleurs amazon ne se prive pas de vendre ses services "premium" et de généraliser un système de fixation des prix similaire à celui de la SNCF faisant appel aux algos d’AI. Une plateforme apatride défiscalisée symbolise donc ce que souhaite développer Macron, dans sa ligne des start ups, et non un remède à la crise sociale qui passerait plutôt par des mesures de décentralisation générale visant à redonner du pouvoir économique aux communautés locales. D’ailleurs ces tenants de l’économie libre devraient rappeler que les nouvelles technologies ouvrent des perspectives largement sous-exploitées en matière de remède à la crise de part l’autonomisation des individus, qui au lieu de confier la réponse à leurs besoins à des multinationales et à l’Etat, pourraient retrouver la capacité de se débrouiller en se regroupant au niveau local pour la production de nourriture, d’énergie, de vêtements, etc.Mais cela couperait l’herbe sous les pieds aux tenants du crédit et de l’économie administrée par l’Etat. les tenants du recours à l’économie libre contre les superstructures aliénantes libérales ou étatistes, sous prétexte d’égalité républicaine et de fraternité (de la misère ?), ne sont jamais invités sur Sputnik Radio.


  • Les JG devraient au moins créer une association qui attaquerait en justice pour diffamation et appel à la haine tout pourri qui insulterait le mouvement (donc les français) pour le discréditer. Marre d’être insulté et dénigré par ces nantis privilégiés !

     

  • Il te dit "C’est qui les gilets jaunes" puis il dit en gros se sont des antisémites. Okey mec.

    Alors aussi ce truc avec la haine un moment ça suffit, parce que les grands humanistes qui moralisent sur le sentiment de haine sont de facto inhumains car la haine est un sentiment humain.

    Certes il y’a une haine moche, basse, mais il y’a aussi une haine sainte venant d’un sentiment d’injustice. Pour un avocat, je trouve ça cocasse mais en même temps pas étonnant car typique de cette époque de merde.

    C’est fou quand même que c’est pseudo élites qui pensent détenir le monopole du bien, du beau, soient aussi binaire et au final assez pauvre humainement derrière le discours très humaniste. L’humanité elle est du coté du père Soral et Dieudo.

    Nietzsche a bien expliqué ce délire d’humanisme qui traduit pour celui qui s’en vente souvent, d’une haine de soi, d’une haine latente prenant sa source dans une décomposition mentale typique des sadomasochistes.

    J’en connais plein des gens dans le genre, à les écouter c’est des Jésus sur terre mais au final ça traduit quelque chose de "Mal saint". Un truc pour se faire mousser son petit ego de merde de ne pas être un gueux comme les autres.

    C’est une raison de cette haine envers les gilets jaunes, finalement des gens encore trop vivants pour eux.

    Putain le bourgeois je te jure, quelle plaie de l’humanité.


  • Un tel malfaisant ne peut qu’admirer le Cyclope des Carpates.


  • Un bourgeois de gauche parle aux français...


  • Lui, c’est la pou.....re ultime !


  • Quand je sais que ce sale type a au sein de la cour d assises malmené et terrorisé des gosses victimes et témoins déjà meurtris et fragilisés de par leur passé dans l affaire d outreau afinr obtenir l acquittement de ses clients et ce , quelle que soit la manière ... il me donne la nausée !
    Si cet avocat excelle dans l art oratoire , en revanche il est vide ! totalement vide au plan vibratoire ! cest un mort vivant !!!
    Revoir l excellent film sur Outreau de Jacques Thomet qui fait emerger la vérité humaine et non leur vérité judiciaire de MERDE ...


  • On pourra blablater sur la morpho-machin-truc, il n’empêche que ce mec suinte le gras et sent l’urée... une vrai savonnette pour soupeur !


  • Un avocat pour les racailles et un autre pour les criminels dont Nordal et pourquoi pas des avocats pour les djihadistes... J’étais sidéré par l’obscénité de ce monsieur qui n’a trouvé aucun argument et aucune cause pour défendre les gilets jaunes ... bon,...


  • Sur les plateaux télé là ça va il la ramène, mais dans la réalité, c’est une autre affaire ! Séquence souvenir.
    https://youtu.be/NZBnkHwekrM


  • Ce gros bourgeois s’est construit une fortune en défendant des racailles et des politiciens véreux, tout en déversant sa bile sur les victimes et les lanceurs d’alerte. Dans ses plaidoiries, il n’hésite à utiliser des techniques de sophiste pour parvenir à ses fins. Par conséquent, il est mal placé pour donner des leçons de morale à qui que ce soit. Il a beau ne pas apprécier Béchamel, mais il a beaucoup de points communs avec ce dernier : l’arrogance, le mépris, la cupidité et la malhonnête intellectuelle. J’ai bien plus de respect pour Vergès, que pour ce type mal rasé et qui s’habille comme un clochard !


  • Coluche , l’avait déjà dit : Avocat , c’est 6 ans de droit , tout le reste de travers ...

     

  • il exerce méme en dehors des tribunaux .
    mais face à maitre danglehant il perd sa langue.


  • Voilà ce qu’en pense Alain Soral :

    https://www.youtube.com/watch?v=r5Q...

    J’adore !

     

Commentaires suivants