Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allocution du président Vladimir Poutine à la Fédération de Russie

Vœux de nouvel an 2014

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Me voici galvanisé pour l’année 2014, longue vie au président Vladimir Poutine, vive la grande Russie !


  • #653757
    le 01/01/2014 par The Slender-Man / Solidarité à Norbert Jacquet
    Allocution du président Vladimir Poutine à la Fédération de Russie

    Et pendant ce temps en France...

    Dieudonné, l’antimite et la Quenelle Principale Cause du gouvernement Socialiste.

    Cherchez l’erreur.

    The Slender-Man
    Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion. ( Informez-Vous )
    Fly Douglas Jets.


  • Cela change de Flambi !


  • je suis vraiment jaloux du peuple russe... la chance qu’ils ont d’avoir un tel président...


  • @Zéklon B.

    J’ai cru que c’était mon Président, tellement c’était beau !

     

  • Longue vie au président Vladimir Poutine !


  • Ce serait sympa que les russes acceptent de nous le prêter pendant 5 ou 6 ans... On en aurait bien besoin.


  • Waouh !!! Enorme. Il y a un vide sidéral entre le blabla à l’hollandouille française et le vrai discours du Président russe Vladimir Poutine. On change de dimensions. En voilà un qui aime son pays. Je rêve d’un dirigeant comme lui. Vive Poutine. Viens botter le cul de flamby, STP.


  • Irina, quand dans ton sourire tu cries Rassyya, j’aime les reflets de tes dents en or.
    Я с Дальнего Востока
    Я с города Сучан


  • #653846

    je ne regarde jamais les vidéos des voeux du président de la raie publique de la zone France du Nouvel ordre mondial,je préfère ceux de Poutine,c’est lui mon président...

     

  • Je m’étais suis fait un devoir de ne pas regarder le "président" "français", mais c’était un plaisir de regarder et écouter le Président de la Russie, Vladimir Poutine.


  • Poutine le dit : il veut "reconstruire et restaurer" : il veut restaurer l’Empire Russe sans le communisme, et il peut y arriver : les anciennes Républiques soviétiques d’Asie Centrale (5 millions de km2) sont en fait devant un dilemme : soit se soumettre à l’ignoble internationale sioniste, soit se mettre sous la protection de l’ours Russe . Les peuples vont choisir la Russie, beaucoup moins "sale" ; reste à savoir s’ils vont parvenir à y contraindre leurs gouvernements probablement prets à se vendre .


  • Eux ils ont M. Poutine comme président, nous on as Flamby, on as pas de cul c’est tout.
    Il parait qu’on as le président qu’on mérite, c’est vache ça...
    Bonne année à tous, continuons à ouvrir les yeux à ceux qui nous entourent, tout ce qui est caché va se révéler, la Vérité vas finir par éclater, tous les complices de cette mascarade vont fuir la queue entre les jambes.
    Une simple quenelle fait trembler l’establishment Satanique, bientôt le monde entier va ouvrir les yeux et c’est de la France que le salut viendra.
    Le coq annonce toujours la levée d’un nouveau jour...

     

    • Bonjour,

      Avant d avoir POutine ils en ont bavé les russes, nous on a Flamby parce qu on est des enfants gates , des gras qui baignent dans une mer de confort. AVec tous ce qui se passe nos aïeux auraient déjà éjecté ces incompétents. Mais, voitures neuves, écrans plats, iphone, internet, et Hollywood , ca vous endort dans un coma matérialiste. On ne mérite pas Poutine parce qu "heureusement" nous ne sommes pas passés par le chaos. Le but c est de faire passer un mec du FN aux manettes avant que ca ne parte en vrille. Ca va se jouer serré les copains, mais la partie n est pas perdue. Vive la liberté, Vive la France et vive la QUenelle.


  • Il n’a même pas rappelé son immense victoire diplomatique en Syrie.
    LA CLASSE.


  • Quand on voit où on en est en France, c’est à pleurer ! :(


  • Evidemment si on compare Poutine aux merdes sionistes qui dirigent les pays "occidentaux", il apparait comme un "Chevalier Blanc" ... Il apparait comme le seul Homme d’Etat, dirigeant et protecteur de son peuple et agissant dans l’intérêt de son peuple . Les autres , quand ils ne sont pas carrément juifs comme "Hollande" ou Cameron, ne sont que des exécutant des volontés d’Israel, il feront toujours passer les intérets des Juifs avant ceux des "indigènes" .

     

    • Bonsoir
      Question : qui est le père de hollande ?
      Reponse : un pied noir d’Algérie .
      Question : qui sont les pieds noir d’Algérie ?
      Reponse : cherche tu trouveras, la quenelle tu sentiras !


    • @ detoiamoi :

      NON ! Le père de hollande n’était pas pied noir ! d’extrème droite oui ! Proche de Jean-Louis Tixier-Vignancour, figure nationaliste dans les années 1960. Georges Hollande était un militant proche de l’OAS. Il défendait l’Algérie française

      François Gérard Georges Nicolas Hollande est le fils cadet du docteur Georges Gustave Hollande, né le 9 mai 1923 à Cognac, médecin ORL et candidat malchanceux sur une liste d’extrême droite aux élections municipales de Rouen en 1959


    • @ detoiamoi

      si tu cherches a dire que les pieds-noirs sont juifs tu te trompes mon ami . les vrais PN viennent d’espagne , italie , malte , france ( beaucoup d’alsaciens ) et sont donc catholiques . malheureusement apres 1962 il y a eu moins de piston pour les cathos que pr les juifs d’algerie d’ou le fait qu’on connaisse mieux : bruel , macias , arcady , hanin etc au lieux des martinez , fernandez , garcia , muller , micallef , pietri etc etc .

      les PN se desolidarisent totalement de ces gens qui ont donné une mauvaise image de la communauté durant 50ans et les algeriens le savent , pendant que macias est interdit de territoire les PN du quotidien sont accueillis chaleureusement chaque année par la population


  • C’est beau !!
    2014 l’année de la vérité...à suivre


  • Avant d’écouter l’autre pingouin qui nous sert de président parti à la chasse aux antisismites qui peuplent nos forêts, nos chaumières et nos campagnes, un petit tour du coté du président de la fédération de Russie, véritable patriote, véritable homme d’état, grand diplomate et fin glisseur de quenelles.
    LONGUE VIE AU PRESIDENT VLADIMIR POUTINE
    LONGUE VIE A LA RUSSIE.
    Maintenant, l’épreuve flamby/flanmou/flambard m’attend.


  • Qu’est-ce je donnerais pour avoir un Poutine français.... Les Russes réalisent-ils la chance qu’ils ont ?


  • J’hallucine le gas est entouré de gens !
    Hollande dans la même configuration aurait un gros gros risque de lynchage !!!

    Eh oui, la Russie peut être une terre d’accueil pour les patriotes français, mais bon on a encore des miettes de pays à défendre ...

     

  • Merci E&R pour cette vidéo.
    Il est bon le président Vladimir Poutine, du coup j’ai une grande envie de parler russe...
    Bonne et heureuse année 2014 à Vladimir Poutine !
    Vive la Russie et vive la France !


  • Oui, ça fait chaud au cœur de voir un président qui aime son pays et qui fait tout pour le faire avancer et se surpasser.
    Nous ne parlerons même pas de notre marionnette, c’est comme conter les nuages dans le ciel, aucun intérêt sauf pour dormir (blague à 2 sens).


  • Je me demande si.. dans proche futur, euh.. Marine + Vladimir ?? Euh, non non je me fais des idées :P A moins que..

     

  • Et moi qui croyais que Hollande était le symbole de l’homme viril, fort et prêt mourrir pour ses convictions ! ! :-D MR TSAR POUTINE, vous ne faîtes que remonter le moral aux petits Français qui se croient être des ricains ! Eh bien mes frères Français, vous avez votre propre histoire, bonne et mauvaise et l’important est d’en être fier et non de se vendre pour... Que dalle d’ailleurs ! Au moins, la prostitué gagne des biftons alors que nous ?? On le fait gratis ! Allez, on part pour une année à grand coup de balai sur ses cafards qui nous entourent ! Vive le peuple et vive SA LIBERTÉ ! SERAIT TEMPS, CELA FAIT 220 ANS QUE L’ON SE BAT ENTRE NOUS POUR DES MER.ES D’ORGANISATION OCCULTE ! Vive le Français, libre, quel qu’il soit dans sa couleur des Yeux ! ;-)


  • C’est sûr qu’on n’a pas eu le droit aux Choeurs de la Garde Républicaine Nationale en France ! à croire qu’on a plus rien de représentatif de la grandeur de la France... juste un Palais de l’Elysée en carte postale symbole des monuments historiques... mais plus du tout de l’âme de la France, cette union humaine d’une France qui se reconnait dans ses valeurs de coeur et de symbolique culturelle fière de son histoire et un tant soit peu de son avenir ?
    Quelle force dans ce peuple russe ! quelle fierté même si nos cultures diffèrent, elles ont des points communs de valeurs universelles qui ne laissent pas indifférent. Nous, en France, un Gouvernement de Blanche Neige et les sept nains... et Timide nous fait son allocution : heu, heu, heu.... un discours très fédérateur ! mais uniquement des simples d’esprit....


  • Putain j’ai eu des frissons......


  • Réponse à Detoiamoi : le pédigree m’intéresse moins que le faciès, et je crois que je suis assez physionomiste, c’est interdit ? Tu l’a sent la Quenelle de Babar ? Fraternellement .


  • Lui mérite le titre de président de son pays. Quand on pense que nous ce sont les plus mauvais qui nous gouvernent.


  • Le discours inversé de Hollande.. 2014, La France est encore plus endetté, plus soumise, le chômage ne cesse de croitre, la seule inversion de courbe constatable est la force érectile du Président ..


  • Nice vo Nipo Nimai

    mais franchement qu’est ce que ça fait plaisir !!! cet Homme j’espère restera gravé dans l’histoire à jamais !!! Quel Charisme quel patriotisme quel ferveur !! on sent la fierté d’être Russe, putin on est du caca mou à côté de tout ça !!! honteux minable faut que ça change, à quand notre Poutine ? Féminin où Masculin !!! mais le temps se fait long !! qui plus est une superbe hymne patriotique !!! 10 min de bonheur avant de resombrer dans mimolette land !!!! quelle honte cette nation que l’on était ils ont fait crouler la France !!! ça va être dur de remonter la pente !!! vite vite viteeee faut le changement ça presse !!!

    Viva Russia !!!!!


  • Ah bah voilà des vœux qu’ils sont beaux !
    Voilà les vœux qu’il nous faut !

     :)

    Putain les mecs, vivement que je sois au pouvoir :-D


  • imaginez un 14 juillet avec Poutine invité d’honneur à la tribune des Champs Elysés
    invité à parler devant l’Assemblée nationale
    dialoguant avec des étudiants à la Sorbonne
    quoi ? on a encore le droit de rêver


  • Grande Russie !
    Bel hommage !

    Et Quel contraste avec notre Flamby !


  • Mais pourquoi mes grands parents ont ils quitté la Russie ? Pourquoi ?

     

  • С Новым Годом 2014 . Apparemment Le Président Poutine à d’autres soucis que la quenelle. Une autre dimension.


  • je ne sais pas qui est derrière le site ProRussia.tv, mais ils font un boulot remarquable.
    Merci à eux !


  • Tiens, un Président digne de ce nom ???

    ça fait tout drôle, en France on en a perdu l’habitude. LOL


  • MA-GNI-FIQUE quand je pense nous ce qu’on as ici en France pendant ce temps la...
    Dois-je rire ou pleurer ?


  • Je fais partie des rares Russes vivant à l’étranger qui soutiennent V.Poutine. Et je remercie aussi tous les Français qui laissent des commentaires de soutien sur ce site. Pourtant je trouve votre enthousiasme exagéré. Poutine est avant tout un homme de pouvoir, certes patriote, mais très ambitieux et aimant le contrôle total. Son moyen de gouverner est ultra simple : il connait tous les petits secrets de tout le monde grâce à son passé au KGB (qui était avant tout un service de renseignement intérieur), et s’en sert pour faire pression sur n’importe quelle personne qui se mettra en travers de son chemin. Il est issu d’un système bien de chez nous : les siloviki, traduit littéralement ça fait : ceux qui ont la force. Poutine s’appuie sur ce petit cercle de fidèles amis pour gouverner. Pour exemple, notre ministre de la culture à 10 conseillers (ce qui est déjà beaucoup) dont 9 ont travaillé à un moment ou un autre pour le KGB. Vous devez comprendre que pour un Russe de base c’est assez moche. Par contre, je n’ai jamais été aussi fier de mon pays sur le plan extérieur. Mais modérez votre enthousiasme : si les Américains n’avaient pas débarqué en Normandie et n’avaient pas envoyé 2 bombes atomiques sur le Japon, Staline n’aurait eu aucune hésitation à avancer jusqu’à l’Atlantique et maintenant vous feriez partie de l’Empire Russe, peu importe soviétique ou pas. Je suis conscient que ce que je viens d’écrire titille votre esprit nationaliste. Je suis fondamentalement impérialiste, impérialiste Russe. Je serais heureux que la France devienne une province de notre empire. Et Poutine aussi.

    Ne vous trompez pas : avant de connaitre ER j’avais abandonné l’idée que la France existe encore. Mon soutien est total. ER, ou le site qui m’a fait découvrir que les Français sont encore vivants. Je dois avouer que j’ai très rarement ressenti un sentiment de respect en France avant de vous conaitre.

    Soutien à tous les Français patriotes et nationalistes.

    Franchement sur la vidéo j’ai jamais vu Poutine aussi fatigué et nerveux depuis la guere en Abkhazie 2008. C’est même très sale et ça m’inquète.

     

    • Bonjour Ruskov et bonne année 2014 !
      Un grand merci pour toutes ces précisions mais perso, je reste persuadé que la France a toujours eu plus intérêt de se rapprocher de la Russie !
      M. Vladimir Poutine semble défendre la multipolarité et l’intégrité des peuples de toutes les Nations.
      Son projet impérialiste devrait s’arrêter à la reconstruction et au rayonnement de la Grande Russie !
      Confronté aux nostalgiques de l’oligarchie et du N.O.M., il paraît nécessaire d’opposer un Etat fort et résistant !
      Malgré les difficultés potentielles, le peuple russe y trouvera toujours plus d’intérêts !
      Je partage vos inquiétudes sur ses traits tirés et son visage tendu. Même s’il s’est déjà illustré avec M. LAVROV, dans son combat pour la paix, je ne voudrais pas être son ennemi (ou son voisin direct) !
      Dans tous les cas, M. Poutine force le respect et même la gratitude !
      Un modèle de Chef d’Etat pour chaque citoyen subissant des formes bien plus sournoises et dévastatrices de dictature !
      Fraternellement et avec admiration pour votre identité et votre culture !


    • Je crois que beaucoup de camarades à E&R soutiennent Poutine parce que nous ne voulons pas que la Russie tombe dans les mains de l’Empire, après le chaos dans lequel il aurait voulu qu’elle tombe. Ce même chaos que l’Empire réserve à la France et au monde ... Maintenant, si la Russie de Poutine est impérialiste, elle nous trouvera elle aussi sur son chemin ! Comme communiste, je sais que l’URSS avait de meilleurs sentiments à l’égard du monde. Dommage que les sionistes l’aient infiltré et commis en son nom autant d’horreurs. Un jour viendra où l’on saura que le sionisme a tué le communisme (comme doctrine économico-politique).


    • Pour revenir sur un point évoqué. La soif de pouvoir n’est pas condamnable en soit, on arrive pas à un haut niveau de responsabilité sans ambition, ce qui est important à propos du pouvoir, c’est pas la façon dont on l’a obtenu, mais ce qu’on en fait, je pense.

      Bonne année à tous.


    • Quand on veut diriger un pays, il faut forcement être un homme qui aime le pouvoir.

      Certains hommes de pouvoir le recherchent pour satisfaire leur ego, d’autres pour l’intérêt de leur pays.
      Ceux qui veulent le pouvoir pour assouvir leur ego n’ont que peu de patriotisme, et le résultat nous donne Flamby.

      Gouverner la Russie c’est gouverner le plus grand pays sur la planète. Quand a savoir si Poutine a de l’ambition, la question ne se pose même pas car il ne serait pas chef d’état.

      Avec ou sans les Américains, la France n’est plus grand chose depuis Napoléon 1er, c’est un fait et un constat, et je ne suis pas Bonapartiste. Nous ne serons plus une nation digne tant que nous serons soumis par nos politiques égoïstes, mais nous devons garder l’espoir d’un avenir meilleur. La Russie de Poutine est un exemple parce que des gents ont refuser d’abandonner l’espoir.

      Que 2014 soit une année d’espoir pour le redressement de notre pays, avec ou sans Poutine, mais pas sans nous.


    • Le contrôle total est nécessaire à l’intégrité du pays. Le danger est d’une extrême gravité et violence ! Notre civilisation est littéralement en danger de mort et de ce fait seul un pouvoir autoritaire est en mesure de contrer cela. Nous avons vu ce que les petits arrangements et compromissions ont donné en France ! Nous sommes en tant que peuple et civilisation en danger de mort !
      Face à un ennemi aussi puissant qui a infiltré absolument tous les domaines de la vie politique, intellectuelle,économique et même scientifique on n’a pas d’autre alternative qu’un pouvoir fort qui terrorise non pas le petit peuple mais l’établissement politico-économique. Il faut que les traîtres potentielles chient dans le froc de trouille. En ce qui concerne Poutine il aurait été mis au placard voire assassiné depuis longtemps s’il n’avait cette expertise due à son passé au KGB.


    • courage à vous Russes !!!! on vous soutient dans votre dure lutte !!! tout comme la nôtre !!! je viens de voir un reportage sur le Kremlin quelle magnifique structure !!! et très très bizarrement je n’ai mais absolument jamais été attiré par le côté d’aller voyager en amérique !!! contrairement à énormément d’occidentaux, qui se font berner par les mérdias croyant que l’amérique est un eldorado !! par contre la Russie, sa place rouge, son Kremlin m’attirent de plus en plus !!! si devant les durs évènements qui arrivent nous parvenons à survivre à tous ces chamboulements !! je serai ravi d’aller faire un tour du côté de la sainte Russie !!! quel magnifique pays, non pourri par les OGM et autres saloperies !!! je pense que la où Poutine a peut être fait une erreur c’est qu’il leurs ai vendu des missiles !! c’est la seule chose que je vois sinon je n’ai rien à redire !! car certes il n’est pas parfait, comme tout homme, le jour où un seul Homme sur cette terre ne fera pas d’erreur, je demande bel et bien à voir ce jour !!!mais entre un mimoulette qui prétend combattre la crise !! alors qu’il fait tout l’inverse en détruisant intégralement le pays où il a l’investiture !!!et quelqu’un fier de son pays !!! qui le défend et qui créée de la richesse, le choix est plus que vite fait !! vivre sous l’empire Russe j’adorerais !!! comparé à ce que l’on vit actuellement, allez je me suis mis ça du cou énormissime sublime, et si je pense que Poutine est fatigué, il faut voir ce que lui et son armée ont fait en 2013 !! et regardes ce qui arrive les JO imagines la pression que ça représente !!! http://www.youtube.com/watch?v=LnIW...

      amicalement Français Russes prêt pour une alliance mais avec un(e) vrai(e) président français pas un traître !!!


    • Et bien dit donc heureusement que tu soutient Poutine !! Le département d’état américain travaille activement avec un "supporter" comme toi !
      Ce que tu reproche à Poutine tu pourrais aussi le reprocher à Bush , Obama , Cameron , Rotshild , Rockefeler , Hollande heu ...non ! Mais tu ne le fait pas l’ami !!! Etrange ??? Heureusement que Poutine à de l’ambition et se donne des moyens ! Tu veut nous faire croire que les autres distribuent des petits bonbons ! j’aurais adoré que les russes arrivent en France ! Au lieu de cela nous avons eu les agents de la CIA Shuman et Monnet ! Vladimir Poutine est un roc sur lequel se briseront les pantins de la CIA ! Pour le bien de la grande Russie et aussi du monde !
      Bonne année à vous tous !


    • Privet Ruskov,
      de nombreuses reponses ont deja ete apportees. Il n’y a pas de "enthousiasme" de ma part mais de l’envie. C’est un président qui oeuvre pour la construction d’une societe prospere, perenne, stable … En France, le système oeuvre pour la destruction de la France (a toute les échelles) en faisant monter les tensions communautaires, la délinquance, la haine et la detestation de la France (et de la religion) etc.

      En russie, on inculque aujourd’hui aux jeunes le respect de la patrie et lorsque un délinquant brule un abri bus, il doit le payer (corriges moi si je me trompe). Moi, ca me donne envie...

      Un autre exemple : le clip de l’hymne russe :
      http://www.youtube.com/watch?v=yLjS...

      Si tu fait un clip en France de ce type avec la Marseillaise (promouvant l’amour de la France), il passera pour patriotique, discriminatoire, homophobe, fasciste, conspirationiste, révisionniste, naziste, ..bref, antisimiste. Le pire, c’est que c’est pas délirant ! Mais bon, on n’en a meme pas des clips comme ça.

      Sinon, y a un mouvement tres interressant en Russie, très connecté a Poutine malgré tout mais dont le discours sur la souveraineté est très analogue a la ligne ER.
      http://www.youtube.com/user/suveren...

      A voir en particulier l’interview de Saji Oumalatova assez incroyable !


    • le peuple français ,le vrai ! aime la Russie ,sans fautes ,Amis pour toujours !!!


    • #657633
      le 04/01/2014 par traque à l’homme en sionistan
      Allocution du président Vladimir Poutine à la Fédération de Russie

      @ruskov
      Cher ami, l’éventuel projet de conquête de l’Europe de l’ouest en 1945 par les soviétiques s’arrête à la conquête réelle de l’europe de l’ouest par les yankees. Conquête ayant été élaborée dès les accords dits 14 points de Wilson en 1919 qui font des Etats unis les arbitres et bénéficiaires d’une vaste boucherie financée majoritairement par la JP Morgan, à laquelle les USA ne s’intègrent qu’en toute fin en....1918 par l’envoi de troupes.
      Poutine est dans le concret du général de Gaulle : "si la politique était affaire de bons sentiments, un curé de campagne y suffirait". Je vous laisse à l’étude réelle de l’histoire, de la géo-stratégie et du déniaisement politique.
      Ne pas oublier de faire le tri entre Poutine à qui revient un mérite certain et ses prédécesseurs : Brejnev, gortbatchev et eltisne.
      VIVE POUTINE
      VIVE LE PEUPLE RUSSE


  • C’est tellement plaisant d’entendre la langue Russe (et encore plus quand ça sort de la bouche de Poutine) que j’écoute ses discours en même temps de faire mes trucs à la maison même si je ne comprends rien de ce qu’il dit : ça a un effet relaxant.


  • Mais qu’est-ce que c’est beau !
    Vladimir ... vous laissez rêveuse...
    Regarde François, regarde ce que c’est un homme solide, un homme debout parmi les siens. Et ton cadet le petit Thomas là, depuis sa Terra Nova, il pourrait en prendre de la graine aussi tu sais, ça lui ferait du bien.

    Allez, courage et espérance à toutes les âmes de bonne volonté en cette nouvelle année. Gratitude éternelle à la galaxie dissidente.
    4 dans la joie.


  • Aujourd’hui je l’ai fait voir à des Russes en vacances en France.
    A la fin ils chialaient, sans mentir.
    Les gonzesses avaient les larmes aux yeux.
    Les mecs la fierté.
    Comme les Français quand j’étais petit.
    Ils chialaient pas, c’est pas la même âme.
    On était pas encore des tarlouzes.
    Mais ils étaient fiers.
    Maintenant je me rappelle que quand ils faisaient péter l’hymne Soviétique, même musique, tout le monde s’arrêtait et se tenait droit, digne.
    Alors tu parles que nous aussi on se figeait.


  • regardez bien les différences fondamentales des 2 allocutions presidentielles, la russe et la francaise :
    francois hollandouille est seul et lit son texte, aucun charisme, aucune emotion, aucune passion véritable ne l’anime, son discours est insignifiant et ne rassemble pas.
    Vladimir Poutine est litéralement entouré de son staff, n’a pas l’air de lire sur un prompteur, et meme s’il semble fatigué et nerveux, avec les traits tirés, on sent une etincelle dans son regard , et la fin de son discours emporte : tout le monde clame avec lui et vive la grande "reuchia !"

    Nom de Dieu ! j’ai eu des amis russes, et je regrette toujours de ne pas avoir épousé une russe, mois qui suis si peu doué pour les langues...
    Tout le monde ne peut pas être Depardieu, hein !

     

    • @mille sabords
      Ce n’est pas trop tard, existe pour débuter de nombreux cours sur internet.
      Le russe : la langue de la dissidence.
      La Russie : le pays de la résistance
      La France a largement accueilli l’immigration russe : celle de la révolution et celle de la période de l’effondrement soviétique.


  • La Russie a son De Gaulle.


  • Putain ça a de la gueule !


  • Nicolas Telsa, moi aussi je suis paumée face à la chose pantin lamentable qui a usurpé la fonction de Président de la France. Peuple de France où est vôtre dignité. Où est passé le coq ?

     

  • En France, sitôt élu, le président se rends au fouquet’s ou à la synagogue, POUTINE Lui rend visite au Patriarche de Moscou et de toutes les Russies. CQFD


  • Napoléon et Hitler se sont cassé les dents en Russie, c’est pas quelque connards et leur projet satanique qui vont faire peur à la mère patrie. On peut s’attendre à une campagne médiatique anti-Poutine sans précédent ou même plus (après les J.O), avec la remise en cause du système radar Américain présent dans toute l’Europe jusqu’à la Pologne qui neutralise en partie la défense Russe et espionne toute l’Asie Orientale. Bonne nouvelle (quand même !) malgré l’élection d’un président chocolat au USA le peuple américain commence à gueuler et le colt 45 de Clint pourrai bien lui rendre sa liberté.
    Une très bonne année 2014 à tous et au peuple Russe qui impressionne par sa ténacité et cette chaleur humaine malgré les -40 degrés et tout le reste. Monsieur Poutine chapeau bas.


  • Je m’étonne qu’E&R ne diffuse pas les vœux du président biélorusse Alexandre Loukachenko.

    http://www.prorussia.tv/Allocution-...


  • Que du bonheur, et l’envie d’être Russe au moins ces quelques minutes pour retrouver les instant magique de l’enfance ou toute la famille devant l’écran noir et blanc se rassemblait pour écouter "le Grand Charles" et la Marseillaise dans le silence et le respect !


  • Bonne année à tous,

    je me rappelle un des premiers discours de Mr Poutine (lors de sa première élection) où il disait vouloir travailler à construire l’ Europe comme le général de Gaulle la voulait "de l’ Atlantique à l’Oural". J’aurais tellement aimé que nos dirigeants de l’époque s’y attellent. Cela aurait eu une autre gueule, économiquement,militairement et surtout culturellement. Mais je reste convaincu que cela se fera un jour (très prochain).

    Merci Mr Poutine de nous avoir évité la guerre.

    Cordialement.


Afficher les commentaires suivants