Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Anne Sinclair dépensera toute sa fortune pour détruire ta vie"

Le producteur du film inspiré de l’affaire DSK affirme avoir fait l’objet de nombreuses pressions et recevoir encore à ce jour des menaces.

Le film « Welcome to New York », réalisé par Abel Ferrara et clairement inspiré de l’affaire du Sofitel à New York, doit sortir ce 17 mai. Une sortie qui ne plaît pas à Anne Sinclair, l’ex-femme de DSK qui, selon Vincent Maraval, le producteur du film, ferait tout pour l’interdire.

« Je ne suis pas adepte de la théorie du complot. Mais là, les faits parlent pour moi et illustrent, à l’instar de ce que nous subissons depuis trois ans, les relations incestueuses qu’entretiennent dans ce pays les élites, les politiques, les médias. À tous les échelons, on pratique l’autocensure, c’est pitoyable », confie-t-il au Journal du Dimanche.

« Tout le monde nous a déconseillé de tourner ce film, nos amis comme nos ennemis, » poursuit-il en affirmant que Dan Franck, un ami de DSK, l’avait même menacé au cours d’un dîner. « Anne Sinclair dépensera toute sa fortune pour détruire ta vie », lui aurait-il lancé. Une menace qui ne l’a cependant pas découragé.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur l’affaire DSK (entre autres...), chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #817471

    "Anne Sinclair dépensera toute sa fortune pour détruire ta vie"



    Le bon côté de la chose c’est qu’Anne Sinclair accepterait donc de finir pauvre. :-b


  • Rassure toi Abel (si tu en avais besoin), elle en conservera une grande, grande, grande partie pour elle.


  • Anne Rosemberg-Sinclair a un nouveau compagnon, Pierre Nora, un vieil imposteur qui aurait inventé le concept aussi inutile que foireux de "lieu de mémoire", la belle affaire . Avec son pépé de 81 ans meme gavé de viagra, le reste de sa vie va devenir un petit fleuve tranquille, encore que d’après Céline le sexe des femmes ne renoncerait jamais... On la voit mal en Erynie poursuivant implacablement les détracteurs de son ex queutard détraqué . Mais c’est la Communauté qui va s’en charger , elle a déjà réussi à empècher la sortie du film en salle , ce qui est une violation manifeste du droit d’expression . Dieudo-Gégé meme combat .


  • L eternelle cocue s enerve lol...peur d etre salie ?pourtant plus crade qu elle tu meurs...si tu me lis anette...ton pognon ne te paiera jamais une dignite...j espere que tu vis dans une maison sans mirroirs...et encore,pas sur que tu generes un reflet pauvre merde...remue la merde abel,ils vont humer la brise...

     

    • Et oui il eut été une époque (que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre) où elle allait fréquemment avec son cochon de mari dans le boite échangiste "Chez Denise",lieu bien connu des "libertins" du show-bizz ,des médias et de la politique...
      Mais aujourd’hui auréolée de son image de victime,elle cherche à se racheter une conduite en se faisant passer pour une sainte-nitouche !!!
      Pour faire oublier à la fois ses turpitudes passées,et qu’elle a toujours du mal a passer les portes sans baisser la tête vu la longueur de ses cornes !!!


  • Tiens ! S’il y a un film que je dois aller voir au ciné cette année ça sera celui la ! J’ai vraiment apprécié certains film d’abel ferrara comme "bad lieutenant" avec Harvey keitel, King of new York ou encore "nos funérailles". À voir ou revoir ! En espérant que l’angle choisi soit le bon ;)

     

  • "Dan Franck, un ami de DSK"

    Trop bon ! Il aurait pas inventé le stylo à bille lui aussi ? ^^
    J’adore je genre de clins d’œil de la Providence...

     

    • J’ai eu la même réaction que toi ! Faut dire que c’est comme une vache au milieu d’un couloir, on ne peut pas la louper.

      Pour imaginer ce type d’après son nom et les fréquentations douteuses ou bidons de ce couple, j’hésite entre un pseudo "Dodo la Saumure" ou une farce du genre "Pamela en Personne"...


    • Jacob Frank, le faux messie, père du frankisme, doctrine kabbalistique (extraite du Zohar) qui promeut la rédemption par le péché, la purification par la transgression. Il prônait la fausse conversion des juifs au christianisme, une fois converti, ces derniers étaient encouragés à faire les pires forfaitures (notamment sexuelles) afin de salir l’image de la religion chrétienne.
      https://en.wikipedia.org/wiki/Jacob...

      Cette doctrine viscieuse est une interprétation de Exode 23:22-25 sauf qu’ici, les frankistes s’introduisent, non pas directement chez leurs ennemis, mais essayent de dévier leur culte. (Je t"introduirais chez eux et tu les détruira, tu renversera leurs autels)
      Vous remarquerez que sur la version française de la page wikipédia de Jacob Frank, la partie rédemption par le péché a disparu.
      On peut y lire seulement : "L’un de ces rassemblements à Landskron se terminant par un scandale" Lequel ?

      Bref, un oubli à corriger sur wikipédia, à vos claviers !!!

      Une étude sur le mouvement Frankiste :
      http://www.academia.edu/790175/Sabb...


  • J’adore quand les sionistes se font la guerre entre-eux !! :)

     

    • Oui mais attention car comme dit le proverbe de chez eux "Le loup et le renard se réconcilient toujours sur la carcasse d’un agneau" .........


    • #819895

      Entre eux ?
      Pas bien compris, le producteur, le réalisateur Abel Ferrara ainsi que l’acteur principal Gégé Depardieu (ceux qui sont à l’initiative du film) dans cette affaire n’ont pas une position sioniste... En voulant mettre à l’écran un sioniste notoire (ex-future président de la France) collaborant avec l’empire et ayant admis se lever tous les matins en réfléchissant comment aider Israel je ne pense pas qu’ils servent Sion.. En réalité Sinclaire est une imminente membre de la sainte oligarchie financière et elle s’en veux d’avoir eu un mauvais choix de carrière, elle aurait pu être une illustre inconnue tirant les ficelles à l’abri mais elle a choisie les paillettes et un intelligent et ambitieux fonctionnaire arriviste (bien que médiocre personne), politicien sans le sous, pour augmenter le pouvoir d’influence (pas le pouvoir financier) de son illustre famille. Quenelle celluloïd dans certains cinémas prêt de chez vous (ou pas si il n’est pas distribué, correctement, comme il le mérite).


  • Ferrara c’est un bon lui...ces films avec Harvey Keitel ou Christopher Walken sont excellents...troublants, ils interrogent vraiment l’âme humaine !...


  • Et vive Depardieu ! Notre Cyrano qui accepte d être seul contre tous (ou presque)
    Quant à Dame Sinclair, en voilà une qui ne sera jamais Roxane, la belle coquette au cœur pur

     


    • Quant à Dame Sinclair, en voilà une qui ne sera jamais Roxane



      Comme dirait Geneviève Marcassus, désopilant personnage du Duo des Non interprété par Michel Bauchar, trop sotte pour retenir le prénom de sa nouvelle collègue de travail Roxane, on devrait plutôt dire Rexona, car là, ça commence vraiment à sentir pas bon !


  • Anne Sinclair nous reçoit dans son grand appartement lumineux au décor raffiné et nous déclare dans un beau sourire : "J’ai été cocue toute ma vie, et seulement par des maquereaux JUIFS qui en voulaient à mon pèze, mais malgré tout je trouve que c’est infiniment plus honorable que d’etre avec un "GOY", fut-il beau, prévenant, et fidèle" .

     

    • Si elle a envie d’etre cocue toute sa vie c’est son probleme !! :)


    • ll faut le faire : affirmer qu’un juif pourri jusqu’à la moelle aura toujours plus de valeur qu’un goy exemplaire et irréprochable !!!

      Bien sûr, cette saillie n’a aucun relent raciste !

      Avec une "sortie" pareille, il est curieux que les associations antiracistes restent inactives !...l’on se demande bien pourquoi ??????

      En tous les cas, Anne, "ils" t’ont pourri la vie, et c’est bien fait pour ta pomme !!! Le crépuscule de ta vie arrive et il sera vraisemblablement pavé de regrets, de remords et d’ennuis ! Tristounette ta dernière ligne droite (si l’on peut dire) !!!!!!!!!


  • Je tombe des nues... j’étais persuadé qu’Anne Sinclair était la femme de Lord Roger Moore et j’apprends qu’elle était en fait l’épouse d’un descendant de Gengis et de sa tribu... tribu dont les males sont réputés pour être capable de saillir en croupe en plein galop.... étonnant !

     

    • Ne dis pas de mal des Huns malheureux,c’étaient les plus féroces guerriers que la terre est jamais portée,d’autant plus qu’à l’époque ce n’était pas la guerre des drones,des bombardements aériens ni des canons à visée laser...
      Gengis Khan et ses tribus firent durant son long règne plus de 20 M de victimes (à l’époque l’équivalent de 10% des humains vivant sur cette planète),le plus grand carnage,toutes proportions gardées,de l’humanité,record d’efficacité toujours inégalée à ce jour (rayer de la surface de la terre de 10% de ses habitants)même les voyous impérialistes américains,les nazis ni aucun tyran communiste n’y ait jamais arrivé...


    • Je faisais allusion à Gengis Khan... pas à Attila (ancètre d’Attali)... Bof... !


  • Encore une super démocrate la juive Anne Sinclair ...

    Elle qui pendant des années sur TF1 a invité tout le gotha mondain des pseudo-intellectuels et des politiques et donné des leçons à la France entière ... en disant qu’elle n’inviterait JAMAIS Jean-Marie Le Pen ...

    Ces gens vivent dans un monde à part, dans leur clan politico-mafieux, totalement déconnectés de la réalité ... et dire que si on faisait un sondage je suis sûr qu’elle serait encore populaire ... c’est désespérant !!!


  • J’ai cru un moment qu’elle s’adressait à DSK, celui qui l’a cocufiée de mille et une manière. Elle a besoin de se venger parce qu’une femme aussi fortement malmenée par son chéri trimballe un sacré sac de nœuds au fond du bide.
    Se planter de cible, c’est pas un problème pour elle tant que ça la calme.
    Je vois ça comme ça.


  • Tout ça prouve que certains n’ont pas lu le Nouveau Testament, mais ont au moins l’esprit de sacrifice.

    Ils iraient jusqu’à dépenser leur fortune pour se venger !

    Bref, ils utiliseraient une chose sans valeur, même aux enfers, obtenue va-t’en savoir comment, pour assurer leur voyage vers les ténèbres.


  • #818521

    Abel Ferrara est un être humain d’exception. Son point de vue m’intéresse. Même si l’affaire en question est médiocre. A l’image de ses protagonistes. Sublime-moi ça, Abel !

     

  • C’est bien, elle nous fait une belle promotion pour ce film. A aller voir donc... Je vais bien me marrer en le matant...


  • C’est bien le seul film caschère que j’irais voir !!!!

    Maintenant, Anne Sainclair qui affirme qu’elle n’était pas au courant devrait bien aller voir cette fiction afin de paraitre moins nunuche !!!


  • C’est des bons les Depardieu, Soral et Ferrara


  • Je ne comprend pas, pourquoi c’est pas contre son mec qu’elle est en colère ? C’est lui qui a couché ailleurs, non ? Enlevez-lui ces œillères svp. Cette femme aurait-elle subit un control mental si performant qu’elle agirait à l’inverse de la raison ??


Afficher les commentaires suivants