Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

Le naufrage des people continue

Après Richard Gere, c’est au tour de l’acteur Antonio Banderas de prendre position en faveur des migrants embarqués sur le navire Open Arms de l’ONG espagnole Proactiva.

 

Antonio Banderas : « une horreur » que les migrants ne puissent pas débarquer en Europe

Va-t-on assister aux complaintes du Tout Hollywood concernant les navires des ONG pro-migrants bloqués par les autorités en Méditerranée. À la suite de Richard Gere, Antonio Banderas s’est lui aussi ému du sort des extra-européens cherchant à gagner l’Europe.

 

 

Dimanche 11 août, tandis qu’il assistait à la conférence de presse de présentation du Gala Starlite, il a déclaré que c’était « une horreur » que le navire Open Arms, affrété par l’ONG espagnole Proactiva et transportant aux dernières nouvelles plus de 150 migrants, soit bloqué au large de l’île italienne de Lampedusa et ne puisse accoster dans un port de l’UE.

Sans surprise, Antonio Banderas s’est aussi fendu du couplet politiquement correct habituel : « Le problème des populismes, de droite et de gauche, réside dans l’impossibilité pour les partis traditionnels de résoudre les problèmes. C’est à ce moment-là que les gens vont aux extrêmes pour voir s’ils trouvent des solutions ».

Comme chez de nombreuses personnalités du monde du cinéma, le couplet anti-Trump était également de mise pour l’acteur espagnol : « aux États-Unis, il y a un président qui veut construire un mur, c’est la solution qu’il propose ». Rien de nouveau sous le soleil hollywoodien…

 

Antonio Banderas veut un plan Marshall pour l’Afrique

Selon lui, il « existe des solutions réalistes aux problèmes, pas seulement de l’Afrique, mais pour le Nord et le Sud ». Des solutions qui nécessitent cependant « beaucoup de fonds et d’années, probablement des décennies, à la communauté internationale ». De quoi envisager de « planifier un plan Marshall en Afrique, par exemple. »

Quant aux moyens à employer pour y parvenir, Antonio Banderas estime qu’il faudrait « améliorer les communications, conclure des accords avec les pays, respecter leurs cultures et leurs traditions et, en même temps, injecter des fonds pour vivre ». Avant de préciser qu’un tel programme ne serait pas « populaire » car « nous aurions besoin de fonds qui devraient sortir des poches des citoyens des pays développés. »

À commencer par les poches du riche acteur et producteur espagnol ? Antonio Banderas est en revanche rester silencieux en ce qui concerne son éventuelle participation financière.

Pour rappel, dans sa réponse à Richard Gere il y a quelques jours, le ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini avait ouvert, non sans humour, une piste de réflexion concernant l’accueil de ces centaines de migrants extra-européens :

« Puisque ce généreux millionnaire a fait part de son inquiétude concernant le sort des migrants de l’Open Arms, nous le remercions : il peut ramener à Hollywood tous les gens à bord, dans son jet privé, et les accueillir dans ses villas. Merci Richard ! »

Une solution sur laquelle pourrait aussi méditer Antonio Banderas.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.


  • Antonio Banderas : « une horreur » que les migrants ne puissent pas débarquer en Europe
    Va-t-on assister aux complaintes du Tout Hollywood concernant les navires des ONG pro-migrants bloqués par les autorités en Méditerranée.




    Antonio Israël, joue dans le championnat de foot européen, chante a l’eurovision , donne des injonctions a tous les pays d’Europe, donc ISRAËL fait partie de l’Europe, as-tu pensé a demander aux autorités israéliennes de prendre une partie des migrants ??
    Est-ce que ça t’es venu a l’idée ?
    As-tu pensé à l’ONG IsraAid (ou « Forum israélien en faveur de l’aide humanitaire internationale » en particulier l’accueil de migrants sur les territoires européens.) ???????
    C’est étrange ces oublies ,non ??

     

  • L’humanisme et le droit-de-l’hommisme jusqu’au bout... Au fait Antonio, ils font combien de mètres de haut les murs qui entourent ta propriété ??

    Prochain épisode : "Angelina Jolie et les petits négrillons de l’Open Arms"

     

  • Tom Cruise a sans doute pensé aussi a faire venir des africains avec son bateau de la scientologie Freewinds. Coup de marketing pour sa secte d hollywood et Florida. Mais les africains n interessent pas la secte scientologie, car ils n ont pas d argent a donner. Beaucoup de juifs partent en Thailand niquer et c est sans doute pour cela qu ils pensent que le paradis n est pas en Israel et qu on leur a raconter des conneries.


  • À croire qu’ils ont le flingue sur la tempe...

    Ou plus sérieusement, un ennui qu’ils sont obligés de combler par manque de travail (proposition de rôle)...

    Tarantino a recruté Luc Perry, à la dérive depuis "Beverly Hills", dans son dernier film... avec les années et le bide en plus, il ressemble étrangement à Epstein.


  • "Avant de préciser qu’un tel programme ne serait pas « populaire » car « nous aurions besoin de fonds qui devraient sortir des poches des citoyens des pays développés. »".

    C’est sûr que la mamy qui perçoit 700 boules par mois de minimum vieillesse va sauter de joie !!!! Au lieu de vider les poches des occidentaux, pourquoi ne pas simplement laisser les africains profiter des revenus générés par les richesses dont regorge leur sous-sol ? Pas bête comme idée, hein ? Gere, Banderas et la liste des pleureuses va s’allonger car les cafards sont nombreux à Hollywood. Pouah !!!


  • L’ Union Européenne est tenue par des ESCLAVAGISTES !
    À nous de la faire crever, par tous les moyens !


  • #2259480

    Ces bouffons se décrédibilisent tous seuls.
    Les respect des cultures et des traditions ? Tu m’étonnes John ! Je défends les miennes, ça te pose un problème ?
    Par contre, quand on cherche à te parler, pourquoi tu te planques derrière les grilles acérées de 4 mètres de haut et les murs de 5 mètres de haut avec caméras de surveillance de ta villa ? Et je ne parle pas des bergers allemands de tes vigiles. Très accueillants pour tes fans !
    Allez, bon vent !


  • ils ont les moyens mais n’appliquent rien, et se servent des moyens des citoyens pour les enfumer à faire ce qu’ils ne font pas.
    ils sont les millionnaires démagos recroquevillés sur leurs magots.
    pour eux tout les plans coms sont bons pour augmenter leurs comptes en banques.


  • Ben il a raison. Je propose la réquisition de ses propriétés en Espagne avec mise à disposition des fonds nécessaires puisés dans ses fonds propres pour faire vivre les migrants (une centaine) à vie, et leur famille. Ces donneurs de leçons seraient vite calmés si on appliquait cette règle de base.


  • Pour le coup, on peut vraiment les appeler les "boat people".

    Et à plus d’un titre, il semble que les carrières cinématographiques de Ms Geere et Banderas sombrent légèrement ces derniers temps.

    Ça s’appelle de la navigation à vue. À vue et au su.

     

    • Banderas a eu les « corones » de critiquer Israël à Hollywood.. lui et sa femme... Ça en dit long effectivement sur son soucis de rester « Bankable »...

      Ensuite, c’est à différencier de Georges Le Clown née... qui demande simplement d’accueillir.. toujours et toujours plus.. C’est comme leur faire livrer des packs d’eau minéral au lieu de leur apprendre à creuser des puits... avec des nouvelles technologies..

      Là Banderas propose de régler le problème à la source..., Bien évidement demander que les banques et les multinationales paient aurait été bien mieux... que les concitoyens européens déjà bien esclavagisés...

      J’irais même plus loin... l’Afrique n’a pas besoin de la charité... juste la possibilité qu’elle arrête d’être exploité de toute part en commençant par la quasi totalité de ses présidents africains franc-maçons..

      Et que les citoyens européens votent plutôt la restitution par les banques suisse de tout l’argent détourné depuis des décennies... Pas sure que la mesure soit impopulaire.. Peut être qu’on pourra aussi récupérer l’argent qu’on a utiliser pour renflouer les banques lors de la crise... au lieu que la France les rachètent pour un euros symbolique...


    • Bonjour,
      petite rectification ce n’est pas Antonio Banderas et sa femme qui ont critiqué Israël mais Javier Bardem et sa femme Pénélope Cruz qui l’ont fait.


  • "respecter leurs cultures et leurs traditions " : à commencer par celles des pays d’accueil peut-être ?


  • ’’Immigration – Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres’’...
    N’est-ce pas ce que font systématiquement tous les monuments de vertu en carton pâte qui foisonnent dans des organisations sociales en délitement ? Ils n’assument jamais ; pataugent allègrement dans les existences de leurs victimes ; donnent des leçons de tout tout le temps à tout le monde et puis un beau jour le vernis craque et laisse apparaître l’escroc.


  • Il a un bel appart sur les toits de Malaga. Juste à côté de l’ancien palais provincial musulman. Il peut facilement en mettre une dizaine là-dedans. Ce serait un bon début. Si je le croise je lui en toucherai un mot.


  • Toujours le même topo ;
    A.Banderas pense (comme balasko chez nous naguère), que c’est pas trop grave, cette migration d’afrique est un cycle court, qui se calmera.... Sauf qu’on est parti pour un cycle d’au moins 15-20 ans, et que des millions de postulants se bousculeront aux portiques ;
    Autant dire que l’europe joue sa survie ; mais un nain politique comme notre bel hidalgo ne peut évidemment pas le comprendre....

     

    • Par contre notre monstre sacré JMLP l’a bien compris, et il en arrive même à accepter et promouvoir la PMA, sans doute contre ses idéaux à l’origine, pour augmenter la natalité des blancs occidentaux. Il a compris que vu la situation actuelle, c’était la priorité absolue pour sauver notre civilisation.


  • J’ai une solution, Rich’ : achète une île, plantes-y des palmiers après avoir ravagé la flore endogène, et ensuite achète un avion pour les y faire venir ; la suite tu la connais...........

     

  • Navire "open arms"...
    Financé par l’open société de Soros ?


  • Je ne connais rien de plus abject que d’entendre des gens pétés de thunes donner des leçons de bonne conduite aux gens qui luttent au quotidien pour survivre.


  • Donald Trump :" América first."

    Richard geere : " Bamboula first."

     

  • Gere et Banderas sont deux acteurs "has been" qui veulent faire parler d’eux.
    Un peu de moraline pour se faire payer en "monnaie sociale" ne fait pas de mal...
    La Rochefoucauld a tout dit là dessus.


  • Au fond de toi Antonio les choses sont clairs : tu as honte d’avoir autant d’argent ! Alors pour te dédouaner, pour te donner bonne conscience tu épouses des causes qui font vibrer ton petit cœur de Star hollywoodienne ! Petite chatte le problème est que la misère la plus proche de toi tu as trop peur de la regarder en face, tu sais celle qui est comme l’a dit un camarade derrière les grands murs de ta propriété : cette frontière que tu as créé toi même ! Tu refuses les frontières collectives des peuples mais par contre les frontières individuelles, tu ne peux pas vivre sans ! Hey ptite chatte, mon grand père disait : c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses


  • Ça me rend dingue.
    Toute cette vermine soit disant people mais tellement loin du peuple, toujours prompte à verser des larmes de crocodiles sur le sort des migrants pour relancer leurs carrière en crise, n’ont jamais fait part de la moindre compassion devant le million de morts irakiens, les centaines de mille en Libye et en Syrie ou sur les milliers d’enfants migrants justement qui disparaissent chaque année dans les réseaux mafieux de prostitution et de prélèvements d’organes.


  • Si on descend jusqu’à Banderas, moi je quitte le site, merde con même !


  • #2259634
    le 16/08/2019 par José Garcia - Sergent Kosher
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    Wouaih ! Zorro déguisé en Peter O’Toole LOL

    - Super-cool !


  • #2259666

    Il pourrait commencer par demander aux multinationales d’arrêter de piller le Congo en passant par le Rwanda dirigé par Kagamé un génocidaire de première bourre.


  • Richard Gère possède des propriétés en Provence,en Toscane à Londres,Beverly Hills dans les Caraïbes,à Paris avec ça il pourrait loger décemment quelques centaines de migrants avant l’arrivée de l’hiver.
    eh bien non le séducteur défraîchi préfère demander à l’Italie d’ouvrir ses ports aux migrants africains.


  • On sent bien que les tireurs de ficelles mondialistes derrière ces acteurs (de crise) stipendiés, et en service commandé permanent, se sentent désarçonnés par la montée en puissance de l’autonomie des peuples africains ("populismes"), le travail d’implantation de la Chine, accessoirement de la Russie (RCA ; pour le moment..), la mise en place de monnaies communes (évinçant le Franc CFA, etc..), de cryptomonnaies, de regains d’échanges coopératifs, bref de l’émancipation des africains...
    L’Empire voudrait garder la mainmise sur ses pré-carrés volés... en subventionnant (i.e. assister, stipendier, corrompre, contrôler, etc...) mais comme d’habitude, avec l’argent des "riches" des classes moyennes occidentales, mais surtout pas avec celui des Rothschild et du 1%...
    L’Empire est aux abois et son "business as usual" en prend un sacré coup, notamment également, avec la récession mondiale qui démarre sérieusement...
    Alors, on comprend que pour les globalistes du N.O.M., l’Afrique est un "beau morceau" à ne surtout pas lâcher...
    Quant au mur de Trump, A. Banderos ne peut que mentir : le seul vrai mur qui pose problème en ce monde est celui que le peuple dit "Elu" a mis entre quelques dizaines de milliardaires qui se sont quasiment tout appropriés, et les milliards d’êtres humains véritables...
    Autre malhonnêteté de sa part eu égard aux partis politiques démocratico-libertaires : pourquoi ne dit-il pas que, quels qu’ils soient, ils font partis du système matriciel de ses maîtres.
    etc... etc...
    Alors oui, Antonio, tu es un tartuffe !


  • Ne vous méprenez pas ! Dans les première secondes de la vidéo de l’article on voit Richard geer tenter de mettre une "main au paquet" d’un jeune migrant et sa main est déviée au denier moment, on le voit ensuite faire passer de mains en mains des boîtes de gerbilles. Tout cela n’est que pure fiction, et sa pretty woman n’est pas Bill Clinton.


  • Pour rappel. La somme dépensée jusqu’ici est de 50 plans marshal. 50.
    Je vous invite à considérer "the Bell curve". Et comprendre pourquoi cet argent fut un gaspillage.


  • Plan Marshall pour l’Afrique ? Pas de doute qu’Antonio Bandesarace travaille aux intérêts de l’oligarchie ! Ce n’est pas d’argent dont l’Afrique a besoin mais qu’on leur foute la paix ! Que toute ces ONG qui sous couvert d’actions humanitaires empoisonnent les Africains avec ces vaccins bidons payés sur le dos du contribuable occidental...qui trafiquent leurs enfants pour les réseaux pédo-satanistes...dégagent d’Afrique ! Que les réseaux maçonniques attisant et instrumentalisant le tribalisme dégagent aussi ! Que les réseaux Soros organisant l’émigration des forces vives du continent foutent le camp ! Que l’on ferme nos frontières et qu’on leur foute la paix ! Les Africains sont aptes à la survie par eux mêmes, leur existence actuelle en est la preuve irréfutable, sinon comme toutes les races et espèces inaptes à la survie ils n’auraient pas prospéré et auraient disparu de la surface de la terre.

     

    • Si ils laissent l’Afrique tranquille ou est ce qu’ils vont pouvoir foutre leurs merdes ? Ils "préservent" au max leurs lieu de vie et expérimentent, polluent, tuent, empoisonnent, viol des enfants, et que sais je encore... Je peux comprendre ici en France les gens qui ne supporte pas les actes de vandalisme, racailles et compagnie (j’aime pas non plus), mais croyez moi ce qui se trame depuis bien longtemps en Afrique est bien plus néfaste, bien plus dégueulasse que ce que vous pouvez imaginer.


  • La pourriture hollywoodienne* qui continue dans l’Hypocrisie avec un Grand H !
    **Jewllywood** pour ceux qui n’ont toujours pas compris !
    Et oui les pays blancs doivent se faire non seulement envahir de façon massive légalement mais en plus illégalement...
    Mais n’oubliez pas les veaux, vous avez gagnés la guerre en 45......


  • Les migrants les migrants les migrants...
    Toute cette Afrique qui ne pense qu’à aller en Europe !!! Avant c’était le foot qui faisait rêver, maintenant ça va baver sur Instagram, et ça rêve d’Europe, une Europe qui en a bouffé de l’immigration, Trop !!!
    C’est bon quoi ! Restez chez vous !
    On a plein d’africains en France, qui sont là et qui sont dans la galère, vous le savez ça ???


  • Nous aurons droit à toute la clique de tocards et de teupus du chaudbaize, ces vermines qui nous vendent du film débile depuis 30 ans. Les pourfendeurs du ceci et cela pour tous, la tolérence, le vivre ensemble... par contre ils n’auront jamais le courage de dépenser leur argent volés aux crédules pour participer au trafic des migrants... allez, la main à la poche !


Commentaires suivants