Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

Le naufrage des people continue

Après Richard Gere, c’est au tour de l’acteur Antonio Banderas de prendre position en faveur des migrants embarqués sur le navire Open Arms de l’ONG espagnole Proactiva.

 

Antonio Banderas : « une horreur » que les migrants ne puissent pas débarquer en Europe

Va-t-on assister aux complaintes du Tout Hollywood concernant les navires des ONG pro-migrants bloqués par les autorités en Méditerranée. À la suite de Richard Gere, Antonio Banderas s’est lui aussi ému du sort des extra-européens cherchant à gagner l’Europe.

 

 

Dimanche 11 août, tandis qu’il assistait à la conférence de presse de présentation du Gala Starlite, il a déclaré que c’était « une horreur » que le navire Open Arms, affrété par l’ONG espagnole Proactiva et transportant aux dernières nouvelles plus de 150 migrants, soit bloqué au large de l’île italienne de Lampedusa et ne puisse accoster dans un port de l’UE.

Sans surprise, Antonio Banderas s’est aussi fendu du couplet politiquement correct habituel : « Le problème des populismes, de droite et de gauche, réside dans l’impossibilité pour les partis traditionnels de résoudre les problèmes. C’est à ce moment-là que les gens vont aux extrêmes pour voir s’ils trouvent des solutions ».

Comme chez de nombreuses personnalités du monde du cinéma, le couplet anti-Trump était également de mise pour l’acteur espagnol : « aux États-Unis, il y a un président qui veut construire un mur, c’est la solution qu’il propose ». Rien de nouveau sous le soleil hollywoodien…

 

Antonio Banderas veut un plan Marshall pour l’Afrique

Selon lui, il « existe des solutions réalistes aux problèmes, pas seulement de l’Afrique, mais pour le Nord et le Sud ». Des solutions qui nécessitent cependant « beaucoup de fonds et d’années, probablement des décennies, à la communauté internationale ». De quoi envisager de « planifier un plan Marshall en Afrique, par exemple. »

Quant aux moyens à employer pour y parvenir, Antonio Banderas estime qu’il faudrait « améliorer les communications, conclure des accords avec les pays, respecter leurs cultures et leurs traditions et, en même temps, injecter des fonds pour vivre ». Avant de préciser qu’un tel programme ne serait pas « populaire » car « nous aurions besoin de fonds qui devraient sortir des poches des citoyens des pays développés. »

À commencer par les poches du riche acteur et producteur espagnol ? Antonio Banderas est en revanche rester silencieux en ce qui concerne son éventuelle participation financière.

Pour rappel, dans sa réponse à Richard Gere il y a quelques jours, le ministre de l’Intérieur italien Matteo Salvini avait ouvert, non sans humour, une piste de réflexion concernant l’accueil de ces centaines de migrants extra-européens :

« Puisque ce généreux millionnaire a fait part de son inquiétude concernant le sort des migrants de l’Open Arms, nous le remercions : il peut ramener à Hollywood tous les gens à bord, dans son jet privé, et les accueillir dans ses villas. Merci Richard ! »

Une solution sur laquelle pourrait aussi méditer Antonio Banderas.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2259634
    Le 16 août 2019 à 17:52 par José Garcia - Sergent Kosher
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    Wouaih ! Zorro déguisé en Peter O’Toole LOL

    - Super-cool !

     

    Répondre à ce message

  • #2259666
    Le 16 août 2019 à 18:42 par toto la ciboulette
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    Il pourrait commencer par demander aux multinationales d’arrêter de piller le Congo en passant par le Rwanda dirigé par Kagamé un génocidaire de première bourre.

     

    Répondre à ce message

  • #2259692

    Richard Gère possède des propriétés en Provence,en Toscane à Londres,Beverly Hills dans les Caraïbes,à Paris avec ça il pourrait loger décemment quelques centaines de migrants avant l’arrivée de l’hiver.
    eh bien non le séducteur défraîchi préfère demander à l’Italie d’ouvrir ses ports aux migrants africains.

     

    Répondre à ce message

  • #2259708
    Le 16 août 2019 à 20:03 par compatriote
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    On sent bien que les tireurs de ficelles mondialistes derrière ces acteurs (de crise) stipendiés, et en service commandé permanent, se sentent désarçonnés par la montée en puissance de l’autonomie des peuples africains ("populismes"), le travail d’implantation de la Chine, accessoirement de la Russie (RCA ; pour le moment..), la mise en place de monnaies communes (évinçant le Franc CFA, etc..), de cryptomonnaies, de regains d’échanges coopératifs, bref de l’émancipation des africains...
    L’Empire voudrait garder la mainmise sur ses pré-carrés volés... en subventionnant (i.e. assister, stipendier, corrompre, contrôler, etc...) mais comme d’habitude, avec l’argent des "riches" des classes moyennes occidentales, mais surtout pas avec celui des Rothschild et du 1%...
    L’Empire est aux abois et son "business as usual" en prend un sacré coup, notamment également, avec la récession mondiale qui démarre sérieusement...
    Alors, on comprend que pour les globalistes du N.O.M., l’Afrique est un "beau morceau" à ne surtout pas lâcher...
    Quant au mur de Trump, A. Banderos ne peut que mentir : le seul vrai mur qui pose problème en ce monde est celui que le peuple dit "Elu" a mis entre quelques dizaines de milliardaires qui se sont quasiment tout appropriés, et les milliards d’êtres humains véritables...
    Autre malhonnêteté de sa part eu égard aux partis politiques démocratico-libertaires : pourquoi ne dit-il pas que, quels qu’ils soient, ils font partis du système matriciel de ses maîtres.
    etc... etc...
    Alors oui, Antonio, tu es un tartuffe !

     

    Répondre à ce message

  • #2259814
    Le 16 août 2019 à 23:13 par culturovore
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    Ne vous méprenez pas ! Dans les première secondes de la vidéo de l’article on voit Richard geer tenter de mettre une "main au paquet" d’un jeune migrant et sa main est déviée au denier moment, on le voit ensuite faire passer de mains en mains des boîtes de gerbilles. Tout cela n’est que pure fiction, et sa pretty woman n’est pas Bill Clinton.

     

    Répondre à ce message

  • #2259820

    Pour rappel. La somme dépensée jusqu’ici est de 50 plans marshal. 50.
    Je vous invite à considérer "the Bell curve". Et comprendre pourquoi cet argent fut un gaspillage.

     

    Répondre à ce message

  • #2259864

    Plan Marshall pour l’Afrique ? Pas de doute qu’Antonio Bandesarace travaille aux intérêts de l’oligarchie ! Ce n’est pas d’argent dont l’Afrique a besoin mais qu’on leur foute la paix ! Que toute ces ONG qui sous couvert d’actions humanitaires empoisonnent les Africains avec ces vaccins bidons payés sur le dos du contribuable occidental...qui trafiquent leurs enfants pour les réseaux pédo-satanistes...dégagent d’Afrique ! Que les réseaux maçonniques attisant et instrumentalisant le tribalisme dégagent aussi ! Que les réseaux Soros organisant l’émigration des forces vives du continent foutent le camp ! Que l’on ferme nos frontières et qu’on leur foute la paix ! Les Africains sont aptes à la survie par eux mêmes, leur existence actuelle en est la preuve irréfutable, sinon comme toutes les races et espèces inaptes à la survie ils n’auraient pas prospéré et auraient disparu de la surface de la terre.

     

    Répondre à ce message

    • #2261513

      Si ils laissent l’Afrique tranquille ou est ce qu’ils vont pouvoir foutre leurs merdes ? Ils "préservent" au max leurs lieu de vie et expérimentent, polluent, tuent, empoisonnent, viol des enfants, et que sais je encore... Je peux comprendre ici en France les gens qui ne supporte pas les actes de vandalisme, racailles et compagnie (j’aime pas non plus), mais croyez moi ce qui se trame depuis bien longtemps en Afrique est bien plus néfaste, bien plus dégueulasse que ce que vous pouvez imaginer.

       
  • #2259901
    Le 17 août 2019 à 07:29 par Pierre Loup
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    La pourriture hollywoodienne* qui continue dans l’Hypocrisie avec un Grand H !
    **Jewllywood** pour ceux qui n’ont toujours pas compris !
    Et oui les pays blancs doivent se faire non seulement envahir de façon massive légalement mais en plus illégalement...
    Mais n’oubliez pas les veaux, vous avez gagnés la guerre en 45......

     

    Répondre à ce message

  • #2260280
    Le 17 août 2019 à 20:25 par Babtou 1er :-)
    Antonio Banderas veut aider l’Afrique… avec l’argent des autres

    Les migrants les migrants les migrants...
    Toute cette Afrique qui ne pense qu’à aller en Europe !!! Avant c’était le foot qui faisait rêver, maintenant ça va baver sur Instagram, et ça rêve d’Europe, une Europe qui en a bouffé de l’immigration, Trop !!!
    C’est bon quoi ! Restez chez vous !
    On a plein d’africains en France, qui sont là et qui sont dans la galère, vous le savez ça ???

     

    Répondre à ce message

  • #2260361

    Nous aurons droit à toute la clique de tocards et de teupus du chaudbaize, ces vermines qui nous vendent du film débile depuis 30 ans. Les pourfendeurs du ceci et cela pour tous, la tolérence, le vivre ensemble... par contre ils n’auront jamais le courage de dépenser leur argent volés aux crédules pour participer au trafic des migrants... allez, la main à la poche !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents