Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attaque sur un campus américain, "revendiquée" par Daech

Une revendication qui a transité par l’agence israélo-américaine SITE...

Un étudiant a blessé onze passants lundi avec une voiture et un couteau de boucher sur un campus de l’université de l’Ohio avant d’être tué par la police. Il avait proféré des menaces contre les États-Unis quelques minutes avant son passage à l’acte.

Le bilan aurait pu être dramatique. Au nord-est des États-Unis, un homme a blessé onze personnes avec une voiture et un couteau de boucher le 28 novembre. Sur les onze victimes, une a été grièvement blessée lors de cette attaque perpétrée sur le campus de l’université de l’Ohio à Columbus. Le suspect, un étudiant du nom d’Abdul Razak Ali Artan, a été abattu par les forces de l’ordre. Selon plusieurs médias américains, le jeune homme aurait proféré des menaces sur Facebook à l’encontre de l’établissement universitaire, quelques minutes seulement avant son passage à l’acte.

« Je n’en peux plus. Amérique ! Cesse ton ingérence dans les pays étrangers, surtout dans la Oumma (communauté, ndlr) musulmane. Nous ne sommes pas faibles. Nous ne sommes pas faibles, souviens-toi de ça », expliquait, selon la chaîne ABC, une entrée sur une page Facebook qui a été désactivée après l’attaque. « Nous ne vous laisserons pas en paix tant que vous ne laisserez pas les musulmans en paix. »

Lire la suite de l’article sur rtl.fr

 


 

L’assaillant de l’Ohio était « un soldat de l’État islamique »

 

L’auteur de l’attaque qui a fait onze blessés lundi sur un campus de l’université de l’Ohio était un « soldat de l’Etat islamique », selon l’agence de propagande du groupe ultra-radical citée mardi par SITE, le centre américain de surveillance des sites djihadistes.

L’assaillant, qui a été abattu par un policier, a « mené son opération en réponse aux appels à cibler les citoyens de pays de la coalition internationale » qui combat les djihadistes en Irak et en Syrie, a indiqué une « source » anonyme à l’agence Amaq.

 

Onze personnes blessées

Abdul Razak Ali Artan, étudiant de l’établissement visé d’origine somalienne selon plusieurs médias, a blessé lundi matin onze personnes dont une grièvement, en percutant d’abord plusieurs passants en voiture, puis en brandissant un couteau de boucher.

 

Menaces sur Facebook

L’étudiant avait, selon plusieurs médias américains, proféré des menaces contre les Etats-Unis sur Facebook peu avant de passer à l’acte. La police n’a pour l’instant pas écarté la piste terroriste.

(Source)

Le terrorisme manipulé par des agendas supérieurs,
à lire chez Kontre Kulture :

 

À propos de SITE, l’agence « américaine » de « surveillance »
du terrorisme, voir aussi :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mélenchon est à peu près aussi crédible que quand il prétendait n’avoir jamais entendu parler du diner du siècle.
    Une simple recherche sur youtube, et on voit ces deux escrocs se tutoyer

    http://www.youtube.com/watch?v=lXVI...

     

    • Merci pour ce partage.


    • OH LA LA ! MERCI POUR CE PARTAGE !


    • Mélenchon,aucune confiance, c’est le tribun du peuple dans le Coriolan De Shakespeare, rien de plus, rien de moins. Et tous les deux, effectivement, deux politicards qui bouffent grassement à la gamelle, voilà ce que sont devenus ces deux là, des apparatchiks.
      maintenant, l’altercation avec Dany CB, y voir une humiliation pour ce dernier... ? mouais.
      Effectivement Mélenchon joue un jeu idiot : ces gens bossent ensemble depuis 10, 20 30 ans, bouffent aux même cantines d’entreprise, s’opposent et souvent plus en façade que véritablement pour beaucoup d’entre eux... Alors, que diriez vous si un collègue de taf de 20 ans vous demandait soudain de cessez de l’appeler par son prénom et de lui dire Monsieur ?
      ma réaction à moi serait un peu celle de Cohn bendit
      "mais pour qui tu t’es pris connard, qu’est ce qu’il t’arrive ?"
      Alors c’est pas parce que c’est Cohn Bendit qui le dit que c’est forcément faux.


    • A l’époque Mélenchon voulait draguer les bobos (qui contrôlent les médias et sont majoritaires à Paris) et ceux-ci votent PS ou écolo, soutiennent à fond l’UE et adorent Cohn-Bendit.

      Aujourd’hui il veut draguer la France périphérique (absente des médias mais majoritaire en France) qui, elle, est patriote, anti-UE, vote de plus en plus Front National et déteste cette anti-France qu’incarne Cohn-Bendit.

      Voila pourquoi il passe aussi facilement du tutoiement et des mamours au vouvoiement et à l’hostilité, c’est simplement un changement de cible électorale. Inversement, ça ne m’étonnerait pas qu’il se mette bientôt à tutoyer Dupont-Aignan et à lui passer la pommade pour les mêmes raisons (alors qu’il l’avait à l’époque dégagé d’une manif contre le traité de Lisbonne en le traitant de facho). Ce type est complètement faux et son comportement n’est dicté que par sa stratégie électorale du moment.


  • #1612629

    Comme dirait Dieudo, "ça, c’est signé"..........


  • Bizarre ces messages Facebook et autres Tweets qui apparaissent et disparaissent au gré des circonstances ??? .. une invitation pour le pékin moyen à ne jamais souscrire à ce type de communication, on ne sait jamais jusqu’à quel point ça peut être bidouillé.

     

  • les sionistes vont "activer" tous leurs tueurs "en sommeil" , pseudos musulmans, ex militaires blacks, sympathisants russes.....et de nouveau en France très prochainement, c’est bien tristement sans surprises.


  • Hier " l’ennemi " des Etats Unis était égyptien (USS Liberty), ou communiste (opération Northwoods, contre Cuba). Des faux drapeaux où l’on retrouve des sionistes ou luthériens aux commandes, comme Lyman Lemnitzer qui finit ... Supreme Allied Commander Europe à l’OTAN dès 1962 !
    JFK s’était opposé à ces false flag, 1an après il disparaissait.

    Aujourd’hui, l’ennemi est "islamiste". L’histoire se répète en boucle, et personne n’a le courage de dénoncer le véritable ennemi.


  • #1612855

    Pousser Trump à continuer la guerre contre l’"état islamique" ?


  • Le mystere dans cette attaque selon moi, c’est l’age reel de ce type.


  • #1612931

    Et évidemment le type armé d’un couteau a été abattu laissant le terrorisme suffisamment opaque pour faire valoir une surveillance généralisée. C’est mettre la poussière sous le tapis avec interdiction de soulever le tapis !

     

    • #1615234
      le 03/12/2016 par James Dewey Watson Torquemada (Jean Scénist)
      Attaque sur un campus américain, "revendiquée" par Daech

      @ jacquedechante
      « C’est mettre la poussière sous le tapis avec interdiction de soulever le tapis ! »
      Non après on recouvre le tapis de gravats !
      Avec un panneau planté dans les gravats , écrit chantier en construction veuillez ne pas entrer sous peine de sanctions !


  • Si les occidentaux arrêtaient de mettre leur nez là où ça ne les ceoncerne pas il n’y aurait pas autant d’hurluberlu de cet acabit.


  • Mon chat m’a griffé, daesh revendique ... Ou comment renforcer l’image de cette nébuleuse avec le moindre fait divers ... C’est ridicule.
    On vit vraiment une drôle d’époque.