Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

Silence des médias et des politiques

Ce dimanche 30 juin 2019, alors que Dieudonné et son équipe préparaient un spectacle sur un terrain privé dans la région d’Auxerre, un 4x4 a foncé sur la scène occupée par le staff de l’humoriste.

 

Quatre personnes ont été blessées. Le chauffeur responsable de la tentative de meurtre est actuellement en garde-à-vue chez les gendarmes. Selon nos informations, il s’agirait d’un médecin de confession israélite.

 

 

 

22h00 : toujours aucune reprise par aucun média de l’information

Pour comprendre ce silence, imaginer quelle aurait été la réaction des médias mainstream si BHL ou Finkielkraut – ne parlons même pas du président du CRIF – avaient été la cible d’une telle tentative de meurtre : tous les programmes auraient été arrêtés pour une alerte attentat, tous les représentants du Système y auraient été de leur « indignation » devant la résurgence de la « Bête immonde ».

Là, rien.

Le pire, ce n’est pas la réaction – attendue – des médias dominés, mais le manque de courage des humoristes, des confrères de Dieudonné. Où est l’indignation de Charline, la verve de Meurice, la solidarité de Porte, le soutien d’Elmaleh, la douceur de Semoun, la colère de Guillon ?

 

23h05 : une « altercation » pour BFM TV !

 

 

La presse persiste à ne voir qu’un simple « incident », voire une exagération, ici Le Parisien :

« Contactée par le Parisien, la gendarmerie confirme également l’incident et donne des précisions sur ses circonstances : “Vers 18 heures, un voisin qui habite à 100 mètres de ce terrain est venu s’enquérir de ce qu’il se passait alors que le spectacle, comme c’est l’habitude de cet artiste, n’était pas prévu. Mais l’homme n’a a priori pas été très bien accueilli par l’équipe. Il est revenu et a foncé dans la scène avec son véhicule”, nous détaille-t-on. Sur place, les militaires constatent effectivement quelques blessures mais “très légères, quelques hématomes”. Un des proches de Dieudonné a par ailleurs été “mordu” par le conducteur alors que l’équipe essayait de le maîtriser. »

Le même journal s’était beaucoup plus affolé pour les quelques noms d’oiseaux lancés à Alain Finkielkraut pendant la manif des Gilets jaunes...

Dieudonné sous la pression du pouvoir profond, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • pensées émues aux victimes de cet encu...curieux de voir le traitement médiatique qui sera fait de cet attentat.

     

  • Des méthodes à la Tsahal.

     

  • Je suis à parier très cher que cet homme s’en sortira sans nulles poursuites judiciaires.

     

    • Au pire obligation de consulter un psy... 1 fois par an histoire de ...et même pas de pointage au commissariat ni rappel à la loi.

      Bah oui... il a beaucoup souffert faut le comprendre le pauvre choux....


    • #2229862

      C’est évident.


    • C’est involontaire, un problème mécanique, je crois. C’est la direc-Sion qui a lâché......
      Trève de plaisanterie, chez cette engeance, on n’est pas dans l’esprit Pierre de Coubertin, ça c’est indéniable.
      Maintenant, on sait au moins, pour ceux qui l’ignoraient encore, de quel côté se trouve vraiment la haine.....


    • Aziza et finkie vont le defendre a coup sur, en disant qu’ils agissent contre la haine (un humoriste qui fait un spectacle !) et qu’ils promeuvent la paix et le vivre ensemble (en foncant sur des gens en voiture)


    • Et même considéré comme un Juste.
      Je rigole pas, il faut se souvenir de l’affaire Schwartzbard / Petlura au début du dernier siècle.


    • Tout comme Blakany, il fera part aux juges de ses circonstances atténuantes : “ses ascendants traumatisés par 39-45”. Motif qui sert quelque soit l’événement. Dans ce climat de haine voulue et entretenue à dose pluri-quotidienne par ceux qui ont grand intérêt à pleurer sur la shoah, l’antisémitisme, le racisme, qui chassent le sale nazi dissident (celui qui professe des vérités : Soral, Ryssen, Dieudonné, Benedetti, JMLP, Faurisson, Lesquen...) devant les tribunaux, intiment leurs ordres aux juges quitte à pratiquer le chantage à leur endroit ou leur forcent la main par loges interposées.

      Il n’est pas étonnant que des juifs du quotidien fragiles se sentent pousser des ailes en agissant pour le compte des contempteurs (les élites juives), les membres de ces associations qui poussent à la guerre civile en France et que l’on retrouve toujours devant le tribunal à jouer les pleureuses en réclamant l’emprisonnement, l’internement et/ou des sommes prohibitives sur des faits erronés ou sollicitant des condamnations sur des données sorties de leur contexte car pratiquent l’inversion de l’inversion accusatoire. Ces membres, nous les connaissons tous, ils sont cités dans “on s’embrasse et on oublie”. Leur objectif c’est de pousser les juifs du quotidien à lyncher le goy récalcitrant. Les donneurs d’ordre, eux, regardent de façon enjouée ce spectacle.

      Tout mon soutien à Dieudo et son équipe : j’espère que les blessures sont superficielles. Ne comptons pas sur la justice française pour rendre un jugement impartial, elle en est incapable. La justice est corrompue en son sein puisque liaisons incestueuses entre Elysée, ministères, loges, associations coercitives communautaires.


    • #2230212
      le 01/07/2019 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

      Sans nul doute.
      Mais pour le coup la créativité exceptionnelle de Dieudo remplacera la justice.
      Ce médecin a fait une terrible erreur...
      Bien des yeux vont se déciller.


    • A quelle vitesse Dieudo et son staff se sont-ils jetés sur le 4X4 ?


  • Au nom de la lutte contre la haine ?


  • #2229852

    Un Mark David Chapman au rabais... avec une lecture plutôt singulière du serment d’Hippocrate !

     

  • De tout coeur avec Dieudonné et son équipe ! Voilà où mènent les provocations à la haine de ce gouvernement de vendus et de traîtres à la patrie ! Gageons que la justice sera sévère mais juste ! #JE SUIS DIEUDONNÉ !


  • #2229859
    le 30/06/2019 par La djellaba infernale.
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    Je soutiens la liberté d’expression.


  • s’il n’a pas crié "Allah Akbar" mais "Am Israël Hai", les merdias ne risque pas d’en parler !

     

    • Ah bon s il crit am israHELL aim...on va parler de lui...

      Mais tu prends les gens pour des cons...tu essayes de nous glisser la vaseline pour nous faire croire que les medias sont anticesmythe....

      Ta technique qui consiste à reprendre un fait, ici Allah akbar, pour nous faire adhérer à la pseudo persécution des ...ne marche pas


    • Nairod
      Oui ! les musulmans sont persécutés partout dans le monde, en utilisant ceux qui crient Allah Akbar comme excuses, mais même s’ils ne sont pas les seuls, ils sont les plus visés, non pas parce qu’ils sont musulmans, mais par intérêts de toutes sortes.


  • Il s’est dit que ça devait être lui l’Élu...


  • le chauffard ( peut être un agent en mission )sera remis en liberté sous contrôle judiciaire il partira en Israël et ne mettra plus jamais les pieds en France qui tiens le pari ???

     

  • Cet empaffé serait capable de porter plainte parce qu’une photo de sa tronche a été diffusée sur le FB de Dieudonné, et ce, au nom de la "présomption d’innocence".

    Si, d’aventure, cette information est relayée par les "merdias", j’imagine déja les commentaires des journalistes (pas chomeurs) qui trouveront les justifications les plus farfelues pour dédouaner ce type de ce qu’il convient d’appeler une tentative d’assassinat en bonne et due forme...


  • Chez cette "engeance", les médecins ne soignent pas les gens mais les blessent, inversion totale des valeurs.


  • Espérons que les blessés sont sans gravité.
    Voila le résultat de la campagne de dénigrement haineux et systématique envers les hommes libres comme Dieudonné. Un grand bravo à tous ces journalistes dignes du Pétainisme le plus crasse.

     

  • Un gars qui prête le serment d’Hippocrate et qui tente de tuer devrait être radié de l’ordre des médecins et interdit de pratiquer la médecine !
    C’est un taré ce type, on ne peut pas confié des vies à une ordure pareil.


  • "Le suprémaciste blanc James Fields a été reconnu coupable vendredi de meurtre avec préméditation. L’Américain avait tué une militante antiraciste de 32 ans qui protestait contre un rassemblement d’extrême droite à Charlottesville aux Etats-Unis."... ou quand la voiture devient une arme...

     

    • N’espérez pas une telle sanction en France contre un protégé de la République..cette opération commandée est destinée à créer un précédent de "trouble à l’ordre public" qui sera imputable à Dieudonné...


  • C’est un acte terroriste

    C’est le fruit de la propagande haineuse et du contrôle mental sur des esprits faibles qui n’ont aucun esprit critique...
    Au lieu d’avoir des débats respectueux, c’est l’inquisition qui règne...Engendrant des terroristes prêts à passer à l’action.
    Pensées pour toutes les victimes des deux côtés.


  • Le gang des "dentistes"...


  • Quel Clampin ce type ... une vraie racaille ! Il faut le Karcheriser ....
    Je suis certaine qu’il réserve un cocktail de vaccins particuliers à une clientèle particulière ... et en plus il prend sa prime de voleur "Hippocrite" !
    Écoeurant ces gens ! NEXT ...


  • Un médecin israélite commet un attentat à la voiture bélier ?
    Contre Dieudonné ?
    Incroyable !
    Quand la réalité dépasse la fiction !!!
    Mais rassurez vous, il va expliquer au juge qu’il a perdu le contrôle de son véhicule... sous le coup de l’emotion.

     

  • La haine... La vraie !


  • et rien aux infos évidemment !
    Faut rajouter encore plus de dates à ton spectacle DIEUDO, mets leurs un gros ananas dans le cul à ces ordures.
    c’est des fous, le mec est médecin israélite en plus bah c’est dire si ces gens sont déséquilibrés.


  • Immatriculée dans l’aude. c’est peut-être raphael mezrahi ;-)
    en plus sur twitter sa photo, c’est ma photo ecrit en lettres capitales comme les menaces. Tiens tiens !
    plus sérieusement, soutien à toi Dieudonné, ta famille tes proches tes amis. Fais gaffe ! Ils te déclareront décédé de la mort subite du nourrisson.


  • Resultat final des courses :

    Le béta du groupe des bétards, acquitté, et ce sera la faute de Dieudo pour provocation raciale et trouble a l’ordre public.
    Ca servira d’argument pour interdire meme les reunions privées, dans le futur.


  • Sinon, la préfète de mes fesses, elle en dit quoi ?

     

  • Mais que fait l’AFP ? Aucune annonce...


  • Mon frère, le combat pour la liberté continue, foule ces planches sans tarder, que leur coeur de pierre soit brisé sous les pas de l’amour ! Montre leur une fois de plus, comme je leur ai montré, ce qu’est le courage !

     

  • #2229936

    Les incitations à la haine des préfets, préfètes, maires et autres larbins dès que Dieudonné veut se produire quelque part, portent leurs fruits !



  • Je vous informe que votre mari M’Bala M’Bala vous et vos enfants[...]




    Qu’est-ce qui viennent foutre là-dedans les razmoquettes ? Ils ont rien fait.


  • Affaire a suivre de tres pres. Je suis curieux de voir comment la Justice de la Ripoublique va oeuvrer sur cette tentative de meurtre... mais je ne me fais aucune illusion !


  • Courrier de lâche bien planqué comme toujours avec ce genre d’ordures !Soutient total aux blessés et longue vie au plus grand humoriste de France ;Dieudonné MBala Mbala !


  • L équipe E&R j ai des news sur l identité des fait


  • "AINSI J’AI DECIDER..." C’est signé ! Omar m’a tuer.

     

  • RT en parle, c’est bien les seuls...


  • >imaginer quelle aurait été la réaction des médias mainstream si BHL ou Finkielkraut – ne parlons même pas du président du CRIF – avaient été la cible d’une telle tentative de meurtre

    pas besoin d’aller si loin, si ca avait ete jamel debouzze ils en feraient tout un foin...


  • Pour combattre la canicule ça n’était pas le bon geste.
    Le cerveau ne supporte pas,certes, un degré élevé de température mais de là à en arriver là.


  • #2229956
    le 30/06/2019 par Témoin du communisme
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    D’autant plus ignoble qu’on menace femme et enfants.
    Total soutien à Dieudonné, ses proches et son équipe !


  • Courage Dieudo !


  • La communauté organisée ose tout : c’est aussi à cela qu’on la reconnait.


  • Mes pensées aux victimes de cet attentat commis par un loups solitaire israélien... stop à la culture de la haine !

    je suis l’équipe M’bala M’bala


  • Tout mon soutien DIEUDO .
    Respect à toi.
    Le jour où nous remettrons les pendules à l’heure "le retour des heures les plus sombres" car nous reviendrons en chevauchant la bête immonde.


  • Utiliser un véhicule pour écraser des être humains...... un commentaire du maire de Nice qui voulait alors que la France prenne exemple sur le savoir-faire israélien ??


  • Quand je pense au scandale qu’il y a eut juste qd finkelkrote s’est fait insulter dans la rue. On essaye d’écraser Dieudo et personne n’en parle !

     

  • incroyable de voir ça, quand on pense que c’est cette même communauté qui reproche à DIEUDO d’avoir de la haine, c’est franchement honteux et pathétique.


  • Soutien total à Dieudo , sa famille et son équipe !
    Manifestement il s’agit d’une tentative de meurtre de groupe avec préméditation....

    Il y a un précédent bien connu, apparemment il faut demander des réparations pour soit et ses enfants, petits enfants, etc


  • toujours le silence radio dans les merdias
    étonnant non !!!!
    cf. desproges

     

    • #2230026
      le 01/07/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

      Si si, un article d’une p... du Parisien. Tellement bien tourné que le mec va passer pour une victime. Bon, de toute façon ça sert à quoi de réagir ? Les putes font leur boulot de putes. Tout est normal...


  • On n’est plus dans le registre de la racaille type "Allah ouakbar", mais celui de l’élite autoproclamée, peut être encouragée, voire sponsorisée..le médecin terroriste (en mission ?) benificieara au pire des cas d’un régime de faveur, au mieux d’une légion d’honneur et si ça se corse d’une alaya tous frais payés par le contribuable ,histoire de rejoindre les escrocs de la taxe carbone et Ulcan exemptés de toute Justice

    ..


  • #2229991

    Tonton ci Nonné a pas besoin de remplaçant
    Et que t’es une sale petite balance (symbole de la justice d’état), j’ai beaucoup de temps libre


  • #2230008

    Selon mes informations, le conducteur du véhicule devrait recevoir prochainement la légion d’honneur et le prix Nobel de la paix.


  • #2230013

    C’est le type au polo gris, le responsable. Il est tenu par une clé de bras...
    C’est une une tentative de meurtre, même s’il n’y a que des blesser léger. Attendons la suite...
    Soutient a tous.

     

  • BFM TV : Un riverain que si plaignait du bruit des enceintes : )


  • Malgré le sauvageon, le spectacle a quand même eu lieu car le gars n’a pas trouvé Charlie. Il se dit d’ailleurs qu’il se plaignait de la sono...
    Le courage étant de continuer quelles que soient les circonstances de l’agression par armes par destination.
    C’est bien - (car il n’y a pas de morts) - que personne ne dise rien, que les merdias trouvent même circonstance : cela clarifie le deux poids, deux mesure, on ne peut mieux. Les Français ne pouvant pas dire que cela n’existe pas.


  • #2230022

    Comme disait Tatiana Ventose après s’être faite agressée : MAINTENANT ON FAIT QUOI ? Et comme dit Alain Soral, il n’ y a que les faibles qui se laissent agresser.


  • #2230029
    le 01/07/2019 par ProtégeonslaPalestine
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    Dieudonné et son humour sont, depuis 30 ans, artistiquement irréprochables, juridiquement inattaquables et socialement inoffensifs. Nous savons à présent de manière ferme et définitive de quel côté se trouve la violence : ce juif mal inspiré fut victime d’un accès de paranoïa délirante et d’un syndrome de persécution exacerbé par un système judiciaire et une presse dont l’acharnement répressif et les anathèmes nourrissent le mythe, l’imposture du "juif en danger en France".
    Si les juifs sont en danger en France, pourquoi recense t-on tant d’incidents où ils représentent un danger ? La mythomanie infamante d’un Alex Moïse, les frères Lampel, assassins de sang froid du canal de l’Ourcq, Grégory Chelly le meurtrier multirécidiviste impuni, l’organisation terroriste LDJ que notre pays tolère avec complaisance, le voleur d’images et violeur de vie privée Jean-Claude Elfassi... constituent une menace pour la société civile française tant leurs pratiques sèment la terreur. Qui nous protégera de ces individus dont la dangerosité est avérée ?

    Le jour où Finkelkraut fut traité de ce qu’il est, indignation nationale ! Et le jour où ce justicier communautaire hystérique passe à l’acte, blesse quatre citoyens, quid de l’indignation nationale ? Le Castaner, cet urgentiste du commentaire orienté et sans discernement, peut-il nous gratifier d’un p’tit mot de son cru concernant cet acte terroriste isolé ?


  • #2230034
    le 01/07/2019 par ProtégeonslaPalestine
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    Le gras Meyer Habib va t-il se rendre sur place et exiger des gendarmes qu’ils relâchent le forcené ? Lui, ce Zorro de la crypto-délinquance communautaire.


  • Seigneur Dieu, jusqu’à quand ?


  • Une altercation, du chahut.
    Difficile de rendre compte d’un évenement qui casse la construction narrative, c’est pas dans le catalogue.


  • #JeSuisDieudo


  • Ils vont raconter que le voyou sioniste avait picolé, vue la chaleur...


  • Fallait bien que ça arrive, depuis le temps qu’on alimente le truc, et on va dire que c’est un déséquilibré, comme d’habitude. Une altercation ? C’est vraiment grave ce qui se passe dans ce pays.


  • c’est quoi cette écriture de taré ?!
    une analyse psychiatrique s’impose.....
    encore un schizophrène qui entend des voix lui indiquant qu’il a été élu pour faire vengeance


  • Encore un véritable crime, qui risque fort de rester impuni …..
    Nous allons voir si les "juges" de l’Yonne sont courageux et dignes d’exercer leurs hautes fonctions …..
    Total Soutien à Dieudonné et à ses équipiers blessés !!!
    A suivre …..


  • ’’ il s’agirait d’un médecin de confession israélite. ’’ !!!
    un médecin n’a pas plutôt vocation a sauver des vies ?


  • #2230068

    Ha l’info a été reprise sur BFM :

    https://www.bfmtv.com/police-justic...

    Et c’est sûrement très objectif, ce sont deux journalistes très professionnelles :

    "Sarah-Lou COHEN avec Esther Paolini"

     

  • L’information est cependant apparue dans La Libre Belgique
    https://www.lalibre.be/dernieres-de...


  • #2230078

    Un médecin israélien....ça fait penser à un certain Baruch Goldstein......


  • #2230083

    Quand les israéliens, racistes, antisémites, sionistes, colonialistes, exécutent des palestiniens, souvent les merdias ne communiquent pas du tout sur les massacres, mais lorsque les merdias communiquent, ils font juste défiler une ligne en bas de l’écran où s’est écrit “un palestinien à trouvé la mort” comme un cueilleur trouve un champignon. Pour le meurtre de Saïd Bourarach, les merdias ont passé sous silence ce fait divers implicant le gang des barbares LDJiesque. Certains merdias avaient pris la défense des fugitifs planqués en isreal et avaient avancé que Said Bourarach s’était noyé tous seul. Concernant l’attentat terroriste du talmudiste raciste antisémite médecin israélien contre Dieudonné, les merdias vont encore minimiser la responsabilité du terroriste sioniste et faire dans l’euphémisme (et le foutage de gueule) “selon l’enquête, le 4x4 s’est emballé à cause de Dieudonné ".


  • C’est juste la mise à nue des vers de terre...

     

  • #2230097

    Ça parle d’altercation... woouuzahhh les fils ......
    Franchement j’ai pas/plus de mots.
    Si ils pensent 1 seconde qu’ils vont nous la faire a la Balavoine/Coluche avec notre Dieudo’ sans que nous branchions...Ils rêvent éveillés les loustics.
    SOUTIENT TOTALE A DIEUDO ET SA FAMILLE.


  • Tiens donc un médecin qui pète les plombs...A force d’avoir le droit de vie ou de mort, il confond travail et loisir !!!


  • #2230104
    le 01/07/2019 par Tel chien, Tel maître, Tel-Aviv
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    Dieudo et son équipe, aurait foncé sur ce pauvre médecin et sa voiture inoffensive
    On attend une condamnation


  • Soutien inconditionnel à Dieudonné et prompte rétablissement à nos camarades.
    ils appellent "simple altercation" un acte caractérisé avec la ferme intention de tuer, un individu au commande de son propre véhicule, fonçant volontairement sur Dieudonné et ses camarades ?
    Pour la version officielle, le 4x4 à démarrer tout seul puis sans contrôle extérieur, sous emprise de folie, le véhicule c’est jeté sur Dieudo et ses camarades ..


  • Lu ce matin dans Le Parisien : « Les faits commis n’ont aucun lien avec la présence de Dieudonné », a estimé de son côté le procureur d’Auxerre Sophie Macquart-Moulin. « Il n’y a pas eu d’attaque terroriste et même pas d’atteinte à la personne puisqu’il n’était même pas là ! » tranche de son côté la préfecture, avertie que plusieurs fans assimilent les faits à un « attentat » sur les réseaux sociaux.
    Donc c’est comme pour le mégot mal éteint de Notre Dame : pas besoin d’enquête puisque, pour le procureur Sophie Macquart-Moulin et le préfet Patrice Latron, tout ceci n’a strictement rien à voir avec Dieudonné. Lequel Dieudonné n’était pas présent (il était aux toilettes ?). La preuve ? Il n’est ni mort ni blessé. Et puis ce ne peut être une attaque terroriste puisque l’agresseur, même s’il est circoncis, a juste foncé sur des gens sans crier "Allah Akbar". Cet empressement des "autorités" "républicaines" pour minimiser les faits... Je parie un ananas que le chauffard de confession israélite va se prendre un simple rappel à la loi avec réprimandes et gros yeux à la clef. La prochaine fois, il n’aura qu’à attendre que Dieudonné monte sur scène...


  • La haine du Christ sur l’affiche...


  • Il faut toujours lire la couverture des médias mainstream de certains événements, ne serait-ce qu’en la survolant (c’est suffisant). C’est l’ignominie habituelle, reprise presque en copier-coller d’un titre à l’autre. Il faudrait s’y habituer, ce qui me semble impossible et même pas souhaitable d’ailleurs. Je préfère me souvenir. Comme disent certains, ni pardon ni oubli. On y a peut-être droit aussi de temps en temps.


  • La préfète n’était pas pro-fête ! Ce barbarisme (préfète) pas très sérieux sera à jamais associé à l’humoristique Sophie d’Eure-et-Loir. Et puis cela rime avec défaite (mot féminin).
    Edwige de Pologne, 14e siècle, fut sacrée REX (roi) et non REGINA (reine) de Pologne car la reine, c’était la femme du roi. Une préfète aux champs, c’est une femme de préfet ou une employée de Castaner musant dans les coquelicots. Un REX, un PRÉFET, c’est une fonction, par définition non sexuée, ce qui est très féministe.
    Qui se souvient de la première GJ tuée par un 4/4 ? C’était une retraitée enthousiaste. La "chauffeuse" du 4/4 avait "paniqué". Ce terme de panique est revenu dans tous les articles traitant du sujet, minimisant la mort de la GJ simple dommage collatéral. Puis plus personne n’a entendu parler de la dégommeuse, dont on ignore tout. Ni d’ailleurs de la décédée.
    Courage à Dieudonné, qui n’en manque pas. Et bon rétablissement aux techniciens blessés dans l’exercice de leurs fonctions. L’acharnement policier et judiciaire qui a précédé les faits est fortement responsable du "lâchage de nerfs" du "psychiatrisé" d’Hippocrate qui entendait les mouches voler dans sa tête.


  • Par les burnes. Parce que l’on pourrait parler comme ça ad vitam eternam.


  • Et dire que pour un dessin, un simple mot, une manifestation GJ en France on met les gens en prison, ou en garde à vue .Pour un don, en France aujourd’hui, la police convoquent les donneurs pour 5 euros, les merdias se gargarisent devant leurs micros en propageant des "antisémites" à tout rompre, le gouvernement prend des directives par des lois antiterroristes .Tout ceci devient lourd dingue .
    Ce pays est occupé, c’est évident, choisissant ses humoristes avec une justice inexistante, une police qui ne dit pas son nom et transformée en milice pour le pouvoir, des journalopes collabos marchands de propagande à la botte de l’État .Voilà aujourd’hui ce qu’est devenue la France .Une dictature, un pays dépourvut de démocratie et vendue à la découpe, interdisant même les pétitions pour éviter les referendums .Un pays en guerre et prit en otage de l’intérieur.
    Ce qui est arrivé à Dieudonné et à son équipe, ainsi qu’a À. Soral avec cette "justice " leur donne de plus en plus raison , et résume la haine que subit la France depuis quelques années, qui s’amplifie de jour en jour pour se montrer au grand jour .
    J’espère qu’il y aura une suite à cette affaire, mais vu le virage que prend ce pays, j’en doute et en plus j’ai honte .


  • L’homme est innocent, il n’a pas pu contrôler sa voiture qui était sous traitement anxiolytique au moment des faits. Elle aurait même confondu le sans plomb avec le diesel. De plus en plus de 4x4 tentent de se suicider ces dernières années. Inutile de le prouver, ce sont les faits ! Sinon pourquoi mettre autant de radars au bord des routes ?!
    Si ça ce ne sont pas des circonstances atténuantes... Je propose qu’on lui rembourse les frais de réparation de sa voiture et qu’on lui donne une sucette.


  • #2230186

    La procédure judiciaire ???
    Allez je me lance :

    Ce n’est que l’antisémitisme qui est responsable, cet acte prouve que Dieudonné est doublement coupable, c’est lui qui est l’instigateur déguisé !


  • Vous allez voir que, si cela se médiatise davantage, la théorie du complot va devenir autorisée, et qu’on va accuser Dieudo d’avoir mis en scène un fake pour faire parler de lui.


  • #2230195

    En plus des menaces de mort , voila l’acte , un quart de ligne dans la presse écrite, un autre quart dans les merdias aux ordres .Par contre quand un philosophe des lumières est insulté et invité à partir de FRANCE certes, mais pas frapper. Là les trompettes et clairons médiatiques de tous poils, sonne le glas de l’infamie..Non non rien à changer, tout tout a continué, non non rien à changé, toujours les mêmes qui sont privilégié.


  • On voit bien ici la décrépitude de la France.
    A une époque on dézinguait les comiques dérangeants à coup de putain de camion, là c’est un simple 4X4 :).
    Bientôt des attentats à la trottinette électrique ?


  • #2230211
    le 01/07/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    lol, ce ne sera au final pas qualifié "tentative de meurtre"

    non, le mec passait par là, il a perdu le contrôle du véhicule à cause de Dieudo
    et ’faudra que Dieudo rembourse les dégâts


  • #2230227

    Un seul commentaire (à la con) sur le parisien, rien sur bfm. Quelqu’un a essayé de poster quelque chose là-bas ?


  • Le sticker jaune sur la portière, c est signé


  • Les Aboli-Sionistes de la liberté d’expression ne feront pas d’ombre à un dès leurs, à commencer par l’intermédiaire de leurs médias, vivants du pognon des français et ne se sentent pas, pour autant, obligés de nous informer de la réalité.
    Jusqu’à quand accepterons nous ces fumiers de dictateurs ?


  • Petite algarade...


  • #2230255
    le 01/07/2019 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    Quelques précisions sur les faits pour rétablir une vérité que les agents (zélés) du régime s’emploient encore une fois à travestir :

    - tout d’abord, l’attaque à la voiture bélier (véhicule de marque Land Rover immatriculé CX-748-QZ) en début de soirée a eu lieu sur un terrain privé inaccessible par la route au lieu-dit de Boulay (commune de Neuvy-Sautour, département de l’Yonne). Il s’agit d’une violation manifeste de propriété et non d’un accident de la circulation.
    - il s’agit effectivement d’une tentative d’homicide sur l’équipe de techniciens de l’humoriste Dieudonné. Ils s’affairaient, au moment des faits, à l’installation de la scène sur laquelle l’artiste devait se produire plus tard dans la soirée.
    - le véhicule ainsi qu’une partie du mobilier scénique (dont le pupitre utilisé plus tard dans la soirée par l’artiste) ont été endommagés. Des techniciens ont été projetés au sol et ont été blessés (fort heureusement, il s’agit de blessures légères).
    - le conducteur du véhicule n’était autre qu’un médecin de la commune de Neuvy-Sautour, le docteur Gilles Catalan.
    - l’auteur des faits a été arraisonné par l’équipe de l’humoriste et a effectivement été emmené par les services de gendarmerie, à priori par la brigade de Saint Florentin.
    - même si personne ne peut présumer de la suite judiciaire de cette affaire, on relève déjà qu’une femme (probablement l’épouse du médecin) est venue récupérer le véhicule avant le début du spectacle. La messe semble donc déjà être dite de ce côté puisque le véhicule aurait dû être placé sous scellés si une enquête criminelle avait été ouverte. Concrètement, si l’une des victimes devait succomber demain à ses blessures, aucun fait matériel ne pourrait relier son décès à cette attaque !

     

    • Merci beaucoup Ulysse, pour avoir porté à la connaissance des très nombreux lecteurs du site E&R, toutes ces précisions factuelles et aussi pour votre impeccable analyse !!!
      Merci d’avance de continuer à nous tenir au courant, si vous apprenez du nouveau !!!
      A suivre …..


    • #2230330

      Fallait crever les 4 pneus pour immobiliser le véhicule !


    • C’est exactement ce que je me suis dit : Deux poids, deux mesures. Justice a vitesse variable ... C’est pour ces raisons que Dieudoné l’ humoriste aura toujours mon soutien , même si c’est très mal vue dans certains cercles . Soutenir Dieudoné et le dire en public , au boulot par exemple c’est comme avouer croire aux extras terrestres ; on est tout de suite catalogué !! Qui fomente tout ce marasme ?


  • Ah, le voilà le trouble à l’ordre public !
    Enfin ils en tienne un pour faire interdire les spectacles de Dieudo.
    L’effronté continuait à se produire malgré que les salles étaient
    de plus en plus verrouillées par le système.
    Maintenant ils pourront interdire les champs aussi.
    J’aimerai bien connaître la confession du conducteur "justicier"
    Simple curiosité


  • Cette action est d’évidence guidée par l’amour et la lutte contre la haine. De ce fait, la dilcrah l’approuve, ainsi que toute la putasserie journalistique à sa suite.


  • Conclusion probable de l’enquête : « Il n’y a pas lieu de se demander comment ce banal accident de la circulation sans préméditation ni gravité a techniquement été possible. Il a été possible parce qu’il a eu lieu. »

     

  • Attentat antisémite, l’humoriste controversé et de multiples fois condamné dieudonné dépose ses affaires de spectacle sur la trajectoire du véhicule d’un honnête citoyen !

     

  • #2230294

    Dieu merci ! Dieudo, sa famille et toute son équipe sont sains et saufs. Alléluia .

    https://youtu.be/0AjJRuOxTUw


  • Dieudonné devrait se grimer en rabbin afin que toutes tentatives de violences verbales et/ou physiques soient comptabilisées comme acte "antisémites"....


  • Légère méprise : Erreur de raccordement eau/gaz provocant un petit désagrément temporaire pour quelques millions de personnes.
    Bonne nouvelle : L’erreur est en cours de réparation.
    Ouf !


  • #2230350

    Il a pas été lynché l’individu ? Seulement REMIS à la justice avec rappel à la loi ? La préfète d’Eure-et-Loir se sent pas un peu coupable de ses appels à la haine contre Dieudonné ?


  • #2230363
    le 01/07/2019 par Aïe aïe aïe aïe !
    Attentat à la voiture-bélier contre Dieudonné et son équipe

    Méthode de Daesh enseignée par Tsahal ?


  • #2230439

    Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle Dieudo/Plagi’Elmaleh... Hier, j’ai écouté Europe 1 pendant 10 minutes (émission Vandel) : une "journaliste" "spécialiste des médias" y faisait l’article d’une émission dans laquelle des "peoples" sont interrogés par des enfants... Parmi les premiers invités... Gad !! Un enfant lui pose donc une question sur ses affaires de plagiat... Réponse pilpoulesque de l’"artiste"... mais surtout défense ahurissante de ce dernier par la journaliste : "Quoiqu’il en soit, ce qui crève les yeux, c’est que Gad Elmaleh est extrêment... drôle !!...".
    Quoi rajouter de plus ?....


  • Une affaire très maussade.


  • #2230596

    Force et honneur à Dieudonné !


  • #2230706

    Donc, pour résumer :

    1) On a un médecin (l’espace d’un instant j’ai pensé à Michel C.... : le raconteur de blagues de cul dans un journal de la santé qui passait sur France5 et qui lui aussi avait eu des propos limites sur le public de Dieudo).
    2) Il est d’une certaine confession (ceci dit, quand je vois la haine de pas mal de goy à l’encontre de Dieudo, et que je vois certains juifs ne pas se cacher d’aimer l’artiste, je n’ai pas envie d’insister plus sur cela).
    3) Il a prémédité son coup plusieurs jours à l’avance, trahissant au passage le serment d’hypocrate (bonjour le professionnel).
    4) Il a les moyens de se payer un 4x4.
    5) Il a les moyens de se payer un joli pavillon de campagne.
    6) Il a commis un acte digne de l’attentat de Nice dans son fonctionnement et son but.
    7) Quand des gens ont essayé de le maîtriser (notez : pas de le lyncher, de le maîtriser...ce qui dénote une sacrée retenue du public de Dieudonné et du service d’ordre...moi, quelqu’un aurait essayé d’écraser de façon volontaire un membre de ma famille, il ne serait plus là pour en parler) à la fin, il s’est mis à les mordre comme un chien enragé.

    Le genre de personne dont j’aimerai que l’on me parle, là : c’est de ses patients. Tremblez à l’idée que votre médecin traitant se révélât aussi cinglé que ce monsieur.

     

  • Sur le Figaro ils ont dient que c’était un chauffard lol.


  • #2230904

    JE SUIS
    DIEUDONNE


  • #2230911

    C’est de l’auto défonce. Apparemment il y a une quenelle qui n" est pas passée.


  • Je résume l’info du Parisien, DÉFÈQUE NEWS pour crétins incultes :
    "spectacle non prévu" autrement dit : Dieudo est venu squatter un terrain sans autorisation et sans prévenir personne.
    "l’homme n’a a priori pas été très bien accueilli par l’équipe". Autrement dit l’équipe de Dieudo a été agressive envers un simple voisin, curieux, venu se renseigner.
    C’est juré ! ne n’achèterai plus Le Parisien pour me torcher le cul, je prendrai le Figaro. !


  • En ce moment,c’est la grande mode:ce docteur terroriste,va recevoir la legion d’horreur
    par le résident de la ripoublic sous pression de la communauté sioniste...
    Je vomis ce pays,ses représentants,ses politocards ainsi que tous les parasites qui y gravitent...par dégout... !!


Commentaires suivants