Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Interdiction du Bal des Quenelles ? Dieudonné répond à l’État

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Résistance !

     

  • Et ils s’y prennent 3 jours avant notre goûter maintenant que tout le monde a payé sa place ?!

    Ils font tout pour se faire aimer ces gens-là !

     

    • Ils se fichent d’être aimés, ils veulent se faire craindre. De toute manière être aimés ils ne le peuvent pas.

      C’est justement parce qu’ils ne peuvent être aimés qu’ils sont destinés à tomber comme un fruit pourri.


    • Igor Meiev c’est une expression, calmos... Je voulais dire qu’ils ne sont pas malins, déjà qu’ils sont mal vus, ils se mettent tout le monde à dos !
      Dans les règles, ils auraient dû s’y prendre avant, au moment de l’annonce du Bal.
      Cet empressement montre qu’ils ne sont pas tranquilles et qu’ils ne savent plus comment agir !

      Qu’elle vienne avec Vincent Lapierre, nous les recevrons.


    • C’était dit calmement. Vous m’avez donné l’occasion de développer un peu sur ce point


  • " Tout le monde fait comme si "... les élections législatives n’étaient pas entièrement truquées par le scrutin majoritaire à deux tours . " Tout le monde fait comme si " les Y ne décidaient pas de tout dans notre pays . " Tout le monde fait comme si " les Français voulaient de plus en plus de "migrants" alors que ce sont les FrançaisEs qui en redemandent . " Tout le monde fait comme si " les judéos-US avaient le droit de détruire l’Iran . Etc etc...


  • Dieudo a rarement été aussi bon et on découvre qu’il chante très bien .


  • La chanson de Dieudo ne passera pas sur Radio "Courtoisie"...

     

  • Ambitieuse, la vilaine petite préfète fait du zèle . Future ministre de l’Intérieur ?


  • Si on ne peut plus faire des quenelles chez soi entre amis ou va-t-on ? Tu reprends un petit jus d’ananas Roger ?

     

    • C’est vrai, mais ça ne m’étonnerait pas que les gendarmes cartonnent au niveau des PV de stationnement "gênant" sur ordres.
      Et comme c’est à la campagne, de stationnement dangereux et arrachage des bagnoles.
      Ces hauts fonctionnaires sont des larbins et des hyènes, faut pas l’oublier.


  • #2223381

    Mais c’est quoi ce pays de dingues ? Ce régime de fêlés qui fait la guerre à un humoriste et lutte contre les quenelles et les ananas ? Dans un pays classé 60ème pour sa sécurité que fait la préfète ? Elle chasse la quenelle et interdit l’ ananas !!! Ce pays est la risée et la honte du monde entier !


  • Mais quel artiste. Une vraie savonnette. À peine ils essaient de le serrer dans leurs mains pleines de merde et pleines de sang, cela n’aidant pas : zup ! Il est déjà ailleurs. Très jolie musique en tout cas, et le Pré Fait d’Or, quelle superbe idée !


  • Allez Dieudo ! 72 dates dans leurs faces.
    C’est presque de l’omniprésence !


  • SOUTIENT TOTAL contre la bête immonde de l’Eure et Loire , plus celle du Gévaudan , les temps changent .


  • Meilleure réponse possible, ne pas parer les coups mais les dévier vers ceux qui les portent. Elle va regretter de s’en prendre à un humoriste.


  • Interdire une réunion dans un lieu privé ?... à moins de changer la loi ? ... pour l’instant c’est impossible !
    Notons au passage l’intensification des procédures dictatoriales ...
    Pour le reste , les ventes de drogues sur l’espace public sont quasiment ignorées ,
    les agressions en tout genre sur les personnes , impunies , les meurtriers reconnus écopent de peine très compressives , etc .... mais une réunion de copains à son domicile est passible d’interdiction et de poursuites judiciaires !
    Si c’est pas ça qui annonce un chaos sociétal inégalé jusqu’à ce jour , et une dictature la plus aboutie des temps modernes ?...


  • C’est marrant ! Elle est préfète mais elle a du temps à consacrer pour écrire des romans !
    Trois hypothèses donc :
    - soit elle est payée à ne rien branler (... enfin, de très utile),
    - soit elle emploie un nègre (c’est très mal, çà !) pour commettre ses ouvrages,
    - soit les deux !

     

  • Au sommet de son art dans la missive administrative !!
    un grand cru !!


  • Un seul mot Excellentissime !


  • Virtuose pour faire passer ses pires détracteurs pour ce qu’ils sont... Du génie !
    J’y serai, et j’ai hâte !


  • Excellent et de bonne facture le madison « KESKI’SPASS » accompagné d’une son jazz’organ à rapprocher thème musical film à suspens des années 60-70 !

    Qu’’en pense le Maire et les conseillers municipaux où demeure Dieudo ?

    La Police administrative d’un Maire ou d’une Préfète en l’occurence s’arrête au seuil de la porte d’une propriété privée. Je ne vois rien dans les attributions d’un maire ou d’un préfet qui pourrait faire annuler une telle céromonie ou manifestation à caractère privé.

    https://www.collectivites-locales.g...

    Que Dieudo célèbre le baptème de ses enfants, une communion, son anniversaire ou un bal pour quelque motif que ce soit d’ailleurs, il invite qui il veut, il en informe qui il veut : c’est du privé !

    Abus de pouvoir d’une préfète aux ordres, très zélée afin de grimper plus vite dans la hiérarchie ?

    Par cette injonction, souhaiterait-elle assimiler les « qualifiés d’antisémites soi-disant » en réalité opposants politiques et dissidents à des terroristes ??? afin que le projet de loi renforçant la sécurité intérieure et la lutte contre le terrorisme, leurs soit appliqués et pénaliser éventuellement (?) une simple « intention » criminelle (consultations de sites par exemple ou rassemblement ?

    https://www.senat.fr/rap/l16-629/l1...

    Dame Brocas écrivaine à ses heures perdues où elle « romanesque » d’un baiser fantasmé (?) de Constantin Brâncuși aurait-elle été invitée par ce sculpteur roumain et bel homme, fils de paysan, , à venir poser pour lui :) ?

    Voire la faire danser dans un bal improbable de dissidents politiques roumains dans les années 1970-1980 où Paris fut la capitale de soutien actif aux dissidents anti-communistes roumains. Bal dangereux vu la censure impitoyable des Ceausescu.

    Mais ça n’effleure pas une seconde la cervelle de dame Brocas, ni lui poser problème. La France accueillait des dissidents roumains. La France aujourd’hui vomit ses dissidents français né en France et en plus avec du talent ! Sommes-nous en France ?

    Les artistes fussent-ils sculpteurs de renom n’apprécient pas la mentalité de fonctionnaires, énarque de province débarquée à Paris !

    Dame Brocas travaille pour la Kommandantur-PolitBureo » de la France occupée.

    Monsieur M’Bala M’Bala est chez lui dans sa maison, et partout en France, pays dont vous n’êtes plus dame Brocas puisque à l’Hôtel du sieur Attali et ...à la réception :)

     

    • Addendum à mon commentaire ci-dessus :

      Référence faite au sculpteur roumain Constantin Brâncuși (1876 - 1957) parce que la scribouillarde dans son roman Le Baiser brode, fantasme sur Tania Rachevskaïa (Tatiana dans le roman) et sa liaison amoureuse (?) et artistique avec le sculpteur. Constantin l’aura-t-il aimée uniquement comme modèle et muse ? Préférant se consacrer complètement à son œuvre ?

      Ce roman est un prétexte pour mettre en avant de la « propagande féministe » à partir de son personnage principal, « Vénus Ravani, alias Camille, avocate dans un cabinet international : « juriste sans état d’âme, experte dans l’art de réaliser des plus-values, tricoteuse de compétition », célibataire, n’aimant pas son corps, soumise a une routine protectrice depuis treize ans. » :) :)

      Quid évidemment de l’authenticité des faits sur la relation amoureuse de Tania la muse de Constantin dans les années 1910 ?

      Évidemment, la fonctionnaire zélée, laisse sous-entendre dans son roman que la vraie Tania Rachevskaïa s’est suicidée à l’âge de 23 ans parce que Constantin n’aurait vue en elle qu’une muse et non ... une femme ....Délire de femen ? Elle était là pour le savoir ??? Tania a-t-elle laissée des lettres ? Elle se serait suicidée par amour ??? ou jalouse à en crever, ne pouvant s’interposer dans l’œuvre en effervescence du scultpeur alors âgé de 34 ans ?

      Noter que le pseudo de Vénus Raviani, la supernana juriste sans état d’âme c’est Camille prénom androgyne en référence en + à Camille Claudel, sculptrice.

      Les éventuelles lectrices non averties en déduisent que Constantin Brâncuși, fils de paysans, était un salaud d’homme blanc malgré son talent : « sculpteur le plus influent du début du XXᵉ siècle. » dixit wikipedia

      Laissez les âmes en paix surtout celles d’artistes de génie, faute d’en avoir soi-même du ...génie mais sans état d’âme de préfète au point d’harceler un artiste et humoriste !

      Il remplit des salles de spectacle, lui, parce que des français résistent à bons Droits d’entrer dans l’Hôtel Ripoux&Clique car « les politiques qui ont trouvé tant de moyens d’étouffer la liberté où elle est née, n’en ont encore trouvé aucun pour l’empêcher de naître et de faire explosion là où elle ne s’est montrée jamais. ».

      « le véritable exil n’est pas d’être arraché de son pays, c’est d’y vivre et de n’y plus rien trouver de ce qui le faisait aimer.

       » Edgar Quinet condamné à l’exil (1851 à 1858) sous le Second Empire.


  • Sur quelle base juridique la quenelle et l’ananas seraient-ils des symboles antisémites ? Que le crijf ou la licra l’ait décrété ou que des valets du pouvoir comme des roquets ou perroquets l’aient répété , cela n’en fait pas pour autant une vérité. Et maintenant ils voudraient interdire une fête sur une propriété privée de Dieudonné, pour ces champions de l’arbitraire c’est pas gagné. Vivement la Libération.


  • Dieudo m’a tuer !

    "Mon goûter" ! Excellentissime

    Mais keski’spass ici ?


  • Nous sommes arrivé à un grade "apocalyptique " de la connerie .La France est "conduite" aujourd’hui par des chauffards ne sachant ou aller, divagant comme des gens perdus dans le brouillard en pleine montagne .C’est absolument effroyable, ces gens sont devenu fous ou ils sont là parce qu’ils l’étaient déjà avant .Ils sont possédé, endoctrinés, ce référent à une seule chose par obsession, complètement écervelé. La France est devenu une secte, et malheur à celui ou celle qui ne croira pas au gourou, tentera le moindre geste de la "quenelle", et pour finir osera se promener avec un "ananas " ou l’outrecuidance des deux à la fois, sera jeté en pâture avec le sceau "antisémite" .
    Là nous y sommes, on commence à voir le fond, mais attendons encore un peu , ce n’est peut-être qu’un reflet .

     

  • bravo Dieudo tu nous fais mourir de rire devant ces minables et sinistres gouverneux...


  • Un grand BRAVO à DIEUDO et à toute son équipe.
    FÉLICITATIONS pour leur formidable talent et leur grand courage.
    A samedi en espérant voir cette salope de Préfète et que son cul lui tombe dans un panier d’oursins.
    Nous finirons par gagner et un jour, pas très lointain, les Attali, BHL, Cohen-Bendit et leurs cousins auront chaud au cul....


  • #2223528

    Belle journée , deux dates de dieu-donné en haute Normandie fin Août, avec un nouveau spectacle gilets jaunes .PLUS l’anniversaire du menhir , 91 ans longue vie au VIEUX BRETON , la resistance FRANÇAISE bicolore BIEN SUR .


  • J’ai craint un moment que Dieudo ne demande à la "pré-faite" de s’adresser directement à son directeur de la publication...

     

  • Qu’elle aille se faire ... il est où le directeur de l’atelier potache ????


  • "Mon goûter" LOL merci pour ce fou rire, et bravo pour votre intelligence.
    Il y aura des gâteaux petits Prince, et du jus d’Ananas ?


  • Je pensais pas y aller , mais comme maintenant il s’agit d’un goûter ,je vais illico prendre mon billet et rameuter les potes autour de moi !!
    Madame la préfète a bien fait de faire un coup de pub à Dieudonné !!!


  • Une quenelle qui brocarde Sophie,c’est possible ?

    bon sang,j’ai cru voir Nathalie Loiseau dans un uniforme de carnaval....Ils les élèvent où ces volatiles ?


  • Bon, j’avoue, je me suis marré !
    Déjà la lettre est hallucinante, mais la réponse est digne de la quatrième dimension.


  • #2223750

    Devant tant de bêtise et de servilité,les bras m’en tombent.Comment faire une quenelle après ça !Bravo Dieudonné tu représentes bien mieux l’esprit français que cette "préfète aux champ" qui se pique de littérature !


  • du Grand Art !


Commentaires suivants