Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Attentat contre Dieudonné !

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2230506
    le 01/07/2019 par GJ
    Attentat contre Dieudonné !

    Un médecin juif ?!...

    Donc dépendant de son ministre de tutelle Agnès Buzyn, de la même obédience : c’est la même philosophie, ces gens-là veulent notre bien !

    Excès de Kaptagon ou de Padamalgam ?

    Faites gaffe, il peut revenir... Pourquoi ne pas investir dans des barrières ? on peut plus travailler tranquille dans ce pays !

     

    • #2230543
      le 01/07/2019 par Eric
      Attentat contre Dieudonné !

      Déjà, c’est pas Mengele, là dessus on est tous d’accord. Si j’ai bien entendu, le mec s’appelle Catalan, ça ne s’invente pas !!! La tremblote, espèce de taré, sors de ce corps !
      Plus sérieusement, c’est grave. Courage à Dieudo, tous ses proches, collaborateurs, etc.


    • #2230568
      le 01/07/2019 par JP-Groove
      Attentat contre Dieudonné !

      Accident de voiture avec dommages corporels donc prise de sang logiquement. Il faudrait pouvoir le faire analyser par un labo indépendant pour savoir ce qu’il s’est réellement passé. La défense, pardon les médias, ont annoncé qu’il prenait des anxiolytiques. Comme pour excuser au préalable certaines traces suspectes dans les analyses. Je me demande maintenant si la parole de tous les témoins de la scène suffira face à un être supérieur. Peut-être a-t-il été kidnappé par l’équipe de Dieudo ? Peut-être qu’il s’agit des mêmes qui ont rapté Karl Foyer ? Peut-être qu’il a juste raté sa marche arrière ? Peut-être que Dieudo a brulé NDdP ? Tout est possible dans ce monde sans limites. 2019 s’annonce chaud !


    • #2230858
      le 02/07/2019 par Pamfli
      Attentat contre Dieudonné !

      Castaner du défunt Parti Sauce Sioniste, bras armé de Macron, après le massacre des gilet jaunes, ça commence à faire beaucoup non ?

      Buzyn à propos de la canicule : « Tant qu’il y aura des morts inutiles, je délivrerai des messages de prévention ».

      La mort de Dieudonné aurait-elle été jugée utile pour la communauté de lumière ?

      L’ivrogne Tesson prescrivait le peloton d’exécution, Pascal Elbé de "lui défoncer sa gueule !"

      Pour le psychanalyste Pierre Delaunay, « celui qui hait dénie toute existence à l’objet de sa haine ; au point de la supprimer si elle se manifeste moindrement. […] Il pétrifie l’autre en sorte qu’il n’existe que très peu et, si ce n’est pas suffisant, il le tue. L’existence de l’autre, il n’en veut rien savoir. »

      Eh oh Shalom !

      Dieudonné, la vérité, que tu mets en lumière par le rire et la classe, leur fait très mal : leur haine est manifeste, ils n’en peuvent plus de te voir, ainsi qu’Alain Soral et les autres valeureux, fais gaffe !

      Respect Dieudonné, vive la quenelle !


    • #2230867
      le 02/07/2019 par delf
      Attentat contre Dieudonné !

      Une plainte à l’ordre des medecins serait bien venue


  • #2230521
    le 01/07/2019 par James Fortitude
    Attentat contre Dieudonné !

    La goutte d’eau a débordé du vase, désormais les attaques de haine envers Dieudonné ont de fait poussé à un attentat prémédité en vue d’intenté un homicide envers Dieudonné et son équipe.
    Il est évident que les responsables de cette tentative d’homicide volontaire sont bien ceux qui alimentent depuis de nombreuses années, la haine par de la diffamation envers Dieudonné et influencent les esprits les plus faibles comme ce terroriste.


  • #2230523
    le 01/07/2019 par Antoine
    Attentat contre Dieudonné !

    "La tentative est punissable de la même manière que si l’acte avait été commis, à savoir la réclusion criminelle à perpétuité. En d’autres termes, une tentative d’assassinat équivaut juridiquement à un assassinat réalisé. " (code pénal)

     

    • #2230652
      le 01/07/2019 par chardon jaune
      Attentat contre Dieudonné !

      Et si l’affaire était classée sans suite:jurisprudence oblige. Les gilets jaunes vont pouvoir foncer dans la marée chaussée.Qui sait ? une bonne idée pour la révolution


  • #2230525
    le 01/07/2019 par loubiat
    Attentat contre Dieudonné !

    Soutien total !


  • #2230526
    le 01/07/2019 par pierrot
    Attentat contre Dieudonné !

    Dieudo on t’aime.


  • #2230535
    le 01/07/2019 par x
    Attentat contre Dieudonné !

    C’est l’effet Pascal Elbé "faut lui defoncer la gueule…" si je me souviens bien. N’est ce pas une incitation au meurtre ?


  • #2230539
    le 01/07/2019 par Maceo Parker
    Attentat contre Dieudonné !

    Le docteur Gilles Catalan ? Une créature de Valls ?


  • #2230546
    le 01/07/2019 par philippe
    Attentat contre Dieudonné !

    En lisant les articles sur cette affaire, je m’interrogeais effectivement si le procureur avait bien saisi le sens de sa fonction.
    Et bah oui...
    Le procureur de Nice s’est fait piquer son porte-feuille par 2 albanais, comparution immédiate et 1 an de prison ferme avec mandat de dépôt pour les 2 gus.

     

    • #2230583
      le 01/07/2019 par asd3qdaw
      Attentat contre Dieudonné !

      oui c’est rigolo un procureur (et un prefet) qui defend le coupable... dans un pays normal il prend tres cher le monsieur.


  • #2230555
    le 01/07/2019 par Mr x
    Attentat contre Dieudonné !

    Dreuz a voulu être le seul journal courageux parmi tous ces menteurs soumis et corrompus, il a titré : "Dreuz dénonce avec la plus grande fermeté la tentative d’assassinat contre l’antisémite Dieudonné".

    2h après l’article n’est plus en ligne...

     

    • #2230585
      le 01/07/2019 par Mr x
      Attentat contre Dieudonné !

      Il y a tout de même "public.fr" qui a reconnu que Dieudo avait été attaqué par un "hater". Les autres médias racontent que le type n’était pas au courant que c’était Dieudo qui jouait...

      Ça ça peut permettre de faire prendre conscience au peuple français de manière probante du mensonge assumé des médias.


  • #2230559
    le 01/07/2019 par Antoine
    Attentat contre Dieudonné !

    J’ai lu tous les articles de presse je n’ai jamais vu autant de bobards en si peu de temps. Dieudo je serais à sa place je serais devenu fou.


  • #2230563
    le 01/07/2019 par Mariana
    Attentat contre Dieudonné !

    Bon rétablissement à Hervé, un homme attentif et efficace.


  • #2230566
    le 01/07/2019 par OC
    Attentat contre Dieudonné !

    Encore un catalan, ça s’invente pas...


  • #2230584
    le 01/07/2019 par Arletty
    Attentat contre Dieudonné !

    Ça commence vraiment ã sentir le coup de Coluche ... la persécution d’un humoriste contre ses spectacles dans des lieux PRIVÉS ?! ( il est grillé au niveau national dans les salles des fêtes communales , lâché par les tourneurs habituels , poursuivi inlassablement par la justice aux ordres , notamment le ministre de l’intérieur ... ça ne suffit pas ! Il leur faut tronquer également la vérité au sujet d’un attentat le visant directement ! ... outre la liberté de penser et de tourner en dérision les vices cachés d’une société , ( ce qui est le propre d’un artiste humoriste ou pas , d’ailleurs ) , tout ceci BAFOUÉ !
    Où est la solidarité entr’artistes ? ... au lieu de cela c’est une légion d’autistes , de peur de perdre quelques miettes , referment les écoutilles , ou des " collègues " qui hurlent avec les loups ! ( toujours les mêmes kapos ) .
    désormais , on passe à une vitesse supérieure et l’on banalise les faits !


  • #2230586
    le 01/07/2019 par Thot
    Attentat contre Dieudonné !

    Nous verrons si la « justice » est plus ou moins indulgente, entre une tentative d’homicide volontaire sur plusieurs personnes, et la publication de dessins humoristiques sur E&R (ou la diffusion d’un clip de rap GJ hébergé par YT) pour laquelle la prison ferme est requise contre AS.

    Le même évènement avec Finky (ou autres) à la place de Dieudonné (et le conducteur goy) politiques et merdias nous bassineraient du matin au soir avec cette affaire durant un mois, Askolovitch et autres chiens de Pavlov hurleraient à l’antisémitisme, au monstre fécond d’où a surgi la bête immonde, et ça accuserait Soral et Dieudonné d’être les responsables idéologiques de cet acte. Et surtout le conducteur serait sous les verrous pour longtemps (s’il n’est pas abattu), « hors d’état de nuire », politiques et merdias en faisant un monstre.

    Dans le cas Dieudonné, voici ce que BFM titre sur cette affaire « Spectacle de Dieudonné : un homme interpellé dans l’Yonne après une altercation avec ses techniciens » etc et la marmotte... « De la bagarre, des rixes inter-ethniques. »


  • #2230590
    le 01/07/2019 par MPNF
    Attentat contre Dieudonné !

    Ces buses n’ont plus de solutions de recours car tout part en vrille ; il faut, donc, parvenir au chaos en intimidant, mentant, rasant, gazant, tuant... Tous les moyens sont utilisés par ses cerveaux malades mais fertiles en perversité, méchanceté, malhonnêteté, nocivité. Ce à quoi on assiste actuellement conduit à des situations désespérées car le contexte qu’ils ont initié et provoqué volontairement est désespérant. Quand on n’a plus de solutions, on ment jusqu’au meurtre, un attentat. Ceux qui mentent par obligation (médias, police, justice, gouvernement, loges, lobbys communautaires) se rendent encore plus complices que les donneurs d’ordre.

    Ceux ne sont pas ces lâches qui vont me dicter quoi que ce soit, quoi voir, quoi lire, quoi penser, qui soutenir ?


  • #2230593
    le 01/07/2019 par vincesampras
    Attentat contre Dieudonné !

    Quand on lit l’article de l’Obs, on se dit que la presse est vraiment malade. Quelle fable !
    La justice française est également une escroquerie.

    https://www.nouvelobs.com/faits-div...


  • #2230597
    le 01/07/2019 par l’abbé Timonde
    Attentat contre Dieudonné !

    Une altercation que dis-je une rixte une échaufourée
    un acte de bienveillance même
    Ce malheureux Medecin n’a fait que son devoir
    Une légion d’honneur est en vue
    Dieudo va être accusé d’avoir organisé un faux attentat
    Ça a bien réussi à Mitterrand


  • #2230609
    le 01/07/2019 par Philistine
    Attentat contre Dieudonné !

    Jeep kascher tout terrain , écrase tout , sauf Dieu !
    Soutien aux blessés.


  • #2230614
    le 01/07/2019 par nairod
    Attentat contre Dieudonné !

    Total soutient à Dieudonné et Soral...

    Je pense sincèrement que ces deux êtres que j’admire inconditionnellement sont de la même race des saints martyrs...

    J’ai honte de ce pays et des gens qui l’habitent à quel point je constate leur lâcheté et leur silence..

    Soral et Dieudonné ont des vies accomplies et leur exemplarité montre que l’on peut survivre, que Dieu nous protège quand ont choisit de dire non à la perversion, no à l’injustice et NON au satanisme judéomaçonnique !


  • #2230616
    le 01/07/2019 par STEF de MARS
    Attentat contre Dieudonné !

    Et si un musulman avait fait ça à un concert de Patrick Bruel ?

     

    • #2230654
      le 01/07/2019 par koni
      Attentat contre Dieudonné !

      Ou un francais autochtone catholique au concert de La Squale...


    • #2231945
      le 03/07/2019 par Sedetiam
      Attentat contre Dieudonné !

      Vous vous souvenez du Breton, Jean-Marie Le Pen, jugé pour ses propos sur la « fournée » qu’il évoquait comme pour un quatre quart ? En correctionnelle... et l’on en avait fait toute une scène, aux bonnes fin de correction.
      Voyons, pour le spectacle dont il est question et dont le quatre-quatre dépasse les mots, embrayant sur une histoire à dormir debout, s’il y aura des places « Assises »...


  • #2230620
    le 01/07/2019 par Keuf you
    Attentat contre Dieudonné !

    La légion d’honneur pour Catalan... décernée par Castaner à Tel Aviv


  • #2230624
    le 01/07/2019 par Marion Sigaut
    Attentat contre Dieudonné !

    Je suis estomaquée.
    J’étais hier soir à Neuvy-Sautour avec quelques amis et nous sommes arrivés peu après l’attentat. Au début nous n’y avons pas cru tant l’ambiance était calme. Les gars s’affairaient à leurs branchements divers, et la voiture de l’agresseur trônait à côté de l’estrade comme si c’était celle d’un technicien qui l’avait garée là en attendant de la pousser un peu plus loin.
    Puis on nous a expliqué qu’il y avait eu une réelle agression, que le type leur avait foncé dedans et qu’ils avaient eu la chance de s’en tirer sans trop de bobos.
    On a vu des gendarmes venir et faire des relevés. On attendait notre spectacle, dans le calme et la bonne humeur comme il sied à ce genre d’occasion.
    DIeudonné a été absolument superbe ! Spectacle magnifique d’émotion, d’intelligence, de rire, de rire et de rire.
    En le retrouvant après le spectacle il était tel qu’en lui-même et nous sommes repartis ravis.
    C’est seulement aujourd’hui, en regardant sa vidéo, que j’ai pris la mesure de la gravité de l’attentat. C’est lui qui était visé, le gars l’a regardé dans les yeux et a foncé. Ce n’était pas un dingue éméché qui a cogné une estrade, mais un allumé qui a visé des hommes pour tuer.
    C’est là que je prends la mesure du professionnalisme de Dieudonné. Il n’a rien laissé transparaître de l’émotion qui ne peut pas l’avoir assailli face à tant de haine. Son spectacle était parfait.
    Dieudonné, pardon de n’avoir pas compris hier soir à quel point ça avait été grave.
    Tu es un homme magnifique Dieudonné.
    Dieu te garde
    Marion

     

    • #2230655
      le 01/07/2019 par Marion Sigaut
      Attentat contre Dieudonné !

      "L’émotion qui l’a forcément assailli" ou
      "L’émotion qui ne peut pas ne pas l’avoir assailli".
      Pardon.


    • #2230678
      le 01/07/2019 par Ceslaoui
      Attentat contre Dieudonné !

      Magnifique témoignage Marion, merci pour ce partage.
      Dans cette vidéo, l’émotion de Dieudo est légèrement perceptible, entre colère légitime et crainte rationnelle. Et pourtant, il arrive à présenter les faits avec sa patte inimitable, presque comme si de rien n’était. Presque.
      Soutien total à Dieudo et ceux qui l’entourent, et que notre AS des as soit vigilant de son côté aussi, car cette tentative n’augure rien de bon pour les premières lignes de la dissidence française.


    • #2230788
      le 02/07/2019 par Gibis
      Attentat contre Dieudonné !

      Merci Madame Sigaut pour ce bouleversant commentaire et tout ce vous exprimez à travers lui. Dieudonné, les autres victimes de cet ignoble attentat et tous leurs proches ont grandement besoin de soutiens comme le vôtre !!!


  • #2230625
    le 01/07/2019 par bani
    Attentat contre Dieudonné !

    Daesh, même méthode, même inspiration, même spiritualité, même famille.

     

  • #2230631
    le 01/07/2019 par Pepa
    Attentat contre Dieudonné !

    Cher Dieudonné, nous sommes de tout coeur avec vous et nous prions pour vous.


  • #2230660
    le 01/07/2019 par Témoin du communisme
    Attentat contre Dieudonné !

    Toal soutien à Dieudonné, sa famille et son équipe dans ces moments difficiles.


  • #2230663
    le 01/07/2019 par whiteangel
    Attentat contre Dieudonné !

    Nous sommes vraiment dans une dictature...les masques tombent peu à peu...entre les mensonges répétés..la répression "musclée" des gilets jaunes...les personnes qui vont en prison pour des délits d’opinion...ou pour avoir diffusé un clip ou un dessin...une tentative d’assassinat ..qui sera bien entendu étouffée ou dévoyée..ils iront de plus en plus loin dans la perversité , la répression ..ils ne lâcheront pas leur petit pouvoir si facilement.par contre si tout explose je pense que cela ira très loin...car tôt ou tard ces régimes totalitaires s’effondrent sous la pression du peuple ..courage Dieudo...En France en 2019 sous le leurre de la démocratie les opposants on les envoie en taule où on les ruine financièrement maintenant on va les tuer.. et ces gens ont l’audace de crier qu’ils sont l’unique rempart contre le fascisme ..toujours la bonne inversion accusatoire..il faudra aussi qu’un jour que tous ces abrutis idiots utiles ou collabos du système qui se prétendent de gauche comprennent enfin si ils sont pas encore totalement lobotomisé où est le mal absolu..et qu’il arrêtent de fantasmer sur les années 30 Adolf et Cie..nous sommes en 2019 sous un régime totalitaire répressif qui plonge des millions de personnes dans une misère absolue au profit d’une pseudo élite ..qui se gave et qui est capable de tout pour garder son pouvoir..Réflexion puis action ou éternelle soumission


  • #2230673
    le 01/07/2019 par Anonyme
    Attentat contre Dieudonné !

    Bon, qu’est-ce qui se passe ici ?
    Quand j’ai lu le titre de l’article ce matin, attentat contre Dieudo, en une seconde, mon sang s’est glacé dans mes veines.
    Quelle est la prochaine étape ? Est-ce qu’on va attendre le pire puis finir par commenter dans la section commentaire ? Est-ce à cela que nous sommes réduits ?
    Ce qui m’estomaque d’autant plus, c’est notre incapacité à faire quoi que ce soit. Il faudrait faire une analyse du pourquoi de cet amorphisme, pour pouvoir esquisser des solutions.
    Nous ne sommes qu’en train de subir, de nous lamenter sur notre sort, et de commenter. Il y a un rouleau compresseur qui veut nous broyer, et nous sommes là, à le maudire de loin, tout en attendant d’être écrasés.
    L’attentat contre Dieudo, c’est un passage à la vitesse supérieure du cours cynique des événements, mais c’est aussi un passage à la lenteur supérieure de notre réactivité.

     

  • #2230679
    le 01/07/2019 par Brebis_garée
    Attentat contre Dieudonné !

    Il n’a pas crié Allah Akbar avant de foncer. Aucun problème, circulez.


  • #2230680
    le 02/07/2019 par Sergey
    Attentat contre Dieudonné !

    Dieudonné et Alain Soral portent la croix de la France contre la vaste corruption des cabalistes dans ce pays.
    Inspiré par l’Esprit Saint, ils ont élaboré ce fameux gilet jaune avec la croix, symbole de la rédemption.
    Il aura de la souffrance, mais votre foi vaincra jusqu’à la mort, le Christ nous l’a dit : "N’ayez pas peur"
    Satan ne vaincra pas, et j’espère que les français seront en prière pour ces deux hommes, face à la haine qui demande toutes sortes de lapidation ou qui tente de tuer avec la complicité de l’autorité de ce pays.


  • #2230689
    le 02/07/2019 par delphin
    Attentat contre Dieudonné !

    Une femme (encore) dans la magistrature..... décidément.


  • #2230696
    le 02/07/2019 par becalme
    Attentat contre Dieudonné !

    Affaire classée, un déséquilibré qu’a cru voir des gentils dans son jardin...il fonce pour défoncer les gentils, ah !!! les méchants !


  • #2230697
    le 02/07/2019 par Karim
    Attentat contre Dieudonné !

    Maintenant c’est officiel on sait qui veux ta peau !
    Si le moindre truque t’arrive, c’est eux.


  • #2230701
    le 02/07/2019 par Medusaraft
    Attentat contre Dieudonné !

    De tout cœur avec l’ artiste et son équipe... Peux rien dire d’ autre.


  • #2230707
    le 02/07/2019 par octopus
    Attentat contre Dieudonné !

    Je suis Charlie
    Je suis Dieudo

    Non au terrorisme !


  • #2230711
    le 02/07/2019 par Mac-moude
    Attentat contre Dieudonné !

    Curieux je cherchais sur mon journal preferer et celui de Zemmour, le Figaro et rien sur cette affaire ????


  • #2230714
    le 02/07/2019 par Juit
    Attentat contre Dieudonné !

    Quel calme Dieudonné. Tu es un maitre Zen.

    Mes applaudissements prolongés pour ton courage et ta ligne de conduite après cet incident !


  • #2230718
    le 02/07/2019 par Anti-sceptique
    Attentat contre Dieudonné !

    soutient total Dieudo, c’est là que l’on reconnait le vrai combat, le combat du discours


  • #2230733
    le 02/07/2019 par Renardox
    Attentat contre Dieudonné !

    Consternant !

    De mon vivant, je n’aurais jamais cru que la France, notre pays puisse tomber si bas...

    Il n’existe donc plus aucun contre - pouvoir à l’absolutisme ?

    Je vois défiler pêle-mêle tous les films, documentaires qui nous ont éclairés par le passé sur ce à quoi pouvait ressembler des époques totalitaires (Obscurantisme Le Nom de La Rose ... Pouvoir Lettre de cachet Fouquet/Louis XIV...Répression Chars russes en Tchécoslovaquie, Pinochet/Allende, censure Mao et la révolution culturelle, Calvin et les bûchers etc...)

    Toutes ces "leçons" seraient-elles oubliées...


  • #2230751
    le 02/07/2019 par Valéro Francis
    Attentat contre Dieudonné !

    Courage à Dieudonné et sa famille sont équipe.
    sinon à la fin de cette histoire, moi je veux bien récupéré le 4x4 .
    Je suis Parapentiste et pour monté aux décollages sa fait bien le boulot le 4x4.
    Merci à messieur Soral et toute l’équipe ER .


  • #2230752
    le 02/07/2019 par ananas88
    Attentat contre Dieudonné !

    De la meme maniere que Dieudonné était Charlie Coulibaly, JE SUIS GILLES DIEUDONNE !

     

    • #2230925
      le 02/07/2019 par inference.deductive
      Attentat contre Dieudonné !

      Dieudonné se sentait* Charlie Coulibaly.

      Sinon : Chapeau ! (Sans ironie aucune.)


    • #2230941
      le 02/07/2019 par Marco66
      Attentat contre Dieudonné !

      C’est très bien dit ! Allez, on s’embrasse et on oublie tout ... Le Dr Gilles Catalan, victime du sionisme, peut-il comprendre les manipulations dont il fait l’objet de la part de la Communauté Organisée ? Pas sûr ...


    • #2231065
      le 02/07/2019 par fadge
      Attentat contre Dieudonné !

      Le sionisme est la seule cause de l’antisemitisme.
      Le sionisme déploie un tel niveau de propagande qu’il imprime dans les esprit Dieudonné comme le diable vivant sur terre , donc plus un être humain qu’il faut faire disparaitre quelle que soit la manière. C’est de la folie furieuse. Dieudo, un noir, est donc la réincarnation d’hitler.
      Les responsables sont ceux qui ont lavé le cerveau de ce monsieur. Si par hazard, il lisait ces quelques lignes, qu’il prenne au moins le temps de regarder quelques spectacles de dieudo qu’il trouvera en ligne. Il y trouvera un être humain sensible et subtil, l’exact opposé de l’être démoniaque dépeint par les médias aux ordres sionistes.
      Je souhaite a ce monsieur Catalan d’ouvrir les yeux, et s’il le fait et demande pardon a Dieudonné, je suis certain qu’il le rencontrera et le pardonnera.


    • #2231078
      le 02/07/2019 par zungtag
      Attentat contre Dieudonné !

      Rien a voir avec le message initial de dieudo, il se "sentait" charlie coulibaly car il etait traite’ comme un terroriste bien qu’il soit un acteur de la liberte’ d’expression !

      Aucun soutien a coulibaly de la part de dieudo dans ce message, ne reprenez pas la version officielle en voulant soutenir le docteur, a moins que vous ne vous sentiez traite’ comme un docteur juif, la ca resterait dans l’esprit !


    • #2232194
      le 04/07/2019 par inference.deductive
      Attentat contre Dieudonné !

      @zungtag

      "a moins que vous ne vous sentiez traité comme un docteur juif"

      Et d’après vous, les mêmes qui ont poussé cet homme à commettre cet acte ignoble, n’essaient pas de faire commettre des actes similaires chez les nôtres ?

      Nous sommes traités exactement de la même façon : "Ils" nous poussent à nous entretuer.

      ananas88, Marco66 et fadge ont bien parlé ! Et si ces raisons échappent à votre analyse, ne vous étonnez pas si dans quelques temps, vous devenez victime, déguisé en bourreau.

      Egalité & Réconciliation !


  • #2230775
    le 02/07/2019 par spartacus974
    Attentat contre Dieudonné !

    Cela s’appelle une"Coluche"......Chouard ,le bambi des Gilets Jaunes,mis à mort médiatique par 2 hyènes puantes et visqueuses,avait eu le privilège de faire l’objet d’une Filoche...


  • #2230787
    le 02/07/2019 par Gibis
    Attentat contre Dieudonné !

    Terrible et magnifique à la fois, cette vidéo de Dieudonné, qui exprime avec une dignité et une pudeur infinies ses sentiments les plus profonds, face à un criminel abject et particulièrement lâche, qui a essayé de l’assassiner …..
    Avec l’expression de mon plus total soutien à Dieudonné, sa femme et leurs enfants, et bien sur surtout aux quatre blessés, leurs familles et leurs proches !!!!!
    P.S. : Je pense aussi, que vu l’extrême gravité de ces faits et la tentative particulièrement ignoble du "pouvoir" de minimiser et étouffer cette affaire, Alain Soral en personne, devrait prendre la parole pour exprimer avec le talent qui est le sien, les sentiments de tous les adhérents et sympathisants d’Egalité & Réconciliation !!!


  • #2230827
    le 02/07/2019 par Mr x
    Attentat contre Dieudonné !

    Il me semble que c’est lui qui parle dans cette vidéo :

    https://www.youtube.com/watch?v=m0t...

     

    • #2230928
      le 02/07/2019 par inference.deductive
      Attentat contre Dieudonné !

      Si c’est effectivement le cas, une chose est sûre, ses avocats ne pourront pas plaider la folie...


  • #2230828
    le 02/07/2019 par X
    Attentat contre Dieudonné !

    Le procureur devrait être en cellule pour complicité de tentative de meurtre.


  • #2230845
    le 02/07/2019 par JUL
    Attentat contre Dieudonné !

    Du coup Gilles Catalan entre direct au Pantheon, non ?

     

    • #2231070
      le 02/07/2019 par nathan rien
      Attentat contre Dieudonné !

      Ben je crois qu’en ce moment même, ils nous préparent une loi où les grandes oeuvres - mais seulement les grandes oeuvres ! - y entreront pour représenter les grands hommes susceptibles d’y entrer un jour. Du coup, la voiture bélier y entrera, c’est sûr...


  • #2230890
    le 02/07/2019 par Cpasgagne
    Attentat contre Dieudonné !

    La propagande sert notamment à faire faire le sale boulot par les autres .....


  • #2230907
    le 02/07/2019 par James Fortitude
    Attentat contre Dieudonné !

    JE SUIS
    DIEUDONNE


  • #2230908
    le 02/07/2019 par Des hommes libres .
    Attentat contre Dieudonné !

    Il est médecin de profession le terroriste catalan , bizarre le comportement pour un type de la santé .Seule de son mental ne doit pas être au top, Un médecin de la mort, il va surement raconté au juge qu’il était en expérience comportementale sur les réactions des gens en cas de danger immédiat , sur fond propre bien sur .Aussi con que les terroristes des derniers attentats en FRANCE,Catalan en et un en puissance,. Honte aux merdias , à la justice , au gouvernement, demain la même chose sur les personnes de bruel , semoun ,timsit , ou autres de cette communauté , je ne vous raconte pas le décalage des réactions.Souvenons nous de celles sur la fournée de J M L P , trois semaines non stop de hurlement aux loups .Ceci écris , cela ne m’empêchera pas d’aller voir Dieudonné, avec Un pistolet a bouchon bien sur , au cas ou au cas ou .


  • #2230916
    le 02/07/2019 par Lantin
    Attentat contre Dieudonné !

    D’habitude le passage médiatique est garanti quand on a l’occasion de faire ouin ouin ...
    Pas trop souffert au moins ?
    J’espère que ça fera bien ch... les habitués de la victimisation que tu marches sur leurs plates-bandes.


  • #2230935
    le 02/07/2019 par Concombre masqué
    Attentat contre Dieudonné !

    Ce docteur Catalan, auteur des faits est visible dans « Les Pages Jaunes » comme médecin à Neuvy Sautour, si ça vous amuse de voir la gueule de ce fou furieux. Bonjour le médecin ! Belle publicité !


  • #2230964
    le 02/07/2019 par Marsouin
    Attentat contre Dieudonné !

    Obligé de lire pour narrer ce qui s’est passé ??


  • #2230973
    le 02/07/2019 par Pamfli
    Attentat contre Dieudonné !

    Sujet du diplôme national du brevet – Session 2019
    Histoire-Géographique
    Enseignement moral et civique
    Série générale
    Durée de l’épreuve : 2 heures (50 points)

    Exercice 1. Analyser et comprendre des documents en histoire (20 points)

    Documents 1 : Circulaire de la préfecture de police de Paris ordonnant la rafle du « Vel d’Hiv »…
    Blablabla

    Documents 2 : Principaux itinéraires des convois de déportation à destination d’Auschwitz…

    Questions

    Document 1
    2. Identifiez les personnes visées par cette circulaire.

    Réponse envisagée : 1) les esquimaux - 2) Obi Wan Kenobi et Jabba the Hunt – 3) Le CriJf

    3. Décrivez ce qu’est une rafle…

    Y’en a marre d’la rafle
    Faut-il que l’on t’le répète que ça rentre dans ta tête
    Au cas où ça t’échappe ?

    Exercice 3. Mobiliser des compétences relevant de l’enseignement moral et civique (20 points)

    Situation pratique : L’enseignement des citoyens dans la vie de leur commune
    Questions :

    5. Vous allez à la rencontre des habitants de votre quartier pour qu’ils s’engagent dans la vie de la commune. Rédigez un texte pour les convaincre.

    Réponse : dans son amour immodéré pour le goy, Gilou Catalan a griffonné de jolies lettres de menaces de mort en lettres majuscules manuscrites, puis est allé à la rencontre de Dieudonné et de son équipe pour les convaincre avec son 4X4 du vivre ensemble jusque dans la mort.

    En fait, Gilou n’a fait que réviser l’épreuve du brevet national de vrounze 2019 !

    Faut rigoler !

     

    • #2231049
      le 02/07/2019 par Paysan Breton
      Attentat contre Dieudonné !

      Mieux : sujet brevet pro : Oradour.
      Aucune mention qu’il s’agissait de représailles.
      Quant aux explosifs cachés dans l’église... dans 100 ans peut-être...


  • #2230997
    le 02/07/2019 par anonyme
    Attentat contre Dieudonné !

    C’est tendu en France pour tout les supposés anti-sémite. qu’ils aient conscience ou non qu’ils sont "antisémite" et qu’ils s’aperçoivent ou non qu’ils sont dans le colimateur...Dieudo je t’admire beaucoup parce que tu ne lâche rien et tu es courageux.


  • #2231189
    le 02/07/2019 par Arto
    Attentat contre Dieudonné !

    Ça me rappelle l’assassinat de Henri IV par Ravaillac.
    Ça n’avait rien à voir avec Henri IV.


  • #2231215
    le 02/07/2019 par Dr Petiot
    Attentat contre Dieudonné !

    Rappel

    Baruch Kappel Goldstein (né le 9 décembre 1956 – mort le 25 février 1994) est un terroriste sioniste religieux israélo-américain, médecin de formation.

    Il est connu pour avoir été l’auteur en 1994 du massacre du Caveau des Patriarches à Hébron. Il tua 29 Palestiniens musulmans en prière et en blessa environ 125 autres avec une arme à feu automatique, avant d’être maîtrisé et battu à mort avec un extincteur.

    Sa mort et son acte sont régulièrement commémorés par l’extrême-droite israélienne au cimetière de la colonie israélienne de Kiryat Arba où il est enterré.

     

    • #2231739
      le 03/07/2019 par Ed
      Attentat contre Dieudonné !

      ..moui..ok... seuls les bons chrétiens civilisés ne font définitivement jamais de commerce... et sont toujours obligés de se défendre sur les 5 continents en particulier et dans l’Univers en général.

      Et, donc, seuls tous les autres sont des terroristes barbares antiprogressistes lucifériens...
      on a bien compris le concept depuis 2000 ans ! ;)

      Bref, tout ça est très censé et logique, hyper crédible et rationnel mdr

      Rappel :

      En 1945, la société Dupont de Nemours, avec le soutient des français, des belges, des allemands et des américains (tous chrétiens), a développé 2 engins nucléaires de grande puissance, baptisés "Little Boy" et "Fat Man" , ils seront lâchés sur des civils les 6 et 9 août dans la matinée (8-9h), faisant instantanément 250 000 morts + les retombées.

      Il est également toujours bon de rappeler que sans l’armement français, le Japon impérial n’aurait jamais pu s’allier aux nazis... pareil pour al -Nosra en Syrie ou les migrants en Libye !!


  • #2231296
    le 02/07/2019 par De passage
    Attentat contre Dieudonné !

    Fais gaffe à toi Dieudo ; le message que la journaloperie et les traîtres franmacs (politique/justice) renvoient aux autres illuminés et fanatisés : c’est allez y on vous couvre !

    L’attentat à moindre frais ni vu ni connu !

    Dieu te garde !


  • #2232749
    le 05/07/2019 par slim
    Attentat contre Dieudonné !

    alors le type médecin terroriste a-t-il été remis en liberté ou incarcéré ??


Commentaires suivants