Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

La police a le droit d’entrer sans mandat dans les habitations

Les autorités politiques de Melbourne, deuxième plus grande ville d’Australie, ont donné à la police le pouvoir d’entrer dans les maisons privées, sans mandat ni permission des propriétaires, afin d’effectuer des « contrôles ponctuels », tandis que les églises sont à nouveau fermées dans le cadre d’un nouveau régime de confinement, les politiciens ayant déclaré un nouvel « état d’urgence » pour lutter contre le Covid 19.

 

Le commissaire en chef de la police de Victoria, Shane Patton, a expliqué sans le moindre embarras que la police avait dans certains cas brisé les vitres de voiture en raison de personnes à l’intérieur des véhicules qui ne coopéraient pas avec la police ou ne suivaient pas les directives sanitaires nouvellement imposées.

 

« Au moins trois ou quatre fois au cours de la semaine dernière, nous avons dû briser les vitres de voitures et en sortir les occupants pour qu’ils puissent fournir leurs détails parce qu’ils ne nous disaient pas où ils allaient et ne respectaient pas les directives du directeur de la santé », a déclaré le commissaire Patton.

« Clairement, l’engagement le plus important pour la police de Victoria c’est l’application des directives du directeur de la santé », a commenté le commissaire en chef lors de sa conférence de presse expliquant le rôle de la police dans le nouveau régime de confinement.

Les nouvelles règles de confinement pour l’État de Victoria, dont la ville de Melbourne est la capitale :

- La police peut pénétrer dans les domiciles privés, sans l’autorisation du propriétaire et sans mandat, pour effectuer des « contrôles ponctuels »
- Un couvre-feu ne permettant pas aux personnes de quitter leur domicile entre 20 h 00 et 5 h 00, sauf pour « des raisons professionnelles et essentielles de santé, de soins ou de sécurité »
- Pendant le reste de la journée, les gens ne peuvent quitter leur domicile que pour acheter de la nourriture et des articles essentiels, recevoir ou donner des soins, faire de l’exercice quotidien ou travailler
- Les églises sont fermées sauf pour les funérailles, avec un maximum de 10 personnes en deuil autorisées à y assister, avec permis requis
- Les écoles sont fermées, sauf pour les enfants vulnérables et les enfants des travailleurs autorisés
- Les masques faciaux sont obligatoires partout en dehors de chez soi, même dans les espaces ouverts lorsque l’on est seul
- Nul ne peut aller dans un domicile autre que le sien, sauf pour y donner des soins
- Le gouvernement de l’État fait une exception à cette règle pour « rendre visite à votre partenaire » et pour ceux qui ont des arrangements parentaux partagés
- Les gens ne peuvent se réunir en public qu’avec une personne extérieure à leur domicile

Une gamme d’amendes et de pénalités est en vigueur pour ceux qui enfreignent les règles, y compris une amende immédiate de 200 dollars pour « ne pas se couvrir le visage, sans excuse légitime », une amende immédiate de 1650 dollars pour ceux qui sortent de chez eux hors des motifs « valables » et une amende de près de 5000 $ sur place pour ceux qui ont été testés positifs au coronavirus et enfreignent les règles de quarantaine. Toutes ces amendes peuvent être considérablement augmentées pour les récidivistes.

Une vidéo montrant la police de Victoria arrêter violemment une jeune femme parce qu’elle ne portait pas de masque est devenue virale avec des millions de vues en ligne et plusieurs versions de la vidéo ont été supprimées de diverses plateformes de médias sociaux.

 

 

[...]

Le père Glen Tattersall, curé de la paroisse catholique de Melbourne, a déclaré à LifeSiteNews que le principal politicien de l’État de Victoria, le Premier ministre Daniel Andrews, « est un gauchiste radical qui aime le pouvoir despotique ».

Le père Tattersall souligne que certaines des dispositions draconiennes « ne peuvent tout simplement pas être justifiées sur une base scientifique ».

« Nous avons un couvre-feu de 20 heures à 5 heures du matin, rigoureusement appliqué, y compris par l’utilisation d’hélicoptères de police et de projecteurs. Le virus est-il un vampire qui sort juste la nuit ? Ou le port de masques : ils doivent être portés partout à l’extérieur, même dans un parc où vous êtes loin de toute autre personne. Pourquoi ? Le virus saute-t-il des centaines de mètres dans les airs ? Il s’agit d’induire la peur de masse et d’humilier la population en exigeant une conformité externe », a commenté le père Tattersall.

L‘État de Victoria a connu 17 ans de gouvernement travailliste au cours des 21 dernières années et les gauchistes radicaux y dominent le système judiciaire et la fonction publique.

Le père Tattersall voit néanmoins un côté positif de la transformation de Victoria en un État policier : certaines personnes « se réveillent et se tournent vers Dieu ».

« De nombreux Victoriens sont en colère et remettent en question la réponse du gouvernement au virus de Wuhan », a-t-il déclaré. « Ils se rendent compte que c’est disproportionné, méprisant pour leurs droits civils fondamentaux et inefficace. Je pense que le moment venu, un énorme changement d’opinion publique se manifestera. De plus, un certain nombre de personnes ont été tellement secouées dans leur confortable complaisance que leur esprit et leur cœur s’ouvrent à la réalité de Dieu. »

Lire l’article entier sur medias-presse.info

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

147 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Et c’est partout le même déni de réalité, de pertinence scientifique ou de simple bon sens ; pour y substituer une volonté délibérée de tyranniser ; humilier, brutaliser les populations avec le concours virulent des polices complices, et de nuire. L’uniformité des comportements des appareils d’état occidentaux démontre l’existence d’une entité supranationale omnipotente qui organise ces exactions et utilise/instrumentalise/noyaute les gouvernements compromis/corrompus/complices comme prestataires de service. Un retour au moyen-âge comme réponse à une crise sanitaire banale mais prétexte à prédations et manipulations politico-sociales dans l’hypercontrainte par hyperviolence. Personne n’est dupe.


  • C’est la guerre les amis... C’est une déclaration de guerre... Que ceux qui ont des yeux voient !

    Restez discret/ rester tranquille et portez votre masque/ armez vous légalement ( stand de tir)/ et attendez votre heure car la seule voie possible est la voie du guerrier...

    Le salut passera par Christ-Roi et la résistance...

    On vit une époque biblique ou le tri est entrain de se faire à tous les niveaux... Le bon grain se sépare de L’ivraie..

    La vie sur terre est éphémère et courte... la seule chose importante est l’état dans lequel on marche.. Dans la lumière ou dans les ténèbres !

    Faites votre choix !

     

    • "Car ce ne sont pas les yeux qui s’aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s’aveuglent."


    • #2527058

      "faîtes votre choix"

      Non, on ne nous donne pas le choix, la seule alternative qui nous reste c’est peut être de se suicider car, comment faire pour acheter ses aliments si on ne supporte plus de porter un masque car on se sent humilier.


    • D’accord avec les deux premiers commentaires, et c’est clair que si les policiers forcent les portes des maisons, ça va devenir très dangereux pour eux.


    • #2527117
      le 16/08/2020 par C’est la guerre.
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      J’ai parlé de prémisse d’une guerre à un ami à moi qui m’a dit "meu non"mais avec ce genre d’événements je suis convaincu que des gens tentent de démarrer un chaos planétaire coûte que coûte...

      Moi je prône l’inverse, je sortirais sans masque pour commencer, je n’ai plus la patience de jouer au con face à des gens qui m’imposent de la merde.


    • C’est exactement ce que j’ai dit au boulot il y a deux semaines...et depuis plus personne ne m’adresse la parole

      Bon...c’est vrai que j’ai aussi dit que Macron nous avait averti

      _ "Mon seul souci c’est vous..."
      et puis

      _ "Nous sommes en guerre..."

      Vous ne pourrez pas dire qu’il nous a pris par surprise


    • #2527216

      @ C’est la guerre

      Il se trouve que Samedi je suis allée sur le marché de ma petite ville et les non masqués, dont même étaient rare alors qu’il y a 2 semaines c’était les plus nombreux.
      Je me suis sentie comme dans le film "l’invasion des profanateurs" où les gens sont remplacés par une copie dès qu’ils s’endorment et que ceux qui ne se sont pas endormis doivent simuler un endormissement quand ils se promènent parmi les endormis...Ce film que j’ai vu 2 fois donne froid dans le dos.


    • #2527496
      le 17/08/2020 par C’est la guerre.
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      @Adélaïde A Marseille j’ai l’impression que c’est du 50/50 et je dirais que c’est dû aux touristes qui ne sont pas d’ici mais c’est assez risible d’imaginer que la police qui n’existe pas ici viennent emmerder quelqu’un pour lui coller une amende ou lui imposer le masque.

      Moi je trouve qu’une dictature qui n’a pas les moyens de ses ambitions est plus pathétique qu’effrayante...le seul problème c’est que la criminalité s’est largement étendue.


  • #2526955
    le 16/08/2020 par Bertrand Dudéclin
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    "L‘État de Victoria a connu 17 ans de gouvernement travailliste au cours des 21 dernières années et les gauchistes radicaux y dominent le système judiciaire et la fonction publique.".
    Donc, les crétins de veautants ont bien cherché et voulu ce qui leur arrive !

     

    • C’est pertinent.
      Mais une réserve. Quand est-il des 49% qui ont voté contre ou des 80% qui ont voté contre, mais qui sont victime d’une magouille comme avec Macron qui a eu en réalité 18,6 % des votants  ?


    • #2527520

      Mouais, faut savoir que le vote ne fonctionne pas pareil qu’en France. Deja, c’est obligatoire de voter sinon tu te prends une amende. Pour inciter les gens a voter, ils distribuent des hot dogs a l’entree de tous les bureaux de vote. Donc les gens vont voter, pas par conviction, mais pour eviter l’amende et pour avoir leur hot dog. Les taux de participation ont donc peu de valeur democratique.
      Ensuite, c’est pas comme en France ou tu choisis ton bulletin, ou tu peux mettre un blanc si tu veux, tu peux dessiner une bite ou inscrire adolf hitler. En Australie, tout le monde a le meme papier avec des cases et les quelques noms des candidats. Et tu mets des numeros par ordre de preference.
      Donc le gauchiste au pouvoir, ca signifie pas que tout le monde veut des gauchistes liberaux pro-feminisme au pouvoir. Ca signifie que les gens ont pris le moins pire parmi les choix imposes. Pour etre sur la liste des candidats, tu as plein de barrieres comme en France, pour assurer des candidats compatibles avec le systeme pro ultra liberalisme.

      De meme que macron a ete elu avec 15-20% de voix. La majorite ne vote pas, et la dictature mediatique te demande du matin au soir de voter pour macron. Macron au pouvoir ne signifie pas que les Francais voulaient un gauchiste au pouvoir.

      Le systeme electoral democratique australien est autant "truque" qu’en France, juste differement.


    • #2527521

      ah oui, je rajouterais : maintenant, a cause de la menace du covid qui tue des milliards de gens chaque jour, ils vont imposer le vote electronique. Et ca se fera partout. Il suffira plus que de quelques clics pour changer le winner de l’election. A terme, ce sera ptet encore plus simple, ce sera un programme informatique qui designera le winner. Alors la, que ce soit l’australie ou la france ou le montenegro, desormais, peu importe. Autant ne pas perdre son temps a voter. On y est en dictature. Ou tyrannie.


  • Avec des flics pareils, on est pas sorti de l’auberge !
    Se rend il compte qu’il risque de la tuer à cause d’un masque ? Combien de QI celui-là ?


  • #2526957

    Tout ça pour un virus fantôme qui plus est ! n’est-il pas étrange que c’est encore un gouvernement de gauchiasses, alors Gauche de merde libertaire libérale de mon cul, vous êtes content ??!!


  • On bascule dans l’horreur absolue ! Un monde Orwellien encore plus sombre ou la liberté c’est l’esclavage. L’extinction de toutes libres pensées. Um monde de moutons soumis à l’ordre du pouvoir profond . Le peuple est à leur pieds, prêt à exécuter tous les ordres sans réfléchir, à travailler des heures sans repos, à vivre dans la pauvreté sans broncher, à se faire vacciner sans contrainte, à bouffer des ogm et des antibiotiques tous les jours, à dire oui au pouvoir sans aucune opposition. Bienvenu dans notre pire cauchemar !


  • #2526959

    aaah, le gauchisme, le punching-ball des droitards.

    faut-il faire un dessin pour leur faire comprendre que la mondialisation, c’est l’Internationale Kapitaliste ? Que les gauchistes n’y jouent qu’un rôle très secondaire ?

    je pense que c’est une idée trop compliquée pour eux..allez donc faire la Révolution avec des droitards !

    Geof’-Rey, neo-communiste belge

     

    • Encore un qui a tout compris... On ne veut pas faire la révolution puisqu’elle est déjà en cours et en application depuis deux siècles, on veut faire la contre-révolution.

      La gauche est une maladie mentale (et ceux que tu nommes droitards en font partis), son axiome fondateur est "exister par soi-meme et pour soi meme" (l’exact péché d’orgueil de Lucifer), c’est la "libre pensée" contre l’ordre naturel (la droite soit l’ancien régime).

      Et l’international capitaliste est de gauche tout comme l’international communiste, ces deux-là ont juste été des adversaires, pas des ennemis.

      La gauche et le capitalisme vont ensemble, ils sont nés pour cela, c’est en réalité un seul et unique phénomène.

      Neo-communiste en 2020... Je compatis...


    • #2527156

      Que les gauchistes n’y jouent qu’un rôle très secondaire




      Tu plaisantes ? le gauchisme (Ecole de Frankfort) est la pierre angulaire de l’idéologie libérale depuis la première guerre mondiale (tout comme le Keysianisme).
      le gauchisme ce ne sont pas les anti fas et autres politicards troskards mais une idéologie freudo marxiste mise au service du capital ( En vrac : Berneys, Adorno, Marcuse, Bettelheim, Reich, Foucault etc etc. le capital, purement matérialiste, n’a pas d’idéologie propre, il a utilisé l’idéologie mercantiliste au départ mais c’était un cul de sac, la loi du marché ne tient pas face aux monopoles, il s’est donc rabattu sur le "socialisme scientifique", soit le marxisme à la sauce freudienne pour gérer le chaos à venir (new deal et ingéniérie sociale)
      Utiliser la sociologie et les sciences humaines pour manipuler le marché (du fric ou du pouvoir), c’est ce qu’on appelle l’ingéniérie sociale et c’est historiquement 100% gauchiste (Frankfort et Fabian Society)
      De nos jours l’Université (mondiale) est entièrement aux mains de cette idéologie, c’est pas un hasard.


    • l’objectif visé est un communisme mondial ultra libéral.
      le communisme et le capitalisme sont les 2 faces d’une même pièce.
      le communisme pour les 99% qui alimentent le capitalisme ultra libéral qui enrichit toujours plus les 1% (qui sont en réalité 0,001% un truc comme ça)
      le film Elysium l’image assez bien.
      et les plus grands et les plus nombreux idiots utiles de ce plan sont bel et bien les gauchistes, ce sont les plus radicaux également.


    • #2527244

      Les droitards ont raison depuis des lustres.
      les gauchistes sont le fer de lance de la mondialisation, eux ont voulu l’Union européenne, une société sans frontière, du libre échange, la destruction des nations européennes.
      Même sur le plan sociétal, les gauchistes et les capitalismes sont dans la même ligne directrice, progressisme, pro-minorité, pro Lgbt, anti-racisme institutionnel.
      Gardez donc vos leçons et vos certitudes, je préfère cent fois être un droitard, être traité de fasciste, que d’être dans votre progrès décadent et entre Gilberte qui a toujours voté à gauche en pensant faire le bien, le punk à chien qui pisse sur la société tout en vivant dessus, et Gretha qui vient sauver la planète


    • #2527544

      même si le communisme peut être classé "anti-national" (ce qui reste à prouver vu qu’il est inter-nationaliste),

      ....il est absolument certain que ceux qui veulent un monde sans frontières (et son gouvernement ad hoc), ce sont avant tout les libéraux, d’Adam Smith à Frédéric Bastiat (cocorico).

      on ne peut pas décemment continuer à tout mélanger : ceux qui prônent le marché global souhaitent aussi la nationalisation des biens de production ?

      j’ai la faiblesse de penser que les mots ont encore un sens.

      Mais c’est vrai, vous pouvez continuer à enculer les mouches avec des idées zemmouriennes : la méchante Allemagne qui a imposé l’euro (et la bourgeoisie française, elle a rien vu venir ?), les musulmans contre la France chrétienne (mais ?... les Églises sont vides, le dimanche matin, en France), le suicide des agriculteurs sur-endettés (l’immigration ?!), le ceta (encore un coup de la connasse lgbt avec ses cheveux violets ?), et cetera, et ceteri...

      Geof’, l’invaincu


  • #2526960
    le 16/08/2020 par Il est où le soleil
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    La c’est clair,c’est Nous contre eux !!!.
    Ont nous a expliqué qu’avec les chaleurs le virus mourrait etc que les fumeurs avait une immunité etc...bref dictature sanitaire,il y a plus le choix là faut leurs montrer que c’est nous les boss si il reste un semblant de solidarité ;) bien entendu.


  • Des ’’logiques’’ perverses sont à l’œuvre, qui mobilisent l’entièreté des acteurs des appareils d’état contre leurs ’’administrés’’ métamorphosés en cibles adversaires/ennemies a agresser et soumettre. Un bilan catastrophique dont les psychopathes responsables ne veulent pas assumer les responsabilités. Une conjonction d’intérêts financiers, politiques et géostratégiques malsains pourrit le système occidental sur fond de révolte généralisée. Le déséquilibre est si profond qu’il pourrait engendrer un 3°conflit mondial comme acmé d’incessants grands conflits localisés depuis la fin du second.


  • #2526964

    Loufiat un jour... loufiat toujours.... j’espère que la population de Victoria va faire une vie d’enfer à ce chien.


  • Combien de temps encore avant que les gens se soulèvent contre cette tyrannie fomentée sur une fausse pandémie ?

    Je me demande si tout cela n’a pas à voir avec le démantèlement des réseaux d’esclavage humain par l’administration Trump, car je trouve bizarre que partout où les démocrates socialo-satanistes sont au pouvoir, c’est les endroits ou sont mis en place les lois les plus antidémocratiques....si la démocratie veut encore dire quelque chose....

    Encore quelques mois à attendre patiemment que Trump dévoile tout après son élection, beaucoup seront déstabilisés dans leur vision du monde....

     

    • Bonjour,

      Tu te demandes bien, je pense.
      De mon côté, ça fait des mois que je n’en ai lplud l’ombre d’un doute !
      Voir les vidéos de radio Québec pour mieux comprendre (Alexis Cossette).


  • #2526967

    putain, ce monde est complètement fou, l’impression de lire le scénario d’un film d’horreur


  • #2526968
    le 16/08/2020 par N.O.M. = DICTATURE
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Le réseau mondial maçonnique a pété les plombs !

    Ils ont peur qu’on dévoile leurs partouzes pédomaniaques et leurs habitudes criminelles !
    Ils n’aiment pas la lumière !

     

    • #2527145

      C’est exactement ça c’est la dictature du parti unique : la franc-maçonnerie mondialiste. Tous les préfets et tous les maires qui mettent en application et avec zèle ces "décrets" liberticides (alors qu’on n’est même plus en "Etat d’Urgence")sont tous issus de ce parti unique de la FM.
      Toute la société française et la plupart des sociétés occidentales sont quadrillées par cette secte mondialiste. Si la mise en place de la dictature mondiale se fait si efficacement c’est que la FM est une machine, une machine qui est alimentée uniquement par la peur...mais quelque chose me dit qu’ils ne vont plus tarder à manquer de carburant...


  • #2526969
    le 16/08/2020 par Oui-oui aime prier dans l’arène
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Le père Tattersall voit néanmoins un côté positif de la transformation de Victoria en un État policier : certaines personnes « se réveillent et se tournent vers Dieu ».



    Dans ce genre de situation, une personne éveillée se tourne vers quelque-chose de plus répondant...

     

    • Ben oui, ils ont "raison", ainsi ils ne remettront jamais rien en cause et renforceront le système en place.
      Ils tendront l’autre joue puisqu’on leur fait croire que c’est la solution et depuis des siècles.
      Les puissants auront gagné, encore une fois.
      Vive la religion !!!


  • #2526971

    Bientot en france avec l’assentiment du peuple mouton

     

    • #2527199
      le 16/08/2020 par La Dictature en Marche.
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire
    • #2527220

      Ca a déjà commencé en France avec une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux et je suis étonnée que les médias mainstreams n’en parlent pas...

      C’est vrai qu’ils aiment bien montrer du doigt ce qui se passe de mauvais dans les autres pays mais pas en France. La petite promenade de Macron droit de l’hommiste au Liban laisse à sourire quand on voit que la France se dirige vers le chaos.


    • #2527417

      @ la dictature en marche,

      Cessez un peu avec ce genre de vidéos montées en épingle par des provocateurs 2.0.
      Le Gabin est un petit rebelle médiatique prêt à tout pour son heure de gloire, ses propos et son attitude avec la police venue dans le train sont complètement ridicules.

      Déjà, ce qu’il dit est faux : en cas d’absence de pièce d’identité il faut deux témoins pour justifier cette dernière, et non pas « une personne ». Voilà ce que dit la loi.
      Surtout qu’il l’ouvre pour de toute façon au final donner sa pièce d’identité.

      Ensuite, on ne menace pas les forces de l’ordre avec des formules telles que « ça va mal se passer », « vous allez voir » & autres amabilités.

      S’il s’était montré simplement courtois, même pas poli à la rigueur, mais vraiment courtois, même sur un fond de mépris, tout ce serait bien passé et les policiers auraient été vexés de voir un couple qui prend la chose en toute détente et les snobe.

      Il faut être Voltairien, dans la vie... courtois et méprisant.

      Au lieu de ça, il joue son roquet, faisant l’effet inverse : il fait plaisir aux policiers qui se délectent de ce genre de réaction !
      Il n’a pas les épaules pour jouer au dur.


  • #2526975

    Le but de toute cette merde est de foutre en l’air l’économie pour baisser les salaires de 20% au moins ... une sorte de jachère économique et industrielle : chaque continent ralentit sa production deux ou trois mois par an... elle est là, la troisième guerre mondiale que tout le monde annonçait mais nul n’avait prévu sa forme actuelle.,,


  • En effet j’habite Melbourne et c’est assez terrible... Les gens se regardent et se mettent la pression, il faut que tout le monde ait son masque. Dans l’entreprise c’est la même chose. Il n’y a aucune réflexion de possible, si vous osez émettre l’idée que peut être vous pourriez ne pas porter de masque c’est clairement vous exposer à être virer tout simplement. Ce qui est marrant c’est que le livre 1984 parle de ´l’Océania’ comme pays de sa dictature. Et à Melbourne nous y sommes complètement. Dans la liste du dessus il manque le fait que seulement une personne par foyer et par jour peut sortir une seule fois de la maison. Il manque aussi que nous sommes limités à 5km seulement de la maison (d’où les contrôles) Les regards sont lourds lorsque je sors et marche avec ma femme... certains lieux demande le scan de votre téléphone pour entrer, lors de session de formation(Les rares encore autorisées) il est obligatoire d’avoir son téléphone avec l’application stop COVID qui fonctionne. Pas mal de personne sortent courir... avec le masque

     

    • Je le vois à Luxembourg sur une partie fanatisée de la population qui est prête à tuer si vous n’avez pas de masque. Et 30% de la population approuverait. Il y a clairement une bascule qui se fait. On comprend les horreurs du Calvinisme à Genève, en son temps. Pour info, 125 morts à Lux depuis le début du couillona, moyenne d’âge : 84 ans. Comorbidité 97%. Chloroquine interdite. Lors de la grande grippe de 2017/18, il y avait 120 morts PAR SEMAINE et ce pendant des mois (Source Ministère de la Santé, article paru dans le "Wort".) pour une population de 500 000 personnes. Le chômage est passé de 7 000 personnes à 22 000.


    • #2527052

      Je ne sais pas si la Nouvelle Zélande fait partie d’Océania mais ils en sont à créer des camps pour les infectés. Il n’y a plus qu’à mettre les étoiles jaunes sur les personnes non vaccinées et attendre de voir si la population finit par se réveiller mais pour l’instant c’est reparti comme en 40.


    • #2527130

      l’Australie est sous contrôle du Club de Rome (élite financière globaliste) qui a bâti le complexe militaire de Pine Gap. En Europe le NWO est le plus implanté en Italie puis en France et Allemagne et en Asie en Australie et Chine. l’Australie est sous contrôle total aussi des 5 yeux sans contrepoids d’un Trump. Andrews et Scott ont vendu l’Australie à la Chine. La Chine est un exemple et un allié pour la gauche radicale mondialo capitaliste et les Khazars de la haute finance.
      C’est pour cela que ces mafieux ont désarmé les australiens il y a 15 ans en leur demandant d’apporter au poste de police toutes leurs armes. Les américains eux peuvent encore se défendre. Seul un basculement des corps constitués police et armée pourra restaurer la démocratie en Australie. Mais cela sera difficile car Mine Gap utilise des armes électromagnétiques de contrôle mental à distance. Ce qui explique que peu d’Ozies soient éveillés. Je viens moi aussi de Melbourne.
      Il faut croire dans l’humanité et les peuples aidés par Q et l’Alliance se réveilleront à temps.
      WWG1WGA !


    • Bon courage l’ami. Il y a des messes catholiques (non una cum) dans votre ville ? Si oui, je conseille d’y aller sans attendre.


    • @ mel. ´les gens sortent courir avec le masque ´...... sont- ils devenus complètement fous ou quoi ?!


    • J’habite a Geelong et j’hallucine completement, ton propos sur 1984 est interessant. J’ai l’impression d’etre entoure de zombies dans ce pays, ils sont d’une docilite incroyable envers les directives gouvernementales. Je me rends tous les jours a Melbourne pour le boulot et je suis oblige de passer a travers un checkpoint tenu par la police et l’armee au retour sur le princes highway. On me demande d’ou je viens, ou je me rend, pourquoi et je sui tenu de presente mon permis de conduire pour prouver mon domicile a Geelong et mon autorisation de mon rendre a Melbourne de mon boulot. Les checkpoints sont a tous les points de sortie de la ville.


  • Pourtant Melbourne est une ville a moyenne d âge jeune. Cette dictature sanitaire est un test de soumission de la population avant une dictature totale... Espérons que les Australiens se reveillent.

     

    • #2527039

      J’habite Melbourne depuis une dizaine d’années, je pense que les habitants locaux si ils se réveillent seront les derniers à le faire. La France sera déjà libérée depuis longtemps et moi je serai de retour en Bretagne. Inch Allah.


  • #2526978

    C’est ce qui nous attend en france avec la dictature en marche. les autorités corrompues c’est à dire les menteurs, voleurs, tricheurs (voir Pascot sur tv liberté) y vont par étapes, comme ils ont fait pour l’homosexualité : légalisation, pacs,mariage, vente d’enfants etc... Actuellement les merdias mettent en condition les esprits pour accepter partout et tout le temps les masques.

     

  • Il semble que ça soit partout pareil, les valeurs généreuses d’une gauche du peuple détournées par des apparatchiks d’une pseudo gauche ou pseudos écologistes


  • #2526982

    Affreux. Bravo au gars qui filme et qui met le policier en face de ses actes.

     

    • Attali aime bien la vidéo en fait. Un Blanc qui mate un Blanc. Ca lui rappelle les heures sombres quand des Américains d’origine allemande souvent, bombardaient Berlin. Il doit bien aimer les cimetières militaires, toutes ces croix...
      Le Goy est impayable, en fait. Dommage qu’ils ne soient pas tous aussi bourrique !. Mais on y travaille ! Confiance. Patience.


    • #2527202

      on a la même chose en France. Une vidéo d’un gilet jaune viré d’un train avec sa famille et agressé une fois sorti du train comme la jeune femme en Australie et arrêté est entrain de circuler sur les réseaux sociaux.


  • #2526983

    Ce sont les prétendues grandes démocraties donneuse de leçon qui font ça !
    Faut il rajouter des commentaires , sauf : rebellion totale et que tous le monde s’y mette pour une fois Bord.... !!!

     

    • Démos : l’Etat et Cratos : la force ; etymologiquement "démocratie "signifie bien "la force de l’Etat".
      Il n’ y a pas de notion de peuple ou de pouvoir dans ce mot.Le "peuple " se dit "ethnos" en grec ancien.
      Les démocraties ont donc toujours été des dictatures.


    • @brul ouvre un dictionnaire

      Démos : peuple
      Cratie :. pouvoir

      Dénition démocratie :
      Gouvernement ou le peuple exerce la souveraineté.


    • @moulu :
      Il ne suffit pas de l’ouvrir encore faut-il lire Le Bailly ou le Lacroix ...

      Démos : l’Etat,l’entité administrative
      Cratos : la force :le cratère est le sommet d’un volcan dont la forme a bien des égards rappelle la pyramide et l’Etat ne tire sa "force" que grâce à sa structure hiérarchique pyramidale.
      Hiéro : sacré
      archos : premier
      Autrement dit "hiérarchie" signifie "premier sacré" ; un Grand Prêtre se tient au sommet de cette hiérarchie qui ne tient que par sa magie ; noire évidemment, la force qu’il génère s’appelle la peur dans le monde du ressenti humain.

      On a bien donc : Démocratie : la force de l’Etat .Et forcément nos démocraties modernes ne sont que "force"au service du pouvoir (despotes/basileos) qui est entre les mains de la Banque.

      Ethnos ,eklésia : le peuple
      Dunamos/basileos/despotes...etc... : le pouvoir


  • #2526995

    Cauchemar dystopique digne d’une fiction ! Le plus sidérant c’est le zèle avec lequel la flicaille collabore et fait appliquer cette monstruosité ! Comment des humains peuvent ainsi s’avilir ? Cela dépasse mon entendement. Il n’y a qu’aux USA où les flics se montrent beaucoup moins enclin à faire appliquer ces ignobles injonctions, la citoyenneté armée doit aussi aider...


  • qu’est ce qu’il est beau ce monde de connards


  • Tyrannie !
    Les australiens commencent à prendre toute la mesure de l’insanité qui anime l’autorité politique devenue complètement folle...


  • #2527002

    Quand j’ai vu l’arrestation de cette jeune fille, j’ai cru que le Policier allait l’étouffer, la guerre contre les Peuples est déclarée, préparons-nous à la riposte...


  • #2527005
    le 16/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    C est pire que 1984 d Orwell
    Tant que la populace sera soumise rien ne les arrêtera ces sataniques. C est le cas des occidentaux peuples dociles et acceptant tout sans broncher. En France ça va arriver et les mougeons diront que c est pour leur bien et qu’ ils approuvent ces mesures
    En Serbie le gouvernement a recule concernant certaines mesures liberticides, les manifestants ayant protestés violemment . En même temps ce sont des slaves

     

    • #2527099

      Pertinente remarque sur Orwell dont le chef-d’oeuvre est malheureusement plus un roman d’anticipation qu’une dystopie.
      Quand je donnais des cours de piano à l’ambassade d’Australie située près du métro Bir-Hakeim il y a une vingtaine d’années des élèves m’avaient déjà fait part de leur regret de ne pouvoir assister dans leur pays phagocyté par le puritanisme à la représentation de l’opéra-comique "Carmen" de Bizet. Celle-ci avait en effet été déprogrammée parce que le choeur des cigarières y faisaient l’éloge du tabac !


    • Vous ne croyez pas si bien dire. Il y a plusieurs années, j’ai été en Australie et la police ne portait pas des uniformes aussi sombres. Il me semble me rappeler que les chemises étaient bleu ciel même. Là, le style est clairement intimidant, assez soviétique dans l’esprit.

      Vous avez noté ce qui est marqué en gros derrière l’officier SS australien :
      "Staying apart keeps us together" (rester éloignés nous maintient ensemble)

      On peut facilement faire le parallèle avec 1984 :

      War is Peace (la guerre c’est la paix)
      Freedom is Slavery (la liberté c’est l’esclavage)
      Ignorance is Strength (l’ignorance c’est la force)

      Ça me rappelle également le scénario de "V pour Vendetta" où le gouvernement répand une maladie ou un empoisonnement pour instaurer la dictature.


  • #2527006

    Des descendants de bagnards...
    C’était un joli petit film du beau père de Woodie Allen :
    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • L’Australie est donc mûre pour une invasion et une occupation chinoise

     

  • Bien pire que 1984...

     

    • #2527112

      Vraiment très anxiogène et délirant... Même si je n’aime guère les paroles de la Marseillaise, son "sang impur" et autres joyeusetés terroristes, je me rappelle l’avoir chantée, enfant, vers 1964, le 11 novembre, entouré d’un parterre d’anciens combattants, devant le monument aux morts de Longueil -Annel (Oise) , Liberté, Liberté chérie, combats avec tes défenseurs !!! Lorsqu’on créa le franc, pour marquer la libération du roi Jean le Bon ( affranchi, c’est à dire libéré des geôles anglaises), le peuple savait encore que France était synonyme de libre , de "sauvage" aussi : on vendait ainsi des "mûres frances", c’est à dire cueillies sur le buisson, en forêt. Nos libertés fondamentales sont désormais tellement menacées, attaquées par la dictature en marche qu’il est urgent d’entrer en résistance... J’ai été réconforté, hier, à la messe du 15 août de voir plusieurs jeunes refuser le masque : c’est actuellement, dans nos conversations quotidiennes, auprès de nos relations, amis, voisins, collègues, qu’il faut oser l’objection de conscience et user des mots qui ont un sens : tyrannie, pensée unique, propagande, dictature, etc !!!


    • Bonjour,

      Si le "sang impur" te déplaît, c’est que tu ne connais pas le sens de ces paroles, et je t’invite à faire une simple recherche sur Google.


  • #2527020
    le 16/08/2020 par Tortue géniale participative
    Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

    Les australiens pire que les français : au prétexte de 3 boomers qui toussent, "Australian ZOG" passe en mode Full Tyranny.
    D’ordinaire les populations anglo-saxonnes sont très légalistes et respectueuses des autorités, bien plus que les français, mais ici l’abus de pouvoir est manifeste.
    Qui se souvient des podcasts d’Alex Jones il y a une dizaine d’années lorsqu’il parlait de camps de concentration de la FEMA dans lesquels seraient enfermés les récalcitrants au NWO ? Je crois qu’on y vient dans l’ensemble des pays occidentaux.


  • La réalité de l’épidémie en Australie c’est un bilan total de 361 personnes décédées du Covid-19, sur une population de 25 millions...
    Quand la réponse politique est aussi disproportionnée - comme elle l’a été en France (*) -, c’est que le pouvoir politique ment. L’Etat de Victoria décompte les morts (8 en une journée dont on ne sait s’ils avaient plus de 80 ans) comme le croque-mort Salomon.
    (*) durant le pic épidémique d’avril 2020 en France, on a eu 65700 morts, toutes causes confondues.
    En Janvier 2017 : 66990 (chiffres Insee)
    Combien de temps vont-ils encore abuser de la crédulité de la population ? Sont-ils si arrogants qu’ils oublient que la vérité finit toujours par se savoir ?


  • Même si c’est la fin de l’hiver pour eux, ils n’en sont qu’à 379 morts (version officielle, donc qui ratisse large) pour 25 millions d’habitants...
    Ca justifie certainement de telles mesures.
    A 400 morts, on passe au tir à balles réelles.

     

  • #2527028

    Voilà ce qui nous pend au nez si nous ne réagissons pas rapidement et en nombre avant la mise sous tutelle par le "vaccin- traçable", un procédé qui nous placera durablement sinon définitivement dans la situation de l’Australie actuelle, puisque nous serons à la merci de la dictature policière sans même pouvoir nous défendre juridiquement.. La contestation se fera probablement dans le sang parce qu’une majorité de gens aura été endoctrinée par ignorance, par bêtise , par conformisme ou par zèle , mais toujours avec la contribution généreuse des grands médias au service d’un pouvoir de plus en plus tyrannique..cette mise en coupe réglée du plus grand nombre rendra cette partie de la population impuissante à réagir pour eux mêmes, laquelle constituera une force de collaboration passive pour le Pouvoir .


  • Et si le Covide était une opération des mondialistes, OMS/FMI ?

    1.Fausse pandémie, blockout sur la base de faux chiffres de l’OMS et des instituts type Hopkins. = Peur mondiale + Destruction de l’économie

    2.Corruption des états via des prêts pour sauver l’économie en berne des états. = Soumission au plan de pandémie et de peur mondiale, et corruption des gouvernements, pour imposer des restrictions majeures avant la réélection de Trump.
    3. ...

     

    • #2527249
      le 16/08/2020 par Je suis Soral et dieudo
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      Euh . A la Bonne heure tu te réveilles !!!
      Sinon tu pensais vraiment que c était à cause du méchant pangolin ce couillonavirus ???


    • #2527295

      Vous souvenez-vous du discours codé (2014) de christine lagarde dans lequel elle demandait aux convives du FMI d’utiliser la numérologie pour comprendre ? A l’époque certains youtuber avaient émis l’hypothèse que quelque chose se passerait le 20, et ils attendaient donc que quelque chose se produise le 20 juillet 2014. Avec le recul et au vu de ce qu’il se passe en ce moment, il n’est pas exclu que le 20 évoqué soit en réalité 2020.

      Quant à l’OMS, aucun doute sur sa participation active dans cette manipulation mondialiste.


  • En Nouvelle-Zélande, ils sont pas mal non plus, ils ont créés des camps de mise en quarantaine des personnes infectées (et leur famille éventuellement). Voilà voilà.


  • #2527034

    Satan traite bien ses sujets.

     

  • Et ça parle du Belarus...

     

  • Les Australiens ont commencé à vivre réellement l’après Covid-19. Un monde de ténèbres. Cet état va devenir le modèle à être appliqué partout.

     

  • #2527048

    L’Australie et la Nouvelle Zélande, c’est le futur bastion de l’Empire mondial qui se révèle. Ca va être un véritable enfer là bas.
    Si vous vivez dans ces 2 pays, tirez vous au plus vite.


  • Dans un premier temps, il serait sans doute plus judicieux de se tourner vers les armureries !


  • L Australie est un pays etrange, sa population de colons est récente et le mal que leurs ancêtres ont fait en fait d eux des esclaves repentants et illégitimes. En France seul 3% de la population a téléchargé l appli stop covid, un vrai flop qui met en rage le gouvernement, tout le monde s en branle de ce petit virus dont l âge de mortalité moyen est bien au-delà de l l’espérance de vie humaine. En faire autant pour un petit rhume est très suspect, quand je vois tous ces gens qui ont perdu leur entreprise où leur emploi, ça me rend malade. Ces milliers de milliards dépensés que nos enfants devront rembourser... Le jour où on pourra se rassembler...


  • Ce qu’ils n’ont pu faire durablement avec la révolution d’octobre 1917, ils le font depuis des décennies par le népotisme, le copinage, l’infiltration des institutions (le maccarthysme n’était rien d’autre que la dénonciation de cet entrisme dans l’appareil d’état étasunien)... Et il faut reconnaître que le résultat est presque parfait !
    Soit l’alliance de fait entre le capitalisme international et l’internationale prolétarienne. Le refus de l’un va avec le refus de l’autre...


  • #2527063

    après l’ écoute attentive du compte rendu public du Commandant, et le visionnage de l’ arrestation de la passante, mon verdict est sans appel : ces individus ne ressortiraient PAS LIBRE après une consultation psychiatrique !!
    - l’ état et sa police sont 1 danger, mortel, pour les citoyens et la cohésion sociale.
    - les normes covid prétendument sanitaires sont "la nouvelle alliance mondiales des progressistes" contre toute volonté d’ indépendance.


  • #2527065

    La première vague ne fut qu’une répétition, contrôle de la liberté de circulation, dérogation de sortie, muselière obligatoire même en extérieur, les français sont mûrs, la route vers l’abbatoir sera moins pénible que ce spectacle de soumission consentie.


  • #2527066

    Quand le gouvernement a parlé de mettre des amendes pécuniaires, je me suis dit que tout cela devenait irrationnel !

    La logique voudrait que si une personne ne souhaite pas mettre de masque, elle risque potentiellement de mourir à les écouter donc quel est ce gouvernement immonde et cynique qui exigerait encore de l’argent d’une personne mettant déjà sa vie en danger et qui ne sera peut-être même plus en vie avant la fin des 90 jours pour payer son amende !! Le genre de loi qui aurait offusqué les gauchistes et les médias conventionnels français si cela avait été mis en place à Pyongyang !!

    Et pour les naïfs et les intellos à la petite semaine qui disent que l’amende c’est surtout quand on pense aux personnes sans masques qui peuvent contaminer d’autres personnes, j’ai envie de dire que dans ce cas, la logique devrait être d’interpellé la personne pour mise en danger de la vie d’autrui avec pourquoi pas un test de dépistage pour confirmer ou non l’accusation. Mais cela est tout bonnement impossible car nos représentants seraient condamnés à coup sur par la Cour de la Justice et de la République pour leurs décisions au début de l’épidémie qui ont clairement mis la population en danger et ont laissé le chiffre des décès s’allongé.

    Les temples de la consommation grugent de masques en tout genre, on peut les même customiser. A partir de là, que les peureux (qui préfèrent s’appeler les personnes dotées de civisme) le mettent et que les autres soient laissés en paix s’ils ne veulent pas le porter.

    Qui aurait cru un jour que nos vies serait la même que celle des palestiniens ? Petit à petit on y vient.

    Que Dieu ait pitié des siens !

     

  • Nous y sommes sans l’ombre d’un doute dans ce monde orwellien !!

    Regardez le slogan derrière le vic police chief commissionner lors de son speech :

    "Staying apart keeps us together"

    "Rester séparés nous unit" !!!!

     

    • Oui ce message est affiché sur les panneaux publicitaires depuis un certains temps. J’ai pensé la même chose en le voyant ! Les mecs qui créent les slogans ont soit pas lu le livre soit un très grand cynisme, voir les deux.
      Bientôt ils afficheront sans doutes :
      ’ War is Peace !’
      c’est la que la puissance des médias se révèle... Les gens marchent.
      un peu comme avec le bitcoin, si vous contrôler 50% de la puissance de calcul vous faites ce que vous voulez.
      en contrôlant plus de 50% de l’audiance des médias de masses c’est pareil


  • Bientôt la même en France...

     

  • #2527083

    Bonjour
    Vous imaginez ce qu on fait subir a la pauvre dame pour un masque qui scientifiquement n a aucune efficacite contre le virus.
    J ose a peine imaginer ce qui se produira quand le vaccin sera pret. Fort probable que l’armee intervienne directmt.
    Quand aux policiers je ne comprend pas tout ce zele.


  • Dans un État totalitaire.
    Liberté
    Elle ne nous sera pas enlevée
    soudainement
    D’un jour à l’autre
    Du mardi au mercredi
    Ils l’écrémeront lentement,
    l’emporteront, morceau par morceau
    (Même redonner parfois
    Mais toujours moins que ce qui été pris)
    Chaque jour un peu
    En quantités imperceptibles
    Jusqu’à un jour
    Après quelques ou plusieurs années,
    nous nous réveillerons en captivité
    Mais nous ne le saurons pas.
    Nous serons convaincus
    Qu’il en est ainsi, car il en a toujours
    été

    de Kornel Filipowicz
    "Esclavage" écrit en... 1984 !

    Traduction libre du poème polonais :
    W państwie totalitarnym
    Wolność
    Nie będzie nam odebrana
    Nagle
    Z dnia na dzień
    Z wtorku na środę
    Będą nam jej skąpić powoli
    Zabierać po kawałku
    (Czasem nawet oddawać
    Ale zawsze mniej niż zabrano)
    Codziennie po trochę
    W ilościach niezauważalnych
    Aż pewnego dnia
    Po kilku lub kilkunastu latach
    Zbudzimy się w niewoli
    Ale nie będziemy o tym wiedzieli
    Będziemy przekonani
    Ze tak być powinno
    Bo tak było zawsze.


  • #2527108

    Bon,
    Le monde est en faillite, et l’oligarchie
    Pédos-Sataniste-politico-bancaire cherche
    a tout pris l’affrontement.
    Ils installent tranquillement leur planning
    de contrôle des populations, tout en
    préparant la grande spoliation.
    On est à la croisée des chemins.
    La gouvernance globale ou
    La révolte des Nations.
    Lire comprendre l’Empire d’Alain Soral
    La controverse de Sion de Douglas Reed.


  • #2527110

    Petite question s adressant à ceux qui ont étudié la résistance en France en 39-45. Comme était-elle perçue par le citoyen lambda ?

     

    • Pour les lambdas, à cause de la propagande,
      Les résistants étaient perçus comme des
      Terroristes.


    • #2527227
      le 16/08/2020 par la couleur l’espoir
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      Au début comme aujourd’hui puis à la fin tout le monde voulaient en être.


    • il y avait la resistance et le maquis

      la resistance etait structurée , le maquis allait du boyscout idéaliste jusqu’aux bandes organisées vivant de rapines, de viols et de meurtres

      le citoyens lambda, vivait dans l’illusion, celle d’une connivence Petain-de gaulle, celle du combat acharné des alliés pour venir nous libérer, celle de l’arrivage d’un bonus en beurre ou en "bidoche" prévu la semaine suivante, celle d’être un bon français au seul fait de faire ce qu’on lui demandait de faire, c’est a dire rien

      au delà du manque de courage, facile a dénoncer 80 ans après, il y avait un manque de moyens, d’informations, de communications, le tout ployant sous les fardeaux des jours, on ne peut lancer la pierre au père de famille ayant charge d’âmes, ni a son épouse qui devait faire le piquet toute la matinée pour 300g de pain, a quatre, cela ne faisait pas besef par tête de pipe

      il fallait disposer de moyens(*) pour rentrer en résistance, cela peut sembler surprenant mais c’est ainsi
      (*) au sens le plus large du terme, pas seulement financiers

      pour la police, cette période est également propice à une interrogation dont on ne saurait faire l’économie à propos du « devoir » :
      où était le devoir d’un policier face à des ordres imposés par un gouvernement légal et un cadre hiérarchique respecté, mais manifestement illégitimes sur le plan moral ?
      Une question dont les implications et conséquences expliquent des politiques mémorielles contradictoires, comme celle qui consiste à la fois à célébrer l’insurrection et la participation des policiers à la libération de Paris, car c’est aussi célébrer leurs désobéissances

      https://mobile.francetvinfo.fr/cult...

      quelques cas remarquables, allant dans le sens contraire et qui se doivent d’ être rappelés

      https://archivespasdecalais.fr/Deco...

      http://siteedc.edechambost.net/CSF/...

      vous savez quoi, moch a fait tuer des mineurs en 1947, et peugeot des ouvriers en juin 68



  • Demain la gouvernance globale ou la révolte des nations...



  • Le seul coté positif que je vois c’est que cette dictature devient caricaturale et que c’est de plus ne plus difficile de ne rien voir.
    (Ce flic aurait bien mérité un coup de pompe dans la tronche quand il était à cheval sur cette pauvre dame.)
    Je suis de plus en plus mitigé quand je vois un flic maintenant, est il là pour me protéger ou pour devenir mon futur bourreau.
    Le "Système", "la Bête" a une grosse épine dans le pied, les réseaux sociaux.


  • Une pandémie uniquement basée sur un test de labo et non plus sur les malades.
    Du jamais vu dans toute l’histoire de la médecine.
    La médecine avec ses labos et ses examens de labos s’est maintenant totalement déconnectée de la réalité qui est avant tout un écosystème et non une éprouvette.


  • s’ils sont capables de faire ça pour le masque , vous imaginez quand le "fameux" vaccin de billy le dingue sera là ...... :(


  • Bon il reste plus qu’aux australiens de s’équipé et d’installé des systèmes de piège militaire dans leurs barraques en cas d’intrusion par la milice du NOM. 

    Soyez unis et courage les australiens !


  • ont déployé la 5G qui monte des antennes pendant le confinement
    la puissance en Australie est 10 000
    alors qu en Europe 100
    Stop 5G facebook


  • #2527157

    « I can’t breathe » ou « You’re choking me » faites votre choix ... ou pas !

    Le tapage antiraciste autour de l’affaire Floyd a complètement minimiser le fait que personne n’a à se retrouver plaquer au sol en l’absence d’une menace manifeste. Il y aura toujours des connards pour venir dire que cette femme résistait à son arrestation !


  • La position du flic à la fin qui est assis carrément sur la femme.... perso je pète un câble je lui décroche un coup de genou dans la tête si c’est femme.

     

    • Pareil, il faut arrêter de penser aux conséquences dans un moment pareil. Et même si c’est pas ta femme d’ailleurs. J’y ai cru je me suis dit il va le faire ... Et non, du blabla pour pouvoir partager sur les réseaux sociaux le coeur en paix.... La fille par contre bien le coup de tatane à la fliquette , ça a suffit à lui faire comprendre qu’elle allait trop loin on dirait qu’elle bug ensuite ..
      Sur-realiste, mais en tout cas la fille agressée par le flic était plus burnée que le gars qui filmait, c’est indéniable.
      Les plastiques et les oestrogène de pilules qu’on avalent transforment les gars en gonzesses et font pousser des couilles aux femmes.
      On aurait vu une telle scène il y a 6 mois avant la dictature sanitaire on aurait rien compris.... Maintenant on commence à comprendre les jours heureux que nous vivons.


  • C’est peut-être le prix à payer pour que certains se réveillent. Enfin "certains"..... pas en France. Moi je n’y crois plus.

     

    • Si tous les gens éveillés tiennent votre discours, pouvez-vous me dire à quoi peut bien servir d’être éveillé ?!


    • En tenant tes propos, Tu montres ta faiblesse devant l’ennemi. Tu ne dois pas céder. Heureusement que tout le monde n’est pas comme toi, parce toi tu n’as même pas besoin de faire la guerre, tu l’as déjà perdu das la tête, et c’est précisement là qu’elle se gagne. Ce matin encore je suis entré en confrontation avec 2 personnes parce que m’opposais à eux, et je continuerai. Tu dois donner ta peau chèrement. Ces gens du gouv sont forts de tes faiblesses.


  • #2527195

    Ce qui se passe là-bas est très grave et arrive dans les jours ou semaines à venir en France, Belgique, Italie, Espagne, Québec,... Augmentation du nombre de "cas", pourtant ni malades ni dangereux pour les autres, re confinement des grandes villes, couvre feu et amendes majorées, tests obligatoires sinon centre d’isolement pour adultes et enfants jusqu’à la fin de la quarantaine si positif, jusqu’à l’acceptation d’un test si refus, port du masque obligatoire partout y compris à domicile, intrusion de la police dans la vie privée, séparation des enfants dans les familles si positifs, ensuite augmentation de la courbe de mortalité avec le retour des virus saisonniers (bronchite, pneumonie, grippe,... ) qui seront tous mis sur le "covid". Etat d’urgence sanitaire et obligation vaccinale avec le vaccin nouvelle génération ARN qui modifie l’ ADN, le piège se referme. On passe d’une dictature sanitaire à une dictauture numérique avec traçage et contrôle social, régulation de la démographie. Enfin, grand reset économique en faveur de la caste avec suppression du cash et kryptomonnaie uniquement.


  • En même temps pour une fois qu’une « toute-puissance » se fait rabattre le caquet ça change de l’habitude…
    Je me comprends…


  • commissaire george smith Patton ?


  • #2527213

    Il y a deux semaines, le stade de football australien dans le Victoria était bondé. Les stades se sont vidés quelque peu depuis, même au rugby.

    Il ne faut pas réfléchir avec une vision française devant ce type de vidéo. C’est un pays d’immigrés européens et asiatiques, avec une mentalité anglo-saxonne. L’économie leur fait plus peur que la santé.


  • Alain soral évoque des personnes souhaitant acheter des logements en Océanie.

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2527250

    Les incidents, les agressions se multiplient envers les petits kapos, qui se croient investis du pouvoir de faire des remarques aux non-masqués. Et c’est une bonne chose, dans la mesure où nos ordures de dirigeants, essaient de monter chaque citoyen contre l’autre. Dès lors, si des actions radicales, sont menées contre les gentils suiveurs, auxiliaires spontanés du pouvoir, cela ne peut que refroidir leur zèle et contrecarrer la manœuvre des précitées ordures. Pour amplifier le mouvement des anti-masque, je verrais bien un # mets_tonmasque à tonfion
    J’ai lu dans la presse française que quelques conducteurs de bus et une infirmière, ont été agressés après avoir voulu "éduquer" des non-masqués.
    Ce sont les risques, Chers travailleurs sous-payés, du transport, comme des soins. Si je ne m’abuse, vous nous gonflez souvent, avec vos conditions difficiles, pour un travail sous-payé. Alors qu’avez-vous besoin, en sus, de jouer les gendarmes bénévoles, au profit d’un pouvoir qui vous crache, quoi qu’il advienne, à la face ? Si Lourdes était renommée pour rendre le bon sens, à ceux qui l’ont perdu, je vous conseillerais vivement un petit séjour...

     

    • #2527345
      le 16/08/2020 par Applaudissez bande de cons !
      Australie : Melbourne bascule dans la dictature sanitaire

      Entièrement d’accord. Je vois déjà la façon condescendante et hautaine avec laquelle ces chiens de garde se sont exprimés avec les non-masqués. Chacun son boulot j’ai envie de dire. C’est tellement triste ce chauffeur qui allume les jeunes sans-masques ! Il pensait quoi ? Que les jeunes lui diraient "ah oui pardon Mr, nous avions oublié ok d’accord nous allons le mettre ?" A partir du moment où cela nous a été martelé matin-midi-soir partout dans les médias avec affichage, message sonore etc...Ceux qui se balladent sans ont leur raison et certains n’attendent même qu’une remarque de travers pour se défouler.
      Cette infirmière a déjà certainement dû oublier que l’État en avait rien à carrer d’elle et de ses collègues où dans certains hôpitaux, on les envoyait au casse-pipe sans protection !!


  • merci pour mettre en avant les réalités concrètes de cette saloperie
    que cela puisse ouvrir les yeux aux clampins qui viennent fureter sur le site , il y en a

    pour résumer, au final nous serons donc toujours face aux lumpens, tels que les décris hegel
    elle se compose de deux ensembles
    son aristocratie, la partie armée par les soins de ceux qui la paye, l’utilisation raisonnable et nécessaire de nos impôts
    sa lie, dont le rôle est de justifier la première, c’est tout mais c’est essentiel

    C Chouviat a été tué pour un mot de travers, nous risquons de l’être pour un masque de travers


  • C’est assez choquant ! je note que ce genre d’événements sont assez urbain. Ailleurs comme en France.
    Je vie à Rians croisement var bouches de rhone, en campagne.
    Tout le monde s’en tamponne. par courtoisie on le porte en entrant dans les commerces, après, c’est fiesta. Tu le passes sous le menton, il te tient la barbe et c’est réglé, personne t’emmerde. Il y avait une foire des viticulteurs du coin à Esparon... c’était 60 personnes dans une courette sans masque.
    Ca serait intéressant d’avoir des témoignages des villes un peu tendues mais en campagne on vit pas la même chose Et encore rians c’est pas la Creuse

     

    • #2527409

      @ Olivier : oui, je partage...Comme témoignage, je viens de poster un message (Angoulême, ce dimanche après-midi) sur le fil "les anti masques".Ceci-dit, en semaine dernière, croisé beaucoup plus de personnes masquées (because gardaient la muselière en sortant des commerces ?) La plupart des gens normaux (pas intoxiqués, aimant la vie et restant en phase avec le réel, le "populo" bien souvent) se tamponnent effectivement de ces mesures vexatoires et liberticides...


    • #2527527

      Ici, dans l’arriére pays héraultais, je confirme que sur les marchés, les commerçants et clients le mettent sur le menton. Quelques vieux le portent de "maniére réglementaire" (normal, ils n’ont que BFM pour s’informer), quelques connasses et quelques racailles le portent aussi comme il faut, même seul en voiture, ce qui me fait bien rire au passage.
      Au tabac-presse, le mec a mis une affiche "masque obligatoire parce qu’il parait que le commerçant risque une grosse amende" mais là encore, c’est sur le menton pour tout le monde. En gros, c’est "jouez le jeu parce que je veux pas fermer" et c’est tout.
      Le chasseur et le "beauf de base" s’en foutent, ils ont déja du cholestérol !!!
      Le summum de la connerie se trouve à la pharmacie, derrière une vitre + derrière un masque et certaines mettent encore une visiére en surprotection...
      A noter qu’il n’y a que des gonz’, ça doit jouer...

      Et j’ai remarqué que les belges et hollandais qui vadrouillent en famille n’ont que trés peu de masques.


    • @ Lardenoy
      Ils ont tort de s’en tamponner, car le masque est le symbole du bâillonnement du peuple auquel le pouvoir compte parvenir.
      Et toutes les dictatures donnent des ordres absurdes à la population pour s’assurer de sa soumission, en comptant bien sur les petits collabos pour affronter les récalcitrants.


  • Titre sur LCI aujourd’hui : " la France sous dictature sanitaire ?"
    Ils sentent que l’ opinion entre en ébullition et essayent de colmater les bréches en contredisant le réseaux sociaux.

     

  • Hallucinant !! Surtout que la situation du Covid19 en Australie est sous contrôle et loin d’être alarmante.. On assiste au même phénomène au Canada ainsi que dans plusieurs pays européens. Les lois les plus liberticides et antidémocratiques sont passées lorsque l’épidémie tire à sa fin... En plus, ces salopards refusent de traiter les gens vulnérables par l’association hydroxychloroquine et azithromycine, seul traitement efficace selon les données scientifiques recueillies... Ces traîtres devront un jour ou l’autre être poursuivis pour meurtres de masse, corruption, fraude et abus de pouvoir.

     

    • #2527572

      Les plantes médicinales et autres huile essentielles sont bien plus efficace que hydroxychloroquine etc ... mais là , c’est l’omerta ... voir l’ignorance généralisée ...


    • #2527607

      Un jour ou l’autre c’est très aléatoire. C’est aujourd’hui qu’il faut s’organiser. Je ne crois pas à la justice immanente.


    • #2527999

      @ Miko

      Quelles huiles essentielles ?

      Perso je me ferais massages torse et inhalations eucalyptus radier plus tea tree et pourquoi pas laurier noble, avec son effet anti-inflammatoire bienvenu.
      Avec quelques grammes de vitC, bien sûr.
      Au bout de quelques jours, de la simple aspirine histoire de limiter l’inflammation et de fluidifier le sang m’éviteraient probablement de crever a l’hôpital sous intubation inutile en cas de réaction inflammatoire circulatoire violente.
      En parlant de ça, ils vont finir par l’interdire l’aspirine. Avec toutes les mesures hallucinantes qui passent comme une lettre à la poste, ce serait une formalité.
      Donc bon, voilà ce que je ferais demain si je perds mon odorat


  • Effrayant et effarant d’assister à un film d’horreur futuriste en direct. Merde !
    Pour info, d’après les statistiques, au 12 août l’Australie comptait 379 morts dûs au Covid-19, sur 23 millions d’habitants !! C’est juste délirant....
    Il faut diffuser le plus possible cet article d’E&R, ça devrait pour le moins secouer quelques endormis, non ?


  • Le couvre feu ne servirait-il pas à installer les antennes 5g en douce ?


  • Ca fait flipper...
    Par contre je vis à Perth en Australie occidentale, ici on a pas eu de confinement ni aucun masque obligatoire jusqu’à présent... On touche du bois !


  • #2527512

    La solution contre cette aberration est pourtant tellement simple : désobéissance civile en masse !
    Ils peuvent pour l’exemple incarcérer 10, 100, 1000 personnes...pour refus de port du masque mais pas 100000, 1 millions... ! Pour l’instant nous n’en sommes pas encore au stade des internements et exécutions de masse à la révolution bolchévique ou kmers rouges ! Ce n’est pas comme si on allait se ramasser une bastos dans la nuque pour non port du masque ! Mais dépêchez vous AVANT que nous n’en arrivions là ! Parce que au cas où vous ne l’auriez pas remarqué ces tarés montent d’un cran dans la tyrannie et répression après chacune de leur expérimentation ! Et les gens qui prennent l’habitude de la passivité finissent par ne plus être capables de la moindre expression de révolte et se rendent d’eux mêmes au gibet !

    Entre parenthèses, vous vous rappelez de la théorie "conspirationnistes" des camps FEMA avec ces millions de cercueils noirs en plastique stockés à l’intérieur ? Le projet de notre extermination ne date pas d’aujourd’hui et est entrain de se réaliser maintenant sous nos yeux ! Nous y sommes !
    L’aboutissement final de leur projet est de nous enfermer dans des camps "sanitaires", "euthanasier" les "inutiles" et "emmerdeurs", vacciner et pucer les "utiles" (gens ayant des qualifications exploitables.) Le processus va bientôt commencer en Nouvelle-Zélande où le ministre de la santé, Ashley Bloomfield (sic ! Ce n’est pas une blague ! Mais surtout pas d’amalgame, le hasard !) a déclaré que les futurs "contaminés" du covid seront eux ainsi que toute leur famille internés dans des camps de quarantaine. Quant à ceux qui refuseront d’être testés ils seront internés d’office et pour une plus longue période ! Véridique !
    https://greatgameindia.com/new-zeal...

     

    • #2527566

      La Nouvelle-Zélande, c’est là où "ils" ont tous acheté des propriétés et des terres (milliers d’hectares). Les financiers, les producteurs et les autres qui ont les moyens ET les infos...
      Est-ce qu’ils veulent nettoyer avant de débarquer en masse ?!


  • #2527528

    Je ne veux pas rentrer dans la négativité et faire mon défaitiste mais c’est peine perdue j’ai l’impression. Tout, je dis bien tout le monde autour de moi, même ceux et celles dont je pensais qu’ils étaient des nôtres en terme de dissidence, sont pro masques, vaccins ect.. Les médias sont comme alnosra, ils font du bon boulot..


  • #2527551

    medecin espagnole qui déboite les journaliste et la propagande de culpabilisation et de peur sur la population ,en direct .

    https://www.youtube.com/watch?v=jpj...


  • Pour rappel quand même. Ils ont eu moins de 250 morts dans le pays. Bordel ça en deviendrait presque risible si ce n’était pas aussi énervant !!


  • #2527844

    Euh, franchement, bien fait. L’Australie est le centre mondial de la coolitude à l’américaine - qui est en train de s’effondrer - branchouille/écolo, pro-travail à vie, souvent antifrançais (donc) et anticomplotiste.

    Je me souviens de plusieurs repas là-bas, avec la famille de mon ex. Famille très gentille tout ça. Une fois le repas terminé et tout le monde bourré, je m’en prenais régulièrement plein la tronche : vous les français vous êtes jamais content, vous ne voulez pas travailler alors que le travail c’est la vie, vous exagérez en traitant vos dirigeants de dictateurs, etc ...
    Bouffez mes amis, et rebouffez-en encore de la dictature.

     

    • L Australie veut imposer la vaccination obligatoire a toute sa population ! C était prévisible ! Le célèbre Oceanía de 1984 est en cours ! Et l union européenne veut faire de même....


  • #2528671

    Vous n’avez pas assez creusé du côté de l’Australie.

    Quelques faits pour comprendre :
    L’Australie est devenue le pays "de secours" d’une grande partie des capitalistes "occidentaux".
    Ils se font construire des maisons/bunkers depuis 2008 environ.
    Ils SAVENT que les pays occidentaux vont exploser.
    Car ce sont EUX qui poussent a l’immigration de masse, au terrorisme et autres ponctions fiscales de masse.

    Cette classe capitaliste mondialiste cosmopolite a DONC poussé a bloquer l’immigration en Australie. Tout en pronant l’inverse ailleurs.
    C’est pour cela que PERSONNE dans les médias ne reproche aux australiens de tirer sur les bateaux des migrants : la classe capitaliste occidentale ne veut surtout pas en parler.

    Ici, nous assistons a la touche finale : COUCHER le prolétariat australien, afin que AUCUN mouvement social n’ai lieu.
    Après tout, si les capitalistes sont venus là, c’est pas pour avoir la même chose qu’ailleurs dans le monde ...

    L’Australie, c’est Israel pour la classe capitaliste.
    Les prolos australiens vont prendre cher.
    Attendez une vraie manif ...

    L’imposture de "la liberté et la démocratie" du Capital sera alors définitivement grillée.
    USA y compris.

    PS : cherchez "australia bunkers" et "australia Scott John Morrison"

     

    • Il y a aussi Pine Gap ! L Australie est officiellement passé du côté des tyrannies en tout cas dans l état de Victoria : vaccination obligatoire annoncé aujourd’hui sauf exception médicale ( l’élite...) Possibilité de rentrer chez l’habitant sans mandat, drone de surveillance... Et ils veulent organiser l open d Australie en Janvier !


Commentaires suivants