Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mouvement antimasque est né

La chaîne collabo BFM TV dénonce les résistants

À peine les groupes anti-masque étaient-ils constitués sur les réseaux sociaux (à l’exception de Twitter qui n’admet pas les groupes), que la chaîne franco-israélienne socialo-sioniste néolibérale de Patrick Drahi dénonçait les résistants à cette injonction venue de l’OMS et des réseaux mondialistes liés au Big Pharma. Logique !

 

Déjà, le titre, qui sent bon la Kommandantur, la collaboration, la chasse aux résistants :

Qui sont les Français réfractaires au port du masque obligatoire ?

Primo, ce n’est pas inscrit dans la loi, donc cela ne revêt pas un caractère obligatoire comme on l’entend d’une loi votée avec tous ses décrets. Secundo, s’il le faut, nous boycotterons les commerces qui nous obligent à nous museler, quitte à mourir de faim. Ce gouvernement illégitime peut aller se brosser avec ses masques et ses PV à 135 euros, avec tout ce qu’il pique aux Français depuis des années...

Car il s’agit bien du même gouvernement, ouvertement néolibéral, c’est-à-dire anti-services publics, antifrançais, antichrétien et antisocial, un même gouvernement dont seules les têtes changent. Machin remplace Bidule, qui a remplacé Truc, qui de toutes façons bossent pour le CAC40, la Banque et les réseaux de pouvoir en dessous. L’hydre peut continuer tranquille à berner les croyants en la démocratie.

La démocratie n’existe pas, tout est occulte dans notre pays, et le parlementarisme est une farce. Heureusement pour la bande Gates-Tedros-Véran-Castex-Buzyn-Lévy-Cymes-Delfraissy, il reste assez de gogos et de terrorisés pour obéir à l’une des mesures les plus bêtes et les plus dangereuses du monde. Car si les Français acceptent cette humiliation, la suivante sera encore plus dure, plus violente, plus profonde. C’est comme ça avec la dominance actuelle, le moindre genou à terre et hop !, c’est une pierre de plus sur la nuque. Mais il semble qu’on ait sous-estimé le degré de masochisme dont notre pauvre peuple est capable. Mais aussi le degré de résistance...

 

Et si l’OMS demandait aux Français de se mettre un masque sur les yeux ?

Ceci étant dit, on résiste, comme Pasqua avec sa Sten en 40, sans armes, bien sûr, mais avec détermination. On écoute maintenant le texte délirant du « journaliste » (ou du journalopiste, sans guillemets mais en italiques) de service (oligarchique) à BFM TV :

« Pourtant, malgré son efficacité prouvée et son usage appuyé par les autorités sanitaires dont l’Académie de médecine, l’idée même du port du masque dans ces lieux, dont la liste a été diffusée par le ministre de la Santé Olivier Véran, a du mal à être acceptée par une partie de la population française. Selon un sondage BVA réalisé ces derniers jours pour RTL et Orange, ils sont 15 % a être opposés à cette mesure, et même 22 % chez les 18-34 ans. »

Ah, de bons signes de résistance en perspective ! Espérons que cette mesure vexatoire réveille notre bon vieil instinct anti-domination, anti-Romains ou anti-escrocs. L’article de Hugo Septier est un modèle dans le genre courroie de transmission oligarchique sans une once de réflexion : le pouvoir a dit, on relaye, pas la peine de penser. Penser par exemple que la pandémie serait terminée chez nous, que le virus serait résiduel et que cette nouvelle injonction masquante soit plus une décision politique contre la résistance sociale qu’une décision médicale de prophylaxie publique.
Et quand on sait que le pouvoir médical est aussi cynique que le pouvoir politique...

 

« En réalité, ces réfractaires au port du masque sont divisibles en deux groupes assez distincts. Dans un premier temps, il y a les réfractaires qui y voient une contrainte, une gêne dans leur quotidien, mais qui ne semblent pas vouloir remettre en doute l’existence même de la maladie. [...]

Pourtant, selon certains récents travaux de professionnels de la santé, la transmission du coronavirus par aérosol, comprendre à travers un nuage de particules virales en suspension durable dans l’air non renouvelé, est une hypothèse qui prend de plus en plus de poids. Le port du masque devient ainsi la principale arme contre ce type de contamination. »

On aime bien le « certains travaux », une piste qui finit toujours chez Tedros, le menteur qui danse à moitié à poil, ou chez Bill Gates, le copain d’Epstein, dont l’épouse vient de réapparaître. Attention, la suite est encore meilleure, avec les Français « bien plus virulents ». Hugo va lâcher ses coups, vous allez voir.

« Puis viennent les Français qui se disent "anti-masques", bien plus virulents, et qui selon une enquête publiée dans Le Parisien, se définissent comme des "éveillés." De fait, à l’observation de plusieurs groupes sur Facebook nommés "Regroupement contre le port du masque obligatoire" ou encore "anti-masque obligatoire", plusieurs de leurs membres, ils sont quelques milliers, utilisent les termes "lucidité" et "dictature" dans leur argumentaire. »

Mais, mais, comment parler de « dictature » quand des gens aussi éveillés que Gates, Tedros, Véran, Lévy, Buzyn, Hirsch, Salomon et consorts s’occupent de notre santé pour notre bien ? Quelle drôle d’idée. Pour Hugo, les choses se gâtent. Le mouvement antimasque pourrait bien devenir une fronde mondiale, à l’image du mouvement des Gilets jaunes, qui a été arrêté de justesse grâce à une grippe saisonnière montée en épingle.

« Cette fronde populaire, qui selon le quotidien francilien semble venir directement du Québec, où des manifestations ont été organisées, est également un écho aux récents événements qui se sont déroulés aux États-Unis, où de nombreuses bagarres ont éclaté à l’entrée de magasins, et où le mouvement anti-masque semble également prendre de l’ampleur. »

Les peuples comprennent qu’on veut confisquer leur liberté

 

 

Pour Hugo et ses maîtres, il reste une chance : que Twitter tienne.

« Sur Twitter, où les groupes privés n’existent pas, la propagation des arguments anti-masques semble bien plus compliquée, puisqu’elle se heurte à la désapprobation de milliers d’utilisateurs. En témoigne ce post publié dans le week-end, qui a causé le courroux de nombreuses personnes. »

 

Le mouvement antimasque est né et ne s’arrêtera pas, que les larbins du pouvoir profond le taxent de complotiste ou d’autre chose. Écoutez Hugo défendre le multimilliardaire Bill Gates, client d’Epstein qui rêve de vacciner sept milliards d’êtres humains pour le compte d’un Big Pharma qui attend dans l’ombre, salivant à l’avance des milliards à gagner sur le dos de la crédulité et de la peur humaines. Et comment en douter, puisque tout a été dit et assumé par ces manipulateurs !

« À l’image des groupes "anti-confinement" qui étaient apparus lors de la quarantaine, bon nombre de ces groupes "anti-masques" reprennent en réalité de nombreuses thèses complotistes, qui sont ensuite partagées sans réelles, voire aucune, vérifications. Celles-ci dépassent même largement le cadre du seul port du masque obligatoire, s’attaquant à d’autres thèmes en lien avec la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

 

 

Ainsi, pour certains, les vaccins en préparation contre le coronavirus sont une invention du multimilliardaire Bill Gates, qui souhaiterait contrôler la population grâce à une puce. D’autres accusent également la 5G, nouvelle cible privilégiée du complotisme actuel, de favoriser la transmission du virus. »

Bientôt, on va lire que les antimasques pensent que la Terre est plate et qu’il y a un lobby sioniste. On comprend que les maîtres du Système veuillent absolument vacciner ces anti-dictature réfractaires au masque !

L’énorme baratin mondialiste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2508577
    le 21/07/2020 par Rocio
    Le mouvement antimasque est né

    Et c’est encore pire en Espagne depuis une semaine ! À Séville et ailleurs il faut porter le masque en permanence , dans la rue , partout et même aux terrasse et à la piscine alors qu’il fait plus de 40º ! Une vraie dictature sanitaire ! Et le peuple se soumet docilement à cette mascarade ridicule ... c’est désespérant

     

    • #2509076
      le 21/07/2020 par Antoine
      Le mouvement antimasque est né

      Bientôt ce sera tuba obligatoire pour tous sur la plage !


    • #2510640
      le 24/07/2020 par Carlos
      Le mouvement antimasque est né

      Deux à trois morts par jour aujourd’hui en Espagne pourtant le port du masque est obligatoire partout, tout le temps. Et les gens se soumette a 99,99 %. C’est de la folie furieuse.


    • #2511434
      le 25/07/2020 par Mick
      Le mouvement antimasque est né

      Et les morts sont souvent des contaminés de longue date. On fait un peu les fonds de tiroir, comme dirait l’autre..

      Je crains en revanche un retour de l’épidémie l’hiver prochain.

      J’espère que mon intuition est mauvaise.


  • #2508579
    le 21/07/2020 par jesus57
    Le mouvement antimasque est né

    Peut-on envoyer chier la police qui vient nous verbaliser ?

     

    • #2508778
      le 21/07/2020 par jean genius
      Le mouvement antimasque est né

      Bien sûr ! Ça légitimera votre verbalisation !


    • #2508782
      le 21/07/2020 par Certainement
      Le mouvement antimasque est né

      Oui bien sûr.
      La formule avec outrage est cependant plus onéreuse. Mais toutes nos équipes auront à cœur de vous satisfaire.


    • #2508791
      le 21/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Le mouvement antimasque est né

      Yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...


    • #2509013
      le 21/07/2020 par Surnom
      Le mouvement antimasque est né

      Oui, mais prévoir un avocat pour la suite...


    • #2509055
      le 21/07/2020 par Mcqueen
      Le mouvement antimasque est né

      Si ta conscience & tes convictions sont plus fortes que toutes les lois du monde, alors tu les enverras chier.

      S’ils ont une conscience et si tu leur fais comprendre que tu es prêt à tout pour défendre ce en quoi tu crois, alors il faut espérer que tu tombes sur des policiers assez fins pour comprendre qu’ils sont face à un mec respectable qu’ils n’ont pas intérêt à verbaliser (pour ne pas se mettre à dos les quelques rares personnes qui les respectent suffisamment pour être honnêtes avec eux).

      Après, c’est à toi d’avoir suffisamment confiance pour ne pas prendre peur dès qu’un policier t’interpelle, ou pour ne pas leur tendre la carte d’identité dès qu’ils veulent te verbaliser... Le langage corporel et la gestuelle sont des éléments très importants dans un rapport de force, et s’ils constatent que tu es hésitant ou peu sûr de toi, ils n’hésiteront pas à te coller un PV.

      Si, par contre, ils constatent que tu assumes tes propos, ça peut tout changer. Le tout est de ne pas avoir peur d’eux, de leur uniforme. Partons du principe que c’est pour leur bien qu’on s’oppose à eux, c’est par honnêteté et respect.


  • #2508600
    le 21/07/2020 par Gaëtan
    Le mouvement antimasque est né

    Hier, j’ai vécu ce que beaucoup d’entre vous ont du vivre, je me suis fait refouler d’une boulangerie strasbourgeoise car je ne portais pas la muselière. Et la boulangère d’ajouter ; « si vous voulez, je vous vends un masque 1 euro ». J’ai bien sûr tourné les talons en lui souhaitant bonne journée. Le fait de me faire les poches sans scrupules, avec un zèle satisfait, n’avait pas l’air de la choquer. Je ne la juge pas mais tant pis pour eux, ils n’auront plus de mon argent.

     

    • #2508784
      le 21/07/2020 par masque à une ficelle
      Le mouvement antimasque est né

      Le masque BIO est à 8,50 dans l’ouest parisien, faut le savoir.


    • #2509083
      le 21/07/2020 par Antoine
      Le mouvement antimasque est né

      Ah je vous bats, ici j’ai trouvé le masque vendu 19 euros ! Ce n’est pas une blague ! Fallait oser quand même, mais je suis sure que l’on peut trouver plus encore ! Autant vous dire que je suis pas prêt d’en mettre un, tout cela est une vraie escroquerie de masse !


    • #2509085
      le 21/07/2020 par europa.76
      Le mouvement antimasque est né

      Pour les anti-masques c’est ni plus ni moins la mort sociale.


  • #2508601
    le 21/07/2020 par l’artilleur de Metz
    Le mouvement antimasque est né

    si on ramène le ratio des "pays les plus touchés" à un nombre de cas par million d’habitants ils se retrouvent inférieurs aux chiffres de la France...


  • #2508603
    le 21/07/2020 par Marsouin
    Le mouvement antimasque est né

    Perso je ne rentre plus là où les masques sont dits ,obligatoires.
    J’ai des marchés plein air et pour les quelques produits de 1ere nécessité que je n’aurai pas en stock suffisant chez moi,j’apprendrai à m’en passer.
    Ayant pris les devants à l’annonce de cette arnaque, j’ai rempli placards et garage .

    J’emmerde les masques... !!!


  • #2508606
    le 21/07/2020 par RPG.29
    Le mouvement antimasque est né

    Et si l’OMS demandait aux Français de se barbouiller de m.... pour se protéger du Covid ...hé ben ils le feraient !!!...hé ben oui mon pauvre Monsieur on en est là !!!...


  • #2508614
    le 21/07/2020 par Constipacy ouatch
    Le mouvement antimasque est né

    Mais dis le, trou du cul de BFM TV, ça te brûle l’anus : "les antimasques sont des nazis révisionnistes et antisémites" !

     

    • #2508842
      le 21/07/2020 par les maux ont un sens
      Le mouvement antimasque est né

      Misogyne et homophobe , t’as du oublier camarade
      L’exactitude, important
      "les antimasques sont des nazis, misogynes ,homophobes, révisionnistes et antisémites"


  • #2508616
    le 21/07/2020 par Antoine
    Le mouvement antimasque est né

    Attendez vous bientôt à entendre sur BFM TV que les anti-masques sont des anti sémites ! Lol... pensez à scier les pieds des antennes 5G aussi !

     

    • #2508717
      le 21/07/2020 par Mick
      Le mouvement antimasque est né

      Ils le sous-entendent déjà.


    • #2508795
      le 21/07/2020 par masques Cöhaine, 100% coton
      Le mouvement antimasque est né

      Tu t’es vu quand t’as bu ?
      T’iras scier les pieds en pleine nuit d’un colosse de 150 mètres de haut, de 8 de circonférence, à l’aube t’y seras encore, si tu t’es pas fait électrocuté entre temps, parce que y’a peut-être des câbles à l’intérieur c’est pas comme un arbre *


    • #2509090
      le 21/07/2020 par Antoine
      Le mouvement antimasque est né

      Les chinois y arrivent à scier les antennes 5G, les français seraient-ils plus cons que les chinois ?! Personnellement j’ai déjà scié des gros câbles électriques avec une tronçonneuse et je suis toujours en vie !


    • #2509286
      le 22/07/2020 par fadge
      Le mouvement antimasque est né

      Porter la Kippa à la place du masque.
      Je suis certain que ça tiendra à distance les zombies


  • #2508617
    le 21/07/2020 par Mandark
    Le mouvement antimasque est né

    "Bientôt, on va lire que les antimasques pensent que la Terre est plate et qu’il y a un lobby sioniste"

    C’est dommage de mettre les deux sur le même plan sachant que l’une des deux théories sert à discréditer l’existence de la seconde....


  • #2508621
    le 21/07/2020 par Redsniper06
    Le mouvement antimasque est né

    - Qui sont les Français réfractaires au port du masque obligatoire ???
    - Qui est Max ???
    - Nous avons les moyens de vous faire parler !!!


  • #2508626
    le 21/07/2020 par spirit
    Le mouvement antimasque est né

    Quand on annoncera l’établissement de camps de concentrations anti-covid19, les moutons feront la queue pour s’embarquer dans les trains.


  • #2508634
    le 21/07/2020 par Robespierre
    Le mouvement antimasque est né

    Denis Robert nous a montré la voie. Les anti-masques croient-ils à l’existence des chambres à gaz ? Telle est la question.


  • #2508636
    le 21/07/2020 par nico
    Le mouvement antimasque est né

    Les ordures qui nous obligent a mettre un masque aujourd’hui quand l’épidémie est terminée, sont les mêmes ordures qui nous disaient qu’il ne servait a rien hier quand on était en plein pic épidémique .

    Rien que cela devrait valoir un peu plus de considération et de respect aux anti masques qui eux restent cohérents.

    Mais la TV d’occupation Iraelienne BFMerde ne s’occupe pas des contradictions du pouvoir, son but c’est de conforter les positions de ce pouvoir néfaste et malfaisant et ce, quelles qu’elles soient.

     

    • #2508910
      le 21/07/2020 par pol
      Le mouvement antimasque est né

      J’ai de plus en plus la très nette impression que le vrai pouvoir est plutôt du côté des médias et de ceux qui les possèdent que du côté des politiques qui ne sont que des suiveurs...le "scandale" de la pénurie de masques, c’est du bourrage de mou médiatique avant tout...on voit le résultat. Maintenant cette mer de fait partie du budget des gens et de la "nouvelle normalité".


  • #2508649
    le 21/07/2020 par Franc
    Le mouvement antimasque est né

    Enfin, un vrai mouvement de résistance se met en place contre un esclavage des populations dirigé par nos gouvernements avec big pharma et l’OMS. Le combat ne fait que commencer. Il faut résister et se résilier face à cette dictature sauvage et criminelle mis en place contre la liberté des peuples.


  • #2508653
    le 21/07/2020 par Goyclusters !
    Le mouvement antimasque est né

    - Une manif anti-masques ?! Diantre, même nos GJ sont masqués ici ! (mdr)

    - Mardi 21 juillet : je n’ai jamais porté ce masque jusqu’à aujourd’hui. Record à battre. Et je me dis que si je le portais, ça serait un aveu de soumission profondément indigne, et je ne me sentirai pas bien !

    - Je boycotte effectivement mes enseignes habituelles par flemme d’échanger avec des cons (et surtout des connes), mais si on sent que ça pousse derrière, alors je retournerai à la confrontation avec un certain enthousiasme !

    J’ai juste besoin de savoir une chose : est-ce que légalement oui ou fuck, ce "port obligatoire" est légal ??? Si ce n’est pas le cas alors nous sommes dans notre plein droit de le refuser, et c’est les autres qui nous emmerdent qui sont dans l’illégalité, du coup !
    _
    PS à Moshé Méchant : quand on mondialise une crise, c’est quitte ou double, soit tout le monde se soumet, soit c’est l’effet boomerang et ça fait beaucoup, beaucoup plus de monde à gérer !
    C’est avec mon petit cerveau de goy que j’ai compris ça :)

     

    • #2508835
      le 21/07/2020 par Draner
      Le mouvement antimasque est né

      Les gilets jaunes se déconsidèrent en côtoyant dans leurs manifestations actuelles des gens avec une muselière. Ceux-là, à mes yeux sont des révolutionnaires en peau de lapin. Le pouvoir profond ou racaille d’en-haut a de beaux jours devant lui avec de tels énergumènes.


    • #2508977
      le 21/07/2020 par Mcqueen
      Le mouvement antimasque est né

      J’ai vu une dame âgée porter le masque malgré des soucis respiratoires (elle disait être asthmatique). Avec plus de 30 degrés, elle avait du mal à respirer et pourtant, elle devait respecter "les gestes barrières" de son propre aveu...

      Ayant vécu des funérailles aujourd’hui, même dans l’église le bon sens n’existe plus : masques obligatoires, interdit de se recueillir auprès de la famille après la cérémonie car "crise du Covid"... La majorité des gens a suivi les règles car ils font naïvement confiance à ce qu’on dit à la télé.

      Personnellement, j’ai décidé d’assumer de ne plus respecter ces conneries. Lorsqu’on suit sa conscience et qu’on est prêt à aller jusqu’au bout de nos idées, la loi on s’en tamponne. Si demain je dois défendre une vie qui est menacée mais que la loi risque de me punir pour avoir fait la justice moi-même, j’emmerderai la loi, c’est ma conscience qui importe et dans ce cas-là, si elle me dit de défendre la vie d’une personne, alors je la défendrai, quoi que dise la loi.

      C’est pareil pour le "port obligatoire" du masque. Ils peuvent nous mettre autant d’amendes qu’ils veulent, la question est de savoir si nous sommes prêts à rentrer dans "l’illégalité" ou non ; si nous sommes prêts à passer de l’autre côté de la barrière ou non, etc... Est-ce que nous sommes vraiment prêts à défendre notre conscience et nos convictions ?

      On attend toujours que quelqu’un fasse le premier pas pour nous conforter dans nos idées et le suivre. Il faut d’abord faire le premier pas soi-même, et ainsi ça incitera une personne, puis deux, puis trois... C’est comme ça que les choses changeront et que notre pays s’éveillera de nouveau.


    • #2509366
      le 22/07/2020 par Bleiz-Beller
      Le mouvement antimasque est né

      Mcqueen
      Tout à fait d’accord avec l’intégralité de votre commentaire.
      Petite anecdote, j’ai eu un RDV à pole emplois quelques jours avant le port du masque obligatoire en lieu clos et même si il était affiché en gros sur la porte d’entrée de porter un masque et d’utiliser le gel hydroalcoolique mis à disposition à l’entrée je n’est pas respecté ces gestes barrières de mes deux. Je me suis présenté à l’accueil à la femme masquée, qui ne m’a rien dit pour l’absence de mon masque puis elle m’a demandé d’attendre ma conseillère.

      Un type d’une quarantaine d’années est entré, s’est présenté et c’est assis en face de moi sur une chaise placé à au moins 3 mètres. Il me regardait légèrement avec insistance, je me disais dans ma tête qu’il devait se dire mais quel inconscient, quel irrésponsabilité ! Finalement je me rends compte qu’il ôte son masque, le plis et le range dans sa poche. Ce n’est pas grand chose mais j’ai ressenti une certaine satisfaction d’avoir en quelques sortes montré l’exemple à un ainée.
      On m’a offert gentiment un masque pendant le confinement, la seule utilité que je lui ai trouvé c’est quand je nettoie mon poulailler et que je saupoudre les perchoirs de terre de diatomée, bien pratique !


    • #2510093
      le 23/07/2020 par Mcqueen
      Le mouvement antimasque est né

      Bleiz-Beller - Je suis optimiste et je crois vraiment que ça peut faire réfléchir quelques personnes, votre retour en est un bon exemple.

      De tous les gens qui mettent le masque, il y en a beaucoup qui sont indécis et qui le font uniquement par "effet miroir". Comme les gens ont toujours eu un avis négatif sur le FN, sur les Le Pen, sur les discussions autour des Juifs, etc... non pas qu’ils avaient des avis tranchés, mais c’était ce qu’ils entendaient le plus souvent à la TV et en discutant à la sortie de l’école.

      Lorsque l’Homme n’est pas structuré psychologiquement, il est très naïf et ce de manière inconsciente. Il n’y a qu’à voir l’effet des publicités sur nos mentalités depuis notre naissance.

      Normalement, en répétant encore de nombreuses fois ce que vous avez fait, vous devriez arriver à un stade où vous ne vous rendez même plus compte que vous ne portez pas le masque. Ce sera alors encore une plus grande influence pour les esprits indécis que vous rencontrerez, car vous semblerez assumer entièrement et inconsciemment votre posture, ce qui est très parlant au niveau de la communication gestuelle et non verbale - je vois là des parallèles avec les 4 stades de la compétence selon Maslow, que j’utilise habituellement pour le sport mais qu’on peut lier au port du masque (avec notamment la peur naturelle vécue au moment de choisir de ne plus le mettre, car décision contraire à la majorité des gens).


  • #2508658
    le 21/07/2020 par Caro
    Le mouvement antimasque est né

    Et si l’OMS demandait aux Français de se mettre un masque sur les yeux ?



    Après tout. Il n’y a pas pire qu’aller encore plus loin dans la connerie, parfois, pour éveiller certaines consciences. Est-ce que le virus ne pourrait pas nous contaminer par les yeux, hein !? Allez, lunettes hyper couvrantes pour tout le monde ! Et sinon, les micro-goutelettes, sur les bras, les jambes, vous y avez pensé ? Manches, pantalons, bottes obligatoires, allons-y !

     

    • #2508688
      le 21/07/2020 par anonyme
      Le mouvement antimasque est né

      @ Caro, permettez moi d’ajouter à votre liste, un caleçon de zinc unisexe anti violeur (inutile à macrotte) mais obligatoire pour la santé des gens de rien.


    • #2508777
      le 21/07/2020 par alexandre
      Le mouvement antimasque est né

      "tenue de cosmonaute obligatoire"

      pour votre sécurité, bien sur ;)
      le pire c’est que certain serait bien capable d’aller en chercher ....


  • #2508660
    le 21/07/2020 par Directorium Inquisitorum
    Le mouvement antimasque est né

    Je propose que l’on fasse pareil et que l’on s’appelle « #Le Comité Ada-Masque »


  • #2508666
    le 21/07/2020 par GERARD R.
    Le mouvement antimasque est né

    Ceci étant dit, on résiste, comme Pasqua avec sa Sten en 40, sans armes, bien sûr, mais avec détermination.



    Sans armes ? Mouais ! Enfin... peut-être ?
    Bonne chance...


  • #2508667
    le 21/07/2020 par hérié
    Le mouvement antimasque est né

    Le pouvoir communautaire est toujours en première ligne , depuis le début dans cette "affaire " du Covid , pour exiger toujours plus de confinement , plus de masques , plus de chiffre , plus de sanctions , plus de vaccins .C ’est touchant de voir combien certains ont le soucis désintéressé de la santé publique

     

    • #2508957
      le 21/07/2020 par Adélaïde
      Le mouvement antimasque est né

      Pour dépeupler la terre :
      Ils ont vendu le virus HIV pour empêcher les terriens à faire l’amour.
      Ils ont vacciné à tout va dans les pays sous développés en ajoutant a ces vaccins de quoi stériliser les f femmes.
      Ils ont commencé a leur faire peur tout doucement avec les pseudos pandémies de grippe aviaire puis de H1.N1.
      Aujourd’hui ils enfonce le clou avec le covrid19 pour qu’ils ne s’approchent plus les uns des autres, qu’ils portent des masques pour fragiliser encore plus leur système immunitaire déjà fragilisé antérieurement par les vaccins pour pouvoir les soumettre plus facilement pour le programme suivant qui sera de les priver totalement de liberté par le transhumanisme.

      Bienvenue à Gattaca
      https://www.youtube.com/watch?v=7u3...


  • #2508669
    le 21/07/2020 par JUL
    Le mouvement antimasque est né

    Qui sont les Français réfractaires au port du masque jaune obligatoire ?

     

    • #2508993
      le 21/07/2020 par Groucho mask
      Le mouvement antimasque est né

      Faudra utiliser les toiles jaunes.


    • #2509124
      le 21/07/2020 par gastong
      Le mouvement antimasque est né

      Ceux ont les moyens de se payer un billet de TGV jusqu’à Marseille s’ils choppent la covid ?

      Le port du masque n’est pas insensé, dans tous les endroits où le protocole du Dr. Raoult n’est pas disponible. Ce que je crains le plus, avec cette affaire de covid, ce n’est pas de l’attraper, mais plutôt d’être mal soigné si je l’attrape.


    • #2509454
      le 22/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Gastong,

      On est sur la fin de l’épidémie.

      Soigner votre système immunitaire, c’est surtout lui qui vous permet de vous protéger des maladies : nous ne sommes pas nés avec des masques sur le visage. Nous disposons aussi de tout un appareil respiratoire qui permet l’oxygénation de tout notre corps, sang et cellules, il n’est pas bon de le priver d’une partie de cet apport.

      Bref, faites un jeûne pour commencer, deux/trois jours, c’est la méthode la plus rapide, efficace et la moins coûteuse, pour désintoxiquer notre corps et le rendre plus fort, renseignez-vous bien sur cette pratique avant pour en comprendre le fonctionnement, regardez du côté de l’homéostasie, qui a été confirmé par les recherches de Yoshinori Ohsumi, prix nobel de médecine, en 2016.

      Mon premier jeûne fut très court (48h), je ne savais pas si ce que j’avais lu et entendu sur le sujet était vrai ou non, j’ai simplement tenté l’expérience pour voir, et cette expérience a complètement changé ma perception de la santé, de la médecine et du corps humain, car ce simple et très court jeûne m’a déjà permis à lui seul de traiter quelques petits problèmes de santé que je trainais depuis des années.

      Nous ne sommes pas nés pour entretenir des médecins vendus et des labbos corrompus, une bonne connaissance de notre corps nous permet d’éviter cela.


  • #2508673
    le 21/07/2020 par Snayche
    Le mouvement antimasque est né

    Le meilleur passage de cet article : "A partir de lundi on boycotte tous les magasins qui nous obligent à porter un masque ? Qui est d’accord ?"

     

    • #2508714
      le 21/07/2020 par dixi
      Le mouvement antimasque est né

      @Snayche

      Moi ,sans aucun problème .


    • #2508747
      le 21/07/2020 par petithous
      Le mouvement antimasque est né

      C’est ce que je fais depuis le début, et je continuerai à le faire tant que durera cette contrainte .
      Certains me disent que çà ne sert à rien, vu le nombre infime de personnes qui vont agir ainsi.
      Ce à quoi je réponds :
      Cà me sert à moi, c’est important pour moi de garder un certain niveau de dignité .


    • #2508801
      le 21/07/2020 par tom 56
      Le mouvement antimasque est né

      Que de réponses effarantes à ce tweet, entre délateurs en puissance et donneurs de leçons...
      Et toujours au nom de la "santé publique" et du "protégez les autres (bande d’égoïstes !)"
      Insupportable.


    • #2508881
      le 21/07/2020 par henri
      Le mouvement antimasque est né

      C’est déjà fait


    • #2509066
      le 21/07/2020 par Groucho mask
      Le mouvement antimasque est né

      Je préfère aller chez un commerçant par cher avec un masque, que chez un voleur sans masque !


  • #2508676
    le 21/07/2020 par Emile
    Le mouvement antimasque est né

    Aux "altruistes" masqués, qui pensent agir pour le bien de la communauté :

    - Vous trouvez normal de faire confiance à des menteurs ?

    - Combien de fois ce gouvernement vous a-t-il menti et fait tourner en bourrique depuis son élection ?

    - Vous trouvez normal de suivre les recommandations de gens qui disent tout et son contraire depuis le début ?

    - Voulez-vous vraiment que ce soit des lobbies pharmaceutiques, des cinglés comme Bill Gates et des instances non élues qui décident de notre santé ?

    Estimez-vous que toutes ces personnes là sont bien intègres pour leur remettre ainsi votre santé et celle de vos proches entre les mains ? Et pour forcer les autres autour de vous à faire de même ?

    Les connaissez-vous personnellement ? Les avez-vous rencontrées ? Se sont-elles illustrées par un comportement digne, honnête, franc et vertueux tout au long de leur vie ?

    Le bien de la communauté que vous cherchez tant à défendre consiste à faire en sorte que cette communauté ne soit pas trimballer dans l’ignorance par une bande de manipulateurs criminels, et comprend aussi l’accès au SAVOIR (et non aux mensonges que répètent constamment les médias), à la volonté réelle de SOIGNER (avec autorisation et non interdiction des traitements qui fonctionnent : un masque n’a jamais soigné aucun malade !) et à des conditions de vie saine, sans MEFIANCE, sans DISTANCE, sans BARRIERE, sans PSYCHOSE et avec la possibilité de RESPIRER autant qu’on le souhaite, autant que l’on en a besoin, pour notre santé et pour notre liberté.

    Si néanmoins, après tout ça, vous ne pigez toujours pas, alors allez vous installer tout de suite dans votre cercueil, attendez y votre propre mort et arrêtez d’empêcher les autres de vouloir vivre, respirer, se déplacer où bon leur semble et se nourrir, pour simplement conforter vos croyances, qui vous viennent tout droit d’instances corrompues jusqu’à l’os et de BFMTV.

     

    • #2508788
      le 21/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Le mouvement antimasque est né

      Te fatigues pas à parler à des moutons. Ils trouvent très bien les mesures de gouvernement qui les protége pour "sauver des vies". Ils sont contents de la bonne gestion du covid par notre président. Ils font totale confiance aux scientifiques, au corps médical et à l’OMS. Ils attendent avec impatience le vaccin qui va les protéger. Et Ils veautent toujours pour ceux qui feront barrage au fâchisme.
      Tu n’es qu’un complotiste !


  • #2508677
    le 21/07/2020 par Sanfroi Miteux
    Le mouvement antimasque est né

    Et combien de fois Bill Gates a pris
    le Lolita Express,
    l’avion d’Epstein pour se rendre sur pedo-island.
    Bfmossad prennent vraiment les goys pour
    des cons. Bill Gates a des liens avec Bain and co,
    filiale du mossad, société imposée à Macron
    pour déconfiné/reconfiné les fronçais.
    Les masques en été, c’est eux.


  • #2508680
    le 21/07/2020 par henri
    Le mouvement antimasque est né

    Il manque aux "éveillés" un signe de ralliement.Le gilet jaune c’est connoté et trop encombrant.
    Je propose une petite pince à linge jaune (trop connoté le jaune...alors rouge ou n’importe) attachée à nos vêtements comme un bête pin’s. Nous pourrions nous reconnaîtrent.
    Si ce genre d’idée est validée il faut un média réseaux sociaux important pour démarrer l’affaire et après ça s’auto propagera


  • #2508682
    le 21/07/2020 par Giano
    Le mouvement antimasque est né

    Masque & Covid : Les explications d’un vrai scientifique et chercheur indépendant
    https://www.youtube.com/watch?v=pS_...

     

    • #2508800
      le 21/07/2020 par bravo docteur
      Le mouvement antimasque est né

      Excellente vidéo de ce grand médecin québécois et chercheur reconnu, qui marche sur les traces du pr Raoult, actuellement en vacances ou trop harcelé pour répéter ce qu’il a déjà dit.
      Il explique très calmement que le masque est nocif, et pourquoi, ainsi que la stupide et méchante distanciation sociale obligatoire, et ramène la pandémie à ce qu’elle est selon les études rigoureuses sur lesquelles il s’appuie, autant que sur son bon sens : cette pandémie imaginaire est une grippe saisonnière. On n’attrape pas la grippe en été, à cause de l’humidité absolue. Les micro ou nanoparticules en suspension dans l’air stagnent dans l’air sec ; tombent au sol sinon.
      Il est un peu mélancolique de constater que trop de gens ne voient que la télé et pas plus loin que le bout de leur nez bouché.
      Commentaire personnel : Ce troupeau de malpropres au masque bourré de bactéries est un danger public ! Ils risquent de nous refiler les méchantes particules de tout type accrochées à leurs cache-nez en papier ou en tissu !


    • #2508823
      le 21/07/2020 par AB
      Le mouvement antimasque est né

      En effet, excellente entrevue avec le professeur Rancourt qui en dit plus par rapport a la précédente entrevue relayée ici. À écouter avec la tête bien droite et les oreilles molles. Très fin et subtil comme analyse.


  • #2508701
    le 21/07/2020 par goyband
    Le mouvement antimasque est né

    Pro masque vs Anti masque.
    Ou comment générer un nouveau clivage sociétal.
    Du grand art.

    Vous verrez, le lumpenprolétariat, les bien pensants, les abolitionnistes du moteur thermique, porteront le masque, au nom des solidarités, de l’égalité et de la fraternité, soutenus par les mairies verdâtres et montreront du doigt certains Gaulois réfractaires au port du masque.

    En bon collabos qu’ils sont, pourtant très enclins à pratiquer l’inversion accusatoire sur cette thématique...

     

    • #2508838
      le 21/07/2020 par Picaros
      Le mouvement antimasque est né

      Clivage ? Peut-être, mais pas du même genre que ceux que les médias se plaisent à commenter voire à soutenir. Hommes/femmes, blancs/noirs, ex-colons/ex-colonnisés : ces clivages se construisent sur des différences élémentaires, incontournables ou indépassables . Or ici une personne masquée peut cesser de croire à son utilité et il faudrait peu de temps pour que le port généralisé tombe à l’eau .


    • #2509123
      le 21/07/2020 par Emile
      Le mouvement antimasque est né

      Y a un clivage oui, mais y a aussi le moyen de mettre tout le monde d’accord sur nos intérêts communs, qui sont : santé et liberté.

      Pour la santé, c’est le traitement qu’il faut pour soigner les malades, à ce que je sache, on n’a jamais soigné personne avec des masques, des amendes, du flicage, des drônes, des hélico ou des distanciations asociales, donc le responsable de tous nos problèmes est celui qui nous interdit à tous de nous soigner.

      Et pour la liberté, on veut tous pouvoir se déplacer, travailler et vivre de notre travail, voir nos proches, se parler, se sourire et même faire les magasins ou les marchés afin de pouvoir s’acheter à manger, et là ici, une nouvelle fois, celui qui nous empêche de faire tout cela est celui qui nous interdit de nous soigner. Or, si on nous soigne, plus de malade. Et plus de malade, c’est notre priorité.


    • #2509434
      le 22/07/2020 par goyband
      Le mouvement antimasque est né

      @ Picaros, vous êtes très optimiste.
      Depuis Lundi dernier, je constate une augmentation du port des masques dans la rue et dans les voitures et ce, dans les centre villes commerciaux.
      Le phénomène est mécanique, à partir du moment ou le masque est obligatoire pour aller à la Poste, à la Banque, dans les magasins, à la mairie, alors il devient pénible de l’enlever entre deux objectifs, au pire, le citadin ne le quitte pas, au mieux, il reste accroché à une oreille, au rétro ou autour du bras, pour des raisons pratiques.
      M’est avis qu’en septembre/octobre, son port sera devenu permanent, sans que l’Etat d’urgence n’ait besoin de pondre un décret en ce sens.

      @Emilie, je vous rejoins sur votre analyse.
      Et c’est la prochaine étape.
      Les tests quasi généralisés à terme, même si priorisés au départ, révèleront des cas positifs, là aussi c’est mécanique.
      Et plus les cas positifs augmenteront suite aux tests, plus la justification de les traiter, donc de les soigner augmentera et plus le vaccin en terme de prévention sera incontournable, comme pour la grippe saisonnière.
      Le masque et les gestes dit barrières feront la jonction entre tests positifs et vaccin.

      C’est pour cela que je pense que le masque n’est pas prêt de disparaitre.


  • #2508703
    le 21/07/2020 par becalme
    Le mouvement antimasque est né

    « À l’image des groupes "anti-confinement" qui étaient apparus lors de la quarantaine, bon nombre de ces groupes "anti-masques" reprennent en réalité de nombreuses thèses complotistes, qui sont ensuite partagées sans réelles, voire aucune, vérifications. Celles-ci dépassent même largement le cadre du seul port du masque obligatoire, s’attaquant à d’autres thèmes en lien avec la lutte contre l’épidémie de Covid-19

    Ces enculés des médias, ceux qui traitent de réfractaires les citoyens anti-masques, eux mêmes ne portent pas de masque sur les plateaux de télés, clos ou sont-ils à l’air complots ?. Vive la résistance. Je me confie, j’ai porté un masque au-dessous de mon nez avec une inscription : canular en rouge.


  • #2508704
    le 21/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le mouvement antimasque est né

    l’épicerie dans laquelle je vais acheter mes bières, ils ne portent pas de masques
    bonjour !
    bonjour !

    pas de masques
    1 euro 70 la Amsterdam verte, toute concurrence est inutile
    et ils la gardent au frais

    la patronne, elle a toujours le sourire
    toujours le sourire
    toujours un mot gentil
    toujours le sourire pour tout le monde

     

    • #2508863
      le 21/07/2020 par Plus rien à foutre ! Rebellion !
      Le mouvement antimasque est né

      Moi, je traite mes clients d’abrutis lorsqu’ils portent le masque... 2 semaines après, ils ne le portent plus... Et tout le monde est plus heureux :-)


  • #2508711
    le 21/07/2020 par dixi
    Le mouvement antimasque est né

    Bravo ! tant mieux !!! il faudrait que le monde entier manifeste de manière à arrêter cette mascarade qui n’a aucun sens .Qu’ils arrêtent avec leurs batailles de chiffres bidons, nous voulons des preuves, pas des chiffres, des preuves de millions de morts du Covid .On entend tout et n’importe quoi , c’est à celui qui affolera le plus la population et toujours sans preuves .On ne peut pas continuer à se faire dicter des lois par l’OMS, surtout pas sur quelque chose qui n’existe plus ,et de pure invention
    Que tout le monde se lève, et manifeste ! parce qu’après ils vont nous inventer une troisième vagues ,ils ont énormément d’imagination qui est un océan de conneries .

     

    • #2508826
      le 21/07/2020 par Draner
      Le mouvement antimasque est né

      Toujours les bonnes observations de dixit que j’apprécie (sans flagornerie). Que tout le monde se lève. Oui. Mais qui coordonnera cette levée ? Autrement dit, seuls des réfractaires à ce virus de la peur, comme je le suis continueront à se battre, mais contre des moulins à vent. Je peux me tromper, mais je suis effaré par l’absence de bon sens de mon entourage même lorsque j’essaie de leur faire comprendre que nous devenons des rats de laboratoires pour la racaille d’en-haut.


    • #2509185
      le 21/07/2020 par Nono
      Le mouvement antimasque est né

      @draner

      Idem pour moi lorsque j essaie de raisonner mes proches ou autour de moi sur l inutilité de la muselière on me traite limite de complotiste. Et lorsque je vois tous ces moutons porter le masque parfois en tissu même à l extérieur par forte chaleur au point de mettre en danger leur santé, je me dit qu’ on est mal barré
      Sur Twitter le nombre d abrutis qui sont d accord pour le port du bâillon et qui fustigent ceux qui n en ont pas est sidérant.
      Malgré ça je poste des vidéos ou des articles des dissidents anti masques, anti arnaque covid, anti vaccins...et je suis surpris que de plus en plus de gens commencent à ouvrir les yeux et like mes commentaires
      Je me dit que mes efforts ne sont pas vains
      Donc il faut continuer à reinformer chacun à son échelle


  • #2508712
    le 21/07/2020 par fylyp82
    Le mouvement antimasque est né

    Rédacteurs d’E&R : il ya je pense un parallèle à faire entre le Covid-19 et l’histoire de la bête du Gévaudan.

     

    • #2508794
      le 21/07/2020 par Patrick
      Le mouvement antimasque est né

      Lequel. Je ne vois pas. Peut être les frères la truelle.


    • #2508812
      le 21/07/2020 par Franc plutôt que Gaulois indigne
      Le mouvement antimasque est né

      La bête du Gévaudan est une patoune qu’albion avait, à l’époque, la capacité de poser en France. Mais elle est venue planquer sous le tapis la bête de Benais,loup de Touraine. C’est un écran de l’époque. Tu n’imagines pas ce qui apparu en Touraine quelques semaines après la guerre de 7ans. Et aucun militant d’er ne se doute de ce qu’il y a en Touraine en ce moment et qui est connu du clan français qui s’y prépare depuis des années. Quand le clan français montrera la mafia telle qu’elle est réellement plus aucun natio ne gueulera contre son président.
      PS : le clan français c’est la bande du prytanée et rien d’autre
      À bon entendeur.


  • #2508718
    le 21/07/2020 par Paul82
    Le mouvement antimasque est né

    Selon un sondage BVA réalisé ces derniers jours pour RTL et Orange, ils sont 15 % a être opposés à cette mesure, et même 22 % chez les 18-34 ans. »




    C’est rassurant.


  • #2508729
    le 21/07/2020 par Kal-El
    Le mouvement antimasque est né

    On devrait bientôt traiter les antimasques de " négationnistes " du covid. Je suis sûr que ça va arriver.

     

    • #2508871
      le 21/07/2020 par dixi
      Le mouvement antimasque est né

      @Kal-El

      Oui et alors ?? Ils ont un vaccin contre la pensée négationniste du Covid ?? en tout cas pour la connerie ,ils ne l’ont toujours pas trouvé


  • #2508731
    le 21/07/2020 par Vlad
    Le mouvement antimasque est né

    Pour tous les commerçants qui seraient tentés de faire le tapin pour ce système corrompu et criminel la réponse du client est simple : ou je fais mes courses sans la muselière ou je vous boycotte et je vais chez un concurrent
    Après ces 2 années assez terribles pour les commerçants ( gilets jaunes , grèves qui n en finissent pas et les 2 mois de confinement ) il faudrait qu ils soient suicidaires ou vraiment très cons !!! pour jouer les << flics de service >> au profit d un Etat qui les fait crever ( et souhaite les faire disparaitre ) et leur chie sur la gueule
    Au sujet d un masque qui ne sert A RIEN sur un plan sanitaire !!!

     

    • #2508880
      le 21/07/2020 par Tortue Géniale Participative
      Le mouvement antimasque est né

      "ou je fais mes courses sans la muselière ou je vous boycotte et je vais chez un concurrent"

      Le problème c’est que le concurrent ne vous permettra pas de faire les courses sans le masque.


    • #2508911
      le 21/07/2020 par francky
      Le mouvement antimasque est né

      Le probleme est depuis lundi tous les commerçants et je dis bien TOUS les commerçants sont dans l obigation de faire porterun masque et tous le fond.... Je n ai encore vu aucun magazin ou o pouvait entrer sans masque.... Alors tu peux courir longtemps avant d’en voir un qui accepte que tu vienne sans ta museliere !!!!


    • #2508964
      le 21/07/2020 par Rem
      Le mouvement antimasque est né

      Je viens de me faire jeter de " la vie claire" à die... Je lui est dit que si je sortais aujourd’hui il ne me verra plus... Il a dit OK.. J’ai dit d’accord.. j ai reposé mes produits..

      Terminé pour moi... Au suivant...

      Y a un moment, ils vont comprendre..

      BDS collabos !


    • #2510616
      le 24/07/2020 par Robespoir
      Le mouvement antimasque est né

      Et si on se pointait à 50 en même temps dans un magasin et tous sans masque ?


  • #2508739
    le 21/07/2020 par LeForgeron
    Le mouvement antimasque est né

    Je pense que les réseaux (a)sociaux, qu’il s’agisse de Twitter ou de l’espace commentaires de Youtube, sont un terrain de combat actuellement infesté de comptes créés pour dézinguer du "complotiste" et des antimasques. J’ai passé mon vendredi soir à contrer les messages stupides et bourrés de complaisance envers le port du masque et les autres mesures débiles qui vont avec ("on confine comme des porcs et c’est ça qui nous sauve", "ce n’est pas l’hiver dans l’hémisphère sud", ce genre de délires). En allant voir les comptes de ces gens, on trouve des profils vides de contenu (même pas la moindre playlist), sans avatar, et avec 1 ou 2 abonnés (on se demande bien abonnés à quoi, du coup). Ça ressemble beaucoup à des comptes Allociné créés juste au moment de la sortie de certains films pour en faire la promotion et gonfler le chiffre des retours positifs. Tout comme les modérateurs payés par exemple pour effacer tout contenu prenant parti pour Trump, ces gens sur Youtube me semblent mandatés pour manger du septique face à la situation actuelle, et j’en veux pour preuve qu’ils sont particulièrement tenaces, féroces (insultants) et radicaux.

     

    • #2508998
      le 21/07/2020 par Merlin
      Le mouvement antimasque est né

      Je confirme, il existe le même phénomène sur les articles des journaux type "Le Parisien", où les commentaires sont extrêmement modérés et les seuls qui restent c’est :
      "ceux qui se plaignent seront les premiers à gueuler si on nous reconfiner"
      "ah enfin, à quand le masque obligatoire dans l’espace public ?"
      Etc etc...

      Ces articles deviennent donc extrêmement anxiogènes.


  • #2508741
    le 21/07/2020 par Franc
    Le mouvement antimasque est né

    Qui sont les français soumis au port du masques ? Reponse : des cons !

     

  • #2508756
    le 21/07/2020 par LeMurDeLaRealite
    Le mouvement antimasque est né

    Jérôme SALOMON (Directeur Général de la Santé) en personne a signé cette note ministérielle : https://www.entreprises.gouv.fr/fil...

    La 4ème page du document précise en première phrase que les masques grand public doivent être en capacité de filtrer les particules dont le diamètre est au moins égal à 3 micromètres.

    Le site du Ministère de l’Économie le rappelle également de manière encore plus claire dans le paragraphe introductif de cette page : https://www.entreprises.gouv.fr/fr/...

    Est-ce que les milliers de trous (diamètre supérieur ou égal à 3 micromètres) dont sont composés les masques grands publics sont suffisamment petits pour filtrer SARS-CoV-2 ?

    D’après le Dr Jan-Cedric Hansen (https://www.esanum.fr/today/posts/t...), au repos, un être humain expire des particules composées notamment d’eau dont le diamètre ATTEINT MAJORITAIREMENT 0,8 MICROMÈTRES.

    Le diamètre du SARS-CoV-2 est de l’ordre de 0,1 micromètre.

    Les milliers de micro gouttelettes d’eau expirées, chaque heure, par un être humain porteur du SARS-CoV-2 n’excèderont donc pas dans leur grande majorité un diamètre d’1 micromètre.

    Seules une partie des micro gouttelettes générées par la parole ou un éternuement sont filtrées par le masque.

    LES MICRO GOUTELETTES GÉNÉRÉES PAR LE SIMPLE FAIT DE RESPIRER CALMEMENT (0,8 micromètre) NE SONT PAS FILTREES PAR LES MASQUES GRAND PUBLIC (filtre uniquement les particules d’un diamètre supérieur ou égal à 3 micromètres) ET RESTENT PLUSIEURS MINUTES EN SUSPENSION DANS L’AIR.

    Les masques grand public ne sont qu’un instrument de soumission.

     

    • #2508833
      le 21/07/2020 par goyband
      Le mouvement antimasque est né

      @LeMurDeLaRealite "Les masques grand public ne sont qu’un instrument de soumission."

      Oui, ou un acte de coercition, au choix.
      135€ dans un premier temps et si refus récurrent, probablement du plus lourd à prévoir.
      Votre intervention est très éclairante dans les deux cas.
      A faire tourner sur les réseaux sociaux.


  • #2508757
    le 21/07/2020 par alençon
    Le mouvement antimasque est né

    vive les anti-masques !! les autres ne sont que des fourmis croisés avec des veaux, on y reconnait tout les collabos de la société, les dévots du portefeuille, les fidèles de la trahison républicaine mondiale !

    ce qui se trame, derrière toute cette supercherie, cest...l’ obligation d’ acheter !
    comme la société de consomation est cuite carbonisée (depuis 10/15ans), ils nous font passer de force, à la société conso-sécurisée..
    recette antique de toute les mafias de l’histoire de l’ humanité : je te menace, mais si tu me payes..je te protège (de moi) !
    impôt suplémentaire ou racket ? noooon........dette nationale !


  • #2508763
    le 21/07/2020 par Lacedemone
    Le mouvement antimasque est né

    Les dérives de l’individualisme et de l’égoïsme de nos sociétés ...
    Le triomphe du gauchisme mental le plus total, où l’individu est incapable de penser le collectif.

    Nous y sommes.
    Il y a une pandémie mondiale, et les gens se réunissent au nom de "leurs libertés" pour ne pas avoir à porter un bout de tissu devant la bouche au nom de la prévention de la vie d’autrui.

    Nous annonçons la fin de notre civilisation depuis un moment, je pense que nous touchons du doigt le bout du bout.

    je crois qu’un certain nombre de nos ancêtres, des poilus aux gaulois, auraient deux trois choses à dire à ces "résistants 2.0" dont le combat d’avant garde est de surtout refuser de se couvrir la bouche par respect pour leur prochain.

    j’ai honte à ma France.

     

    • #2509050
      le 21/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Le mouvement antimasque est né

      Alors pour toi la fin de la civilisation ce sont les gilets jaunes et ceux qui refusent le bâillon ! Tu as tout compris ! Fais toi pucer et vacciner si tu veux, mais ne te lamentes pas sur ceux qui resistent !


    • #2509190
      le 21/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Une personne qui refuse de porter un masque est AUSSI ton prochain.


    • #2509290
      le 22/07/2020 par Heisenberg Wallace
      Le mouvement antimasque est né

      Vous vous croyez sur Lci ici ? De quelle pandémie mondiale parlez vous ? Une pandémie, ce sont des dizaines de millions de morts. Vous êtes bon pour l’abattoir. La ruine de ce pays vous êtes. J’ai honte à vôtre France.


  • #2508775
    le 21/07/2020 par anonymous19
    Le mouvement antimasque est né

    Avant d’attaquer une petite vieille (3 mois avec sursis), n’oubliez de mettre votre masque (6 mois fermes en cas de récidive) et de lui demandé de qu’elle confession elle est (25 ans incompressibles).


  • #2508815
    le 21/07/2020 par Subversivio
    Le mouvement antimasque est né

    Pourquoi ne pas mettre un masque en tissu (ou autre matière) transparent !? En lieu et place de l’élastique : des chutes avec un nœud fait à la va-vite...
    A priori rien ne nous oblige à un mettre un masque spécifique...

     

    • #2509082
      le 21/07/2020 par Dulcamara
      Le mouvement antimasque est né

      J’ai même vu (je ne sais plus si c’est sur E&R ou autre site) un masque fait avec du filet à moustiquaires... Je trouve l’idée intéressante mais je n’oserai jamais provoquer aussi loin l’Etat profond. Ce n’est pas l’envie qui me manque mais j’ai besoin de tous mes sous pour finir le mois !
      Le port du masque est obligatoire... on ne dit pas comment ni quelle sorte de masque... Profitons de ce manque de précisions !


    • #2509605
      le 22/07/2020 par yul
      Le mouvement antimasque est né

      Un bandana sur le visage comme les hors la loi qui attaquaient les diligences...
      C’est ce que je fais depuis lundi (avec une serviette de table en réalité) !
      Pour l’instant, ça passe...


  • #2508818
    le 21/07/2020 par Jay
    Le mouvement antimasque est né

    Cette dictature qui s’établie petit a petit dans le monde ENTIER, montre que cela dépasse le sionisme largement, vu que l’Iran, la Russie, Israel etc.. sont aussi touché.
    Et que la Rockefeller fondation est largement dans le coup car leur rapport de 2010 explique toute cette stratégie bien à l’avance.


  • #2508825
    le 21/07/2020 par JUL
    Le mouvement antimasque est né

    Petit manuel du controle des masses :

    1) Prétendre qu’on va tous mourrir car des extra-terrestres viennent nous tuer
    2) Prétendre que seul le port de chapeaux verts pourra les repousser
    3) Créer une pénurie de chapeaux verts
    4) Répertorier les acheteurs et vendre des chapeaux verts très chers
    5) Répression contre les réfractaires au port obligatoire du chapeau vert.
    6) Prétendre que l’invasion extraterrestre a été évitée de justesse grâce aux chapeaux verts.
    7) Utiliser cette affaire pour justifier la dangerosité des réfractaires pour la sécurité de tous.
    8) Purger les réfractaires grâce aux dénonciations de masse.
    9) Recommencer le même processus dans 10 ans avec une nouvelle menace fantôme.

     

    • #2509086
      le 21/07/2020 par Dulcamara
      Le mouvement antimasque est né

      Bien défini Jul ! On y est.


    • #2509264
      le 21/07/2020 par Tyler228
      Le mouvement antimasque est né

      Aujourd’hui, ce message est humoristique.
      Demain, ce sera peut-être la réalité.

      Alain Soral a écrit "Jusqu’où vas-t-on descendre ?"
      Apparemment, jusqu’en enfer...


    • #2510724
      le 24/07/2020 par lupo
      Le mouvement antimasque est né

      non mais c’est la réalité, hein. On y est.
      Je cherche en vain un pays où les gens ne porteraient pas de masque pour m’expatrier. Je n’en trouve pas, et n’en trouverais pas si la situation ne change pas mondialement. Et ce n’est pas encore visible, leur mascarade continue.. :(. on est dans la merde.


  • #2508830
    le 21/07/2020 par jesuismoi
    Le mouvement antimasque est né

    Le fait de parler de manière infantilisante aux consommateurs de médias collabos est une stratégie de communication et de pouvoir.Le public réagit donc comme des enfants qui font confiance à l’autorité des adultes.


  • #2508886
    le 21/07/2020 par cadence
    Le mouvement antimasque est né

    Je suis commerçante je porte mon masque sur la tête comme un bandeau et dessus j’ai ajouté au stylo "Soral a raison".
    Bon je suis dans une petite ville au sud à Paris je sais pas si j’aurais osé.

     

    • #2509591
      le 22/07/2020 par yul
      Le mouvement antimasque est né

      @cadence
      En tant que commerçante, je vous tire mon chapeau !
      Ma modeste contribution est de porter dans mon magasin d’alimentation (le seul que je fréquente, le reste attendra) un bandana en guise de masque (comme les pilleurs de diligences)...


  • #2508961
    le 21/07/2020 par hermosa85
    Le mouvement antimasque est né

    Ce qui serait intéressant chez nous c’est que région par région nous nous organisions avec les commerçants à qui cette ordre prend la tête...et que ceux ci viennent faire des "réunions privés" dans un jardin privé pour rapporter les commandes à des "amis" en privé....non ?

     

    • #2509133
      le 21/07/2020 par Emile
      Le mouvement antimasque est né

      Tout à fait, réunir commerçants et clients est la clé pour dépasser la division "masqués" / "non masqués", les uns en ont marre de faire la police et de perdre des clients, les autres d’être pris pour des cons et interdits de tout, un seul objectif : notre santé commune : obtenir le traitement à la chloro pour guérir les malades, plus de malade, plus d’épidémie. Jusqu’au prochain scénario qu’ils vont nous inventer pour nous faire chier bien sûr... Nous resterons sur nos gardes.


    • #2509474
      le 22/07/2020 par Fgbn
      Le mouvement antimasque est né

      Et sans tva en plus.


  • #2508975
    le 21/07/2020 par Rekedi
    Le mouvement antimasque est né

    Après les sans-culottes voici les sans-masques !

     

    • #2509433
      le 22/07/2020 par Kad al oud
      Le mouvement antimasque est né

      On a eu chaud au cul. Si cela avait été une épidémie de gastro, ils nous auraient dit « couche obligatoire » , avec vérification à l entrée des commerces. Avec une pénurie également , et on nous aurait expliqué comment fabriquer nos couches ..


  • #2509025
    le 21/07/2020 par James Fortitude
    Le mouvement antimasque est né

    Ok pour le port obligatoire du masque a l’intérieur des supermarchés et autres commerces, mais alors que le masque jetable soit distribué GRATUITEMENT comme le font de rares commerçant ....

     

    • #2509067
      le 21/07/2020 par jc
      Le mouvement antimasque est né

      Pas "OK", même gratuitement.
      Une plume dans le cul reste une plume dans le cul !


    • #2509220
      le 21/07/2020 par letroudanslatete
      Le mouvement antimasque est né

      Mettez un masque de clown du gamin ça fera l’affaire aussi. Comme ça le ridicule sera complet. Ps : c’est rigolo de se dire que maintenant on nous oblige à rentré masquer dans les banques aussi... Il suffira que des individus masqué aient l’envie d’aller braquer la banque avec ces masques pour qu’on justifie le marquage obligatoire par puce RFID puisque nous sommes obliger de nous masquer ! Il faudra bien autre chose pour nous identifier par la suite. CQFD.


    • #2509477
      le 22/07/2020 par anonyme
      Le mouvement antimasque est né

      @ James,
      un masque payant ou gratuit, peut être infesté volontairement ou non de maladies, de produits, afin d’oter aux gens toute réflexion "normale" ?


    • #2509724
      le 22/07/2020 par TOUCO
      Le mouvement antimasque est né

      Les masques distribués gratuitement par les commerçants doivent être payés par qui s’ils doivent vous être offerts ?
      Sous-entendez-vous que les commerçants devraient prendre ça à leur charge sous prétexte que vous leur fassiez l’honneur d’acheter chez eux, ou supposez-vous que l’Etat (c’est-à-dire vos impôts) devrait vous le payer ?
      Des raisonnements d’enfants comme le votre font le malheur de ce pays. Achetez votre masque si vous le pensez utile ou nécessaire à vos achats, quitte à rogner sur votre abonnement NETFLIX, CANAL+, FREE, reporter l’achat de votre iPhone 14+, ou peut être « taper » dans les aides sociales que touchent ceux qui réclament des choses gratuites...


  • #2509043
    le 21/07/2020 par Masquarade
    Le mouvement antimasque est né

    BFMTV ne sont pas des collabos. Ils sont le principal organe de propagande du système.

    Le masque ne protège pas des virus respiratoires. Il affaiblit le système immunitaire.Chacun respire ses déchets avec le masque et manque d’oxygène. Ceux qui portent le masque ont plus de chance de tomber malade et donc de contaminer autrui. Porter le masque met en danger, sa dignité, sa santé, et met en danger la dignité et la vie d’autrui.

    Et même si le masque protégeait des virus, ce n’est pas le cas, aucun gouvernement ne serait légitime à l’imposer. Car pouvoir montrer son visage et pouvoir respirer librement ce sont nos libertés fondamentales. Et leurs décrets ou "lois" de merde ne valent absolument rien.

    Le masque est un symbole pour le système.
    C’est le symbole de l’esclavage. C’est la seule raison pour laquelle ils veulent tant l’imposer alors qu’il ne protège pas des virus et qu’il n’y a plus aucun mort ni quasiment aucun hospitalisé du covid 19 en ce moment. Oui il y a des positifs aux tests mais les tests ne sont pas fiables. Y compris ceux qui sont immunisés et pas du tout malades peuvent être positifs. Et 99% des malades ont autant de symptomes que pour un rhume. Le virus a perdu sa virulence a tenter qu’il en ait eu une puisque les chiffres sur les morts sont trafiqués. Le "confinement" était une escroquerie criminelle monumentale et bien avec les masques obligatoires ils ont réussi à aller encore plus loin.

    La pression médiatique est enorme pour que les populations se masquent aujourd’hui. C’est à dire qu’elles acceptent d’être des esclaves. Et ce n’est qu’une étape pour eux. Ce n’est rien par rapport à ce qu’ils ont prévu pour la suite.

    Le masque ce n’est pas juste un bout de tissu un peu gênant. C’est beaucoup plus important et c’est LE combat principal aujourd’hui à mener.

    Chacun doit refuser la muselière, la retirer dès que les nervis du système sont passés, mettre des inscriptions dessus,"Muselière", mettre des masques de carnaval.

    Rassemblez vous. Former des groupes de résistance. Ainsi nous pourrons nous réunir sans masque et sans "distanciation sociale". Quand vous reperez quelqu’un qui a un signe sur son masque ou pas de masque dans un endroit clos, allez lui parler et donnez lui vos coordonnées.

    Pas de "confinement", pas de "distanciation sociale", pas de masque et instaurer un changement de régime pour que les criminels de l’oligarchie financière sataniste arrêtent de diriger la France et le monde.


  • #2509089
    le 21/07/2020 par Druide
    Le mouvement antimasque est né

    Ce serait beaucoup plus intelligent, subtil et inattaquable de pousser la caricature au maximum de l’absurde, en portant en plus du masque, des gants épais en caoutchouc, une combinaison protectrice utilisée par les experts en décontamination, etc. Usez de votre imagination. Poussez la logique du masque et de la distanciation jusqu’à l’absurde, en exagérant avec insistance, vous pousserez ainsi les gens autour de vous à se dire au fond d’eux-mêmes "non mais certains exagèrent vraiment, il y a une véritable exagération autour de ce virus !" Il faut amener à les gens à penser par eux-mêmes plutôt que de leur dire quoi penser. Il faut provoquer la pensée et non asséner des vérités à coups de prêt à penser. Certains font exprès de fabriquer de fausses théories du complot risibles afin de ridiculiser toutes les théories du complot, il faut s’inspirer de cette forme d’intelligence humoristique qui permet de marginaliser et ridiculiser l’opposant. Il faut montrer le ridicule de leur façon de penser.

     

    • #2509169
      le 21/07/2020 par ladko
      Le mouvement antimasque est né

      Un entonnoir sur la tête, ça compte ?


    • #2509194
      le 21/07/2020 par Hervé
      Le mouvement antimasque est né

      Dans cet esprit un député (en Allemagne il me semble) s’était présenté avec un masque à gaz. Très bon comme effet ! Le gars a eu les couilles comme on dit !


    • #2510244
      le 23/07/2020 par Frédéric
      Le mouvement antimasque est né

      Je l’ai envisagé. J’ai mon masque intégrale decathlon et je vais tester lors de mes prochaines courses.


  • #2509118
    le 21/07/2020 par browser.0098
    Le mouvement antimasque est né

    à propos des amendes , je travaille 2 jours par semaine dans un petit commerce sur un lieu touristique ce qui ne suffit aucunement à survivre.
    amendes : 750 euros pour l’employé ou le titulaire qui laisse entrer un client potentiel ne portant pas le masque et 135 euros pour celui-ci.c’est une agression gratuite payante absolue que se permet le "pouvoir" en plus de l’obscénité "médicale" d’étouffer les gens jusque chez eux et sur leur lieu de travail au lieu d’arrêter juger condamner et exécuter les assassins lévy buzyn salomon maquereau etc..

    mais tout le monde n’a pas de plan b pour bouffer ou s’enfuir en Suisse.que préconisez-vous ?

     

    • #2509193
      le 21/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Avez-vous le lien qui explicite clairement cette amende pour les commerçants ?


    • #2509218
      le 21/07/2020 par petithous
      Le mouvement antimasque est né

      Le problème vient de loin, très loin ... Jésus en son temps l’évoquait déjà !
      La liberté finit là ou commence la dépendance à l’argent .
      En France, comme dans la plupart des pays, il est quasiment impossible de s’affranchir totalement de l’argent, sauf à être clodo ! Donc il est impossible d’être vraiment libre, l’état aura toujours un biais par lequel il vous tiendra !
      J’ai une très faible dépendance à l’argent ... mais je suis quand même tenu de payer mes impôts locaux et fonciers (bon je paye aussi un abonnement internet)
      La liberté et l’égalité sont des leurres ... la fraternité est un rêve , la démocratie un piège à cons, la république une prison !


    • #2509450
      le 22/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Pareil que vous Petihous, très faible dépendance à l’argent aussi pour moi.

      J’ai plusieurs fois démissionné de postes, alors que comme tout le monde j’avais besoin de travailler, parce que si j’exerçais ces emplois, j’allai nous nuire, à nous tous les français, je n’ai même fait pratiquement que cela. Bien sûr, ça me mettait dans la merde, un temps, mais je ne sais pas, quelque chose de plus fort me pousser à faire ça et au final j’ai toujours pu m’en sortir.

      Aujourd’hui j’ai la foi et je pense que Dieu n’y est pas pour rien : Il aide ceux qui viennent à lui, Il aide ceux qui s’aident eux-mêmes.

      Mais pour en revenir au sujet, très concrètement :

      On peut se passer de beaucoup de choses mais pas de se nourrir, enfin si, on le peut, par le jeûne, mais pas indéfiniment, c’est là que cet ordre prend tout son sens, ceux qui ne veulent pas obéir au pouvoir (corrompu) sont condamnés à crever, à moins d’être entourés de petites fermes et de fermiers pas trop bêtes, ou encore, d’avoir un terrain et d’avoir développé un potager verger depuis des années, mais c’est le cas de peu de personnes, et de n’avoir aussi pas d’enfants. Bref, c’est par ça qu’ils nous tiennent : l’accès à l’alimentation.

      Et aussi si nous boycottons en masse nos commerces nous allons participer à plomber les derniers "petits commerces" de notre pays, car si ils ont vraiment une amende de 750 balles à payer (si quelqu’un a la confirmation vers un lien officiel... ?) le gouvernement les a pris en otage eux aussi.

      Pas simple donc, a part en réunir un maximum contre cette clique de criminels malfaisants, je ne vois pas d’autre solution.


  • #2509132
    le 21/07/2020 par Pascal
    Le mouvement antimasque est né

    Le jour où le gouvernement dira au gens que boire sa pisse sauve du covid... Ils le feront...

     

    • #2509259
      le 21/07/2020 par Nicolas
      Le mouvement antimasque est né

      Mais ils ne le feront pas puisque l’urine a des vertus thérapeutiques qui ne risquent pas de rapporter à bigpharma.


    • #2509451
      le 22/07/2020 par Jay
      Le mouvement antimasque est né

      Effectivement, amaroli.


    • #2510610
      le 23/07/2020 par HNNNNNG
      Le mouvement antimasque est né

      Nicolas, je pense que pour ceux qui tirent les ficelles, l’intérêt financier n’est qu’un effet contingent ou du moins, un outil et non une fin. Leur dessein est malheureusement plus sombre.

      L’instabilité générée par la crise sanitaire (orchestrée), elle-même engendrant la crise financière (voulue aussi, évidemment), est d’abord un outil visant d’une part à affaiblir leurs adversaires (mieux vaut être à l’initiative que suiveur : pour rappel, il n’y a pas que les actions de big pharma qui ont bougé, d’autres secteurs ont plongé comme jamais et le tout a fait qu’il y a eu des mouvements de capitaux colossaux, ce qui rebat les cartes...), pour mieux asseoir leur dominance et c’est seulement accessoirement que le gain financier sert à appâter les caporaux vendus de type journalistes, politiques et autres experts.

      En tous cas, clairement, l’opération ne se borne pas à vouloir amasser de l’argent via big pharma. Il faut bien avoir à l’esprit la juste échelle des évènements.


  • #2509178
    le 21/07/2020 par Rémi
    Le mouvement antimasque est né

    Comme j’ai bien fait de faire mon potager qui donne aujourd’hui ce que j’achetais hier dans ces magasins pour moutons masqués. Ce choix de ne plus fréquenter les magasins m’a été imposé pour mon plus grand bien. Tant pis pour les imbéciles qui ne réalisent pas. Ma façon à moi de leurs faire comprendre qu’ils obéissent aveuglement, j’ai réalisé un dessin qui représente une tête de mouton qui porte un masque entouré du texte suivant :"Les moutons masqués, gouvernés par la peur." Je l’ai photocopié et j’en colle partout où je peux. Je pense même l’imprimer sur un tee-shirt que je porterai quand j’irai au marché... SANS MASQUE bien évidemment. RÉSISTANCE !

     

    • #2509452
      le 22/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Ha, alors vous avez des techniques pour optimiser au maximum vos récoles sur toute l’année ? Tailles spécifiques par espèces ? Entretien ? Apport d’engais maison ? Je veux bien les connaître, car j’ai l’impression que beaucoup du savoir des anciens, dans ce domaine, est passé à la trappe, et que les méthodes que l’on nous vend aujourd’hui ne permettent pas vraiment de tendre vers l’autonomie, d’apprendre et de se faire plaisir, oui, mais là, on n’a plus le temps.


    • #2509872
      le 22/07/2020 par Maraicher bio
      Le mouvement antimasque est né

      @Ludvig la culture maraichère du 19 ème siècles, 1848. Bonne lecture et bonnes plantations. L’expérience des autres ne remplacera pas la tienne. Au travail, si tu veux être autonome en nourriture, du courage et de la persévérance. Bonnes Récoltes !


    • #2510727
      le 24/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      @ Maraicher bio,

      Vous parlez de cet ouvrage ?

      « Manuel pratique de la culture maraîchère de Paris
      Les maraîchers Parisiens du XIXe siècle »

      En avez-vous un aussi sur le verger par hasard ?

      Il me semble que dans notre pays, on a développé de très bonnes méthodes de cultures durant le XIXème siècle, qui sont maintenant reprises par les américains et les canadiens. Ici, c’est tombé dans l’oubli.

      On nous prive de tout, et c’est pareil pour la médecine.
      Il faut toujours chercher dans les vieux ouvrages pour retrouver une vraie médecine.

      On voit d’ailleurs les résultats déplorables de tout cela aujourd’hui, les gens ignorent que ce qu’ils mangent à un impact direct sur leur santé, médecins y compris, comme ils ignorent qu’ils ont un système immunitaire, d’où leur facilité à se masquer, c’est dire à quel point on en est rendu


  • #2509362
    le 22/07/2020 par dav
    Le mouvement antimasque est né

    je suis fier de dire que depuis le debut je nai jamais porté de masque...ca m’empeche pas de faire gaffe...mais au moins j’ai pas l’air con


  • #2509378
    le 22/07/2020 par Nico
    Le mouvement antimasque est né

    La comédie du masque va durer combien de temps ? La petite promenade en bâteau, façon "Truman show", à coup d’artifices, me donne le mal de mer. Insidieusement, ils nous épuisent faisant de nous des soumis par mimétisme ou résignation. Le refus du port du masque est un acte politique, et je salue fort ceux qui osent. Moi je me contenterai de déserter les magasins.


  • #2509388
    le 22/07/2020 par Philippe
    Le mouvement antimasque est né

    Pour mettre fin à cette "mascarade", vivement l’étape suivante :

    VACCIN OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!

    On va enfin pouvoir se rendre compte de "qui est éveillé", et "qui est endormi".

    Gageons que certains "éveillés" se battront pour leur dignité, et exigeront une injection dans le bras plutôt que dans le cul.

     

    • #2509737
      le 22/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Pour mettre fin à cette "mascarade", vivement l’étape suivante :

      AUTORISATION DU TRAITEMENT A LA CHLOROQUINE POUR TOUS !!!

      Et retrait de toutes mes mesures débiles qui n’ont jamais soigné personne : masque, amende, chantage à l’accès des lieux publics confinés etc etc

      LIBERTE ET SANTE POUR TOUS !

      Avec condamnation des coupables, bien sûr, parce qu’on aime avoir une cerise sur le gâteau.


    • #2527169
      le 16/08/2020 par charlot
      Le mouvement antimasque est né

      De toute façon les moutons de Panurge muselés l’auront dans le cul..(et en redemanderont...).les récalcitrants encerclés, devront serrer les fesses.....vu la pression exercée par les bergers, les moutons..de Panurge et les loups..pourvu que la sodomie se limite aux volontaires....seul recours la fuite..en avant


  • #2509769
    le 22/07/2020 par Rogojine
    Le mouvement antimasque est né

    Mais pourquoi les journalistes et leurs invites intervenants sur les divers plateaux par defnition espaces espaces clos et confines sont ils dispenses du port du masque et les memes journalistes exoneres de l etablissement de l humiliante attestation de deplacement derogatoire ( Art 3 du Decret du 23 mars 2020 )pendant l enfermement / confinemment ( attestation anticonstitutionnelle car contrevenant a la Declaration des Droits de l Homme et du Citoyen de 1789 , laquelle est reprise dans le peambule de la constitution de 1958 dit " bloc de constitutionnalite ") . POURQUOI ? Et pourquoi , par le jeu d un abattement exorbitant du droit fiscal sont ils pratiquement ecartes de l impot sur le revenu ? La devise de la Republique Francais ne mentionne t elle pas " EGALITE " ?????

     

    • #2510393
      le 23/07/2020 par dixi
      Le mouvement antimasque est né

      @Rogojine

      Mais pourquoi les journalistes et leurs invites intervenants sur les divers plateaux par defnition espaces espaces clos et confines sont ils dispenses du port du masque.

      Parce que cela vous prouve par A + B que c’est bidon .
      Vous imaginez bien que si c’était si mortel comme un nuage radioactif, ou comme la peste, ils en porteraient un, c’est évident, et ils ne se promèneraient pas sur les plateaux la bouche en cœur.
      C’est l’évidence .Soit vous en portez un en permanence et en plus par un masque chirurgical qui n’a aucun effet de protection,(c’est même maqué sur la boîte) mais des masques qui vous protégeraient à cent pour cent .Je pense que ces messieurs dames sur les plateaux de télé et radio, n’ont pas envie de mourir. Nous avons affaire à du mauvais théâtre très bien organisé .


  • #2509981
    le 22/07/2020 par James Fortitude
    Le mouvement antimasque est né

    Et voilà on est en plein dedans :
    d’un côté la bien-pensance et ses conformités utopiques en mode mouton, et dans le même échiquier encadré, on a les idéologues dystopiques ultra-complotistes orthodoxes également en mode mouton !!!
    Quant à penser au delà de l’analyse binaires et pré-orientés, on sent l’incapacité de certains de prendre des décisions les plus appropriées à la situation.


  • #2510210
    le 23/07/2020 par Sinabil
    Le mouvement antimasque est né

    Le port du masque rendu obligatoire, a plusieurs objectifs : conditionner à la soumission et à la docilité les individus psychologiquement fragiles, isoler et stigmatiser les individus qui ont de l’audace rationnelle et épris de liberté, et surtout créer les conditions pour faciliter le reconfinement programmé pour la rentrée.

    En effet, le fait de porter un masque en permanence, loin de nous protéger contre une menace irrationnelle et intangible, empêche notre système immunitaire de jouer pleinement son rôle.

    En ville chaque inspiration fait pénétrer dans nos voies respiratoires des poussières, des microbes, des virus, qui entrainent notre système immunitaire, le renforcent, et activent les mécanismes de protection et de nettoyage de première ligne, afin d’empêcher ces menaces de pénétrer trop loin dans les voies respiratoires.

    Le fait de respirer en permanence un air filtré et aseptisé par un masque, nous rend plus fragiles, et moins résistants, à des conditions sanitaires qui auparavant nous étaient normales.

    Par ailleurs, les variations saisonnières se faisant progressivement, la quantité de virus et de microbes présents dans notre environnement augmente lentement avec la baisse des températures, ce qui adapte progressivement notre système immunitaire.

    Je suis atterré de voir ces personnes psychologiquement traumatisées qui se promènent dans la rue avec un masque chirurgical en plein été, en plein soleil, sous 30 degrés de chaleur.

    On voudrait créer les conditions pour qu’un maximum de personnes tombent malades à la rentrée prochaine que l’on ne s’y prendrait pas autrement.


  • #2510228
    le 23/07/2020 par Jaweb
    Le mouvement antimasque est né

    Le problème : les gens qui pensent que les gouvernements oeuvrent pour le bien. Tous les gens avec qui je parle pensent vraiment que le système est là pour eux. Comment déraciné cette idée de leurs esprits ?


  • #2510717
    le 24/07/2020 par Mazzz
    Le mouvement antimasque est né

    je pose les pieds dans le plat mais...quel est le soucis a porter un masque ? outre le fait que ce soit "imposé"... ?


  • #2510792
    le 24/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le mouvement antimasque est né

    c’est moche, c’est sale, ça gratte, ça pue

    purée, nos ancêtres n’étaient pas aussi cons que nous

    on est fiottisés

    je me souviens quand j’allais boire dans les vieux bars
    jamais personne n’aurait pensé porter une saloperie pareille
    ils t’auraient plutôt cordialement craché à la gueule
    si encore tu en avais une

    y’ a une dignité qui n’existe plus

    parce qu’ils te mettaient un pain plutôt que de se soumettre

     

    • #2511129
      le 25/07/2020 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      C’est clair, c’est rabaissant et humiliant !

      D’autant que :
      - ils ne sont pas prévus pour être utilisés dans des milieux non stériles
      - ils doivent être utilisés avec beaucoup de précaution, que la plupart des gens ignorent
      - changés toutes les deux heures, et donc non réutilisables
      - ce sont des nids à bactéries, qui attirent tout ce qui se trouve autour
      - s’y développent, à force de respirer, des champignons, donc de la moisissure
      - ils sont fabriqués (les bleus) en inde ou en chine, sur d’anciennes machines à coudre, ils tombent en série sur le sol battu puis sont empaquetés

      Et tout ça pour quoi ?

      Pour éviter la probabilité qu’on croise un type qui aurait une forme sévère de coronavirus, qui soudainement se mettrait à nous parler avec vigueur, près du visage, alimentant l’air de particules contagieuses, que forcément nous respirerions à notre tour (pas la possibilité, par exemple, qu’elles aillent ailleurs que dans notre bouche), que notre corps donc les absorbe à son tour et qu’il soit bien sûr en impossibilité totale d’y faire face (impossible qu’il gère à son tour le virus, impossible aussi de faire partie des cas asymptomatiques, non, non et non, ce sera la mort directe, foudroyante et asurée).

      Cet enchainement de circonstances est quand même peu probable à l’heure où l’épidémie est terminée, par contre, nous forcer à respirer durant des heures et quotidiennement des moisissures ça c’est bien réel.

      Et aussi :
      - ce qui nous protège encore le mieux des virus c’est notre système immunitaire
      - le système respiratoire chez l’humain n’est pas accessoire (alors que le masque si) il sert à oxygéner toutes les cellules de notre corps et une bonne respiration est indispensable pour renforcer notre système immunitaire et notre santé

      Les vraies questions de fond sont donc :
      1) Comment se fait-il que la plupart des médecins et soignants (ceux qui n’ont pas été payés par des labos) ignorent le fonctionnement même de base du corps humain ?
      2) Comment se fait-il qu’ils ne se posent aucune question sur les conséquences du port de ce masque ?

      Et enfin :

      POURQUOI ce gouvernement préfère-t-il encore nous foutre des amendes, nous pousser à la guerre entre commerçants et clients, interdire aux sceptiques la possibilité même de s’alimenter et nous forcer à respirer des moisisures plutôt que d’autoriser le traitement à la chloro qui a sauvé 4000 personnes ?

      On soigne les éventuels derniers malades = fin de la psychose = fin du problème


  • #2511454
    le 25/07/2020 par éponine13
    Le mouvement antimasque est né

    Je suis anti masque pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées et le port du masque obligatoire depuis le 20 juillet m’horripile vraiment.

    Bien sûr, je ne vais plus chez les commerçants qui imposent le port du masque et le prennent de haut si vous ne l’avez pas.

    Toutefois, j’ai bien réfléchi, si on ne sort plus de chez nous pour aller dans les commerces, de fait on "s’auto confine" et de plus on ne montre plus notre opposition à cette mesure. On ne nous voit plus, on n’existe plus...

    Alors voilà, pour l’instant, ce que je fais quand je ne peux pas faire autrement. Idée bonne ou mauvaise, je ne sais pas. Je porte le masque sur le menton ou autour du cou avec un petit message écrit au marker. Aujourd’hui c’était 1984 !

    Pour faire bonne mesure j’ai rajouté 2 masques en breloques sur les anses de mon sac avec MASCARADE et BAILLON, ainsi ils sont visibles même dans la rue.

    J’ai constaté 3 attitudes face à cela : ceux qui ne voient rien ou font semblant (les plus nombreux), ceux qui ouvrent des yeux horrifiés, ceux qui regardent avec intérêt ou amusement.

    Le masque veut nous baillonner, pourquoi ne pas en faire un étendard ?


Commentaires suivants