Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le mouvement antimasque est né

La chaîne collabo BFM TV dénonce les résistants

À peine les groupes anti-masque étaient-ils constitués sur les réseaux sociaux (à l’exception de Twitter qui n’admet pas les groupes), que la chaîne franco-israélienne socialo-sioniste néolibérale de Patrick Drahi dénonçait les résistants à cette injonction venue de l’OMS et des réseaux mondialistes liés au Big Pharma. Logique !

 

Déjà, le titre, qui sent bon la Kommandantur, la collaboration, la chasse aux résistants :

Qui sont les Français réfractaires au port du masque obligatoire ?

Primo, ce n’est pas inscrit dans la loi, donc cela ne revêt pas un caractère obligatoire comme on l’entend d’une loi votée avec tous ses décrets. Secundo, s’il le faut, nous boycotterons les commerces qui nous obligent à nous museler, quitte à mourir de faim. Ce gouvernement illégitime peut aller se brosser avec ses masques et ses PV à 135 euros, avec tout ce qu’il pique aux Français depuis des années...

Car il s’agit bien du même gouvernement, ouvertement néolibéral, c’est-à-dire anti-services publics, antifrançais, antichrétien et antisocial, un même gouvernement dont seules les têtes changent. Machin remplace Bidule, qui a remplacé Truc, qui de toutes façons bossent pour le CAC40, la Banque et les réseaux de pouvoir en dessous. L’hydre peut continuer tranquille à berner les croyants en la démocratie.

La démocratie n’existe pas, tout est occulte dans notre pays, et le parlementarisme est une farce. Heureusement pour la bande Gates-Tedros-Véran-Castex-Buzyn-Lévy-Cymes-Delfraissy, il reste assez de gogos et de terrorisés pour obéir à l’une des mesures les plus bêtes et les plus dangereuses du monde. Car si les Français acceptent cette humiliation, la suivante sera encore plus dure, plus violente, plus profonde. C’est comme ça avec la dominance actuelle, le moindre genou à terre et hop !, c’est une pierre de plus sur la nuque. Mais il semble qu’on ait sous-estimé le degré de masochisme dont notre pauvre peuple est capable. Mais aussi le degré de résistance...

 

Et si l’OMS demandait aux Français de se mettre un masque sur les yeux ?

Ceci étant dit, on résiste, comme Pasqua avec sa Sten en 40, sans armes, bien sûr, mais avec détermination. On écoute maintenant le texte délirant du « journaliste » (ou du journalopiste, sans guillemets mais en italiques) de service (oligarchique) à BFM TV :

« Pourtant, malgré son efficacité prouvée et son usage appuyé par les autorités sanitaires dont l’Académie de médecine, l’idée même du port du masque dans ces lieux, dont la liste a été diffusée par le ministre de la Santé Olivier Véran, a du mal à être acceptée par une partie de la population française. Selon un sondage BVA réalisé ces derniers jours pour RTL et Orange, ils sont 15 % a être opposés à cette mesure, et même 22 % chez les 18-34 ans. »

Ah, de bons signes de résistance en perspective ! Espérons que cette mesure vexatoire réveille notre bon vieil instinct anti-domination, anti-Romains ou anti-escrocs. L’article de Hugo Septier est un modèle dans le genre courroie de transmission oligarchique sans une once de réflexion : le pouvoir a dit, on relaye, pas la peine de penser. Penser par exemple que la pandémie serait terminée chez nous, que le virus serait résiduel et que cette nouvelle injonction masquante soit plus une décision politique contre la résistance sociale qu’une décision médicale de prophylaxie publique.
Et quand on sait que le pouvoir médical est aussi cynique que le pouvoir politique...

 

« En réalité, ces réfractaires au port du masque sont divisibles en deux groupes assez distincts. Dans un premier temps, il y a les réfractaires qui y voient une contrainte, une gêne dans leur quotidien, mais qui ne semblent pas vouloir remettre en doute l’existence même de la maladie. [...]

Pourtant, selon certains récents travaux de professionnels de la santé, la transmission du coronavirus par aérosol, comprendre à travers un nuage de particules virales en suspension durable dans l’air non renouvelé, est une hypothèse qui prend de plus en plus de poids. Le port du masque devient ainsi la principale arme contre ce type de contamination. »

On aime bien le « certains travaux », une piste qui finit toujours chez Tedros, le menteur qui danse à moitié à poil, ou chez Bill Gates, le copain d’Epstein, dont l’épouse vient de réapparaître. Attention, la suite est encore meilleure, avec les Français « bien plus virulents ». Hugo va lâcher ses coups, vous allez voir.

« Puis viennent les Français qui se disent "anti-masques", bien plus virulents, et qui selon une enquête publiée dans Le Parisien, se définissent comme des "éveillés." De fait, à l’observation de plusieurs groupes sur Facebook nommés "Regroupement contre le port du masque obligatoire" ou encore "anti-masque obligatoire", plusieurs de leurs membres, ils sont quelques milliers, utilisent les termes "lucidité" et "dictature" dans leur argumentaire. »

Mais, mais, comment parler de « dictature » quand des gens aussi éveillés que Gates, Tedros, Véran, Lévy, Buzyn, Hirsch, Salomon et consorts s’occupent de notre santé pour notre bien ? Quelle drôle d’idée. Pour Hugo, les choses se gâtent. Le mouvement antimasque pourrait bien devenir une fronde mondiale, à l’image du mouvement des Gilets jaunes, qui a été arrêté de justesse grâce à une grippe saisonnière montée en épingle.

« Cette fronde populaire, qui selon le quotidien francilien semble venir directement du Québec, où des manifestations ont été organisées, est également un écho aux récents événements qui se sont déroulés aux États-Unis, où de nombreuses bagarres ont éclaté à l’entrée de magasins, et où le mouvement anti-masque semble également prendre de l’ampleur. »

Les peuples comprennent qu’on veut confisquer leur liberté

 

 

Pour Hugo et ses maîtres, il reste une chance : que Twitter tienne.

« Sur Twitter, où les groupes privés n’existent pas, la propagation des arguments anti-masques semble bien plus compliquée, puisqu’elle se heurte à la désapprobation de milliers d’utilisateurs. En témoigne ce post publié dans le week-end, qui a causé le courroux de nombreuses personnes. »

 

Le mouvement antimasque est né et ne s’arrêtera pas, que les larbins du pouvoir profond le taxent de complotiste ou d’autre chose. Écoutez Hugo défendre le multimilliardaire Bill Gates, client d’Epstein qui rêve de vacciner sept milliards d’êtres humains pour le compte d’un Big Pharma qui attend dans l’ombre, salivant à l’avance des milliards à gagner sur le dos de la crédulité et de la peur humaines. Et comment en douter, puisque tout a été dit et assumé par ces manipulateurs !

« À l’image des groupes "anti-confinement" qui étaient apparus lors de la quarantaine, bon nombre de ces groupes "anti-masques" reprennent en réalité de nombreuses thèses complotistes, qui sont ensuite partagées sans réelles, voire aucune, vérifications. Celles-ci dépassent même largement le cadre du seul port du masque obligatoire, s’attaquant à d’autres thèmes en lien avec la lutte contre l’épidémie de Covid-19.

 

 

Ainsi, pour certains, les vaccins en préparation contre le coronavirus sont une invention du multimilliardaire Bill Gates, qui souhaiterait contrôler la population grâce à une puce. D’autres accusent également la 5G, nouvelle cible privilégiée du complotisme actuel, de favoriser la transmission du virus. »

Bientôt, on va lire que les antimasques pensent que la Terre est plate et qu’il y a un lobby sioniste. On comprend que les maîtres du Système veuillent absolument vacciner ces anti-dictature réfractaires au masque !

L’énorme baratin mondialiste, sur E&R :

 






Alerter

145 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2509362
    Le 22 juillet 2020 à 02:30 par dav
    Le mouvement antimasque est né

    je suis fier de dire que depuis le debut je nai jamais porté de masque...ca m’empeche pas de faire gaffe...mais au moins j’ai pas l’air con

     

    Répondre à ce message

  • #2509378
    Le 22 juillet 2020 à 02:55 par Nico
    Le mouvement antimasque est né

    La comédie du masque va durer combien de temps ? La petite promenade en bâteau, façon "Truman show", à coup d’artifices, me donne le mal de mer. Insidieusement, ils nous épuisent faisant de nous des soumis par mimétisme ou résignation. Le refus du port du masque est un acte politique, et je salue fort ceux qui osent. Moi je me contenterai de déserter les magasins.

     

    Répondre à ce message

  • #2509388
    Le 22 juillet 2020 à 03:25 par Philippe
    Le mouvement antimasque est né

    Pour mettre fin à cette "mascarade", vivement l’étape suivante :

    VACCIN OBLIGATOIRE POUR TOUS !!!

    On va enfin pouvoir se rendre compte de "qui est éveillé", et "qui est endormi".

    Gageons que certains "éveillés" se battront pour leur dignité, et exigeront une injection dans le bras plutôt que dans le cul.

     

    Répondre à ce message

    • #2509737
      Le Juillet 2020 à 15:06 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      Pour mettre fin à cette "mascarade", vivement l’étape suivante :

      AUTORISATION DU TRAITEMENT A LA CHLOROQUINE POUR TOUS !!!

      Et retrait de toutes mes mesures débiles qui n’ont jamais soigné personne : masque, amende, chantage à l’accès des lieux publics confinés etc etc

      LIBERTE ET SANTE POUR TOUS !

      Avec condamnation des coupables, bien sûr, parce qu’on aime avoir une cerise sur le gâteau.

       
    • #2527169
      Le Août 2020 à 15:35 par charlot
      Le mouvement antimasque est né

      De toute façon les moutons de Panurge muselés l’auront dans le cul..(et en redemanderont...).les récalcitrants encerclés, devront serrer les fesses.....vu la pression exercée par les bergers, les moutons..de Panurge et les loups..pourvu que la sodomie se limite aux volontaires....seul recours la fuite..en avant

       
  • #2509769
    Le 22 juillet 2020 à 16:16 par Rogojine
    Le mouvement antimasque est né

    Mais pourquoi les journalistes et leurs invites intervenants sur les divers plateaux par defnition espaces espaces clos et confines sont ils dispenses du port du masque et les memes journalistes exoneres de l etablissement de l humiliante attestation de deplacement derogatoire ( Art 3 du Decret du 23 mars 2020 )pendant l enfermement / confinemment ( attestation anticonstitutionnelle car contrevenant a la Declaration des Droits de l Homme et du Citoyen de 1789 , laquelle est reprise dans le peambule de la constitution de 1958 dit " bloc de constitutionnalite ") . POURQUOI ? Et pourquoi , par le jeu d un abattement exorbitant du droit fiscal sont ils pratiquement ecartes de l impot sur le revenu ? La devise de la Republique Francais ne mentionne t elle pas " EGALITE " ?????

     

    Répondre à ce message

    • #2510393
      Le Juillet 2020 à 15:59 par dixi
      Le mouvement antimasque est né

      @Rogojine

      Mais pourquoi les journalistes et leurs invites intervenants sur les divers plateaux par defnition espaces espaces clos et confines sont ils dispenses du port du masque.

      Parce que cela vous prouve par A + B que c’est bidon .
      Vous imaginez bien que si c’était si mortel comme un nuage radioactif, ou comme la peste, ils en porteraient un, c’est évident, et ils ne se promèneraient pas sur les plateaux la bouche en cœur.
      C’est l’évidence .Soit vous en portez un en permanence et en plus par un masque chirurgical qui n’a aucun effet de protection,(c’est même maqué sur la boîte) mais des masques qui vous protégeraient à cent pour cent .Je pense que ces messieurs dames sur les plateaux de télé et radio, n’ont pas envie de mourir. Nous avons affaire à du mauvais théâtre très bien organisé .

       
  • #2509981
    Le 22 juillet 2020 à 21:21 par James Fortitude
    Le mouvement antimasque est né

    Et voilà on est en plein dedans :
    d’un côté la bien-pensance et ses conformités utopiques en mode mouton, et dans le même échiquier encadré, on a les idéologues dystopiques ultra-complotistes orthodoxes également en mode mouton !!!
    Quant à penser au delà de l’analyse binaires et pré-orientés, on sent l’incapacité de certains de prendre des décisions les plus appropriées à la situation.

     

    Répondre à ce message

  • #2510210
    Le 23 juillet 2020 à 10:19 par Sinabil
    Le mouvement antimasque est né

    Le port du masque rendu obligatoire, a plusieurs objectifs : conditionner à la soumission et à la docilité les individus psychologiquement fragiles, isoler et stigmatiser les individus qui ont de l’audace rationnelle et épris de liberté, et surtout créer les conditions pour faciliter le reconfinement programmé pour la rentrée.

    En effet, le fait de porter un masque en permanence, loin de nous protéger contre une menace irrationnelle et intangible, empêche notre système immunitaire de jouer pleinement son rôle.

    En ville chaque inspiration fait pénétrer dans nos voies respiratoires des poussières, des microbes, des virus, qui entrainent notre système immunitaire, le renforcent, et activent les mécanismes de protection et de nettoyage de première ligne, afin d’empêcher ces menaces de pénétrer trop loin dans les voies respiratoires.

    Le fait de respirer en permanence un air filtré et aseptisé par un masque, nous rend plus fragiles, et moins résistants, à des conditions sanitaires qui auparavant nous étaient normales.

    Par ailleurs, les variations saisonnières se faisant progressivement, la quantité de virus et de microbes présents dans notre environnement augmente lentement avec la baisse des températures, ce qui adapte progressivement notre système immunitaire.

    Je suis atterré de voir ces personnes psychologiquement traumatisées qui se promènent dans la rue avec un masque chirurgical en plein été, en plein soleil, sous 30 degrés de chaleur.

    On voudrait créer les conditions pour qu’un maximum de personnes tombent malades à la rentrée prochaine que l’on ne s’y prendrait pas autrement.

     

    Répondre à ce message

  • #2510228
    Le 23 juillet 2020 à 11:07 par Jaweb
    Le mouvement antimasque est né

    Le problème : les gens qui pensent que les gouvernements oeuvrent pour le bien. Tous les gens avec qui je parle pensent vraiment que le système est là pour eux. Comment déraciné cette idée de leurs esprits ?

     

    Répondre à ce message

  • #2510717
    Le 24 juillet 2020 à 09:43 par Mazzz
    Le mouvement antimasque est né

    je pose les pieds dans le plat mais...quel est le soucis a porter un masque ? outre le fait que ce soit "imposé"... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2510792
    Le 24 juillet 2020 à 12:45 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le mouvement antimasque est né

    c’est moche, c’est sale, ça gratte, ça pue

    purée, nos ancêtres n’étaient pas aussi cons que nous

    on est fiottisés

    je me souviens quand j’allais boire dans les vieux bars
    jamais personne n’aurait pensé porter une saloperie pareille
    ils t’auraient plutôt cordialement craché à la gueule
    si encore tu en avais une

    y’ a une dignité qui n’existe plus

    parce qu’ils te mettaient un pain plutôt que de se soumettre

     

    Répondre à ce message

    • #2511129
      Le Juillet 2020 à 08:43 par Ludvig
      Le mouvement antimasque est né

      C’est clair, c’est rabaissant et humiliant !

      D’autant que :
      - ils ne sont pas prévus pour être utilisés dans des milieux non stériles
      - ils doivent être utilisés avec beaucoup de précaution, que la plupart des gens ignorent
      - changés toutes les deux heures, et donc non réutilisables
      - ce sont des nids à bactéries, qui attirent tout ce qui se trouve autour
      - s’y développent, à force de respirer, des champignons, donc de la moisissure
      - ils sont fabriqués (les bleus) en inde ou en chine, sur d’anciennes machines à coudre, ils tombent en série sur le sol battu puis sont empaquetés

      Et tout ça pour quoi ?

      Pour éviter la probabilité qu’on croise un type qui aurait une forme sévère de coronavirus, qui soudainement se mettrait à nous parler avec vigueur, près du visage, alimentant l’air de particules contagieuses, que forcément nous respirerions à notre tour (pas la possibilité, par exemple, qu’elles aillent ailleurs que dans notre bouche), que notre corps donc les absorbe à son tour et qu’il soit bien sûr en impossibilité totale d’y faire face (impossible qu’il gère à son tour le virus, impossible aussi de faire partie des cas asymptomatiques, non, non et non, ce sera la mort directe, foudroyante et asurée).

      Cet enchainement de circonstances est quand même peu probable à l’heure où l’épidémie est terminée, par contre, nous forcer à respirer durant des heures et quotidiennement des moisissures ça c’est bien réel.

      Et aussi :
      - ce qui nous protège encore le mieux des virus c’est notre système immunitaire
      - le système respiratoire chez l’humain n’est pas accessoire (alors que le masque si) il sert à oxygéner toutes les cellules de notre corps et une bonne respiration est indispensable pour renforcer notre système immunitaire et notre santé

      Les vraies questions de fond sont donc :
      1) Comment se fait-il que la plupart des médecins et soignants (ceux qui n’ont pas été payés par des labos) ignorent le fonctionnement même de base du corps humain ?
      2) Comment se fait-il qu’ils ne se posent aucune question sur les conséquences du port de ce masque ?

      Et enfin :

      POURQUOI ce gouvernement préfère-t-il encore nous foutre des amendes, nous pousser à la guerre entre commerçants et clients, interdire aux sceptiques la possibilité même de s’alimenter et nous forcer à respirer des moisisures plutôt que d’autoriser le traitement à la chloro qui a sauvé 4000 personnes ?

      On soigne les éventuels derniers malades = fin de la psychose = fin du problème

       
  • #2511454
    Le 25 juillet 2020 à 21:56 par éponine13
    Le mouvement antimasque est né

    Je suis anti masque pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées et le port du masque obligatoire depuis le 20 juillet m’horripile vraiment.

    Bien sûr, je ne vais plus chez les commerçants qui imposent le port du masque et le prennent de haut si vous ne l’avez pas.

    Toutefois, j’ai bien réfléchi, si on ne sort plus de chez nous pour aller dans les commerces, de fait on "s’auto confine" et de plus on ne montre plus notre opposition à cette mesure. On ne nous voit plus, on n’existe plus...

    Alors voilà, pour l’instant, ce que je fais quand je ne peux pas faire autrement. Idée bonne ou mauvaise, je ne sais pas. Je porte le masque sur le menton ou autour du cou avec un petit message écrit au marker. Aujourd’hui c’était 1984 !

    Pour faire bonne mesure j’ai rajouté 2 masques en breloques sur les anses de mon sac avec MASCARADE et BAILLON, ainsi ils sont visibles même dans la rue.

    J’ai constaté 3 attitudes face à cela : ceux qui ne voient rien ou font semblant (les plus nombreux), ceux qui ouvrent des yeux horrifiés, ceux qui regardent avec intérêt ou amusement.

    Le masque veut nous baillonner, pourquoi ne pas en faire un étendard ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents