Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BFMTV dans les mains de Patrick Drahi : la réaction de Pierre Jovanovic

 

 

Extrait de la revue de presse de Pierre Jovanovic de septembre 2015 :

 

 

Visionner la revue de presse en intégralité :

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Alain Soral et Pierre Jovanovic chez Kontre Kulture :

Pour soutenir un média indépendant :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’aime bien la revue de presse de Pierre Jovanovic mais je trouve toujours étrange qu’il fasse lire ses propres textes issus de son blog à ses invités.


  • Pourquoi l’Israélien Drahi trouve-t-il si facilement des financements pour acheter sans arrêt à crédit ? Parce que le Talmud interdit aux Juifs de se prêter de l’argent avec intérêt, par contre ils doivent toujours demander un intérêt aux goys : c’est leur raison d’être . Donc la concurrence est déloyale : les banques, toutes juives, prêtent avec un très faible taux d’intérêt à Drahi, ce qui lui permet d’acheter ce qu’il veut, alors que les goys doivent payer le prix fort . Les médias nous racontent que les banques lui prêtent parce que ce serait un redoutable "cost-killer"... C’est pour noyer le poisson . Drahi va très bientôt devenir l’homme le plus riche de France, il vient du reste de racheter 17,7 milliards de dollars l’américain "Cablevision" . Le but des Juifs est de contrôler intégralement tous les médias, et c’est en train de se faire . Il a toute la juiverie derrière lui, c’est son champion, et gageons qu’aucun de ses coreligionnaires n’entrera en concurrence avec lui . Que fait donc l’UE, si sourcilleuse en cas d’abus de position dominante ?...

     

  • Ce que Jovanovic ne sait pas, il n’ya pas de pays ni des nations (UE). La France est une institution financière de Goldman Sachs et de la Fed qui doit générer de POGNON pour la maffia financière. Des français(esclaves) doivent travailler fort, payer les impôts et les contributions pour leurs bourreaux les BANKSTERS. Il faut pas oublier que nous sommes en 4eme Reich et les sionistes qui prônent le N.O.M ne sont rien d’autre que des nazis, pour eux la propagande est nécessaire.


  • Jusqu’où va t’on descendre.
    Tel Aviv ?


  • Protocoles de Sion, ni plus ni moins. Il y a un piège ?
    Toujours cette volonté de contrôle sous-entendant qu’un peuple soit élu sur tous les autres.

    En détachement du reste de l’humanité, Lucifer (Hillel), le premier ange ou djinn de Dieu voulait se faire Dieu à la place de Dieu par orgueil.

    Hillel Ha Zaken (הלל הזקן) est le fondateur, d’après le Talmud, de l’une des deux grandes écoles d’interprétation rabbinique de la Torah...

    Mais sachez que Lucifer est le meilleur ami de Dieu, car c’est le principe par lequel se fait toute la création
    Jouer ce rôle en conscience n’est pas toujours facile car tout Karma finit par se payer.

    Ézéchiel 4
    12Tu mangeras des gâteaux d’orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains.
    13Et l’Eternel dit : C’est ainsi que les enfants d’Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.

     

  • Et là on pourrait dire, pas grave en cultivant et informant (alternativement of course) mieux les gens, ils finiront par comprendre et donc ne plus acheter ni regarder ces mérdias ripoux...

    Mais non....

    Nourris aux subventions les supports papiers n’ont même plus besoin de lecteurs pour ne serait-ce que survivre.
    Non non non... juste besoin des plateaux TV pour faire semblant d’être légitimes... et ça tombe bien, ça appartient au(x) même(s)... nique-elle-chrome....
    Rappelez vous les attentats de Janvier 2015.... qui a "chaperonné" Charlie et eut droit aux plateaux TV tous les jours ==> Libé comme par hasard
    Plus des piges ou des postes en tant que consultant/expert ... et hop !!! tout le monde il est content...

    Et encore... la connivence medias-lobbys-politique-industrie OK c’est pas nouveau.... et moi aussi j’avais compris depuis trés longtemps, mais je sais pas pour vous, perso j’ai toujours cru que ces médias danseuses aux mains de l’oligarchie en effondrement constante d’audience,
    c’etait un "investissement" (puisque pas d’audience, pas de bénéf) pour mieux gagner sur le reste.

    Que nenni !!! Et j’ai appris ça y a quelques mois seulement...
    En plus des subventions, grâce à pleins de privilèges spéciaux question impots & taxes.... et bien même sans audience ils y gagnent quand meme de l’argent.... hallucinant !!
    C’est vraiment le cynisme le plus total et en prime poussé jusqu’aux extrèmes limites.

    Bref pour reprendre une citation de la vidéo...
    "Les riches achètent les médias pour donner les nouvelles qu’ils veulent aux pauvres.
    Et meme si ils ne les achètent pas, ils les financeront quand meme.
    Meme si ils ne les regardent pas ils les subiront aussi"

    Je savais qu’après avoir touché le fond, on creusait en prime.
    Mais je pensais pas que c’était avec des pelles aussi grosses.
    On va bientot trouver du pétrole ou arriver en Chine là...


  • Drahi possède plus de 99% du câble en France, et l’Autorité de la concurrence n’y trouve rien à redire . Solidarité sépharade ?...


  • Affligeant, on monte crescendo mais jusqu’ou...

    Merci pierro pour la qualité de ton travail et ta bonne humeur


  • Je conseil de regarder la revue en entier, car à mon sens le passage sur Drahi est le moins intéressant, étant donné que l’info à été diffusé partout et que bon, les médias, on sait à quoi s’en tenir, mais je comprends qu’ER tienne à rappeler quelques fondamentaux.

     

    • oui c’est vrai, toute la revue vaut le coup. Mais je trouve un peu surprenant qu’il annonce hilare avec un surbronzage des trucs à venir qui si ils s’avèrent exacts conduiront à des tensions extrêmes. Sans doute faut-il mieux en rire qu’en pleurer...


  • Les 3 personnes que les internautes avaient sollicites pour les revues de presse de rentree etaient 1) Rougeyron, 2) Reichman, 3) Soral.
    Je m’etonne de voir ce monsieur !

     

    • Patience, il n’a pas été dit que rougeyron, reichman et soral seraient enchainés à la suite.
      il faut que les intéressés soient d’accord ou disponibles pour participer.
      Quand à ce monsieur, c’est le partenaire radio originel de la revue de presse de pierre jovanovic sur radio ici et maintenant, ce n’est pas non plus un cheveu sur la soupe (surtout qu’il est chauve)


    • tu ne dois pas connaitre radio ici et maintenant, car c’est un binome depuis quelques années . Les initiés regarderont l’intégrale , qui est toujours aussi instructif .


  • Les medias dans les mains d’Israel, ca permet de ne pas changer les equipes a chaque election.


  • La propagande... ET la surveillance, M. Jovanovic, c’est important la surveillance, servir la soupe aux politiciens ca va presque de soi, enfoncage de portes ouvertes, mais la surveillance numerique par le controle des tubes, et par le controle des medias tech, qui vous expliqueront que windows 10 n’est pas un enorme mouchard etc, ca c’est moins évident à lire, et au moins aussi important que la concentration du coté propagande.


  • bonjour

    Il faut dire à ce délirant anti communiste ( mal informé) que le PCG est ennemi de Syriza et que c est lui le premier qui l a dénoncé comme agent de l impérialisme ! Il ne fait donc pas partie de cette coalition de traître au peuple grec contrairement à ses allégations .

     

  • La France est minée par une presse pourrie qui caresse la bête dans le sens du poil .Mais le plus triste dans tout ça,c’est qu’il y a encore des téléspectateurs ou des lecteurs . Je ne vois pas comment on peut écouter ou lire des mensonges ou des banalités alors que l’information si on veut s’en donner la peine est facile à avoir .
    En tous cas ,les infos de la rédaction de Pierre Jovanovic est de la vraie info ,comme elle devrait être dans les merdias mainstream
    En ce qui concerne BFMVC c’est une chaine radio et tv de désinformation et les journaleux sont à l’image de cette chaine ,NUL.


  • Patrick Drahi, surendetté comme le Groupe Partouche. Ça achète tout avec l’argent créé ex-nihilo et prêté par les copains banquiers.
    Plus on grimpe dans l’arbre, plus les branches sont fragiles. Dans cette revue de presse, à un moment on a vu Bouygues, Bolloré, Pinault, Arnault, etc. … Ils fanfaronnent mais, s’ils sont goyim, il va arriver un moment ou les Drahi et Weill vont les manger tout crus ! À ce moment-là, ils feront moins les malins !


  • Tous les jours, en faisant ma vaisselle, je met BFM, histoire de me rendre compte encore un peu plus du niveau de mensonge distillé aux "moutons".
    Et je dois dire que c’est assez plaisant, tellement c’est grotesque ! Je me marre bien en voyant leur têtes d’idiots avec leur faux airs, tout y est ... Tellement risible.
    Et leurs pseudo experts triés sur le volet et qui touchent un bifton en quittant le plateau, mdr !
    BFM c’est une vraie parodie !
    Je n’en oublie pas le côté bien pervers de la chose ceci dit hein ...


  • 2ème vidéo : Qu’est-ce que Eric Woerth fait chez Mr Jovanovic ? Etrange non ? (A 0:34 sur la vidéo).

     

    • «  Avec un peu de retard (mais pile pour la rentrée) je tiens à remercier nos chers amis Corses pour leur accueil à Bastia et à Ajaccio où, par une coïncidence drôle, je me suis retrouvé en signature en même temps que l’ancien ministre du Budget, Eric Woerth (oui, il a pris le 666 :-). Encore plus amusant, tout l’UMP d’Ajaccio a défilé dans la librairie, croisant les lecteurs de l’Apocalypse Financière. Moment unique.  »

      source : http://www.jovanovic.com/blog.htm
      alors tu as le temps de regarder les videos au ralenti/image-par-image mais pas de faire une recherche aussi simple ?

      bonne journée.


  • Afficher les commentaires suivants