Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bachar al-Assad rencontre les familles des soldats tombés pour la Syrie

Le président Bachar al-Assad et son épouse Asma ont rencontré les familles ayant perdu leur unique fils pour la défense de la patrie.

Bien que dispensés de service militaire, ces jeunes gens ont perdu la vie face aux milices qui tentent de détruire la Syrie.

Le chef de l’État syrien a pris la parole pour saluer le dévouement de son peuple :

Les familles qui ont encouragé et permis à leurs fils uniques d’adhérer aux forces armées pour défendre l’histoire de la Syrie et l’avenir de ses enfants incarnent les plus sublimes cas de nationalisme. La disposition des citoyens à présenter le plus cher qu’ils possèdent pour défendre la Syrie et empêcher son sabotage est un facteur très important de la fermeté du pays face aux forces qui ont utilisé pendant cette guerre leurs plus odieux outils, du soutien financier au terrorisme en vue de réaliser leurs fins en Syrie.

Il a ensuite ajouté :

« La moindre chose à faire, c’est l’appui aux familles des martyrs par tous les moyens disponibles. Sans leur sacrifice, la Syrie n’existerait plus. »

Bachar al-Assad a annoncé sa candidature à l’élection présidentielle du 3 juin 2014. Ils seront 17 à briguer la direction de la Syrie.

La nouvelle Constitution de 2012 donne pour la première fois la possibilité à plusieurs candidats de se présenter, une première depuis 1970, à la condition de pouvoir justifier de 10 ans de résidence dans le pays : une disposition destinée à écarter les opposants en exil, souvent stipendiés par des nations hostiles.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les jihadistes qui tuent des syriens en masse, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #802763

    émouvant et humain a la fois bachar el assad .


  • Ce Bachar Al Assad n’est peux être pas un grand démocrate mais il est infiniment meilleur que les cannibales intégristes qu’il combat aux cotés de son peuple avec acharnement depuis plus de 3 ans alors que tant d’autres dictateurs auraient préféré fuir la queux entre les pattes au premier coup de feu en vidant au passage les réserves en devises et en or de leurs pays...
    j’en arrive a penser que cet authentique patriote et chef d’état qui a gagné sa légitimité dans l’adversité et le combat a bien plus de qualités humaines et morales que les dirigeants cyniques et sans principes qui nous gouvernent....