Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Bataille d’immigrationnistes : la Croix-Rouge porte plainte contre Yann Moix

Le directeur général de la Croix-Rouge française a décidé de porter plainte contre Yann Moix après qu’il a accusé l’association de tout faire pour que les jeunes migrants de Calais « ne soient pas considérés comme mineurs ».

 

 

Fidèle à sa rhétorique faisant des migrants les nouveaux juifs, Yann Moix avait notamment déclaré dans un entretien :

« La Croix-Rouge se sert d’un test osseux qui date des années 1930 pour déterminer l’âge des migrants, dont la marge d’erreur est de deux ans. Une fois qu’on a déterminé qu’ils sont majeurs, on leur donne une lettre écrite dans un français byzantin, pour leur expliquer qu’ils ont des droits, c’est absolument cynique. Nous sommes dans une situation absurde où nous faisons le travail de garde-barrière pour l’Angleterre, mais la France est tout à fait capable d’intégrer ces jeunes. »

 

 

Moix et les migrants, sur E&R :

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Sinon, des clandos mineurs, il en prend combien chez lui, Moix ? Parce que, demander l’hébergement de "pauvres gens", c’est bien, mais il faut savoir donner l’exemple, pas vrai Yann ?

     

    • Ça ne sert à rien, ces gens-là ont toujours quelque chose à répliquer. Là par exemple il est certain qu’il prendrait un malin plaisir à vous dire tout simplement qu’il paye des impôts pour des centres d’hébergement et autres logements et il ajouterait avec une pointe de perversité non dissimulée qu’il en est très heureux. Ce n’est pas un bon angle d’attaque à mon avis.


    • C’est bien pour cette raison que le gouvernement ne met pas en place un programme d’hébergement/parrainage à grande échelle. Un tel programme serait pourtant bien plus efficace du point de vue intégration que les centres d’hébergement où le crime organisé sévit. Le problème c’est que cela mettrait dans l’embarras tous ces bobos donneurs de leçons qui prônent l’immigration de masse, mais qui ne veulent pas en voir dans leurs quartiers sécurisés. Je doute que la campagne "Un migrant,un bobo" ne fasse long feu.


  • Moix interviewé par liste noire Cohen. Au dessus, c’est le soleil.


  • "...mais la France est tout à fait capable d’intégrer ces jeunes." Ce qu’il ne faut pas lire... La France a du boulot à offrir à tous ces jeunes qui parlent à peine le français ? Sérieux ?


  • Ce mec est marabouté par BHL jusqu’à sa chemise

     

  • Il a vieilli, il serait temps que l’armée d’occupation renouvelle les cadres de l’anti-France.


  • C’est quoi l’intégration Mr Moix ? Ce mot inventé par les socialistes de feu l’ivrogne Rocard, à une époque où le parti socialiste avait tant besoin de la voix des immigrés pour contrer le vote FN, à une époque où on parlait de renvoyer les immigrés chez eux.Ce mot fait plus joli, on accepte, on intègre mais intégrer quoi ?
    Intégrez des clous autant que vous voulez dans un tronc d’arbre, hé bien ce tronc d’arbre finira par éclater. C’est exactement ce qui se passera pour la France avec cette intégration contre nature que nous prépare tout ces rigolos qui nous gouvernent et qui nous informe à leur façon.


  • Le distingo majeur - mineur,,avec radio des articulations et papiers et tout...C’est un truc d’européen ou à 25 ans , on habite encore chez papa maman , on poursuit des études, on rentre le soir se mettre les pieds sous la table et la serviette au cou pour manger la bisque de homard ....En Afrique, au Moyen Orient, à 14 ans , on est un HOMME ! Les candidats à l’immigration savent très bien ce qu’ils font, ils connaissent les faiblesses de nos sociétés chrétiennes hyper protectrices, meme ceux que nous considérons comme "mineurs" nous méprisent, ce sont des conquérants, des guerriers, pas des gamins .

     

  • Un test osseux des années 30, tout est dit.


  • #1980879

    Tiens, je croyais que le mâle blanc de plus de 50 ans était banni des ondes. Remarquez, si Yann Moix veut changer de nom et de couleur de peau, le mondialiste l’accompagnera sans faiblir dans sa transhumance. Mamoudou Moix, ça sonne bien non ?

     

    • "The Médiavengers Zionist War", vous avez voulu dire "dans son transhumanisme", pas "dans sa transhumance".

      La transhumance est une pratique ancestrale des bergers. Cette pratique consiste à faire déplacer les troupeaux de vallée en vallée en fonction des saisons et de la qualité des pâturages.


  • Moix et soient un illuminé soient un provocateur, mais je pense qu’il est les deux à la fois .On ne peut dire des choses pareil, ou alors il n’aima pas ce pays-là France" et encore moins les habitants . Ou s’il a ce genre d’analyse, c’est qu’on lui a promis quelque chose en retour, ce n’est pas possible autrement..


  • La Croix Rouge, première mendigote professionnelle de France : 450 millions d’euros de dons annuellement, devant la vieille tapeuse "Fondation d’Auteuil", 300 millions d’euros… La Croix Rouge est connue pour choisir les prisonniers politiques qu’elle visite : ainsi pendant ses 17 mois de réclusion au Danemark elle n’a envoyé personne pour visiter Céline… "Elle donne des thés la Croix-Rouge, si elle s’en bat des vrais martyrs" écrit-il . Pas plus qu’elle n’irait visiter Soral s’il se retrouvait au trou… Pas un centime pour cette vieille pute sioniste .


  • Ryssen a fichtrement raison lorsqu’il parle du projet politique de ces gens


  • Moix Moix n’a pas tout compris ou fait semblant pour faire plaisir à son maitre B.H.L. : fidèle toutou.

    Avant, on voulait bien des immigrés parce qu’ils étaient honteux, propres, en bonne santé, et travailleurs. Ils acceptaient même qu’on leur casse la gueule le samedi soir pour se défouler.

    Depuis qu’ils sont devenus arrogants, sales, psychotiques et assistés, on n’en veut plus.Surtout que, le week-end et maintenant même en semaine, c’est eux qui nous cassent la gueule.

    On veut plus jouer, on en a marre.

    Contrairement à ce que certains esprits superficiels pensent, ce n’est pas qu’une question d’âge ou de nombre.

    Concernant l’âge et le test osseux, c’est juste une question de modalité de l’expulsion : un mineur a droit à une bouteille de coca dans son wagon de retour et un adulte, à une bouteille d’eau. Le statut social n’est pas le même.

    Concernant le nombre, la masse nous interdit le sur mesure. on est contraint au prêt à porter : un coup de nerf de boeuf sur la tête, en guise d’au revoir et de bon voyage de retour.

    Quant à Moix qui va se retrouver au chômage, on lui a déniché (pour un chien, c’est bien naturel) une place inespérée au musée Grévin.

    What else ?


  • L’intérieur se reflète à l’extérieur. Ce type devient de plus en plus hideux.

     

  • Selon la légende, la Croix-Rouge aurait marqué au fer rouge les migrants non mineurs pour mieux faciliter la future déportation dans les camps de re-migrations dans le sud du pays.
    Il faut soutenir l’humaniste Moix face au fascisme !


  • Pauvre homme, il doit être sincère, et dire que ces employeurs le recracherons comme un glaviot, une fois qu’il sera cramé dans les médias...


  • « mais la France est tout à fait capable d’intégrer ces jeunes. »
    Bien-sur on en fait tous les jours la preuve !
    L’education nationale va en faire des Montaigne puissance dix
    #Adopte-Un-Migrant

     

    • Le pire dans l’histoire, c’est que ces "jeunes" sont déjà de pères de familles nombreuses qui comptent 8 à 10 gamins et qui sont laissés à leur triste sort de mendiants et d’enfants prostitués. Moix fait l’apologie de l’abandon car tout le monde sait bien que le futur Montaigne n’enverra pas un seul kopeck à sa famille lorsqu’il sera devenu pompier de Paris... de la misère à bon compte fabriquée sur l’autel de la bien-pensance...


    • « La Croix-Rouge se sert d’un test osseux qui date des années 1930 pour déterminer l’âge des migrants, dont la marge d’erreur est de deux ans. »
      Traduction
      La croix-rouge (brun) se sert d’un test osseux qui date des z’heures les plus sombres de l’histoire (qui rappelle Hitler en 33), pour déterminer le camps dans lequel le déporté...blabla....bla !!
      T’es un bon Yann Moix Bensoussan Lévy


  • Pourquoi on a que des chroniqueurs (99%) comme lui c-a-d pro-migration, pro-sioniste, etc qui squattent les plateau de TV mainstream ???? Le FN a fait plus de 30% à la télé, pourquoi ne trouve-t-on pas des journaliste ou des chroniqueurs dans les mêmes proportions à la télé publique ? Pourtant nous taxer la redevance audiovisuelle, ça ils savent faire mais respecter la pluralité des opinions ???? Ya plus personne....


  • Yann, il faut arrêter la coco ! Les stigmates physiques commencent à devenir très visibles ! Même les maquilleuses échouent à cacher les ravages de cette mauvaise habitude ! Tu me rappelles le regretté Jean Luc Delarue, les mêmes stigmates...la poudre de noix de coco ça use l’organisme ! il serait dommage de quitter ce monde prématurément alors qu’il y a encore tant de lutte à mener contre l’antisémitisme ! Keep safe !


  • De toute façon Moix n’est qu’un bon à rien. Dans le dernier ONPC il critique sévèrement un livre qu’il n’a même pas lu. Il me fait regretter Caron, c’est un comble. Heureusement il dégage pour la prochaine saison !


Commentaires suivants