Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Moix ridicule : "On vit dans un pays qui trie les migrants comme le faisaient les nazis"

BHL peut être fier de son toutou

Le nouveau combat de Yann Moix se résume ainsi : l’État français est fasciste et les migrants sont les nouveaux juifs ; « l’arrivée, la plus massive possible, des Français de demain » est donc la solution prônée par le larbin de BHL pour empêcher la France de succomber à ses travers. Une adaptation de L’Idéologie française qui ne choque aucunement le parterre de bien-pensants en vase clos venus se complaire sur le plateau d’On n’est pas couché afin d’oublier leurs chutes d’audience et de popularité (comme le docte Denis Olivennes, patron d’Europe 1 à la dérive).

 

 

Moix et les migrants, sur E&R :

Moix le tapin du mondialisme, voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Donc les migrants sont déportés de force ? Par des nazis ? Donc il faut les accueillir de force dans un pays nazi ? Pauvre Moix...


  • Mais qui regarde encore cette télé !!!!

     

    • eux ... ils se regardent dans le miroir et ne voient pas qu’ils sont de plus en plus seuls ...


    • Les extraits sur internet suffisent amplement.


    • En tout cas , pas moi, et pour ça, cela ne risque rien. Il m’est impossible de regarder une telle émission qui n’a aucun sens avec une espèce de pantin qui agite sons claque merde pour venir raconter des conneries sans même s’en rendre compte .Ce Moix est ahurissant de niaiseries, il voit des nazis partout alors que dans la vraie vie il n’en a pas vu l’ombre d’un, puisque vu son âge il était encore dans les couilles à son père .Il raconte des histoires de nazis, et vivrait paraît-il dans un pays envahi par les nazis .Ces histoires sont d’une incompréhension totale selon lui, si on suit son raisonnement stupide, (des immigrés qui partiraient de leur pays pour venir s’installer dans un pays de nazis, et venir se geler les noix) .Vaste programme .Il doit confondre avec l’Israël.


  • A force de nous dire que les "nazis" ont toutes les qualités, on va finir par les mettre au pouvoir.....


  • Khon tout court ça suffira bini est superflu.
    Je me demande qui peut encore regarder plus de 10 secondes ces faces d’ahuris et écouter les borgborismes futiles de ces analphabètes sans avoir envie de gerber ?


  • Bouleversé tant on apprend de choses sur ONPC (On est parfaitement consensuel)


  • Le danger serait moins le silence des babouches que le bruit des bottes ?


  • Bon bah pour ceux qui retournent au turbin demain et qui sont contre l’invasion montante de leur pays, vous êtes avant tout des nazis antisémites, avant même le fait d’être Français ! C’est officiel.
    Bon courage.


  • Le toutou à son BHL à encore voulu mordre le nonos fasciste... vilain ! À la niche !


  • Ruquier essaye de le cacher en affichant un sourire niais en permanence, mais cette émission est de plus en plus sinistre et sordide. Aucun humour.


  • Il ne se rend pas compte de la chance qu’il a qu’on ne trie pas encore les connards...
    Vous imaginez la place que ça dégagerait, rien qu’à la télé ?


  • Impossible de regarder jusqu’à la fin : je dois vivre dans un autre pays que ce Magic Kingdom ou quelques putes nous imposent leur manière de s’élever.
    La contradiction, pour répondre au type qui à l’air de tenir cette officine, il l’a avec son pote Moix : je veux dire par-là, qu’au lieu de prendre les nazis (qu’il a fréquenté ?) comme exemple, qu’ils prennent les autres aryens contemporains comme contre-exemple (pour ce qui concerne l’accueil) : celui de sa patrie spirituelle, Israël.
    Nous exigeons d’ailleurs un documentaire contradictoire de leur gestion des réfugiés, ainsi que de leur grande humanité à soigner les terroristes (sachant qu’aider l’un comme l’autre est normalement passible de taule, en France : quoique...). Afin de s’aligner sur la politique la plus démocratique et morale du monde. En balbutiant ; novices que nous sommes, s’entend.
    Sinon, comme dirait le directeur de la publication d’ici et d’ailleurs : « qu’ils aillent se faire ENCartER. »

    Quand tu penses qu’il est des blaireaux de Français possédant un téléviseur et payant une redevance et autres subventions...


  • Travaillant pour La Croix Rouge depuis maintenant 17 ans, je suis content d’apprendre que je suis un nazi. Ahhh ! C’était donc ça !


  • Je pense que la plupart des gens n ’avalent pas ces propos aussi débiles et bien culpabilisant ce temps là c est terminé ! Sauf pour les gauchistes d un autre temps. Mais comment ne pas voir toute cette manipulation grotesque...

     

  • C’est d’ Israël, dont parle ce cabot ? Car là-bas, effectivement aux envahisseurs, on leur y rend la vie dure. Gaffe à ne pas verser dans l’antisémitiiiiiiiiisme Yannou. C’est jamais très gratifiant, après de devoir chialer face caméras. Demande à Besancenot. (entre autres) LOL


  • Mais qui s’intéresse encore aux "ater-moix-ment" de Yann ?

     

  • Écoeurant. Que fait l’entité sioniste si ce n’est recruter ses citoyens pour renvoyer les migrants africains clandestins !!! Que Moix et BHL aillent ouvrir leur claque-merde en Palestine occupée à l’encontre du régime colonial et ségrégationniste de Tel-Aviv.
    Écoeurant que la France s’occupe de ses SDF, de ceux qui malgré un travail vivent dans leur auto, moi l’état m’a précisée délibérément sans rentrer dans le détail alors que j’ai toujours cotisé et payé des impôts conséquents en tant que cadre.


  • bonjour,

    Ce Hugo Clément ne serait-il pas en train de faire la même chose que ce que fait déjà Vincent Lapierre en 100 fois mieux ?

    ils ont toujours un train de retard....

     

    • À la différence que le petit disciple de Yann Barthès est pour l’invasion de son propre pays, c’est dire sa niaiserie.

      Par contre il serait marrant de savoir ce que les « réfugiés » pensent de leur étiquette de « nouveaux juifs », à mon avis ils ne seraient pas d’accord.
      Si l’objectif c’est de les laisser crever de froid derrière des barbelés comme dans les camps, pour qu’on ait pitié d’eux, ils comprendront le pourquoi de leur misère.


  • La grande différence entre ce genre d’émission et les diffusions du cirque de Monaco, c’est que les artiste de cirque ont, eux au moins ( et je dis cela avec une énorme respect les concernant) conscience d’être des artistes de Cirque...


  • Si on lui demande ce qu’il pense de la situation des migrants africains en Israël, pensez-vous qu’il y aura un court-circuit dans son petit cerveau à la Moix ?


  • Moix béchamel de Pavlov, ils sont où les nazis ?
    En France ou dans les loges suprémacistes zélues ?
    Ici ou là-bas ?
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • Qui regarde cette émission de Mer de et écoute ces clowns, sérieusement ?


  • "Tout ce qui est excessif est insignifiant", disait Talleyrand, ce qui s’applique à ce personnage incertain, qui retournera sa veste avec la même conviction apparente si les événements lui en laissent le temps. Il pourra essayer d’invoquer le fait qu’autant de conneries à chaque interview, c’était au second degré. Je suis persuadé, d’ailleurs, que cette idiotie affichée, probablement liée à une consommation excessive de produits dangereux pour la santé mentale, est le seul moyen qu’il a trouvé de ruer dans les brancards du système, tout en continuant de remplir son compte en banque. Un écrivain courageux est rare. C’est pourquoi nous n’avons plus d’écrivains. Celui-là, avec ses compromissions, donne l’image d’un type franchement ignoble. Il est d’ailleurs devenu tout à fait illisible.


  • Yan Moix, comme vous jugez des fois sévèrement des écrivains car ils pensent que les enfants sont innocents, alors à vos yeux ne le sont pas ni aux yeux de madame Angot qui en en détresse tout le temps et contre tout ce qui ne convient pas ses pensées ... votre comparaison ne tient pas car les nazis avait une idéologie basée sur l’ethnie et la race supérieure... qui est condamnable et inacceptable... de même quand vous parlez de tri des migrants ce n’est pas vrai et cela n’existe que dans votre tête pour faire le puzz médiatique. La France a accepté et accepte des migrants de toutes les couleurs mais ne peut pas tout accepter surtout que parmi les migrants il y a des extrémistes, des salafistes, des djihadistes, des wahaistes, des terroristes qui se sont faufilés au milieu des mirants... Que proposez-vous ? Quel verbe préférez-vous utiliser pour désigner le travail qui consiste à vérifier les identités des migrants ? Je trouve que c’est normal que l’Etat vérifie les identités des migrants afin de voir s’ils faisaient partie de groupe terroriste ou non. Il y a un pays dans ce monde qui était victime des nazis mais qui applique la même politique des nazis contre ses confrères et contre le peuple indigène : Israël ne traite pas les juifs arabes, noirs (flashas) comme les juifs achékenazes... les palistiniens sont considérés comme des citoyens de deuxième degrés dans leur propres pays... ces sujets n’indignent pas monsieurs Moix et all. Pourquoi les pays qui financent la guerre (les pays du golf) n’acceptent pas les migrants ? La communauté internationale doit obliger ces pays a accepter de prendre une partie des migrants.


  • Peut-on au moins leur inoculer les 11 vaccins obligatoires pour les enfants ?
    Et faudrait pas qu’ils nous ramènent d’autres maladies quand même...

     

  • Pas un pour se poser la question pourquoi ce sont des mineurs (sic !...) qui arrivent sur les rivages de l’europe. Pas un qui se questionne sur le montant exorbitant qui est celui des passeurs et qui ne peut pas être dans l’escarcelle de ces jeunes.

    Quand on les voit tous, ces gens dans cette télé, ils nous font honte. Ils n’ont aucune réelle compassion, ils ne sont que dans leurs rôles. Misère...


  • Il n y a vraiment aucun débat sur ce plateau, ils chantent tous la même note.

     

  • Est-il ridicule de "pouvoir" poser la question sur ce sujet mais concernant la colonie israhell, que pense moix sur les agissements de la milice d’état d’extrême droite sioniste et la milice citoyenne qui traque les migrants là-bas !


  • C’est vrai que c’est trop scandaleux de les trier comme le faisaient les nazis !!
    C’est scandaleux des les laisser au froid également !

    C’est pour ça qu’il faut les renvoyer humainement en afrique, sans bien sûr faire de tri naziesque. Dans la joie et la bonne humeur ! En plus, en Afrique il fait toujours chaud. ;)


  • Il y a pleins de solutions, comme imposer à toutes personnes pro-migrants (comme Yann Moix, ses copains du showbiz,etc...) d’héberger un ou une famille de migrants à ces frais.
    Ensuite on mets 25 000 électeurs Mélenchonistes à contributions, et Hop ! plus de bla-bla ! le problème est réglé.
    Et Yann Moix devra un jour comparaître pour non-assistance à personnes en danger, car il n’aura même pas mis à contribution, sa chambre d’amis.

     

  • "On est au cœur de ce qui fait la vertu de la presse dans un pays démocratique"...

    L’embrigadement de la jeunesse, l’anti-france, c’est de la vertu ?


  • Ca n’est pas du tout le vrai Moix, celui d’avant , celui qui n’était pas sous la coupe de BHL et du système parisien .
    Ses assertions sont ridicules a en pleurer .Il s’en rend compte ?
    Et la facon dont Israel se débarasse de ses migrants africains c’est quoi ? Du nazisme puissance 1000 ?

     

  • Comment ose-t-il comparer à l’incomparable ?


  • Que BHL et Attali prônent ce genre de discours, on sait bien pourquoi, leur but ne fait plus mystère.. mais ce qui est de loin le plus insupportable c’est que cette meute de petits toutous rampants nous soit imposée à la télévision, comme dans tous les grands médias alignés, et assène quotidiennement sa propagande comme règle de vie incontournable, avec toujours les mêmes armes de chantage au racisme, antisémitisme, hitlérisme..etc. le tout financé par nos impots et redevances !!!


  • La vie est un tri trivial .


  • Horrible bobocratie ! C’est laà que je me dis que les guerres pour "son" pays ne servent à rien. Tout le sang de nos aillieux à couler pourquoi ? Pour que des gens plus destructeurs que nos ennemis s’emparent du pouvoir ! À gerber.


  • Il a vraiment pas la lumière à tous les étages, le pauvre...


  • Il participe de la manipulation qui consiste à faire passer la politique laxiste du gouvernement en matière d’immigration pour dure et ferme.


  • Que Moix cesse de nous bassiner
    Tout en crachant au bassinet

    Des Naziards D’autres cités
    Déjà par bien des gens cités
    Viennent lui dicter ses humeurs
    Tant dis que la France se meurs

    A ce monde branché, huppé :
    - Le peuple est par nature sage
    Même usé car trop « occupé »
    Il gagne le pain qu’il partage

    D’autant plus humble qu’on le blâme !
    Par réduction ad hitlerum
    "La France , La France !" elle se condamne
    Mais seul Moix n’ y voit aucun drame...

    Car les immigrés "sont une chance !"
    OUI Lorsqu’ils viennent en pays libre...
    "Demain ils deviendront la France !"

    Ah c’est certain !

    On la leur livre...

     

  • Un pays qui vit sous les injonctions du CRIF et consorts et qui dans un même temps serait de type nazi et trierait (ô horreur !) les gens. Va falloir nous expliquer cet apparent et léger paradoxe Moix ! Prends ton temps mais ne traîne pas trop quand même.


  • Je crois que la France a assez accueilli des étrangers comme ça et ce depuis un siècle ! Pourquoi il ne parle pas de ce qui se passe en Israel ,là bas c’est la chasse aux migrants et même la chasse aux résidents-citoyens africains...


  • Je vis depuis 10 ans sans la télévision...

     

  • Moix sait-il que 900 000 SS et les savants de l"opération Paper-Clip ont été protégés par les Américains ? Que l’ascension d’Hitler a été possible grâce aux financements des banquiers juifs : Morgan, Kuhn Loeb Rothschild ? Enfin que les pires assassins ont été juifs : Kaganowitch et Schlomo Morel. Pourquoi vient-il se plaindre de ce qu’on permis ses congénaires ?

     

    • C’est simple, croyez vous que la majorité des français de souche connaissent l’histoire de France ? Vous pouvez les duper en leurs racontant des histoires fallacieuses il tomberont dans le panneau, je dirais que les français d’origine étrangères ont plus de culture concernant le pays d’origine de leurs parents.


  • ce ne sont pas les migrants qui sont traités comme par les nazis, ce sont les trisomiques.
    Et n’oubliez pas le grand précurseur, l’AktionT4

     

  • Je ne crois pas que ce qu’ils racontent en substance sur les immigrés soit ce qu’il faille retenir le plus de cet extrait.
    Moi ce qui me choque le plus c’est le projet qu’ils mettent en place, ce n’est même pas vraiment des migrants dont il s’agit dans ce grand moment de télévision - le migrant n’est que le vecteur du véritable message - le message étant, nous mettons en place un nouveau média qui s’adresse aux jeunes, présent sur internet, gratuit, et diffusé en masse sur les réseaux sociaux pour faire directement concurrence aux médias alternatifs et les remplacer sur le net.

    C’est le bâton Macron avec sa loi sur les fake news, et la carotte du "vrai" média qui les remplacera.

    Je trouve très intéressante la tête de tous ces bons gens, ils ont tous l’air bien mal à l’aise et cela n’a rien à voir avec le sujet des migrants mais sur la pub qu’ils essayent de faire de leur programme qui, dans les fait, va être imposé aux jeunes sur les réseaux.

    Franchement le sujet des migrants là-dedans... les questions qui me venaient en regardant cet extrait c’était bien, c’est quoi le projet là ? qui vous payent pour mettre ça sur les réseaux sociaux ? pourquoi vous faite une tête de six pieds de long en nous parlant du projet ? en gros vous vous proposez de remplacer les plate-formes d’informations alternatives dispo sur le net pour propager votre propagande viralement ? Même la façon dont il décrit son émission fait penser aux vidéos de M. Lapierre.

    Je serais vous, je me demanderais plutôt comment organiser une forme de "débunkage" pour casser l’argumentaire de ce genre de propagande, en faire des contres-vidéos et profiter de la prochaine nouvelle loi et de nos recherches pour faire interdire/supprimer leurs vidéos.


  • #1904610

    Encore lui, il est insupportable ce Moix. Les mineurs "triés" ou pas, où est le problème ?, Un "mineur" d’au moins 30 ans a été hébergé dans une famille etc., c’est bien la preuve qu’il n’y a pas de tri, donc encore une "fake news" puisque c’est d’actualité.
    Ces mineurs ont des finances pour venir en France et ensuite il faut les héberger, le tout sur le dos du contribuable qui est déjà suffisamment taxé me semble -t-il.
    C’est une aberration. Une fois de plus, je ne demande pas aux étrangers de venir pourrir la France et arrêtons de dire qu’ils fuient tous la guerre.
    Je ne supporte plus d’entendre parler étranger, d’entendre crier dans les smarphones, de me faire toiser etc. Et, de plus, je pense avoir la chance de résider dans un quartier privilégié.
    Je crois que je serais plus que désagréable si j’en croisais au quotidien.
    La plupart d’entre eux sont irrespectueux, agressifs et que l’on ne me dise pas que c’est pure invention.
    La plupart des Français subissent mais n’osent pas le dire, on ne sait jamais, on pourrait les incarcérer.


Commentaires suivants