Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité !

Zineb, c’est la pasionaria actuelle de l’anti-islamisme en télé. Elle a remplacé l’islamophobe haineuse Caroline Fourest qui est en train de digérer l’énorme bide de son film kurdo-lesbien. La polémique « Zineb » a explosé lorsqu’elle a sorti une bombe dans l’émission de Pascal Praud sur CNews, L’Heure des procs :

 

« Moi j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là. Ah ben si, vous avez un guet-apens de cent barbares... La police américaine aurait tiré à balles réelles ! »

 

Une phrase provoc balancée à dessein, en pleine tempête franco-française sur le voile, la police, les banlieues, Zemmour et tout le merdier. Zineb réagissait aux guet-apens dont la police et les pompiers sont victimes ces derniers temps dans la banlieue parisienne, avec un feu d’artifices de mortiers à Mantes-la-Jolie le 24 octobre 2019 :

 

 

Après cette déclaration choc, Zineb a été récompensée, non pas pour ses propos incendiaires, mais pour sa défense de la laïcité qui, comme on le sait sur E&R, est le nom de la religion de la République ou du pouvoir profond (voir la démonstration en vidéo tout en bas).

Si Zineb, qui est une islamophobe décomplexée, est récompensée pour sa lutte contre l’obscurantisme, cela veut dire qu’islam égale obscurantisme, si on suit le raisonnement, ou alors on est cons.
Il faudrait peut-être mieux définir ce qu’est cette lutte contre toutes les formes d’obscurité : c’est quand on appuie sur l’interrupteur ou quoi ?

 

 

Hélas, pendant ce temps, de nombreuses personnalités socialisantes réagissaient à ses propos, dont le rappeur Booba, que le magazine pour semi-hommes GQ a présenté un jour (un lendemain de cuite à la coke ?) comme le Victor Hugo d’aujourd’hui. Avant lui, en Victor Hugo, il y avait eu Renaud, qui aujourd’hui danse la bourré(e) avec des colonisateurs.

Le chanteur Booba, immense parolier pour enfants déscolarisés, a utilisé les termes « grosse », « merde » et « puante » mais sans les faire rimer. N’empêche qu’il appelle à embêter Zineb, et les fans de Booba n’ont pas tous une formation de second degré :

 

 

Booba est le patapouf qui s’était frité avec Kaaris dans un aéroport. Les deux masses devaient se rencontrer à nouveau sur un ring, pour résoudre définitivement leur différend, mais on attend toujours le combat qui devait avoir lieu en Suisse (terrain neutre). En fait il a été annulé en douce.

Pour cette raison le fight Booba contre Zineb aura lieu probablement avant. Booba a pour lui son poids (1m92 pour 110 kg) et sa casquette, car on ne peut voir ses yeux et du coup on sait pas où il va taper. Zineb est une crevette à côté mais elle peut compter sur l’arbitre, qui devrait être national-sioniste comme elle. Quant à Kaaris, il fait 1m85 pour 85 kg mais en boxe, ou en MMA, la vitesse d’exécution et la technique peuvent palier la différence de lourdeur.

Aux dernières nouvelles, les ennemis de nos ennemis étant nos amis, on ne sait pas encore si Zineb et Kaaris vont s’associer pour mettre la pâtée à Booba. Zineb, qui doit faire dans les 1m60 pour 50 kilos, une fois ajoutée à Kaaris, ça devrait rééquilibrer le combat.

Pour info, Maître Thibault, l’avocat de Zineb, a déclaré :

« Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, Zineb El Rhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre Booba. »

Réponse de Booba sur Instagram :

« Elle parle de fumer les banlieusards à balles réelles et c’est moi le méchant. J’vais proposer un octogone à son mari. »

Attention : le mari de Zineb ce n’est pas Kaaris, que les choses soient bien claires.

 

Retour au sérieux avec La Mystique de la laïcité de Youssef Hindi

Zineb et Booba, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

219 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’énormité c’est surtout Praud qui la sort, en parlant de "manifestants" concernant les incendiaires du cirque.

    "On ne tire pas sur les manifestants". bref la médiacratie qui fait la courte échelle à la racaillerie, car payée par la criminalocratie d’en haut pour le faire.

    Ne pas oublier que les praud et consorts ont fait un bond bien moins haut quand il s’agissait de tirer sur les GJ.

     

    • "J’vais proposer un octogone à son mari."

      Quel courrage, compte tenu qu’El Rhazoui, même avec une main attachée dans le dos, serait capable de foutre une branlée à son mari.


    • Je vais tordre le cou au canard des armes. Récemment aux US, je me suis aperçu d’une immense fake news propagée par nos médias. L’américain est ostracisé comme un fanatique de la défouraille et on pleure sur les enfants assassinés, les étudiants tués dans des faits divers...Vaste fumisterie ! tout pour dissuader l’Européen de réclamer le droit de s’armer contre l’oligarchie. Le peuple a aussi le droit aux armes ! Dans les démocraties US, Suisse, chacun a pratiquement des armes à la maison.
      Pas plus tard que l’an dernier, le Missouri a même supprimé la nécessité d’avoir une formation pour la licence d’un port d’arme, et depuis lors tout le monde peut en acheter encore plus facilement. Dans les usines un panneau à l’entrée indique l’interdiction d’entrer avec. Dans l’espace public, l’arme peut être apparente, mais interdiction de la brandir (to brandish).

      D’ailleurs dans un bar partout aux US, vous pouvez avoir beaucoup de monde qui en a une, sans que vous le sachiez, ce qui donne finalement une ambiance très paisible. Je n’ai jamais assisté à un problème tel que relaté par nos médias, alors que des centaines de gens ont été massacrés en Europe avec des armes dans tous les pays, soit disant par des terroristes jamais passés au tribunal.
      Si la milice privée du pouvoir peut tirer sur les manifestants alors le peuple est en droit de se défendre aussi contre ces abus. Aux Armes Citoyens !
      D’ailleurs les seuls qui sont armés sont les racailles des cités et les gitans, et eux sont sont laissés tranquilles.


  • #2317112
    le 08/11/2019 par La Faux Fraîchement aFFûtée
    Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

    Les opposants de Zineb considèrent qu’on peut sans problème
    et sans ennuis de retours, menacer la vie des agents de la paix.
    J’aimerais voir ces demies portions de communicants médiatique,
    s’en prendre plein la gueule sur une semaine, ’’ juste pour voir
    comment ils la ramèneraient au terme de cette semaine. ’’

    Traduction de la classe médiatique : Nous acceptons toutes ces
    menaces significatives au près des agents de police et ces
    violences émanant des cités sont un phénomène acceptable et
    banal ...

    Tout pour se diriger vers un monde meilleur ...


  • J’ai mis 5 étoiles pour l’article pas pour l’un des protagonistes que cela soit bien clair


  • Deux observations :
    1 - Zined vient de l’islam, donc elle sait de quoi elle parles, rein à voir avec la Fourest.
    2 - Evidemment les cailleras qui mettent en danger les forces de l’ordre/les pompiers/les polpulations en France doivent être traitées exactemment comme aux states ou en Russie - A Balles réelles : Point Barre !!

     

    • Venir de l’Islam donc savoir de quoi on parle ça veut rien dire. Tu peux être né en terre d’islam et dans une famille musulmane mais c’est pas pour ça que ta religion sera bien comprise. Vous pouvez remplacer "islam" par la religion que vous voulez.

      C’est avoir bien peu d’égard pour la théologie et sa complexité que de penser cela.


    • Bein justement quand on l entend parler,on pourrait croire que non.Elle n’a l’air de rien y connaitre,toutes les femmes autour de moi ont un avis different du sien.Elle a du subir un drame personelle,genre son papa touche pipi ou quelque chose du genre et veut faire payer les musulmans en generale.


    • Et j’ai crié... crié-é...


    • Oui, mais qu’elle continue de s’occuper avec son mari du Maroc (ou qu’elle garde la seule nationalité Française). Marre de ces bi-nationaux qui donnent leçon (même si...). On est envahi de tous les côtés quelque part. J’ai un arrière goût d’illégitimité dans tout ça.


    • Vu ce qu’elle raconte elle connaît surtout strictement rien à l’Islam elle a beau être née de père et mère musulman sa lui a pas donné la science islamique dans le cerveau à la naissance

      D’ailleurs elle pense rien un débat Zineb et Youssef Hindi serai trop elle se fera dégommer au bout de 10 secondes


    • @Serge

      Mais oui...Toi seul a bien compris la religion... !! On croit rêver...

      Zineb qui vient du Maroc et a vécu et enseigné en Egypte, et qui témoigne sur la maniere dont les femmes sont traitées ...elle par contre n’a pas bien compris la religion...Evidement... !!


    • On s’en carre l’oignon qu’elle connaisse bien l’Islam. Le problème est qu’on en a juste marre de ne jamais voir de blanc nationaliste dans les grands médias alors qu’on est encore majoritaire dans ce pays. Elle aurait pu être bouddhiste ou Inca, c’eût été pareil.


    • Aline arrêtez de trop penser, il reste la vaisselle de midi à finir ...


    • entièrement d’accord.


    • Vous connaissez beaucoup de "Chrétiens" qui ont lu l’évangile aujourd’hui ???
      Et ce n’est pas parceque vous criez que vos propos en deviennent plus intelligents


    • @Oualp

      Oui, je connais beaucoup de Chrétiens qui lisent, méditent l’évangile : les gens ne sont pas analphabete ni débile dans la Chrétienté... !!



    • Zineb qui vient du Maroc et a vécu et enseigné en Egypte, et qui témoigne sur la maniere dont les femmes sont traitées ...elle par contre n’a pas bien compris la religion...Evidement... !!



      Inversion accusatoire en cercle concentrique ?...
      De toute évidence... si l’on suit votre logique... votre Zineb représentant un avis extra minoritaire ne doit on pas plutôt se fier à la majorité des masses musulmanes qui ne pensent pas comme elle ?
      C’est comme les hystériques féministes... ça n’est pas qu’il n’y a pas parfois des problèmes fait aux femmes... mais ça devient un vrai délire pour expliquer cela par le fait qu’ils soient intrinsèquement victimes des Hommes car Hommes... et non pas victimes (réelles ou fantasmée, des crétins, sous éduqués ou reflétant des situations de frustrations).

      Pour ce qui concerne votre islamophobe fétiche... sachez que les plus grands islamologues arabisants qu’a pu créer l’académisme français n’a jamais tenus un discours islamophobe cretinisants comme ces agitateurs de plateaux de télévision...

      Je vous conseillerais ne mieux observer notre société... le fonctionnement des médias, le sensationalisme pour vendre des torchons, au lieu de nous parler de l’Égypte et ses mœurs chez les chrétiens coptes comme chez les musulmans (tout deux pratiques à l’occasion l’excision.. chose totalement inconnus au Maghreb par exemple).

      Parler de la situation franco-française, ça demande déjà un effort de précision pour éviter de dépasser les frontières ou discuter d’un sujet dont on ne maîtrise rien en réalité.
      Cordialement


  • Lorsque les flics ou les pompiers tombent dans un guet-apens la simple légitime défense s’impose. Le tir à balles réelles pour préserver sa vie me parait procéder de la simple logique. De même la reconquête des zones de non-droit, souhaitée par les habitant eux-mêmes qui sont souvent les premières victimes de la situations, exige l’application des mesures coercitives appropriées. Pour ma part même si je ne suis pas toujours d’accord avec Zineb El Rhazoui, j’admire le courage dont elle fait preuve.Beaucoup de "va de la gueule" n’ont pas le quart de couilles de cette Dame.

     

    • @ROSSEL
      Évidemment que la légitimé défense s’impose pour sauver sa peau flic ou pas, est ce que c’est la cas ?
      C’est des reportages de mainstream, à vérifier la part de propagande et de vérité des faits.
      Quand au courage de la Zined, qu’elle aille la ramener au Maroc avec M6 pays de ses origine ou elle a encore beaucoup d’attaches , elle disparait au Maroc, inexistante, une touriste muette profitant du soleil et de la dolce vitae permise par ses euros, point barre.
      Maintenant si on souhaite imiter les states, c’est entrain de s’installer durablement d’un point de vue sociale, nous pourrons aussi élire nos juges, nos procureurs et nos flics, ils seront forcés aux résultat si ils veulent être réélu, GJ ça sera un carnage. Ou alors on se pointe avec un carton et on braille et klaxonne pendant des mois, histoire de se vanter d’avoir fait....comme aux states.


    • A force d’atermoiement et d’accommodements déraisonnables,on est arrivé là où l’on est aujourd’hui:à des banlieues à la base multi-ethniques et multi-culturelles qui sont devenues des ghettos urbains avec une population arabisée et islamisée soumise plus ou moins volontairement aux bandes ethniques de délinquants,aux clans mafieux de la drogue ou aux barbus !!!
      Zineb a raison,la France de 2019 n’est plus celle des années 80 ou 90,l’islam salafiste et frériste est passé par la et le racisme communautaire aussi:les rares Blancs qui restent y sont au mieux ostracisés et regardés de travers,au pire humiliés et tabassés sauf les convertis ça va de soi.
      Aujourd’hui une minorité de petits caïds et de gros dealers y font la loi main dans la main avec les islamistes,ces gens-là refusent tout uniforme et symbole d’autorité dans ces enclaves extra-européennes et communautaristes qu’ils se sont appropriés et voient la police et même les pompiers comme des intrus,et cette minorité agissante d’islamo-racailles et de dealers impose la soumission ou au moins la neutralité à la majorité silencieuse...
      A défaut de tirs à balles réelles et avant qu’on en arrive là il faudrait vraiment faire le ménage dans ces enclaves en virant les imams radicaux et les étrangers en situation irrégulière,frapper à la tête et au portefeuille les trafiquants avec des peines appropriées et non grotesques par leur laxisme,confisquer tous les biens des dealers et de leurs familles si elles vivent dans les mêmes apparts ou les même quartiers y compris les logements sociaux et aller chercher les armes de guerre dans les appartements,les caves et les communs.Les RG et la DGSI savent où plus de 90% de ces stocks sont planqués mais ont ordre de ne rien faire par leur hiérarchie maçonnique !!!
      Le fait qu’une française d’origine marocaine et de culture musulmane rappelle quelques vérités sur l’islam et les quartiers perdus de la république sur les plateaux est une bonne chose,car c’est très difficile pour les bienpensants vu ses origines de la taxer de raciste ou d’islamophobe sans paraitre de mauvaise foi ou ridicule !!!
      Zineb est la Zemmour maghrébine,et son assimilation à la culture française semble hélas poser quelques problèmes à nombre de musulmans sur ce site alors qu’elle devrait être la norme dans ce pays.


    • D’accord avec snake.

      Plusieurs ont des élans réactionnaires du moment que cela ne leurs plaît pas.

      Pas bon ça, pas bon... ont dirait des elus : d’office, " on ne comprend pas".

      Commence doucement à faire chier...


    • @Snake Plissken
      Tu vis dans une banlieue pour être aussi affirmatif ?
      Ta Zined est assimilée au show biz médiatique, tu sais ceux dont tu dis qu’ils sont ou chômeurs ou putes, un rappel d’une définition très juste de ces gens par M. Soral.
      Le fait qu’elle renie sa religion ta va, pour moi elle est encore plus dangereuse que les mamans voilées, pourquoi ?
      Cette Zined est celle dont le système attend qu’elle fasse péter les plombs à des gens, c’est la phase terre quand elle touche un des deux pôles, c’est le contre circuit. Elle se légitime et tu la légitimes car d’origine maghrébine, depuis quand une vérité peut surgir de la bouche de quelqu’un d’aigri envers ses coreligionnaires.
      Je vais aller plus loin, tu crois que nous musulmans du quotidien avons besoin d’une telle actrice de seconde zone pour savoir le nombre de délinquants dans notre communauté, tu penses sincèrement que cette merde est notre meilleure représentante, sans déconner. Tu crois vraiment que les gens dans les cités approuvent la vente de drogue et tout ce qui va avec, ça va là.
      Je préfère de loin une Latifa Ibn Ziaten elle vaut ce qu’elle vaut mais elle est sincère dans sa démarche et vraiment blessée par la violence, la mort d’un fils, ce qui n’est pas le cas de ton porte manteau sioniste, Zined . Pourtant elle prêche contre l’islamisme, la délinquance en restant elle même ni pute ni chômeuse. C’est ça le courage, et tiens toi bien, au Maroc elle continue son parcours contrairement à ta pute ou chômeuse qui sa pavane sous le soleil marocain sans la ramener. Et pourtant, la drogue, la pédophilie, la corruption, le droit des femmes, l’exploitation des salariés etc...bref au Maroc, elle en aurait à dire, elle la FERME.


    • "Cette Zined est celle dont le système attend qu’elle fasse péter les plombs à des gens, c’est la phase terre quand elle touche un des deux pôles, c’est le contre circuit. Elle se légitime et tu la légitimes car d’origine maghrébine, depuis quand une vérité peut surgir de la bouche de quelqu’un d’aigri envers ses coreligionnaires.
      Je vais aller plus loin, tu crois que nous musulmans du quotidien avons besoin d’une telle actrice de seconde zone pour savoir le nombre de délinquants dans notre communauté, tu penses sincèrement que cette merde est notre meilleure représentante, sans déconner. Tu crois vraiment que les gens dans les cités approuvent la vente de drogue et tout ce qui va avec, ça va là.
      Je préfère de loin une Latifa Ibn Ziaten elle vaut ce qu’elle vaut mais elle est sincère dans sa démarche et vraiment blessée par la violence, la mort d’un fils, ce qui n’est pas le cas de ton porte manteau sioniste, Zined ."Pitchou.

      D’abord donne-moi la preuve qu’elle est sioniste ( comme dit le proverbe :"dites du mal de quelqu’un il en restera toujours quelque chose" ),alors que dans Charlie (que je n’achète plus depuis longtemps mais feuillette parfois dans les cafés) elle s’est toujours déclarée proche de la cause du peuple palestinien !!!
      "Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage "(ou de sionisme) est pas mal non plus pour expliquer la mauvaise fois de certains sur ce site.
      Quand à la banlieue tu sais quoi,j’ai grandi étant enfant dans des cités à Marseille et même dans les années 70 c’était déjà la merde et je remercie Dieu d’avoir pu quitter ce milieu-là à l’adolescence !!!
      Certes pas comme aujourd’hui mais déjà les familles de Blancs commençaient à penser à partir,exode massif de ces mêmes populations d’origines française et européenne qui a eu effectivement lieu dans les années 80 et 90 !!
      Aujourd’hui ces quartiers sont devenus très majoritairement des enclaves communautaires tenues par des voyous et les islamistes où,paradoxe suprême,les français de souche européenne et de culture catholique doivent s’adapter à la communauté musulmane majoritaire,aux trafics et à la mentalité pourrie de ces quartiers pour pouvoir y vivre dans une tranquillité toute relative !!!
      Quand à Latifa-Ibn-Ziaten,même si je n’approuve pas le fait qu’elle se voile,j’ai beaucoup de sympathie pour son combat !!
      Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas à la fois apprécier Zineb et Latifa,sans tomber le binarisme ou le manichéisme...


    • "C’est ça le courage, et tiens toi bien, au Maroc elle continue son parcours contrairement à ta pute ou chômeuse qui sa pavane sous le soleil marocain sans la ramener. Et pourtant, la drogue, la pédophilie, la corruption, le droit des femmes, l’exploitation des salariés etc...bref au Maroc, elle en aurait à dire, elle la FERME."@Pitchou.
      Pourquoi tant de haine (lol),pourquoi le fait qu’elle adhère aux principes républicains te gêne-il tant ???
      Puis pourquoi militerait-elle au Maroc alors qu’elle semble avoir nettement choisie la France au point de s’assimiler à sa culture et en épouser les valeurs ???
      Mais le royaume chérifien a adopté la religion musulmane et la culture islamique depuis 1200 ans !!!
      C’est à ce point une terre d’islam que ses rois se prétendent les descendants directs de ton prophète !!!
      Et pourquoi Zineb ne pourrait-elle pas prendre des vacances tranquilles au Maroc,son pays d’origine qu’elle a le droit aussi d’aimer,sans parler de politique,qu’elle soit la journaliste la plus menacée de France ne te suffit pas,tu voudrais en plus qu’elle se mette à dos les barbus marocains ??
      Et toi à sa place aurais-tu le courage de continuer un combat médiatique,quitte à faire une croix sur ta vie privée et se faire encore plus haïr par la racaille "salafisante" ou "frérisante" si comme elle tu étais depuis des années menacé de mort ou irais-tu te planquer dans un coin en attendant que ça se tasse ???
      99,9% des gens sur cette planète n’auraient pas son courage et toi tu oses la traiter vulgairement de pute bien planqué chez-toi simplement parce que tu es en désaccord avec elle parce qu’elle a choisi la France et la culture occidentale ???
      Ta réflexion est tout sauf logique et à mon humble avis plus motivée par la haine de cette femme qu’autre chose et c’est bien dommage...
      Le Maroc,la Palestine ou le Venezuela semblent malheureusement aujourd’hui plus intéresser beaucoup de musulmans français ou se disant français de ce site que la France.
      Désolé mais moi c’est l’inverse...


    • @Snake Plissken
      C’est parceque j’aime mon pays la France que je me mets sur le chemin de ta Zined une pute ou chômeuse sioniste de son état, avec mes seuls moyens permis par E&R. Tu m’excuseras si on ne m’invite pas sur les plateaux comme elle, M. Soral non plus d’ailleurs qui aurait bien plus et mieux à dire que moi sur son sujet.
      Juste en passant je te signale qu’elle a la double nationalité, donc il est permis à ta chômeuse ou pute de passer des vacances agréables à souhait au Maroc pays de ses origines et venir jouer l’incendiaire ici chez nous en France, c’est tout à fait le cosmopolite parasitaire qu’on est nombreux à dénoncer sur ce site, mais de ta part c’est juste ma haine qui en découle. Oui, j’ai la haine envers ceux qui veulent mettre mon pays, ma nation, ma patrie ou j’ai grandi avec ma famille, mes amis, ma culture, ma fierté aussi d’être de cette terre bénie des dieux. Oui j’ai la haine envers ceux qui veulent voir la jeunesse de ce pays s’armer les uns contre les autres pendant qu’eux se pavanent d’aéroport en aéroport, oui j’ai la haine de ces gens, ça fait quasiment 60 balais que je suis né, et ça fait une quarantaine d’années que j’en soupe de ces merdes et au final je verrai peut être un merdier ravager ma patrie comme jamais imaginé durant toute mon existence, il faudra trois siècles pour s’en remettre dans les meilleurs projections. Oui je hais ceux qui voudraient nous faire jouer un scénario impensable dans ma France car son peuple a toujours été du côté de la justice avec un grand J, oui je hais ces merdes. T’inquiète, je n’ai pas avalé ma dernière neurone, je sais reconnaitre le conquérant de celui qui est simplement différent, comme tu l’es de ton voisin, nos ennemis c’est différent et il y en a dans l’islamisme, mais ce n’est franchement pas eux qui nous soumettront, malgré le tam tam de certains de nos radicalisés à la sauce tricolore, complétement ravagés autant que certains barbus. Que Dieu me pardonne, mais t’as pas idée du mal car tu crois qu’elle t’encense et te conforte, elle ne fait que te montrer un ennemi désigné au fil des jours, que cette pute ou chômeuse en soit consciente ou non, ça ne changera rien au résultat si l’on continue à les écouter, en place et lieu de nous rencontrer.
      PS : aucun soutien à toute racaille, commençons par celle du haut, sans oublier celle du milieu, pour finir avec celle du bas.


  • Qu’a t’elle dit de choquant ? Tout le monde est d’accord pour dire qu’il faut désormais déployer l’armée dans les cités. Ce n’est plus du ressort de la police, mais de l’armée.

     

    • 100% d’accord


    • Ou du Mossad ...


    • Tout le monde chez toi peut être.
      Mais je ne sais pas où est ce chez toi. Est-ce en Israhell par tout hasard ?


    • Ou une BOPE(police militaire) à la brésilienne.. Et le pire c’est que si du jour au lendemain le gouvernement français coupe ne serais-ce que la moitié des allocs déversés dans ces endroits, ça deviendrait en moins d’un mois des bidonvilles(favelas) officiels comme au Brésil....


    • Pourtant la Police suffit largement à réinstaurer l’Ordre dans tous les quartiers...à condition qu’ils en reçoivent l’ordre...si vous êtes sur ER, vous devriez le savoir, tant par les analyses d’Alain Soral que par les témoignages relayés sur le site (cf. le policier à l’antenne de Bourdin).

      SVP...cessez d’être des manipulés...


    • @Toto, je ne viens pas d’Israhell, je viens de DP .


    • Lors des émeutes de 2005, Jean-Ma avait bien rappelé qu’utiliser l’armée était stupide et que si la police était vraiment ce qu’elle devait être, c’est à dire non brimée par une hiérarchie aux ordres, les problèmes seraient vite résolus.


    • Chuchemimb, de l’eau a coulé sous les ponts depuis 2005.


    • Idem. "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."


    • C’est un déshonneur de pousser à la guerre civile... c’est une distinction qu’a fait Soral depuis des lustres... et j’ajouterais qu’il s’agit même d’une lâcheté de s’attaquer aux musulmans tellement ils sont inorganisés et ne sont pas du tout dans les représailles ne serais ce qu’électorale !!

      Soral a mis une raclée à Conversano car il lui a gueulé dessus comme un putois qu’il en avait marre des aarabes... Pourtant Conversano croisait régulièrement dans la rue des arabes sans qu’ils lui tombent dessus... Il y a ce petit jeu malsain d’insulter et mépriser arabes et musulmans sans qu’il y ai des consequences !!

      Et à la fois impossible que dans un bar ou dans la rue une personne aille voir un arabe pour lui gueuler dessus comme un putois car effectivement dans un bar il risquerait de se prendre un verre sans alcool (ou pas) sur le visage.

      Et il est vrai qu’il y a un déshonneur entre le discours derrière un clavier et l’impossibilité hors du virtuel de jouer de la même provocation !!... C’est ça que révèle les réseaux sociaux.

      Zemmour pousse à la désinhibition : à montrer moins de « pudeur », moins de « réserve », dans son comportement insultant envers les musulmans...

      Chez son admirateur un peu mouton-pigeon, ça pourra se traduire par une attitude plus confiante, plus affichée, et parfois trop entreprenante dans le mépris du « bougnoule »... et celui-là, l’audacieux prenant des ailes.. prendra pour les autres. C’est aussi clair que un et un font deux. Les musulmans sont du côté des losers dans notre société... c’est les humiliés qui font « snap »....


  • Une femme intelligente et très courageuse ... protégée par la police H24 ...Et menacée par des rappeurs à bagouses...
    Bienvenue vou êtes en Franckistan en 2019... !!

     

  • Elle n’est pas la première à appeler à tirer à balles réelles sur des émeutiers/manifestants, Luc Ferry l’avait déjà fait à propos des Gilets Jaunes. Je pense qu’on va vers ce niveau de répression, que c’est déjà dans les cartons et tuyaux du régime. Déjà, l’usage du LBD donne lieu à des scènes où la police du régime met en joue des citoyens, les vise et leur tire dessus avec des fusils, certains pouvant tirer en rafale...ces scènes ont tellement été répétées qu’elles sont maintenant normalisées. Les passage du LBD au fusil d’assaut et aux balles réelles n’est plus qu’une formalité. La vraie rupture c’est l’apparition de cette scène dans l’espace public :

    http://www.slate.fr/sites/default/f...

    http://www.leparisien.fr/resizer/kK...

    et elle a donc déjà eu lieu. Et d’ailleurs, les balles des LBD sont tout à fait réelles, puisqu’elles arrachent les mains, les visages et les yeux...

     

    • Intéressant commentaire. Vous verrez, la « dérive », si on peut appeler ça ainsi, viendra effectivement en premier sur la racaille sur fond de légitime défense (de quoi rendre également légitime ensuite d’autres répressions, comme vous le suggérez). On finira par faire donner la troupe, on a déjà connu ça nous les vioques.
      Dame Zineb Z est au final plutôt dans une posture de prévision, d’anticipation.
      Cordialement,
      ps : Si ce n’est ce qu’elle prédit, la défouraille viendra peut-être du citoyen lambda à un moment. Je pense qu’un jour, de la pétoire va ressortir des caves et greniers. Et ce seront en premier les habitants normaux de ces zones qui s’y mettront. Soral aura fait le boulot de prévention. Qui seront les vrais coupables ? L’Internet permettra de le dire, pas comme dans le temps


    • Vouloir comparer les propos de Luc Ferry et ceux de Zineb El Razhoui est d’une parfaite mauvaise foi. Le premier appelle à tirer sur le peuple qui manifeste pour sa dignité tandis que la seconde appelle à riposter aux agissements de racailles choyées par un Système qui les utilisera au besoin un jour en cas de révolte populaire. A leur époque Marx et Lénine distinguaient eux-mêmes le lumpenprolétariat, auxiliaire du pouvoir, du peuple luttant pour ses aspirations légitimes.


    • @ KO ab ordo

      Cela fait des années qu’on peut observer la conversion de la mission de la police : du maintien de l’ordre à la répression. Le signe avant-coureur le plus manifeste (et passé comme une lettre à la poste) a été le changement de tutelle de la gendarmerie, du ministre de la Défense à celui de l’Intérieur. Si je me souviens bien, à l’époque, seul Jean-Pierre Chevènement avait saisi la portée de ce changement et exprimé son inquiétude. Ensuite il y a eu la loi normalisant des dispositions de l’état d’urgence... je ne me souviens même plus en quelle année, c’est terrible comme on s’habitue à la perte de nos libertés...

      D’ailleurs, personne n’a fait la compilation des reculs de la liberté en France depuis disons trente ans... Répression, fichage, biométrie, restrictions à la circulation, arrestations arbitraires, châtiments corporels, vidéosurveillance, censure, etc. etc. ... pour chacun de ces thèmes, année par année, loi par loi, décret par décret... Ce serait un best-seller Kontre-Kulture si quelqu’un voulait s’y atteler...

      @ROSSEL

      Comment une comparaison peut-elle être de "mauvaise foi" ? J’ai l’impression que vous ne maîtriser pas tout à fait la langue française.


    • Tu ne peux pas mettre sur le même pied d’égalité les racailles de quartier et les Black-Block qui agressent les flics à coups de mortiers,cocktails molotov,barres de fer,voire leur tirent dessus au fusil à plomb ou cherchent à les cramer avec les GJ qui manifestent parfois de façon un peu turbulente après avoir été matraqués/gazés par les CRS et tirés comme des lapins par les baqueux alors que dans 99% des cas ils manifestaient pacifiquement...
      Dans un cas il y a emploi honteux et abusif de la force sur des citoyens pacifiques qui sont dans leur droit le plus strict (le droit du peuple à manifester est inscrit noir sur blanc dans la constitution française) par des fonctionnaires de police qui agissent comme des barbouzes ou des milices fascistes,dans un autre des agressions à mains armées et en réunion visant l’intégrité physique des fonctionnaires voire des tentatives de meurtres !!
      Si les policiers pris en 2018 dans un guet-apens de Viry-Châtillon avaient tirés,ils n’auraient pas été cramés dans leurs bagnoles !!!
      Une des fonctionnaires de police est défigurée et porte de graves séquelles aux membres supérieurs,un autre a failli mourir et dû subir huit opération de greffe de peau,il a été brûlé sur 30% du corps et est défiguré à vie,il a aussi perdu la santé et ne pourra jamais retrouver son boulot,bref deux vies gâchées par une douzaine de petites ordures qui mériteraient la justice expéditive moyenâgeuse ou la loi du Talion !!!
      Comme disait mon grand-père vaut mieux être jugés par douze que porté par quatre ou devenir infirme lourd à vie !!!


  • Arrêtez de relayer les vidéos de BreakNews cette chaîne d’extrême gauche antifa et islamiste qui crache sur les nationalistes.


  • Plutôt d’accord avec Zineb El Rhazoui sur ce coup là qui n’a pas dit qu’il fallait tirer sur les musulmans ou les islamistes mais que face à des racailles de banlieues qui en toute impunité prennent d’assaut un commissariat, la police devrait avoir le droit d’utiliser ses armes.
    Par ailleurs je suis surpris de la teneur de cet article car je croyais également que c’était la position d’E&R de faire le distinguo entre musulmans et racailles.

     

    • D’ou On a besoin d’une haineuse Marocaine pour conseiller les Français, cette femme est folle. On a pas besoin d’elle, c’est une Charlie la messe est dite.
      Je suis ps fan de Bobba mais lui au moins il est Français.
      Zineb est une Henda Ayari qui a réussi, à la botte de Fourest et BHL.


    • Apprenez à lire entre les lignes et à analyser le global (c’est pas les articles et analyses qui manquent sur ER)...

      Vous appelez ouvertement et fièrement à ce que la Police puisse légitimement tirer à balles réelles sur des individus ou groupes qualifiés d’émeutiers...et le jour ou vous, vos gosses ou vos amis serez qualifiés comme tel (car quand on veut tuer son chien, on l’accuse d’avoir la rage), vous vous demanderez "mais pourquoi ?" ...

      Je vous inviterai alors à relire votre commentaire.


    • "Booba, lui au moins est français"
      J’ai bien ri, Élie Yaffa, français....
      Ah mince, c’était pas de l’humour...


  • Pas d’accord avec E&R, les flics ou les pompiers qui se retrouvent piégés, ils ont droit à la riposte quand même ! Kalachnikov contre Taser faut arrêter la ! Il est temps que la peur change de camp. Le ménage aurait du être fait depuis longtemps.

     

  • #2317138

    en même temps Booba est ce rappeur de merde islamo’racaille ouvertement racialiste-raciste anti-Français Blanc et suprémaciste Black
    et pour Zineb c’est idem elle n’a pas tort !
    les policiers bisounours qui tirent avec des balles en guimauve caoutchoutée
    et ensuite aller déposer des nounours et bruler des bougies
    après chaque tuerie de masse perpétrés par des islamo’racailles sur des Français !
    Basta ! ça suffit comme ça !

     

  • Excusez mais la vidéo de la police US est fake... Les armes qui tirent en faisant de la lumière comme ça et les balles qui ricochent en faisant autant de lumière c’est que dans les films.. Il y a pourtant plein de vraies vidéos sur le net. C’est moins spectaculaire mais réel au moins

     

  • Tirer à balles réelles sur ls manifestants, c’est admettre que le pays est en guerre, civile ou pas. Médiapart a dévoilé que des racailles sans réelle formation policière ont été embauchées contre les gilets jaunes par le ministère de l’Intérieur, avec mission de leur tirer des LBD puisque il y avait "cas de guerre" selon le ministre.
    Tirer à balles réelles, c’est reconnaître aux yeux de tous la guerre. Tirer des LBD, c’est beaucoup plus hypocrite et révoltant, comme le fut l’incendie de Notre-Dame.
    Tirer à balles réelles sur des manifestants ou la population, c’est interdit par les droits de l’Homme et les conventions internationales. Cela se sait, provoque le blâme en dehors de la France. Pas les LBD, puisqu’ils ne tuent pas (encore). Donc tirez, dit le pouvoir, c’est chasse ouverte et personne ne dira rien.
    L’hypocrisie de ces pharisiens atteint des sommets en 2019.
    Nous Gaulois sommes évidemment la chair à pâté. Si nous approuvons le tir à balles réelles contre la racaille qui fait des guet-apens, c’est sur nous que les deux factions de racaille désœuvrée, en haut et en bas tireront.

     

    • @ yuyu :



      Médiapart a dévoilé que des racailles sans réelle formation policière ont été embauchées contre les gilets jaunes par le ministère de l’Intérieur, avec mission de leur tirer des LBD...



      Avez-vous un lien svp ?


    • @ l’Incorruptible
      Les liens sont recueillis pour être sabotés. Ici, plusieurs liens : https://blogs.mediapart.fr/gabas/bl...


    • #2317664

      Oui, le lien s’il vous plaît. C’est un point tout à fait intéressant. Pendant les grandes manifs des Gilets Jaunes à Paris, j’ai bien vu que la police avait embauché des supplétifs et je me suis demandé où précisément ils avaient été recrutés, dans quel vivier... C’est évident qu’il y avait des "civils" équipés à la hâte au milieu des fonctionnaires et qui se sont fait plaisir. Pas des policiers en civil, des civils en policiers... Et pas que des réservistes, vraiment des racailles.


    • @yuyu

      "Médiapart a dévoilé que des racailles sans réelle formation policière ont été embauchées contre les gilets jaunes par le ministère de l’Intérieur"

      Oui, c’est un abus de langage : vous renvoyez à un blog hébergé par médiapart avec des liens qu’on connait déjà. Ce n’est pas par exemple le témoignage d’un policier racontant que de l’argent aurait été versé à des militants de la LDJ ou d’autres groupuscules radicaux pour taper sur les Français de souche, enregistré et diffusé par mediapart lui-même...


    • @ Sigournais
      J’ai envoyé tout à l’heure le lien vers un article d’Agoravox qui citait Mediapart, mais il n’a pas été validé. C’est un article qui relate les violences contre les Gilets Jaunes et montre la photo d’une jeune femme atteinte au cerveau par un tir de LBD, qui a bien du mal à se remettre.
      Cet article dit bien que Mediapart a parlé d’éléments incompétents dans la police, recevant des ordres de tirer, et laissés libres de viser qui leur convient.
      Généralement des blancs, jeunes.


    • @yuyu:pour les tirs à armes réelles tu as dans l’absolu raison,reste que dans certaines situations ou non seulement l’intégrité physique mais aussi la vie des policierss est réellement menacée (pas besoin d’armes pour tuer un homme,surtout en le lynchant à plusieurs),je ne vois pas pourquoi les policiers n’auraient pas le tirer,même si en face ils n’ont pas de flingues ou de couteau que de prendre le risque de se réveiller...à la morgue !!!
      En ce qui concerne l’utilisation du LBD contre ces primates hurleurs,je suis pour à 200%,on a bien tiré (surtout à Paris et dans les grandes métropoles) sur des GJ qui dans leur écrasante majorité ne faisaient que manifester pacifiquement et de manière "bon enfant".


  • Prions pour que ce pays soit envahi par l’Asie de l’est, au point où on en est.


  • On tend le crachoir à Zineb.
    Demandez-vous pourquoi.

    Je sais une chose : le système t’offre une tribune si, et seulement si, tu sers son agenda.
    Sans quoi, tu es banni ; Ou bien pardonné quel que soit ton crime (voir Moix).


  • Là on les a tous : la Zineb, le Élie et le Okou.
    Et que font-ils ? Et bien ils s’insultent, se menacent et tentent de tirer la couverture.
    Je me sens enrichi, vraiment.
    Si seulement nous avions dû subir à la place une immigration de masse de Sergueï, de Cheng, de Joao, enfin de n’importe quoi d’autre que ces trois là...


  • Qu’a t’elle dit de choquant ?
    Pour le Pompiers, pour les guets à apens de flics, que faut’il faire ?

    Peu importe qui porte la voix, plus il y aura de monde à le dire, plus l’opinion fera masse et pression le gouvernement.

    Avant l’idéologie que je lis parfois ici, il y a urgence de nettoyage et faire une remise à niveau de la France...point barre !


  • Zineb collabeurette des plateaux télé anciennement mise à pied de Charlie Hebdo amie de Cacacito et Booba racaille artificielle pour beurette de boulogne billancourt qui vie à miami de son vrai nom Élie Yaffa et pote d’Hanouna. Ca valait vraiment la peine d’en parler ?


  • Il y a un sens figuré pour "octogone" ?

     

  • Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait élisabeth Levy quand elle était jeune, je me disais qu’elle devait être plus jolie et moins chiante à écouter, quand je vois sa remplaçante, je suis plutôt étonné qu’avec cette voix horripilante, ses propos à l’emporte pièce elle ait pu faire une carrière complète...

    Sa remplaçante présente les mêmes traits et pourtant comment se fait-il qu’elle soit à ce poste ? Quelqu’un aurait son CV ?


  • Booba le nouveau Victor Hugo ? Ah bon ... d’accord, je suppose qu’il va falloir une loi genre fabius pour la shounia pour qu’on le croit la aussi, parceque c’est dur à avaler.

    Ils me dégoûtent, ces gens qui ont volontairement créer ces quartiers a problèmes, dans le but de faire un problèmes qu’ils sont sensés résoudrent, mais qui ne font que l’ aggraver sciemment...

    La méthode habituelle quoi... qu’est ce qu’on se fait couilloner mon dieu, c’est hallucinant.


  • Je propose Booba comme prochain prix nobel de la paix.....


  • "Booba"
    "Zineb"
    "prix"
    "Simone Veil"
    "laïcité".

    Cherchez l’erreur...


  • Booba est une crevure et donc aucun soutien...
    Patrice Carteron est prêt à le mettre à l’amende, alors un petit octogone Booba ?
    Toutes proportions gardées :
    - LBD contre des gilets jaunes ne représentant aucune menace,
    - balles réelles contre des petites frappes ayant un sentiment d’impunité justifié.
    Faudrait pleurer sur les derniers ?


  • Cette Zineb El Razoiroui, ancienne de Charlie Hebdo, Collabeurette de maison, amie d’Israël, est de la même engeance que les Sifaoui ou Chalghoumi. Aucune sympathie pour elle. Pour le coup, Elie Yaffa, alias Booba remonte un peu dans mon estime.


  • Je ne suis que partiellement d’accord avec la Zineb : oui, il faut la volonté politique de récupérer les territoires perdus et déployer la force nécessaire.
    Là où je ne suis pas foncièrement d’accord, c’est sur la nécessité de tirer à balles réelles... Les LBD et autres flashballs ne suffiraient-il pas ?
    Je n’ai pas d’opinion définitive sur la question, s’il y a des techniciens dans la salle, je vous écoute.

     

    • Dans l’absolu il ne faurait JAMAIS tirer sur personne de désarmé à balle réelles et que la réponse soit proportionnelle or si aujourd’hui une majorité de français est d’accord pour tirer à balles réelles sur la racaille,ce qui ne devrait être envisagé que lorsque la vie des policiers ou des gendarmes est menacée,cela tient à trois raison :

      _1°) Le vice des dites racailles qui contrairemenr aux States tirent rarement à balles réelles sur les policiers mais leurs balancent des mortiers,des cocktails molotovs,ou des frigos depuis les toits,les tirent à la carabine à plombs,etc...pour rester juste un cran en-dessous de la violence qui permettrait aux fonctionnaires de se retrouver en état de légitime défense et de leur tirer vraiment dessus,c’est très vicieux puisque le but n’est pas de tuer mais de blesser,mutiler,démoraliser.A mon avis la meilleur réponse à ce genre d’attaques serait l’usage du LBD..

      _2°)Les racailles attaquent toujours en surnombre et armés (mortiers,pierres,boules de pétanques,etc...) et quand trois ou quatre flics tombent dans un guet-appens et se font cernés par vingt ou trente racailles,la non seulement leur intégrité physique mais même leurs vies sont menacés,pas besoin d’armes létales pour lyncher quelqu’un,il suffit de tomber sur un fonctionnaire à trois ou quatre dessus et le rouer de coups jusqu’à ce qu’il ne bouge plus et se réveille à l’hôpital ou à...la morgue,là à mon avis le tir à armes réelles devrait être permis pour se dégager...

      _3°) Troisième et dernière raison de la haine de la plupart des français de souche européenne contre la racaille:ils sont les premières victimes de vols,agressions crapuleuses et autres tabassages gratuits motivés par le racisme ou la radicalisation religieuse,et ne comprennent pas l’impunité dont jouissent ces petites frappes,ces petits mafieux et ces gros trafiquants qui hélas aujourd’hui font la loi dans beaucoup de banlieues depuis 20 ans.
      Le laxisme de notre justice gauchisante et antiraciste (façon paternaliste et colonialiste),si demain des affrontements armés iinter-éthniques ou une guerre civile devait éclater,ce laxisme judiciaire en sera une des causes...

      A force d’être pris pour des m.hairdes et d’être méprisés,les gueux risquent un jour de se réveiller et là ça ne se fera pas,hélas,dans la dentelle,et les premiers responsables ne seront ni les extrémistes de droite ou de gauche,ni les islamistes mais nos ordures de dirigeants qui ont laissé pourrir la situation depuis 30 ans !


  • #2317212
    le 08/11/2019 par Tortue géniale participative
    Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

    La vidéo de la course-poursuite entre les gangsters noirs et les 2 flics de la LAPD (Los Angeles Police Department) est impressionante.
    Conduite impeccable (Dodge Charger ?) et à la fin petite poussette sur l’aile arrière-droite pour faire partir la voiture des gangstas en tête-à-queue puis çà défouraille dans tous les sens. J’ajouterais que si les blancs ne savent pas sauter (les cinéphiles comprendront), les noirs ne savent pas tirer (ou alors ceux-là étaient trop défoncés au chichon pour viser correctement).

     

  • Il faut évidemment mater les racailles fermement. La police en est capable puisqu’elle a massacré régulièrement les GJ.
    Quant à Booba le petit ourson, il ferait mieux de s’occuper de sa soupe musicale pour QI inférieurs et ne pas se mêler de choses qu’il ne maîtrise pas.


  • à croire que les jeunes de banlieue sont fautif de tout les maux de la France magnifique cela méritent t’ils de faire subir une guerre civil en banlieue ils n’y as pas que des jeunes trafiquants dans les banlieues ils y as aussi des gens qui veulent s’épanouir et la banlieue ne donne pas envie d’être patriote d’ou vient cette culture de la violence et de jugement disproportionner ont opères pas avec un marteau lorsque l’on à faire un greffe ne jouer pas les cow-boys vous n’êtes américain et le faite d’accepter des jugement disproportionner vas retomber sur vous et vous serez dépasser par les événement

     

  • Je ne connais pas cette Zineb El Rhazoui mais je constate qu’elle est plutôt belle qu’elle s’exprime bien avec conviction et que sur ce point précis,des flics qui tombent dans un guet apen de racailles qui veulent les blesser ou les tuer,effectivement evidemment ils devraient pouvoir faire l’usage de leur arme s’ils sont en danger de mort.Par contre ils ne doivent pas prendre l’habitude et faire la même chose lors des manifestations de gilets jaunes.Et il faut leur interdire les LBD et GLI-F4.Pour les racailles qui sont des demeurés immatures et agressifs agresser en groupe des gens pour les blesser ou les tuer c’est une forme de jeu.Il faut mettre fin à la récréation ce n’est pas un jeu et les réactions doivent être à la hauteur.


  • Zineb a raison, si les flics avaient tiré les voyous n’auraient pas incendié le cirque de Chanteloup . Les flics US tirent bien eux pour tenir en respect les racailles . Essayez de traiter un flic US d’enculé, pour voir ! La police est crainte et respectée aux States . Il faut savoir ce que l’on veut, le bordel ou l’ordre .

     

  • Je suis peut-être un con mais je suis de l’avis de Zineb, même Zemmour ne semble n’avoir pas de couilles en comparaison . Zineb est contre la Charia et pour les lois républicaines, je suis de son avis à 100% . Vous pouvez m’injurier si cela peut vous soulager .

     

    • En fait, ici il faut prendre des gants. Beaucoup de musulmans sont tiraillés et il y a des faux culs aussi (arabes, musulmans) qui défendent leurs frères ! Moi gaulois je pense comme vous et Zemmour est plus léger. Mais quand on voit des policiers brulés vifs sans avoir pu répliquer (Viry Châtillon) ! Ces ordures qui veulent buter du flics, doivent être éliminé. Je pense sincèrement que 80 % des gens pensent comme vous et moi. D’ailleurs pour moi ce ne sont plus que des déchets ces racailles.
      Vive les Gaulois


  • Enorme coup de pub pour la petite. A se demander si Booba n’est pas de mèche.


  • Je ne vois pas ce que cette femme a dit de mal. Quand une situation dégénère et met la vie en péril des personnes (ici policiers) la légitime défense s’impose. On perd vraiment notre bon sens.


  • Personne ne se demande pourquoi en Corse les pompiers et les policiers ne sont jamais caillassés !!!!
    C’est que la bas Monsieur il y a le "12" toujours trés trés pres, donc les gens savent se tenir...
    Bon ok de tps en tps il y a une batsos qui s’égare, mais cela ne nous regarde pas comme dirait l’autre.... Disparu aussi du petit écran ...


  • #2317258

    Tout cela m’inspire une très belle phrase du Duc lors d’un échange avec un journaliste de Kombini " Mieux vaut avoir le cul entre deux chaises , que deux chaises entre le cul " A méditer..


  • Sortons cinq minute du passionnel pour la réalité des faits sans défendre la racaille ou la police ont va dire sur ces 20 dernière année pour ne pas aller plus loin, combien de jeune de quartier,de banlieue tuer ( a balle réel) par la police ?? Et combien de policiers tuer dans c’est quartier ?? faut pas exagérer nos banlieues ne sont pas les favélas de Rio ou du Mexique, le seul objectif de tous ses hystériques politico médiatiques est de nous chauffer à blanc l’es un contre les autres,

     

    • #2317331
      le 08/11/2019 par Tortue géniale participative
      Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

      "Faut pas exagérer nos banlieues ne sont pas les favélas de Rio ou du Mexique"

      Dieu nous en préserve, ces 2 pays d’Amérique Latine sont violentissimes.
      Au Brésil les commando Vermeilho et Tercero écorchent vivants et décapitent leurs rivaux (bien avant que les arabes du Moyen-Orient ne s’y mettent) tandis qu’au Mexique le démembrement est monnaie courante, dans certaines villes mexicaines des cadavres démembrés sont régulièrement pendus sous les ponts et les réverbères pour effrayer la population.
      Et pourtant ce sont des pays dans lesquels les églises sont pleines le dimanche et le Mexique est le pays qui compte la plus importante communauté catholique au monde.
      Malgré l’évangélisation ces peuples semblent avoir gardé, pour le Mexique, certaines pratiques de leurs ancêtres incas, aztèques et toltèques.


  • #2317267

    Ça ne me choque pas du tout qu’il faille tirer à balles réelles sur des tarés qui ne respectent pas la vie humaine. Ça aurait dû être fait au début des années 90 c’était déjà ingérable dans certains quartiers.
    Par contre ce qui est dégueulasse c’est que ces propos étaient impossible à l’époque, on voulait interdire le front nationale pour moins que ça.


  • Elle a du cran la Zineb, assurément plus que ces cons de Français qui se laissent faire comme des sans couilles .

     

    • Comparer Zined à Caroline Fourest manque totalement de sérieux .... En voilà une qui défend la laïcité réelle et qui n’est pas dans la posture. Une qui a mis sa peau dans la balance, au point de devoir vivre sous protection à vie. Elle dit ce qu’elle pense et je trouve qu’elle pense plutôt juste. Quand des jeunes organisent une attaque à l’arme à feu, la riposte se fait à l’arme à feu. Tant mieux pour les policiers qui sont armés. Pas comme nous autres pauvres couillons abandonnés par l’Etat (dont la vocation assumée est d’ailleurs de disparaître) démunis et désarmés à la merci des malfrats qui font et feront de nous ce qu’ils voudront ...quand ils voudront. Non l’islam n’est pas une religion comme les autres. C’est une religion de la conquête physique et de la soumission. Au sens premier de ces termes. Conquête et soumission physiques, morale, mentales, et si possible spirituelles. Pour tout le reste indigente. Par où elle est passée, toutes les grandes nations orientales ont trépassé. Elle ne produit que des soumis. Et le voile de la femme est l’expression culturelle bien plutôt que religieuse, de la soumission de la femme à l’homme, et de l’homme à Dieu. Une société de femmes soumises produit des hommes soumis. Au pouvoir en tout premier lieu. Liberté zéro, on ne sait même pas ce que c’est. Tout n’est que liens et dépendances. Voilà tout le combat de Zined ... afin que ce chef d’oeuvre de beauté, d’équilibre, d’harmonie, de légèreté, de profondeur, et de richesses qu’est la France ne devienne cette ruine sociale, politique, économique et culturelle qu’est la vie sociale, économique politique et culturelle des pays islamisés. Sans me relire. Comme un haut le coeur. Et cri de coeur.


  • " Caroline Fourest qui est en train de digérer l’énorme bide de son film kurdo-lesbien "

    Moi qui m’attendait à " un succès intergalactique, cosmique " ! Mdr


  • El ghezoui
    de l’arabe al ghazoua qui veut dire littéralement razzia, invasion,bataille....
    exécuté par des lascars .............
    merci pour tous


  • Je pense que pour réglé le problème dit dés racaille de banlieue ce serait plus une question de volonté judiciaire donc politique qu’une question de balle réel ou pas regarder les règlements de compte dans les quartiers entre trafiquants ça a jamais arrêté le trafique au contraire


  • Booba qui a déjà relayé un extrait de Soral sur les femmes sur son Instagram en disant que c’était dur, mais vrai

     

  • qu’ils s’entretuent tous entre eux, Dieu reconnaîtra les siens


  • Elle est bien cette petite Zineb. Quand les gens n’ont rien à se reprocher, ils sont d’accord pour nettoyer les délinquants multi récidivistes. Dans la plupart des pays, les policiers auraient reçu l’ordre de tierer à balles réelles. Les types comme Bouba y sont opposés parce qu’il est lui même un délinquant de haut niveau.


  • Regardez moi cette (censuré) à la TV israélienne parler d’antisémitisme avec l’inénarrable Elie Chouraqui. Rien que cet extrait devrait la discréditer à tout jamais :

    https://www.youtube.com/watch?v=e3a...

     

    • T’ es sûr ? ... Hanouna vient de soutenir Bouba dans son émission d’hier...
      Et le boxeur Quarteron vient de menacer Bouba s’il arrivait quoi que ce soit à Zineb ( CF infos Google ).


    • J’ai adoré le (censuré) qui me rappelle les grandes années de la BD franco-belge.
      Sinon sur le fond, on a affaire à deux (censuré) qui (censuré) leur (censuré) pour attiser les (censuré) de flammes de la discorde.
      Le cirque du (censuré) de soleil, (censuré), comme on dit à Marseille.


    • Ce qu’elle dit n’a rien de choquant,bien au contraire et pour cause vu que ce n’est que la pure vérité,et parmi toute la clique sioniste merdiatique Elie Chouraqui est quand même (très) loin d’être le pire.
      Par contre,si elle était allé sur "Oumma.com" ou "Maghreb Utd.TV "faire l’apologie du voile islamiste et dire que si beaucoup de jeunes des cités étaient paumés ou délinquants c’était avant tout la faute de la société française et des vilains français blancs racistes,là je suis sûr et certain que vous auriez applaudit des deux mains !!!


  • Et si on donnait la possibilité aux gens des quartiers ou autre endroits de pouvoir se défendre eux-mêmes et faire régner l’ordre.
    Pourvu d’une légère formation policière et militaire,ces gens seraient organisés en brigade populaire.Ce serait des formations de citoyens chargés de faire régner la paix,traquer les délinquants,le trafic de drogue,les agressions...
    Bien sûr,ça vaudrait aussi pour les villes ou les villages où sévissent beaucoup de voyous,de voleurs,de pédophiles ou de tueurs(de joggeuse par exemple).
    La police a largement montré ses limites et pire à n’être qu’une milice au service du pouvoir,nous l’avons vu avec les gilets jaunes.
    Et concernant la police,on ne peut les défendre d’un côté et les vilipender d’un autre.
    La France s’est trop américanisé et voilà le résultat,le foutoir à tous les étages.


  • #2317324

    Ça ne me choque pas du tout qu’il faille tirer à balles réelles sur des tarés qui ne respectent pas la vie humaine. Ça aurait dû être fait au début des années 90 c’était déjà ingérable dans certains quartiers. 
    Par contre ce qui dégueulasse c’est que ces propos étaient impossible à l’époque, on voulait interdire le front nationale pour moins que ça.

     

    • Abruti de premiere classe ! alors on valide aussi que les gilets jaunes se fasse tirer dessus.

      Serieux, il n’y a une petite lueur d’intelligence pour vous se dire pourquoi il y a eu guet a pent.
      Vous pensez que cela est un jeux pour ces jeunes ?

      Apres on se demande pourquoi pourquoi la cité preferes voter a gauche ou ne pas voter tt cours.

      Peine perdu Egalite et reconciliation ! Il y a du boulot a faire sur les extremes droites pour les neuronnes se connecte et qu’ils pensent que ces mieux de laisser et insulter des banlieusard !


    • @Peine perdu

      L’abruti c’est toi.
      Ceux qui envoient des cocktails molotov sur les forces de l’ordre méritent effectivement que celles-ci se protègent en répliquant avec leurs armes à feu.


    • Comparer la légitime révolte du peuple français historique et périphérique, à des ordures qui veulent tuer les pompiers, des hommes qui sont prêt à donner leur VIE pour sauver ! C’est hallucinant...
      Ces jeunes sont des lâches. Comme Booba qui veut faire tuer cette femme, qui n’a pas tord dans ses propos même si on sait l’ingénierie en cours...


    • #2317771

      @ peine perdu
      _ 
Alors soit tu troll soit c’huis tomber sur une flèche.



      on valide aussi que les gilets jaunes se fasse tirer dessus.



      Les gilets jaunes sont des travailleurs, la classe moyenne "blanche" qui taff. Tu dois les confondre avec les Blacks Blocks ces fils de bourges qui cassent tout sciemment.



      il y a eu guet a pent.
Vous pensez que cela est un jeux pour ces jeunes ?




      Tu peux développer.

      Depuis quand on est censé tendre la main aux racailles à E&R, sinon j’ai dû rater un épisode.


    • Ceux qui sont pour l’usage de balles réelles sont les mêmes qui palpitent du cul des qu’il s’agit du voile.le mot racaille cache à peine le sensibilité raciale.Oubliant que ces mêmes flics s’en donnent à cœur joie sur les gilets jaunes.vous parlez des émeutes de 2005 comme une agression des banlieu6contre l’état, vos souvenirs de cette période ont été changés ?les flics a vos yeux sont des saints du moment quils s’attaquent à la banlieue. Ce pays avec ce genre de nationaux sioniste qui se voile la face va finir très mal.


    • Peine perdu

      Tu as complètement raison c’est a la justice de faire le boulot (quitte a rétablir la peine de mort)
      il y a beaucoup d’ignorants sur EetR et de troll.


    • @Peine perdu
      Entièrement d’accord, E&R est un site nationaliste ok mais pas le vôtre !
      Beaucoup d’adhérent sont animés d’une haine viscérale contre tous ce qui n’est pas blanc !
      Cela cause un grand problème pour la France, comme pour les racailles ils tombent dans le piège des élites trop rapidement !
      E&R prône l’égalité et la réconciliation mais vous c’est tout l’inverse !


  • Nous sommes les héritiers radicaux d’une histoire européenne longue d’insurrection christique et communarde qui s’est formalisée socialement en opposition totale avec le judaïsme et l’islam... L’émancipation humaine suppose que l’on puisse dire : A bas la domestication judéo-islamique et vive la Commune anti-marchande contre toutes les synagogues et mosquées du commerce du casher et du hallal abrutissants...


  • "il faut que la police tire à balles réelles" ouais... Gilets jaunes, restez chez vous !

     

    • Les Gilets jaunes ne sont pas des racailles !


    • Les Gilets Jaunes ne se jettent pas sur les flics par bandes de 30 ou de 100 pour les faire flamber à coups de cocktails molotov dans leurs voitures , ne jettent pas des boules de pétanques , des vieux téléviseurs ou même des machines à laver du haut des tours des cités pour les tuer , ils n’organisent pas des émeutes urbaines ,ne terrorisent pas leurs quartiers à coups de kalachnikovs , ne sont pas des trafiquants de drogues et des voleurs ni des assassins , ne fêtent pas Noël ou le jour de l’an en faisant flamber les voitures de leurs voisins , n’agressent pas les pompiers pendant leurs interventions , n’organisent pas des tournantes dans les caves de leurs immeubles etc , etc ...


    • Titus

      Et pourtant nos élites les ont amalgamés avec les blackblocks afin de légitimer les tirs de LBD...résultat ? Le mouvement s’est grandement essoufflé (bien que ce ne soit pas l’unique raison, mais ca y a bien contribué)

      Je sais pas si comprenez, mais en face, les mecs sont rusés et n’ont aucun scrupules.


    • @ Titus, je suis Gilet Jaune et l’idée qu’un jour, les flics puissent tirer à balles réelles me fait froid dans le dos...


  • J’aime énormément Zineb-el-Razaoui,preuve vivante qu’une immigration bien intégrée peut être une vraie chance pour la France.
    Si la Ripoublique française,de compromissions politiques en accommodements déraisonnables avec nos minorités ethniques,culturelles et religieuses en passant par son "aplaventrisme" envers les loges,les lobbies et la Banque n’avaient pas bradé sa citoyenneté,son histoire et sa culture catholique et gréco-romaine on aurait cent fois plus de Zineb dans ce pays et sans fois moins de gros semi-trisomiques incultes ,caractériels et racistes anti-français comme ce clown bodybuildé de Bouba !!!
    Si ne serait-ce que 10% de nos dirigeants actuels avaient son courage,sa détermination et sa force de caractère on n’en serait pas là où nous en sommes dans ce pays...
    Donc vive Zineb à qui je souhaite longue vie même si je suis loin d’être toujours en accord avec elle...

     

    • @Snake, pathétique ton commentaire ! en fait je te croyais plus fin plus subtile plus spirituel,tu es qu’un petit suiveur de Zemmour,je ne vois pas en quoi cette Zineb fourest arabe est intégrée ? semblable à Rachida Dati et cie voilà tu les adore comme ça, c’est ça pour toi l’intégration ?

      Hussein


    • @Snake le céleri rav.
      Merci de nous avoir fait bien rire.
      A mon tour je te souhaite de continuer à nous faire rire et surtout ne change rien.
      Certains ici sont de véritables comiques, on devrait constituer un "groupe comiques" au sein de E&R.
      Après le con du mois, le comique du mois.

      Ce mois si je propose le rav Plisken .

      Ne varietur

      Lavrov.


    • l’esprit charlie quoi.
      et pourquoi pas une troisième voie ?
      trop compliqué ?
      vous sautez sur le faux choix républicain qu’on vous laisse (Marine ou Mélanchon)
      vous ne vous êtes jamais demandé si on ne se foutait pas un peu de votre gueule ?


  • Oui il faut tirer.


  • Elle a complètement raison, quand vois avez 20,30 ou 50 types déterminés et armés de barres de fer, battes, cocktails Molotov et mortiers artisanaux qui foncent sur les flics et les pompiers en se filmant et en hurlant Tuez les Tuez les, la moindre des choses c’est s’ouvrir le feu.
    ces types sont foutus et irrécupérables, avant 10ans certains ont déjà des antécédents judiciaires. Donc comme la prison ne sert à rien puisqu’ils s’en foutent comme de l’an 15 il faut sévir. Ça suffit les bisounours.
    je précise bien entendu que dans ces quartiers tous les jeunes ne sont pas comme ça bien sûr c’est une minorité mais une minorité qui emmerde tout le monde au delà de coûter cher, et de donner une image exécrable aux immigrés Africains. Parce que oui ces bandes sont avant tout des bandes ethniques subsahariennes et dans une moindre mesure maghrébines.
    ceux qui n’ont rien à se reprocher dans ces quartiers ne sont pas dehors à 15h à 3h du matin en semaine à foutre le feu ou à caillasser des flics. Donc oui il faut faire d’urgence usage de la force et là peut être que ça les calmera, et encore c’est pas certain. Et si ce s’embrase complètement (ce qui arrivera inexorablement De toute façon) le plus tôt sera le mieux pour aller nettoyer ces quartiers de tous ces voyous.


  • Peut on avoir le droit de tirer à balles réelles sur les délinquants en col blanc ?


  • Sincérement, de vivre avec autant d’incohérences, de méchancetés, de haines aussi stupides, alimenter par un stress continu et aussi élevé que le sien, rhazaoui, risque fort de chopper un super AVC ou d’un cancer ultra foudroyant.
    Je serais booba, je laisserais le temps de faire la chose, car à ce train là, ça va hyper vite...

     

    • Je ne savais pas que vouloir en finir avec la racaille donnait des AVC et des cancers ! Tous les français de souche vont crever d’un AVC alors...Dans n’importe quel pays du monde, de l’Algérie au Japon, l’armée serait intervenue depuis belle lurette pour en finir avec ces individus.


    • #2317633

      Qu’y a-t’il d’incohérent à ce que quelqu’un menacé de mort se défende par tous les moyens disponibles comme le prévoit la loi ? D’autant plus si cette personne fait partie de l’autorité légale du pays.

      Ca me rappelle cette youtubeuse qui s’est faite agresser par deux chances pour la France et qui au moment-même de l’agression pensait en elle-même : "les gars, vous ne vous rendez pas service, les Français sont méchants et ils vont y voir une justification de leur racisme systémique" (ou qq chose du genre, vous m’excuserez de ne pas citer Hugo dans le texte.)
      ou encore une autre youtubeuse "comique" agressée par des futurs Voltaire qui l’a dénoncé puis finalement non, parce que "ça fait le jeu du FN"...


    • @ identité effacée
      Tu ne représente pas tous les Français !


    • #2317717
      le 09/11/2019 par logique implacable-efficacité redoutable
      Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

      c’est sûr que les Français de papier Q et les double Nationards
      patriotes exclusivement de leur pays d’origine
      et respectueux seulement de leur religion exogène à la France
      ne vont pas prendre fait et cause pour Zineb !
      et seront plutôt pro-racaille-Booba !


  • #2317472

    Booba c’est le Chalgouhmi de la musique et Zineb El Rhazoui c’est la Rika Zaraï de la presse télévisuelle.. là on reste dans les chiottes comme avec notre intellectuel wesh-wesh de Chaambi
    Plus ça va ,plus le niveau baisse monstrueusement dans notre pays après Obono et la croqueuse de taxi Laetitia Avia et je parle pas du cuisto blédard Mounir Madjoubi ou du garde du corps qui chausse du 54 ... À oui et j’oubliais El Guerrab l’homme qui fout des coups casque de LREM
    Non là vraiment on peut pas aller plus mal entre les élues EELV qui blanchissent l’argent de la drogue et le clan Balkany ou le clan Sarko ,Fabius défoncé qui dit les terroristes font du bon boulot pour la RAIE-publique, c’est plus un gouvernement que l’on a c’est la french-connexion
    Putain mon grand père s’il voyait ça se mordrait les couilles d’avoir combattu dans les tranchées pour que des peignes cul pareil dirigent la nation
    Non je garde un peu espoir quand je vois ça,je me dis ça peut pas aller plus mal
    Même Dieudo n’aurait pas osé faire un sketch aussi gros !!!!!!
    Putain d’époque de merde, on pourra dire on était là


  • Le plus drôle c’est qu’elle va finir à la poubelle comme tant d’autres. La Kommandantur qui l’emploie a toujours chié sur ses teckels.

     

  • Que l’on commence par utiliser les lanceurs de balles défensives et autres "outils" qui sont régulièrement utilisés contre d’inoffensifs pompiers, Gilets Jaunes... ! En effet ce qui est choquant dans ce pays ce n’est pas qu’on ne tire pas à balles réelles contre des émeutiers, la majorité des pays dans le monde ne gèrent pas ce type de troubles par ce moyen expéditif, mais que l’on ne fasse pas usage des moyens classiques utilisés pour réprimer des émeutes dévastatrices et que ces mêmes moyens sont en revanche utilisés contre des manifestants globalement pacifiques dont des personnes âgées, femmes et parfois enfants.
    Il y a une volonté de certains de semer la confusion dans les esprits en confondant tout, comme par exemple délinquance avec guerre. Or la délinquance aussi violente et destructrice qu’elle puisse paraître ce n’est pas un acte de guerre et se gère différemment. On voudrait nous induire à penser que la problématique serait "soit on fait rien, soit on tire dans le tas à la mitrailleuse", et qu’entre ces deux extrêmes il n’y aurait rien. Or ce type de raisonnement fallacieux est bien entendu une impasse qui in fine, et c’est l’objectif, nous mènera à opter pour l’option "sulfateuse". Une fois que cette option radicale sera intégrée comme normale pour gérer des actes de délinquance, progressivement on glissera vers l’éventualité "et pourquoi pas tirer à balle réelle contre ces emmerdeurs de Gaulois Gilets Jaunes ?" Déjà la phase préparatoire consistant à mutiler des manifestants avec des balles de défense, grenades de désencerclement, à coups de matraque...est en fin de compte plutôt bien tolérée par la population (on n’a pas vu 3 millions de Français scandalisés défiler en masse pour dénoncer la mutilation illégale et cruelle de leurs concitoyens...)...donc je pense que le tir à balles réelles est en phase d’être une modalité normale, dans l’air du temps qui ne suscitera pas plus de remous que les mutilations contre les Gilets Jaunes. Mais avant cela il feront quelques petits essais sur la racaille ou ces jeunes de cités par forcément délinquants mais qui en ont aussi plein le cul, afin de créer un climat de chaos et de tension permanente et propice à l’idée que dans une "démocratie" il est normal de tirer des bastos sur les gens au nom de la préservation des "droits de l’homme et du citoyen", de la "démocratie", de la "diversité", de l’"enrichissement culturel", de l"égalité des genres" et pour "sauver le climat" !

     

  • "On ne tire pas à balles réelles dans une démocratie"

    Il faut donc tirer "démocratiquement à balles réelles" non ? un peu comme ces "missiles démocratiques" qui tombent sur les populations arabes comme hier en Irak etc.


  • ER Prend la même position que Cyril Hanouna sur Zineb ?

    C’est normal de lui tomber dessus comme ça alors qu’elle a dit que les policiers pouvaient se défendre en cas de guet apens ?


  • Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité !

    J’ai bien compris maintenant que laïque voulait
    dire anti-catholique.

    Zineb ça doit être un nom de scène,
    cousine pas très éloignée de Zemmour et
    Mohamed Sifaoui. Une louve déguisée en brebis.

    C’est la même dinde qui vous dira qu’elle est contre
    la peine de mort.
    Mais tirer à balles réelles ça ne la dérange pas.

    Les pyromanes en action.


  • Cette femme parle comme si elle avait une pince à linge sur le nez.
    C’est nasillard et pénible.
    Et puis quand on est contre la peine de mort et pour l’avortement, voilà maintenant qu’elle veut tirer à balles réelles sur les petits voyous...
    Aucune contradiction...

     

  • Il est évident que des policiers menacés par des racailles qui leur ont tendus un get appens ont le droit de tirer. Le sujet n’est las là mais plutôt pourquoi ont ils l’interdiction de le faire ?

     

    • Parce que les racailles d’en bas sont les alliés des racailles d’en haut.

      Toute lutte sérieuse se termine TOUJOURS par la lutte des classes.
      Ce que les fascistes n’ont pas compris. Et qui a signé la mort du nationalisme "sérieux".
      Le Capital, encore et toujours.

      Une petite recherche pour comprendre :
      Makao Macron Jawad

      Voila


    • @ juanitoflres

      Parce que seule la population blanche ("de souche") doit disparaître et que les accords de Barcelone (consécutif au "choc pétrolier" de 1973, lui même consécutif à la guerre israelo-arabe) précise que c’est "or noir" contre "islamisation de la France". Nos politiciens (franc-maçons) sont des traîtres à la patrie.


    • Je crois qu il est un peu question de proportionalité de la riposte par rapport a l attaque. Le LBD me parait être un bon compromis , mais a priori il semble réservé exclusivement aux femmes et aux viellards inofensifs qui manifestent.


    • @nico
      Vous avez raison de parler de proportionnalité :
      - utilisation de LBD sur des personnes non-violentes,
      - utilisation de LBD sur des personnes agissant violemment avec préméditation...
      Vous pouvez m’expliquer la "proportionnalité" ?


  • Zineb et Booba font parti du même spectacle. On devrait même plus parler d’eux. Les flics aussi d’ailleurs...
    Dire qu’il suffit qu’un spectacle n’ai pas de spectateur pour faire un bide.
    Malheureusement pour l’instant, ils sont loin de faire un bide...même sur e.r.
    Quand on voit les proportions de commentaire.
    Heureusement que e.r. nous attire avec eux pour nous vendre des vrais livres.


  • #2317634

    Booba ,Zineb El Rhazoui , Papacito, Hanouna, Sacha Ghozlan, BHL, Marek Halter, Goldnadel, Zemmour, Mouloud Achour, quelle grande nation nous sommes devenue
    Et dire qu’on se pignolle sur la grande époque de Versailles ,de Louis XIV , alors que l’on a atteint cette apogée
    C’est Bainville qui doit se retourner dans sa tombe

     

    • #2317677

      Ça fait très Closer cette histoire, en plus de devenir d’un niveau raclure de chiottes, notre société se peopleïse puissance 10.000 (x°) , société et monde bling bling , du clan Sarkozy au clan Balkany (bagouzes et chaîne en or) en passant par Booba et le look Scarface (de chez Tati à Barbès Rochechouart) de Hanouna, on dirait la version les Tuche de la famille Kardashian
      Décidément même quand on pense que l’on a touché le fond , on continue d’être surpris de descendre encore plus bas dans l’abject et le ridicule
      Notre France de Saint Thomas, de Maurras, des châteaux de la Loire, des cathédrales, de d’Artagnan et des poètes et des peintres, de Céline et de Balzac, se roule que dis-je se vautre dans la merde et la pisse du laid et de l’ignoble
      Tous nos grands hommes remplacer par la LDNA (rappeur allogènes copiant vulgairement la souillure LDJ rien à voir avec la française des jeux) les pontes (2 et la comptable) de l’UEJF et de Nulleau à Moix jusqu’à BHL et sa bimbo botoxé Arielle... dire que de Saint Louis on en arrive à Brigitte et Emmanuel
      Que l’art français réputé partout dans le monde se cantonne aujourd’hui à la FIAC et à des fêtes de trans-gouine-pédé racisé-e-s à l’Élysée, non le diable est bien le prince de ce monde et Soral a encore raison jusqu’où va-t-on descendre ?
      Le film idiocratie devient une œuvre prophétique
      Le monde devient débile profond et nôtre peuple est servile , consomme ça propre servilité docilement sans broncher pour un abonnement Netflix, quelques jours de soldes et des RTT à Narbonne plage le cul tartiné d’écran total
      Pauvre monde !!!!!!!!


    • Histoire de finir de remuer le couteau dans la plaie, l’immense Papacito était hier l’invité de Bistro Libertés (mais pas trop !) sur TV Libertés (mais pas trop !).


    • Beau résumé de la situation...
      Quand on pense aussi qu’il est un chanteur qui faisait accroître aux Français que « Si les Ricains n’étaient pas là », d’autres farfelus qui leur annonçaient moyennant Secret Défense, sans cesse révélé, que les Russes pouvaient être à Brest en 72 heures, c’est à se demander si ce n’eut pas été préférable...


    • En réalité toute la droite patriotique, tout nos anciens combattants de 14, en remontant jusqu’à l’Armée Napoléonienne, penseraient aujourd’hui à la "Bagatelles" et doivent certainement se retourner dans leurs tombes (oh combien profanée !).

      Là, je ne peux que penser à mes aïeux ; et me vient immédiatement à l’esprit le souvenir de mon grand père, qui a servi en Algérie, et qui m’avait justement corrigé après que j’eu craché par terre(et oui j’étais con, c’était devenu la mode...), il avait alors tenu des propos violents et choquants que je ne peux rapporter...
      Et bin, je suis tout compte fait heureux pour lui qu’il n’est pas vu la "sauvagerie" de ce siècle. Je suis à peu près certain qu’il n’aurait pas su rester calme ! Lui, ce rude campagnard qui avait choisi d’aller vivre sur Paris pour le travail après le service...


  • La banlieue parisienne devient lentement mais surement la banlieue américaine typique, livrée à la drogue, l’argent et la violence qu’ils engendrent. La "banlieue" prend tout son sens, un lieu de bannis ... Dommage que la violence qui y règne ne soit pas dirigée contre l’Empire qui dirige tout delà-haut !


  • "et les fans de Booba n’ont pas tous une formation de second degré "
    MDR
    vos textes sont trop forts à chaque fois je me marre


  • #2317659

    À mon avis si on fait un sondage une majorité des français seraient d’accord avec elle, ils ne supportent plus ces déchets pervers, immoraux, violents, fainéants et associaux si présents dans les zones devenues sensibles par leur présence. Ils attaquent nos pompiers, nos médecins, nos policiers, les ouvriers blancs qui vivent avec eux car ils sont presque tous racistes... Pas sur qu’on aurait laissé ce tas d’ordure se la couler douce avec parfois un peu de prison dans la plupart des pays du monde, sauf dans les pays occidentaux les plus pourris par le gauchisme. La réconciliation avec ces saletés je n’y crois guère, les bons français de toutes origines et confessions risquent plus de se retrouver frères dans leur volonté commune de protéger leurs quartiers contre cette sale engeance

     

  • Hier, quartier des Moulins à Nice, une femme médecin s’est faite agresser : côte félée et entorse au genou. SOS médecin suspend ses interventions.
    https://france3-regions.francetvinf...

    Le laxisme des juges leur garanti une relative impunité. Ils continueront. Pourquoi se priver ?
    Les policiers n’ont pas les ordres adéquats.
    Quant au positionnement de Zineb contre le voile, j’ai le même et le droit de l’exprimer. D’autant que certaines femmes musulmanes n’ont plus vraiment le choix. Il s’exerce une telle pression sociale, qu’elles se couvrent de plus en plus.
    Je rappelle à toutes fins utiles, que nous sommes en France. Toutes ces simagrées comment à peser lourd sur nos modes de vie.
    Marre des revendications "diversitaires" !


  • J’aime bien le « suite à ses propos violents » qu’on entend de plus en plus souvent dans les médias, comme si des « propos » avaient déjà cassé des jambes ou éclaté des arcades sourcilières... Notre société est tellement avancée dans la décomposition et l’indifférenciation qu’on ne fait plus la différence entre le concret et l’abstrait, tout est égalisé dans un magma inintelligible...


  • - Laï cité : Zineb El Rhazoui, laïcarde franco-marocaine.

    - Allah cité : Élie Yaffa (Booba), Musulman franco-sénégalais.

    - Hallali cité : Guerre "maroco-sénégalo-laïcardo-musulmane" sur sol Français.


  • A cent contre dix tout va bien . Certains commentaires me font penser à des copains coco des J C ,dans les années 80 . Toujours à défendre l’u r s s ,les pays de l’est , contre vent et marée même devant des témoins des ces pays . Sans jamais avoir mis les pieds la bas . Ils se seraient fait couper la tête pour défendre la terre promise , et après un voyage dans le chantre du prolétariat , et la confrontation avec les autochtones , la réalité à enfouie le déni .Les gardiens de la paix, les pompiers , les femmes , ne sont pas des cibles en mouvement à abattre, ils sont des personnes responsables en activités , ils n’ont pas à mourir sans s’"êtres défendu .Question de légitime défense ,et de bon sens .


  • Zineb el machin est une beurgeoise qui n’a pu vivre qu’à 90% sa vie occidentale au Maroc et aurait rêvé vivre la vie d’une pouffe parisienne issue de la jeunesse dorée parisienne mais on lui a imposé quelques limites par respect pour le reste du peuple marocain ...

    Elle n’a jamais eu le courage de dénoncer les véritables causes de l’émergence de l’islamisme dans le monde arabo-musulman et en particulier le Maroc :

    - dans son pays : despotisme d’un roi dégénéré dont la légitimité au pouvoir repose sur une prétendue ascendance au Prophète lui même ... et donc impossibilité d’envisager un état laïc. La monarchie marocaine a bien compris que la religion était l’opium du peuple d’où son titre de commandeur des croyants ...
    - la pauvreté : eh oui si tu veux retirer de la spiritualité aux gens tu n’as qu’à leur offre un toit confortable, un emploi, un salaire, des droits humains etc mais pour cela il faudrait rattraper le retard économique et technologique, ça demande au moins 2 générations faites de sacrifices au travail ce qu’au Maghreb personne n’envisage y compris toi Zineb
    - la défaite des états arabes laïcs face à tsahal appuyé par les occidentaux. Les islamistes des pétromonarchies n’ont été que plus influent dans ces pays humiliés par une armée de dentiste suréquipé.

    Donc si Zineb souhaite combattre l’Islam, son meilleur moyen est de retrousser ses manches, relever le Maroc de la misère économique mais ça elle ne le fera jamais. C’est une bobo consumériste qui ne produit rien ...

     

    • Cette femme qui n’a pas l’air de vivre une vie bien sulfureuse, intégrée, qui s’exprime bien et courageuse à toute sa place chez nous ! Comment pourrait-elle changer un pays comme le Maroc à elle toute seule et sans se mettre encore plus en danger qu’ici ? C’est justement parce qu’elles sais ce qu’est son bled d’origine qu’elle s’engage pour notre pays...


  • Le constat est limpide, il n’y a pas, il n’y a jamais eu et il n’y aura pas de vivre ensemble. Et toute l’histoire est là pour en témoigner.
    Tous les récents et différents sondages le disent, les français ne veulent pas de l’islam sur leur terre, cela leur a été imposé.
    Puisque personne ne veut la guerre et ne veut mourir, séparons nous, c’est la seule solution.
    On me dira, oui, mais je suis né ici... Et alors, personne ne choisit l’endroit de sa naissance, mon frère est né en Algérie (père militaire), ça n’en fait pas un algérien.
    Les pieds noirs qui avaient leurs parents et grands-parents enterrés là-bas, ont du partir après 130 ans. C’est la même histoire à l’envers.
    Cela finira inéluctablement de la même façon, mieux vaut donc prendre les devants que d’attendre d’être mis à la porte.
    Un africain (du nord ou pas) ne sera jamais considéré comme un français par personne dans le monde.
    Ni un mexicain ayant vécu 30 ans au Japon et y étant né, ne sera vu comme un japonais. Il y a une anthropologie et on n’y échappe pas.
    Il y a beaucoup de gens éclairés dans vos communautés, ils peuvent aider à bâtir des pays viables et vivables, c’est tout ce qu’on peut vous souhaitez.
    Mais vouloir se maintenir à toute force dans des pays qui vous rejettent est une erreur qui peut mener au pire.


  • Concrètement vous reprochez quoi à Zineb ? Ses propos sont totalement mesurés et de bon sens dans cette histoire.


  • Zineb est une femme remarquable de par sa lucidité et son courage, merci à toi !!
    Bravo à Patrice Quarteron de mettre les points sur les i à tous ces branleurs à casquettes gonflés à l’hélium qui osent menacer une femme...


  • Tirer à balles réelles est probablement excessif, mais des déclarations de ce genre se font avant tout l’écho d’une situation devenu littéralement insupportable pour bon nombre de citoyen. Le ras le bol généralisé est principalement du à l’impunité zéro des racailles, maintenant ça suffit, voila en gros la traduction. Tout le système est à revoir, laxisme du politique, justice pénal ; usine à fabrication du récidiviste (qui s’explique soit disant par des prisons surchargées) qui conclut à l’impuissance des flics. Les racailles ont de l’avenir devant elles face à un tel dysfonctionnement et doivent bien rire aussi. Il faut pouvoir rétablir de l’ordre à tous les niveaux, c’est pas gagné.


  • voyons zineb , les mutilations gratuites sont pour les gilets jaunes. ne faites pas semblant de ne pas comprendre en nous la jouant plus reac que marine.

    quel théatre dans ce pays avec des dirigeants qui se comportent comme des racailles avec leurs gangs de flics pour protéger les banques étrangéres et zineb qui appel aux bastos sur des racailles , tout en sachant que les racailles sont les alliés du gouvernement.
    et zbooba qui fait le nerveux en souffrance.

    et dire que ces flics participent à cette laide mascarade en protégeants ceux qui dans leurs rangs ont mutilés des gilets jaunes .

    les pompiers au milieu doivent étre dans un dégout extréme , en assistant aux actes laches et vicieux des racailles et des flics tenus en laisse par macron et castaner et leurs hauts fonctionnaires qui empochent les commissions des divers accords inter racailles et flicailles .

    pathétiques.


  • « N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte. »

    Sig-Sauer SP 2022, cal. 9 mm Parabellum contre feux d’artifices... Malgré les « tirs tendus » de « mortiers », comme se plaisent à le rappeler les folliculaires, si les condés avaient tiré dans le tas, ils auraient complètement déraillé. Ils ont fait leur taf de manière professionnelle, puisqu’ils s’en sont sortis sans mort d’homme.

    La dinde labellisée Simone Veil™, qui ne connaît rien à « la violence » et qui, comme c’est toujours le cas, la fantasme et s’excite, gagnerait à fermer son clapet d’abrutie appelant à la guerre civile.

    Ceci dit, il ne serait pas choquant d’éduquer par le travail contraint et la force mesurée les hordes glandouilleuses qui coûtent cher à la nation et ne lui rapportent que des ennuis. Après tout ils ont un toit, des vêtements et quelque chose dans le ventre, puisqu’ils ont les moyens de claquer de la maille dans des âneries. En sus la collectivité leur a payé des études, onéreuses, dont ils n’ont pas su profiter.

    Peut-être est-il temps aussi de mettre un frein aux délires gauchisants de la bourgeoisie de la magistrature, plus occupée à exhiber sa grandeur d’âme et à prodiguer des leçons de morale, qu’à garantir la paix aux honnêtes travailleurs qui paient comme des cochons, halal ou pas, les dégradations perpétrées par la crapule geignarde et mal élevée.

     

    • @Robespierre

      NON, en France comme aux States et partout dans le monde ...On s"exécute devant le commandement de l’autorité légitime, et si on provoque ou mets volontairement les forces de l’ordre en danger, on s’expose à une mise instantanée hors d’état de nuire, par un tir soit dans les jambers soit létal si besoin.

      La mise en joug d’un flic, la simple menace d’un coctail Molotov...justifie l’usage des armes de services.


  • Force et Honneur à/pour Zineb et que Dieu la garde et la protège
    de tous ces étrons fumants et pestilentiels de rappeurs tatoués
    de codes barres du système mondialiste maçonnique
    et de tous ces tarés d’islamistes qui ont un pois chiche
    dans la tête en lieu et place du cerveau !
    vive Zineb !
    vive la France !


  • Le milieu de la "culture" est tenu par notre chère communauté...
    Booba est bel et bien promu depuis des années par le milieu de la "culture populaire"...
    Je vous laisse conclure !
    Franchement, je pense que dans un combat contre la petite, il a sa chance le petit ourson...
    Article sur le nationalisme avec André Chanclu (bien que très intéressant) : 16 vues.
    Booba, affaire du voile, Jamel 2bouse, etc... : plus de 100 vues pour chaque articles...
    Quelles belles perspectives !


  • Je constate une chose c’est que les féministes sont d’une violence mais alors d’une violence, avec sa façon de parler cette femme me rappelle la femme de Ben Ali. Une femme du dictateur, elle est pas assez intégré ou modèle françaisElle ne peut pas comprendre c’est une étrangère marocaine.


  • #2317793

    De tirer à balle réelle ou pas c’est un faux débat. Un faux débat car il y’a toujours eu et y aura toujours des racailles et des bandits sur cette terre. Aux USA ou ailleurs c’est plus violent car les bandits sont plus violent, je dirais même que c’est même pas comparable au niveau violence, c’est un autre monde. Revenons à nos racailles, en général la racaille c’est un mec qui à un peu plus de testo que l’ouvrier ou un employé de bureau. Il acceptera jamais une vie d’obéissance de salarié, de soumission et d’honnête travailleur. Il acceptera jamais de bosser pour 1200 voir pour 2000 euros. Donc arrêter avec vos Islam, intégration etc ça n’a rien avoir. C’est plus un sujet biologique et scientifique. Certains mecs ont plus de testo et d’énergies que d’autres et ils auront jamais leurs places dans des sociétés complexes et hiérarchisées.

     

    • Ca rejoint l’idée du film Orange Mécanique.


    • #2318006

      définition du racaille de France : fainéant, bon à rien mauvais à tout, parasite nuisible !


    • N’importe quoi...

      La réalité, c’est que ces types sont des bons a rien, mauvais a tout, et la caractéristique qui les relient tous est la paresse face au travail. Alors les excuses de lologues...

      Comme si les ouvriers avait moins de testostérone ! Savez, on les voient couiner comme des gonzesses quand il se font choper, et la majorité balance a tous va... elle est où, la testostérone ? Non,
      Les untermensh, c’est dans les bureaux qu’il faut les chercher...


    • "Aux USA ou ailleurs c’est plus violent car les bandits sont plus violent, je dirais même que c’est même pas comparable au niveau violence, c’est un autre monde."@National sioniste ;

      Toi à mon avis t’as jamais posé un pied sur le sol américain...
      Y a pas de "plus violent et moins violent" dans la criminalité,tout ça c’est de khonneries de metteurs en scène ou de politiciens,un mort est un mort,un blessé grave est un blessé grave,point barre.
      Il y a eu plus de meurtres à Londres (et probablement en région parisienne aussi) qu’à New-York en 2018,sauf qu’ils sont été tué pour la plupart à coups de couteau:de là où ils sont aujourd’hui ça leur fait une belle jambe de ne pas s’être pris une bastos...


    • Exactement, ce post me fait penser à Orange Mécanique qui n’a pas pris une ride.
      Sinon il y a le Joker qui est pas mal non plus sur ce thème mais plus ambiguë.


    • #2318284
      le 09/11/2019 par boucher/charcutier de père en fils
      Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

      @Anti national sioniste
      La racaille n’a pas plus de testo que quiconque , la preuve, la racaille, tu la vois jamais seule en dehors de sa cité, embrouiller, la racaille seule, longe les murs
      Les embrouilles avec des racailles, il y a toujours une lame ou une gazeuse ou une barre, jamais de un contre un
      Pourquoi les Sébastien Chabal s’embrouillent jamais dans la rue, parce-qu’ils n’ont pas besoin de prouver qu’ils sont des hommes, il le savent et ça leur suffit
      Les anciens qui travaillaient la terre étaient plein de testo , jamais ils ne descendaient dans la rue se battre contre d’autres paysans avec des tracteurs pimpés
      La racaille doit continuellement se prouver qu’elle n’est pas une merde intégrale, ça la frustre, parce-qu’elle sait dés le réveil qu’elle en est une
      Rien avoir avec la testo


    • @ Anti national sioniste,

      Allez demander au Commando Hubert s’il a un niveau de testostérone de non-binaire à moitié libanais et si sa structure n’est pas la plus « ordonnée » et hiérarchisée qui soit. Il en va de même pour les sapeurs barbus porteurs de tabliers, la plus grande majorité de gonzes qui pratiquent du sport autrement appelé « discipline » et l’on ne parlera pas des queutards invétérés qui ont une vie professionnelle pourtant bien organisée, voire cadrée. Il en va de même des artisans-commerçants, sédentaires ou non, qui ont les burnes d’être présents dans toutes les facettes de la société 24/24 et 7/7 par alternance en ayant les burnes d’aller au charbon tout en étant indépendant.

      Ce sont juste les dépositaires de l’autorité qui ont failli que les jeunes barbots, même emplis de testostérone, ont tendance à se croire tout permis. Auparavant, n’importe quel bonhomme était un potentiel redresseur de tort au sein de la société civile.
      « Enlevez vos pieds du siège, ne fumez pas ici, ne répondez pas au prof...
      - Sinon ?
      - Sinon une baffe dans ta bouche... »

      Aujourd’hui c’est interdit de fessée au risque de se faire prendre par une patrouille LGBTQRST...


    • @Anti national sioniste
      Tu veux dire que des Guy Novès, des Jean-Pierre Rives, des Soral, des Walter Spanghero ou que des Éric Sancéry & des Laurent, paysan bourguignon du réseau Solid’E&R z’ont pas de la testostérone que c’est des gonzesses ?
      Y’en a plein dans nos campagnes des bonhommes comme ça
      Tu racontes n’importe quoi, être un homme, avoir de la testo, être virile, c’est pas être une racaille, dealer du shit, braquer en sortie des lycées, des collèges, c’est pas faire du bodybuilding pour être rappeur ou agresser des gens en bande, ça c’est être un barbare dégénéré.. et heureusement que tous les hommes qui ont de la testo ne sont pas aussi débile que les racailles, sinon, c’est le chaos
      Amicalement


  • les banlieues se sont faites enfler par leurs conseillers.
    en cas d’augmentations de bavures aux lbd . les racailles ne pourront plus crier au racisme et à la discrimination , parce que des gilets jaunes ont été mutilés avent eux .

    en ne se serrant pas les coudes avec les gilets jaunes , les banlieues ont jouées la revanche et se sont enfermés dans le cliché communautaire qu’elles se sont prise dans le crane par l’ingéniérie sociale, tout en croyant étre autonomes.

    la division contre laquelle les gilets jaunes ont combattus et dont les banlieues communautaires ont participé par absentéisme est perdante , pour les banlieues et pour les gilets jaunes , la division organisée a fonctionnée.

    le gouvernement s’en tape des émeutes de banlieues , puisque de toute maniére ce sera du pauvre qui fracasse de la bagnole et du matériel de pauvre, tout en favorisant un sentiment pro flic pour un réglement de la situation au lbd au final avec misére accentuée , bléssés ,handicapés à vie , morts et retour au point initial : va travailler et ferme ta petite gueule , raméne l’oseille à ceux qui vous pissent dessus.

    situation qui pue la loose à cours ou moyen terme, et tjrs les mémes qui leurs pissent dessus pour bien territorialiser le bétail.


  • Ça me gave l’ islam, et ne me parlez pas du judaïsme ...je revois encore mon ex-meilleur ami essayer de me convertir au soufisme de sa gonzesse africaine, le mec a renié son prénom, sa famille, ses amis pour sa belle famille africaine qui l’ enfile à coups de factures et de belles promesses !

    Les religions qui imposent un changement de nom, une manière de vivre, de penser, et tout un tas de principes foireux au nom d’ un dieu tout puissant, ça me dépasse ... et je dirais même que ça m’ énerve au plus haut point, surtout quand on voit les dégâts que ça crée au sein d’ une famille .

    Ça fout vraiment la merde :

    Les occidentaux convertis sont vraiment les pires, ils appliquent à la lettre les fondamentaux islamiques les plus barbares pour se faire aduler par leurs " frères " en islam ...

    " Au secours ", monde de merde ! ils font chier tous ces sémites circoncis du gland, nom d’ un petit Jésus tout doux !

     

    • au cas ou tu ne le saurais pas Jésus était un sémite , il est de la tribu de Juda fils de Marie fils de david fils d’Abraham (paix sur eux) et il était circoncis . Celui qui a lu la bible et les évangiles le sait tout ça , c’est étonnant de voir que énormement de chrétiens ne connaissent rien a leurs propres religions. il ne faut pas faire l’amalgame entre les voyous de cités comme ce Booba et les musulmans du quotidien.


    • « le mec a renié son prénom, sa famille, ses amis pour sa belle famille africaine qui l’ enfile à coups de factures et de belles promesses ! »

      Le problème c’est votre ex-meilleur ami, incapable de porter ses couilles, pas l’islam.
      Le résultat aurait été identique avec une néo-évangéliste.


    • @sofidir

      C’est quoi le rapport avec le fait que Jésus soit issue d’une famille sémite et qu’il fut ou pas circoncis ?

      Effectivement beaucoup de chrétiens ne comprennent pas leur religion (car celui qui comprend et libéré par la Vérité) mais je te rassure Dieu ne te jugera pas en fonction de ton savoir ou de ta religion, mais il te jugera sur ta capacité à aimer ton prochain, et à AGIR pour le Bien commun.

      Crois tu vraiment que le Créateur de toute choses, en ai quelque chose à branler que ces créatures humaines mangent du porc ou porte un voile ? C’est d’un niveau spirituel incroyablement bas et je pense que l’Islam est sans doute le vecteur de la spiritualité la plus dogmatique et la plus faible dans sa capacité à libérer l’homme (islam = soumission on a compris)
      Seul le soufisme tire son épingle du jeu mais cela relève plus de la transmission du savoir caché universel, présent dans toutes les religions


    • @VEUILLEZ

      " Effectivement beaucoup de chrétiens ne comprennent pas leur religion..."

      Un soufi ( qui a tout compris évidemment... ) qui vient faire la leçon aux Chrétiens, c’est à mourrir de rire... !
      Soyez bien aimable de garder vos leçons de morale à deux balles pour vous, le niveau des cathholiques en France est bien supérieur à vos petites prétentions anti chrétiennes méprisantes et condescendantes...


    • Il n’y a aucune obligation de changer de prénom en Islam !!!... Mais comme dans tous les engagements traditionnel il y a des rites de passage...

      Auparavant dans l’Islam c’était dés sobriquets positifs... genre, le courageux, le patient, etc. On peut comprendre cette outil pour façonner profondément son implication spirituelle. Souvent les gens prennent un prénom d’un personnage historique célèbre. Dans le christianisme c’était l’adoption de noms de Saint... pourquoi croyez vous qu’il y a autant de Martin ? Martin soldat romain convertis qui portait le nom du Dieu se la guerre Mars...

      ps : c’est le vide spirituel qui est en question.. si le très peu de convertis à l’Islam vous affolent et non pas les 63% de français se déclarant sans religion.. c’est qu’il s’agit en réalité du même symptôme ? Une allergie à la croyance religieuse ? Les bouffeurs de curés faudrait des siècles pour les digérer ?


    • Pour le coup le problème c’est ton pote (et sa belle-famille ?).

      Pas l’islam...


  • Moi j’aimerais qu’on m’explique pourquoi il faudrait vivre ensemble ,

     

    • #2317878
      le 09/11/2019 par logique implacable-efficacité redoutable
      Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

      un vivre ensemble qui est nait de l’imagination fantasmagorique
      de la secte Baphométane Maçonnique universaliste et maçonnique

      un vivre ensemble que ces Lucifériens ont forcé et contraint aux Français
      chez-eux dans leur propre pays en France avec des allogènes invasifs
      qui justement Eux n’ont aucun savoir vivre et qui ne respectent rien, ni personne
      en plus d’avoir en détestation le pays qu’ils occupent et qu’ils/elles ont colonisé
      avec l’aide financière et le soutien logistique de ces fossoyeurs de la France
      que sont en réalité ces Baphométans-Lucifériens Maçonniques Mondialistes et Universalistes


    • @Identité effacée

      " Moi j’aimerais qu’on m’explique pourquoi il faudrait vivre ensemble ... ? " ( Question légitime... )

      Mais parce que les Maitres qui gouvernent ta vie estiment que c’est ...BON POUR EUX !!!


    • le vivre ensemble qui poussent les immigrés à se communautariser en leurs faisant détester les autochtones . manoeuvre basse mis au point par les mémes qui aujourd’hui laissent s’exprimer des zineb , et répondre des boobas.
      un coup zemmour, un coup nick conrad.

      essayer de developper une explication et essayer de comprendre est taxé d’antisémitisme en france , au mieux de théorie du complot.

      mais les médias nous veulent du bien , bien sur , en douter serait vraimment une attitude antisémite conspirationniste de ma part .


  • J espere que la police tire a balles reelles sur les manifestations quand elles degenerent il y en a marre de bloquer les gens qui veulent travailler , en plus ça ruine les finances de la france , il faut remettre au travail tout ces gilets jaunes qui veulent des payent de 2000 euros alors qu ils font des travaux merdiques payés deux fois moins dans d autres pays’,aller au bresil ,pays de l est vous verrez des ramasseurs des dechets payés 500 euros alors arretez de vous plaindre et laissé les vrais gens avec des vraies idees faire enrichir la france .

     

    • @National Liste

      Soyez bien aimable de ne pas faire d’ AMALGAME OUTRANCIER entre :
      - des racaille et des voyous, d’une part
      - des cytoyens qui excercent légitimement les droits constitutionnels de manifestation, accessoirement de grêve, d’autre part.


    • national liste

      vous mélangez tout et ne comprenez méme pas l’article présenté. vous confondez un travailleur exaspéré et une racaille et vous parlez d’idées qui vont enrichir la france ?
      vous étes une synthése.


    • Vous etes vraiment un gland.
      Je fus mécanicien auto durant 23 ans, 4 ans d études de la mécanique , et 19 ans d expérience.
      Et ma dernière paye s élevait à 1250 euros net.
      Donc avant de cracher votre mépris sur les gens mal payés, renseignez vous.
      Vous meriteriez qu on en discute face à face, je doutes que vous soyez très courageux


  • Pourquoi armé d’avantage la police alors que sa fait 1 ans qu’ils tapent tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La justice doit faire son travaille et être beaucoup plus sévère aux réseaux criminelles !!!!!!!!!!!


  • Bon je vous suit depuis le début, vos analyses sont pertinentes a mes yeux mais la j’ai du mal, Zineb defend la France et les policiers qui sont des français comme nous, Booba est un illustre anti-France, sur ce coup Zineb a raison, la racaille doit etre poursuivi "jusque dans les chiottes" quitte a la détruire definitivement. On est de droite "sociétalement" ou on l’est pas ?


  • J‘ai du mal avec votre analyse, tjrs le national sionisme. On peut respecter, supporter les musulmans et être contre l‘islam politique qui défile avec le soutien d‘une partie de la gauche. Contre les détracteurs de Miss Zineb qui crient au scandale suite à ses propos je leur opposerai les multiples clips anti-flics et anti-Français dont le dernier en vogue de l‘humoriste El Atrassi, “Colis Suspect“...Escalade verbale....


  • Politicienne insignifiante et gestionnaire incompétente(1) sauf lorsqu’il s’agit de ses intérêts privés, Simone Veil n’a jamais rien trouvé de mieux, pour essayer d’exister un peu, que de s’octroyer le monopole des souffrances du monde.

    La planète à feu et à sang depuis si longtemps qu’elle en a perdu la mémoire ? Au mieux ? Broutilles. Au pire ? Fantasmes antisémites .

    Pour le dire plus brutalement : cette femme ignorait tout du sentiment le plus humain qui soit, du sentiment qui aurait transcendé sa petite personne, sa petite tribu, ce sentiment qui transcende notre égo, qui fait nôtre la souffrance de cet inconnu , ce sentiment qu’on appelle en français la compassion.

    Enfin on ne résiste pas au plaisir de citer un extrait de son autobiographie : "Tout le monde était suspendu à la radio, en quête de la moindre information. C’est ainsi que, le 18 juin, nous avons entendu l’appel d’un certain général de Gaulle…"

    Les cinquantes chapitres suivants dans lesquels Simone Veil rapporte quelques-uns de ses innombrables faits d’armes contre l’armée d’occupation, ont été refusés par l’éditeur. En effet celui-ci pensait qu’ils seraient jugés peu crédibles.

    (1) Simone Veil a vécu pendant des années dans un appartement appartenant à la Sécurité Sociale en payant un loyer très modeste.


  • Booba ne pèse pas 110kg.

    Kaaris ne mesure pas 1m85.

     

  • Zineb el glaoui tapine pour le lobby sioniste en France comme les autres Arabes de services comme Sifaoui ou Chalghoumi pour ne citer que ceux la , qui ne sont payés que pour cracher sur leur communauté et faire l’éloge de ceux pour qui ils bossent ou plutôt pour qui ils tapinent.


Commentaires suivants