Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité !

Zineb, c’est la pasionaria actuelle de l’anti-islamisme en télé. Elle a remplacé l’islamophobe haineuse Caroline Fourest qui est en train de digérer l’énorme bide de son film kurdo-lesbien. La polémique « Zineb » a explosé lorsqu’elle a sorti une bombe dans l’émission de Pascal Praud sur CNews, L’Heure des procs :

 

« Moi j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux, les gens de tous horizons étaient absolument unanimes, il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là. Ah ben si, vous avez un guet-apens de cent barbares... La police américaine aurait tiré à balles réelles ! »

 

Une phrase provoc balancée à dessein, en pleine tempête franco-française sur le voile, la police, les banlieues, Zemmour et tout le merdier. Zineb réagissait aux guet-apens dont la police et les pompiers sont victimes ces derniers temps dans la banlieue parisienne, avec un feu d’artifices de mortiers à Mantes-la-Jolie le 24 octobre 2019 :

 

 

Après cette déclaration choc, Zineb a été récompensée, non pas pour ses propos incendiaires, mais pour sa défense de la laïcité qui, comme on le sait sur E&R, est le nom de la religion de la République ou du pouvoir profond (voir la démonstration en vidéo tout en bas).

Si Zineb, qui est une islamophobe décomplexée, est récompensée pour sa lutte contre l’obscurantisme, cela veut dire qu’islam égale obscurantisme, si on suit le raisonnement, ou alors on est cons.
Il faudrait peut-être mieux définir ce qu’est cette lutte contre toutes les formes d’obscurité : c’est quand on appuie sur l’interrupteur ou quoi ?

 

 

Hélas, pendant ce temps, de nombreuses personnalités socialisantes réagissaient à ses propos, dont le rappeur Booba, que le magazine pour semi-hommes GQ a présenté un jour (un lendemain de cuite à la coke ?) comme le Victor Hugo d’aujourd’hui. Avant lui, en Victor Hugo, il y avait eu Renaud, qui aujourd’hui danse la bourré(e) avec des colonisateurs.

Le chanteur Booba, immense parolier pour enfants déscolarisés, a utilisé les termes « grosse », « merde » et « puante » mais sans les faire rimer. N’empêche qu’il appelle à embêter Zineb, et les fans de Booba n’ont pas tous une formation de second degré :

 

 

Booba est le patapouf qui s’était frité avec Kaaris dans un aéroport. Les deux masses devaient se rencontrer à nouveau sur un ring, pour résoudre définitivement leur différend, mais on attend toujours le combat qui devait avoir lieu en Suisse (terrain neutre). En fait il a été annulé en douce.

Pour cette raison le fight Booba contre Zineb aura lieu probablement avant. Booba a pour lui son poids (1m92 pour 110 kg) et sa casquette, car on ne peut voir ses yeux et du coup on sait pas où il va taper. Zineb est une crevette à côté mais elle peut compter sur l’arbitre, qui devrait être national-sioniste comme elle. Quant à Kaaris, il fait 1m85 pour 85 kg mais en boxe, ou en MMA, la vitesse d’exécution et la technique peuvent palier la différence de lourdeur.

Aux dernières nouvelles, les ennemis de nos ennemis étant nos amis, on ne sait pas encore si Zineb et Kaaris vont s’associer pour mettre la pâtée à Booba. Zineb, qui doit faire dans les 1m60 pour 50 kilos, une fois ajoutée à Kaaris, ça devrait rééquilibrer le combat.

Pour info, Maître Thibault, l’avocat de Zineb, a déclaré :

« Suite au nouveau déchaînement de haine, d’injures et de menaces de mort reçues ces derniers jours, Zineb El Rhazoui m’a demandé de déposer plusieurs plaintes dont une contre Booba. »

Réponse de Booba sur Instagram :

« Elle parle de fumer les banlieusards à balles réelles et c’est moi le méchant. J’vais proposer un octogone à son mari. »

Attention : le mari de Zineb ce n’est pas Kaaris, que les choses soient bien claires.

 

Retour au sérieux avec La Mystique de la laïcité de Youssef Hindi

Zineb et Booba, sur E&R :

 






Alerter

219 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • les banlieues se sont faites enfler par leurs conseillers.
    en cas d’augmentations de bavures aux lbd . les racailles ne pourront plus crier au racisme et à la discrimination , parce que des gilets jaunes ont été mutilés avent eux .

    en ne se serrant pas les coudes avec les gilets jaunes , les banlieues ont jouées la revanche et se sont enfermés dans le cliché communautaire qu’elles se sont prise dans le crane par l’ingéniérie sociale, tout en croyant étre autonomes.

    la division contre laquelle les gilets jaunes ont combattus et dont les banlieues communautaires ont participé par absentéisme est perdante , pour les banlieues et pour les gilets jaunes , la division organisée a fonctionnée.

    le gouvernement s’en tape des émeutes de banlieues , puisque de toute maniére ce sera du pauvre qui fracasse de la bagnole et du matériel de pauvre, tout en favorisant un sentiment pro flic pour un réglement de la situation au lbd au final avec misére accentuée , bléssés ,handicapés à vie , morts et retour au point initial : va travailler et ferme ta petite gueule , raméne l’oseille à ceux qui vous pissent dessus.

    situation qui pue la loose à cours ou moyen terme, et tjrs les mémes qui leurs pissent dessus pour bien territorialiser le bétail.

     

    Répondre à ce message

  • Ça me gave l’ islam, et ne me parlez pas du judaïsme ...je revois encore mon ex-meilleur ami essayer de me convertir au soufisme de sa gonzesse africaine, le mec a renié son prénom, sa famille, ses amis pour sa belle famille africaine qui l’ enfile à coups de factures et de belles promesses !

    Les religions qui imposent un changement de nom, une manière de vivre, de penser, et tout un tas de principes foireux au nom d’ un dieu tout puissant, ça me dépasse ... et je dirais même que ça m’ énerve au plus haut point, surtout quand on voit les dégâts que ça crée au sein d’ une famille .

    Ça fout vraiment la merde :

    Les occidentaux convertis sont vraiment les pires, ils appliquent à la lettre les fondamentaux islamiques les plus barbares pour se faire aduler par leurs " frères " en islam ...

    " Au secours ", monde de merde ! ils font chier tous ces sémites circoncis du gland, nom d’ un petit Jésus tout doux !

     

    Répondre à ce message

    • au cas ou tu ne le saurais pas Jésus était un sémite , il est de la tribu de Juda fils de Marie fils de david fils d’Abraham (paix sur eux) et il était circoncis . Celui qui a lu la bible et les évangiles le sait tout ça , c’est étonnant de voir que énormement de chrétiens ne connaissent rien a leurs propres religions. il ne faut pas faire l’amalgame entre les voyous de cités comme ce Booba et les musulmans du quotidien.

       
    • « le mec a renié son prénom, sa famille, ses amis pour sa belle famille africaine qui l’ enfile à coups de factures et de belles promesses ! »

      Le problème c’est votre ex-meilleur ami, incapable de porter ses couilles, pas l’islam.
      Le résultat aurait été identique avec une néo-évangéliste.

       
    • #2318467

      @sofidir

      C’est quoi le rapport avec le fait que Jésus soit issue d’une famille sémite et qu’il fut ou pas circoncis ?

      Effectivement beaucoup de chrétiens ne comprennent pas leur religion (car celui qui comprend et libéré par la Vérité) mais je te rassure Dieu ne te jugera pas en fonction de ton savoir ou de ta religion, mais il te jugera sur ta capacité à aimer ton prochain, et à AGIR pour le Bien commun.

      Crois tu vraiment que le Créateur de toute choses, en ai quelque chose à branler que ces créatures humaines mangent du porc ou porte un voile ? C’est d’un niveau spirituel incroyablement bas et je pense que l’Islam est sans doute le vecteur de la spiritualité la plus dogmatique et la plus faible dans sa capacité à libérer l’homme (islam = soumission on a compris)
      Seul le soufisme tire son épingle du jeu mais cela relève plus de la transmission du savoir caché universel, présent dans toutes les religions

       
    • @VEUILLEZ

      " Effectivement beaucoup de chrétiens ne comprennent pas leur religion..."

      Un soufi ( qui a tout compris évidemment... ) qui vient faire la leçon aux Chrétiens, c’est à mourrir de rire... !
      Soyez bien aimable de garder vos leçons de morale à deux balles pour vous, le niveau des cathholiques en France est bien supérieur à vos petites prétentions anti chrétiennes méprisantes et condescendantes...

       
    • Il n’y a aucune obligation de changer de prénom en Islam !!!... Mais comme dans tous les engagements traditionnel il y a des rites de passage...

      Auparavant dans l’Islam c’était dés sobriquets positifs... genre, le courageux, le patient, etc. On peut comprendre cette outil pour façonner profondément son implication spirituelle. Souvent les gens prennent un prénom d’un personnage historique célèbre. Dans le christianisme c’était l’adoption de noms de Saint... pourquoi croyez vous qu’il y a autant de Martin ? Martin soldat romain convertis qui portait le nom du Dieu se la guerre Mars...

      ps : c’est le vide spirituel qui est en question.. si le très peu de convertis à l’Islam vous affolent et non pas les 63% de français se déclarant sans religion.. c’est qu’il s’agit en réalité du même symptôme ? Une allergie à la croyance religieuse ? Les bouffeurs de curés faudrait des siècles pour les digérer ?

       
    • #2319364
      Le 11 novembre à 13:43 par Feuille d’Érable
      Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

      Pour le coup le problème c’est ton pote (et sa belle-famille ?).

      Pas l’islam...

       
  • #2317842
    Le 9 novembre à 13:29 par Identité effacée
    Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

    Moi j’aimerais qu’on m’explique pourquoi il faudrait vivre ensemble ,

     

    Répondre à ce message

    • #2317878
      Le 9 novembre à 14:20 par logique implacable-efficacité redoutable
      Booba ose menacer Zineb El Rhazoui, prix Simone Veil de la laïcité (...)

      un vivre ensemble qui est nait de l’imagination fantasmagorique
      de la secte Baphométane Maçonnique universaliste et maçonnique

      un vivre ensemble que ces Lucifériens ont forcé et contraint aux Français
      chez-eux dans leur propre pays en France avec des allogènes invasifs
      qui justement Eux n’ont aucun savoir vivre et qui ne respectent rien, ni personne
      en plus d’avoir en détestation le pays qu’ils occupent et qu’ils/elles ont colonisé
      avec l’aide financière et le soutien logistique de ces fossoyeurs de la France
      que sont en réalité ces Baphométans-Lucifériens Maçonniques Mondialistes et Universalistes

       
    • #2318042

      @Identité effacée

      " Moi j’aimerais qu’on m’explique pourquoi il faudrait vivre ensemble ... ? " ( Question légitime... )

      Mais parce que les Maitres qui gouvernent ta vie estiment que c’est ...BON POUR EUX !!!

       
    • le vivre ensemble qui poussent les immigrés à se communautariser en leurs faisant détester les autochtones . manoeuvre basse mis au point par les mémes qui aujourd’hui laissent s’exprimer des zineb , et répondre des boobas.
      un coup zemmour, un coup nick conrad.

      essayer de developper une explication et essayer de comprendre est taxé d’antisémitisme en france , au mieux de théorie du complot.

      mais les médias nous veulent du bien , bien sur , en douter serait vraimment une attitude antisémite conspirationniste de ma part .

       
  • #2318021

    J espere que la police tire a balles reelles sur les manifestations quand elles degenerent il y en a marre de bloquer les gens qui veulent travailler , en plus ça ruine les finances de la france , il faut remettre au travail tout ces gilets jaunes qui veulent des payent de 2000 euros alors qu ils font des travaux merdiques payés deux fois moins dans d autres pays’,aller au bresil ,pays de l est vous verrez des ramasseurs des dechets payés 500 euros alors arretez de vous plaindre et laissé les vrais gens avec des vraies idees faire enrichir la france .

     

    Répondre à ce message

    • @National Liste

      Soyez bien aimable de ne pas faire d’ AMALGAME OUTRANCIER entre :
      - des racaille et des voyous, d’une part
      - des cytoyens qui excercent légitimement les droits constitutionnels de manifestation, accessoirement de grêve, d’autre part.

       
    • national liste

      vous mélangez tout et ne comprenez méme pas l’article présenté. vous confondez un travailleur exaspéré et une racaille et vous parlez d’idées qui vont enrichir la france ?
      vous étes une synthése.

       
    • #2319013

      Vous etes vraiment un gland.
      Je fus mécanicien auto durant 23 ans, 4 ans d études de la mécanique , et 19 ans d expérience.
      Et ma dernière paye s élevait à 1250 euros net.
      Donc avant de cracher votre mépris sur les gens mal payés, renseignez vous.
      Vous meriteriez qu on en discute face à face, je doutes que vous soyez très courageux

       
  • #2318361

    Pourquoi armé d’avantage la police alors que sa fait 1 ans qu’ils tapent tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La justice doit faire son travaille et être beaucoup plus sévère aux réseaux criminelles !!!!!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2318369

    Bon je vous suit depuis le début, vos analyses sont pertinentes a mes yeux mais la j’ai du mal, Zineb defend la France et les policiers qui sont des français comme nous, Booba est un illustre anti-France, sur ce coup Zineb a raison, la racaille doit etre poursuivi "jusque dans les chiottes" quitte a la détruire definitivement. On est de droite "sociétalement" ou on l’est pas ?

     

    Répondre à ce message

  • J‘ai du mal avec votre analyse, tjrs le national sionisme. On peut respecter, supporter les musulmans et être contre l‘islam politique qui défile avec le soutien d‘une partie de la gauche. Contre les détracteurs de Miss Zineb qui crient au scandale suite à ses propos je leur opposerai les multiples clips anti-flics et anti-Français dont le dernier en vogue de l‘humoriste El Atrassi, “Colis Suspect“...Escalade verbale....

     

    Répondre à ce message

  • Politicienne insignifiante et gestionnaire incompétente(1) sauf lorsqu’il s’agit de ses intérêts privés, Simone Veil n’a jamais rien trouvé de mieux, pour essayer d’exister un peu, que de s’octroyer le monopole des souffrances du monde.

    La planète à feu et à sang depuis si longtemps qu’elle en a perdu la mémoire ? Au mieux ? Broutilles. Au pire ? Fantasmes antisémites .

    Pour le dire plus brutalement : cette femme ignorait tout du sentiment le plus humain qui soit, du sentiment qui aurait transcendé sa petite personne, sa petite tribu, ce sentiment qui transcende notre égo, qui fait nôtre la souffrance de cet inconnu , ce sentiment qu’on appelle en français la compassion.

    Enfin on ne résiste pas au plaisir de citer un extrait de son autobiographie : "Tout le monde était suspendu à la radio, en quête de la moindre information. C’est ainsi que, le 18 juin, nous avons entendu l’appel d’un certain général de Gaulle…"

    Les cinquantes chapitres suivants dans lesquels Simone Veil rapporte quelques-uns de ses innombrables faits d’armes contre l’armée d’occupation, ont été refusés par l’éditeur. En effet celui-ci pensait qu’ils seraient jugés peu crédibles.

    (1) Simone Veil a vécu pendant des années dans un appartement appartenant à la Sécurité Sociale en payant un loyer très modeste.

     

    Répondre à ce message

  • #2318795

    Booba ne pèse pas 110kg.

    Kaaris ne mesure pas 1m85.

     

    Répondre à ce message

  • Zineb el glaoui tapine pour le lobby sioniste en France comme les autres Arabes de services comme Sifaoui ou Chalghoumi pour ne citer que ceux la , qui ne sont payés que pour cracher sur leur communauté et faire l’éloge de ceux pour qui ils bossent ou plutôt pour qui ils tapinent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents