Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné : "Booba, Kaaris, allez vous battre en Afrique !"

"Cyril Hanouna, le prince des médias poubelles, se propose d’organiser le combat"

« Cyril Hanouna, ah, le prince des médias poubelles se propose d’organiser le combat [Booba contre Kaaris], de l’encadrer. Quelle humiliation supplémentaire, deux Nègres encore une fois entraînés dans l’arène par le plus ignoble des marchands du Temple... »

La France en première ligne contre le mondialisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Dieudonné, la Quenelle et les Gilets, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2111760

    Est ce que la loi du plus fort est JUSTE ? NON bien sur, alors à quoi bon monter sur un ring ? le vainqueur d’un combat (où foot) par la force physique est il sensé être JUSTE ?
    Tu vois Jésus s’inscrire dans une con-pétititon quelconque où monter sur un ring pour être JUSTE par la loi du plus fort ?
    La con-pétition n’est t elle pas l’inverse de l’amour du prochain ?
    La démocratie " moderne citoyenne " qui donne raison à la majorité sur la minorité c’est l’exercice de l’injuste loi du plus fort ; En effet, être majoritaire par le vote implique t il d’être JUSTE ? ... NON bien sur ! : " C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir torts qu’ils ont raisons ! " Coluche .

     

    • La crainte, nous sépare de Lui et son don est l’inverse de la lâcheté. Remplacer la perversité du mensonge par l’affrontement loyal c’est juste et bon.


    • @ Bardamu C. L . N.
      permettez moi de modifier les propos du Grand Coluche "C’est parce qu’ils possèdent le fric et les médias , qu’ils imposent leurs saloperies " .



    • « La démocratie " moderne citoyenne " qui donne raison à la majorité sur la minorité c’est l’exercice de l’injuste loi du plus fort. »




      Cette démocratie existe aussi - désormais - chez les japonais avec une différence éthique d’un autre « ordre » : cette majorité à l’oeuvre (pour l’ensemble, le bien commun) sait intrinsèquement qu’elle est redevable à la minorité qui a perdu : perdu pour le moment... Il s’agit donc de la respecter et non de la mépriser.
      Ainsi, avec cet exemple supplémentaire, toute compétition, dualité, opposition est affaire d’état d’esprit des intervenants : la règle n’étant pas alors « la loi du plus fort », mais le respect de la règle de base inhérente au sujet, celle qui nécessite, pour le coup, une rectitude de l’esprit qui s’inscrit dans la vertu. La force (pour l’exemple ici présent) n’étant alors reléguée qu’au rang de valeur : l’innée étant creuse, celle acquise par le travail et l’entraînement étant pleine.
      Dans la pratique de leurs arts (soient-ils martiaux ou autres), les japonais mettent même en exergue trois points de fondation de leur socle « combattif » : Shin Gi Tai (dimension spirituelle de la mise en oeuvre, technique devenue intrinsèque, concept physique d’adaptation). Les trois concepts étant intimement liés, ils exigent un état de conscience à tous les niveaux.

      Cela relève donc d’un éducation de base (qui échappe à l’Occident, semble-t-il).
      C’est l’erreur (volontaire) que commettent tous les comiques aux ordres du système qui négligent la définition méliorative de « politique » qui invite(rait) à amener plus loin et pour mieux, « l’ensemble » que l’on vient de récupérer sous sa gouverne, au regard de « l’état » dans lequel on vient de le récupérer, à un instant T.


    • #2112245

      SAPERLIPOPETTE !!! ça c’est une réponse de japonais croisé chinois et serpent ! ...

      La force est dans l’amour fraternel qui partage équitablement et pas dans la con-pétition quelle soit Japonaise où mongol comme nous l’a dit le JUSTE nommé Jésus ! ...


    • la majorité et la minorité d’une démocratie représentative sont une illusion, un masque qui cache la réalité objective des luttes de classe (99% contre 1% et encore je suis gentil). on divise artificiellement le peuple par le vote. les candidats soit disant opposés politiquement sont issus du même moule et totalement interchangeables. la dernière arnaque Macron en est un parfait exemple ou comment faire du neuf avec du vieux tout en mélangeant toutes les promesses de droite et de gauche.


  • #2111782

    Résumé sur à quoi sert le RAP =

    1- contre façon, imposture de la musique (est à la musique ce qu’est l’art moderne à l’art) : car l’oligarchie veut tout corrompre

    2- ériger comme modèles pour les jeunes de la société ce qu’il y a de plus médiocre dans la société (=les rappeurs), afin d’égarer toute la jeunesse et les écarter de la concurrence dans la course à la réussite de la vie et ne laisser la réussite que pour les enfants de l’oligarchie qui eux feront Louis le Grand St Louis et Henri IV

    3- le rap est l’école de la médiocrité en comportement et en langage

    4- il était très facile d’interdire cette culture qui ronge la jeunesse afin de préserver nos jeunes mais au contraire l’oligarchie en fait la promotion sans cesse et leur donne tribune dans tous les médias corrompus

    5- Le rap est la cyanure que les médias mettent dans le lait aux céréales que nos petits boivent au petit déjeuner chaque matin pour les détruire

     

    • #2112024

      Faux, zéro, nul, redoublement demandé !


    • C’est pathologique de focaliser de la sorte...
      Tu crois peut être que les autres genres de musique portées par la mode depuis au moins les "yéyés" soient supérieures ?
      Foutaise absolue.Elles n’en sont que les antécédants génétiques.
      Par ailleurs, si tu y vois de la déchénce morale ou "culturelle", sache que c’est tout aussi présent dans le "rock", mais peut être en version "white" qui te choque moins.


  • #2111786
    le 30/12/2018 par Dieudoniste névrosé
    Dieudonné : "Booba, Kaaris, allez vous battre en Afrique !"

    Une France sans Dieudo aujourd’hui serait un meuble suédois sans la notice, merci pour tout Monsieur M’Bala m’bala...


  • #2111796

    Est ce que la loi du plus fort est JUSTE ? NON bien sur, alors à quoi bon monter sur un ring ? le vainqueur d’un combat (où foot) par la force physique est il sensé être JUSTE ?
    Tu vois Jésus s’inscrire dans une con-pétititon quelconque où monter sur un ring pour être JUSTE par la loi du plus fort ?
    La con-pétition n’est t elle pas l’inverse de l’amour du prochain ?
    La démocratie " moderne citoyenne " qui donne raison à la majorité sur la minorité c’est l’exercice de l’injuste loi du plus fort ; En effet, être majoritaire par le vote implique t il d’être JUSTE ? ... NON bien sur ! : " C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir torts qu’ils ont raisons ! " Coluche .

     

    • Hors-sujet, précisément pour la raison que quand deux types veulent se foutre sur la gueule, il n’y a pas grand chose pour les en empêcher. Donc je crois qu’a priori ils ne partagent pas votre vision des choses et n’en ont peut-être même rien à branler. C’est ainsi.


    • #2112247

      La vérité Christique ne peux pas faire de mal à l’aveuglement égotique des brutes qui pratiquent l’injuste loi du plus fort !...


    • ... certes, mais ça ne semble pas être à leur agenda du jour ! :-) Le « vainqueur » sur ce terrain n’aura pas pour autant raison (ça tout le monde le sait, c’est enfoncer des portes ouvertes), mais encore une fois si ces deux nases veulent se mettre sur la gueule ... !


    • #2112366

      " ces deux nases " comme tu dis sont égarés comme beaucoup malheureusement qui pratiquent la con-pétition pour se valoriser par la loi du plus fort ...

      Monter sur un ring pour avoir raison comme si la loi du plus fort par le physique était JUSTE ; Le vainqueur d’un con-bat par la force physique est il JUSTE pour autant ?
      Le juste refuse le combat dixit Jésus !...

      La force du JUSTE n’est pas dans les muscles mais dans l’intelligence du coeur par l’intention !...

      Nous aimerions enfoncer "des portes ouvertes" comme tu dis ça voudrai dire que l’humain "moderne" n’est pas contaminé par la pathologie d’abstraction égotique indexée aux fausses valeurs de mercantilisme et de con-pétition !...

      On à le devoir d’essayer de leur ouvrir les yeux par la vérité Christique de l’intelligence du coeur !...


    • J’avais parfaitement compris dès la première fois, la redite est donc inutile. Bon courage quand même dans l’accomplissement de votre devoir promis à un beau succès.


  • Les 2 rapeurs en question sont la pire chose qui soit arrivée à la jeunesse des banlieues francaises depuis 10 ans.
    Tirer à ce point toujours plus bas et toujours plus profond dans l’abêtissement toute une population c’est ca le business très lucratif qu’ils gèrent depuis leurs villas de luxe à LA .
    Les Gilets Jaunes sont eux un espoir pour les banlieues mais ces 2 crétins fini ne leurs diront évidemment pas , aucun mot de soutien n’ est venue de tout ce milieu de rebelles en carton du hip hop .Ces rappeurs qui nous parlent pourtant depuis 30 ans de révolution. NTM hier et Kerry James / Booba / Kaaris aujourd hui , même recette.
    ils ne sont absolument pas la pour aider les jeunes des quartiers a sortir de leur condition , mais uniquement pour leur vendre des disques ou des places de concert.

     

    • Comme vous avez raison ! Et comme cela fait plaisir à lire !


    • #2112095

      Non en fait, vous parlez sans maîtriser le sujet. Booba et Kaaris n’appellent pas à la révolution, juste à faire de l’argent, se taper des meufs aux gros culs, une vie de capitaliste mondialisé en soit. Les banlieues, la vie de quartier, ils s’en cognent. Donc non, les gilets jaunes, c’est pas leur combat. Ni de près, ni de loin.


    • "Sans maitriser le sujet " ah bon , parceque pour vous c’est un " sujet " ca ?
      Et concernant l’abrutissement des jeunes vous etes d’accord au moins ?
      Parceque pour le reste il me semble que j’avais bien pris le soin d’évoquer le milieu du Hip Hop en géneral, et d’argumenter mon propos en mentionnant Kerry James pour son titre " racaille " et NTM pour son titre "Quest ce qu’on attend pour foutre le feu " . qui sont tous deux des titres qui appellent clairement au soulèvement .


    • Bah oui, c’est un sujet. La preuve, ça fait l’objet d’un article sur ER. Qui a déjà parlé de leur bagarre cet été. Mathias Cardet a été publié par Kontre Kulture. Parce qu’ils disent beaucoup de notre époque, de ce qu’ambitionne une certaine jeunesse, de ses frustrations et de sa misère matérielle, du capitalisme et de son impact sur la manière de penser (peu profonde, certes, ça reste une manière de penser) de cette jeunesse, etc.

      L’abrutissement des jeunes, je suis tout à fait d’accord, évidemment. Mais il est transsocial - ça se dit ? - ; les jeunes qui écoutent Booba ne sont pas plus cons que les autres, seulement certains s’abrutissent auprès de l’éducation nationale, d’autres auprès de leurs rappeurs préférés. Le mensonge de départ reste le même, c’est juste le canal de diffusion et la mise en œuvre qui change (et je le concède, les effets sur le quotidien des gens qui les entourent). Et comme des gosses, tous plongent.

      Ensuite, Kery James, il fait des choses, juste seul il ne peut pas tout non plus. Il appelle déjà à un réveil des consciences, c’est bien. Kery James surtout ne fait pas de télé, s’exprime peu, hormis par sa musique. Mais Kery James, n’est pas/plus un rappeur en vogue depuis longtemps. Lui, n’aurait pas fait 40.000 à l’U-Arena. Lui a un public plus adulte et moins jeune. Mettre Booba et Kery James dans la même pensée, oui, c’est méconnaître le sujet.

      NTM c’était y a plus de 20 ans, presque 30 ans. La vie était confortable à cette époque, et leur révolte concernait les banlieues. Qui se serait soulevé avec cette bande de racailles à l’époque ? Nous sommes d’accord. C’est un anachronisme pas très pertinent il me semble.

      Donc oui, clairement, les gilets jaunes, ils s’en cognent complètement. Booba, Kaaris, Lacrim, etc. n’appellent à rien, sinon à faire du fric.


  • Dans le virtuel il y a pas que l’argent mais aussi les statuts de l’URSSAF et ses placements en bourse


  • #2112064

    Une société humaine, contrairement à une société animale ou végétale, est contraint à une évolution permanente. Ceci est du à ce que les humains possèdent l’intelligence. Ils possèdent l’intelligence en plus de l’instinct. Les animaux et les végétaux n’ont que l’instinct pour vivre. L’instinct est figé au plus haut niveau par les lois naturelles alors que l’intelligence humaine est évolutive. C’est pourquoi une société humaine se doit d’évoluer en intelligence alors qu’une société animale ou végétale reste figée au plus haut degré. Elles n’ont pas besoin d’évoluer en instinct étant déjà au plus haut niveau.

    Une société humaine intelligente est composée d’une multitude et d’une minorité. La multitude de personnes forme le contenant de la société et la minorité lui donne l’élan pour évoluer. Elles sont coiffés par un dynamisme qui chapeaute le tout. Multitude et minorité sont antinomiques mais elles sont liés dans une association indispensable à leur survie : la société humaine.

    La multitude est le corps de la société. C’est une masse malléable qui ne peut pas faire évoluer seule la société. La même chose pour la minorité. S’il n’y a pas de masse pour donner du corps à l’avancement la minorité n’a pas lieu d’être. Elle prêche dans le vide. Les deux sont liés par une symbiose. Il ne peut donc pas y avoir de guerre de classe. La multitude et la minorité ne peuvent pas se faire une guerre à mort. Elles savent que cela entraînerait leur propre disparition. Aucun intérêt. Leur différent vient du dynamisme qui les chapeaute : les forces du bien ou les forces du mal. 

    Le dynamisme naturel d’une société humaine sont les forces du bien. Lorsqu’elles sont aux affaires l’évolution humaine est sereine et durable. Quand elles baissent la garde et que leurs défenses immunitaires s’appauvrissent les forces du mal en profitent pour pénétrer la société et la phagocyter. Dès lors la minorité entraîne inexorablement la multitude dans les profondeurs de la décadence humaine. Les deux ne peuvent pas se défaire de ce processus. La multitude souffre de l’orientation donnée par la minorité et elle le manifeste mais elle est obligée de boire le vinaigre jusqu’à la lie compte tenue de la symbiose qui l’unit à la minorité. Elle-même souffre aussi. Elle est obligée d’aduler des forces démoniaques quelle sait contraire à la tenue naturelle d’une société humaine.

    Aucun retour possible à la normale. La situation est verrouillée par la maladie.


  • « Orléans Deux Gilets jaunes retraités se sont rencontrés grâce aux manifestations
    Claudie et Jean-Michel, 64 et 68 ans, sont en couple depuis un mois et demi. Ces deux retraités se sont rencontrés pour la première fois le 17 novembre. »
    http://lavdn.lavoixdunord.fr/514577...
    Dommage qu’il s’agisse de retraités, ils auraient pu faire plein de petits Gilets jaunes énervés en réponse au PROCHET (de métissage).
    Merci Manu !

    Sinon
    « “Gilets jaunes” : sécurité renforcée pour le Nouvel An »
    http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...

    Alors que le mouvement s’essouffle ?


  • #2112551
    le 31/12/2018 par unpeuplequidéfendsonpays
    Dieudonné : "Booba, Kaaris, allez vous battre en Afrique !"

    Pour ressusciter l’espoir en Afrique, il faut d’abord susciter une nouvelle rhapsodie chez les conteurs de fables en France !
    Ceux qui font leur cour à celui qui s’est rendu maître de Jérusaem et, qui veulent ignorer aujourd’hui, que les peuples d’où qu’ils soient sur cette planète n’ont rien à négoier avec les marchands de vie sur le principe de leurs droits civiques, tant il est démontré que ceux universels des droits de l’Homme sont sans la moindre valeur face aux dérives répétées de l’oligarchie régnante.

    Alors, aussi disparate soit-il, pour le moment, compte tenu de sa jeunesse, le mouvement des Français en gilets jaunes, bien qu’il ne soit pas encore révolutionnaire, est d’abord la constitution d’une Nouvelle Garde Populaire qui ne relève pas d’une volonté aristocratique.

    Il est déjà uniformisé ! Il le sera ecore plus dans sa volonté d’un changement réel de la pratique politique dans ce pays, de même dans sa volonté de restaurer ses droits déjà acquis, autant que dans celle de s’en produire d’autres.
    C’est ainsi que son fonctionnement va se stucturer au fil du temps sans être dépendant des structures étatiques faillies depuis son émergence.

    Sa mission première est la préservation de la France en tant que nation une et indivisible, dans laquelle un seul peuple au sens éthymologique a autorité sur l’ensemble des affaires du pays, un seul intérêt, le sien, une seule action, rayonner pacifiquement dans le monde par et pour lui-même munit de sa puissance dissuasive.

    En revêtant leurs gilets jaunes, les Français ont déjà beaucoup accompli sans vraiment que tous aient mesuré la portée de leur effort collectif, ils sont en train de réformer un système féodal réinstallé qui faisait de presque tous des censitaires pour leur droit d’existence, mais bien plus encore, or il sera temps de l’évoquer l’an prochain.

    Ceux qui ont affublés les Français des pires épithètes parce qu’ils exigent de vivre décemment dans leur pays, où se consomme 40 tonnes de caviar par an à 2000 euros le kilog... ont intérêt à se munir de bons arguments lors des débats à venir, car sans cela ils n’aurot aucun moyen pour contenir la colère populaire justifiée et l’argument du droit du commerce ne suffira pas à l’appaisement.

    Quant aux deux gladiateurs d’opérette, une cave suffit pour eux et leurs maîtres.