Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruno Gollnisch – Jeanne d’Arc, la liberté et la vérité

Intervention de Bruno Gollnisch lors de la journée de formation organisée par Civitas sur le thème « La Vérité vous rendra libre ».

 

 

Prolongez la vidéo en lisant
Le Procès de Jeanne d’Arc de Robert Brasillach chez Kontre Kulture !

 

Retrouvez Bruno Gollnisch sur ERFM :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2582501

    C’est compliqué de faire bouger les hommes...

    Faut dire que les femmes sont absentes du combat, à part montrer leur cul sur instagram en rêvant d’un chibre africain... écouteurs dans les oreilles, masque sur la gueule, regard agressif, la connasse libérée a des rêves exotiques comme si nous étions responsables nous pauvres mâles blancs, trop blancs, pas assez tendance.

    Point positif : avec ce confinement on voit plus personne, ça permet de se recentrer sur son hypothétique destinée...

     

  • #2582548

    B G a parfaitement raison sur tout ce qu’il dit dans cette intervention.
    Et c’est ainsi que le pays devrait être compris.


  • La merluche n’approuve pas cet article et quelque part on l’emmerde bien profond.


  • Cher Mr Gollnisch, vous me rappelez par votre charisme un éminent professeur de littérature médiévale que j’avais la chance d’avoir en lettres classiques. Beau nombre de mes camarades et moi trépignions d’impatience chaque mardi à l’approche de son cours magistral.
    Petite anecdote : habitant tout près de l’immense cimetière Montmartre, il m’arrive souvent de me recueillir sur la resplendissante tombe d’Hector Berlioz. A moins de 5 mètres de celle-ci se trouve celle d’un certain Lecache presqu’à l’abandon puisque même les lettres de LICA (avant que le R soit ajouté pour dissimuler l’arnaque) semblent disparaître sous l’érosion du temps. Justice immanente...


  • #2582622

    un mot concernant le fameux "grand remplacement". il y a une responsabilité indéniable des femmes françaises ; déjà elles ne font plus d’enfants et veulent imiter les hommes (se taper des beaux gosses puis se caser à 32 ou 35 ans puis commencer à concevoir un enfant, avec toutes les complications à cet age).. ou se retrouvent enceintes d’étrangers, pas intégrés, pour avoir des "hauts et des bas" et jouer à l’héroïne. beaucoup d’hommes décents se retrouvent sur le carreau car pas assez excitants. il n’y a plus de dimension "projet de famille".

     

    • #2582760

      en france les femmes jouent les princesses car il y a un gros desequilibre démographique en faveur des hommes, encore plus agravé par la vague de migrants depuis 2016.

      je suis SUR que si il y avait une arrivée massive de 4 millions de migrantEs ukrainiennes ou hongroises debarquant en france, les françaises devant la mise en conqurence et la peur de tomber de leur pièdestal deviendraient hypernationalistes limite violentes et exigeraient la fermeture des frontieres...


    • Tinder, Meetik et touts ces sites de rencontres font la part belle aux femmes, qui ont alors à leurs pieds une foule de prétendants ; ivres de leur toute puissance, elles se retrouvent vite droguées à ces sites et repoussent à plus tard la fondation d’un foyer...et même plus : l’image de la mère au foyer les révulse profondément !


    • @pantalon à 3 jambes.
      Exactement, surtout que les filles de l’est sont bien plus simple et jolies, et ont plus de (bon) caractère... Elle ne connaissent pas nabila et la pétasse attitude... c’est peut être ça le secret.


    • Miles davis...
      Les femmes de l’Est dont comme toutes les femmes : dans un bon environnement, face à un mec au contact facile et qui sait mettre à l’aise, elles sont susceptibles de craquer, comme toute autre femme...


  • Gollnisch, toujours brillant, bien meilleur dans ce rôle que lorsqu’il est (rarement) invité sur les mainstreams, situation pour laquelle dire la vérité est même un handicap au royaume du sophisme et du punch line-roi.

    C’est la très grande classe.

    Quant à son anecdote sur la trahison de Sarko, elle transcende la forfaiture, car Sarko fut un agent très virulent du NOM et l’est encore dans les coulisses, malgré les apparences très trompeuses, si son karcher fut tout juste un pistolet à eau, en revanche, il fut une lance à incendie contre les intérêts de la nation.

    Je ne comprends toujours pas d’ailleurs, pourquoi un type aussi brillant que Buisson, ait pu tombé dans le panneau...

     

    • Ai pu tomber dans le panneau.

      Je pense que la réponse est qu’une certaine extrême-droite. Assez pointue sur ses analyses dans les années 70-80-90 mais faible de caractère et de corones, a souhaité une audience plus large. Une reconnaissance. Une participation dans la politique du système. Judas a trahi le Christ pour 30 shekels. Ce sont ces corrompus qui œuvrent en loucedé pour le national-sionisme.


    • @marcaugier, possible.
      Ou alors Buisson a été envouté par l’identitarisme affiché de Sarko et il a plongé.
      On ne le répétera jamais assez, ce n’est pas par la lutte identitaire, en priorité, qui mettra en échec les grands maîtres du monde.
      Pendant qu’une certaine extrême droite se focalise sur le grand remplacement, les mondialistes, dont Sarko, avancent leurs pions alter populo-souverainistes.
      Trump va en faire les frais, alors que ce sont les mondialistes qui racialisent politiquement, c’est Trump qui est taxé d’ethno-racialiser les débats par sa politique pro blancs.

      Une sacré inversion accusatoire.


  • Je comprends pas les gens qui se marrent..c est nerveux ?

     

  • #2582674

    La photo m’a fait penser à Léon Degrelle et son mouvement politique.


  • Magnifique discours plein d’érudition, de clarté et de conviction.
    A chaque fois que je vois Bruno Gollnisch, j’ai cette boule au ventre de l’erreur tragique de JMLP d’avoir préféré sa fille à la France, mais bon on ne pas refaire l’histoire. Bruno Gollnisch président, ça, ça aurait eu de la gueule.

     

    • @ fadge

      Mais oui ,pour le Français moyen ,il était du FN ,et puis trop sincère et trop intelligent et instruit .Des gens comme cela dans ce monde politique ,il doit y en avoir comme les cinq doit de ma main ,et encore . Le Français ,il faut qu’il vote pour le plus con ,le plus pourri ,corrompu .En un mot l’ordure .Et après ,il vient gueuler quand c’est trop tard .Et ça fait plus de 50 ans que ce cinéma perdure ,et cette fois ,ils ont décroché la timbale ,le génie de la pourriture ,tout ce qu’il y a de plus immonde .Il y en a quelques uns qui tentent de se réveiller ,mais ,ils ont de la merde jusqu’au cou .Oui ,cet homme a l’envergure d’un président ,c’est incontestable .Dommage ,il était trop bien .


  • Après Jésus et "Veritas liberabit vos" !
    D’autres préfèrent le slogan débile : "ce qui ne me tue pas me rend plus fort" de Sarkosy et de toute sa bande au pouvoir actuellement.

    [ merci monsieur Gollnisch ]
    _Amen_


  • Le patronat sioniste qui dirige la France et ses médias ne renoncera jamais à laisser les frontières grandes ouvertes aux migrants : ils ont besoin de plus en plus d’esclaves africains ou autres pour les faire travailler au noir ou les payer au minimum pour gagner de plus en plus d’argent . Que des gens du peuple se fassent régulièrement égorger par des musulmans aussi stupides que fanatiques, ils s’en foutent éperdument et que le peuple français disparaisse dans le métissage également : eux mêmes ne sont même pas français .

     

    • #2583230

      « Le patronat sioniste qui dirige la France et ses médias ne renoncera jamais à laisser les frontières grandes ouvertes aux migrants : ils ont besoin de plus en plus d’esclaves africains ou autres »

      on oublie trop souvent le lobbie du béton et de l’immobilier car pour augmenter le nombre de logements a construire, il faut forcement augmenter le nombre d’habitants.

      et les maires dont l’indemnité est fixée par un bareme en fonction du nombre d’habitants de leur commune.

      rentiers et bétonneurs responsables de l’immigration.


  • Une intervention d’une grande qualité dans ces moments ténébreux.
    Voilà un appel à ceux qui sont patriotes des vrais pour sauver la France, ses valeurs, sa foi en Dieu.
    Un appel au peuple de se réveiller là, maintenant, plus de perte de temps.
    Les hommes capables, sages, intègres et patriotes doivent réagir en urgence, notre destin se joue maintenant. Vive la France Chrétienne. (Par un musulman vivant en France).

     

    • Se réveiller est une chose, avoir du courage en est une autre !
      C’est d’ailleurs ce que dit en substance Monsieur Gollnisch quand il parle des élites honnêtes conscientes de la fraude mais qui n’osent pas élever la voix.


  • #2582922
    le 02/11/2020 par Quand tu bailles on voit le jour
    Bruno Gollnisch – Jeanne d’Arc, la liberté et la vérité

    Moi aussi je veux mon droit au blasphème, je veux que l’on montre les dessins de Yann Moix dans les écoles, collèges et lycées !!!
    C’est un droit inaliénables


  • On rêverait d’une Marine Le Pen nous faire un discours de cette qualité.

     

    • Pour faire un discours de ce genre, il faut de la culture. C’est précisément ce dont Marine Le Pen est dépourvue hélas. S’il y a un point que je peux volontiers reprocher au Président Le Pen c’est le fait d’avoir propulsé sa fille au détriment de M. Gollnisch.


  • On comprend pourquoi les 3/4des jeunes musulmans préfèrent la Charia plutôt que les lois françaises : elle légitime les délits et crimes crapuleux, les vols, les viols, les meurtres, au nom du jihad, la guerre sainte contre les "mécréants" : c’est merveilleux ! "Je ne suis pas un voleur ou un assassin, je fais le jihad ! "

     

    • Il n’y a rien de ce que vous décrivez dans l’Islam, il y a des règles pour mener la guerre. Cette liste relève de ce qui est appelé, je crois, "les limites" : vol à main armée (brigandage), viol, meurtre, sont punis de mort. Cela s’applique à ceux qui professent l’Islam, point barre. Après, la transformation de criminels de droit commun en pieux guerriers existe, et elle explique en partie pourquoi sont maintenues et entretenues de vastes communautés issues du monde musulman en Europe, en France plus particulièrement. Allez donc parler de ces justifications aux syriens, chrétiens et musulmans qui ont subi, dix ans durant, nombre de ces "jeunes" qui n’ont de musulman que l’apparence. Les takfiristes, déviants, hérétiques, haïssent plus que tout les musulmans qui ne se soumettent pas à eux, ils l’ont prouvé. Sans eux, jamais les américano-sionistes n’auraient pu anéantir la Lybie, l’Irak, la Syrie...Ils sont une arme de terreur dirigée contre le monde arabe et l’Europe, surtout la France.
      Bien à vous.


    • Retournez à la religion monsieur "blanc" au lieu de pointer du doigt les autres. C’est la manipulation des judeo maçons qui nous gouvernent et vous tombez dans le panneau. Plus nous serons nombreux à revenir à notre chrétiennete plus nous serons forts. Il n’y a pas mieux que la foi. N’oubliez pas que le Christ, notre bien aimé, est attendu et que c’est lui le gagnant.


  • Une intervention brillante qui n’a décidément rien à voir avec l’hystérie de la poissonnière MLP ; simplement B.G. ne fait pas le poids face à, par exemple, un endiablé comme J.L. Mélanchon, il n’est pas en mesure de s’opposer sur le plan des idées face à un tel énergumène, je me souviens d’un débat entre les deux où Bruno n’en pouvait plus de son sophisme et de sa haine viscérale pro-républicaine fanatique ! Les Français sont devenus trop cons pour comprendre que B.G. est plus charismatique que MLP, c’est désespérant mais c’est la stricte vérité. N’attendons rien des élections, c’est un véritable piège à con !

    "La Vérité rend libre" c’est vrai individuellement mais collectivement la vérité pousse les gens en prison comme Hervé Ryssen ; je retiens surtout la phrase du Christ "mon Royaume n’est pas de ce Monde", car Satan est le maître de la Terre rappelons le...


  • C’est très exactement Bruno Gollnisch qu’il faut à la tête de la France.


Commentaires suivants