Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald Trump

À deux jours du début du scrutin de la présidentielle américaine, et alors que le tout Hollywood penche plutôt du côté de Joe Biden, quelques stars n’ont pas hésité à afficher leur soutien à Donald Trump.

 

C’est le cas d’artistes aussi divers que Kid Rock, qui s’est notamment produit lors d’un meeting de l’actuel locataire de la Maison-Blanche en septembre, ou bien même 50 Cent qui voit d’un très mauvais œil les réformes fiscales voulues par Joe Biden.

(...)

Notons aussi le soutien de 6ix9ine envers l’actuel locataire de la Maison-Blanche, qui a déclaré au New York Times vouloir voter pour lui. « Je ne pense pas que Trump soit un troll. Je pense que Trump est juste sincèrement Trump ».

(...)

Donald Trump peut également compter sur des soutiens de longue date, comme l’actrice Kirstie Alley qui avait déjà voté pour lui en 2016 et qui entend bien recommencer.

(...)

Même position du côté du champion de MMA Conor McGregor ou encore de l’acteur Jon Voigt, père d’ Angelina Jolie, qui s’est exprimé dans plusieurs vidéos, allant même jusqu’à qualifier Donald Trump de « plus grand président depuis Abraham Lincoln ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

 

Sur Twitter, Lil Wayne a apporté son soutien à Donald Trump après l’avoir rencontré, photo à l’appui. Il a notamment salué son travail sur le plan judiciaire.

 

Décidément, Donald Trump semble avoir la côte auprès des rappeurs américains. Si 50 Cent a été le 1er à allumer la mèche en apportant son soutien à l’actuel président américain avant de se rétracter, plusieurs artistes ont déjà affirmé qu’ils voteraient en faveur de Trump, à quelques jours des résultats de l’élection américaine.

Ainsi, outre un Kanye West qui figure cette fois parmi les candidats mais est apparu comme un grand renfort pour le candidat Républicain dans le passé, Lil Pump, Waka Flocka ou encore Blocboy JB ont soutenu ce dernier face au Démocrate Joe Biden.

Il y a quelques jours, Ice Cube a lui annoncé qu’il allait travaillé avec les équipes de Trump dans un programme censé améliorer le traitement des Afro-Américains.

Et visiblement, ils ne sont pas les seuls à avoir été séduit par le discours de celui qui avait été élu en 2016 face à Hillary Clinton.

Lire l’intégralité de l’article sur raprnb.com

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • 50 cents était particulièrement remonté avec les 62% d’impôts promis par Joe Biden. Il a dit qu’il ne voulait pas devenir 20 cents.

     

  • encore une preuve que les rappeurs sont moins cons que les donneurs de leçons qui ont manipulé tout le monde et le pire c’est :
    Bruce Springsteen qui vient d’un milieu ouvrier et affirme une nouvelle fois son soutien à Joe Biden - y a pas qu’en France que tous ces parasites ont peur de perdre leur nonoss

     

    • @fils de ...

      On peut être artiste où tout ce qu’on voudra mais des Bruce Springsteen et Cie a eu bien besoin du peuple américain et même au-delà .Je me demande comment ses gens la peuvent avoir de telles idées pour voter pour un biden qui est un vieux salopard pervers, et le fils un déjanté ainsi que ce NOM qui veut se mettre en place .Je n’arrive pas à comprendre .


    • Springsteen fait maintenant partie de l’hyperclasse, il a amassé une fortune : le vedettariat ne lui a pas réussi. Pourtant, à ses débuts, il faisait corps avec le prolétariat dont il est issu. Et puis il y a eu le succès, le starsystème... Il est maintenant coupé des préoccupations des petites gens. Il devrait s’abstenir de se mêler de politique !


    • Mariana, c’est là où vous trompez c’est une problématique générationnelle et des gens qui vivent toujours sur une base idéologue passéiste ; l’après-guerre, ; la guerre de Corée et du Vietnam ; les différentes paranoïas induites par la guerre froide ; Trump représente cette peur du maccartisme pour certains ; ne trouver en rien des justifications mais des faits sociétales qui sont le résultat de la déviation moderne ; les hommes sont des produits de leur temps ; très peu sont capables d’en devenir les témoins car cela demande la capacité intellectuelle de sortir des schémas idéologiques qui enferment psychiquement les individus.


    • no@no.com
      _ ???
      Ce qui se conçoit clairement s’énonce clairement.
      Springsteen n’entend strictement rien en politique sinon il s’abstiendrait de soutenir un corrompu jusqu’à la moelle comme Biden, en le faisant, il trahit son public.
      On peut discuter certaines options de Trump, mais soutenir BIden ?
      En regardant les meetings de Trump, il est manifeste qu’il bénéficie d’un large engouement populaire, il est en phase avec sa base. Il soutient un rythme de marathonien d’environ 5 meetings quotidiens. Il fait le show et les gens en redemandent.


    • Ce ne sont pas "les" rappeurs mais quelques rappeurs qui ont pu échapper à l’emprise de leurs maîtres. Le milieu du rap c’est exactement comme le reste de l’industrie du spectacle. Il a été créé par exactement les mêmes personnes. Le simple fait qu’un style musical ait été largement promu par le système, que des chansons aient été diffusées par les médias du système, que des stars du rap soient invitées sur des plateaux télévisées...est un indice qu’il s’agit d’une création du pouvoir. Joe Starr n’a pas été invité sur les plateaux télévisés parce qu’il est un rebelle ! Les radios françaises ne diffusaient du NTM parce que ce groupe était anti-système ! Il ne faut quand même pas sortir de Saint Cyr pour comprendre cela !


    • Mariana, vous voyez ceci par le filtre des medias. l’Amérique profonde est bien plus complexe que Trump vs Biden. Ce n’est ni la France, ni l’Europe ; c’est bien plus changeant. Springsteen ne trahit rien, il correspond au modèle idéologique de sa génération ; son public n’a jamais été ce que vous pensez ; la base de Trump c’est plutôt Bluegrass que Rock-Alternatif protestataire. Vous fantasmez le public de Springsteen qui sont les baby-boomers néo-hippies ; ce n’est pas l’Amérique rurale.


    • Ouais, le coup du pauvre petit qui vient d’un milieu ouvrier et qui a beaucoup souffert, à d’autres, merci ! Ce gars est simplement un privilégié depuis le début et qui met en avant ses origines "ouvrières" pour donner du poids et un peu plus de sens à son plongeon dans le star système. Ca me fait penser à Soral (encore lui !!! toujours là dans le décorticage des mécanismes scabreux !!) qui disait en substance un jour : " c’est comme les petits gauchistes à la con, t’as beau me dire que ton grand-père ou arrière grand-père était un ouvrier, toi tu restes et resteras quand même un petite merde de bourgeois avec ton petit cul tout propre dans ton confort de peureuse !" j’extrapole évidemment ! lol


    • no@no.com
      Springsteen ne fait plus de rock alternatif depuis longtemps : c’est un chanteur de variété depuis des lustres. Son public n’a rien à voir avec une foule de hippies contestataires : il est bien plus hétéroclite que cela. Il s’’attire les foudres d’une partie de ses fans en participant activement au Trump bashing comme il le fait depuis 2016.


  • "est apparu comme un grand renfort pour le candidat Républicain"

    La personne qui a écrit ça ignore tout du poids électoral noir aux States. Le vote noir ne représente quasi rien dans la balance aux States, c’est d’ailleurs pour ça qu’il est peu convoité par les politiciens. Bush junior l’avait démontré quand il avait été réélu avec un pourcentage ridicule de votes noirs. Ce qui importe pour les politiciens s’est d’être bien vu auprès de la communauté gay (souvenez du volte face de Obama qui était d’abord contre le mariage gay mais lors de son deuxième mandat...) hispanique et blanche. Le noir, c’est tjs des votes en plus, une bonne pub qui se fait surtout à travers des prêtres qui ont une grande influence dans la communauté noire.

     

    • Tu te trompes c’est comme le petit pourcentage de Musulmans qui a fait perdre Sarko !
      Ca se joue à pas beaucoup pour faire basculer la balance.


    • Additionner les voix des noirs , celles des amischs , celles des déçus des pédophiles démocrates qui se sont succédés à la maison Blanche , celles des chômeurs qui ont retrouvés un boulot et l’envie de voter à nouveau et celles de tous ceux qui ne comptent pas .....cela fini par compter et faire gagner une l’éléction !


    • Au contraire il semble que l’électorat noir soit d’une importance capitale pour Trump et un enjeu majeur de cette élection.
      En 2016 les noirs avaient voté en grande majorité pour la Clinton. Obama avait lui aussi raflé la presque totalité de leurs votes en son temps. Cette fois-ci une part importante de la classe moyenne et supérieure afro américaine pourrait basculer pour Trump, séduite par son discours authentiquement anti raciste et lassés des trahisons démocrates
      Affaire à suivre mardi


    • Le vote des artistes noirs américains, compte d’autant plus que leurs fans auront plutôt tendance à les suivre donc c’est plutôt positif.


    • Vous savez quand même que ce sont les grands électeurs qui votent et sûrement pas le peuple qui ne fait qu’élire ces derniers, sans pour autant qu’ils puissent être sûrs qu’ils votent conformément au regard de ceux qu’ils sont censés représenter...
      C’est aussi tout le dilemne qu’offrent les "Swing States" qui ne sont ni Démocrates, ni Républicains.
      En 2016, Clinton H. disposait de plus de voix du peuple que Trump, mais Trump a remporté l’élection avec 304 grands électeurs contre 227 (la majorité étant de 270 pour l’emporter).
      Les USA sont une république fédérale : pas une démocratie au sens strict.

      En France le mode de scrutin est différent, uninominal majoritaire à deux tours sauf si l’un des candidats obtient dès le premier tour la majorité absolue des suffrages exprimés par les citoyens inscrits. Lesdits suffrages devant être valides.

      Au-delà de toute cette technique, touchons du bois que les globalistes se retrouvent shuntés encore quatre ans et que l’État profond ait encore un caillou dans sa chaussure.


  • après la prêche de la mère Ockrent, hier chez Ruquier , elle ne se rend pas compte que même les rappeurs sont devenus moins cons que tous ces parasites et pédophiles qu’elle et ses amis soutiennent
    quelle déchéance !!!


  • Les démocrates ont vendu les USA à la Chine depuis les années 1990 avec bien sur l’ordre des banquiers illuminatis. Le carnage des classes moyennes aux USA n’est pas un accident il a été voulu par la finance internationale qui voulait avoir un leader mondial la Chine pour instaurer sa dystopie 1984 qui est en live. 60 000 personnes hier au meeting de Trump ! 5 chez Biden.

    Tout l’industrie du divertissement aux USA est tenu par les illuminatis pedo satanistes. La cérémonie des music Awards 2019 était horrible avec comme par hasard au même moment un accident d’hélicoptère d’une star de basket.


  • Ils savent, comprennent, réfléchissent, c’est un vote entier, à la fois contre Le Bide et pour Trump. Cool !


  • 69 risque de pas rester en vie bien longtemps, donc bon. Ça risque de faire un rappeur de moins qui soutien Trump.

     

  • 6ix9ine, vous auriez pu le mettre de côté...
    D’ailleurs c’est déjà fait.
    Les Dre, les Jéhovah et les Snoopy chien attendent tranquilou dans leur manoir clinquant à la ricaine que la tempête passe.
    Pas sûr qu’ils fassent un bon positionnement marketing.
    Vis à vis de la ’’ communauté ’’ noire s’entend...


  • Ah, l’Amérique ! (Us Go home cependant). Tous ces « noirs » qui sont partagés. Ça me rappelle les dernières présidentielles françaises. Tous ces jeunes d’origine disons maghrébine qu’on ne voyait pas habituellement dans mon bureau de vote de quartier (Est de la France) et qui étaient venus en masse (endimanchés et polis). En marche ! Prooojeeet ! Pour finalement qu’on encule de manière étoilée leur Prophète, par connards interposés. La démoCRASSie, quoi !

     

  • Les mecs sont tous des MK-Ultra, fervents partisans de la pyramide dans leurs clips, mais bon, peut-être un éclair de lucidité...

     

  • Le soutien de ces 3 dégénérés, Lil Wayne, Lil Pump et 6ix9ine qui sentent probablement le vent tourner, n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de soutien et d’esprit Saint, lorsque l’on voit leurs profils et clips décadents, malsains aux multiples messages subliminaux... Mais on va fermer les yeux exceptionnellement et prendre ce coup de communication du vote de ces "rappeurs" en faveur de Trump qui en appelle d’autres de la communauté noire, car de toute façon ils sont en grande majorité dans le star-système et le show-baiz à avoir vendu leur âme au diable contre de l’argent sale.


  • Lil Wayne sataniste clip MK Ultra
    https://youtu.be/KY44zvhWhp4
    Femmes sous emprise en cage, femmes objet sexuel, papillon, œil caché, etc..

     

    • On n’entends pas les féministes enragées là. Les femmes en cage est le fantasme de l’élite qui nous impose toutes les restrictions actuelles.


    • À Keuf you

      Tu m’étonnes... Qu’attendre de ces "féministes" enragées totalement dépourvu de féminité sous le drapeau LGBT doigt dans l’Q arrosé à la sauce Soros ? Cette minorité de dégénéré(e)s dont la volonté est de détruire l’ordre naturel de la vie au service de la marchandisation de Satan, qui pousse à la déchéance du genre humain, ou l’escroquerie du "féminisme" déshumanisé, mortifère et nauséabond par-dessus le marché.

      En somme, ces spécimens décadents ont été créés par la maison-mère pyramidale de Sion, le cancer de l’humanité.


  • Il faut vraiment prier que Donald Trump soit réélu. Biden ne serait qu’un instrument dans les mains des gafa. Ils pourraient le manipuler à loisir avec toutes les casseroles qu’il se trimballe.


  • Snoop Dog avait fait un clip ou il tuait des policiers blancs et a la fin du clip, it tuait Donald Trump. Je l’ai lu dans un article qui doit dater de 2017. La journaliste approuvant totalement la démarche de ’l’artiste’. Article signée par une certaine ... Rosenberg.
    Je ne suis pas convaincu d’une ’prise de conscience’ des rappeurs qui m’ont l’air séverement abrutis et pourris par le système.
    Biden est totalement sénile et n’a aucun charisme pour attirer le vote black et latino
    Et Trump a l’air d’avoir des équipes qui font du travail sur le terrain.
    Il faudrait être aux US pour bien jauger la situation


  • Lil Wayne est-il assis ou à genoux sur la photo ?

     

  • On retient notre souffle car il faut absolument que Trump soit réélu. Priez pour Trump citoyens, envoyez lui un max d’ondes positives, que la force de Dieu soit avec toi Donald. (J’ai la bouteille de champagne de prévue au frais)


  • Ces loustics ne sont pas les premiers de la classe en matière de réflexion ,suffit d’écouter leurs bêtises rapées !!!


  • Explication du retournement de veste de 50 Cent : le cul d’une féministe pro-Hillary.
    "Comédienne et humoriste de 45 ans, Chelsea Handler est brièvement sorti avec 50 Cent au début des années 2010. Cette dernière, visiblement outrée des propos de son ancien compagnon, a expliqué sur un plateau télévisé qu’elle serait prête à recoucher avec Fifty et payer ses impôts si ce dernier acceptait de revenir sur ses paroles. ’Je devais lui rappeler qu’il était noir, donc qu’il ne pouvait pas voter pour Donald Trump et qu’il ne devrait pas influencer une communauté qui pourrait l’écouter parce qu’il s’inquiète pour son propre portefeuille. Je n’en ai pas encore parlé avec lui, mais je suis prête à sceller l’accord, s’il change d’avis et dénonce Donald Trump, je suis prête à refaire un autre tour, si vous voyez de quoi je veux parler…’"

    Autre hypothèse plus probable : un producteur poï-poï prêt à le sortir de la panade financière.


  • #2583506

    vu sur un twitter étatsunien :
    "je te rappelle que tu es noir, tu ne peux t’assoir à cette place dans ce bus"
    "je te rappelle que tu es noir, tu ne peux pas t’assoir à cette table dans ce restaurant"
    "je te rappelle que tu es noir, tu ne peux pas voter pour Donald Trump"


Commentaires suivants