Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald Trump

À deux jours du début du scrutin de la présidentielle américaine, et alors que le tout Hollywood penche plutôt du côté de Joe Biden, quelques stars n’ont pas hésité à afficher leur soutien à Donald Trump.

 

C’est le cas d’artistes aussi divers que Kid Rock, qui s’est notamment produit lors d’un meeting de l’actuel locataire de la Maison-Blanche en septembre, ou bien même 50 Cent qui voit d’un très mauvais œil les réformes fiscales voulues par Joe Biden.

(...)

Notons aussi le soutien de 6ix9ine envers l’actuel locataire de la Maison-Blanche, qui a déclaré au New York Times vouloir voter pour lui. « Je ne pense pas que Trump soit un troll. Je pense que Trump est juste sincèrement Trump ».

(...)

Donald Trump peut également compter sur des soutiens de longue date, comme l’actrice Kirstie Alley qui avait déjà voté pour lui en 2016 et qui entend bien recommencer.

(...)

Même position du côté du champion de MMA Conor McGregor ou encore de l’acteur Jon Voigt, père d’ Angelina Jolie, qui s’est exprimé dans plusieurs vidéos, allant même jusqu’à qualifier Donald Trump de « plus grand président depuis Abraham Lincoln ».

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

 

Sur Twitter, Lil Wayne a apporté son soutien à Donald Trump après l’avoir rencontré, photo à l’appui. Il a notamment salué son travail sur le plan judiciaire.

 

Décidément, Donald Trump semble avoir la côte auprès des rappeurs américains. Si 50 Cent a été le 1er à allumer la mèche en apportant son soutien à l’actuel président américain avant de se rétracter, plusieurs artistes ont déjà affirmé qu’ils voteraient en faveur de Trump, à quelques jours des résultats de l’élection américaine.

Ainsi, outre un Kanye West qui figure cette fois parmi les candidats mais est apparu comme un grand renfort pour le candidat Républicain dans le passé, Lil Pump, Waka Flocka ou encore Blocboy JB ont soutenu ce dernier face au Démocrate Joe Biden.

Il y a quelques jours, Ice Cube a lui annoncé qu’il allait travaillé avec les équipes de Trump dans un programme censé améliorer le traitement des Afro-Américains.

Et visiblement, ils ne sont pas les seuls à avoir été séduit par le discours de celui qui avait été élu en 2016 face à Hillary Clinton.

Lire l’intégralité de l’article sur raprnb.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2582801
    Le 1er novembre 2020 à 22:32 par vote Trump
    Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

    Les mecs sont tous des MK-Ultra, fervents partisans de la pyramide dans leurs clips, mais bon, peut-être un éclair de lucidité...

     

    Répondre à ce message

  • #2582853
    Le 2 novembre 2020 à 01:09 par TrumpTheStorm !
    Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

    Le soutien de ces 3 dégénérés, Lil Wayne, Lil Pump et 6ix9ine qui sentent probablement le vent tourner, n’est pas ce qui se fait de mieux en matière de soutien et d’esprit Saint, lorsque l’on voit leurs profils et clips décadents, malsains aux multiples messages subliminaux... Mais on va fermer les yeux exceptionnellement et prendre ce coup de communication du vote de ces "rappeurs" en faveur de Trump qui en appelle d’autres de la communauté noire, car de toute façon ils sont en grande majorité dans le star-système et le show-baiz à avoir vendu leur âme au diable contre de l’argent sale.

     

    Répondre à ce message

  • #2582883
    Le 2 novembre 2020 à 05:32 par AnarDeLaCambrousse
    Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

    Lil Wayne sataniste clip MK Ultra
    https://youtu.be/KY44zvhWhp4
    Femmes sous emprise en cage, femmes objet sexuel, papillon, œil caché, etc..

     

    Répondre à ce message

    • #2583066

      On n’entends pas les féministes enragées là. Les femmes en cage est le fantasme de l’élite qui nous impose toutes les restrictions actuelles.

       
    • #2583165
      Le Novembre 2020 à 14:30 par MiFigueMiRaisin
      Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

      À Keuf you

      Tu m’étonnes... Qu’attendre de ces "féministes" enragées totalement dépourvu de féminité sous le drapeau LGBT doigt dans l’Q arrosé à la sauce Soros ? Cette minorité de dégénéré(e)s dont la volonté est de détruire l’ordre naturel de la vie au service de la marchandisation de Satan, qui pousse à la déchéance du genre humain, ou l’escroquerie du "féminisme" déshumanisé, mortifère et nauséabond par-dessus le marché.

      En somme, ces spécimens décadents ont été créés par la maison-mère pyramidale de Sion, le cancer de l’humanité.

       
  • #2582916

    Il faut vraiment prier que Donald Trump soit réélu. Biden ne serait qu’un instrument dans les mains des gafa. Ils pourraient le manipuler à loisir avec toutes les casseroles qu’il se trimballe.

     

    Répondre à ce message

  • #2582982
    Le 2 novembre 2020 à 10:41 par Rusty James
    Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

    Snoop Dog avait fait un clip ou il tuait des policiers blancs et a la fin du clip, it tuait Donald Trump. Je l’ai lu dans un article qui doit dater de 2017. La journaliste approuvant totalement la démarche de ’l’artiste’. Article signée par une certaine ... Rosenberg.
    Je ne suis pas convaincu d’une ’prise de conscience’ des rappeurs qui m’ont l’air séverement abrutis et pourris par le système.
    Biden est totalement sénile et n’a aucun charisme pour attirer le vote black et latino
    Et Trump a l’air d’avoir des équipes qui font du travail sur le terrain.
    Il faudrait être aux US pour bien jauger la situation

     

    Répondre à ce message

  • #2583047
    Le 2 novembre 2020 à 12:18 par Vide sanitaire
    Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

    Lil Wayne est-il assis ou à genoux sur la photo ?

     

    Répondre à ce message

  • #2583110

    On retient notre souffle car il faut absolument que Trump soit réélu. Priez pour Trump citoyens, envoyez lui un max d’ondes positives, que la force de Dieu soit avec toi Donald. (J’ai la bouteille de champagne de prévue au frais)

     

    Répondre à ce message

  • #2583117

    Ces loustics ne sont pas les premiers de la classe en matière de réflexion ,suffit d’écouter leurs bêtises rapées !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2583180

    Explication du retournement de veste de 50 Cent : le cul d’une féministe pro-Hillary.
    "Comédienne et humoriste de 45 ans, Chelsea Handler est brièvement sorti avec 50 Cent au début des années 2010. Cette dernière, visiblement outrée des propos de son ancien compagnon, a expliqué sur un plateau télévisé qu’elle serait prête à recoucher avec Fifty et payer ses impôts si ce dernier acceptait de revenir sur ses paroles. ’Je devais lui rappeler qu’il était noir, donc qu’il ne pouvait pas voter pour Donald Trump et qu’il ne devrait pas influencer une communauté qui pourrait l’écouter parce qu’il s’inquiète pour son propre portefeuille. Je n’en ai pas encore parlé avec lui, mais je suis prête à sceller l’accord, s’il change d’avis et dénonce Donald Trump, je suis prête à refaire un autre tour, si vous voyez de quoi je veux parler…’"

    Autre hypothèse plus probable : un producteur poï-poï prêt à le sortir de la panade financière.

     

    Répondre à ce message

  • #2583506
    Le 2 novembre 2020 à 20:26 par ségrégation = gauche
    Lil Wayne, Lil Pump, 6ix9ine : les stars du rap soutiennent Donald (...)

    vu sur un twitter étatsunien :
    "je te rappelle que tu es noir, tu ne peux t’assoir à cette place dans ce bus"
    "je te rappelle que tu es noir, tu ne peux pas t’assoir à cette table dans ce restaurant"
    "je te rappelle que tu es noir, tu ne peux pas voter pour Donald Trump"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents